-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ouvre la porte, tête de noeuds. [Pv : Akira :D]
##   Ven 15 Fév 2019 - 11:08
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Mitsuki se téléporta, preuve qu'elle n'était pas une sensitive. En faisant cela, elle confirma à Akira que cette anxiété venait bien de lui, et seulement de lui.

Le japonais prit sa tête entre ses mains, cherchant à chasser ce qui le rongeait. Son esprit avait toujours écrasé ses sentiments, mise à part sa colère. Une colère qu'il tentait de maîtriser. Sauf qu'aujourd'hui il n'y avait pas qu'elle, la peur se mêlait à la rage, ce qui créa comme une bombe émotionnelle à l'intérieur du jeune homme. Il devait la contenir. Son feu ne devait pas provoquer un accident de plus, sinon il quittait Terrae et détruisait la vie de Ys... sans oublier qu'il allait devoir dire adieu à Leya et à ses souvenirs qui l'empêchait de répéter les erreurs du passé.

Tu...

Les quelques mots de Mitsuki servirent cependant comme détonateur, l'équilibre intérieur d'Akira fut brisé, ainsi que le le sceau qui scellait une partie de ses pouvoirs.

DÉGAGE !! Cria-t-il de toute ses force.

Il tenta de chasser Mitsuki, de l'éloigner ou de la pousser d'un simple revers de la main. Mais à ce moment, Akira perdit le contrôle de son pouvoir, de son bras jaillit un feu épais qui fila comme une vague après son mouvement. On entendit la fenêtre voler en éclat, et une partie de la chambre d'Akira se transforma en un brasier.

L'alarme incendie retentit et Akira ouvra enfin les yeux pour voir l'oeuvre tragique qu'il avait créé.

Je ne voulais pas... Lâcha-t-il.

Il serra les poings, l'un toujours en feu, puis il baissa la tête. Au point où il en était, il se dit qu'il n'avait plus rien à perdre, alors il s'en prit à la fautive.

Tout ça c'est de ta faute !


Dernière édition par Akira Buichi le Ven 15 Fév 2019 - 11:35, édité 1 fois
##   Ven 15 Fév 2019 - 11:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il se retenait. Il se retenait tellement. Mon coeur s'agitait. J'avais besoin de plus. Je trépignais. Pourquoi est-ce qu'il n'attaquait pas ?!

Il me demanda une fois encore de me taire, tenta de me chasser avec ses bras et ses mains. Est-ce que ce n'était pas redondant ? Pourquoi est-ce qu'il ne succombait pas à la tentation. Ce mec avait tué des gens. Comment pouvait-il hésiter à l'idée de me frapper moi ?

Je grinçai des dents alors que ses pouvoirs lui échappaient. Une immense langue de feu vola en direction de la fenêtre, s'éteignant dans le ciel sous une pluie de feu. La chambre commença à prendre feu alors que l'alarme incendie s'allumait. Les flammes commencèrent à lécher mes vêtements et je m'entourais d'un bouclier électrique. N'oublions pas que c'est grâce à la foudre que le Feu a été découvert. Laissez un éclair surchargé s'engouffrer dans votre prise électrique et c'est une boule de feu qui sort à l'autre extrémité...

Je le fixai alors qu'il m'accusait. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas. Comment pouvait-il ne pas vouloir ?! Comment ?! IL AVAIT TUE DES GENS.

Il ne voulait pas. Il ne voulait pas. Ses paroles raisonnaient dans ma tête. Il ne voulait pas. Je revis la scène où il se stoppa dans son geste avant de me frapper avec son poing.

Non. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas.

Il ne pouvait pas.

Parce qu'il comprenait. Il savait. Et sa conscience l'empêchait d'agir. Il ne pouvait pas. Pas après ce qui avait été fait pour lui.

La lettre n'avait pas été remise pour une bonne raison...

Mes poings s'électrifièrent et je pestai. Qu'il aille en enfer ! Je n'avais pas envie d'être là. Je n'avais pas envie de l'aider. Je n'avais pas envie de réparer ses bêtises. Je n'avais envie de rien. Qu'il aille voir ailleurs s'il voulait être rassuré.

Je détournai le regard pour le poser sur une flamme qui rongeait le coin de son bureau.

-Si t'acceptais de parler avant de te braquer sans cesse, la vie serait bien plus simple pour toi.

Je me mordis la lèvre inférieure. Il fallait agir. Je n'en avais pas envie, mais je n'en avais pas le choix.

Je passai à côté d'Akira pour aller ouvrir la porte de sa chambre. Les élèves du couloir étaient tous en train d'évacuer. Son voisin de chambre me jeta un regard noir et je le fixai sans sourciller. Si tu as un problème mon mignon, je t'en prie, viens et on en parle.

-Faut sortir de là, le système d'arrosage ne va pas tarder à...


Bon. Ben trop tard. Il s'est déclenché. Bon en même temps tant mieux, ça évite que tout prenne feu trop vite, hein.

Je tournai la tête vers Akira, sans dire un mot. Putain ! Pourquoi a-t-il fallu que sa conscience le rattrape ?! Pourquoi ?! Sans déconner ! Pourquoi faut-il que j'éprouve de la compassion pour lui maintenant ?! De la compassion, même pas de la pitié. C'est encore pire d'éprouver de la compassion pour quelqu'un comme lui.

Putain de monde de merde.


Ouvre la porte, tête de noeuds. [Pv : Akira :D] - Page 2 8e1h
##   Lun 18 Fév 2019 - 15:14
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Pff... Souffla Akira face à la remarque de Mitsuki.

Il fixa ses pieds pendant un instant, rongé par le remord, avant de se soucier à nouveau de ses affaires.

Ses livres flambaient et son bureau tombait en ruine, même une partie de son lit finissait en cendres. Une cachette de moins pour...

Yuki ! S'exclama-t-il tout à coup.

Akira balaya rapidement sa chambre du regard. Il ne le trouvait pas. Il craignait le pire.
Ce fut lorsque Mitsuki ouvrit la porte de la chambre qu'on vit l'animal filer de sous un meuble pour déguerpir de la chambre.

Le blond fut rassuré, il allait néanmoins devoir partir à sa recherche dans les nombreux couloirs de l'institut... Tant mieux, il préférait ça que de voir son pauvre chat brûlé vif par sa faute.

Le système d’arrosage se mit donc en route et le bureau d'Akira s'écroula, faisant tomber la ce qu'il restait de son ordinateur et l’amenant à ses pieds. Il s'accroupit, le ramassa doucement et, au même moment que Mitsuki se tourna vers lui, il jeta brusquement la carcasse de son ordi vers elle.
Ce simple geste l’essouffla. L'affolement de ses pouvoirs, si court fut-il, l'avait usé.

Tu pouvais pas juste fermer ta gueule et prendre cette lettre ?!

Il s'avança vers elle, saisit ce qu'il trouva sur son passage (une tasse) et balança un objet de plus vers la Master. Même s'il ne la touchait pas, il s'en foutait, ça lui passait les nerfs.

Tu parles d'une héroïne... T'es juste une fouteuse de merde !

Il envoya son pied dans une petite commode, ce qui la renversa et créa un beau vacarme.

C'était ça le but de ta visite ? Voir à quel point j'suis pathétique ?!

Il l'applaudit brièvement.

Bravo, c'est réussi !

Puis il s'attaqua de nouveau à elle... pas avec ses poings, mais avec les mots.

C'est l'immortalité qui t'as rendu casse-couilles ou c'est naturel chez toi ? Tu devrais t'occuper des 15 ans qu'il te reste, au lieu de te mêler des affaires des autres !

Immortelle, mais loin d'être éternelle. Le magnifique contrecoup de la greffe de Mitsuki.
##   Mer 20 Fév 2019 - 14:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ok, j'm'y attendais pas. J'eus tout juste le temps de lever les bras pour me protéger quand il m'envoya les restes de son ordinateur encore chauds. Je pestai sous la brûlure et le fixai d'un oeil mauvais. Nan mais sans déconner, ça y est, c'est la crise d'ado maintenant ?! Bordel mais il me gonfle !

Puis c'est la tasse, la commode qu'il fait tomber. Mais oui t'as raison gros, t'as pas fait encore assez de connerie comme ça.

Le feu commença à être entièrement éteint et maîtrisé et je serrais des poings en le voyant continuer à s'énerver comme un pauvre gamin. MAIS C'QU'IL EST RELOU BORDEL. Même moi qui sait pas parler j'le fais mieux que lui en fait omg.

Ses derniers mots achevèrent de me mettre hors de moi. Il était vraiment sérieux là ? Il m'attaquait vraiment avec ça ? Je sentis le tatouage de ma greffe me brûler sur le côté de mes côtes. Je grinçai des dents, le fusillant du regard. Espèce de con. T'es vraiment la pire ordure du siècle.

Il venait de briser le sceau ? Rien à foutre. Y'a plus personne dans cette aile du bâtiment. Parfait. Même son putain de chat s'est fait la malle. On est tranquille. Tran-quille.

Mon corps s'électrifia et je me téléportai pour me retrouver face à lui, mon visage à quelques centimètres à peine de lui.

-Répète un peu pour voir ?


Ouh c'que ça me démangeait. Défigurer cette belle gueule qu'il se plaisait à arborer chaque jour, fier.
Mon poing partit tout seul dans son estomac.

-T'es vraiment rien d'autre qu'un con.


Ouvre la porte, tête de noeuds. [Pv : Akira :D] - Page 2 8e1h
##   Sam 23 Fév 2019 - 21:07
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

On entendit Akira gémir, avant de céder.
Le coup de poing de Mitsu n'avait pourtant rien de particulier. Il était puissant certes, et l'abdomen d'Akira aurait pu facilement encaisser le choc... Il aurait pu, si seulement ce coup n'avait pas été accompagné d'une électricité qui crispe les muscles et qui affole organes. Ça ne durait qu'un laps de temps, mais c'était suffisant pour donner des crampes, engourdir les muscles, et donner l'envie de vomir.

Akira tomba sur les genoux et déglutit.
Néanmoins, il ricana. Mitsuki pu apercevoir un sourire sournois se dessiner sur son visage. Ce coup était une belle démonstration de supériorité, cependant il n'intimidait pas Akira, au contraire ça l'excitait, il avait toujours ce kiff de défier les Masters... Aaron fut le premier à en faire l'expérience. Mais là n'était pas la seule satisfaction du japonais, Mitsuki venait de lui offrir une magnifique part de faiblesse.

T'façon on crève tous un jour, hein ?

Ses forces le quittait peu à peu. Il posa une main sur le sol pour garder l'équilibre.

C'est quoi le plus emmerdant ? Savoir que tu vas mener une petite vie merdique à rester enfermé à Terrae, ou bien de crever avant tous ceux que t'aimes ?

Tandis qu'il jouait avec les nerfs de Mitsuki, Akira avait usé discrètement de ses dernières capacités d'étoile. L'éclat flamboyant de ses yeux s'estompait, tandis qu'une traînée de flammes apparaissait par terre, contournant Mitsuki pour aller derrière elle. Akira l'avait créé depuis qu'il avait posé la main au sol, tout en la rendant invisible.

Quand tout à coup une grande flambée jaillit dans le dos de Mtsuki, et en même temps Akira se leva pour envoyer un uppercut droit vers le menton de celle-ci.
##   Lun 25 Fév 2019 - 15:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le sourire qui naquit sur les lèvres d'Akira me mit hors de moi. Oui t'as gagné gros. Oui, j'ai porté le premier coup. Oui, tu m'as fait perdre la face. Oui, j'ai craqué.

MAIS BORDEL, RETIRE CE PUTAIN DE SOURIRE.

J'avais envie de lui exploser la mâchoire. Ce rictus me donnait envie de vomir. Comment pouvait-on être aussi con ?! Comment, mais comment Ys avait-il pu faire confiance à cette personne ? Le pire dans tout ça. Le pire, c'est que jamais je ne pourrais lui raconter ce qu'il s'était passé là. Jamais je ne pourrais lui dire ce qu'Akira m'a fait. Parce qu'Ys m'a défendu de venir lui parler. Parce qu'il lui fait confiance. Et qu'il me fait confiance. Et si je suis venue ici, j'ai brisé sa confiance. Si Akira a agi comme ça, il a brisé sa confiance. Alors si jamais Ys est un jour au courant, il sera simplement déçu. Simplement déçu.

Je ravalai ma salive en silence, sentant son énergie s'agiter en lui. Ses pouvoirs continuaient à s'activer à l'intérieur de lui, enfin libérés du sceau qui les retenaient. Qu'est-ce que c'était, le pire, entre le fait de "passer une vie minable ici" ou celle de "crever avant tous ses proches" ? Deux choses que lui ne pourraient de toute façon jamais connaître ? Puisqu'il va bien finir par dégager d'ici un jour, étant donné qu'il n'a de toute façon aucun proche pour le soutenir. Pauvre con.

C'est à cet instant-là qu'une grande flamme se dressa dans mon dos, rendue enfin visible par Akira. Avoir senti son énergie se déplacer un peu plus tôt m'avait aidé à prévenir ça. En revanche, je n'avais pas vraiment pu prévenir son coup venant d'en bas. Enfin, si, j'aurais dû le prévoir ; bien sûr que j'aurais dû le prévoir, c'était évident qu'il attaquerait par là. Mais j'étais beaucoup trop en colère, j'avais beaucoup trop envie de lui faire fermer son clapet pour prendre le temps de penser à ça.

Mes dents se claquèrent et je sentis une énorme douleur s'implanter dans ma mâchoire. Un goût ferreux se répandit dans ma bouche et je crachai du sang. Je m'étais mordu la langue...

Ma jambe partit vers ses côtes et j'en profitai pour me déplacer sur le côté, m'éloignant de l'immense gerbe de flammes.

-Le plus emmerdant, ça va être de devoir te supporter pendant encore toutes ces années. Tu ne sais même pas de quoi tu parles, alors je pense que tu ferais mieux de la fermer.


Ouvre la porte, tête de noeuds. [Pv : Akira :D] - Page 2 8e1h
##   Mer 27 Fév 2019 - 21:41
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

La jambe de Mitsuki partit droit dans les côtes du blond, ce qui lui arracha un grognement de douleur. Néanmoins, celui-ci encaissa plutôt bien le choc... Pas de magie, donc pas de soucis (le slogan de ouf). Akira en profita même pour coincer la jambe de Mitsuki sous son bras pour ne pas qu'elle lui échappe.

Restes à ta place et t'aura pas b'soin d'me supporter.

Il enchaîna en balayant la seule jambe d'appuie de Mitsuki et la poussa en même temps pour accélérer sa chute, afin de la rendre plus violente.

Akira était essoufflé, sa vue se floutait, et il passa plusieurs fois sa main sur ses yeux pour tenter en vain d'améliorer son état de fatigue. S'opposer à Mitsuki juste après avoir brisé le sceau d'initié était l'idée la plus bête qu'il n'avait jamais eu... Et pourtant, il réussit à éprouver un manque d'adrénaline dans ce petit fight.

Alors, c'est tout c'que t'as ?

Même Aaron, ce bon à rien sur patte, avait su donner plus de fil à retordre à ce cher Akira.

Il la regarda avec son air hautain.

A force de passer ton temps à bidouiller des trucs qui ne servent à rien t'es devenue bien naze comme Master. Il lui lança un sourire provocateur. T'es même pas foutu de mettre KO un initié. Pourquoi tu te retiens ? T'as peur de griller quelques années de plus de ta petite vie merdique ?

Il fit un pas en avant, un pas qui lui demanda beaucoup trop d'effort à son goût. Il tenta de donner naissance à de nouvelles flammes autour de son bras, mais sans succès. Ce combat était perdu d'avance depuis le début...
Quand tout à coup, un collègue de Mitsuki arriva en trombe dans la chambre. Ashton. Le master eau fut étonné de voir ces deux là sur les lieux de l'incendie.

Il jeta rapidement un regard suspect sur Akira, puis il demanda des détails sur ce qu'il venait de se passer à Mitsuki.
Le japonais se permit de répondre à sa place.

Juste un coup de déprime... Fit-il sur un ton monocorde. Du coup j'ai pété un plomb et perdu le contrôle de mes pouvoirs. Heureusement que Mitsuki était dans l'coin pour me calmer.

Cette histoire ne devait pas s'ébruiter, Mitsuki n'avait plus qu'à suivre Akira dans son mensonge.


Dernière édition par Akira Buichi le Sam 9 Mar 2019 - 18:58, édité 1 fois
##   Jeu 28 Fév 2019 - 17:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Akira me fit chuter et j'accusai le coup. Je me relevai assez rapidement, étant encore pleine d'énergie. Mes yeux se posèrent sur lui. Je sentis mes poings qui se serraient, prêts à lui faire fermer son clapet. Oh, quelle grande gueule il avait, c'était insupportable. Malheureusement, j'avais senti l'énergie d'autres Masters dans l'enceinte de l'établissement, probablement là pour s'assurer que l'incendie s'était bien éteint et que tout le monde était bien sorti. C'est clair que c'était pas moi qui m'en étais inquiétée... Mais à cause de ça, je ne pouvais plus répondre par les coups. Je ne pouvais plus.

Je ravalai ma rage, sentant l'amertume au fond de ma gorge.

Ashton entra dans la pièce et se dirigea rapidement vers moi pour savoir ce qu'il s'était passé. Akira prit la douce peine de répondre à ma place et je le foudroyai du regard. La ferme. LA FERME. ARRETE DE PARLER.

Le Master Eau tourna la tête vers moi en haussant un sourcil.

-Ouais, ouais. C'est ça. C'est c'qui s'est passé.


Ca retombera sur Ys si ça n'est pas ce qui s'est passé.

-Je l'emmène à l'infirmerie pour qu'il se repose. Il a brisé son sceau, il va pas tarder à perdre ses dernières forces.

Je te déteste.

Passant devant Ashton pour saisir Akira par le bras, serrant mes doigts contre sa peau, je tournai la tête vers le Master.

-Je te laisse vérifier que tous les autres résidents du couloir sont bien sains et saufs ? L'arrosage automatique a calmé le Feu, c'est bon maintenant.


Je téléportai ensuite Akira à l'infirmerie sans crier gare. Je le jetai presque sur un des lits de la pièce, le laissant à l'infirmière qui ne tarda pas à arriver.

-Je te conseille de ne plus croiser mon chemin à l'avenir.


Parce que tant que tu ne seras pas capable d'avoir une discussion normale, ça ne pourra jamais marcher entre nous.

Je disparus dans l'entrebâillement de la porte.


Ouvre la porte, tête de noeuds. [Pv : Akira :D] - Page 2 8e1h
##   Lun 11 Mar 2019 - 20:02
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Sans avoir le temps d'émettre une objection, Akira se fit emporter par Mitsuki et se retrouva jeté sur un lit de l'infirmerie. Ce fût donc couché sur le ventre, les bras et les jambes pendu de chaque cotés du lit que l'infirmière découvrit un nouveau patient.  

Pfff... Lâcha tout simplement Akira à la énième menace de Mtsuki.

Il n'avait même plus la force de répondre. De plus, il était bien trop préoccupé par cette soudaine nausée que lui avait donné ce voyage anormal.

Akira resta donc immobile le temps que son estomac se remette de la téléportation, pendant que Mitsuki s'éclipsa sous le regard contrarié de l'infirmière.

Houla... tout va bien ?

C'est l'assistant de l'infirmière qui vint s'occuper du blond, en le remettant dans une position plus adéquate. Akira n'était qu'à peine blessé physiquement, il allait sortir de ce conflit contre Mitsuki avec seulement quelques bleus.

Ça va... filez-moi juste un sceau.
Un sceau ?

Le visage d'Akira qui pâlissait à vu d’œil suffit à faire comprendre pourquoi. Le jeune infirmier fila alors pour chercher une bassine... Mais trop tard, Akira rejeta le beau contenu de son estomac dans le premier truc qui fut à sa portée : un pot de fleurs.

Non non ! Pas mes plantes ! S'écria l'infirmière.

Akira retiendra ne retiendra qu'une chose de cette journée... Non, ce ne sera pas ses torts, ni les menaces de Mitsuki, mais son intolérance pour la téléportation.

Fin~
##   
Contenu sponsorisé

 

Ouvre la porte, tête de noeuds. [Pv : Akira :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre d'Akira.
Aller à la page : Précédent  1, 2