Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Beginning of the Padawan [Pv Mitsuki]
##   Sam 26 Jan 2019 - 12:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Haha pas de souci :3

Le parasitage des pensées, mais je la comprenais tellement ! Je me rappelais encore mes premières téléportations où je pensais à tout en même temps et où je finissais par me retrouver à l'autre bout de Terrae simplement parce que j'avais pensé à des arbres au lieu de me concentrer sur mon lit.

Je hochai la tête avec un sourire. Ouais, l'instinct ça vient petit à petit, avec le temps. Et surtout quand on parvient à se téléporter plus vite ; ça évite de laisser le temps aux autres pensées de prendre le dessus. Une pensée, une téléportation, y'a pas plus rapide. Mais pour ça... Ouais, faut maîtriser ses pouvoirs. Ca viendra avec le temps.

-Ca viendra petit à petit oui, l'important c'est de ne jamais baisser les bras et de continuer à s'exercer, même si c'est difficile.


J'acquiesçai une deuxième fois quand elle suggéra de laisser tomber la téléportation pour aujourd'hui. C'est assez épuisant comme pouvoir au départ, surtout lorsqu'on se rate et qu'il faut retenter encore et encore. Ca bouffe pas mal d'énergie finalement !

-Okay, pas de souci ! Un dernier round de travail sur les pouvoirs de Tonnerre ??


Un exercice, vite. Ouais, j'ai moyen des idées, mais il faudrait quand même... Elfie avait l'air de bien gérer à ce niveau-là, avec ce qu'elle m'avait montré tout à l'heure. Fallait juste rendre ça plus automatique, comme pour la téléportation...

-Tu dois essayer de me toucher avec un éclair ou une sphère électrique, ou ce que tu veux en fait, tant que c'est de l'électricité. Je vais me téléporter à divers endroits de la salle sans te donner à l'avance ma destination, et je resterais 30 secondes à chaque fois au même endroit avant de me téléporter à nouveau. C'est ok pour toi ? Ca te forcera à essayer d'agir vite.


Rendre ça automatique.
J'attendis sa réponse pour commencer mon petit parcours de téléportation.

-Tu dois faire trois touches pour remporter le défi !


The Beginning of the Padawan [Pv Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Mar 5 Fév 2019 - 1:26
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
the beginning of the Padawan
and of her Jedi master
Jamais baisser les bras. Oui, j’y comptais bien. Je m’étais déjà trop de fois dégonflée dans ma vie. J’étais assez lâche et je voulais changer, mais on ne pouvait pas changer du tout au tout du jour au lendemain. J’avais vraiment l’impression que la paresse était inscrite dans mes gènes, alors… ça risquait d’être un long processus de développement.

Je fus contente que Mitsuki accepte qu’on laisse la téléportation là pour aujourd’hui. Ce n’était pas comme si je baissais les bras… j’abandonnais juste pour aujourd’hui ! Puis, elle me proposa de travailler mon pouvoir d’électricité. Wiiiiiiii ! Elle eut alors l’idée d’un entraînement qui paraissait assez intéressant. Par contre, j’avais quelques questionnements.

«  Ok, let’s gooo ! Mais je dois t’envoyer les éclairs à distance ou je peux me rapprocher de toi ?  »

Dans un cas comme dans l’autre, il y avait un inconvénient… Un, je n’arrivais pas à lancer des éclairs à distance pour le moment. En fait, je ne savais même pas si c’était possible, mais j’imaginais qu’avec une sphère, ça devait l’être. Deux, je m’épuisais rapidement lorsque je devais courir et je ne croyais pas qu’elle allait gentiment se téléporter à deux mètres de moi.
ft. Mitsuki


The Beginning of the Padawan [Pv Mitsuki] - Page 2 50703_s

+:
##   Ven 8 Fév 2019 - 18:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La question d'Elfie me déstabilisa et je coupai un instant mon parcours de téléportation. A distance ou en combat rapproché ? Heu, j'avais pas envisagé que ça puisse être autrement qu'à distance en fait. Mais elle venait de me faire réaliser qu'après tout, l'exercice était aussi réalisable au contact de l'une et de l'autre... Bon, plus compliqué, faut qu'elle arrive à saisir sa chance entre mes nombreuses téléportations.

J'adressai un sourire à Elfie, et haussai une épaule.

-Comme tu veux, ce que tu préfères et ce qui te met la plus à l'aise ! Tant que tu remportes le défi, c'est bon !


Je lui adressai un clin d'oeil accompagné d'un sourire encourageant et repris mon rituel de téléportation, choisissant parfois des destinations un peu plus proches d'elle, pour lui offrir la possibilité du corps-à-corps.

-Par contre, quand j'me téléporterais plus près de toi, j'resterais moins longtemps à ma position, faudrait pas tricher, quand même,
soufflai-je au dessus de son épaule entre deux téléportations.

Ouah je sentais trop l'excitation du défi qui commençait à monter là. J'l'ai pas dit, mais en fait j'suis une très mauvaise perdante, alors même si ça me ferait plaisir qu'Elfie gagne, ça me ferait aussi sacrément chier- HUM. Nan mais j'crois que le problème c'est que jamais personne ne m'a appelée pour que je l'affronte pour passer Master (NAN MAIS DEPUIS QUE JE SUIS MASTER PERSONNE NE M'A DEFIEE SANS DECONNER LES GENS ONT PEUR DE MOI OU QUOI-) du coup j'me sens en manque de défi là. J'ai besoin de montrer un peu ce que je vaux. QUOI QUOI QUOI on le sait déjà MAIS CHUT.


The Beginning of the Padawan [Pv Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Ven 22 Fév 2019 - 4:00
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
the beginning of the Padawan
and of her Jedi master
J’avais un peu l’impression d’avoir posé une question idiote… mais c’était légitime, non ?! Bon, fallait que je me calme. Elle n’avait pas l’air de juger ma question, elle avait plus l’air surprise qu’autre chose en fait. Tout le monde ne pense pas nécessairement du mal de toi, Elfie… m’enfin, j’espère. Hahahah… Elle haussa les épaules et me dit que c’était comme je voulais. Je ne savais pas si j’allais tenter de lancer des éclairs à distance, ne l’ayant jamais fait il était possible que je n’y arrive même pas après tout.

Elle commença à se téléporter et alors qu’elle apparaissait à ma gauche, elle précisa qu’elle allait rester moins longtemps au même endroit lorsqu’elle serait plus proche de moi. Ça me semblait juste. L’instant d’après, elle se téléporta bien plus loin. Je contemplai mes options quelques secondes.

Je n’avais pas très envie de courir, je me concentrai donc dans le but de créer une sphère. Ou juste quelque chose que je pourrais lancer dans sa direction. Je positionnai mes mains de sorte à ce qu’elles forment un rond, imaginant que cela pourrait être plus facile de cette façon. Des éclairs jaillirent de mes mains, passant d’une à l’autre, mais pas de sphère. Bon. Elle allait bientôt se téléporter, alors autant tenter quelque chose.

Je propulsai un de mes bras vers l’avant, imaginant la trajectoire voulue dans ma tête, sauf que les éclairs ne parcoururent qu’un mètre avant de s’éteindre. Elle se téléporta ensuite à quelques mètres de moi. Je m’élançai donc vers elle, la distance étant petite à parcourir, et commençai à générer de l’électricité dans ma main tout en m’approchant. Une fois suffisamment près, j’étais prête à la frapper quand je me figeai et mon éclair disparut.

«  Euuuh… je risque pas de te faire mal ?  » demandai-je en me mordant la lèvre.

Je n’étais pas particulièrement dans mon élément. Je ne m’étais jamais battue (oui, c'était un entraînement, mais quand même) avant et la réalisation que je risquais de la blesser venait de me frapper. Et puis, je ne savais pas quelle genre de douleur pouvaient provoquer mes éclairs. Devais-je diminuer leur intensité ? Ou alors peut-être que comme Mitsuki était plus expérimentée, elle avait une résistance ? Honnêtement, je n’en savais rien du tout.

«  J'ai jamais touché quelqu'un avec mes éclairs donc je sais pas ce que ça fait !  » précisai-je.
ft. Mitsuki


The Beginning of the Padawan [Pv Mitsuki] - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 25 Fév 2019 - 15:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

ET ELLE ALLAIT Y ARRIVER. Ouah, mais j'étais tellement fière ! J'avais enchaîné plusieurs téléportations pendant qu'Elfie essayait de stabiliser ses pouvoirs dans l'espoir de lancer un éclair. Elle fit une première tentative que je saluais avec respect -nan mais parce que du coup, elle a jamais utiliser l'électricité à courte portée hein- et finalement elle prit le parti de venir m'attaquer de face, ce qui était terriblement audacieux et courageux. Bref, j'étais hyper fière, sauf qu'elle s'est stoppée dans son geste et que je n'ai pas eu d'autre choix que de me téléporter ailleurs, comme prévu.

Un rire m'échappa alors qu'elle exprimait le fond de sa pensée. J'agitai une main devant moi avant de secouer la tête.

-Mais naaan, t'inquiète, je risque rien !! Rien du tout ! Je vais emmagasiner ton énergie pour ne pas prendre de dégâts, comme ça pas de problème ! En vrai, tu verras quand tu seras Master, tu pourras faire des trucs de ouf toi aussi !

Je lui offris un large sourire avant de poser mes mains sur mes hanches.

-Bon, après. Même si du coup tu m'as pas touchée, normalement tu aurais dû remporter le défi si tu n'avais pas eu peur au dernier moment. Donc on va dire que t'as gagné ! Félicitations ! Tu te déplaces vite en vrai, c'est cool !


Je tapai une fois dans mes mains avant de prendre une mine pensive.

-On peut peut être arrêter l'entraînement là pour aujourd'hui ? On a déjà fait pas mal de choses, entre les téléportations et l'utilisation de l'électricité, c'est cool. On programme notre prochain entraînement ?


The Beginning of the Padawan [Pv Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Mer 27 Fév 2019 - 18:14
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
the beginning of the Padawan
and of her Jedi master
Elle rit. Elle risquait rien. Évidemment ! Pourquoi m’aurait-elle proposé de la toucher avec des éclairs sinon ? Je me trouvais bête. Elle précisa que, en tant que Master, elle pouvait emmagasiner mon énergie pour ne pas être blessée.

«  Ah, j’aurais dû y penser.  »

Elle continua ensuite en disant que, si je ne m’étais pas arrêtée, j’aurais réussi à la toucher. Du coup, elle considérait que j’avais remporté son défi. Gné ? Il me semblait pourtant que je devais faire trois touches pour réussir ? Elle devait avoir changé d’idée. Elle me félicita et me complimenta sur ma vitesse. Moi, rapide ? Je songeai alors que mon entraînement au roller devait m’avoir permis de m’améliorer sur ce point-là. Et en fait, maintenant que j’y pensais, mon point faible quand je courais était mon faible cardio plus qu’autre chose.

«  Merci ! C’est bien la première fois que quelqu’un me dit que je suis rapide ! Je dois avoir leveled up !  »

Puis, elle suggéra d’arrêter l’entraînement. Je hochai la tête, j’étais tout de même un peu fatiguée après avoir fait autant d’efforts à me téléporter. Elle demanda si on décidait de la date de notre prochain entraînement. On se mit alors d’accord sur une date et on partit chacune de notre côté.
ft. Mitsuki


The Beginning of the Padawan [Pv Mitsuki] - Page 2 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

The Beginning of the Padawan [Pv Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2