Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko)
##   Lun 10 Déc 2018 - 20:38
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Stephen Hawking... Même si je n'avais jamais lu un seul de ses ouvrages, j'avais bien été obligée de reconnaître l'homme incroyable qu'il avait été jusqu'à sa mort récente. Je souris doucement à Arash tandis qu'il me répondait, attendant qu'il se redresse.

-Ce qu'il a écrit doit être terriblement intéressant. C'est amusant, je ne m'attendais pas à ce que tu sois le genre de personne à écrire ce genre de choses.

Pas que je le pensais bête, mais je ne pensais pas qu'il s'intéressait tant à ce type de personnage. Les livres que lisent les personnes qui nous entourent en disent souvent long sur qui ils sont.

Il m'avoua qu'il n'avait pas encore pris le temps de s'échauffer, et je hochai la tête. Ce n'était pas bien grave, on allait pouvoir le faire ensemble. Sauf qu'il commença à courir. Hum. Oui, c'est vrai que je n'y avais pas songé. Un échauffement servait aussi, et principalement, à l'origine, à échauffer les muscles du corps... J'avais un peu perdu l'idée depuis que j'étais à Terrae... Bien longtemps maintenant. Maintenant, pour moi, s'échauffer revenait la majeure partie du temps à manipuler un peu mes pouvoirs pour bien les sentir avant de m'en servir.

Je levai une main en l'air.

-Je ne pensais pas vraiment à ça... Excuse-moi, je n'ai probablement pas été assez claire. Je pensais plutôt à un échauffement énergétique. Je ne pense pas qu'on aura besoin de faire beaucoup travailler nos muscles lors de cette séance.

Autrement dit : désolée, je ne pratique plus vraiment de sport depuis un moment maintenant... La faute aux deux grossesses et au temps que je dois passer dans mon bureau à Terrae pour gérer... Et bien tout ce qu'une directrice est sensée gérer.

-Je préfère plutôt que tu joues un peu avec l'énergie qui sommeille en toi et que tu la ressentes et l'échauffe pour te préparer à utiliser tes pouvoirs. Mais si tu veux continuer à courir encore un peu, il n'y a pas de souci.


Un léger sourire, et je fis naître une sphère enflammée dans ma main, qui grossit bien rapidement pour prendre la forme d'un phoenix qui vola quelques tours autour de moi avant de disparaître dans un nuage de fumée.

-Rejoins-moi dès que tu es prêt.


Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko) - Page 2 Bxqs
##   Lun 10 Déc 2018 - 21:59
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

La première phrase de ton nouveau maitre te fit légèrement rire pour le coup. Tu penchas la tête sur le côté en souriant. « Lire Sensei, pas écrire. » Tu aurais bien voulu être capable d’écrire un tel chef-d’œuvre, mais homme reste ce qu’il est et ce qu’il sera. Tu savais bien que tu ne pouvais pas écrire cela… Mais qui sait, un jour toi aussi tu pourras écrire un livre. Tu y pensas fortement un court moment. Tu avais appris tant de chose pourquoi ne pas le transmettre à l’aide d’un livre, pour le futur roi qui voudra un jour devenir comme toi mais … est-ce que tu as trouvé un jour un livre expliquant comment être un roi ? Non, jamais. Peut-être c’était pour cela aussi, pour que le prochain devienne pas le roi que les anciens voulaient mais le roi qu’il pourrait devenir. Tu savais que le destin ferait de toi un grand roi, mais rien ne te dit que les autres seront capables d’être comme toi.

Alors que tu commençais à trottiner, la directrice te fit signe de t’arrêter … mais pourquoi ? Tu t’arrêtas pour l’écouter. Ton sourire disparu sur le coup, tu poussas un long soupire en cachant tes yeux derrière ta main droite qui s’aplatit sur ton visage. Dans un second long soupire, tu marchas doucement vers elle. Bon, elle s’était excusée, tu ne pouvais pas lui en vouloir, mais elle avait directement perdu des points dans ton estime. Elle pouvait certes être relaxe, mais tu as cru sur le moment qu’elle ne prenait pas ton entrainement aux sérieux, ce qui t’énerva légèrement. Tu pouvais lui laisser une seconde chance, mais si elle refaisait  une telle bêtise, tu allais devoir la gronder… Quoi, vous n’avez jamais vu un élève gronder son professeur ? Arash n’hésiterait pas à le faire, si ça permet au prof de voir qu’il est motivé et qu’il veut vraiment travailler avec son professeur à son plein potentiel, c’est pour le mieux.

Elle t’expliqua alors que tu devais jouer avec ton énergie en toi pour l’échauffer ? Pour le coup, tu n’y comprenais rien, le vide et ce genre de chose étaient vraiment inconnus pour toi. La seule logique que tu arrivais à comprendre, c’est qu’elle voulait juste que tu prépares ton cerveau à se concentrer et utiliser tes pouvoirs. Tu t’avanças jusqu’à elle pour la voir faire apparaitre une sphère enflammée qui grossit pour prendre la forme d’une bête de légende très célèbre et représentative du feu, mais une pâle copie face au soleil. Le phoenix, c’était impressionnant, mais tu savais qu’elle pouvait faire bien plus imposant, alors un phoenix comme cela ne devait être rien … Cependant, tu connaissais tes limites, et même si tu voulais les repousser, pas moyen. Tu penchas la tête en t’adressant directement à la directrice. Légèrement perturbé par ce qu’elle voulait.
« Sensei, je comprends bien qu’il faut s’échauffer à utiliser son vide mais, je fais ça constamment. » Sans vrai mal, tu claquas des doigts pour faire apparaitre une flamme assez basique, comme celle d’une bougie. « Le problème n’est pas la création des flammes, mais la maitrise. J’ai essayé bien des choses pour utiliser les flammes. J’ai quelque bonne idées qui me sont passé à travers l’esprit, mais si je n’arrive pas à contrôler mes flammes ça ne m’aidera pas. »

Tu commenças à faire tourner la flamme autour de ta main sans difficulté d’un simple mouvement de poignet léger et circulaire. « J’y arrive sans problème, pour le moment, mais c’est donné une forme au feu qui me fait obstacle. Je connais très bien mes limites. Je sais bien que la bête que vous avez créée est impossible pour moi à mon niveau. Je n’arrive qu’à créer, déplacer, intensifier, rétrécir la flamme. Même le concentré mais ça reste le plus difficile. » Tu te concentras un moment pour intensifier la flamme pour la faire grandir avant de rassembler les flammes en un point précis. Cela ressemblait à la sphère de feu de la directrice, mais bien plus concentré et petit. Comme une petite étoile brulante. Mais au bout d’un moment, tu n’arrivais plus du tout à retenir les flammes en un seul point et les flammes s’échappèrent dans une gerbe de feu intense, comme relâchera de la force qui le contenait en place. Une sorte d’explosion, mais sans véritable explosion. Juste des flammes reprenant leur place dans l’espace avant de disparaitre en fumée.

- « Mais voilà ma limite. Et c’est cette limite que je veux dépasser sensei, je ne peux pas devenir ce que je veux devenir si je n’arrive même pas à contrôler ce qui m’appartient à la perfection. »


Theme1-2
Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko) - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mar 11 Déc 2018 - 22:44
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : MDR la boulette, c'est moi qui me suit gourée et qui ai écrit "écrire" au lieu de "lire" mdrrr J'aurais dû me relire :') Tant pis, pas grave, ça sera la faute d'Hideko du coup mdrrr

Arash sembla déçu de ne pas pouvoir poursuivre sa course, et je le regardai revenir avec un léger sourire toujours dessiné sur mes lèvres. Ses soupirs exagérés m'amusèrent, même si je décidais de ne pas faire de commentaire. J'étais désolée de m'être mal exprimée, mais rien ne l'empêchait de poursuivre sa course, s'il le souhaitait ; je le lui avais dit. Il n'y avait donc pas de raison de mal agir.

Et tout rentra dans l'ordre quand la nouvelle consigne fut donnée.

Il fit naître une flamme dans sa main, et commença à jouer avec, en expliquant, choisissant les bons mots, quelles étaient ses limites et pourquoi il m'avait véritablement demandé de l'aide pour son entraînement. Je souris délicatement, observant la petite sphère enflammée qui se formait dans sa main. Ce n'était pas si mal pour un initié, surtout de si courte durée, mais il y avait effectivement encore du travail. Ce qui était parfaitement normal, puisqu'il ne s'agissait que du début de son entraînement concernant la maîtrise du feu...

Sans jamais me départir de mon sourire, je m'approchai de lui et plaçai une main à plat sur son ventre, pile à l'emplacement de son nombril.

-Lorsque tu es passé initié, nous avons apposé un sceau pour maîtriser tes pouvoirs ; ne t'offrir qu'une certaine quantité d'énergie que nous te savons capable de contrôler. Avant de passer aux prochains rangs, il va te falloir contrôler parfaitement tes pouvoirs à ton niveau.


Je serrai légèrement mes doigts sur sa peau, suffisamment pour sentir son énergie vibrer à l'intérieur de ma main, jouant avec mes pouvoirs augmentés grâce à mon statut d'Originelle.

-Ce que tu sens là, en ce moment, c'est l'énergie qui est désormais en toi, cette énergie qui est là pour combler une partie de ton vide. Cette énergie est la tienne, mais tu vas devoir la dompter et apprendre à ne faire qu'un avec elle pour pouvoir la contrôler parfaitement.

Je retirai ma main de son torse, et me reculai de quelques pas, relâchant la pression que j'exerçai sur son énergie.

-Avant de passer à l'extériorisation de tes pouvoirs, je veux que tu apprennes déjà à malaxer cette énergie qui sommeille en toi. Ressens-là par toi-même, sans aide de ma part pour la repérer. Apprend à la sentir, à jouer avec. Passe là de ton auriculaire à tes doigts de pieds, et inversement. Fais la bouger dans ton corps et malaxe-la selon tes choix.


Je penchai légèrement la tête sur le côté, un sourire toujours dessiné sur mes lèvres.

-C'est le meilleur échauffement que tu pourras faire. Une fois que tu auras appris à malaxer ton énergie, une fois que tu te la seras appropriée, n'importe quel exercice te semblera facile. Tu n'auras qu'à extérioriser cette énergie que tu maîtrises jusqu'au bout des ongles.


Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko) - Page 2 Bxqs
##   Mer 12 Déc 2018 - 0:41
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Tu fixas la directrice intensément. Déterminer à apprendre plus sur tes pouvoirs mais sur le monde de Terrae. Tu avais encore tant à apprendre. Tu savais qu’être impatient te mènerait à ta perte, mais être clair et net dans ce que tu voulais ne te causerait aucune mal. Tu sais ce que tu voulais, tu sais ce que tu attendais d’Hideko… Il était hors de question de la faire tourner autour du pot. Elle semblait encore sourire à tes soupires. Était-ce de la moquerie, ou son éternelle bonne humeur. Pas moins de le découvrir. Et tu ne voulais pas le savoir, tu subirais ce qu’il faudrait pour devenir meilleur, et aussi pour devenir. Elle s’approcha alors de toi en plaçant sa main sur ton nombril. Sur le coup, tu pensas au massage qu’exerçaient certaines personnes pour retirer les douleurs et répandre la fatigue accumulée dans un muscle vers tous les autres.  Elle t’expliqua alors clairement le but du sceau, ce que tu savais déjà. Mais la suite fut … Révélatrice.

Alors qu’elle semblait pousser plus fort avec ses doigts sur ta peau, tu sentis quelque chose d’étrange, unique particulier. Une chose que tu pouvais jurer avec sentit avant. Une sorte de poids, à l’endroit exact où elle avait placé sa main. Tu inspiras lentement, très surpris de cette sensation. Mais pourtant, pourtant ! Tu pouvais jurer l’avoir déjà ressenti. Lors de quelque chose de très important mais … quoi ? Qu’est-ce qui avait été si important pour toi ? Tu fermas les yeux, essayant de ressentir et garder cette sensation si particulière autant que possible. Mais lorsqu’elle retira sa main, tu sentis cette sensation disparaitre soudainement, sans que tu puisses la retenir. À cet instant, tu compris non seulement qu’un grand écart séparait toi et la directrice, mais aussi que tu étais certain d’avoir ressenti. La seule question était : où ? Tu croisas les bras en plissant les yeux et fronçant les sourcils, cherchant au fond de toi, où tu l’avais ressenti déjà.


- « Je pense comprendre sensei … juste laisser moi un moment. »

Tu lui fis un léger signe de la tête avant de prendre tes distances… Tu levas ta main, créant une simple flamme, tu fermis les yeux, allumant et faisant disparaitre la flamme dans le vide. Tu cherchais juste où est-ce que tu avais ressenti cela. Tu refis la même chose pendant de longues minutes avant de laisser tomber ton bras, épuisé. Tu respiras lourdement, exténuer pour cela. Tu tombas sur tes fesses en arrière mais tu repris rapidement la position du lotus, pas prêt d’abandonner. Tu ne pouvais pas laisser tomber, on t’avait appris à méditer lors d’un voyage en Chine. Tu calmas aussi vite que possible ta respiration, mais ton souffle restait lourd et épuiser.  Tu devais trouver quand est-ce que tu avais ressenti cela. Tu posas tes mains sur tes genoux, fermant les yeux cherchant la réponse à ta question. Le calme, il te fallait du calme… Juste du calme comme… Tu fermas les yeux une minute cherchant à reprendre ton souffle.

Plus tu y pensais, moins tu trouvas cela logique. Le calme devrait t’aider à concentrer ton énergie, tu avais appris cela en méditant, alors pourquoi ne ressentais-tu rien… Tu étais resté pendant plus de 10 minutes assit. La méthode était mauvaise, ce n’était pas là que tu avais ressenti cette sensation. Tu devais être comme le feu, fort et puissant … La réponse… t’apparut alors à l’esprit. Tu te relevas doucement. Serrant tes poings.


- « Combler le vide. »Tu mis ton poing en face de toi, comme pour combler le vide en face de toi et ton adversaire pour le frapper. Tu le rapportas à toi, ouvrant grand les yeux. « La force qui comble ton vide, la force qui est à moi … Ma force qui comblera le vide. »Tu fermis les yeux. Te mettant en garde, poing en face de toi.  Prêt à frapper. On ne t’a jamais appris à te battre, tu as toujours été autodidacte, et pourtant tu étais devenu un excellent combattant. Tu donnas un jab en face de toi. Tu desserras ton poing et en donna une main plus légere mais qui s’arrêta à un endroit fixe puis tu reculas soudainement comme par réflexe.

On pouvait croire que tu jouais la comédie, mais pourtant non… Tu te rappelais juste de ce qu’il t’avait appris. Tu fronças les sourcils en souriant. Te remettant en garde enchainant soudainement une droite et une gauche. Tu esquivas deux coups, frappant le sol du pied pour te fixer et lâchant un uppercut, et sans te rendre compte lâcher une gerbe de flammes puissante vers le haut.
« Oui, là… Juste … Plus de concentrations. » Tu refermais les yeux, imaginant le même visage malicieux. Le seul homme te regardant de haut… Un de te seuls amis.




Tu repris alors aussi sauvagement ton enchainement. Deux jabs, une esquive uppercut qui relâcha des flammes, mouvement sur le côté. Ton sourire radieux se réafficha. Et tu continuas tes enchainements, les yeux fermés. N’importe qui te prendrait pour un fou à frapper de la sorte, mais plus tu te battais contre cette personne invisible, plus tes mouvements devenaient fluides et rapides et les flammes semblaient disparaitre. Tu enchainas alors soudainement des coups de pied. Frappant plus violemment, t’améliorant à chaque coup. Chacun devenant plus précis et tranchant. Tu enchainais tant de mouvement qu’on pouvait presque voir ton adversaire.

Au fur et à mesure, chacun de tes coups se mélangea à des flammes, des flammes plus en plus fines, précises et courtes. Exactement comme tes coups. Et lorsque d’un coup plus aucune flamme ne sortit… Tu ouvris les yeux avec un grand sourire, commençant à rire, enchainant un autre coup plus fort, mais sans flamme. C’était là ! Tu pouvais le sentir à chacun de tes coups. La même énergie. Les yeux ouverts, tu commenças alors une longue série de mouvements et coups précis ne ressemblant pas à de la boxe ou un autre sport de combat, loin de là… Chaque coup fluide donné ressemblait à un coup de sabre tranchant et pourtant, portait énormément de force, un étrange équilibre que tu enchainas sur chacun de tes coups. Tu pouvais enfin le ressentir, à chaque coup, il était là. Dans le creux de ta main ou le bout de ton pied… C’était moins fort que quand elle t’avait touché au ventre mais oui, tu pouvais le ressentir. Tu t’arrêtas après avoir donné une droite précise, transpirant, épuiser par un tel enchainement. Tu tournas la tête vers Hideko avec un grand sourire.
« J’ai réussi. »

Mais même pas une seconde après avoir dit cela tu tombas au sol épuisé, aplatit sur ton ventre. Rigolant entre chaque respiration.


Theme1-2
Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko) - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Sam 15 Déc 2018 - 14:30
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Une fois la consigne passée, je me reculai pour laisser à Arash tout l'espace dont il pourrait avoir besoin pour réaliser correctement l'exercice demandé. J'espérais avoir été suffisamment claire pour qu'il puisse réussir la tâche.

Il se recula à son tour, et commença par jouer avec une flamme dans sa main. Je l'observais en silence, m'asseyant dans un coin de la salle, gardant mon esprit fixé sur son énergie et sur les différents flux qui passaient dans son corps. A plusieurs reprises, l'arrêt était brutal, pas encore maîtrisé à ce stade. La flamme s'allumait et s'éteignait brutalement, avant qu'il ne recommence encore et encore le même schéma.

Finalement, cela ne sembla pas le satisfaire. Il ne parvenait pas à réaliser l'exercice correctement. Il se laissa tomber sur le sol, et commença à méditer. L'énergie tremblait en lui, sans réussir à se mettre à bouillir. Elle était là sans être là, trop calme, trop maîtrisée, pas assez expressive, pas assez vive. Il ne la ressentait pas assez, pas suffisamment, et, répétant le même schéma que tout à l'heure, il se décida une fois encore à changer de technique après avoir passé un bon moment à réfléchir.

Il se redressa, et commença à enchaîner plusieurs mouvements. Je l'observais, à la fois intriguée et amusée. C'était une façon originale d'extérioriser son énergie... A chaque coup qu'il donnait, l'énergie qui partait de son centre s'étirait pour prolonger son geste. Une fois, deux fois, trois fois, et puis petit à petit, les coups furent complétés par des flammes. A chaque impulsion, une nouvelle lampée d'énergie qui traversait son corps pour venir se déverser sur l'endroit ciblé. Petit à petit, grâce à la rapidité de ses enchaînements, l'énergie parvint à recouvrir l'entièreté de son corps, par moment seulement, mais quand même. Une fois, deux fois, trois fois, je sentis l'énergie s'étirer du bout de ses doigts à l'extrémité de son pied. Il y était parvenu, à sa manière - une technique assez originale d'ailleurs.

Finalement, son corps signala que les limites avaient été atteintes et il s'arrêta enfin, me confirmant sa réussite, avant de s'écrouler sur le sol. Et bien, je ne pensais pas que manipuler son énergie pourrait l'épuiser autant.

Un sourire revint étirer mes lèvres, et je me levai pour partir le rejoindre. Je m'accroupis à côté de lui, et lui tendis une bouteille d'eau.

-Tiens, rafraîchis-toi.

Je souris et penchai légèrement la tête sur le côté.

-Félicitations. C'était une façon originale de répondre à l'exercice... Je ne m'attendais pas à ça, je t'avoue.


Mais au moins il avait réussi. Je m'attendais à ce qu'il échoue, et à ce qu'on doive continuer à s'entraîner -ce qui était le but, au final. Mais il avait trouvé, à sa manière, une technique pour répondre à chacune des conditions.

-On s'entraînera par la suite pour réussir à répandre ton énergie dans ton corps sans avoir à te fatiguer autant physiquement.

Un léger rire m'échappa.

-Mais bon, au moins, tu l'auras eu ton échauffement physique !

Un joli sourire, et je me relevai, l'invitant à en faire de même.

-Est-ce que tu te sens prêt pour poursuivre un peu l'entraînement ? Ou est-ce qu'on se contente de petites choses et on reprend sur des exercices plus compliqués la fois prochaine ?


Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko) - Page 2 Bxqs
##   Sam 15 Déc 2018 - 16:10
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Le sol … ce n’est pas la première fois que tu finissais par t’écrouler de cette manière sur le sol, mais bon qu’est-ce que le sol pouvait être confortable parfois ! Tu respiras lourdement, cherchant à te rappeler des sensations que tu ressentais après une telle expérience. Tu pouvais cette fois te rappeler de la sensation exacte du mouvement de l’énergie étrange résidant dans ton corps, mais tu sentais aussi quelque chose d’étrange. Une horrible sensation au niveau de ton cœur… Tu devais savoir ce que c’était, cette sensation, cet appel.

Tu entendis alors légèrement la directrice arriver, elle allait certainement se moquer de toi pour être tombé lors de ton premier entrainement, mais c’est vrai que c’était incroyablement honteux. Tomber comme cela d’épuisement alors que ce n’était pas censé être un entrainement physique, c’est vraiment stupide de ta part. Ta respiration se calma difficilement alors que cette adorable femme t’apporta une bouteille d’eau. Tu lui souris en toussant un peu, prenant la bouteille d’eau et ne buvant que deux légères gorger. Alourdir ton estomac serait inutile si tu voulais suivre le reste des exercices. Elle devait certainement en avoir en stock non ? Elle te complimenta alors, mais malgré sa mention sur l’originalité de sa technique, tu pouvais percevoir un autre message. Un message qui te fit légèrement grincer des dents.


- « Vous vous attendiez à ce que je ne réussisse pas, pas vrai ? Ce serait indigne d’un roi de ne pas réussir avant l’épuisement. » Tu avais vraiment poussé ton corps dans ses retranchements, mais tu ne t’attendais pas à tomber aussi vite … Peut-être était-ce le stress qui t’avait vite essoufflé ou alors la … La chose que tu redoutais le plus mais qui sommeillait en toi. La chose que tu repoussais aussi fort que possible au fond de ta conscience. L’ignorant autant que possible. La chose que tu ne pouvais pas montrer … car le montrer serait signe de faiblesse, et un roi ne peut pas être faible.

Elle te taquina alors en t’expliquant la suite de l’exercice, tu lui souris alors, te relevant enfin. Très difficilement. Tu pouvais sentir chacun de tes muscles souffrir à la moindre contraction. Elle te posa alors une question qui avait une réponse évidente. Tu te tournas vers elle, le visage en sueur.
« Oui, on continue. Pas question de s’arrêter alors que l’exercice n’a pas encore commencé… Mais j’ai une question. »

Oui, tu avais une question spécifique à lui poser exactement… Une chose étrange. Tu voulais savoir plus sur la sensation que tu as ressentie pendant l’exercice et que tu ressentais encore. « Pendant que je frappais, j’ai senti quelque chose d’étrange au moment où j’arrivais à mieux contrôler mes flammes… Mon cœur, je le sentais battre à la chamade, accélérant mon sang bouillant à travers mon corps, mais j’ai senti un … un autre cœur. Une chose étrange, vide semblait pomper mon corps en son centre, à chaque coup il pompait plus fort et plus je me battais… Plus je pensais à ma … Plus je pensais à ce que je redoutais le plus, plus il aspirait mon corps, jusqu’à ce que je ressente un … vide. Comme si cette chose pompait un espace vide et clôt. C’est … C’est ça le vide ? »


Theme1-2
Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko) - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mer 19 Déc 2018 - 21:56
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Sa réflexion me tira un joli sourire. Je hochai la tête avant de légèrement hausser les épaules.

-Le but d'un entraînement n'est pas de tout réussir du premier coup. Parfois, il est intéressant aussi de proposer aux élèves un défi, qu'ils devront réussir à relever au fur et à mesure des entraînements... Ca pousse à faire appel à toutes les ressources et toutes les capacités qu'on a. C'est une façon de s'entraîner qui est intéressante aussi, et qui porte tout autant ses fruits.

Il y avait le pas à pas ; le découpage d'une technique pour se sentir en situation de réussite à chaque séance d'entraînement. Et puis il y avait la difficulté, et l'exercice qui ne pouvait et ne serait jamais réussi du premier coup ; cet exercice qui représentait un challenge et qui apporterait, généralement, plus de fierté que l'entraînement au pas à pas.

J'ajoutai :

-Je ne m'attendais pas forcément à ce que tu échoues. Mais je ne m'attendais pas non plus à ce que tu y réussisses. Ce qui tu as réussi à faire. A ta manière. Une façon de faire assez originale, d'ailleurs...


Je lui adressai un sourire, avant de me préparer à reprendre l'entraînement parce qu'il m'ait confirmé que ce dernier continuait. Je remontai les manches de mon haut, arquant un sourcil en tournant la tête dans sa direction. Une question ? Une de ses phrases resta en suspens, attirant mon attention. Il faudrait peut-être que je me repenche sur son dossier, pour me souvenir des hypothèses liées à sa présence ici. Les supposées causes de son vide...

Mon sourire se redessina sur mes lèvres, et je lui répondis :

-C'est parce que tu as réussi à utiliser tes pouvoirs de plus en plus naturellement au fur et à mesure de cet échauffement. Au départ, tu as forcé les choses, puis à chaque coup que tu donnais, tu as fini par laisser échapper ton énergie par mécanisme, sans y réfléchir. C'est parce que tu as ressenti un vide que ton corps est devenu capable de recevoir des pouvoirs... Alors, techniquement, les pouvoirs sont là pour combler le vide que tu as ressenti. Lorsque tu parviens à les utiliser naturellement, les pouvoirs fusionnent avec toi et créent un sentiment étrange de complétude mêlé au Vide que tu as ressenti et qui t'as fait gagné ta place ici. Parce que lorsque tu ne ressens plus ce sentiment de complétude lié à la fusion de tes pouvoirs avec... et bien toi, et tout ton être, alors tu te sens vide. Parce que pendant un léger instant, le vide a été comblé par tes pouvoirs, et perdre ce contrôle, c'est revivre ce Vide.

Mon sourire devint délicat.

-Plus tu maîtriseras tes pouvoirs, et moins tu ressentiras ce vide. Mais paradoxalement, plus tu deviendras dépendant de tes pouvoirs...


Car même si je n'avais pas été là, j'imaginais très bien ce qu'il s'était passé pour une grande partie des élèves de Terrae lorsque Ryu avait supprimé les pouvoirs de l'ensemble des Terraens l'hiver dernier. Ce Vide qu'ils avaient dû ressentir avait dû être insupportable...

-Nous reprenons l'entraînement ? Je te propose de commencer par l'utilisation du Feu, ce qui sera plus simple pour moi te guider, puisque je maîtrise cette affinité aussi.

Je fis naître une flamme dans ma main, et la laissai léviter dans les airs, m'éloignant de quelques pas.

-Essaie de t'accaparer cette flamme. J'ai volontairement abaissé mon contrôle dessus pour t'offrir une résistance plus adaptée à ton niveau.


Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko) - Page 2 Bxqs
##   Jeu 20 Déc 2018 - 0:32
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Et voilà un joli sourire qui t’annonçait déjà la couleur de sa véritable réponse. Bien sûr qu’elle s’attendait à ce que tu rates, mais tu devais lui prouver qu’elle n’était pas en face de n’importe qui. Pas un gamin qui lui avait demandé de l’entrainer. Mais un roi, un grand roi. Elle finirait par le reconnaitre elle-même, elle reconnaîtra que tu es un roi digne de régner sur Terrae, elle n’allait pas l’admettre maintenant, mais le fera un jour ou un autre… Elle doit le faire, et pour cela… Tu devais devenir maitre le plus rapidement possible, monté en rang et devenir plus puissant. Pour cela, tu devais tirer le mieux parti des entrainements qu’elle t’offrait. Ce sont des cadeaux d’une richesse incroyable, tu ne pouvais pas les gâcher. Et l’avantage, c’était que tu étais avec ta cible principale lors de cet entrainement, si tu voulais apprendre plus sur Terrae, et lui montrer ta puissance … C’était ici que tu devais le faire.

Tu inspiras et expiras de plus en plus lentement en écoutant ses réponses. Tu comprenais qu’elle était impressionnée par ce que tu avais réussi à faire, mais ce n’était quel de début, tu n’avais que réussi quelque chose grâce à toute ta volonté alors qu’elle faisait sans difficulté. Elle était impressionnante, et tu devais te montrer encore plus impressionnant. Avoir réussi cela n’était déjà pas trop mal par ce que tu comprenais avec elle. Tu posas alors ta question … Une question qui te touchait profondément, une question très importante… Une question … qui te faisait … fouiller au plus profond de toi.

Elle commença alors à répondre à ta question en expliquant la raison derrière cette sensation. C’était une réponse … étrange. Le pouvoir que tu avais reçu t’aidait juste à remplir le vide qui se trouvait dans ton cœur. Mais pourtant malgré ce qu’elle disait, tu avais l’impression de vivre l’inverse, ou alors elle avait tort. Plus tu utilisais tes pouvoirs … Plus tu ressentais ce vide… Ou alors, ressentir ce vide était logique … Tu n’arrivais plus à comprendre. Depuis le début de ton arrivée ici, tu avais une légère idée de ce qu’était la raison de ton vide mais plus tu cherchais … plus tu semblais t’éloigner de ton idée originale … est-ce que c’était faux ? Tu ne comprenais vraiment rien au vide ou à ton vide mais pourtant … Tu savais parfaitement ce qu’était ton vide … Alors pourquoi est-ce que tu te posais autant de questions ? Tu secouas doucement ta tête en te relevant. Sensei voulait continuer l’entrainement, et bien soit. Tu feras ce qu’elle voudra.

Elle te demanda simplement de prendre le contrôle d’une flamme, tu l’avais déjà fait plusieurs fois chez toi. Et le truc était simple, et pour y arriver, tu devais connaitre le triangle du feu. En créant une flamme avec tes pouvoirs, tu alimentes la flamme avec tes pouvoirs. Prendre le contrôle d’une flamme déjà existante était donc plus facile étant donné que tu n’avais cas la maitriser et non l’alimenter. Mais pour séparer la flamme de son point d’origine, il fallait la nourrir avant de la séparer pour garder le triangle du feu complet.

Sensei maitrisait la flamme devant toi et l’alimentait, pour prendre possession de la flamme, tu devais la conquérir. Tu devais gagner sa maitrise, en lui donnant ton pouvoir pour la maintenir en vie. Tu tendis ta main et gagnas doucement sur la flamme, en utilisant ton pouvoir pour l’alimenter correctement mais … une question te passa à travers l’esprit.
« Sensei ? Qu’est-ce que je dois faire pour passer en grade, pour devenir une étoile ? »


Theme1-2
Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko) - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Lun 24 Déc 2018 - 12:57
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

L'exercice était simple et facilement réalisable à son niveau, à condition de se concentrer. Mais je ne doutais pas de ses compétences.

Il fallait commencer doucement, pour que je puisse évaluer son niveau exact et l'aider ainsi à progresser. En plus de cela, il s'était bien dépensé avant, et il fallait que je commence doucement pour ne pas le forcer à épuiser ses batteries avant le milieu de l'entraînement.

Petit à petit, je sentis la flamme que j'avais créée être récupérée par lui. Il se l'appropria doucement, à son rythme, mais très précisément, sans gaspiller trop d'énergie. L'échauffement d'avant l'avait probablement aidé à mesurer et jauger plus précisément l'énergie qu'il dépensait.

Quand la flamme fut enfin sienne, il releva le regard vers moi avec une question. Je l'écoutais calmement, et souris doucement.

-Une Etoile dévoile son potentiel par elle-même. Cela passe souvent par plusieurs critères : d'abord, elle va avoir atteint un contrôle parfait de ses pouvoirs au stade d'initié. Ensuite, un sentiment fort va lui faire utiliser ses pouvoirs en excès, comme une explosion de puissance. Le sentiment fort peut être n'importe lequel, tant qu'il est suffisant pour briser le sceau qui a été posé lors de l'initiation. A partir de cet instant, généralement, les personnes qui révèlent leur potentiel d'Etoile perde le contrôle de leur magie ; le sceau est fissuré et il y a trop de puissance d'un coup, c'est normal. La majeure partie du temps, la révélation du potentiel se termine par l'effondrement physique ou l'évanouissement de la personne qui a révélé son potentiel.


Je croisai mes mains dans mon dos et avançai vers lui de quelques pas.

-A chaque fois qu'un initié révèle son potentiel, je le ressens. A partir de cet instant-là, nous préparons une réunion le plus rapidement possible pour faire venir l'initié et le passer officiellement au stade d'Etoile, en ré-établissant un nouveau sceau qui le bride moins, lui donnant un plus grand accès à ses pouvoirs.


Je levai une main devant moi et y fis naître une sphère enflammée. Je posai un doigt sur la sphère, et dessinai un cercle devant moi, me servant de ma sphère comme point d'origine. Le feu suivi la trajectoire de mon doigt et dessina un cercle de feu face à moi, à quelques centimètres de mon visage.

-Deuxième exercice : la répartition de ton énergie. Tu vas créer une sphère enflammée dans laquelle tu vas stocker suffisamment d'énergie pour pouvoir la répartir ensuite dans un cercle à la membrane homogène.


Je souris délicatement.

-Tu es pressé de monter en grade ?


Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko) - Page 2 Bxqs
##   Lun 24 Déc 2018 - 16:01
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Tu attendais ton prochain exercice en maintenant cette flamme, mais surtout une réponse. Une réponse à cette question stupide, mais importante à tes yeux. La réponse fut étonnante. Pour atteindre le nouveau rang, il fallait non seulement maitriser à la perfection son pouvoir actuel, mais aussi subir un choc émotionnel puissant. C’était donc cela la clé, mais … quel type de choc émotionnel, une peur simple, un aveu, une forte gêne ? Quoi exactement et surtout … Que pouvais-tu ressentir ? Tu étais un roi, les émotions étaient futiles pour toi, tu devais avant tout garder la tête haute et ne jamais reculer face à l’adversité… Comment pourrais-tu avoir ce choc émotionnel alors ?

La directrice se rapprocha de toi alors que tu gardais la flamme allumée que tu avais contrôlée dans le creux de ta main. C’est alors qu’elle te fit une révélation bien intéressante. Elle pouvait ressentir lorsqu’un initié révélait son potentiel. Voilà qui est bien intéressante et unique en son genre. Elle pouvait ressentir cela, mais pouvait-elle ressentir d’autre chose ? Sa maitrise était nettement supérieure à la tienne mais aussi au master ici… Quel secret cachait-elle ? Et comment les découvrir ? Plus tu apprenais sur elle, plus te voulais encore en apprendre.

Elle change alors de sujet pour te présenter l’exercice avant de te poser une question directe. Tu lui souris gentiment en faisant apparaitre une sphère de feu, nettement moins brillante et correcte que la sienne.
« Presser, ça oui. Mais il vaut mieux que je prenne mon temps pour maitriser… Après … Je n’ai pas dit que je n’allais pas mettre tout mon temps pour le faire. »Voilà une manière étrange de voir les autres. Tu ne voulais pas te presser et faire tout rapidement. Tu laisserais le temps qu’il te fallait pour le faire, mais … Tu allais y mettre autant de temps qu’il te fallait pour le faire.

Tu avais bien compris le truc avec cet exercice, tu voyais alors soudainement ton feu comme un courant électrique ou un jet-stream. En haut se trouvait l’énergie d’origine, donc, la sphère, et il te fallait créer un cercle, au lieu de faire l’erreur de garder le feu statique dans le cercle, tu allais le faire véhiculer en pour améliorer le déplacement de l’air et créer un cercle plus homogène. Tu fis un  cercle de base avec ton doigt sans trop de mal, puis tu te concentras en faisant un autre cercle avec ton doigt pour faire tourner les flammes dans le cercle sans déplacer l’orbe de feu. La force centrifuge, facile comme exercice.


Theme1-2
Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko) - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mer 26 Déc 2018 - 13:44
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Pressé, mais pas dans la précipitation. Les Feux sont comme ça après tout. On réfléchit, on analyse, on prend le temps. On sait manipuler tout ce que l'on veut pour arriver à notre but. Alors pourquoi aller trop vite et faire foirer les choses ? L'échec est le pire des sentiments ; personne ne veut ressentir ça.

Je lui souris et hochai la tête en guise de réponse à ses propos. On avancerait ensemble, pas à pas. Et ça se passera bien.

Il s'appliqua à réaliser l'exercice que je lui avais demandé sans rechigner. En quelques instants à peine, il avait réussi à créer le cercle attendu, à sa manière une fois encore. Je souris, et fis disparaître mon cercle. J'avais déjà testé son contrôle et sa maîtrise de soi pour contrôler ses pouvoirs, la précision... La dispersion de l'énergie.

Il me restait le contrôle de masse.

Je jetai un regard à l'ensemble de la salle, m'assurant que personne n'était entré à l'intérieur entre temps. La voie était libre... Me tournant une nouvelle fois vers Arash, je lui offris un joli sourire et penchai légèrement la tête sur le côté.

-Disperse toutes ces flammes dans l'ensemble de la pièce, et essaie de garder le contrôle de chacune d'entre elles. Même celles qui sont à l'opposée exacte.


C'était souvent là que ça se compliquait. Être capable de gérer plusieurs choses en même temps, et en plus sans contact direct. Simplement en extériorisant suffisamment son énergie pour prendre le contrôle des différents points de repères. Je ne savais pas encore s'il y parviendrait - après tout je devais m'attendre à tout avec lui. Mais clairement, ça me paraissait bien compliqué dès le stade initié.


Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko) - Page 2 Bxqs
##   Mer 26 Déc 2018 - 15:34
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Voilà une fois de plus un exercice de réussi. Tu n’avais cas garder les flammes dans un mouvement circulaire et tu n’aurais pas besoin de t’inquiéter du cercle en lui-même. La science fera le reste. Tu te concentras le plus possible pour réussir ce défi sans te brûler ou faire de bêtise. Tu gardas les yeux ouverts pour regarder la directrice te faire un adorable sourire avant de te défier de faire quelque d’autres. Disperser les flammes et les garder stable … Voilà qui allaient être difficile même pour toi le roi. Mais … rien n’était impossible ! Il fallait juste trouver une technique. Tu levas ta main droite au ciel, élargissant le cercle à son maximum avant de l’arrêter dans son mouvement circulaire, laissant plusieurs dizaines de flammes, mais à peine tu arrêtas le mouvement que nombreux d’entre eux mouraient en s’éteignant complètement. Tu ne pouvais pas accomplir si facilement cet exercice.

Le problème était la dispersion, il était très difficile pour toi de réussir à contrôler simultanément plusieurs flammes en même temps. Tu devais trouver un moyen de tous les alimenter en pouvoir… Mais comment faire ? En utilisant tes deux mains tu devrais pouvoir y arriver, mais … Un homme sachant contrôler son royaume d’une seule main peut contrôler le monde avec les deux. Tu te concentras pour garder le maximum de flammes en vie, mais se nombres se réduit malheureusement à un chiffre proche d’une dizaine uniquement. Mais alors une idée germa au fond de ton esprit. Tu fixas le sol voyant les différentes planches qui formaient le parquet au sol. Tu te mis à genoux frappant ta main au sol et fermant les yeux. Laissant ton énergie partir dans les fins espaces entre les planches pour repartir vers en dessous de chaque flamme.

Utiliser le sol comme grille de transmission et ainsi faire passer l’énergie dans chaque flamme séparément. Comment as-tu eu cette étrange idée ? Simple. Tu as juste imaginé le sol comme un immense circuit imprimé qu’on retrouve dans les ordinateurs. Pas besoin de se concentrer sur chaque flux d’énergie si tu avais juste besoin d’alimenter le tout en utilisant un seul point de départ. Les 12 petites flammes commencèrent à finalement se stabiliser et s’immobiliser… C’était un véritable miracle qu’il puisse faire cela à son stade.


Theme1-2
Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko) - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Jeu 27 Déc 2018 - 14:18
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

L'entraînement se poursuivit. Je me reculai de quelques pas, laissant à Arash la place qu'il pourrait avoir besoin pour réaliser ce nouveau défi. J'avais cru comprendre qu'il avait parfois besoin de place, alors autant lui en laisser d'entrée de jeu.

Je l'observais faire, réfléchir, chercher comment réussir cette nouvelle épreuve. Aux premiers essais, les flammes s'éteignirent. Logique, à son niveau. Mais visiblement, cela ne lui plaisait pas. Arash était le profil d'élève qui refusait l'échec. C'était assez amusant à voir, à vrai dire. Un sourire sur le bord des lèvres, je le laissais agir sans intervenir. Il testait différentes techniques, sans parvenir à un résultat parfaitement convainquant.

Finalement, il sembla avoir une nouvelle idée. Il se baissa et se servit du sol pour disperser son énergie aux quatre coins de la pièce. Et alors, doucement, plusieurs flammèches commencèrent à rayonner ici et là. Un sourire étira mes lèvres alors que les flammes dansaient autour de nous. Douze flammes, c'était très ambitieux à son stade. Et réussir à toutes les maintenir allumées, ne serait-ce que quelques secondes, était assez incroyable.

Malheureusement, son rang le ramena à la dure réalité de sa condition actuelle. Les flux d'énergie qu'il avait dispersé s'enflammèrent et il n'y eut bientôt plus douze flammes, mais des longues traînées enflammées qui finirent par se résorber, lui demandant un contrôle qu'il n'était pas encore capable d'avoir compte tenu de l'acquisition récente de ses pouvoirs. D'autant qu'il avait déjà bien dépensé son énergie tout à l'heure...

-Maîtriser son énergie pure est quelque chose de très compliqué. Tu as eu une excellente idée, malheureusement, je crains qu'à ton rang tu ne sois pas encore capable de répartir ton énergie avec tant de précision. Surtout l'énergie pure, distillée de tes pouvoirs de feu.


Je lui offris un sourire réconfortant.

-Mais réussir l'exercice comme tu l'as fait, même sur un temps assez court, est très prometteur. Je te félicite. Avec le temps et l'entraînement, tu y arriveras de mieux en mieux.


Je réfléchis quelques instants à la suite de l'entraînement, et décidai finalement de le laisser choisir ce qu'il souhaitait faire.

-Je connais maintenant ton niveau en ce qui concerne la précision de tes pouvoirs, ton contrôle, ta capacité à disperser ton énergie et le contrôle de masse. Est-ce que tu aurais une demande particulière pour continuer cet entraînement ?


HRP : Je me suis permis de terminer l'exercice comme ça, pour respecter le rang d'initié actuel d'Arash, j'espère que ça ne te pose pas de problème !


Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko) - Page 2 Bxqs
##   Jeu 27 Déc 2018 - 17:58
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Alors voilà ta limite, voilà de quoi tu étais seulement capable. Tu pouvais sentir les flammes faiblir, peu importe à quel point tu te concentrais, bloquait chaque muscle de ton corps ou supportait la douleur que tu t’infligeais pour rester à ce niveau, tu ne pouvais pas faire plus, c’était donc bien la limite que ton corps t’offrait, ou plutôt que ton pouvoir t’offrait. Peu importe tes efforts, tant que tu ne seras pas passé étoile, tu ne pourras pas aller plus loin. Tu repoussas ton corps dans ses dernières limites et lorsque tu repris une inspiration pour éviter de t’évanouir, les flammes disparurent toutes en même temps. Et tu t’écroulas presque au sol, une chance que ta main soit encore posée à par terre sinon tu serais tombé à la renverse.

Tu repris ton souffle un genou au sol en écoutant ce que la directrice avait à dire. Elle confirma le fond de ta pensée… Tes limites étaient causées par ton rang. Tu penchas la tête pour voir le petit sourire réconfortant qu’elle t’offrait, comme quoi, la directrice pouvait avoir un côté adorable.  Tu lui souris en retour à moitié épuiser. Tu n’arrivais même plus à te lever pour le moment… Et c’était horriblement irritant.
« Très prometteur ? C’est une évidence que je le serais, sinon je ne mériterais pas d’être entrainé par vous. »

Elle te demanda alors quelle suite d’exercice tu voudrais avec elle… Tu t’en fichais pas mal de ça, mais il fallait une réponse, et tu en avais une qui te brulait à l’esprit depuis un moment. Tu te relevas alors difficilement tes jambes tremblant un peu de fatigue. Tu tendis ton bras pour la pointer du doigt avec un sourire représentant ton état d’esprit. De la fierté, de l’arrogance, mais aussi de la confiance et une joie de vivre immense. « Je n’ai qu’une seule demande, et c’est la même que celle que je vous ai demandée si vous pouviez m’entrainer… Entrainez-moi comme vous le souhaitez, que je puisse devenir master et une personne digne de vous succéder ici. »


Theme1-2
Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko) - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Mer 2 Jan 2019 - 17:49
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Mais est-ce que seul quelqu'un qui est prometteur doit avoir le "privilège" d'être mon élève ? Ce n'est pas quelque chose avec quoi je suis en accord. Finalement, je n'ai jamais refusé d'élève, tant que je n'en avais pas trop. Il suffit d'avoir le courage de demander, ce qui est différent. Après réflexion, tous les élèves que j'ai pu avoir étaient généralement arrogants. Akari, Shizune... Arash maintenant.

Peut-être était-ce simplement dans la nature des Feux de l'être - une grande partie d'entre nous étions audacieux, en tout cas. Mais il est vrai que ce n'était pas toujours le cas. Misao ne l'était pas, par exemple. Roxanne avait appris à se mesurer. Moi-même, après ma reconstruction, je ne m'étais plus montrée aussi audacieuse que j'avais pu l'être pas le passé. Mais comme il était loin, maintenant, ce passé...

Je proposai à Arash de choisir la suite de l'entraînement, et une fois encore, je me retrouvai à choisir par moi-même. Je haussai un sourcil suite à sa réponse. Me succéder... Cela faisait déjà deux fois qu'il disait cela. Oui, il n'y avait plus aucun doute ; lui aussi pouvait être très arrogant.

J'imagine que c'était un critère de sélection, finalement, lorsqu'on allait demander à la directrice de nous entraîner... Même si j'avais toujours voulu rester proche des élèves, je devais bien avouer que la distance s'était créée malgré tout. Les obligations du métier, probablement.

Je lui souris doucement, et haussai les épaules.

-Tu es normalement la personne qui te connait le mieux. C'est à toi de savoir sur quel plan tu veux progresser ; surtout pour toi qui a de l'ambition. Mais si tu veux que je mène la danse, alors aucun souci. Est-ce que tu peux me montrer ce que tu sais faire avec ton pouvoir d'Invisible ? On va terminer l'entraînement d'aujourd'hui avec ça, et nous fixerons ensuite une date pour notre prochain entraînement.


Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko) - Page 2 Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Le meilleur maitre pour le meilleur élève - The king's choice (PV.Hideko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant