Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Back in town [Renji]
##   Ven 14 Déc 2018 - 15:47
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je ferme mon manteau et enroule mon écharpe autour de mon cou, adresse un dernier signe de main à mon collègue Allen puis quitte la boutique, enfonçant mes mains dans mes poches. Il fait froid, d'ailleurs ils annoncent de la neige un peu plus tard dans la soirée il me semble... J'enfuis un peu plus la tête dans mon écharpe et presse le pas, j'ai hâte d'être dans mon lit avec un pyjama bien chaud et un thé !

Comme à mon habitude, je fais un petit détour par la librairie, espérant voir un beau brun ténébreux ranger des livres dans les rayons... Même si je sais qu'il n'est pas là, je ne peux m'en empêcher. Il y a une semaine déjà qu'il est parti en mission, et je n'ai eu aucune nouvelle de lui... Et je suis morte d'inquiétude, on peut le dire ! Il avait acheté un nouveau téléphone juste avant la mission justement pour pouvoir me contacter, donc s'il ne l'a pas fait, c'est qu'il y a eu un problème, non ? Je suis même allée frapper à sa porte il y a deux jours et vérifié rapidement à l'hôpital, mais rien... Je suis tellement inquiète et obsédée par ce silence que j'en ai presque oublié ce qui s'est passé entre nous. Presque... Comment oublier ses lèvres si douces et son parfum ennivrant ?

Un sourire se dessine sur mes lèvres à cette pensée, qui s'élargit lorsque je vois le Japonais ranger soigneusement ses livres au travers de la fenêtre... Wait, WTF ?! Mais qu'est ce qu'il fait là ? Ma mâchoire se décroche presque sous le coup de la surprise, et mon cerveau balance entre soulagement et colère. Bien sûr, je suis soulagée de le voir entier et apparemment intact, mais d'un autre côté........ Pourquoi il ne m'a rien dit ?! Sans réfléchir, je pousse la porte de la librairie, qui fait résonner la petite clochette annonçant un nouveau client.

"Désolé, la librairie est fermée."

J'entends une voix plus que familière à l'arrière du magasin, vers laquelle je me dirige sans hésitation. Je me plante juste derrière lui, et lui réponds d'une voix franche et un peu cassante, trahissant mon irritation.

"Je sais bien que c'est fermé."

Renji se retourne en entendant le son de ma voix et me regarde en silence d'un air surpris pendant quelques instants. Mes yeux plongés dans les siens, je sens ma colère s'évanouir à la vitesse grand V et laisser place uniquement à une vague de soulagement intense. Après plusieurs secondes de silence immobile, je lui saute littéralement dessus, enroulant mes bras autour de lui, la tête enfouie dans son cou.

"Pourquoi tu ne m'as donné aucune nouvelle ?! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose... J'ai eu... Tellement peur..."

Ma voix se brise et je sens mes yeux se remplir de larmes... En fait, j'étais encore bien plus inquiète que ce que je pensais... Damned, qu'est ce que c'est que ce bouillon de sentiments confus qui m'assaillent en ce moment ?


Back in town [Renji] K0yy

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 16 Déc 2018 - 21:54
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Finalement cette première mission s'était passée sans accidents. Tout était rentré dans l'ordre. Le criminel fut arrêté et les otages libérés. Après ça, les journalistes ont tenté d'obtenir des interviews. Si au moins cela aura permis à Terrae d'obtenir une meilleure image, alors soit. Pour sa part, Renji avait simplement effectué une mission comme une autre. Il avait l'habitude de ce genre d'évènement qu'à aucun moment il ne s'était inquiété. Un véritable robot qui obéit aux ordres donnés.
Bien que certaines pensées furent dérangeantes pour se concentrer par moment. Surtout quand il avait fermé les yeux dans l'avion durant le trajet.

Et une fois leurs missions terminées, ils retrouvèrent leurs biens, notamment leurs portables. Comme convenu, le brun souhaitait envoyer un message à Pandora pour l'informer de la situation et du bon déroulement mais un autre évènement vint tout bousculer.
Un message vocal de sa mère.

Il avait hésité pendant de longues minutes mais on ne chasse pas un passé aussi lourd si facilement. Aussi, suite aux explications qu'elle lui avait communiqué, Renji fut contraint de se rendre dans son ancienne demeure sous la responsabilité du Master Jérémy suite à l'autorisation d'Hideko.
C'était inévitable pour lui. Une fois la mission terminée, il n'avait pas eu l'occasion de retourner à Terrae. Il devait répondre à ses devoirs de Yakuza. Et en tant que fils unique de l'ancien chef, il devait être présent pour céder les pleins pouvoirs au nouveau chef du clan. Evidemment, Renji prit le temps d'y réfléchir puis… il accepta. Sa mère, déçue et blessée par cette trahison, le déshérita. Renji avait fais son choix. Espérons juste qu'il ne le regrette pas un jour.
Ceci dit, un Yakuza reste un Yakuza. Ici ou ailleurs, ça finira par revenir.

De retour après plusieurs jours d'absence à Terrae, le jeune homme eut à peine le temps de vider sa valise qu'il devait à présent se rendre à la librairie. Là aussi, il avait des responsabilités et étant donné qu'il était seul à tenir cette affaire, il se devait de rattraper le temps perdu.
Pour tout dire, il n'avait pratiquement pas dormis la veille. Et c'est ainsi qu'il se retrouvait à classer des ouvrages à leurs places alors que la nuit tombée doucement sur le village.

Dans un silence des plus apaisants, la petite clochette de l'entrée annonça l'arrivée d'un visiteur. C'est dingue. Les gens ne savent pas lire? Il avait pourtant mis l'écriteau "fermé". Alors sans même lever les yeux de sa liste, il lança froidement:


"Désolé, la librairie est fermée."

En revanche, s'il pensait se débarrasser de cet intrus aussi aisément, il fut néanmoins surpris de la réponse et du ton de la voix. Il la crut même familière. Alors sans plus attendre, il porta son attention sur la silhouette, et au travers de ses lunettes, il reconnut Pandora.
Aux premiers abords, elle sembla fâchée, contrariée, puis rassurée et malheureuse.
N'ayant eut le temps de répondre à son tour, il resta sans bouger quand cette dernière vint l'enlacer tout en lui avouant son inquiétude.
Pendant une fraction de seconde, des émotions étrangères se déchirent intérieurement. Le japonais, ne sachant comment réagir, tenta vainement à répondre à ce débordement de sentiments le plus humblement possible.

Il avait bien conscient que son silence ait pu l'inquiéter inutilement. Mais lors de leur séparation, ce qui lui revint en mémoire, ce fut ce baiser.
Lorsqu'il sentit son odorat si proche de lui, son corps, tout se déclencha automatiquement. Ce souvenir, ses lèvres, son regard.
Clignement des yeux quand sa conscience reprend le dessus, Renji vint poser automatiquement ses mains sur les bras de son amie. Doucement, il l'éloigna de lui pour croiser son regard, et d'une voix calme se voulant rassurante, il reprit:


"Excuses moi, mais j'ai du répondre à d'autres soucis rapidement."

Apercevant son regard brillant, le garçon ôta ses mains pour lui rendre son espace vital afin qu'elle retrouve un contrôle d'elle même. C'est étrange. Il ne savait pas réellement comment se comporter avec elle. Comment font ils, ces pauvres mortels?
Laissant échapper un faible soupir, le brun reprit sa liste et lança:


"Je dois terminé ça ce soir si je veux ouvrir la librairie demain."

Du retard s'était accumulé, et il ne pouvait pas laisser un tel débordement prendre le dessus. Et parce que le travail lui permettait de garder la tête froide quand l'élément perturbateur est présent en chair et en os à ses côtés.

"Hum... ta mission s'est bien déroulée?"

Il pouvait paraitre indifférent suite aux derniers évènements. Pourtant, il était le même. Et il s'inquiétait bien plus de la mission de son amie que de la sienne.


Back in town [Renji] Deea8c10
##   Lun 17 Déc 2018 - 12:00
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je sens Renji se tendre légèrement lorsque je me jette à son cou. Je m'attendais à ce qu'il me rende mon étreinte mais non, il reste immobile... Et après quelques secondes, il pose même ses mains sur mes bras pour m'éloigner de lui. Bon... Il me lâche et termine de se reculer complètement, me laissant suffisamment de liberté de mouvement pour sécher les larmes qui commençaient à s'accumuler au coin de mes yeux. Au moins, sa réaction coupe court tout élan d'émotion !

Il s'excuse ensuite de son silence prolongé et je hoche légèrement la tête, encore un peu sonnée par sa froideur envers moi. Un flash me revient de ces baisers échangés avant son départ, je peux encore presque sentir ses mains sur mes hanches, le goût de ses lèvres. Alors pourquoi ? Son rejet me blesse profondément... Mais je dois l'accepter. Nous avons chacun eu le temps de réfléchir à ce rapprochement entre nous, et si j'ai espéré que notre relation prenne un nouveau tournant... Il faut croire que le brun préfère continuer comme si rien ne s'était passé. Il y parvient d'ailleurs sans aucun problème apparemment, et se remet au travail en triant ses livres. Je ne suis pas sûre d'y arriver si facilement... Comment oublier ses mains, ses lèvres, ses regards ? Ces sentiments confus qui ont commencé à se développer en moi ? Je soupire légèrement, je n'ai pas vraiment le choix si je veux conserver notre amitié, il va falloir que je prenne sur moi...

"Est-ce que tu as besoin d'aide ? J'ai terminé mon travail à la boutique pour aujourd'hui, je peux rester un peu avec toi si tu en as envie."

C'est plutôt moi qui en ai envie, mais bon. Je me place à côté de lui et attrape un livre que je range aux côtés des autres sur l'étagère. Je me tiens à une distance respectable pour ne pas le frôler... Ce ne serait pas une bonne idée. Le silence entre nous est un peu étrange, et pour être honnête je ne suis pas très à l'aise. Comment fait-on pour retrouver une relation amicale normale après avoir partagé un moment aussi passionné ? Le Japonnais finit par briser le silence et me demander comment s'est passé ma mission. Je me racle la gorge avant de lui répondre.

"Mmh, ça s'est plutôt bien passé... Et la tienne ? De quoi s'agissait-il au final ?"

Il n'avait pas pu me donner de détails avant son départ... Je tourne les yeux vers lui, les mains toujours occupées dans les livres.

"Au fait, de quels autres soucis parlais-tu ? Est-ce que tout va bien ?"


Back in town [Renji] K0yy

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 18 Déc 2018 - 22:14
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

C'était beaucoup trop tôt. Peut être que cette interruption au sein des Yakuza lui avait permis de gagner du temps. Non pour fuir Pandora, mais plutôt pour trouver une raison. Comprendre ce qu'il se passait réellement. Était ce du à la peur de la voir partir en mission qui l'avait poussé à l'embrasser ainsi? Ou bien était ce que tout simple humain ressent pour une personne aussi proche qu'elle ne l'était pour lui?
Tellement de questions qui le chamboulaient que sa présence le gêner. Il n'avait plus réellement à réfléchir. Notamment lorsqu'elle vint se placer non loin de lui pour ranger les livres. Un coup d'œil en biais, Renji l'observa faire. Elle avait pourtant terminé sa journée et durant ces périodes froides et longues, on est facilement épuisé. Elle aussi. Elle devait avoir besoin de sommeil pourtant…
Elle s'obtienne à rester.

N'ayant d'autres choix que d'accepter sa participation, le japonais se tut et continua son travail. Il avait suffisamment appris à la connaître pour savoir qu'elle refuserait de partir sans lui. Est ce là le désir de vouloir passer du temps ensemble?
Chassant ces interrogations pour rester rationnel, Renji lui demanda ce qu'il en était de sa mission. Ce à quoi la demoiselle lui répondit naturellement. Ainsi tout s'était bien passé. C'est une bonne chose en soit et l'absence de blessure est un indice. Oui, le japonais observe et détaille discrètement.


"Une simple prise d'otage."

Lança le garçon calmement. C'est assez démesuré, mais pour lui, ce n'est qu'une mission parmi tant d'autres. Des plus dangereuses, il en avait déjà connu alors celle ci était un jeune d'enfant. Pandora se permet à son tour d'être curieuse. Ah oui, ça.
S'arrêtant dans ses gestes, Renji leva les yeux sur elle croisant ainsi son regard. Restant de marbre et silencieux quelques secondes, il lança soudainement:


"Des broutilles familiales."

Il ne détaillait pas plus. Mais ce n'était pas un mensonge pour autant. Disons qu'il préférait lui éviter de s'inquiéter inutilement. Lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, Pandora s'inquiète pour un rien. Elle lui est bien trop précieuse pour devenir anxieuse.
Et si sa froideur parait soudaine, il retourne à ses livres comme si de rien n'était.
Plusieurs minutes s'écoulent dans cette ambiance pesante.

C'est pénible. C'est étrange. Il n'y a rien de naturelle. C'était comme s'ils étaient de nouveaux des étrangers alors que…
Renji se souvint encore de sa silhouette disparaitre dans le couloirs des Airs. Pandora semblait avoir pris peur. Elle semblait vouloir mettre une distance. Aussi, le japonais réalisa que cette pulsion pourrait lui coûter son amitié avec elle. Ce seul lien qu'il avait réussi à tisser en vingt trois ans. Alors, reposant la liste, gardant les livres pour vision, il brisa le silence de sa voix grave et froide.


"Je suis désolé pour mon attitude."

Le japonais n'est pas du genre à tourner en rond autour du pot. Il va toujours droit au but, étant direct parfois sans filtre. Mais avec l'anglaise, il se doit d'être pointilleux dans ses explications. Elle pourrait comprendre de travers et s'énerver.
Aussi, il reprit tout en reportant son attention sur elle.


"Tu étais effrayée par ce qu'il s'était passé sous le préau. Je suis désolé de t'avoir embrassé sans ton consentement. Je tiens à notre amitié alors saches qu'à l'avenir je saurai plus attentif à ne plus déraper."

Appartenir à son monde risque encore d'être une chimère tant la difficulté est grande. Mais avant cela, il préférait repartir sur de bonnes bases avec son amie.


Back in town [Renji] Deea8c10
##   Mar 15 Jan 2019 - 14:38
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Renji m'annonce platement que sa mission était une "simple" prise d'otage. J'ai un hoquet de surprise et manque de faire tomber le livre que je tiens dans mes mains. Je tourne mes yeux arrondis vers lui et l'observe avec une attention accrue. Quelques égratignures, mais c'est tout... Quand je pense à ce qui aurait pu lui arriver !!

"Une simple prise d'otage ?! Tu es sérieux ? Vous avez réussi à sortir tout le monde sain et sauf ? Est-ce que tu te rends seulement compte à quel point ce genre de situation peut déraper complètement ?"

Le brun en parle comme si ce n'était qu'une formalité alors qu'il aurait pu y laisser sa peau... D'un côté, je suis contente de ne pas avoir su de quoi il s'agissait avant son départ, ou j'aurais été encore plus inquiète ! Je prends une grande inspiration afin de calmer les tremblements que je sens dans mes doigts. C'est bon, quelle qu'ait été la mission, il est de retour sain et sauf maintenant... Et de toute façon, je suppose qu'avec ses fréquentations d'avant Terrae, il a vécu des situations similaires voire même pires que celle-là...

En parlant de sa vie avant l'institut, voilà justement qu'il me parle des affaires qui l'ont retenu ailleurs comme des "broutilles familiales". Il soutient mon regard d'une manière assez distante et je finis par hausser légèrement les épaules. S'il n'a pas envie de m'en parler plus que ça, je ne vais pas le forcer non plus...

"Oh, d'accord. J'espère que ça ne t'a pas causé trop de souci en tout cas..."

Je lui adresse un léger sourire, malgré cette distance que je sens entre nous. Le silence s'installe ensuite alors que nous rangeons petit à petit les étagères. Comment est-ce possible d'être aussi proche de quelqu'un tout en se sentant aussi loin ? Une vague d'émotions diverse me balaye de la tête aux pieds, je ne sais même plus quoi penser et me concentre donc sur le classement des livres, pour essayer de me changer les idées.

Renji finit par briser ce silence empli de malaise, et s'excuse pour son attitude. Je comprends directement de quoi il parle, car ce jour-là déjà, il s'était excusé. De m'avoir embrassée. Je pose le livre que je tiens dans mes mains sur l'étagère, avant de me tourner vers lui pour lui faire face. Je reste silencieuse, et après un moment d'hésitation, le brun continue son explication. Je le laisse terminer, sentant mon coeur se serrer dans ma poitrine. Les yeux toujours plongé dans les siens, je lui pose la question qui me brûle les lèvres depuis un moment déjà.

"Est-ce que tu regrettes ?"

Parce que moi, non. Parce que d'ailleurs, si ça ne tenait qu'à moi, ses lèvres seraient déjà contre les miennes et ses mains sur mes hanches. Je n'arrive plus à penser clairement, il faut que je me calme. Je me raccroche à ses mots pour rattraper le fil de la réalité. Je cligne des yeux pour effacer les images qui commencent à se former dans ma tête, et hoche la tête avec un sourire légèrement triste.

"Excuse-moi, ça n'a pas d'importance. Tu as raison, ce qui importe, c'est notre amitié... J'y tiens aussi, bien trop pour tout gâcher."

Je me tais quelques instants, me mords la lèvre en m'assénant une gifle mentale. Cette phrase est plus douloureuse et difficile à prononcer que je ne l'aurais imaginé, mais...

"On oublie ?"


Back in town [Renji] K0yy

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 17 Jan 2019 - 21:28
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Malgré la réponse du japonais, Pandora ne parait pas pour autant rassurée par sa mission. Relevant les yeux sur cette dernière, Renji se contenta d’un mince sourire en guise de réponse. Effectivement toute personne censée ou normale jugerait bon d’analyser cette mission comme, potentiellement dangereuse. Mais en ce qui concerne le brun, contrairement a son vécu, cette mission lui avait parue des plus banales. Et mine de rien, ses partenaires furent un très bon choix.

Posant les livres délicatement sur l’étagère tout en vérifiant le suivis de la liste, Renji perça enfin un sujet des plus étroits. Si au fil du temps, parler avec Pandora de choses diverses était devenu plus simple, il restait toujours un sujet glissant. Ramenant leur séparation et son déroulement, la jeune anglaise reprit la parole à son tour bien qu’elle semblait encore confuse. Écoutant attentivement ses envies et ses besoins, les pupilles bleues du garçon roulèrent sur la main de Pandora. Elle semble tremblée mais se contient. Le garçon aura beau analyser silencieusement, il ne saurait décoder cette angoisse. L’anglaise est réputée pour son franc parler. Alors pourquoi hésiterait-elle ?


« Si c’est ce dont tu désires, alors oublions. »

Reprit il calmement alors qu’il croisa enfin son regard. 
Oublier… C’est assez surréaliste quand il y pense. Même improbable. En ce qui le concerne, bien qu’il ne réussit pas à relever l’énigme qui pèse au dessus de cet événement, il ne le regrette pas pour autant. Aussi il jugea bon d'être direct bien que cette option ait pu parfois lui coûter a tord.

« Pour ma part, j’aurai énormément de mal à l’oublier. »

Rangeant le dernier livre sur l’étagère, il relança la conversation tout en reposant les yeux sur les traits fins de l’anglaise.

« J’ai appris, et en outre grâce à toi, de tolérer la présence de mes semblables sur une période plus longue. Akito, Leya, Tahia, Nathanel, j’ai appris à apprécier leur présence. Mais avec toi, c’est différent. Ça l’est toujours. Et pour tout te dire, je regretterais plus de perdre ta présence que ce qu’il s’est passé sous le préau. »

Ne prêtant plus un regard à sa liste, il marqua une courte pause avant de reporter son attention à son carton.

« Si tu me demandes d’oublier, alors je le ferai. Ça ou n’importe quoi du moment que tu es satisfaite. »

Même si un jour, elle lui demandait de s’éloigner d’elle, il le ferait. Parce que à ses yeux, elle mérite d'être heureuse. Elle est parfaite comme telle et rien ne doit jamais abîmer ou gâcher son sourire. Même pas sa présence…


Et tandis que le silence s’installa de nouveau, le brun rangea la liste dans un tiroir avant de jeter un œil a sa montre. Depuis son retour de mission, il n’avait eu le temps de rien faire ou presque. Mettre en ordre la boutique lui avait demander énormément de temps et d’énergie. Ôtant ses lunettes, il passa une main dans ses cheveux d’un geste exténué.

« Il se fait tard et je n’ai pas eu le temps de manger de la journée… Hum, je connais un coin sympa où on pourrait y dîner. Enfin si cela t'intéresse évidemment. Ma manière de te remercier pour être restée à m'aider. »


Proposa-t’il. L’inviter ainsi lui était venu naturellement. Comme si Pandora était devenue peu à peu une partie de lui, de son ombre.


Back in town [Renji] Deea8c10
##   Sam 19 Jan 2019 - 22:39
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Après un moment de silence, Renji finit par croiser mon regard et me répondre que oui, si c'est ce que je souhaite, nous pouvons oublier cet "incident". Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche pour continuer la conversation, qu'il enchaîne en soulignant que cela allait malgré tout être très compliqué pour lui. Cet aveu me fait monter le rose aux joues, s'il savait à quel point ce baiser est impossible à effacer de ma mémoire... Je baisse les yeux sur mes mains quelques instants, et lorsque mon regard remonte vers le brun, je remarque qu'il me fixe plus intensément.

Il reprend alors en m'expliquant que je l'ai aidé à changer sa vision des relations humaines. Ce qui me fait sourire, je n'ai fait que lui ouvrir les yeux, il a décidé de changer et faire des efforts de lui-même ! La suite de son discours en revanche fait disparaître mon sourire à mesure que mes joues rougissent. Renji parle si peu de ses sentiments que je n'avais jamais réalisé à quel point il tient à moi. Probablement autant que je tiens à lui, à vrai dire. Cet aveu me laisse sans voix pendant un moment plutôt long. Suffisamment en tout cas pour que le Japonais baisse les yeux et retourne à sa liste de livres.

Je m'approche finalement de lui et prends sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts. Je plonge mon regard dans l'azur de ses yeux, dont je ne me lasserai probablement jamais. Je meurs d'envie de l'embrasser, mais... Non. Notre relation vaut mieux que ça, elle vaut la peine de résister à la tentation. Le brun a été honnête avec moi, c'est maintenant à mon tour de l'être. De lui dire ce que j'ai sur le coeur au lieu d'essayer de le masquer.

"Je n'ai pas envie d'oublier... Disons plutôt de mettre de côté pour le moment ? Renji, je... J'ai beaucoup de sentiments pour toi. Des sentiments confus, que je ne comprends pas toujours et que j'ai du mal à démêler... Mais ce que je sais, c'est que quand je suis près de toi, je me sens bien. Et je n'ai pas envie de perdre ça, je n'ai pas envie de tout gâcher pour une... Sorte d'attirance entre nous. Alors oui, pour le moment je préfère ne pas y penser, et juste continuer à passer du temps ensemble, comme avant..."

Et on verra bien après. Faire l'autruche, parfois ça a du bon... Je n'ai pas envie de précipiter les choses sans même savoir ce que je ressens exactement. C'est le meilleur plan pour foncer droit dans un mur !

Je lui souris avec douceur tout en lâchant sa main, reculant de quelques pas pour lui laisser reprendre son espace vital. J'espère n'avoir pas été trop honnête, pour le coup... Mais il semblerait qu'il n'ait pas l'intention de fuir cette fois, puisqu'il me propose même de dîner tous les deux ! Je détourne les yeux alors qu'il se passe la main dans les cheveux - oui, vous m'excuserez mais ma volonté a ses limites et il est tellement sexy quand il fait ça...

"Avec plaisir, oui ! Pour être honnête je meurs de faim, j'ai passé toute la journée à la boutique..."

Et j'avais prévu de me prendre à manger sur le chemin du retour, mais une certaine silhouette brune derrière sa vitrine a contre-carré mes plans ahah...


Back in town [Renji] K0yy

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 27 Jan 2019 - 17:20
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Il avait bien conscience qu’il existait encore énormément d’effort à fournir pour devenir proche avec ses semblables, qu’il prendrait plus de temps pour les comprendre. Que même un livre sur les relations humaines ne suffirait pas à l’aider. Pourtant, il cherchait à deviner, à saisir et à comprendre ces sensations nouvelles. C’était comme apprendre à un robot à devenir humain.

Cela ne se produit pas en une fraction de seconde. Et alors que Renji avoue son ressenti sur sa relation avec Pandora sans aucun détour, il tente de deviner la nature de ces sentiments. Certes en sa présence, il y trouve une certaine forme de plaisir. Sa présence ne l’étouffe pas et ses conversations lui paraissent intéressantes. Pourtant ce n’est pas assez. Il y a encore autre chose. Mais ses pensées sont aussi chassées lorsque Pandora glisse sa main dans la sienne.


Ses yeux roulent sur leurs mains quand finalement son attention est aussitôt portée sur ses paroles. Croisant son regard, le japonais restait de marbre tout en l’écoutant. Ainsi elle-même, alors qu’elle était plus douée pour la communication, ne comprenait pas la nature de cette relation. Ceci dit, elle assure désirer protéger leur amitié plutôt que de risquer un nouvel accident. Un faible sourire se dessine sur les lèvres du japonais. Ce n’est pas plus mal ainsi…

L’invitant alors à diner ensemble, la demoiselle y répondit avec la plus grande joie. Cet instant pourrait également leur permettre de passer plus de temps ensemble. Fermant l’arrière de la boutique sur leurs pas, les deux terriens se dirigèrent vers le centre du village. Fourrant ses mains dans ses poches, Renji reprit naturellement la conversation avec son calme légendaire.


« Je suis soulagé que tu ais accepté. Cela nous permettra de rattraper le temps perdu. »

Remontant le col de son parka, sentant ainsi le froid de la soirée, Renji fronça légèrement les sourcils alors qu’il se perdait dans leurs aveux.

« Quand tu parlais d’attirance, tu parlais bien du baiser n’est ce pas ? »

Reportant son attention sur sa voisine, Renji relança aussitôt :

« Excuses moi, seulement je n’ai que rarement ce genre de contact. J’imagine que de ton coté, tu as surement du embrasser d’autres garçons. Pour ma part… une fille m’a embrassé mais j’ai ressenti là comme une violation. Je n’ai pas apprécier. »

Surement parce qu’il tolérait que très peu la compagnie de ses semblables, qu’il fut si froid et distant avec Leya suite à cet accident. En y repensant, il n’y avait trouvé là aucun plaisir à la ressentir aussi proche de lui. Peu à peu, songeant à ce souvenir, son visage se détendit.

« Hum… je ne sais pas si c’est cela que tu considères comme une attirance. Ni comment l’identifier. Est-ce que dans ce cas, se tenir la main est aussi une sorte d’attirance ? »

Et tout en accompagnant ses gestes à la parole, et parce qu’il est un homme de recherches, il prit la main de l’anglaise soudainement tout en détaillant leurs mains entrelacées.
Mec, y’a des gens qui vous regardent parce que c’est très chelou qui s’arretent en plein milieu de la route pour se donner la main ainsi….


Back in town [Renji] Deea8c10
##   Lun 11 Mar 2019 - 19:14
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP : désolée pour le retard, le boulot a été prenant ces dernières semaines ! Je souffle enfin un peu :D]


Renji reste muet face à ma déclaration, mais je remarque bien qu'il a l'air de réfléchir et encaisser ce que je viens de lui dire. Je préfère ne rien ajouter moi non plus, et nous quittons donc la boutique pour nous rendre au restaurant. Je resserre mon écharpe autour de mon cou, avant de sourire au brun tout en hochant la tête.

"Oui c'est vrai, ça fait un moment qu'on n'a pas pu discuter mine de rien ! Tu pourras me parler plus amplement de ta mission... Enfin, si ce n'est pas confidentiel bien entendu !"

Je n'avais pas reçu de consigne de silence particulière concernant la mienne, mais on ne sait jamais. Il avait l'air d'être passé par des événements un peu plus intenses !

Le Japonais revient ensuite soudainement sur notre précédente conversation, et l'évocation de notre baiser me fait rougir une fois de plus. Baissant mes yeux sur mes chaussures, je hoche lentement la tête, sans rien dire. Un léger silence s'installe, que Renji brise une fois de plus en m'expliquant le fond de sa pensée. Je lève les yeux vers lui avec un demi-sourire.

"Il y en a eu quelques uns, oui... Mais pas tellement non plus. Je suis peut-être plus douée que toi avec mes relations humaines, mais on ne peut pas dire que je sois experte non plus ! Et je ne savais pas... Que tu avais embrassé une autre fille, je veux dire. Je suis désolée que ça se soit passé ainsi, ce n'est jamais agréable de se sentir forcé."

Je ne peux empêcher une légère pointe de jalousie tout en me demandant qui est cette autre fille. Mais je préfère garder ma question pour moi, la réponse risque de ne pas me plaire, surtout si je la connais !

Le brun s'arrête soudain au milieu de la rue, et prend délicatement mes doigts entre les siens, tout en me demandant si cela aussi, c'est un signe d'attirance. Je reste muette de surprise quelques instants, les joues roses, avant de finalement hocher la tête tout en resserrant ma main autour de la sienne.

"Eh bien... Je pense que oui. C'est difficile à expliquer... Je le ressens comme un besoin d'être proche de toi, tout simplement. Autant mentalement que physiquement..."

Je souris légèrement, faisant complètement abstraction des gens autour de nous qui commencent à nous regarder bizarrement. Bon, je sais que j'ai dit vouloir attendre de mettre de l'ordre dans mes sentiments avant toute chose, mais quand il fait ce genre de geste, et surtout en me regardant aussi intensément, c'est compliqué de rester concentrée !


Back in town [Renji] K0yy

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 21 Mar 2019 - 21:30
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Fronçant les sourcils, Renji resta attentif aux explications de l'anglaise. Il aura beau tout essayer, l'éducation de son père était si ancré en lui que de s'en défaire demanderait une vie entière. Les sentiments, les relations avec les autres, tout ce qui pourrait paraitre normal pour un être lui semblait inconnu et le resterait.
Pourtant, il s'inspire autant que possible des aveux de la miss. De son histoire, de ses conseils. Mais ce mur glaciale autrefois un cœur ne battrait probablement plus jamais.


"Hum. C'est surement ce que l'on nomme d'attraction entre les Hommes."

Reprit-il tout en détaillant du regard leurs mains entrelacées. Son air est impassible et il observe ce lien telle une analyse. Il pouvait comprendre et étudier les dires de son amie. Mais en comprendre la nature restait encore une énigme.

"Pandora? Si je ne suis pas venu te voir une fois la mission terminée, c'était parce qu'effectivement j'ai des devoirs envers ma famille."

Relança-t'il d'un ton calme. Peu à peu, sa main quittait celle de son amie. Reportant son attention sur la brune, Renji garda son calme pour pouvoir lui expliquer les raisons de son retard.

"Comme tu le sais, ma famille est… particulière. De plus, je suis le fils unique du chef."

Il est bien conscient. Ce qu'il s'apprêtait à lui avouer n'allait pas lui plaire. Pas après "ça".
Cependant il n pouvait pas lui mentir. Ou disparaitre du jour au lendemain sans laisser de trace. Pandora avait le droit de savoir. Aussi, il se relança sans la moindre hésitation.


"Ma place n'est pas ici, Pandora. Tu le sais. Je le sais. Je dois retourner auprès des miens."

Bien qu'il soit conscient que son avenir ne serait pas brillant, qu'en tant que fils Yakuza il devait se tenir au sein du groupe pour les diriger, il ne pourrait jamais aller à l'entre contre de son destin.
Reste à savoir si Pandora pourrait un jour l'accepter, et lui pardonner.


Back in town [Renji] Deea8c10
##   Ven 19 Avr 2019 - 17:22
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Renji m'écoute attentivement avant d'acquiescer en mettant un mot sur ce qui se passe entre nous. De l'attraction, c'est bien ça... Mais y a-t-il de vrais sentiments derrière ou non ? C'est la question à laquelle je me trouve bien incapable de répondre pour le moment.

Nos mains restent liées pendant quelques instants, avant que Renji ne se détache tout en reprenant la parole. Il m'explique la raison de son absence prolongée, et je hoche lentement la tête en restant silencieuse. Je comprends, sa situation n'est pas simple et il me l'a déjà confié auparavant. Je sens qu'il a encore des choses à dire, aussi je le laisse continuer sur sa lancée sans l'interrompre.

Sa dernière phrase me fait l'effet d'un coup de poing à l'estomac. J'en ai le souffle coupé, et me retrouve incapable de lui répondre ou même de bouger, me contentant de le regarder avec des yeux ébahis. Le brun a beau être juste en face de moi, je le sens à des milliers de kilomètres ailleurs. J'ai envie de lui dire qu'il se trompe, que sa place est ici à Terrae, ici avec moi... Mais je le connais suffisamment pour savoir que sa décision est déjà prise. S'il hésitait encore, il ne m'en aurait pas parlé, tout simplement.

"Renji, je..."

Ma voix reste bloquée au fond de ma gorge. Je ne sais pas quoi lui dire. Et en vérité, là tout de suite, je n'ai vraiment aucune envie de parler. Il va partir. Je ne sais pas exactement quand, mais sans doute très bientôt. Cette information tourne en boucle dans ma tête. Renji, parti, sans doute pour toujours. Garder contact à distance n'est jamais facile, et puis ce n'est pas mon genre, ni le sien. Alors autant ne pas se leurrer, ce que nous partageons va s'envoler en même temps que lui. Tout un pan de ma vie est en train de s'effondrer comme un chateau de cartes sans que je ne puisse rien y faire.

Je me tourne pour lui faire face. Des larmes roulent le long de mes joues, sans que je puisse les arrêter. Je ne veux pas tenter de le retenir, ça ne servirait à rien d'autre que de le faire se sentir coupable. Et il n'a pas à se sentir coupable, je sais qu'il a essayé de s'intégrer, je sais qu'il a vraiment essayé... Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir échoué. Mais il y a une chose que je veux faire avant qu'il ne sorte de ma vie. Une chose dont j'ai envie depuis longtemps. Je l'attrape par le col et plaque mes lèvres contre les siennes dans un baiser passionné. Il paraît que la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder... Et je n'ai plus rien à perdre maintenant.


Back in town [Renji] K0yy

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 23 Avr 2019 - 23:32
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Il suffit de croiser son regard pour savoir qu'elle avait compris. Pandora est loin d'être une idiote. Elle comprenait la place qu'occupait Renji auprès des siens. Son avenir aussi, différent du sien, différent d'ici. C'était probablement la dernière nuit qu'ils passeront ensemble.
Jusqu'à présent, lui le solitaire, ne pouvait ressentir une quelconque forme de tristesse lorsque l'être cher disparait de votre entourage. De vos habitudes. De vos journées.
Mais cette lueur dans son regard, à cet instant, est plus claire que toutes les explications données. Ce n'est pas un abandon. Mais un présent qui deviendra un souvenir.

Les mots se meurent, Pandora ne trouve plus la force de répondre. Et c'est son corps qui réagit à sa place. Renji reçoit son baiser comme échange, un dernier contact. Comme s'il ne devait jamais être oublié. Pandora est et restera la seule femme que Renji ait côtoyé. Elle restera un précieux souvenir et la seule jusqu'à la fin des jours. Quand il ne sera plus qu'un vieil homme, dirigeant dans l'ombre une armée. Lui, le mur de glace, il restera cette petite flamme dans un coin de son cœur. Une part d'humanité.

Ne la repoussant mais répondant à son baiser, doucement ses mains viennent se lotir contre elle, la gardant près de lui. C'est instinctif. Moins mystérieux ou étrange que la première fois sous cette pluie battante. Cette fois… c'est douloureux. Doux. Mais même un poignard ne commet pas autant de dégâts. Quand le baiser se brise, quelques secondes s'écoulent avant que le brun ne relève les yeux sur l'anglaise.


"Pandora.... passer une dernière nuit à tes côtés serait ce que l'on nomme un caprice?"

Ose-t'il. Depuis des années, jamais il n'avait osé parler de ce qu'il ressentait. La peur. La tristesse. La joie. L'amour. Car jamais il n'avait connu ces "choses". Il les avait toujours "bloquer" d'une manière ou d'une autre. Est ce ainsi que cela fonctionner? Devait-on toujours répondre à ces besoins d'une manière aussi primaire?
Est ce bien de réclamer sa présence?


"Parce que j'en ressens l'envie. Mais…"

Doucement ses mains se desserrent de sa taille pour venir longer ses avants bras. Un léger froncement de sourcils, le brun baisse les yeux. Baisse sa garde.

"Seulement si toi, tu es d'accord. Si tu peux me pardonner."


Back in town [Renji] Deea8c10
##   Jeu 30 Mai 2019 - 13:26
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Renji répond à mon baiser et m'attire à lui. Je passe mes bras autour de sa nuque pour l'attirer plus près encore. C'est si doux, mais en même temps si douloureux. Ce baiser représente tout ce que nous aurions pu être, mais que nous ne serons jamais. Ou peut-être juste pour cette nuit. Le brun met fin à notre échange et se recule quelque peu, plantant son regard dans le mien avec une certaine hésitation.

Je passe mes mains sur mes joues pour essuyer les larmes, avant de secouer la tête en réponse à sa question. Non, ce n'est pas un caprice. Ou peut-être que si, mais c'est autant un caprice de sa part que de la mienne, alors ça va. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'il m'avoue en avoir envie. Il n'est pas le seul... Et même si cette nuit doit me briser le coeur, je préfère avoir des remords que des regrets d'avoir dit non.

"J'en ai envie aussi..."

Je lui réponds alors que ses mains longent mes avant-bras. Je continue le mouvement jusque'à ce que nos mains s'entrelacent. Je m'approche de lui à nouveau, nos lèvres sont si proches qu'elles s'effleurent. Je plante mes yeux dans les siens avec sérieux.

"Il n'y a rien à pardonner Renji. Bien sûr, tu vas me manquer, et j'aurais préféré ne jamais te voir partir... Mais je sais que tu as essayé. C'est douloureux, mais je comprends et j'accepte que ta vie n'est pas ici..."

Ma voix tremble mais j'arrive à retenir les larmes. J'aurai bien le temps de pleurer lorsqu'il sera parti. Je ne veux pas de tristesse ce soir, seulement de la passion. Je resserre l'étreinte de nos mains et parcourt l'espace qui sépare nos lèvres dans nouveau baiser.

"On retourne à l'institut ... ?" je souffle entre deux baisers.


Back in town [Renji] K0yy

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 2 Juin 2019 - 17:30
Renji Fujii

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : Ys et Akito
► Rencontres ♫♪ :
Renji Fujii
Terre au pouvoir solaire
Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Taciturne

Ses yeux bleus croisent son regard d'océan. Il ressent tout le contact. Sa respiration sur son visage. Leurs lèvres qui s'effleurent. Leurs doigts qui s'entrelacent. C'était comme un codage qu'il fallait retenir et ne jamais oublier. L'encrer quelque part, dans sa mémoire et sa chair. Qu'un jour, pendant de terribles nouvelles, il puisse se souvenir de cet instant. D'Elle.

Pandora n'est pas rancunière. Elle comprend sa position bien qu'elle ne souhait pas le voir partir. Les lèvres du garçon s'en trouvent et se referment aussitôt. Il n'a jamais appartenu à leur monde. Ni ici, ni ailleurs. Sa place est auprès des Yakuza. Et il préfère tenir l'anglaise loin de cette violence continue plutôt que d'être égoïste. Car pour elle, ce n'est pas son monde.
Un fin sourire se dessine sur les lèvres du brun, à peine perceptible.


"J'aurai préféré ne jamais te rencontrer…"

Sa voix est douce bien que les paroles paraissent brutales. Et pourtant il n'en est rien de cela. S'il avait mis autant de temps à prendre une décision, à choisir son camp, c'était parce que Pandora faisait obstacle. Elle le hantera pour le reste de ses jours. Il ne connaitra aucun futur à ses côtés et c'est d'autant plus frustrant. Il ne pourra qu'imaginer l'improbable. Et il n'y a pas pire punition.

Echangeant un nouveau baiser, se délectant de ce contact, la jeune femme propose par la suite de s'abriter dans l'institut. Ce à quoi le japonais accepte d'un hochement de tête. Pas besoin de parler. Ils n'ont jamais eu réellement besoin de ça. Pandora est surement la seule personne a savoir s'adapter aussi rapidement au comportement du brun.
Généralement les gens parlent fort. Ils parlent trop. C'est usant. Mais pas avec elle. Elle a toujours su communiquer quand le besoin s'en fait sentir, quand il était nécessaire. Ce pourquoi en dehors des autres raisons, Renji appréciait sa compagnie.


Gardant sa main dans la sienne, ils se dirigèrent silencieusement vers l'institut. Les heures paraissent être des secondes à présent. Chaque moment est précieux. Et Renji s'efforce de garder en mémoire chaque geste, chaque bruit, chaque sensation.

"Je devrais te remercier si ça ne parait pas déplacer. Tu as été la seule personne à m'avoir accepter tel que je suis."

Parcourant le couloir des Airs, les deux terriens peuvent profiter de la tranquillité. Ce soir, les résidents ne rodent pas. Etrangement et pour une fois, c'est agréable. Aucune agitation. Peut être que cela aussi pourrait manquer au brun.
Mais pour l'instant, ce qui le préoccupe, c'est Pandora.


"Je pense qu'il aurait été mieux que ce ne fut pas le cas. Ca aurait moins pénible."

Evidemment il faisait allusion à son passé, à son identité. L'anglaise ne l'avait jamais perçu comme un monstre ou une personne dangereuse. Mais si cela avait été le cas, alors peut être que les séparations de ce soir seraient moins douloureuses. Probablement...


Back in town [Renji] Deea8c10
##   Lun 3 Juin 2019 - 7:30
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1513
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Renji me rend chaque baiser avec une douceur que je ne lui connaissais pas. Nos échanges sont très différents de ceux partagés ce fameux jour sous la pluie... Nous ne sommes plus en terrain inconnu, cette fois ce n'est pas un accident dû à une succession de coïncidences ; non, cette fois nous sommes tous deux pleinement conscients de ce qui se passe. C'est notre façon à nous de clore cette histoire je crois, de la mener à son terme. J'aurais tant aimé la voir perdurer dans le temps, mais c'est devenu impossible maintenant... Je suppose que lui comme moi avons besoin d'une sorte de "clap de fin" pour pouvoir continuer chacun sur notre route sans regrets.

Le brun s'écarte de moi et m'avoue à demi-mots qu'il aurait préféré ne jamais me rencontrer. Les mots sont abrupts, mais je comprends parfaitement ce qu'il veut dire. Je lui souris doucement et passe une main sur sa joue avec tendresse.

"Les adieux ne sont douloureux que lorsque les sentiments sont vrais..."

Je pose ma tête contre son torse quelques instants, avant de lui proposer de retourner à l'institut, ce qu'il accepte d'un hochement de tête. C'est main dans la main que nous parcourons le chemin qui nous sépare de l'école. Nos pas nous dirigent presque naturellement au couloir des Airs. Chez moi donc... Le Japonais ralentit soudain l'allure avant d'être arrivés à ma porte, et me remercie. Je tourne mon regard vers lui avec un demi-sourire et hausse légèrement les épaules.

"Merci à toi de t'être ouvert à moi... Malgré nos incompréhensions parfois, je n'ai jamais trouvé difficile de te fréquenter tu sais. Il y a beaucoup plus à aimer en toi que ne sembles le penser."

Ma main serre la sienne un peu plus fort à ces mots. Nous arrivons à peine quelques instants plus tard devant la porte de ma chambre. Je l'ouvre et invite le brun à entrer. Etrangement, je ne me sens pas timide ; je n'ai pas envie de rougir ou fuir son regard à chaque instant, comme toutes ces autres fois où nous avons partagé des moments ambigus. Peut-être justement parce que cette fois, la situation n'a plus rien d'ambigu ?

Renji me répète une fois de plus que nos adieux sont douloureux. Enfin, il ne le dit pas de cette façon, mais je sais que c'est ce qu'il veut dire au fond... Je me rapproche de lui et pose un doigt sur ses lèvres. Assez de tristesse pour ce soir. Je pose mes lèvres contre mon doigt, à quelques millimètres des siennes, et lui réponds dans un chuchotement.

"La peine s'estompera avec le temps. Je ne regrette rien... Tu resteras l'un de mes plus beaux souvenirs Renji..."

Je retire doucement mon doigt entre nos lèvres pour profiter pleinement de ses baisers. Je sens une vague de chaleur s'emparer de moi à mesure que nos échanges s'intensifient ; mes doigts s'aventurent à déboutonner sa chemise, découvrant ce corps si longtemps désiré. Cette nuit est la notre, et je compte bien ne pas en perdre la moindre miette.


Back in town [Renji] K0yy

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Back in town [Renji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Librairie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant