Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
A peaceful place. [ Astrid ]
##   Dim 23 Sep 2018 - 0:03
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Il se glissa hors de sa chambre, Rock sur l'épaule et les mains dans les poches. Habitude nouvellement prise, il s'arrêta dire bonjour à quelques uns de ses voisins qu'il croisa. Il n'avait pas de relation particulière avec eux mais souhaitait tout de même entretenir une entente entre lui et ses quelques voisins.
Après avoir vu sa chambre être vandalisée, il avait décidé de prendre ses précautions sur plusieurs points : entre autres changer de serrure, songer un jour à placer un système de sécurité efficace, faire ami-ami de manière légère avec les autres élèves.

Dans tous les cas, après s'être enfin extirpé des griffes du bâtiment principal de l'Institut, il se dirigea d'un pas tranquille sur les routes extérieures.
Le Japon connait des saisons bien marquées et définies. Le Mont Fuji permet une belle répartition des chaleurs et des périodes de froid dans l'année, ce qui donne à l'archipel de jolies couleurs tout au long de celle-ci.

Même si l'inter-saison n'était guère la favorite d'une jeune homme, il savait l'apprécier à sa juste valeur.

La chance lui avait sourit et, malgré la pluie des derniers jours, la terre avait suffisamment absorbé l'eau pour ne laisser que des semblants de flaques faussement boueuses. Le sol était en partit sec à certains endroits. Suffisamment sec pour lui permettre de s'asseoir en toute tranquillité dans un coin peu peuplé.

Il avançait donc vers les parties vertes de l'Institut : champ de fleurs, espace vert, lac ou forêt, il s'en fichait. Tout ce qui l'intéressait était profiter de l'air frais et de l'odeur mouillée du début d'automne de Tokyo.


A peaceful place. [ Astrid ] Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Dim 23 Sep 2018 - 23:42
Astrid Morgenstern

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Astrid Morgenstern
Novice
Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 22

J'ouvrais légèrement les yeux et me faisait éblouir par le soleil qui approchait de son zénith. J'avais sûrement dû m'endormir en regardant les étoiles hier soir. Encore emmitouflée dans la courtepointe que j'avais emporté pour me garder au chaud, je regardais autour de moi avec des yeux endormis pour m'assurer de l'endroit où j'étais...

- Ce n'est pas Reykjavik? Eh?

C'est alors que les derniers jours me revinrent en mémoire. Il y a à peine 5 jours que j'avais quitté mon Islande natale pour atterrir ici au Japon. C'était encore dur pour moi de m'adapter au nouveau fuseau horaire dans lequel j'habiterais désormais, mais on m'a dit de laisser le temps faire son oeuvre et que je n'aurais pas de problèmes dans l'avenir. De toute façon, je préférais être encore debout durant la nuit pour observer le ciel nocturne. Malheureusement, avec la pollution lumineuse, c'est beaucoup plus difficile de les observer qu'à la maison, mais je m'en contentais, car voir le ciel me disait que je n'étais pas si loin de la maison que ça.

Adossée à un cerisier dont les fleurs n'étaient plus qu'un souvenir, je voyais que quelqu'un approchait au loin. Alors que j'allais détourner la tête pour me rendormir en croyant voir un random approcher, je remarquais chez lui des caractéristiques physique que je n'avais jamais vu avant. Ayant vécu dans un quartier blanc comme neige, il faut dire qu'il représentait une toute nouvelle expérience à lui seul. Étant encore trop groggy pour amorcer une conversation, je me mis à le fixer pour observer ses réactions. Mon expérience au Japon commençait plutôt bien finalement
##   Lun 24 Déc 2018 - 22:03
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Il laissait ses pas le mener, comme souvent. Il se fiait à son instinct et à là où celui-ci voulait le mener, sans rien en attendre vraiment. L'air neutre, regardant de temps à autres l'herbe s'écraser sous son pied.

Drixx finit par s'arrêter un instant pour ôter ses chaussures, malgré le froid. Il plongea ses pieds nus dans le sol, restant un instant immobile pour s'habituer à la température, aux sensations sous ses orteils.
Lorsqu'il fut sûr de lui, il reprit la route, faisant un peu plus attention à là où se posaient ses pieds, les premiers mètres. Puis sa nonchalance revint au galop, il glissa ses mains dans ses poches et laissa son regard vagabonder sur le paysage qui s'offrait à lui.

Au bout d'une autres dizaine de minute, son regard s'interrompit sur une forme, un peu plus loin devant lui. Il ne cessa pas d'avancer, cherchant à détailler ce qu'il voyait au fur et à mesure qu'il gagnait des mètres dessus.

Il finit par réaliser que c'était une demoiselle, blottie contre un tronc d'arbre, l'observant silencieusement, l'air un peu ailleurs.
Le Titan garda son air neutre malgré tout. Il continua d'avancer sous le regard de la jeune fille, passant devant elle avant de s'arrêter quelques pas plus loin.

Il se tourna dans sa direction.

" Je peux faire quelque chose pour toi ? "



A peaceful place. [ Astrid ] Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   
Contenu sponsorisé

 

A peaceful place. [ Astrid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.