Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'aube d'un jour nouveau - The King's arrival
##   Dim 25 Nov 2018 - 14:14
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Bon ! Ce Rp étant fini sur un scène assez dramatique *DRAMATIC HORN* Je cherche un nouveau RP pour passer mon temps ! Rp sur quoi vous vous demandez ? Et bien j'en ai aucune idée !

Nan, vraiment arrêter de me fixer comme cela, je n'ai aucune idée de quoi faire comme RP. Ce n'est pas souvent moi qui trouve les idées de RP '-' Mais je peux vous mettre les centres d'intérêt d'Arash si jamais vous voulez RP avec lui et qu'une idée  puisse apparaitre dans votre esprit. Alors !

Cross aime : le sport, la culture, l'histoire, les vêtements, en apprendre plus sur ses pouvoirs, prendre son temps pour penser, les chats (très important celui-là), la compétition (peut importe si il gagne ou perd), etc etc

Cross n'aime pas : ceux qui essaye de prendre soin de lui et/ou qui font attention à son état mental profond et ... c'est tout. Il a pas de phobie, il ne déteste pas facilement quelqu'un, et même s'il peut être très dure à travers ses mots à cause de son arrogance, il ne déteste jamais vraiment quelqu'un. La seule chose qu'il essaye de faire, c'est de pousser les autres à devenir meilleur en les poussant, peu importe s'il se fait détesté ou adoré.


Theme1-2
L'aube d'un jour nouveau - The King's arrival - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Lun 26 Nov 2018 - 23:13
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Salut salut ! Happy

Comme j'ai environ 24 rps en cours, mais que j'en ai 4 actifs depuis 3 mois (j'vous aime tous, je suis pareille, no blame only love), j'suis chaud pour un rp ! J'te propose mes deux loupiottes, comme ça BOOM du choix ça on aime !

Elwynn : Eau Morphe, actuellement en prise de conscience de l'affection qu'elle peut donner aux gens, globalement sans filtre et assez brutale, mais c'est un nounours dans son coeur elle le sait pas encore. Même si elle peut tuer des gens tranquille. Elle est hyper sportive, et c'est la prof du fight club.

Alice : Terre Télépathe, en plein développement artistique, elle fait des études de musicologie & elle travaille avec les enfants de Terrae et les malades. C'est une boule de douceur et de gentillesse, c'est limite si elle est saine d'esprit elle adore créer de nouvelles choses avec ses mains et voilà. Son papa lui manque masse en ce moment.

Tu m'dis, et si tu sais go chercher un scénar' chouette !




L'aube d'un jour nouveau - The King's arrival - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 10 Déc 2018 - 23:16
Astrid Morgenstern

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Astrid Morgenstern
Novice
Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 22

Oui voilà c'est juste moi! Je l'ai un peu expliqué sur la CB, mais Astrid est une fille qui a peu d'intérêt pour les gens ordinaires, mais les cas spéciaux dans le genre d'Arash attisent sa curiosité et elle veut en savoir plus sur eux surtout que dans ce cas-ci, sa patience va être mise à rude épreuve. Elle veut comprendre, parce qu'elle pense que c'est en apprenant des gens intéressants qu'elle pourra changer à son tour. Bon, c'est pas la plus bavarde du monde, mais en la secouant ça se règle facilement.

Concernant le sujet, j'avais pensé que ça pourrait être qu'ils se retrouvent ensemble par la force des choses (genre qu'il doive lui montrer les environs ou autre) et dans le cas de la petite Astrid ce sera le moment où elle va s'intéresser au roi. Voilà, j'espère que c'est au moins un peu clair et s'il y a quoi de ce soit mes mps sont ouverts et au pire quand on se verra sur la CB. Sur ce~
##   Lun 10 Déc 2018 - 23:52
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Mes amis ! Mes fidèles ! J’ai entendu votre parole, et je suis venue proclamer ma volonté, une volonté juste et pure, celle d’un roi ! Mon choix décidera du futur de vous deux. Recevez l’honneur d’être jugé et sélectionner par le roi.

Plus sérieusement, merci de vos réponses et vraiment pardon Elwynn, j’ai pas du tout vu ton post, mes excuses, sans Astrid, je l’aurais certainement jamais remarqué. Vraiment désolé de cela.

Elwynn : deux choix, donc deux fois plus de plaisir j’imagine. Mais à cause du film que j’ai regardé récemment, et du fait que je veux m’amuser un peu plus, je veux bien un RP avec Elwynn, pour une seule raison « LE FIGHT CLUB ». Je suis clairement chaud pour un combat, Arash a pas l’air, mais il adore se battre et ses battu de nombreuses années pour pouvoir s’auto défendre, il adore prendre des coups et les rendre à son opposant. Un cassage de tronche en 1v1 mettrait le feu à Arash, car il est du genre à se mettre à terre, et se relever immédiatement pour attendre plus fermement la deuxième. Et j’ai même une petite BD pour le représenter.


Spoiler:

Ensuite ! Astrid … ben on en a parlé en CB, donc c’est bon.


Theme1-2
L'aube d'un jour nouveau - The King's arrival - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mar 11 Déc 2018 - 12:02
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Pas de souci ahaha ! ^^

Ahaha décidemment El' rencontre rarement les gens sans se battre xD Si tu veux ouais ! El' est dans un mood calme en ce moment, Arash a d'la chance ;P J'rigole, mais du coup il peut venir après un des entrainements de la semaine pour lui demander de rejoindre le club ou quoi, ou juste lui demander un combat comme tu préfères ! On peut totalement partir sur ça ^^




L'aube d'un jour nouveau - The King's arrival - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mar 11 Déc 2018 - 15:45
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Sans problème pour un combat ! Mais cependant, j'utilise encore la même excuse, pour éviter de marcher sur les pieds de ton perso dans ton dojo, pourrais-tu lancer le RP s'il te plait.


Theme1-2
L'aube d'un jour nouveau - The King's arrival - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mar 11 Déc 2018 - 16:34
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

J'vous propose un scénario :

Akira beau gosse et macho'man défi El'
Clé d'bras BIM ! El' nique Akira et son amour propre easy
Arash se fout d'ça gueule

Arash veut montrer comment le king fait en la défiant à son tour
Et BIM ! El' le nique aussi
Akira se fout d'ça gueule

Réponse bien placée de la part d'Arash
Les deux mâles Alpha se chamaillent
El' mets tout le monde d'accord en les maîtrisant tous les deux et évitant ainsi un bataille inutile...
(Parce que c'est Elwynn la patronne ouais !)
##   Mar 11 Déc 2018 - 17:03
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

AHAHHAHAHA AKIRA xD Tu m'tues xD En vrai si ça vous chauffe moi ça m'fait bien rire xD

Vos persos ont l'droit de la bouger un peu, elle est solide hein ! Même El' is my queen dans ma vie, bon, ils se battent quand même contre elle, c'est pas que tu simple !

Arash t'es ok ?




L'aube d'un jour nouveau - The King's arrival - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mar 11 Déc 2018 - 17:17
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Pas sûr qu'Arash se laisse faire, comme je l'ai dit, il sait se battre, donc il hésitera pas à frapper pour gagner. Mais ouais ça me va.

Par contre, ... Arash est pas du genre à se chamailler avec quelqu'un, il le prend de haut et c'est tout, mais on verra bien ce que ça donne anyway. Je peux pas prévoir comment je vais jouer Arash, je suis du genre à écrire un post sur l'instant moi.

Donc ok pour le truc, mais je promets pas faire comme dans le scénario, Arash fait à sa tête et moi aussi, ça va être difficile de suivre le scénario.


Theme1-2
L'aube d'un jour nouveau - The King's arrival - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mar 11 Déc 2018 - 17:31
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Après si ça prend une autre tournure balek, c'est la surprise qui rend les rp plus croustillants 8).

Mais pour faire court, j'vous propose de niqué l'amour propre de mon perso et de faire naître une petite rivalité dans le groupe ! (Et d'inaugurer le Fight Club huhu !)
##   Mar 11 Déc 2018 - 17:37
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Damn, on va devenir des membres du fight club à la fin xD


Theme1-2
L'aube d'un jour nouveau - The King's arrival - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mar 11 Déc 2018 - 18:05
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

J'essaye de lancer ça au Gymnase ce soir :D (Si on me laisse tranquille ça devrait le faire, sinon ce sera pour demain).

(J'espère que ça vous embête pas que je tape l'incruste ^^)
##   Mar 11 Déc 2018 - 18:59
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ahaha moi ça m'va, de toute façon c'est plus rigolo si ça joue vraiment !

Y a que Arash & Akira qui ont une vraie fierté dans l'groupe, j'vous laisse les gérer ahaha ! Mais c'est nickel en tout cas, merci Akira <3

Oubliez pas que le F. Club c'est surtout pour apprendre à la base XD




L'aube d'un jour nouveau - The King's arrival - Page 2 Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

L'aube d'un jour nouveau - The King's arrival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.
Aller à la page : Précédent  1, 2