Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Ah que coucou.êt
##   Dim 9 Déc 2018 - 17:08
Anonymous
Saejin

Happy

Bonjour !
Je me permets de créer un topic parce que j'ai lu votre contexte et tout ce qui s'en suit et je suis tombée amoureuse de votre forum. Genre blblbl quoi. Magnifique. Malheureusement, je ne vais pas m'inscrire tout de suite, je préfère faire mon personnage et y réfléchir ! Mais promis, je vais vous faire un personnage digne de votre fo, u ain't ready for this. Si si

Mais je voulais juste vous dire que votre forum est une pépite. Kr kr kr kr. Je ne vais pas y résister. Vous avez fait du très bon travail, je vous souhaite proposérité huh.

Bref, c'était juste pour ça. Joli forum huh. Faites moi une petite place.  Embarassed

Btw, les émojis sont cute as hell. Pour rester polie. :x

Prenez soin de vous et à plus tard, je l'espère. ~
##   Dim 9 Déc 2018 - 20:06
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

...... Seduce Seduce

Bonjour gentille inconnue, c'est vraiment adorable de laisser un petit message comme ça djhfb <3 Il y a de la place pour quand tu veux, on ne part pas vers d'autres horizons normalement !

Merci pour tous tes commentaires tous mignons en tout cas, ça fait vraiment plaisir <3 ;w;

On espère te voir bientôt, dans ce cas ;D Si jamais tu as des questions à nous poser, n'hésite pas à repasser par ici, on serait ravis d'y répondre Kawaï!


À très vite j'espère ! Passe une bonne semaine/un bon mois de décembre In love In love

Prends soin de toi aussi cutiepie Dance


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 9 Déc 2018 - 20:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est. Beaucoup. TROP MIGNON.

Omg, c'est tellement chouuuuu mais jpppppp OMG JE CRAQUE C'est tellement le genre de message qui refait une journée omg. MERCI

Et bah écoute. On part pas. T'as intérêt à écrire une présentation qui envoie du lourd. J'ai hâte de la lire. Mais genre, tu t'inscris pas dans trop longtemps, hein ? Parce que je compte te compter parmi nous TRES TRES VITE.

Plein de love dans ta face (parce que clairement, ton message n'a fait que m'envoyer du love) In love


Ah que coucou.êt 8e1h
##   Lun 10 Déc 2018 - 23:06
Anonymous
Invité

Yolo

Bonsoir !

oh. my. gad.

Je n'ai pas résisté, je suis inscrite et j'ai commencé ma fiche huh.
Merci pour vos réponses, je ne m'y attendais pas. C'est adorable de votre part.
Et merci pour la place.

Krkrkrkrkr.

Pleins de bisous sur vos faces, luv. Love
##   
Contenu sponsorisé

 

Ah que coucou.êt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Questions & Suggestions.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.