Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le club où tu apprécies ceux qui te font du mal [Elwynn & Arash]
##   Dim 30 Déc 2018 - 16:51
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira frappe fort et tente d'écraser la garde d'Elwynn en faisant pression, mais la rousse interrompt déjà l'assaut en frappant un point précis sous le genou du japonais. Elle lui écrase un nerf et c'est une vive douleur qui vint déstabiliser le blond. La combattante en profita alors pour charger à son tour, mais sa gauche passe a coté de son objectif. Akira venait l'esquiver d'un petit mouvement de tête.
C'est là qu'il afficha un petit sourire en coin.

Bah alors, on se ramollit ?

A peine eut-il finit d'ouvrir sa gueule, qu'il prit le poing de son adversaire en plein milieu du visage. Une punition parfaite pour s'être déconcentré un instant.

Sal'pute ! Lâcha-t-il automatiquement en posant sa main sur son nez.

Elwynn était sans pitié, un combat restait un combat, et on ne s'arrêtait pas parce que l'autre venait d'en prendre une. Elle enchaîna alors avec un coup qui visait directement le genou. Sans succès, car Akira le vit venir et il dégagea la jambe d'un revers du bras, avant de se redresser.

Puis, c'est à une belle série de coups que l'on assista. L'un frappait, l'autre rendait la monnaie juste après... comme si la douleur n'avait plus d'importance.
Cependant, on ne peut négliger la douleur très longtemps, surtout quand on frappe là où vous êtes déjà atteint. Akira lâcha alors un beau grognement (bien viril) quand il prit deux coups sur le flanc droit.

Quand soudain, son pied vint écraser celui de la rouquine, bloquant alors un possible mouvement de recul de la part de l'assaillante. Sa main gauche vint ensuite saisir l'avant-bras gauche d'Elwynn, et tandis qu'il la tirait vivement vers lui, son poing droit se leva et fonça droit sur l'arcade de la jeune femme.

Manges-toi ça !
##   Dim 30 Déc 2018 - 18:19
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Akira se permet de petite remarque après ses jolis lancés de jambe. Il sourit, et finit par se prendre un point dans la gueule. Oh pardon, j'ai failli m'excuser parce que c'était fort. Bah ouais mais non toujours pas, j'ai pas envie de blesser des gens quoi, surtout quand j'peux éviter de leur faire mal quoi. Il est mignon Arash à tenter de briser des côtes mais j'ai pas envie de faire chier les Airs à l'hôpital sérieux. A son insulte, je lâche, comme un automatisme.

Ca c'est ma mère.

On est beaucoup plus vif tous les deux. Ca me permet, aussi étrange que ça puisse paraître, de calmer mon souffle, de le faire régulier. Garder de l'énergie pour la suite, et puis éviter de blesser trop fort hein, évidemment. Il frappe fort, moins fort que Jérémy mais fort quand même. Ca irradie à chaque coup. Le mien sont plus secs, et prennent un peu plus de temps avant de déclencher la douleur, mais elle dure plus de temps aussi. Il grogne quand je le frappe, mais écrase mon pied. Ok. Il chope mon avant-bras.

Mes yeux dans les siens, j'vais prendre son coup, quoiqu'il arrive. Le temps s'arrête, et dans ma tête, tous les choix apparaissent. On a dit pas l'entrejambe, on a dit qu'on blesse pas les gens. J'peux pas lui péter le bras, ni lui envoyer le genou dans l'estomac ça l'ferait vomir, le foie il va juste nous faire un malaise. J'peux pas j'peux pas j'peux pas. Ma main sur l'oreille ? Ouais mais comme j'vais me prendre son coup en même temps, si j'le fais trop fort il meurt... Allez va, c'est pas bien grave c'est un entraînement, tout donner est inutile. Bon, bah il est temps de prendre une pause nan ?

Je réplique néanmoins, faut bien l'handicaper pour la suite, c'est l'but, se laisser perdre ok, mais en beauté s'il vous plaît. Du tranchant de la main, je viens frapper le bas de sa gorge pour l'empêcher de respirer, et parce que ça fait quand même bien mal. Je prends son coup de plein fouet à l'arcade. Ma tête vole sur le côté, ça doit être spectaculaire. Je me rattrape, une main au sol, mais le genou aussi. Pour ces règles-ci, j'ai perdu. J'essaie même pas de lui foutre un coup dans les jambes, ça servirai à rien, il est déjà bien amoché avec tous les points sensibles que j'ai pu toucher, et maintenant avec sa difficulté à respirer, ça va être rigolo. Je me redresse seule. Aaah ma pause bien méritée. Je me tourne et lui offre un joli sourire.

J'm'attendais à mieux, vu tes promesses. Bravo.

Je lui envoie une tape dans l'épaule, pas du tout douloureuse, juste le geste pour s'foutre un peu de lui, tout en autodérision. Je sors du tatami et va directement prendre de l'eau, marcher un peu tout en créant de l'eau sur chacune des parties douloureuses de mon corps, et surtout sur mon arcade, qu'il a pas loupée, j'ai la maline mais putain, il y a pas été de main morte. Heureusement qu'il avait des gants. Hmmm. Se battre tranquille c'est cool quand même.


Akira 1♥️ - Arash 1♥️ - Elwynn 2♥️




Le club où tu apprécies ceux qui te font du mal [Elwynn & Arash] - Page 3 Elwynn%20signa
##   Lun 31 Déc 2018 - 13:07
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

"Respires !" Se dit-il en boucle à lui-même. "Respires et calmes-toi."

Akira avait la main posé sur la base de la gorge et soufflait difficilement. Il tenait son poing en retrait, serré, et hésitant une fraction de seconde à frapper encore pour mettre K.O la rouquine. Mais, il  se retint rapidement. Il ne fallait pas abuser, cette compétition n'était pas un règlement de compte. (Enfin presque...)

Le blond sourit alors, à la fois sadiquement et fier de lui. Il obtenait enfin la victoire... cependant, le regard et le sourire de la demoiselle vinrent gâcher ce moment de gloire. Ce regard et ce comportement, Akira le vit comme celui d'une grande sœur qui le laissait gagner une partie pour qu'il arrête de chialer.

Le japonais afficha alors un regard noir, mais n'en dit pas trop. Il avait besoin de stabiliser sa respiration avant tout.

Te fout pas d'moi... tu t'es... ret'nue.

Gagner par pitié est-il pire que de perdre ?
Oui, et cela mettait en rogne Akira qui voulut enchaîner tout de suite sur un second round contre Elwynn. Mais la règle donnait sa chance à Arash... Alors tant pis, c'est ce gars qui recevra la rancune d'Akira. Il prendra pour ce coup dans le foie, un coup que le blond ne risque pas d'oublier de si tôt, et il prendra pour Elwynn qui s'est bien foutue de sa gueule.

Amènes-toi Billy ! Fit-il sur un ton quelque peu agressif.

Akira salua l'égyptien à la va-vite, car l'envie lui manquait. Il ne perdit ensuite pas de temps pour prendre l'initiative.

C'est donc une vitesse folle qu'Akira fila vers Arash. Il commença par balancer sa jambe pour l'envoyer directement sur la cuisse du jeune homme, prenant bien sûr soin de frapper avec le haut du tibia pour que ce soit la partie la plus dur de l'os qui l'atteigne.
Puis, touché ou pas, il se pencha en avant, s'avança sur le coté en faisant un pas en avant. Un pas qui ira placer sa cheville juste derrière celle de son adversaire. Enfin, il envoya son bras, paume ouverte, visant directement le front.
Il tenta encore une fois d'en finir trop vite en le renversant en arrière.
##   Lun 31 Déc 2018 - 15:08
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

- « Ma dernière chance ? Oh, mais je compte bien te mettre à terre, croit moi. »

Tu descends pour regarder les deux se battre et tu fus très déçu … Elwy qui tombe ? Vraiment ? Tu soupiras en penchant la tête. Le combat fut cours et rapide, et se réglait souvent en une prise, mais tu avais bien remarqué qu’Elwy avait fait exprès de tomber… Punaise, tu allais devoir encore une fois affronter le gamin… Bon, il avait commencé à sortir des techniques avec ses jambes… Bien, tu allais donc ressortir tes techniques de boxe et le remettre à terre encore une fois, sauf que tu mèneras la danse pour le coup. En remontant dans le ring, tu n’hésitas pas à renvoyer la pique à Elwy « Reconsidère ta chance. »La chance du tête à tête ? Nan, autre chose. Un message plus lourd que tu essayais de transmettre mais encore une fois, sans explication, ça n’allait pas être facile de le comprendre.

Ta jambe gauche te faisait encore mal, tu avais un peu de mal à respirer à cause du coup dans les côtes, mais le reste du corps était encore en forme. Il était temps de finir ça de manière expresse. Tu montas sans rien dire pour saluer le jeune homme dont tu ne savais pas encore le nom. Tu repris donc la même position que la dernière fois. Le peek a boo style. La demoiselle t’avait forcé à sortir une technique sérieuse, il était temps que le jeune homme puisse voir quand tu te bats sérieusement à la boxe. Tu serras tes poings, attendant qu’il commence. Il n’allait pas finir ce round avec juste un coup dans les côtes. Nan, cette fois, tu comptais faire en sorte qu’il sort du ring en roulant au sol… Une leçon devait se faire apprendre. Tu restas immobile, attendant qu’il commence à attaquer pour répliquer juste après. Tu jouais ton jeu sur les contres, tu avais assez joué dans le jeu de la demoiselle, pas question de jouer dans le jeu du gamin.

Le gamin commença en te chargeant directement dessus pour venir frapper ta jambe. Au début, il aurait pu te toucher, mais après un tel combat contre Elwy, tes instincts sont encore à vif et tranchant comme du rasoir. Tu levas ta jambe haut en hauteur pour esquiver le coup avant de la refrapper au sol violemment pour prendre appuie et partir pour donner une droite. Sa tête passa de peu à côté de la paume d’Akira pour continuer. Comme le voulait cette simple technique de boxe, le cross-counter se résume à faire une contrer croiser avec l’adversaire et le frapper dans son attaque donc son plus gros moment de faiblesse. Le coup du droit parti droit vers sa tempe emportant le poids de ton corps los de l’esquive. Mais ce n’était pas fini, tu avanças à nouveau ton pied avant pour tes placers dans la garde ennemie. Ton poing gauche repart pour frapper dans son foie à pleine vitesse, mais bien moins fort. Au même moment, tu bras droit revint le long de ton corps pour partir dans un uppercut droit en dessous de la mâchoire.

Sa défense était ouverte et tu partais déjà dans ton mouvement finish. Tu te penchas une fois à gauche pour revenir à droite en balançant un coup de poing du gauche dans son visage avec tout ton poids, et une fois de l’autre côté, tu tournas légèrement dans ton arrêt pour ne pas perdre le momentum de ton élan et revenir de droite à gauche avec autant de puissance. Telle une furie de coup, tu partis de droite à gauche pour produire des va et vient de coups en utilisant tout ton poids pour frapper chaque coup avec autant de violence que possible. Le coup qui a permis à un léger dans les poids lourds de faire tomber des titans. Le Dempsey roll.



Theme1-2
Le club où tu apprécies ceux qui te font du mal [Elwynn & Arash] - Page 3 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Lun 31 Déc 2018 - 20:26
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Savez-vous ce que l'on ressent lorsqu'on se fait malmener par un mec que l'on méprise ? Eh bien ça vous enrage, et vous démoli... autant de l'intérieur que de l'extérieur.
~~

C'est donc dès le début qu'Arash prit l'avantage :
Tout d'abord, il y eût ce contre croiser qui arriva comme un boulet de canon et sonna le blond d'office. Puis, c'était à son foie de souffrir, encore, ce qui le fit tituber vers l'avant, prêt à tomber. Mais pas si vite, un bel uppercut l'attendait dans sa chute.

La mâchoire du japonais prit cher, ce qui le fit repartir en arrière. Ses pieds touchaient encore le sol et le tenaient encore debout. Par réflexe, tandis qu'il chancelait, il fit un petit pas en arrière pour ne pas s’écraser sur le dos.

Le boxeur aurait pu s'arrêter là, mais non... on dirait qu'il s'acharne. Le spectacle est triste à voir, mais Akira aurait fait de même à sa place.

Après cela, c'est donc une gauche qui vint de la part d'Arash...
Quand tout à coup, l'offensive du Roi se fit interrompre brutalement. Akira envoya sa tête en avant comme pour donner un coup de tête, contre le poing de Billy qui lui fonçait droit vers le visage. C'était son crâne contre ses phalanges, et lorsqu'ils s’entrechoquèrent un horrible bruit de craquement se fit entendre.
Était-ce le crâne d'Akira qui venait de se fissurer, ou bien les phalanges d'Arash qui venaient se briser ? Un peu des deux ?
En tout cas, le crâne et les neurones de ce fou n'en ressortiront pas indemnes...

Akira revenait dans le combat, il était animé par une rage bestiale. Du sang lui dégoulinait du crâne, et sa mâchoire était crispée à en faire grincer ses dents. Il profita alors de son retour surprise et de la proximité entre lui et Arash pour attraper celui-ci par la nuque et le tirer vers lui, afin de lui envoyer son genou en plein dans le plexus solaire.

Pendant ce temps, Ryu, toujours spectateur, tirait une grimace bien inquiétante.

On arrête tout ! S’exclamait-t-il en filant vers le tatami.

La voix du Master ne parvint pas aux oreilles d'Akira qui leva son poing au niveau de son menton.

CRÈVES ! Hurla-t-il.

Son avant bras et son épaule s’enflammèrent tout à coup. La rage venait de faire éclater involontairement son pouvoir.
Néanmoins, Ryu n'eut pas à utiliser sa "Greffe" pour bloquer le pouvoir d'Akira. Le jeune homme se stoppa par lui-même lorsque ses flammes arrivèrent dans son champ de vision. Car il ne voulait pas que ça recommence, car il ne voulait plus qu'on le regarde comme un monstre à cause d'un incendie causé par sa faute... Et il ne voulait pas non plus mettre Ys dans la merde.
Le blond desserra donc son poing et ne fit rien, le temps de remettre ses esprits en place.

La compétition se terminait ici pour Akira...
##   Mar 1 Jan 2019 - 18:14
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Arash me lance une pique quand je sors du tapis, je souris sans répondre. Il parle pas du tête à tête, mais il est suffisamment chelou et obsessionnel pour que j'sois pas certaine de comprendre ce dont il parle. Et de toute façon quoique ce soit, la chance, j'y crois moyen.

Alors que je me pose et que je ralentis le léger saignement de mon arcade, je jette un coup d'oeil au combat. Akira a l'air encore plus enragé parce qu'il a bien pigé que j'me suis retenue. Ooooh, retenue, retenue c'est un bien grand mot. J'ai paaaas cherché à riposter. C'est plus joli et moins humiliant pour lui ? Non ? Je sais pas. Faut pas qu'il se mette dans cet état néanmoins, puis c'est marrant de voir qu'Akira ressemble à un gamin quand il est en colère.

En parlant d'être en colère, Akira attaque directement là aussi. Ses mouvements sont rapides, précis, il se force à jouer mieux. Intéressant c'est cool. Arash répond tout aussi rapidement, bloque et pare. Et puis là, je fronce les sourcils. Frapper la tempe dans un entraînement, c'est... C'est vraiment de l'entraînement ? Bah non ? Allo ? Je trouve ça quand même super violent. Arash enchaîne et rattaque son foie. Ah oui ok donc moi j'me retiens pour pas le faire s'évanouir mais là on est dans une espèce de violence gratuite quoi. J'croyais c'était un entraînement t'sais le but c'est pas de buter l'autre. Je me lève, et commence à m'avancer rapidement, Ryu en face fait pareil.

Le brun continue de s'acharner, chacun de ses coups a l'air d'être là pour détruire Akira. Ou comment être con quand on est fasse à un Feu avec un passif comme celui d'Akira. D'ailleurs se dernier vient foutre un coup de boule au poing d'Arash. Alors que Ryu intervient par la parole, je monte sur le tapis, droit vers eux. Et puis Akira hurle, crée une flamme, je crois que je crie un "STOP" ou une connerie du genre, et Ryu va pour intervenir aussi.

Le blond se calme tout seul. Il s’interrompt violemment. Silence, on respire un peu, je me rends compte que ma main droite et entourée d'eau pour contre attaquer si jamais. Ok. Je me tourne vers Arash, et déclare, plus froide et sans sourire.

Tu as gagné le combat, néanmoins, on a dit qu'on essayait de ne pas mettre un K.O., et tous tes mouvements étaient clairement agressifs et peuvent tous blesser gravement. C'était clairement pas le but de ces affrontements.

Non parce que sinon mdr j'lui pète les deux poignets, les deux genoux, et terminé quoi. On est pas là pour ça en fait. Je tourne la tête vers Akira, et détaille son attitude. Il est bien amoché. Rien de casser, mais de bons impacts partout sur le corps. Il ne voudra probablement pas de mon aide vu l'état de fureur dans lequel il est, aussi, je ne dis rien, je laisse Ryu, qui le connaît mieux, le gérer, en précisant simplement que j'ai quelques bandages dans mon sac et qu'ils peuvent s'en servir. Finalement je me tourne vers Arash.

Pour moi tu devrais perdre une vie aux vues de tes coups pas hyper réglo, et beaucoup trop acharnés. Et donc je gagne.

Je croise les bras.

Si t'es pas d'accord, on peut néanmoins faire un dernier combat. Mais je trouve ça dommage de ne pas respecter les règles sans un contre coup.




Le club où tu apprécies ceux qui te font du mal [Elwynn & Arash] - Page 3 Elwynn%20signa
##   Mar 1 Jan 2019 - 22:20
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

T’acharnant sur lui en lançant de puissante gauche et droite, tu n’attendais qu’une seule chose, qu’il tombe au sol, mais un grand craquement te prouva que tu l’avais trop poussé et que tu l’avais brisé d’une autre manière que physique. Il s’approcha de toi pour te prendre à la gorge dans un grand cri de colère, activant son pouvoir.

Mais il finit par se calmer lui-même, pour te repousser et partir… Et bien, il y en a une qui ne semble pas supporter la défaite… Tu serras ton bras droit avant de serrer le gauche … Tu regardas ta main gauche, voyant du sang coulant sous le gant vers tes doigts. Ce n’était pas le sang du gamin, tu essayas de fermer ton poing, mais à part une grande douleur, aucun muscle ne semblait pouvoir se contracter. Le bras n’avait rien en soi, mais la main ne pouvait plus se refermer. Magnifique. Tu ne t’étais pas blessé autant depuis ton combat avec ton frère. Tu te tournas vers la demoiselle qui semblait vouloir te faire une leçon.

Tu l’écoutas tranquillement avant d’afficher un sourire. Le roi était bon, le roi était fort, mais le roi ne jouait pas comme les autres, ils avaient ses propres façons de s’amuser. Elle semblait l’avoir remarqué mais n’en tenait pas compte… Tu n’avais rien cassé sur le jeune homme. Tu l’avais juste bien amoché, elle retenait ses coups, mais toi aussi et elle ne semblait pas le comprendre. Tu voulais vraiment les blesser, il t’aurait fallu trois mouvements et ils auraient pu dire adieux à leur tendon. Mais lorsqu’elle prononça sa victoire, tu ne pus pas t’empêcher de rire légèrement. Elle était magnifique à sa façon. Ne pas respecter les règles ? Tu affichas un grand sourire avant de simplement lui dire.
« Les règles étaient : pas de KO, pas de coup à l’entre-jambe, tout style de combats acceptés. Et je ne pense pas l’avoir mis KO… Et pourtant, tu cherches à absolument tenir la victoire, mais tu as encore un combat à faire. »  

Tu te remis à ta place sur le tatami, la saluant avant de prendre une garde étrange. Malgré ta main gauche saignant abondamment, tu la plaças devant toi, paume ouverte, et ta main droite aussi mais plus proche du corps. Cette technique n’avait absolument rien à voir avec toutes les techniques de boxes que tu as utilisées avant, c’était un autre art martial.« Je comprends bien que tu t’’inquiètes fortement du jeune homme, mais une leçon doit être apprise d’une manière ou d’une autre. Alors je t’attends… Donne-moi une leçon. Viens et déteste-moi … Tu te retiens pour te battre… Relâche toi une fois pour toutes. »Tu la fixas droit dans les yeux en souriant. « Je sais que tu en meurs d’envie je le vois bien dans ton regard, venger ce jeune homme en me brisant chaque os pour me faire apprendre une leçon que je connais déjà trop bien. Alors vient me briser ! Sinon, ta victoire risque d'être amer, je le sais bien. » Dans ton état, faire une demande pareil te surpassant autant était juste une folie suicidaire, si elle acceptait et venait te briser les os, tu risquais de ne pas sortir d’ici vivant… Mais, pour améliorer une personne tu avais deux façons. Devenir leur soleil, ou leur pire ennemi, et si tu ne pouvais pas être meilleur que la demoiselle, tu feras en sorte qu’elle te déteste pour qu’elle se surpasse. Qu’elle se surpasse elle et son propre état d’esprit. Qu’elle devienne meilleure. Même si tu voyais au-dessus de tout le monde, tu n'essayais qu'une seule chose, pousser les autres dans leurs derniers retranchement pour obtenir le meilleur d'eux.


Theme1-2
Le club où tu apprécies ceux qui te font du mal [Elwynn & Arash] - Page 3 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:


Dernière édition par Arash Ilios le Jeu 3 Jan 2019 - 22:03, édité 1 fois
##   Mer 2 Jan 2019 - 11:59
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Après avoir dégagé Arash de son chemin, Akira se dirigea tête baissé vers son sac pour aller le récupérer comme si de rien.

Ça va ? Demanda Ryu.

Ouais... Répondit le blond avant de tanguer et de s'appuyer contre le mur pour ne pas tomber. Non.

Aidé de Ryu, Akira posa donc ses fesses sur le banc. Et tandis que le Master s'inquiétait de son état, ils discutèrent dans leur coin.

J'vais aller prendre une bonne douche et ça ira mieux.
Tu as le crâne ouvert j'te signale. C'est pas juste une douche qu'il te faut.
Fait chier...
Je t'emmènes à l'infirmerie.
Lâche-moi la grappe...
Ils haussèrent le ton.
Maintenant !
Laisse-moi juste une minute !

Akira se releva difficilement, il trouvait son corps bien lourd soudainement. Il refusa l'aide de Ryu, et se redressa par lui-même pour avoir l'air moins pathétique qu'il ne l'était déjà.
Il s'avança alors jusqu'au tatami, où il posa sa main sur l'épaule d'Elwynn pour attirer son attention.

Ne le blâme pas. Fit-il, on ne peut plus sérieux. S'il ne s'était pas acharné, c'est moi qui l'aurait mit dans un sale état. On voulait tout les deux la même chose : Défoncer l'autre.

Akira s'avança, se mit entre les deux antagonistes et soupira.

C'est de bonne guerre, on va dire.
Quand soudain, il se pencha en avant malgré une vive douleur dans les côtes.
... mais c'est de ma faute si c'est partit en couille. Je m'excuse.

Non vous ne rêvez pas, Akira venait bel et bien de mettre sa fierté de coté pour s'excuser auprès de ses camarades.
##   Mer 2 Jan 2019 - 18:50
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je soupire simplement en attendant Arash tenir un discours qui se veut purement, et simplement, dans l'incompréhension, et le manque d'empathie. Bah oui non mais oui mais tu réfléchis un minimum aux règles aussi peut être nan ? J'ai l'impression d'avoir affaire à Jérémy quand il venait d'arriver, en moins méchant gratuitement. Je le laisse s'éloigner, et me saluant en le fixant. Ok donc en plus il part du principe qu'il est sympa et que j'accepte. Le consentement tout ça. Son discours suivant prouve qu'il ne connait pas Terrae, ni Akira, ni même la patience et la pédagogie. Et qu'il ne me connaît vraiment pas. Provoquer à la Ys c'est pas la solution, ni même penser que je meurs d'envie de le briser. Hmmm là tout de suite j'meurs d'envie d'aller voir Akira pour l'aider à la mieux et lui foutre un bon gros vent pour avoir encourager cette situation de merde.

C'est d'ailleurs Akira qui pose sa main sur mon épaule. Je me tourne doucement vers lui en l'écoutant. Je soupire simplement. Défoncer l'autre... Cool comme ambiance. Et c'est moi qui dit ça, mdr. Et puis Akira s'avance et s'excuse en saluant bassement Arash et moi-même. Mon regard se fait surpris, puis redevient neutre. C'est bien. Je m'approche de lui, l'incitant à se redresser. Je le regarde un instant. J'lui dirai bien que ouais, il est con, et qu'il faut qu'il redescende parfois. Mais j'crois que ça, il l'a compris. Je hoche la tête simplement, acceptant le fait qu'il vient de s'excuser, et finit par hausser les épaules.

Ok. C'est cool. J'imagine qu'on va finir ça proprement alors. En attendant, t'es libre d'accepter un verre quand tu veux. Ou d'un autre p'tit entrainement.

Est-ce que je viens de proposer de payer ma tournée à Akira dans le plus grand des calmes après qu'il ait tenté de démonter un mec ? Ouais, pour la simple et bonne raison qu'il se soit excuser, et qu'il ne m'a rien fait de particulier à moi. Je lui souris légèrement, avant de retourner me placer et saluer Arash. J'attends qu'Akira sorte du tapis. J'attends qu'il fasse un pas en avant, signe qu'il est prêt à combattre. Et puis je cours vers lui.

Je le regarde dans les yeux, ne donne aucune indication sur ce que je vais faire. Je finis par simplement attraper son poignet, serrant directement les bons points pour qu'il n'ait plus de force, et d'un coup donne une impulsion à mes jambes. Mon corps entier se soulève avec légèrement, et passe au dessus de lui. Je me tourne dans l'élan, tordant son poignet tout en appuyant sur le nerf pour l'empêcher de bouger le bras comme il l'entend. Mon autre main est prête à parer. Une fois dans son dos, profitant de l'effet de surprise, je viens lui tordre le bras que je tenais en une clef de bras, et appuie mon genou droit sur ses reins, l'obligeant à se tordre en avant. Mon autre main fuse vers sa nuque, et j'appuie doucement là où se croise jugulaire et carotide, déclenchant un léger malaise vagal qui retire ses forces et son équilibre : juste le temps de le faire aller en avant pour le plaquer avec douceur au sol, sans le blesser.

Je me redresse calmement et le salue. Je n'ai pas besoin de lui briser les os pour gagner. Je n'ai aucune envie de faire preuve de violence inutilement. Je n'ai pas besoin de lui pour extérioriser mes envies meurtrières, me battre contre Nicolas ou Jérémy me suffit amplement. Et je peux me retenir suffisamment pour ne pas avoir à me fatiguer, tout en l'immobilisant. Je ne suis surtout personne pour lui donner une leçon. Gagner ou perdre n'a même plus vraiment d'importance pour moi. Non, j'ai juste envie de vivre tranquillement, de continuer d'apprendre à gérer ma colère, qui au final n'est plus si présente en moi. Est-ce qu'alors c'est vraiment intéressant de s'entraîner sans retenir ses coups ? Nan, ça m'rappelle juste de mauvaise chose et ça fait pas progresser.

J'étire mes bras vers le haut, m'obligeant à ressentir la douleur de mes cotes, mon foie, les endoloris dans mes bras. Mon arcade va probablement un peu gonfler dans les minutes qui viennent. Hmmm tant pis. Je finis par lui tendre la main pour l'aider à se relever, en lui souriant doucement.

Voilà. Pour te répondre d'ailleurs : j'ai jamais eu de chance.

Je lui souris. Et j'parle aussi de la chance d'avoir une soirée en tête à tête avec lui. Non, j'ai jamais eu de chance. J'ai toujours dû la tabasser pour qu'elle aille dans mon sens. Mais on s'aime bien quand même.

Si jamais tu veux qu'on s'entraine une autre fois en tout cas, n'hésite pas. C'était un bon moment, même si t'y vas fort sans raison que je puisse vraiment comprendre. Enfin, pense à soigner ta main quand même.

Est-ce que c'est vraiment grave de pas l'comprendre ? C'est surtout dommage. M'enfin, ça m'empêchera pas de dormir ce soir. Je regarde les tapis, et soupire. Et allez, c'est l'heure de ranger.




Le club où tu apprécies ceux qui te font du mal [Elwynn & Arash] - Page 3 Elwynn%20signa
##   Mer 2 Jan 2019 - 21:25
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Étonnamment, alors que tu t’attendais à te battre face à la demoiselle. Voilà que le gamin arrive pour s’excuser… Ce qui te fit rayonner de joie, et pas question de gâcher ce moment.  Tu ne dis strictement rien, le laisser s’exprimer lui et la demoiselle. Voilà au moins une victoire, une victoire qui n’était pas tienne, mais une victoire tout de même. C’était la victoire du gamin. Tu étais légèrement écarter des deux les laissant avoir leur moment, mais tu ne pouvais pas laisser ton sourire tomber. Voir le petit grandir comme cela… Il semblait plus mature que toi pour le coup, c’était incroyable… Mais il était temps de finir le combat.

Tu te remis en place devant la demoiselle en souriant bêtement, et lorsqu’elle te chargea comme une folle dessus, tu laissas baisser tes épaules, relâchas tes appuies au sol et tu te laissas simplement aller sans imposer la moindre force en lâchant juste sourire et lâchant tout bas juste pour elle
« Bien joué. » Les deux oiseaux méritaient leur victoire, hors de question de venir ennuyer la demoiselle qui semblait y aller avec toute sa technique mais tu étais bien déçu d’une chose… Elle ne sourit pas en se battant encore une fois, et une personne qui ne sourit pas en se battant  dans un combat amical comme celui-ci… Ne peut juste pas s’amuser. Elle souriait une fois sorti du terrain, mais jamais dessus… Il faudra travailler sur cela et tu affronteras autant la demoiselle que possible pour cela.

Alors qu’elle s’étire tranquillement, tu fais preuve d’une agilité féline pour te relever, t’appuyant seulement sur ta main droite pour faire le poirier avant de retomber avec agilité sur tes pieds en te tendant en arrière alors que la jeune demoiselle te tendit la main pour t’aider à te relever. Le jour où le roi aura besoin d’aide pour se relever n’est pas né. Mais tu écoutas ce qu’elle avait à te dire, pas de chance ? Tu rigolas sur le coup en prenant sa main pour la serrer comme pour se saluer. Sourire aux lèvres et rayonnant encore tu secouas sa main en rigolant.
« Pas de chance ? Ne me fait pas rire. Tu en as, tu ne t’en rends juste pas compte. Je m’appelle Arash Ilios, ravi d’avoir eu la chance de rencontrer quelqu’un d’aussi fort que toi. »Pas de chance ? Nan, elle en avait beaucoup, la preuve, elle avait rencontré un merveilleux gamin… Pas toi, pas le roi, nan, tu pensais au gamin à qui elle avait proposé un rendez-vous. Il sera bien grand plus tard, et tu seras ravi de l’affronter à nouveau quand le moment sera venu.

Elle se demanda  alors pourquoi tu y allais fort… Tu lâchas sa main en haussant des sourcils avant de tapoter un peu de ta main gauche sur son épaule, ignorant la douleur.
« Ne pas affronter quelqu’un avec toute sa force est simplement une forme d’irrespect, et je respecte toutes les personnes osant venir sur le terrain face à moi. »Voilà une simple réponse… expliquant qui tu es, aussi simplement que ça. Tu te tournas alors vers Akira pour le prendre doucement par l’épaule avec ta main droite et lui souffler à l’oreille uniquement pour lui.« Tu vois ? Exactement comme je l’avais dit, il suffit de lui parler autrement et elle tombe dans tes bras. » Tu reculas pour rigoler amicalement avec lui en lui tapotant doucement son épaule avant de te retourner pour aider Elwynn à ranger les tatamis, ignorant royalement la douleur à ta main gauche, une main qui continuait d’enfler sous le gant de combat.


Theme1-2
Le club où tu apprécies ceux qui te font du mal [Elwynn & Arash] - Page 3 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Jeu 3 Jan 2019 - 17:47
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Alors quoi..? Il suffisait de s'excuser pour que tout le monde se kiff ??
Apparemment, oui. Les autres semblaient ravi, et tous ces visages souriants étaient tournés vers lui.

Au début, Akira lâcha une grimace très expressive, facilement traduisible par un " Pourquoi ils sourient comme des cons ceux là ? ". Mais il comprit rapidement que c'était le résultat de ses excuses et du coup, ses joues commencèrent à s'empourprer... La situation devenait légèrement gênante pour le japonais. Il fit donc brusquement demi-tour pour ne plus être être le centre d'attention.

Je... Ouais ok. Répondit-il à l'invitation d'Elwynn.

Sa réponse manquait un peu de motivation, mais il ne disait pas non.

Akira fourra alors ses mains dans ses poches et regarda Elwynn et Arash disputer leur dernier tête à tête. Discrètement il avait sourit en voyant ce cul ... *Tousse* Pardon...  en voyant Elwynn maîtriser Arash et le mettre à terre en toute délicatesse... Comme quoi, on pouvait gagner sans même frapper.

Akira ! ... Fit Ryu qui s'impatientait.
Ouais j'arrive.

Le blond tourna le dos au tatami, et c'est à ce moment là que Monsieur-le-coach-en-séduction fit son grand retour.

Ta gueule Billy... Souffla le blond sur un ton des plus dépité, avant de laisser échapper un petit rire.

Akira !!
Mais quoi putain ?!
Toi et ton pote, allez à l'infirmerie avant que j'm'énerve !
Gardes tes répliques de daron pour tes gosses... Et puis c'est pas mon pote ce gars.

Ryu fronça les sourcils, il s'approcha d'Akira et le poussa jusqu'à la sortie en embarquant Arash au passage.

Vous m'foutez du sang partout ! C'est un gymnase ici, pas une putain de scène de crime ! Alors allez vous faire soigner, on s'occupe du reste.

C'est donc en râlant qu'Akira quitta le gymnase et s'en alla faire un tour à l'infirmerie.

~~
Remerciements:
##   
Contenu sponsorisé

 

Le club où tu apprécies ceux qui te font du mal [Elwynn & Arash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3