-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Évoluer, respecter les autres et ne faire qu’un avec soit même [Avec Helm]
##   Lun 8 Avr 2019 - 12:40
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HAKARI
Rin

CHEVALLIER
Helm

「Evoluer, respecter les autres et ne faire qu'un avec sois-même」
Si y a bien une chose que j'arrive à reconnaître sur un visage par contre c'est l'incompréhension ! Bah ouais y a du bon à passer une grande partie de sa vie à ne pas comprendre les autres. Sur le long terme y a des expressions qu'on arrive à retenir.

- On ne ressent pas le "manque" de quelque chose quant on ne sait pas ce que c'est. Donc oui, je vie très bien sans la moindre émotion. C'est très chiant de ne rien comprendre au monde. Mais ça ne m’empêche pas de manger, boire, dormir et travailler. Je n'ai pas besoin de ressentir quoi que ce soit pour faire cela.

Il m'a demandé de faire un petit exo avec l’électricité après ! Enfin non c'est pas tout. Il m'a parlé de "proche amie" en désignant son élément.

- Ok, j'ai compris le principe de l’exercice. Mais "proche amie" c'est quoi ? Enfin défini plutôt "amie". Parce que proche, je sais que ça veut dire à coté quant même.

Je suis pas con non plus hein ! Et oui je suis totalement sérieux quant je lui pose cette question ! Je n'ai jamais eu aucune relation sociale quelle qu'elle soit. Donc "Amie" je sais pas ce que c'est. POINT !

Je me concentre sur ce qu'il m'a demandé de faire... Les yeux clos, j'essaye de faire jaillir de l’électricité entre mes doigts. Très vite... je sens de petits coups de jus aux bouts de mes ongles... ça marche ! J'inspire et expire... Puis rapidement... je sens que l'ensemble de mon corps..; "grésille". J'ouvre les yeux pour constater que l’ensemble de mon corps est parcouru de frissons et de faibles courants électriques.

- Ok... c'etait ça le but au moins...? Je suis pas très sur....

##   Ven 12 Avr 2019 - 11:36
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Vivre sans émotions. Il est vrai que il y avait certaines choses qu'on ne pouvait pas comprends. Tout est abstrait, tout est concept où l'on ne peux poser un mot. La nature humaine était l'émotion. Une simple interaction requiert de l'émotion. Tout est émotions et ne pas avoir d'émotion était comme être mis en marge de la société car on ne comprends pas cette société. On a beau essayer, comprendre les émotions n'est pas chose aisée.

- Ami, c'est quelqu'un qui est là pour toi et qui te connais mieux que quiconque. Voit ton affinité, donc ton pouvoir, comme faisant partie intégrante de toi. C'est comme respirer. Ça doit devenir inné, naturel.

Il lui fit un signe pour l'encourager à essayer son exercice. Il s'exécuta, avec clame. Bien... très bien. Il vit son corps se détendre, inspiration et expiration lente. Finalement il vit  que son pouvoir apparu, très léger mais parfaitement maîtrisé. Son affinité parti du bout de ses doigts et remonta petit à petit, englobant tout son corps pour finalement le recouvrir. Il fallais trouver le juste équilibre pour rester en symbiose. Il l'avait. Maintenant tout consistait à augmenter la difficulté, petit à petit sans jamais rompre l'équilibre.
Helm lui fit par de ses doutes et il lui répondi rapidement avec un léger sourire encouragent.

-Oui tu as compris c'est parfait. Ne doute pas. Tu as été parfaitement calme est c'est se qu'il fallais. Tu as réussi a trouver le bon équilibre. Plus tu prendra conscience de la présence et des capacités de ton pouvoir, plus tu parviendra à le maîtriser. Mais n'oublie jamais de garder le même équilibre que tu as eu en faisant cet exercice. Bien...

Rin se leva et jeta son dévolu sur un congue placer dans la pièce. Aller savoir pourquoi il y avait un congue dans des endroits entraînements. C'est joli et dans le thème... probablement.
Il pointa du doigt l'objet et expliquait.

-Passons à être chose. Tout en gardant le même calme que tu as eu avant, j'aimerais que tu tapes dans se conque, pour le faire résonner faiblement. Le tout est de bien doser pour avoir un gongue léger, ni trop fort, ni trop faible.

Le balafré positiona ses pieds à la manière des arts martiaux japonais et d'un jeste précis, envoya un sphère d'eau qui venu rebondir, tout en gardant sa forme, sur l'objet qui laissa retendir son son d'un ton clair et léger. La sphère d'eau rebondit telle une balle et revenues flotter au dessus de sa main droite. Rin se tourna vers son "élève" et lui echangea un sourire.

-Tu n'est pas obligé de matérialiser une sphère électrique comme moi. Fait comme bon te semblera.


Évoluer, respecter les autres et ne faire qu’un avec soit même [Avec Helm] - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Ven 12 Avr 2019 - 15:08
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HAKARI
Rin

CHEVALLIER
Helm

「Evoluer, respecter les autres et ne faire qu'un avec sois-même」
Ok.... donc si je suis son raisonnement concernant les "amis" je ne peux pas en avoir ! Je ne suis pas fichu de me connaitre moi-même donc personne n'en sera capable à ma place. Mais bon au moins j'ai appris un nouveau truc.

- Je crois que je vais attendre de me connaitre moi-même avant de chercher "amis". Je vais pas me casser la tête. Temps que je ne suis pas fichu de savoir comment on ressent des choses je ne vais pas chercher quelqu'un capable de comprendre ce que je ressens.

Mais pour le coup j'ai bien compris son histoire pour l’énergie là ! Cette fois, je n'ai rien fais grillé ! Et en bonus : je crois que j'arrive à contrôler ce truc ! Pas mal hein pour un début ! Je suis un génie !
Oh ! Il se relève ! Pourquoi ? Je tourne la tête en direction d'un machin au loin... rond... C'est bizarre... on dirait du métal. J'ai pas trop compris ce que c'est ! Mais Rin me demande de taper le "Conque". Le but, c'est qu'il fasse du bruit ! Simple ! Je le regarde se positionner tout en me relevant et imitant sa posture... mais au final... non je suis pas stable ! Alors je me repositionne normalement ! Droit sur mes jambes bien sur mes appuis. Les mains dans mes poches. Je fixe le machin rond qui fait un bruit... bon.. je réfléchis... je regarde l’énergie qui grésille encore autour de moi.
Je sais que je ne peux pas faire une boule hein ! Mais je vais improviser !
Je rassemble l Electricité autour de moi en suspension au dessus de ma main... Sa ressemble pas à une boule ! Mais sa suffira ! Je la lance comme je lancerai une balle. Et l’énergie vient frapper le gong... mais... comment dire... ça a explosé comme un mini pétard et maintenant le gong fait une répétition de petit bruit affreux ! On dirait une assiette qui tombe mais rebondit un peu sur les coté !

Je me couvre les oreilles surprit par ce vacarme !!

- Et merde !

##   Mar 16 Avr 2019 - 7:36
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Son raisonnements n'était pas faux... Il fallais déjà qu'il réussis un peu plus à se connaître. Peut-être que pour lui, c'était ça qu'il devait trouver pour maîtriser totalement ses pouvoirs.

Helm imita ses mouvements mais la posture des arts martiaux ne sembla pas lui convenir. Aucun problème, il devait simplement se sentir à l'aise. Il créa une boule d'énergie et la lança sur le gong. Cependant, l'énergie stagna au lieu de disparaître ou de revenir à lui.

Rin ria d'un ton clair alors que le vacarme continuait.
Pour y remédier, il tendit le bras vers la bassine d'eau et souleva une plus grande quantité d'eau. D'une main, il fit un mouvement circulaire, comme s'il touchait une substance invisible. Le liquide voltigea sans perdre une goutte et venu enrober voir avalé le gong. Le bruit s'étouffa puis disparu. Cependant, l'électricité continuait à stagner dans l'eau. Comme l'eau fait circuler l'électricité Rin ne pouvait pas estomper lui même. Lentement il retira l'eau, remettant à sa place le gong. Rin fit se rapprocher l'eau mélangé à l'électricité à côté d'eux.

-Essaie d'extirper l'électricité de l'eau. Tu peux approcher ta main de ma sphère si tu veux. Mais fait attention de ne pas rendre un coup de jus. Ferme les yeux et concentre toi sur cette électricité. Essaie de la faire venir à toi et de l'absorber. C'est l'inverse de notre premier exercice. Là où tu l'as créer, tu vas la récupérer et la canaliser en toi.


Évoluer, respecter les autres et ne faire qu’un avec soit même [Avec Helm] - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 16 Avr 2019 - 20:16
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HAKARI
Rin

CHEVALLIER
Helm

「Evoluer, respecter les autres et ne faire qu'un avec sois-même」
Je ne suis pas le genre de personne à supporter les bruits forts ! En temps normal je fou pas de bordel ! Je dirais même que je me trouve plutôt discret comme gars ! Ouais discret ! Parce qu'on peut être discret tout en ayant ma tronche ! La preuve, je parle à personne la plupart du temps !

Surement parce que j'ai personne avec qui parler ouais je sais les "Amis" comme dit Rin ! Mais c'est pas grave ! C'est le résultat qui compte !

Et là je me retrouve à me couvrir les oreilles parce que ce putain de machin rond (ouais je sais plus comment c'est son nom ! ) fait un bordel monstre à cause des mes éclairs ! ça m’énerve !!!
Heureusement qu'il assure Rin ! Il a réussi à noyer le machin ! Mais bon il continu de bouger dans tout les sens ... C'est vraiment n'importe quoi ! Bon au moins ça fait plus de bruit ! Je croise les bras, poussant un soupir d’énervement !

- Pff... et sa continue de bouger en plus !

Une minute... mais c'est bon signe en fait ! ça veut dire que même lui n'arrive pas a stopper mes éclairs avec son niveau ! Je suis assez satisfait de cette réussite !
J'ecoute les directives de Rin, le regardant du coin de l'oeil... Mais j'ai un peu de mal à croire à ce qu'il me sort..

- Je peux sérieusement m'approcher et récupérer cet éclair ?? Mais c'est génial ! Je vais essayer ça !

Je me rapproche de la chose ronde tout en me répétant dans ma tête ce que m'a dit Rin... Alors... Approcher ma main de sa sphère, me concentrer pour faire venir l'éclair à moi puis l'absorber ! Bah ! ça a l'air simple ce truc !  

Me voila fasse à la sphère d'eau contenant mes éclairs... je commence par essayer de l'attirer vers moi... mais rien a faire... Je sens comme une résistance... J'essaye donc de toucher la sphère pensant que ça aidera. Mais non... je crois que le problème vient de la sphère... enfin c'est surement une impression ! Mais je vais improviser !
D'un geste vif, je passe mon bras dans la sphère, ferme le poing sur l'éclair, comme pour le saisir... sa semble avoir marcher ! D'un mouvement de recul je retire mon bras entouré par l'éclair que j'avais lancé ! Je suis un peu désorienter.. Mais je tiens fermement l'éclair dans la pomme de ma main. Il ne me reste plus qu'à le canaliser en moi ! ça chauffe un peu ! Mais je me dis que c'est normal vu que j'ai choisi d'y aller façon bourrin ! Rapidement, j'absorbe cet éclair ! J'ouvre fièrement ma main ! Puis observe la paume de ma main dans laquelle je tenais l'éclair toute à l'heure

- Ah.... on dirait que je me suis brûlé ! Bon c'est pas grave ! C'est le métier qui rentre on va dire !

Belle brûlure quant même ! Au sens propre du terme ! On dirait vraiment que je me suis pris un coup de foudre sur la main... à pas que sur la main aussi... ça remonte un peu jusqu'au poignée... Par contre les minis coups de jus sur la main... C'est vraiment chiant !
##   Mar 11 Juin 2019 - 17:37
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Rin restait concentré, prêt à intervenir sur la moindre chose qui pourrait s'avérer dangereux pour son apprenant. Les blessures peuvent vite arriver. Il se rappellera toujours de ses débuts et plus particulièrement les rares fois où il s'était métamorphosée dans un animal que les gens appréciait peux... le pire dans cette histoire, c'est qu'il était tellement stressé qu'il n'avait pas réussi à reprendre forme humaine tout de suite. Une mauvaise expérience disons le...

Pour débuter, il tenta à distance. Les sourcils de Helm se froncèrent sous l'effort. Puis il decida de poser la paume de sa main à la surface de l'eau. La sphère de liquide ne bougea quasiment pas. Quelques ondes la parcourue avant de disparaître.
Cette exercice était peut-être trop avancé finalement. Il c'était peut-être trop emballé à l'idée d'enseigner à quelqu'un.

Alors qu'il allait lui dire de s'arrêter là, le fou plongea sa main dans l'eau et pris à pleine main l'éclair. Pris sous la surprise, Rin manqua de lâcher son pouvoir. Il n'eut pas le temps d'ordonner à Helm de lâcher qu'il ressorti son bras avec son éclair.
Son pouvoir finissa par retourner en lui.
Rin soupira intérieurement. Il n'aurais pas su comment réagir si son électricité n'était pas retourné en lui.
Cependant, il désenchanta rapidement en apercevant la brûlure qui c'était fait.
Rin s'empressa de remettre l'eau qu'il avait extrait du petit bassin. Il ouvrit un robinet et y pris de l'eau bien froide, parfaite pour soulager un instant les brûlures.
Il l'apporta à la main du blessé et entoura le liquide autour. Avoir toujours une personne d'affinité eau avec soit: ça peut toujours faire un bon pansement, c'est déjà ça.

-Tu sais quoi? On va garder ta main dans l'eau fraîche. C'est peut-être mieux.
Ah et direction l'infirmerie pour qu'ils te bande au moins la main. L'entraînement est fini pire aujourd'hui.


Il donna une petite tape à l'épaule de Helm et le poussa gentiment hors de la salle d'entraînement. Oui... direction l'infirmerie avant qu'il se fasse tapper sur les doigts par les plus âgés...

Ils sortirent de la salle d'entraînement, la laissan vide. Alors qu'ils avançaient d'un pas relativement rapide, Rin lui glissa un mot d'encouragement.

-Tu as déjà fait du bon travail aujourd'hui. Les accidents peuvent simplement vite survenir. On se revoit quand tu veux pour s'entraîner, ou faire autre chose si tu veux. On peut s'échanger nos numéro pour rester en contact.

Arrivant face à la porte de l'infirmerie, Rin songea qu'il avait encore des progrès à faire en temps que professeur...


Évoluer, respecter les autres et ne faire qu’un avec soit même [Avec Helm] - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 11 Juin 2019 - 21:52
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HAKARI
Rin

CHEVALLIER
Helm

「Evoluer, respecter les autres et ne faire qu'un avec sois-même」
hrp > Merci beaucoup pour ce rp ! Rin est tres sympathique. se sera tout pour helm vu qu'il va partir se faire soigner~

Bon.... on va pas se faire d'illusion : plonger sa main dans la flotte pour récupérer l'éclair c'était une idée de merde ! Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de me blesser ! Donc pour les prochaines fois : ne pas refaire la même connerie et tout ira bien !
Très vite, je sens quelque chose de froid et humide recouvrir ma main. Je remarque alors que Rin m'a fait un pansement avec de l'eau fraîche.

- Putain c'est pratique d'être eau en fait...

Toujours avoir un eau avec soit peut s’avérer super utile ! Je devrait vraiment songer à rencontrer plus d'eaux ! (C'est chelou dit comme ça hein ? )

Je pensai qu'on pourrait continuer encore un peu ! Mais il semblerait que Rin ne soit pas de cet avis !
Il me pousse hors de la salle, direction l'infirmerie ! Je suis pas d'accord moi ? Une minute ! Pourquoi je me laisse guider ? Pff.... c'est vraiment nul de finir comme ça.

- Pfff.... pile au moment ou ça commençait à devenir cool ! C'est pas drôle !

On verra ça une prochaine fois ! Il faut que je trouve un Master tonnerre pour m’entraîner ! ça ira beaucoup plus vite qu'avec Rin ! Je dis pas qu'il est nul hein ! Je dis juste que personne n'est mieux placé qu'un tonnerre pour en guider un autre !

On arrive devant l'infirmerie... ça y est... fini l'entrainement.... J'aurais pu continuer moi ! Je suis solide !

- Bon... bah merci quant même pour cette journée ! Même si c’était un peu court à mon gout ! Bien sur qu'on garde contact ! Quant j'aurai progressé, on fera un vrai entrainement tu verras !

Je donne mon portable à Rin le temps qu'il me note dans ses contacts avant de le saluer ! Une fois pris en charge pour ma brûlure, je lui envois un sms contenant simplement mon nom et prénom pour qu'il ai mon numéro.
##   
Contenu sponsorisé

 

Évoluer, respecter les autres et ne faire qu’un avec soit même [Avec Helm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2