Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rencontre entre deux nouveaux de Terrae. [Avec Arash Ilios]
##   Mar 19 Mar 2019 - 10:51
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Elle ne répondit pas tout de suite ta question. Son regard se pencha d'abord sur un jus fruité qui semblait dégager, rien qu'à l'image visible dans le menu, une douce odeur sucrée te chatouillant les narines. Enfin ... oui, il y avait une odeur, sans rapprocher ton nez du menu, tu compris rapidement que celui-ci avait un léger parfum attaché. Ou plutôt, il semblerait que la personne ayant posé les menus porte trop de parfum. Tu tournas la tête vers la serveuse cherchant si elle semblait avoir un lien, mais à part prendre ses mains et les sentir, pas moyens de le savoir. Tu pourrais le savoir lorsqu'elle apportera vos verres.

Edwige commanda et tu fis de même, prenant simplement un thé. Mais tu finis enfin par poser ta question. Que faisait-elle ici ? Pourquoi Terrae ? Elle répondit simplement et sans gêne. La raison était en rapport avec son accident, certainement responsable des blessures aux jambes. Elle ne parla pas de son vide cependant. Logique, tu venais à peine de la rencontrer elle n'avait aucune raison de te faire confiance. Le vide était un problème profond en chacun d'entre nous et même toi, tu te mentais à toi-même pour ignorer ce vide. Le refusant si fortement que tu ne pensais même pas qu'il existait à la base.

Elle te retourna alors la question, une simple discussion de question réponse venait de s'engager. Un jeu pour découvrir l'autre et en apprendre plus sur qui elle était et ce qu'il voulait. Tu croisas les bras en souriant pour lui répondre sans gêne.
"Je suis venue ici car le destin en a voulu ainsi. J'ai ce soi-disant vide en moi, j'imagine l'avoir en moi, mais je ne l'ai jamais ressenti, pas même seule fois. Mais, si les masters m'ont invité ici, c'est qu'il doit y avoir une raison. La vie nous réserve toujours des surprises et aussi un destin unique à chacun. Il faut juste avoir le courage de le prendre à deux mains quand il se présente. J'ai été invité ici, je ne savais pas pourquoi mais ... Je ne sais pas. Le soleil se lève chaque matin sans vraie raison pour nous éclairer. Je suis donc venu ici découvrir pourquoi je me lève et la raison de ma présence ici. Aussi simple que ça. J'espère que tu n'es pas dépaysé par Terrae. Personnellement j'ai souvent voyagé avant donc vivre ici ne me pose pas problème. Ce qui me pose problème, c'est le fait qu'on ne puisse pas sortir d'ici et que je ne puisse pas voyager à travers le monde encore et revoir les êtres qui me sont chers."


Theme1-2
Rencontre entre deux nouveaux de Terrae. [Avec Arash Ilios] - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Dim 28 Avr 2019 - 11:48
Anonymous
Invité

Je m'étais légèrement ouverte à Monsieur Ilios, seulement pour engager la discussion et en apprendre plus sur lui. Je ne me l'avouai pas encore mais j'ai fait des efforts depuis mon accident. J'arrive progressivement à en parler plus ouvertement, même si mon erreur a bien failli coûter la vie à ma famille.

Il commanda un thé à la serveuse qui avait l'air de lui chatouiller les narines. Sans doute un parfum au goût du jeune homme. Je ne sentai rien, si ce n'est l'odeur de mon jus d'orange au kiwki citron. Un cocktail jamais testé qui me mettait déjà l'eau à la bouche.
Il répondit à son tour à ma question mais il restait vague. Soit il faisait feint de ne pas m'en dire plus, soit il ne savait vraiment pas pourquoi il était là. J'optais pour la deuxième option. Il m'avait l'air sincère dans ce qu'il disait.

« Il est trop tôt pour m'avancer car je viens d'arriver il y a peu. D'où le fait que je vous ai demandé de me faire visiter cet endroit. Cela dit, je n'imaginais pas qu'un tel endroit puisse exister. » En effet, Edwige voyageait peu, encore moins après son accident et le règlement, de ce qu'elle avait vaguement lu était très strict concernant les sorties extérieures.
Je venais d'arriver et il m'était impossible de savoir sous quelles conditions les personnes peuvent entrer et sortir d'ici. Le Master ne m'avait pas prévenu de ce détail et je ne connaissais que vaguement le règlement de Terrae. L'anesthésie m'avait-elle perturbé la mémoire ?

« Nous ne resterons pas enfermer ici pour toujours, on aura l'occasion un jour de revoir les personnes qui nous tiennent à cœur. » Lui disais-je pour me rassurer. Un jour, peut-être, je pourrai revoir ma famille et mes amis.

« Vous avez l'air de beaucoup voyager. D'où venez-vous ? » Son teint bronzé m'interpellait sur ses origines. Je surenchérissais avec une autre question un peu plus personnel. « Vous avez de la famille ? » Pas plus de quelques heures nous séparaient de notre première rencontre mais j'avais déjà envie de le connaître un peu plus.
##   Sam 4 Mai 2019 - 0:26
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Tu expliquas ta vie, le sens de ton vide, sans même vraiment savoir de quoi tu parlais. Tu t’expliquais sur un sujet que tu n’avais que légèrement observer. Tu n’avais que caresser la surface de tes problèmes, mais tu en parlais comme un maitre. Une idiotie de ta part, mais une idiotie que tu faisais face avec joie sans baisser le regard ou la tête. Tu devais continuer devant sans jamais t’arrêter. Peu importe si tu disais des bêtises ou non … Car tu ne pouvais pas t’arrêter maintenant. Tu étais sur ta voie et tu ne devais pas cesser de suivre ton chemin.

Tu l’écoutas te répondre à son rythme posant différentes questions et réflexions auxquelles tu te faisais un plaisir de répondre. Elle expliqua d’abord qu’elle avait du mal à croire qu’un endroit comme cela puisse exister. Tu souris alors en la fixant du regard.
« C’est ce qui est magnifique quand on voyage non ? Voir des choses uniques et auquel on n’aurait jamais pensé avant. Des aventures. » Tu vivais aussi pour cela, apprendre, grandir, et vivre des aventures. Tu n’étais plus un enfant, mais ça ne veut pas dire que tu devais te fermer à jamais à tes propres rêves.

Elle parla alors du fait qu’on pourra revenir, mais seulement plus tard… Et simplement, à travers cette simple phrase, tu compris une sorte d’appel à l’aide. Elle savait qu’elle finirait par vouloir revoir sa famille un jour ou l’autre. Tu te penchas un peu vers elle.
« Oui, nous ne resterons pas éternellement enfermés ici. Un jour, nous pourrons sortir d’ici en étant devenu meilleur. Nous sortirons plus grand, et pourtant toujours les mêmes au fonds… Et nous pourrons revoir … » Tu sentis alors ton cœur se serrer pendant que tu souriais, regardant à travers la fenêtre. « Nous pourrons revoir les gens qui ont une place dans note cœur… Ils nous attendront dans notre chez nous… Nous accueillant avec le sourire. »

Elle posa alors une question bien intéressante qui te fit sortir sur le champ de ton petit monde et de ta tristesse passagère. Ses questions s’intensifièrent devenant plus en plus privé. Tu te penchas en avant pour te poser ton coude, la regardant en plissant les yeux dans un regard amusé. « Si votre cœur est déjà conquis et que vous vous posez la question oui, je suis encore célibataire… Ahahah ! » Tu laissas un moment de vide avant de rigoler, amuser par tes propres taquineries sur cette pauvre femme cherchant juste à plus te connaitre. « Sinon oui ! J’ai beaucoup voyagé à travers le monde, mais je viens d’Egypte, même si j’ai vécu un moment à Dubai. Et d’un point de vue familial. J’ai encore mon frère et ma sœur. » Tu ne dis rien d’autre, mais si la demoiselle était futée, ce qu’elle était certainement. Elle comprendrait bien vite que le reste de la famille du roi n’était plus.

Tu fixas alors la demoiselle, tournant légèrement le regard voyant la serveuse arriver enfin avec vos boissons. Tu pris alors ton verre en fixant cette femme que tu venais de rencontrer.
« À notre nouvelle vie à Terrae » Tu tendis ton verre n’attendant qu’une chose avant de profiter du doux nectar.




Theme1-2
Rencontre entre deux nouveaux de Terrae. [Avec Arash Ilios] - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Rencontre entre deux nouveaux de Terrae. [Avec Arash Ilios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2