Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
30 millions d'amis
##   Sam 2 Mar - 18:56
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Baxter trouve rien de mieux que me balancer une pique, à laquelle j'envoie un sourire narquois. ROooh c'est bon. Ok c'est peut être un peu relou, j'arrête. Mais il a l'droit d'être méchant avec moi aussi s'il veut, j'comprendrai. Enfin méchant. Railleur. Je hoche un peu la tête, ouais j'comprends. En général quand t'arrives ici, il te reste plus grand chose. Enfin ça dépend des gens. J'me demande comment c'était pour des gens comme Alice qui a l'air de toujours être heureuse. Bon en même temps Asbjorn aussi mais en fait peut être que pas du tout.

Il a l'air de placer sa confiance en moi parce qu'il m'écoute attentivement quand j'lui raconte ma vie à Terrae. Eh ouais, ça m'a vraiment aidé mec, j'pense que t'es au bon endroit. Je lui souris un peu.

J'comprends. Tu sais, j'crois que tout le monde au départ a un peu de mal à accorder sa confiance ici, mais tout le monde finit quand même par trouver quelque chose qui les fait avancer. C'est... Assez dingue.

Ouais clairement c'est fou comment Terrae fonctionne bien. J'veux dire en terme de thérapie. Parce qu'au final, en deux ans, j'suis jamais ou presque allée voir un psy mais j'vais carrément mieux. Genre, vraiment, et puis bon y a des hauts et des bas ahaha mais ça va quoi.

J'viens m'asseoir près de lui sans gêne particulière, regardant le cours d'eau, m'amusant à esayer de ressentir son énergie. J'attrape l'écouteur que me tend Baxter avec un léger sourire.

Essaie pas de me demander si j'connais par contre, la musique aussi j'ai découvert l'intérêt qu'on peut y porter ici. C'est récent.

Faut comprendre : je suis nulle en blind test et j'ai aucune envie d'y jouer. J'écoute ce qu'il passe en balançant légèrement ma tête, avant de demander distraitement.

Et toi alors. T'attends quoi de Terrae ?




30 millions d'amis - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 3 Mar - 2:27
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

HRP : https://www.youtube.com/watch?v=YWNrVYRpUD8 vl'a la musique que Baxter a foutu si tu veux rp a donf (pis je manque jamais l'occaz pour faire la pub a Infected Mushroom )


Elwynn me rejoint ,au bord de la rivière , acceptant l'écouteur que le lui propose , me précisant qu'il y a très peut de chance qu'elle connaisse ce que je vais mettre , bon en même temps quand il s'agit d'Infected Mushroom c'est le cas de beaucoup de gens , puis qui sais , avec un peu de chance elle v'as kiffé

« Parfait , je suis plutôt sur de te faire découvrir quelque chose du coup. »


On écoute tranquillement la musique , je la voie balancer sa tête , elle doit bien aimer j'imagine , puis elle finie par poser la question a un million .

« Je sais pas trop , je suis venu ici parce que j'avais nul par ailleurs où aller , alors j'imagine que ce que j'attend de Terrae c'est un foyer , une raison d'être peut être , j'aimerais juste enfin avoir l'occasion de bien faire les choses pour une fois . Alors si c'est ici que j'ai moyen d'y arriver ça veut dire que je suis au bonne endroit . Puis pourquoi pas rencontrer quelques personnes en chemin , la solitude ça me v'as mal a ce qu'il parait. »

Terrae est le premier endroit qui me permettra d'effacer mes erreurs passé , et je parle pas juste de les oublier , je parle de rédemption , d'enfin prouver que je peut être une bonne personne , ça ferait trop plaisir au vieux que je reste un connard solitaire toute ma vie .

 
« Ah et un taf aussi , c'est bien les grandes paroles et l'accomplissement personnel mais ça nourri pas, et puis va bien falloir occuper tout ce temps libre , je dit pas non a un peu de liberté mais j'ai jamais réussi a rester trop longtemps sans rien faire , j'ai apprit a manier les couteau  , je parle de cuisine hein te fait pas d'idée encore , alors pourquoi pas  . »


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 4 Mar - 15:51
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1160
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Hrp : Thanks j'la mets pour écrire ;)


Ok cool, Baxter préfère juste me faire découvrir, j'en déduis que c'est pas un truc super conventionnel. Et à l'écoute, effectivement, ça l'est pas tant que ça. Mais j'aime bien. En fait comme j'ai eu une éducation musicale quasiment inexistante, j'aime bien beaucoup de choses, mais pour les choses que je préfère, faut vraiment y aller. Je balance ma tête, j'aime bien. Je lui fais un léger sourire pour le signifier, pas besoin d'en dire plus je crois.

C'est quoi du coup ?

Baxter me répond. Il réfléchit en même temps qu'il parle, je l'écoute en le regardant. Un foyer, un endroit où on est à la maison. C'est une sorte de réconfort hein. Moi j'l'ai trouvé, pas de raison que lui ne le trouve pas non ? L'envie de faire des choses biens hein. J'ai un petit rire et je tourne la tête. Moi aussi j'voulais ça. J'm'en rendais pas encore compte mais j'en crevais d'envie. J'espère que je réussis, au moins un peu. Je hoche la tête lentement.

Eh beh, beau projet. J'avais à peu près les mêmes envies en arrivant. Et Terrae m'a pas déçue.

Je l'écoute parler et j'ai un rire bref. C'est moi où les mecs un peu chelou au passé ténébreux savent tous faire la cuisine ? Bref passons.

J'allais rien dire pour une fois, c'est toi qui m'donnes les idées. Mais trouver un taf c'est une bonne chose. Perso la seule chose que j'savais faire c'est me battre. Et l'apprendre correctement aux autres, c'est une des premières choses bien que j'ai fait j'crois. J'espère que t'uaras la même occasion.

Devenir prof d'arts martiaux c'était une des meilleures décisions que j'ai prise j'crois. Puis avoir des potes aussi ça aide pas mal. Je hausse les épaules un peu, et regarde l'eau s'écouler tranquillement.

La solitude à Terrae faut la vouloir pour la trouver, sinon tu rencontres des gens à peu près tout le temps. Et puis tu vas vit finir par toruver un p'tit groupe stable.




30 millions d'amis - Page 2 Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

30 millions d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2