Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys)
##   Mer 27 Fév 2019 - 21:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Wow!
C'était génial! Sérieux, c'était trop cool! Bon peut être un poils dangereux, mais quelles sensations! Et comme ils forment un duo d'enfer, c'était un jeu d'enfant pour eux. Enfin... c'est du moins le pressentiment du garçon. Curieusement, il n'en ressent nullement l'envie de vomir. Il se sent drôlement mieux. Faut croire que l’adrénaline vous réveille d'une certaine manière.
En revanche, c'était moins le cas chez Mitsuki.

Posant son regard sur cette dernière, Ys retint un rire moqueur. Ok. Elle est pas bien là. Elle ne lâche même plus le volant. Et il faut croire qu'elle lui en veut. Beaucoup. Elle râle. Allez là c'est bon quoi! C'est pas comme s'ils avaient connus pire. Mais bon... Ys se contente de mordre ses lèvres et tente à son tour de sortir de la voiture.
Constatant les dégâts une fois sortis, Ys fit une légère grimace. Elle a pris cher la caisse...
Contournant le cadavre, le Master découvrit sa fiancée mal au point. Ah merde. A ce rythme, il n'y aura pas de saut en parachute.
Minute. Qui c'est qui était prête à laisser son fiancé derrière elle pour faire le saut?? Hum hum.


"Oh Mitsu? Ca va? Si tu veux, on peut marcher un peu manière que tu-"

S'interrompant soudainement, Ys ouvrit de grands yeux. Il n'y avait plus personne sur son visage. Hideko. C'était la voiture d'Hideko?... WTF?!

"QUOI?! Mais putain pourquoi tu me l'as dis plus tôt?! Oh putain!!!"

Se rangeant les ongles, Ys fit les cent pas tout en fixant la voiture. Elle est tellement dans un sale état. Hideko ne lui pardonnera jamais. Elle va le tuer. Oh mais c'était tellement une mauvaise idée la voiture!!
Tentant de garder son calme tout en cherchant une solution, Ys relança:


"Ok, ok. Je vais la réparer. De toute manière, j'ai pas le choix. Et puis Jojo est dans la mécanique maintenant, ça sera easy. T'inquiètes, je gère."

Oh bah oui, elle va être contente Joyce. Tiens la frangine, pour t'entraîner avec ton école, voilà pour toi une jolie auto! Amuses toi, bisous.
Disons qu'il y avait de grosses possibilités que Jojo se prête au jeu. Faut juste ne pas préciser le nom du propriétaire. Et fièrement, Ys était convaincu.


"Ouais. On va faire ça."

Et s'il avait trouvé une solution, une douce musique vint perturber cet instant de paix. Relevant les yeux sur la rue, ils pouvaient entendre les sirènes de police approchaient peu à peu. En même temps, à allure avec laquelle ils avaient traversé le périphe, c'était étonnant qu'ils ne se soient pas fait arrêtés avant.

"Merde les condés!"

C'est drôle. C'est comme s'il s'agissait d'une vieille musique. Durant toute son adolescence, il l'avait suffisamment entendu. L'égal d'une berceuse ou presque.
Sans plus tarder, Ys accourut vers Mitsuki, l'attrapant par le bras et força son corps à basculer vers l'avant. Ayant enfin la Master par dessus son épaule, la portant comme un sac à patates, il prit immédiatement la fuite.
Faut pas déconner. On va pas se faire choper pour ça.
Se cachant derrière un arrêt de bus, les deux criminels assistèrent à la scène. Bon. Il va la réparer la voiture hein... une fois qu'il l'aura sorti de la fourrière.


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 28 Fév 2019 - 17:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ca va ? Il me demande si ça va ?! Mais non ça va pas ! Mais c'était juste HORRIBLE. Cette sensation AFFREUSE de ne RIEN CONTROLER OMG. C'est la dernière fois qu'il me fait ça, LA DERNIERE FOIS. Il suffisait de trouver comment on passe les vitesses eeeet- Nan mais en vrai plus jamais il fait ça. C'était vraiment affreux. J'ai cru que j'allais mourir 46 fois, j'ai jamais réussi à reprendre le contrôle du véhicule, et ça a duré UNE ETERNITE. J'étais tellement paniquée que j'ai jamais pu me concentrer suffisamment ni pour téléporter la voiture pour éviter les obstacles ni pour contrecarrer l'emprise d'Ys sur le véhicule. C'était juste. Bah comme si tu faisais du rodéo, sauf que t'es à 150 km/h et que tu te déplaces et qu'en plus de TE TUER tu peux TUER LES AUTRES.

Donc si j'ai besoin de marcher ? OUI J'AI BESOIN DE MARCHER.

Suite à sa réflexion sur le fait qu'il s'agissait de la voiture d'Hideko, je lui jetai un regard noir. Oui c'est l'une des voitures de l'Institut, je te l'ai dit tout à l'heure, C'EST LA PREMIERE CHOSE QUE J'AI DITE. Et de toute façon quoi, comment tu veux que j'ai eu voiture ?! Même si c'était une location, ça veut dire que j'me fais entuber la caution ?! Mais oui mais je rêve ! AAAH je suis ouf. Faut que j'me détende. Mais évidemment j'ai pas le temps, puisque la police arrive, et j'entendis à peine le nom de Joyce que je fus tirée par Ys pour qu'on aille se cacher.

Ouais, bon, là, j'abandonne. Si la journée semblait bien commencer, là c'est vraiment un carnage. Y'a 100% de chance que notre parachute s'ouvre pas et qu'on se vautre au sol, bref, c'est même plus la peine d'y songer. Vaut mieux reporter.

Je sortis mon téléphone de ma poche alors que les policiers arrivaient avec une dépanneuse pour embarquer la voiture complètement démolie. J'sais même pas si elle va rester à la fourrière à ce rythme-là. Ils vont la mettre directement à la casse...

Je me passai une main derrière la nuque, me massant le haut du dos pour estomper la douleur, pendant que je bidouillai mon téléphone avec ma main libre.

-Je vais voir si c'est pas possible de reporter le rendez-vous. J'espère qu'on perdra pas trop d'argent... Enfin bon, c'est mieux de toute façon, on risque de mourir si on saute aujourd'hui.


Je tombai rapidement sur le site et entrai mes identifiants pour accéder à mon compte sur lequel j'avais enregistré les billets.

-On devrait peut-être se concentrer maintenant sur comment faire pour réparer la voiture... Ou la remplacer, je sais pas. Ca va coûter super cher encore... Enfin bon, c'est pas grave, c'est fait maintenant, il faut assumer.


Ouais, j'ai les boules. Clairement. J'suis sûre que c'était une voiture quasiment neuve. J'sais pas en fait, j'ai pas eu le temps de voir le nombre de kilomètres affichés sur le tableau de bord...

-Tu penses que Joyce pourrait nous trouver des bons prix ?


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Jeu 28 Fév 2019 - 21:53
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Restant à couvert, les deux Masters observèrent la police et la dépanneuse emmenaient doucement l'épave. Shit! Faudra savoir où ils l'emmènent. Décidemment, les keufs ne servent à rien! Même là, ils font chiés. Pestant dans sa barbe, Ys s'accroupit un instant pour reprendre son souffle.
Au moins, le plus important, c'est qu'ils sont en vie et à l'heure pour le saut. Chris doit probablement les attendre  l'intérieur. Maiiiiiis!!
Contre toute attente, Mitsuki lance une suggestion. Et c'est drôle, mais les mots qui en sortent sont pas cools du tout à entendre. Repousser?? Nani?!
Attendez!! La nana est prête à traîner le cadavre de son fiancé jusqu'au saut, mais là, dès qu'il s'agit d'un jouet d'Hideko, y'a plus personne?!


"Wo wo wo! Qu'est ce que tu racontes là?!"

Portant son attention sur la demoiselle, Ys remarqua d'un œil discret que la demoiselle se frottait la nuque. Ah. Il semblerait que rouler à toute vitesse ne soit pas si cool que ça…
Bon. Ok. Il a merdé. Et clairement, il ne peut pas en rester là. Et c'est dans ce genre de situation qu'il se rend compte que les choses ont évoluées. Autrefois, Mitsu aurait ris de cette épreuve. Probablement, elle aurait la meneuse. Mais… plus maintenant.
Un sourire en coin, le jeune homme se rend bien compte et lâche doucement:


"T'es devenue vachement responsable, Mitsu..."

Et forcément, sa conscience le pousse à en faire de même. Il est Master à présent. Il est un homme aussi. Il se doit de changer, en mieux. Et il était hors de question que la jeune femme s'interdise une quelconque activité par sa faute.
Sans un mot, Ys lui prit des mains le téléphone. Le positif c'est qu'elle serait incapable de le lui reprendre étant donné qu'il était plus grand de taille.
Alors gardant le téléphone en hauteur, il reprit d'un ton plus sérieux et déterminé.


"Je vais m'en occuper de ça. T'en fais pas. Avec ou sans Joyce, je remettrais sa voiture à neuf. Tu peux faire confiance."

Tout d'un coup, Ys est responsable à son tour. Après tout, c'était de sa faute alors c'est bien beau de faire des conneries, mais il faut assumer derrière. Alors cette fois encore, il le ferait. Depuis l'héritage d'Alfred, même après l'achat de Jarvis, il lui restait quelques économies. Rien de affriolant mais suffisamment pour réparer cette voiture. Et puis la mécanique, il s'y connait un minimum. Il était hors de question que Mitsu ne s'inquiète pour ce genre de futilité. Elle a suffisamment de cheveux blancs.

"Maintenant viens avec moi. Y'a un saut qui nous attend."

Relança-t'il tout en prenant soin d'éteindre le téléphone.
Laisses bébé. Ici, c'est moi l'homme de la maison.


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 2 Mar 2019 - 12:10
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Respon-quoi ?!

Je tournai vivement la tête vers lui, tirant sur ma nuque. Je grimaçai sous la douleur et fixai mon compagnon. Non, j'suis pas "responsable", j'suis juste-

Depuis les événements de l'hiver dernier, la mise en examen de tout le système de sécurité... Les amis blessés, les proches mutilés ; la séparation avec Ys, la confrontation une fois encore avec la mort face au Dragon, le...

Peut-être ? Peut-être que je suis devenue plus responsable ? C'est difficile à digérer. Ca veut dire que je ne suis plus drôle ? Je ne sais plus m'amuser ? Mais juste, je sais pas, je... C'était dangereux quand même, non ? On aurait pu blesser des gens, vraiment. Et on aurait pu y laisser la vie. Enfin lui, pas moi. Pas moi, parce que ma greffe m'aurait protégé. Peut-être pas lui non plus, parce que sa greffe l'aurait protégé aussi. Alors quoi ? On est immortels ? Mais non. Non, on ne l'est pas. Je ne le suis pas. Je mourrais un jour. Un jour plus proche que prévu. Combien d'années me reste-t-il à vivre réellement...?

Les paroles d'Akira résonnèrent à mes oreilles et mon coeur se serra. J'vais crever. Et quel sera le pire ? Rester ici jusqu'à ce que ça arrive, ou laisser derrière moi toutes les personnes que j'ai aimé ?

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine alors qu'Ys me prenait le téléphone des mains. J'ancrai mon regard dans le sien, un peu déboussolée. Je n'avais pas parlé de ma visite chez Akira. Ys devait savoir qu'il était passé Etoile, mais rien de plus... Il ne devait pas en savoir plus. Malheureusement, c'était un secret qu'il m'était bien trop dur à porter toute seule.

Et est-ce qu'Ys réussira à contrôler le Dragon lorsque je ne serai plus là...?

Je sentis les larmes me monter aux yeux mais je les retins. Probablement le choc de l'accident. La peur de la mort, le... Je sais pas. Mais on va passer au-dessus, ce n'est pas grave.

Lentement, je finis par hocher la tête pour répondre à Ys.

-D'accord alors. Je te fais confiance.


Un léger sourire étira mes lèvres. Je glissai ma main dans la sienne et collai ma tête contre son épaule pour avancer en direction de l'héliport. Une larme roula sur ma joue mais je resserrai mon étreinte pour ne pas qu'Ys la voie. Doucement, je me contentai de laisser échapper :

-Excuse-moi. Je suis pas drôle. C'est juste que j'ai vraiment eu peur alors... Désolée.


Désolée de ne me confronter à la question de la mort que maintenant... C'est bien tard, hein...?

-On verra à la maison comment on s'arrangera pour partager les frais. Je ne vais pas te laisser tout payer tout seul.


C'est difficile, le monde des adultes, hein ?


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Sam 2 Mar 2019 - 22:14
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La jeune Master acquiesce d'un hochement de tête les propos du garçon. Bien. Elle lui fit suffisamment confiance. Il s'en occuperait de cette voiture combien même il devrait encore une fois passer des journées sur des réparations. De toute manière, il devait bien faire un effort. C'est drôle les bêtises, les m'enfoutisme. Mais Ys n'a pas le talent d'Ipiu. Lui, quand il en fait une, c'est d'autant plus grave. Ipiu, elle, elle fait ça proprement qu'on ne peut pas la réprimander.
Et pour ne pas inquiéter sa fiancée, car il s'agit tout de même de la voiture d'Hideko, le jeune homme y mettrait son âme dans cette affaire.

Et si tout semble rentrer dans l'ordre, il est loin d'être convaincu. Tandis que les jeunes gens entrèrent à l'intérieur de l'aéroport, se dirigeant doucement vers la destination du saut, la demoiselle reprit la parole. Evidemment, Ys ne reviendrait pas sur les frais. C'est pour lui et personne d'autre. Mais là n'est pas la question. Il y a autre chose.


"C'est bon, je t'ai dis que je m'en char-"

S'interrompant dans son élan, tandis qu'il posait le premier pied sur l'escalateur, quelque chose attira son regard. Si les yeux embués de la demoiselle sont une alerte, c'est avant tout le son de sa voix qui donne le premier indice. Elle était si.. triste pour quelqu'un qui allait sauté en parachute. L'idée lui est insupportable et aussitôt le Master regrette ses choix.

Était elle si inquiète pour cette voiture? Non mais c'est rien. C'est juste du matériel. Ca se répare. Ou bien il y avait autre chose qui la préoccuper. Avait elle eut peur durant le voyage? Probablement.


"Mitsu…?"

Et si elle était restée en arrière, camouflant la moitié de son visage derrière sa frange, Ys sentit son bras quitter le sien. Oui, il descend doucement. Il avait posé le pied sur l'escalateur et ce dernier l'entrainer vers le bas. Et plus bas que la Master, il s'aperçut de son mal être tout en se tournant vers celle ci.

Il était hors de question de faire disparaitre son sourire.


"Hé Mitsu! T'en fais pas. Je m'en occupe, c'est promis. Je vais la réparer et tout ira bien. On te blâmera pas."

Car il préférait être réprimander qu'on lui porte tous les torts.

"Et si je t'ai fais peur, je suis désolé. C'était pas mon attention. Je voulais juste que tu puisses faire ce saut. Que tu t'amuses. Alors pardon si ça t'as effrayé."

Le garçon culpabilise. Il faudrait réellement qu'il apprenne plus à se servir de sa tête. Trop impulsif, il ne réalise pas toujours et en vient la culpabilité.
Et s'il peine à comprendre et à détendre sa fiancée, celui ci tente de tenir un discours tout en luttant contre l'escalateur à sens inverse.
Oui. Il est bien en train de lui parler tout en montant les marches.


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 3 Mar 2019 - 10:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est quand même salement ironique. Avant d'arriver à Terrae, j'étais hyper douée pour cacher ce que je ressentais. J'étais une vraie huître ; impossible à ouvrir et à cerner. Et maintenant, y'a Terrae. Y'a les gens, y'a eu l'ouverture aux autres, à Ys, surtout à Ys, et depuis, mon visage il garde absolument plus rien pour lui. Super quoi.

Et c'était sans compter sur l'escalator. L'escalator VERS LE BAS. Mais oui. Oui oui oui. Cool cool cool cool cool cool cool cool (et bien d'autres). Donc du coup, ben j'suis trahie, à dix kilomètres à la ronde, limite le pilote de l'hélico il m'a captée aussi t'sais. Génial.

J'essayai de détourner le regard pour échapper à celui d'Ys, mais c'était bien évidemment peine perdue, alors j'ai relevé le visage vers lui et je lui ai adressé un joli sourire (un peu triste, mais un joli sourire quand même).

Bon, j'ai même fini par sortir un petit rire quand je l'ai vu marcher en marche arrière sur l'escalator pour rester à ma hauteur.

-T'inquiète pas pour moi. Ca va aller. C'est juste... Moi. Voilà. Désolée.


J'agitai une main devant moi, comme s'il ne s'agissait de rien.

-Et puis j'aurais pas dû avoir peur, c'était un peu bête, on est encore jeunes et puis je suis immortelle après tout, hein ?!


Un léger rire m'échappa, trahissant légèrement les tremblements dans ma voix à la fin de ces mots. Je glissai une main dans les cheveux d'Ys, laissant mes doigts retomber le long de sa joue pour redessiner les traits de son visage. Je souris.

-Allez, c'est parti, on y va !!! Je suis sûre que ça va être super cool ! Et puis c'est ton cadeau de Noël alors il faut qu'on fasse ça bien !


Je montai à côté d'Ys sur l'escalator pour lui faire comprendre qu'il pouvait arrêter de marcher a contrario, et je lui volai un baiser sur la joue avant de dévaler les marches.

-Le dernier en bas a un gage !


Je suis une mauvaise perdante. Est-ce qu'il y a encore quelqu'un sur cette Terre qui n'est pas au courant ?
Une fois en bas (oui, j'ai ouvertement triché puisque je suis passée devant lui et ensuite j'ai bloqué le passage), je me tournai vers lui, retrouvant doucement (mais sûrement ?) mon sourire et ma joie de vivre. Ce serait bête de gâcher la journée, hein ?

-Tu vas devoir placer le mot "antilope" dans l'une de tes phrases quand tu t'adresseras au pilote et que tu nous présenteras !


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Dim 3 Mar 2019 - 21:34
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ca l'écœure. Elle se force, même son sourire, il la trahis. Il se sent impuissant le jeune Master. Il est peut être un idiot pas finis, pourtant il perçoit une angoisse dont il ne comprend pas les raisons.
Et cette sale manie…
Mitsuki garde toujours pour elle. Elle reste sur la réserve. Beaucoup de personnes restent sur la touche, gardant pour soit ses malheurs. Mais un jour, ça finis par exploser. Ys, lui, espère être là au bon moment le jour où ça arrivera.

Alors elle le rassure comme toujours. Ses dernières paroles tremblent légèrement. Immortelle… Ils savent tous deux que c'est un sujet sensible. Le jeune homme ne souhaite plus voir sa fiancée user de sa Greffe. Pourtant il n'arrive toujours pas à faire le lien.
Léger froncement de sourcil quand cette dernière lui caresse le visage. Mitsu. Elle est bien consciente qu'on agit de la sorte comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient? Pour ne pas oublier.


"Mitsu..."

Ce baiser volé coupe toute tentative. Dommage qu'il ne puisse pas l'apprécier à sa juste valeur. Mais l'esprit du Tonnerre est préoccupé.
N'ayant plus à monter les marches dans le sens inverse, Ys resta planté sur place aux côtés de sa fiancée. Discrètement, il sert des poings jusqu'à que les phalanges soient blanches. Mitsu n'a jamais peur de rien. Et il doute sérieusement que se soit uniquement du à leur petite virée en voiture. Ca lui échappe. C'est frustrant.
Ceci dit, il n'a pas son mot à dire que la demoiselle surenchérit sur un défis.
Ouais. Elle tente de faire un effort. Faudrait qu'il apprenne à faire de même. Le visage légèrement détourné, il prend une profonde inspiration avant de lui porter de l'attention accompagné d'un large sourire. Un sourire magnifiquement dessiné. Mais son poing reste fermé.


"Sérieux, c'est quoi ce gage?! Je te laisserais pas gagner!"

Mais la vicieuse prend de l'avance. Le Master est déjà loin derrière. Probablement parce qu'il n'a aucune envie de jouer. Mais il le faut alors il s'y risque. Malheureusement pour lui, Mitsuki est plus petite et souple. Elle passe aisément à travers des groupes.
Une fois en bas, Ys avait du se faire insulté et bousculé maintes fois. Tant puis, il aura essayé.


"T'es au courant que tu triches?!"

*T'es au courant que tu me mens?*

Lâche-t'il une fois à sa hauteur.


"Je vais encore passé pour un abrutis. Merci. Tu me le payeras ça!... Oh, regardes, y'a Chris."

Effectivement, ce dernier leur faisait des signes. Du coin de l'oeil, Ys prit un instant pour observer discrètement sa voisine. Puisqu'elle ne veut pas parler, il n'aura qu'à deviner. Il n'avait pas d'autres choix de toute manière. S'il ne pouvait pas résoudre le mal qui la rongé, comment pourrait il la protéger?
Lui prenant la main, il relança sur un ton plus enjoué.


"Allons y."

Lui adressant un fin sourire, il emboita le pas. Le pilote se tenait aux côtés de Chris et une fois présenté, Ys lâcha un soupir. Un gage est un gage.

"Salut l'ami. Moi, c'est Ys. Et la jolie antilope derrière moi, c'est Mitsuki."

Haussement de sourcils, le pilote est presque désolé pour la jeune femme que son fiancé soit un bof. Ys aussi en est désolé. D'ailleurs, devant ce silence persistant, il a presque envie de sauter sans parachute.
Fort heureusement le pilote brise le silence en leur indiquant d'enfiler une combinaison.


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 4 Mar 2019 - 20:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je claquai ma langue contre mon palais et adressai une moue innocente à Ys. Je me pointai du doigt, l'air de rien.

-Moi, tricher ? Jamais ! Si j'étais une tricheuse, tu le saurais...


Je laissai ma phrase en suspens un petit instant avant de lui offrir un petit sourire et de rire légèrement quand il me balança qu'il allait encore passer pour un idiot. Oui, mais au moins ça me fera rire. Et parce que notre couple est plus drôle quand c'est comme ça, non...? C'est beaucoup moins drôle quand je ne t'embête pas...

Je sais que tu as compris, et je sais que tu as cerné le problème. Mais je ne parle pas, et ça t'énerve. Sauf que je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Et je ne veux pas en parler.

-Oh mais oui ! Coucouuuu Chris !!!
m'exclamai-je en lui adressant de grands gestes de bras.

Je me replaçai à côté d'Ys et souris délicatement quand il me prit la main. Je baissai un instant les yeux sur sa main, et relevai rapidement le regard vers lui quand il se mit à avancer. Nan mais je serais capable de me prendre le seul poteau de la pièce, alors vaut mieux que je regarde devant moi. Ah, oui, devant moi, pas Ys. Si j'regarde Ys, j'me le prendrais, le poteau...

Je me retins d'éclater de rire face à la réaction du pilote, et je hochai vigoureusement la tête quand il nous désigna les tenues à enfiler.

-Oui chef !


Par dessus les vêtements, donc. Ouais, ça m'arrange, parce que j'pense que quand tu sautes en parachute, ça doit pas être la grosse chaleur.

-Ouaaah, j'ai l'air du bonhomme michelin là-dedans !
lançai-je en m'adressant à Ys.

Le pilote nous rappela bientôt et commença à nous faire la liste de toutes les règles de sécurité. Il nous expliqua que nous allions monter en hauteur dans un hélicoptère, puis à la bonne distance, nous allions sauter en compagnie d'un gars qui serait accroché au même parachute que nous, collé à nous dans notre dos.

-Aaah, c'est pour ça le truc chelou dans le dos, sur le costume...


Ouais, perspicace, Mitsu.

Il poursuivit en expliquant que nous devions écouter tous ses conseils, et surtout, ne pas paniquer. Et maintenant, c'était les questions.

-Moi j'suis prête ! On y va quand vous voulez !


Bon, en vrai, il avait l'air gentil.

Et moi, j'avais l'air un peu d'une relou qui va pas bien et qui joue la comédie. Et ça me saoule. REVEILLE TOI MITSU ARRETE DE FAIRE LA GUEULE. Souris. Vraiment. Sois sincère...

Et une bonne claque mentale pour se requinquer.


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Mar 5 Mar 2019 - 22:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mitsuki est une bonne comédienne. Elle rentre immédiatement dans la peau de la nana heureuse. Mais le Master garde un œil. Il ne la laisserait pas s'endormir sur des pensées aussi sombres. C'était insupportable de voir verser ces larmes.
Celle ci s'agita pour saluer Chris. Durant ces quelques secondes d'inattention, Ys la fixe en coin. Hum. Il percera le moindre de ses secrets. Ceux qui l'effraye.

Reportant son attention sur le petit groupe, Ys adressa un fin sourire au gardien. Très vite, il se rendit ridicule pour le grand plaisir de sa fiancée. Au moins, elle se mord la lèvre pour ne pas éclater de rire. Cette mimique au moins, elle, elle est toujours là.

Enfilant alors les tenues, Ys remonta le zip jusqu'en haut quand il lâcha un petit rire aux commentaires de la Master. Clairement elle est plus grosse que d'habitude.


"T'as un sacré boule dedans! Hé regardes moi. On dirait que je sors tout droit du film Pearl Harbor. La classe hein?!"

Tout en joignant les gestes aux paroles, Ys prit des positions de super pilote de la seconde guerre. Oui, il fait le coq.
Mais ils sont de nouveaux interrompus. On les briefe rapidement sur la sécurité, comment se déroule le saut ainsi comment placer ses bras et ses jambes.
Ys tire une grimace quand il apprend qu'il y aura quelqu'un dans leur dos. Profitant que le pilote parle avec ses collègues, Ys se penche légèrement vers sa compagne pour lui murmurer:


"Putain c'est la première fois qu'il y aura un gars dans mon dos… Ca m'écœure."

On ne mettra pas les sous titres mais les majeurs auront compris.

L'hélicoptère commence à décoller une fois le petit groupe à bord. C'est partis!! Direction le septième ciel!
Une fois suffisamment haut, les terriens pouvaient découvrir un monde sous leur pied. Un monde si petit et éloigné qu'ils étaient les maitres.
Durant son enfance, Ys avait déjà eu l'occasion de voyager en avion. Mais en hélicoptère, c'était autre chose. C'est différent et largement plus excitant. Observant le monde par dessus l'épaule de sa fiancée, il en profita pour la remercier.


"Encore merci pour ça. T'es plutôt douée pour les cadeaux."

Lança-t'il tout en lui adressant un sourire. Jamais Mitsuki ne l'avait déçu et cette fois encore, elle avait su faire preuve d'imagination. C'est Abe qui doit être vert de jalousie, héhé!!
Le pilote informe les moniteurs qu'ils approchent bientôt le point de lancée.
Profitant du peu de temps qui leur rester, le jeune couple se leva et s'approcha doucement vers la sortie. Heureusement pour eux, ils attachaient par une sangle leur permettant ainsi d'observer le vide sans chuter.

Fixant un sol inexistant, recouvert par les nuages, quelque chose noua le ventre du Master. Le regard triste de Mitsu lui revint. Et si elle avait réellement eu peur cette fois? Un allé sans retour cette fois...
Et si un jour le destin s'acharnait sur eux et les séparer?...
Mitsu a changé. Certes, elle continue de foncer tête en avant. Elle est toujours cette fille énergique, pleine de vie et déterminée. Mais sa conscience la rattrape très vite. Parce que maintenant, elle avait conscience qu'il ne pouvait plus avoir de lendemain si on fonçait toujours la tête en première.
Posant son regard sur elle, le garçon observa chaque trait de son visage.
Baka. Rien ne pourrait les séparer. Ni la vie. Ni les autres. Ni sa Greffe.

Glissant sa main dans la sienne, il lui adressa un doux sourire tout en la détaillant du regard. Ses prunelles flamboyantes se baladaient sur son visage avant de venir s'ancrer dans ses iris.


"On se retrouve en bas… encore une fois, hein?!"

Parce que où qu'ils soient, à deux centimètres comme à des kilomètres, ils finiront toujours par se retrouver. Combien il devrait lutter contre la force des choses. Il finirait par la retrouver.
C'était sa promesse.


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 6 Mar 2019 - 17:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un sacré boule ?! Mais c'est pas possible ça ! Regardez moi le massacre, c'est absolument pas cintré ! Absolument impossible que mon boule ressorte, c'est même plutôt une absence de boule que j'ai. Mon attention fut vite happée par Ys qui se prenait pour un mec hyper badass sorti de Pearl Harbor. J'me souviens plus trop des détails du film, mais j'me souviens qu'il m'avait forcé à le regarder l'été dernier, un soir où il pleuvait de ouf et où on pouvait rien faire. Oui, ma culture cinématographie craint, et alors ? Au moins Ys peut me formater avec les films qu'il veut.

Le pilote nous passa ensuite les consignes, et Ys ne sembla pas très ravi à l'idée qu'un mec soit derrière lui. Je haussai un sourcil à sa remarque, un peu amusée quand même.

-Tu sais pas, t'as pas encore essayé !


Je lui adressai un regard mutin avant de reporter mon attention sur les paroles du pilote. OK chef. Donc. DONC CA Y EST ON MONTE.

Malgré l'incident, ma bonne humeur revint petit à petit, et bien plus vite maintenant que nous montions dans l'hélicoptère. L'adrénaline savait toujours y faire, finalement. Ca dépendait juste des moments, et des circonstances. Le saut était sans danger, quelqu'un était là pour nous assurer en cas de pépin. Alors pourquoi avoir peur ?

Je souris à Ys quand il me remercia pour le cadeau. Je secouai légèrement la tête.

-Je suis encore loin de t'égaler. Mais j'ai l'espoir de te rattraper un jour en terme de qualité de cadeau !


Je pris ensuite la peine de me pencher un peu pour pouvoir profiter de la vue que nous avions, avant de sauter. On ne voyait pas grand chose à travers les nuages, mais pour le peu que nous pouvions déceler à travers les couches blanches, c'était incroyable. Tout paraissait si petit. Si calme. Si loin... J'avais l'impression d'être au sommet du monde.

Bon, ça ne dura qu'une seconde, le bruit de l'hélice de l'hélico me ramena rapidement à la réalité, ainsi que les paroles d'Ys. Je lui souris.

-Bien sûr. Et j'essayerai d'arriver avant toi pour voir ton atterrissage sur les fesses...
le taquinai-je.

Je resserrai un peu mes doigts entre les siens, me délectant de ce contact, avant que nos accompagnateurs ne viennent interrompre cet instant. Bon. Ok. C'était le moment. Alors. Go ?

Ils s'attachèrent solidement derrière nous à l'aide de plusieurs sangles, et fixèrent le parachute sur leur dos. Mon guide m'expliqua un peu à quelle distance nous allions devoir l'activer, à quelle distance nous étions donc actuellement ; combien de temps est-ce qu'on allait chuter, comment on vérifiait que le parachute s'était bien déplié, ce qu'il fallait faire dans le cas où il ne se déplierait pas complètement. Bon, il me rassura rapidement en m'expliquant ce que LUI allait faire dans ce cas-là. Bon, au pire, moi j'm'en fous, j'nous téléporte. Mais apparemment on n'a pas le droit de faire ça alors bon... Effectivement, j'préfère savoir qu'il gère.

De temps en temps, je regardai vers Ys. Hahaha, il semblait tellement ravi d'avoir un mec derrière lui. Ils avaient l'air fin tous les deux... Moi j'm'en fiche, j'étais bien contente, et mon accompagnateur était bien musclé en plus alors il était pas du tout gênant dans mon dos !

Une fois toutes les règles de sécurité répétées, je me préparai pour le grand saut. Allez Mitsu, on souffle et- Ok d'accord il s'est pas du tout accordé sur mon signal.

Mais en même temps. C'est. Juste. Complètement insensé.

La sensation de chute libre est incroyable. Au début, j'ai senti mon coeur se soulever. Et puis, je n'ai plus senti que le vent dans mes cheveux, sifflant à mes oreilles. Les nuages qui se rapprochaient, puis que nous dépassions à une vitesse incroyable. Le compteur qui indiquait le nombre de mètres qui nous séparait du sol, au poignet de mon accompagnateur, filait. Les chiffres changeaient si vite qu'il m'était presque impossible de lire très exactement la distance à laquelle nous nous trouvions. Tout se passait vite, très vite, et en même temps, si lentement. J'avais l'impression d'être coincée dans une sorte d'espace-temps. Le monde s'était figé, chaque micro-seconde me semblait durer une minute entière.

Ce fut finalement le moment de déplier le parachute. Tout se passa sans accroc et bientôt, ma chute se stoppa nette. C'était une étrange sensation, de tomber, longtemps, très longtemps, puis de sentir d'un coup une énorme résistance à la gravité freiner cette chute. On remonta même de quelques mètres avant de reprendre lentement notre chute ralentie.

L'adrénaline battait son plein. J'étais aux anges.

Même si je suis bien tombée sur les fesses quand j'ai atterri au sol.


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Mer 6 Mar 2019 - 21:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Grimaçant aux taquineries de sa petite amie, Ys prit conscience qu'il n'avait pas intérêt à se retrouver sur les fesses. Cette honte! Non mais c'est un mec, un vrai. Lui, il ne craint rien. LOOOOL
Enfin si. Une chose. Le gars qui vient se positionner derrière lui pour le saut. C'est tellement…. bordel, il en a des frissons.


"Rassures moi, c'est ta jambe que je sens?!"

Souffla-t'il au guide. Même ce dernier était tout autant gêné. Gardes tes distances gros. Parce que c'est pas sur le cul que tu vas atterrir mais en pièces détachées.
Finalement le départ est déclenché. Jetant un dernier regard sur sa voisine, détaillant l'enthousiasme sur son visage, l'espace de quelques secondes, le Master sourit. Elle n'est peut être pas si loin que ça la Mitsuki de ses souvenirs...

Quand il repose les yeux sur ce qu'il se passe devant lui, Ys réalise. Le vertige. Merde. C'est moins cool ça d'un coup. Si tout allait bien jusqu'à présent, une fois si proche du vide, il réalisa cette désagréable sensation l'envahir. Shit!
Fermant les yeux, Ys se concentra, se coupant du reste du monde. Et finalement, c'est le guide qui l'oblige.

Et c'est le saut.

Là haut, c'est un autre monde. Ils plongent la tête baissée. L'air fouette son visage, tout parait si rapide. Et pourtant la terre ferme est encore si loin. Cette sensation qui vous transperce le thorax, comme si votre cœur pouvait être soulevé. Et pourtant, le Master ne craint plus l'effet de vertige. A cet instant, il était bien trop submergé par l'envie de déployer ses bras tel un oiseau. Finalement, c'est pas mal d'être Air.

Et puis merde. Tant puis s'il passe pour un idiot. Il aime bien trop ce qu'il se passe là. Alors il ouvre grand ses bras. Quand tout d'un coup, le parachute est déployé et les remonte un peu plus. C'est sec. Surprenant. Le reste du voyage parait plus long. Ils peuvent détailler chaque horizon.
Sur sa droite, un peu plus bas, Ys pouvait apercevoir Mitsuki. Ils sont bien entourés et ils n'avaient rien à craindre. Tout se passait parfaitement bien.

Si bien qu'Ys en oublia le sol.
Et de deux! Grommelant et n'appréciant pas le choc quand ses fesses rencontrent le sol, Ys se relève grâce au guide.


"Je t'ai vu Mitsu!! T'as perdu."

"Vous aussi, monsieur."

Azy ta bouche toi. On t'a pas sonné....
Bon ok. Le Master laisse paraitre un léger haussement d'épaule en guise d'accord.
Une fois libéré des liens (ENFIN), le jeune homme accourut vers sa fiancée la soulevant dans les airs. Le sourire aux lèvres, il était retombé en enfance.


"C'était géniiiaaaaale! Merci encore. La prochaine fois, faut le faire à poils."

C'est une idée comme une autre. Jugez pas. A poils oui mais sans l'autre là dans le dos hein.
Reposant sa fiancée au sol, Ys se repassa une main dans les cheveux quand il constata la tête de la demoiselle. Ils ont une belle tête d'ahuris comme ça.
Un sourire le trahis alors qu'il fixe sa frange en pagaille.


"T'aurai du te les attacher tu sais. C'est ce qui s'appelle s'envoyer au septième ciel. Petite coquine!"


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 9 Mar 2019 - 12:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys atterrit quasiment en même temps que moi. Je tournai la tête vers lui alors qu'il insinuait que j'avais perdu. J'arquai un sourcil et l'observai alors qu'il était encore par terre, seulement en train de se relever.

-Toi aussi t'as perdu j'te signale !
lançai-je.

Nan mais le mec m'accuse sans pression, je rêve.

L'un comme l'autre, nous commençâmes à nous détacher de nos compatriotes (oh nooo rendez-moi ces abdos !!! Je rigole-) et Ys fonça dans ma direction pour me soulever d'un coup dans les airs. AH QUAND MEME. Un grand rire m'échappa alors que je profitai de ce contact (et de l'impression d'être une princesse aussi, parce qu'on dirait que j'suis super légère et que mon prince me soulève comme si je pesais aussi lourd qu'un petit pois -je mélange tout et alors ?! OMG) Mon rire s'estompa pourtant quand il parla de le faire... à poils ? J'arquai un sourcil et le fixai sans comprendre son délire. C'est pas un peu chelou de vouloir faire ça ? Je n'ai aucun problème avec la nudité, en revanche, ça doit être VACHEMENT FROID, quand même, d'affronter une chute pareille tout nus. D'autant que les combinaisons absorbent pas mal le contrecoup au dépliement du parachute, non ?

Ok, là tu deviens rabat-joie Mitsu.

-Pas de souci, je resterai au sol à prendre ton arrivée en photo...
soufflai-je avec un petit sourire en coin, passant mes bras autour de son cou alors qu'il me reposait lentement au sol.

Je secouai la tête alors qu'il critiquait ma coiffure et mes cheveux en pagaille. Je soufflai sur une mèche qui tombait sur mon visage et après avoir plissé le nez suite à sa réflexion, j'adoptai un visage un peu plus sûr de soi, lui adressai un regard provocateur et croisai les bras sur ma poitrine.

-Ah mais justement, tu sais pas tout ce que j'ai fait pendant ma chute, hein ! T'as vu comme mon accompagnateur était sexy ?!


Me moquant gentiment, je passai brièvement une main dans mes cheveux pour les replacer, avant de me hisser sur la pointe des pieds pour repasser mes bras autour de son cou et l'embrasser. J'ébouriffai suite ses cheveux dans un petit rire.

-T'as l'air de t'être bien amusé toi aussi dis donc ! Alors, c'est cool avec un mec ?!
le taquinai-je.

Je ris légèrement avant que mon attention ne soit attirée par les deux parachutistes professionnels qui nous appelaient pour monter dans un 4x4 afin de rentrer à l'héliport, où nous avions laissé nos affaires personnelles.

-Bon, l'avantage c'est qu'après, on pourra rentrer de l'héliport à Terrae en téléportation, ce sera beaucoup plus rapide...
déclarai-je en commençant à avancer vers le véhicule. Et sinon, ça va toi ? Parce que tu avais l'air quand même au plus mal quand on était encore à la maison...


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Sam 9 Mar 2019 - 22:22
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon d'accord. Peut être que le saut nu n'est pas une si bonne idée. Mitsu en profite aussitôt pour se moquer délibérément. Et comme ça ne suffisait pas, la maline provoqua de plus bel le Master. Lol. Il rit jaune là. Et pas seulement parce qu'il est japonais hein.
Un sourire crispé collé au visage, Ys tente de ne pas flinguer du regard le molosse plus loin.


"Pff! C'est juste de la gonflette tu sais. Y'a que dalle. Zero force, ça me fait pitié d'ailleurs."

*Quand je veux, je le défonce ce bâtard!*

La mauvaise foiiiiie!!
Non mais elle le fait exprès pour le taquiner hein. Pas un seul instant elle n'envisagerait quoique se soit avec ce guignol. Héhé... n'est ce pas?
Replaçant une mèche rebelle à sa place, Ys tenta de garder son sang froid mais c'était sans compter sur la bonne humeur de sa fiancée. Cette dernière renchérit au sujet de son guide collé TROP près durant le saut.
Azy, elle le fait exprès là. Il va péter un plomb.


"Hahaha. C'est drôle ça dis moi. J'espère que la fois prochaine le tien sera dégeu comme gars."

Méfies toi du karma. Y'a pas de raison que ça n'arrive qu'à moi ces conneries!
Tout en se débarrassant de la combinaison, Ys se dirigea vers les guides, restant près de sa fiancée. Il manque même de tomber alors qu'il fait clairement du cloche pied pour se débarrasser du pantalon.
Quant à la question de Mitsu, cette dernière ne l'aide pas à se concentrer. Relevant les yeux sur elle, il reprit naturellement:


"Bah ouais ça va."

Il faut dire qu'entre le saut et le gars dans le dos, il ne pouvait que mieux se sentir..
Non et puis plus sérieusement, le comportement soudain de sa fiancée quelques heures avant avaient également calmé le garçon.
D'ailleurs en y repensant, des questions continuent de trotter dans un coin de la tête. Et avant qu'ils ne montent dans la voiture et qu'ils ne puissent plus avoir d'intimité pour discuter, Ys attrapa l'avant bras de sa compagne, la tirant légèrement en arrière.


"Moi ça va. Mais toi j'aimerais savoir si tu vas mieux."

Il n'est pas totalement idiot hein. C'est pas parce que 90% de son temps il fait l'idiot, qu'il l'est totalement. Il reste toujours les 10%.
Depuis l'accident en voiture, Mitsu avait déclaré avoir eu peur. Mais après ce saut, elle avait le sourire. C'est pourtant l'égal niveau crainte. Même s'ils avaient un professionnel avec eux.
Alors il se doutait bien qu'il y avait autre chose. Qu'il était à deux doigts de le découvrir.
Rapprochant la miss vers lui, il reprit sans lui laisser une chance de se défiler.


"Mitsu, je te l'ai déjà dis, si tu ne me dis pas tout, je pourrais pas toujours t'aider. Alors je veux bien jouer aux devinettes, mais me prends pas non plus pour un con."


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 10 Mar 2019 - 11:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Les réactions d'Ys me firent exploser de rire. Qu'est-ce qu'il pouvait être mignooon quand il boudait. Bon, clairement, je le cherchais, et je l'assumais. Mais fallait voir ce rire jaune et cet air hyper vénère. S'il savait à quel point il est sexy quand il est énervé. Mais bon, j'suis pas folle, j'vais pas lui dire, sinon il va ma crier dessus tout le temps et je finirais par en avoir marre.

Il m'affirma qu'il allait bien et je fus rassurée. Tant mieux. Même si je me demandais quand même comment c'était possible, avec tout ce qu'il s'était passé en une journée- enfin non, pire encore, en une simple matinée de quelques heures à peine. C'était assez incroyable de se dire qu'il tenait encore debout. A Terrae, on a vraiment que des sur-hommes.

Un sourire rassuré étira mes lèvres et je hochai la tête, passant devant lui, prête à monter dans la voiture, quand il me stoppa dans ma course. Ah. Oui, disons que je ne m'y attendais pas, ou plus. Pas après le saut, pas après que j'ai retrouvé mon sourire ; pas après tous ces efforts... Je me pinçai la lèvre inférieure alors qu'il m'attirait vers lui, m'empêchant ainsi de fuir. Mon regard s'ancra quelques secondes dans le sien. J'étais piégée, vraiment, si facilement ?

Je secouai la tête, détournai le regard pour voir que les deux parachutistes nous attendaient -et nous regardaient pour comprendre pourquoi nous n'étions toujours pas rentrés. Ys ? S'il te plaît, n'insiste pas ?

-C'était rien, vraiment. C'était stupide, je t'assure !


Je relevai le regard vers lui, affichai un sourire doux ; triste.

-Disons juste que c'était très désagréable de conduire cette voiture sans pouvoir la contrôler réellement ; la vitesse, les ralentissements, et tout ça quoi. C'était très déstabilisant et très désagréable, et puis ce n'était pas ma voiture, alors finir dans un mur... J'ai simplement été choquée par l'impact, et la dangerosité du parcours, la possibilité de blesser ou même de tuer d'autres personnes sur la route, je suis désolée. Ce n'était rien qui mérite que tu t'inquiètes autant.


Je lui souris et me hissai sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser avant de m'échapper de ses griffes pour entrer dans la voiture.

Ce n'était rien, je te le promets. Mais Ys, que deviendras-tu lorsque je ne serai plus là ? Et le Dragon, est-ce qu'il restera sage ?

-Allez, tu viens ?!
lançai-je à mon compagnon alors que je montai à l'arrière du véhicule, laissant la porte ouverte en me décalant pour laisser la place à Ys de me rejoindre.


Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Et on n'oublie pas son parachute, hein. (Pv : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : Précédent  1, 2