-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hi mom and dad ! (Pv : Ys)
##   Lun 26 Nov 2018 - 14:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'étais bien. J'étais vraiment bien, jusqu'à ce que je sente soudainement mon corps se soulever et retomber mollement sur le matelas, réveillée par la douce voix de mon chéri que je n'aurais remplacé pour rieeen au monde.

Secouée dans tous les sens, je bataillai dans mes draps pour essayer de retrouver un semblant de confort, mission qui ne tarda pas à échouer quand Ys se plaça sur moi et plaqua mes poignets des deux côtés de mon visage, contre mon oreiller. Mmh, dommage qu'on soit chez Maman et Papa, parce que quand il a ce regard-là, j'ai un peu de mal à résister, moi... Un petit sourire étira le coin de mes lèvres, et je hochai vigoureusement la tête en guise de réponse. Mouais, bon, en vrai, j'ai pas tout écouté, j'suis pas franchement bien réveillée là.

Les mots retrouvant sens à force de tourner dans ma tête, je posai sur Ys un regard doux et apaisé. Je relevai mon visage pour venir déposer un baiser sur ses lèvres avant de me laisser retomber sur le matelas.

-Merci pour le bois ! C'est bien de ça que tu parles, hein ?
demandai-je avec une moue amusée.

Gardant mes yeux ancrés dans les siens, et ne pouvant pas vraiment bouger plus, je repris :

-Merci chéri. Tu t'es comporté comme le meilleur petit ami de la Terre.

Mon sourire s'étira doucement. Bon, il va pas falloir qu'il reste dans cette position trop longtemps parce que moi je tiens plus, je suis à deux doigts de me téléporter à Terrae sans même dire au revoir à mes parents seulement pour pouvoir profiter de lui. Et de son corps. Surtout de son corps, là, pour le coup.

-Et je constate que tu as encore tous tes doigts, c'est que ça s'est bien passé ! Il est quelle heure, d'ailleurs ? Tu es levé depuis longtemps ?


Des voix s'élevèrent du rez-de-chaussée et dans les marches, et je tournai la tête vers la porte par sécurité.

-On arrive, je suis réveillée !!! Je prends une douche et on est opérationnels !!!

Nan mais on va éviter de se faire encore choper en position suspecte alors qu'il se passe rien depuis deux jours ! Je crois que d'une certaine façon, la perversion peut-être contagieuse. Ou alors c'est juste qu'il joue trop avec moi en prenant ses airs sévères et virils là. L'inconvénient c'est que ça fonctionne. Et plutôt bien.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 3 8e1h
##   Lun 26 Nov 2018 - 21:26
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Et tandis qu'il la fixait de ses yeux de braise, la jeune femme se redressa légèrement pour venir l'embrasser. Donc, elle est encore endormie. Elle n'a pas l'air de tout saisir réellement, ou bien elle se moque délibérément du jeune homme. Hum, ce qui est probablement possible la concernant.
Ceci dit, ce n'était pas pour autant qu'il apprécia le baiser. Ils avaient tellement pas eu l'occasion d'être aussi proche durant ce séjour que ce simple contact ébranle le reste.

Chassez le naturel et il revint au galop. Mitsuki prit enfin la parole, sortant de son sommeil pour mieux se moquer du Tonnerre. Comme si elle n'avait pas saisis de quel travail il parlait. Ce à quoi, il lui fit un sourire en coin tout en arquant un sourcil. Et après on va dire que c'est lui qui la provoque. Quand enfin tombe le compliment. Enfin, ça ressemble encore un peu à de la moquerie, nope?
Sans se détacher d'elle, il avait beau la jouer grosse brute, il l'avait bien remarqué cette petite lueur de malice dans cet océan d'améthyste.


"Je me suis levé bien trop tôt si tu veux savoir. Et oui, je n'ai perdu aucun membre et c'est pas plus mal pour pouvoir m'occuper de toi…"

Sous entend-il alors que ses yeux roulent sur l'ouverture de sa chemise. Ce chemisier est vraiment léger, il pouvait laisser apparaitre un début de poitrine. Et la tentation est trop grande pour écouter sa conscience.
Quoique…
Si, y'a justement une conscience en bas qui les interpelle. Magnifique le timing. Et quand la Master leur répond, Ys ne peut se retenir de lâcher une grimace. Ils savent qu'à ce rythme, ils n'auront jamais de petits enfants??


"Raaah. Vas y. Fais vite que je puisse en faire autant."

Tout en soupirant, Ys s'écroula sur le côté du lit, laissant libre champ à la demoiselle. C'est qu'une douche aussi ne lui ferait pas de mal. Mais malheureusement, le choix de pouvoir se doucher avec elle était infaisable. Vous voulez vraiment un dessin?
Bref.
Durant son temps d'absence, le Tonnerre se laissa bercer dans les bras de Morphé. C'est qu'il s'était levé extrêmement tôt et ce fut éprouvant également. Et bordel! Y'a encore le parfum de Mitsu dans les draps, comment tu pourrais quitter ce lit?
Et somnolent tranquillement, tête reposée sur ses avants bras, une voix féminine le ramena doucement sur terre.


"Je crois que tu n'as jamais été aussi rapide de sa vie."

Emit-il alors qu'il gardait les paupières fermées. Bon, bah quand il faut y aller. D'un bond, le Master se leva et se dirigea vers les douches à son tour tandis que Mitsuki dévorait son déjeuner. A son tour, il ne traîna pas et une fois prêt, il descendit en compagnie de sa fiancée.
Dans un soupir, laissant ainsi sa compagne retrouvait sa mère, Ys s'installa sur le fauteuil situé en face du bau père.


"Aaaah!.... Dites moi. Le facteur accède facilement ici? Non parce que ça serait dommage que vous ne recevez pas les faire-parts dans les temps."

On est tous d'accord sur un point. Ca ne sera probable jamais l'amour entre eux mais sous une certaine forme, ils se respectent. A leur manière, et ça fonctionne. Ils finiront bien par trouver un certain équilibre. Suffisamment pour pouvoir passer des moments en famille.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 27 Nov 2018 - 21:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Merci Maman, merci Papa, vous êtes vraiment cools !

Bon, cela dit, c'est p't'être pas plus mal, après tout, ne dit-on pas que plus on attend quelque chose et plus on l'apprécie ? Juste quelques heures à tenir, on finit le petit déjeuner, on vient échanger deux-trois mots, et après on rentre, non ? J'pense qu'il n'est pas nécessaire de rester pour le repas de midi ! De toute façon, même moi j'commence à être en surdose ; j'ai perdu l'habitude de voir mes parents aussi longtemps, je crois que j'ai clairement trop pris goût à l'indépendance.

Ys roula à côté de moi, et je lui volai un baiser avant de partir pour la salle de bain. L'eau chaude me fit un bien fou, et rapidement lavée et habillée, je retournai dans la chambre pour retrouver mon compagnon étalé sur le lit. Pauvre chat, il avait l'air fatigué quand même. J'aurais dû me lever en même temps que lui, j'aurais bien aimé le voir en train de couper du bois, tiens...

-Va à la douche, ça te fera du bien et ça te réveillera un peu !


Pendant qu'il prenait sa douche, j'en profitai pour avaler mon petit déjeuner si amoureusement préparé et nous partîmes rejoindre mes parents dès son retour. J'allai rapidement retrouver Maman pour l'aider à ranger un peu tout ce qui avait été sorti pour le petit déjeuner, et laissais Ys en compagnie de Papa. Grave erreur...

"Aaaah!.... Dites moi. Le facteur accède facilement ici? Non parce que ça serait dommage que vous ne receviez pas les faire-parts dans les temps."


Mais bien sûûûûûr.

-Je pensais que ma fille choisirait quelqu'un capable de faire le déplacement...


HAHA allez, c'est le signal d'alarme. La table étant débarrassée, je me tournai vers Maman pour lui adresser un large sourire.

-Bon ! Et bien on va y aller, nous ! C'était vraiment cool, ce week-end, j'ai vraiment passé du bon temps ! Je t'appellerai bientôt. Bisous Maman !


Je m'approchai d'elle pour l'embrasser vers la joue, répétai le même schéma avec Papa, et me tournai vers Ys, déjà à côté de la porte.

-On y va chéri ?!


Oh, et le sac. Bien sûr. Nan mais parce qu'on va peut-être pas revenir de si tôt non plus. L'ayant rapidement rangé en sortant de la douche, je le téléportai de ma chambre à mon dos, et offris un joli sourire à mon compagnon. Allez, c'est partiiii~


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 3 8e1h
##   Mar 27 Nov 2018 - 22:48
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Quand on joue, il faut savoir perdre. C'est ce qui fut le cas d'Ys. Après tout, ce n'était pas n'importe qui devant lui. C'était son beau père, et lui, bah, tu fais semblant de perdre tu vois. Limite tu lui tends des perches pour perdre et lui offrir la victoire sur un plateau d'argent. Bien que l'envie de l'humilier LE DEMANGE ENCORE PLUS, mais il n'en fit rien.
Il leva aussitôt les yeux sur lui quand quelque chose au fond de lui, lui hurla de jouer de la répartie. Ah.
Mais il semblerait que Mitsuki ait senti le danger et annonça rapidement leur départ. Ouais, c'est ça. Planques toi derrière ta fille. Je t'aurai un jour mec. C'est du moins ce qu'Ys lance à travers son regard noir quand il se lève doucement. D'ailleurs, ils se lèvent doucement tous les deux, en même temps, sans se quitter du regard. Alors que les filles s'enlacent une dernière fois. Lol, vivement la prochaine réunion de famille. Vous savez que c'est bientôt Noel?

Finalement, l'orage passe et la petite famille se fait une dernière fois les adieux. Ys remercia tout de même ses beaux parents de les avoir accueillis. On crache pas non plus dans la soupe. Puis les deux terriens se téléportent chez eux. Et BORDEL QU'EST CE QUE C'EST BON DE RETROUVER SON CHEZ SOIT!!! Ah non mais là, il va entrer en hibernation pour un moment. Personne ne pourra le sortir de son lit. Et dire que la seule fois qu'il a pu sortir hors de Terrae, depuis son jugement, ce fut pour affronter son futur beau-père. Mdr. Non mais même un prisonnier a une peine moins lourde.
Posant les valises au sol, Ys afficha un large sourire tout en reposant ses poings sur la taille.


"Je crois que ton père m'aime bien…"


Hum… Bon et maintenant, on s'y colle, on relève les manches. Sans perdre de temps, Ys fonce dans la remise au fond du jardin et dispose un peu partout autour de leur maison des pièges à loup. Voilà. Et puis tiens, on va installer aussi des pièges dans la maison qui se déclencheront en posant le pied sur un fil. On est jamais assez prudent. On sait jamais si un jour Takeshi venait leur rendre visite soudainement POUR MIEUX ETRANGLER SON GENDRE DANS SON SOMMEIL.
Comment ça il n'a pas confiance??


"Voilà! Tu feras attention bébé, mais j'en ai mis un dans la salle de bain. Faut juste se baisser quand on passe la porte."

Fit il fièrement de son travail alors qu'il frotta ses mains entre elle. C'est que cela lui avait pris du temps mais au moins, il se sentait plus en sécurité. Ah, un détail près!

"Au fait, elles sont rangées où tes vieilles caméras? Je vais en mettre aussi, on sait jamais. Après tout, c'était un voleur expert."

Ne jamais sous estimer l'ennemi.


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 27 Nov 2018 - 23:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

AH.

Je n'eus pas le temps de répondre à Ys qu'il disparut hors de ma vue pour une raison obscure. Nan mais c'est super, moi qui pensait pouvoir enfin profiter de ce moment pour faire l'amour, bah on peut attendre hein. On va même attendre encore un bon moment parce que visiblement ce qui me sert de fiancé n'a pas l'air décidé à refaire son apparition. MAIS SÉRIEUX TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA ET DISPARAÎTRE D'UN COUP JUSTE APRÈS NOTRE RETOUR DE CHEZ MES PARENTS.

Prends ton mal en patience Mitsu.

Je m'installai dans notre chambre qui avait retrouvé un toit (merci parce que l'hiver approche quand même) et traînai sur mon téléphone en espérant qu'Ys reviendrait un jour. Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'entendis rentrer à la maison et se mettre à s'agiter dans tous les sens. Il finit par réapparaître dans l'entrebaillement de la porte, m'informant qu'il avait... entièrement... piégée la maison.

Nan mais oui ok pas de souci, je pense que là on est bien, ça c'est clairement très très bien passé. Un quoi ? Un traumatisme ? Mais personne n'est traumatisé ici voyons. Sauf moi peut être. Ici et maintenant.

-Euh... C'est vraiment nécessaire tu penses ? Nan parce que j'ai clairement pas envie que le moindre de NOS faits et gestes soient filmés dans la maison.

Genre quand on fait crac-crac par exemple. Les vidéos enregistrées par les caméras pourraient tomber entre de mauvaises mains tu vois...

- Et tu te moquais de moi quand j'avais proposé de préparer des sacs en cas d'urgence pour pouvoir fuir vite et bien !

Nan mais je l'avais clairement pas oublié ça, il avait réagi comme si j'étais folle !

- Mais sinon... C'est bien hein... C'est cool, ça me rappelera ma jeunesse et les terrains d'entraînement au sein-même de la maison.

Ah mais oui. Des pièges que Papa préparait et installait pour m'entraîner à être une parfaite jeune voleuse. Des pièges qu'il réfléchissait seul donc.

-Hum, après réflexion, je me dis que c'est peut être pas LA solution pour contrer papa... hahaha.

Comment ça mon rire est nerveux ? Mais pas du tout ! MAIS SÉRIEUX ON VA VRAIMENT AVOIR UNE MAISON MINÉE ?!

-On pourrait pas reconsidérer l'idée du sac d'urgence ?


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 3 8e1h
##   Mar 27 Nov 2018 - 23:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok, l'enjeu est trop grand. Nerveux et ne pouvant tenir en place, à peine la question posée, le Master farfouille dans le placard. Elles sont où ces caméras? Y'a urgence là, une vie est en jeu. Ou bien disperser des robots suicidaires un peu partout pourrait être efficace. Enfin les créations de Mitsu allaient avoir un sens au lieu de ne faire qu'un avec le plancher.
Levant les yeux sur sa compagne, Ys eut un sourire en coin. Non mais il ne comptait pas non plus poster des vidéos sur le net. Les sextapes c'est marrant, mais sur les autres hein.


"Tu sais, n'importe quel couple fait ça. Si ça se trouve, tu pourrais même kiffer. J'ai d'ailleurs penser à installer un miroir au plafond…"

Quoi? Ah on ne parlait pas uniquement de ça? Genre les voir filmer en train de manger comme dans Secret story? Ca fait rêver qui ça?! On s'en balek!
Du moment que le garçon peut en sortir du bon, il se gêne pas. Mais trêve de plaisanterie. Il ne pourra plus jamais faire grand chose si un jour Takeshi vient lui régler son compte.


"Non, parce qu'il est hors de question que je partes d'ici. Personne ne me fera quitter cette maison!"

Parole d'homme.
Exténué dans cette agitation, Ys vint rejoindre la demoiselle à ses côtés, se laissant lourdement tomber. Sa remarque au sujet d'une famille complètement normale en train de piéger sa propre maison fit relever un sourcil chez le jeune homme. Complètement barge. Pas étonnant qu'il galère à relever le niveau de Mitsu. (nananère)
Quand finalement sa réflexion éveilla un doute. Intrigué et craignant de voir juste, Ys posa son regard sur sa fiancée alors qu'elle même réalisait l'ampleur du problème.
Ce mec, Takeshi, il est redoutable. Rien ne peut l'arrêter.


"Je devrais peut être mettre des pièges vraiment mortelles…"

Souffla le jeune homme perdu dans sa réflexion. Mouais. Va falloir voir plus grand. OU bien partir du jour au lendemain. Des sacs? Hum? Oui, bonne idée.

"Ok pour les sacs. Attends, je vais regarder de quoi on aura besoin."

Aussitôt le Master s'active et lance des recherches sur l'ordinateur portable. Comment ça ils prennent cette histoire trop au sérieux? C'est pas vous qui risquez gros!!
Quand Ys réalise que Mitsu n'avait pas à avoir autant peur que lui. Après tout, c'était son père. Donc….


"Au pire, je me sers de toi comme bouclier humain. Tu me serviras à quitter Terrae sans une égratignure et pour être sûr de ne pas être suivis, je te kidnappe. Je te garderai pour être certain qu'il me foutra la paix. Et toi, tu développeras le syndrome de Stockholm."

S'affalant dans le canapé, le Master posa son regard sur la jeune femme, lui adressant un large sourire taquin. De son index, il s'amusa à lui caresser la joue tout en la provoquant.

"Si on en arrive là, saches que je n'aurai aucun regret à te garder prisonnière. Tu devrais songer à ce miroir bébé..."


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 28 Nov 2018 - 19:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon. D'accord, j'étais pas hyyyper à l'aise non plus au départ, surtout quand Papa a commencé à sortir son regard noir. Mais ça a fini par s'arranger, non ? Est-ce qu'on est vraiment obligé d'en arriver là ? Il s'emballe pas un peu -beaucoup- ?

Je le regardais faire et l'écoutais parler, un sourire se dessinant petit à petit sur le coin de mes lèvres. J'me demande s'il a déjà autant parler dans sa vie. Parce que là, il balance des idées à gogo !

L'idée du miroir me laissa perplexe, mais elle fut vite balayée par son histoire de kidnapping et de syndrome de Stockholm pour se servir de moi comme d'un bouclier humain. Il s'empara ensuite de l'ordinateur pour commencer à faire des recherches sur les objets essentiels à préparer dans les sacs d'urgence - en cas d'apocalypse zombie, généralement.

Alors qu'il tapotait ma joue en insinuant que me garder prisonnière ne lui posait visiblement aucun problème, je continuais à le fixer du coin de l'oeil. Je crois qu'il est vraiment temps de le sortir de là. Sinon ça va plus être gérable. On vient à peine de rentrer, même si Papa voulait vraiment débarquer (ce dont je doute de toute façon, Maman va le détruire sinon), il lui faudrait au moins 2 jours. Et si ça se trouve, Chris ne le laisserait même pas entrer dans Terrae !

Une lueur de malice passa dans mon regard et je tournai la tête vers lui pour saisir son doigt entre mes lèvres, ancrant mon regard dans le sien. Je décalai l'ordinateur qu'il avait pris sur lui et me redressai pour me positionner au-dessus de lui. Je glissai un doigt le long de l'arête de son nez et me baissai pour l'embrasser, m'arrêtant toutefois à quelques centimètres à peine de ses lèvres.

-Est-ce qu'on ne pourrait pas plutôt reprendre là où on en était tout à l'heure...?


M'éloignant de lui sans lui avoir volé un baiser, je le fixai, provocatrice. Tu as très bien compris de quel moment je parle, mon chéri... J'arquai un sourcil.

-A moins que le miroir soit devenu une obligation... Auquel cas je vais peut-être m'occuper ailleurs. Je crois qu'il y a du linge à laver, alors je pourrais aller faire une lessive...


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 3 8e1h
##   Mer 28 Nov 2018 - 21:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Des rations de survie, genre de la viande séchée? Hum. C'est plus mal. Faudrait qu'il se matte un épisode de Walking dead histoire qu'il ait les bonnes références. Mais se concentrer quand il y a Mitsuki à ses côtés, c'est un peu plus compliqué. Surtout quand l'idée de la kidnapper lui semble plus probable. Mais cette dernière ne semble pas vouloir y réagir.
Bien. Et la possibilité d'un miroir au plafond la ferait elle réagir? Après tout, c'est aussi une question d'esthétique. C'est beau un miroir au dessus de soit. Et trèèèès pratique.

Tiré de ses songes, la jolie Master réagit soudainement. Bloquant son doigt entre ses lèvres, Ys la fixe, quelque peu intrigué. Wtf? Il l'a pourtant nourris ce matin. Ah mais, si, il l'a vu cette lueur dans son regard. Et comment te dire qu'à cet instant, l'ambiance change du tout au tout.
Sans la lâcher du regard, le jeune homme la suivit dans son mouvement. Wow. Elle devrait sérieusement pas monter sur lui comme ça avec ce regard là. C'est pas bon pour les hormones. Et tout en l'observant faire, un sourire en coin se dessina. Il fait soudainement chaud dans ce salon. C'est lui ou plus elle vieillissait, plus elle devenait une séductrice? On va pas s'en plaindre bien sûr, c'est lui le heureux dans cette histoire. Et puis, ça lui donne un petit côté sexy coquin.

Et alors qu'il pensait goûter à ses lèvres, la demoiselle se joue de lui. Elle joue avec ses nerfs et autant que ça chauffe. Ys avait très nettement saisis son allusion. Et l'idée lui semble plutôt charmante. Seulement la provocatrice décide de s'éloigner de lui.


"Qu'est-ce qu-"

Elle avait réussi à faire monter le thermomètre qu'il ne pouvait pas la laisser glisser entre ses doigts. Profitant du peu de distance entre eux, il attrapa rapidement son poignet pour la tirer vers lui afin qu'elle retrouve sa place initiale.

"Je crois bien que cette lessive peu attendre."

Un sourire machiavélique se dessina et ses mains vinrent se balader sur ses hanches. Ouais finalement ce programme là est bien plus intéressant que de poser des pièges dans la maison. Tant puis si un jour le beau père apparait pour lui fondre le crâne, il n'aura qu'à se contenter du talent pour le fuir.

"Et t'as raison, on peut s'en passer du miroir. D'ailleurs je compte bien découvrir de nouvelles faces de toi…"

Alerte pervers éveillé. Le loup est dans la bergerie et maintient sa proie contre lui. Sa main dans la nuque, il force Mitsuki à se pencher pour enfin l'embrasser. Pendant ce baiser langoureux, son autre main dégrafe son soutien gorge. Et s'en suit alors des rapprochements au niveau du bassin pour rendre cet instant plus torride.
Mais on vous la déjà dit, les sextapes, c'est perso!


Hi mom and dad ! (Pv : Ys) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Hi mom and dad ! (Pv : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3