Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Faut pas croire mais j’aime les œufs durs…( Pv Charlie)
##   Jeu 7 Fév 2019 - 13:08
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu crois il le prend mal si tu demandes pourquoi ? ‘fin en toute logique si c’est la femme de tes rêves tu veux qu’elle soit heureuse, et si elle peut pas l’être avec toi, bah faut faire en sorte qu’elle le soit avec lui. C’est genre la basse de l’amour non ? Bon, c’est ta logique et tu as l’intelligence de fermer ta gueule cette fois, ou p’t’être juste que tu vois pas quoi dire. Ah, si il y a un truc qu’il faudrait qu’il sache. Seulement il parle et tu comprends enfin quelque-chose de plutôt important.

« Merci pour les chocolats, ne t’inquiète pas tu n’es pas obligé d’en refaire. »

Surtout que t’aimes pas assez ça pour en manger plus d’un. Un que tu ramasses par terre et que tu époussette avec la paume de ta main pour le gouter.

« C’est bon. »

Azy, maintenant on a Angie le héros de shojo et Ys qui porte un uniforme d’écolière japonaise kawai. Non ? Non. Définitivement pas. Par contre faudrait p’t’être que tu lui dises un truc. Juste qu’il n’y ait pas de méprises entre vous à l’avenir. T’es plus amoureux d’Mitsu, et entre vous ça n’aurait aucunement pu marcher. Tu t’en es rendu compte… Même si ça a pris du temps.

« Je suis gay. »

… Ah tu l’admets enfin ? C’est pas pour dire mais au vu de tes dernières expériences amoureuses, tu pourrais douter encore de toi. Sauf que t’as arrêté de te chercher, et la personne que tu as trouvé est peut-être celle que t’as toujours voulu être. Tu acceptes le fait de pouvoir occasionnellement attiré par des femmes, mais après avoir une fois franchis le pas avec l’une d’entre elles tu t’étais rendu compte tu n’envisageais pas de relation à long terme avec l’une d’entre elles… Et au final, tu n’es plus tellement attiré par les relations sans lendemains. Tu t’étais toujours caché en disant que tu étais bi, en te disant ouvert, alors qu’au final tu savais au fond de toi que ce n’était plus le cas.
Bon, maintenant qu’on a se point de départ, on peut dire que c’était un crime homophobe cet été et clore le dossier ?


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 20 Fév 2019 - 21:45
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce n’est pas d’aujourd’hui, mais la discrétion n’a jamais été son fort. Et encore moins dans de telles circonstances. Et malgré tous ses efforts, Charlie découvre le poteau rose. Il n’aime pas le chocolat alors pourquoi il se force ? Il est bien conscient que personne ne le blâmera si un jour dans sa vie il ose dire « non » ? Parce que là, il se force à goutter à l’un de ces fameux chocolats. Par pure politesse ? C’est pas croyable ! Doit y’avoir probablement une planète o plein de petits Charlie gazouillent. Et lui, il provient de cette planète. Un martien ce type.

En soit, même si le Master baisse les yeux quand ce dernier s’exclame apprécier le goût, ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas flatté. Il le sait, ils ne deviendront probablement jamais amis. Enfin peut être pas. Ou peut être. Dans un futur lointain. AH BORDEL ! Voilà que son cerveau se ramollit et se transforme en Charlie ! On devrait en faire une religion assez proche du bouddhisme. Si si je vous l’assure !


« Merci… »

Finalement ça lui échappe. Naturellement, doucement. Pendant une fraction de seconde, il penserait qu’on lui pardonne. Ça fait du bien, même pour quelques secondes. Ça soulage qu’on puisse vous donner une seconde chance. Qu’il n’existe plus aucune méprise.

Mais les plaies sont trop profondes, notamment pour Charlie. Bien que ce dernier se sente autant coupable que le Master. C’est idiot. Mais Ys brise le silence et remercie le garçon. Pas uniquement pour son avis sur les chocolats. Mais de se tenir devant lui, calmement et pour l’avoir écouté. Et alors qu’il s’apprêtait à se relever, tenant fermement la boite, voilà que le peintre lui balance une information de plus étonnantes et inattendues.


« ……………. »

Même tous les pores de son corps hurlent au désespoir ! NON MAIS BORDEL D’OU TU BALANCES CA COMME CA OKLM ?!! MAIS WESH !!

Ys est pétrifié quand il l’écoute alors que leurs regards se croisent. Le rouquin ne détourne pas pour autant le regard, il reste pétrifié. Son visage est soudainement tout pâle. L’enculé ! Pourquoi il fait ça ??? Attends attends !! Là, actuellement, Ys vient de lui tendre une boite de chocolats et lui, il lui lance qu’il préfère les hommes.

HAHAHAHAHA !!!!! Y’a méprise là ! Le Master ne sait même plus où se mettre. Ce type est taré. Finalement ses neurones retrouvent une connexion et le garçon se redresse enfin.


« Hum… cool. Mais tu sais… Moi…. J’aime Mitsu… hein… Mais…. T’es cool… Désolé…. »

C’est bien la première fois qu’il doit refouler les avances d’un homme. Oui, oui, il pense comprendre que Charlie lui fait des avances. LOL !!!! Appelez la police !


Faut pas croire mais j’aime les œufs durs…( Pv Charlie) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 20 Fév 2019 - 23:18
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Faudra tout de même m'expliquer ce qu'il se passe dans la tête de tonnerre. Il est con ou ? Je crois que je vais rester sur ma première hypothèse. Comment il peut croire que tu sois amoureux du type qui t'a pété la gueule ? Oh. Wait. C'est vrai qu't'as du passif dans le domaine, mais maintenant je m'occupe de toi et je laisserais plus ce genre de choses arriver, j'te le promet. Plus jamais ça. Plus jamais ton copain ne lèvera la main sur toi. J'sais que tu penses le mériter mais ce n'est pas le cas. J'espère que tu le comprendras un jour.

Toujours est-il qu'il faudrait que tu dissipes ce mal entendu. Ça pourrait être une bonne idée, mais faut avouer que ça t'es un peu égal qu'il croit que tu lui fasses du rentre-dedans. Pourtant tu n'as pas envie de foutre à nouveau le bordel dans le couple de ton amie.

"Tu ne m'intéresses pas."

T'aurais pu enrober la pilule, mais pour dire quoi. "T'es pas moche mais pas mon type ?" ça aurait sans doute été pire en fait... Et faux par ailleurs, tu ne le connais pas assez pour savoir s'il est ton type. Ton type c'est une personne que tu as appris à apprécier. T'es le genre de personne qui tombe amoureuse de son meilleur pote et qui douille ensuite pendant des mois. Dire tes sentiments c'est perdre un ami, alors que tu peux oublier tes sentiments et passer à autre chose... Juste c'est un tantinet douloureux quand même.

Il a de la chance Ys, à part être con il n'a aucune des caractéristiques que l'on retrouve chez tes exs.


HRP : tapé sur tel



Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 21 Fév 2019 - 0:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

".............. vent .."

Est ce que s'il se téléporte d'un coup là, tout disparaît? Genre leurs conversations, les chocolats et tout? Comme si rien n'était arrivé?! Non mais tant puis pour les excuses, on recommencera. Il était pas prêt de toute manière. Parce que là, il a la sensation de creuser sa propre tombe.
La réponse de Charlie est direct et sans détour. Dans un sens, tant mieux. Dans un autre... CETTE HONTE!!
Hideko n'a pas ce genre de pouvoir? Rejouer une partie? Hum.... Bah c'est bien dommage parce que ça aurait grave servi!

Et là, le jeune homme se sent juste encore plus stupide qu'au début de leur rencontre. Planté devant lui avec cette boite de chocolat. Des chocolats... Même ça, c'était complètement con. Et dire qu'il pensait qu'une excuse préparée par ses mains serait une preuve sincère de sa démarche. MDR Maintenant il a peur d'un crush ridicule. En même temps, il avait tapé si fort que ça aurait pu tout mélanger là dedans... Nope?


"Bien. C'est bien."

Tente-t'il de sauver la face en acquiesçant la tête. Et puisqu'il est un Tonnerre réputé pour sa légendaire connerie (les paroles d'un grand philosophe: Akira), Ys fronce légèrement les paroles. D'accord. Charlie préfère les hommes. Très bien, c'est son choix. Là dessus, Ys s'en moque. Qu'il ne l'intéresse pas non plus, c'est très bien aussi. Mais quand même.... Il a un doute.

"Je suis moche à ce point? Enfin je veux dire... je peux dégoûter?"

Non qu'il regrette de ne pas plaire au peintre. Mais plutôt parce que sa fierté en prend un coup. Disons que Charlie lui avait répondu si... sèchement. Et sans son sourire légendaire. Genre le Master il est si dégeu que tu préférerais bouffer une huître en pensant que ça reste de la morve.
A part ça, non, il ne remet pas en question les sentiments du peintre pour Mitsu suite à cet aveu.... Cherchez sa logique.


HRP> Tapé avec ma (bip) BD


Faut pas croire mais j’aime les œufs durs…( Pv Charlie) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 21 Fév 2019 - 14:23
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Bien ? Ça n'a pas l'air si bien que ça au vu de la tronche qu'il tire. Il a du tomber sur un chocolat périmé. Certes ça n'existe pas, mais n'oublions pas qui les a cuisinés ! Avec ce Master tonnerre tout est possible, et sans doute que l'impossible ne l'est pas tellement en sa compagnie.

Toi tu te demandes si tu dois relancer la conversation ou y mettre fin. Tout est clair entre vous maintenant. Il n'y a plus de quiproquos non ? Tu lui as dit que tu es gay et que tu ne disais pas cela parce qu'il t'intéresse. Tu ne lui as pas fait remarquer qu'aimer Mitsu était le minimum que l'on puisse attendre de lui. Tu souris à ton habitude mais tu ne ponctues pas la discussion de grands sourires. Tu ne dis rien de particulièrement drôle. Tout est clair maintenant, il sait que tu ne peux pas t'intéresser à Mitsuki de la manière dont elle l'intéresse.

L'interrogation de l'homme à quelque chose de surprenant. Tu le regardes avec curiosité, est-il sérieux ? Il en a l'air en tout cas. Alors tu réfléchis à quoi lui répondre. C'est clairement une question une question piège. Si tu dis oui, il pourra s'embrouiller l'esprit et croire qu'il t'intéresse. Si tu dis non il pourra s'offusquer. Alors cette question c'est un vrai piège.

"Je ne suis pas la meilleure personne pour répondre à à cette question...."

Comment tu te défiles gars... Non mais en même temps, tu trouves tout le monde beau. Ton avis est biaisé par ta vision du monde... Et d'un autre côté tu ne le connais pas assez pour dire qu'il est une belle personne. Ton premier avis sur la question serait d'ailleurs plutôt le contraire. Tu ne l'as jamais rendu responsable de ce qu'il s'était passé cet été, mais cela c'était passé.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 21 Fév 2019 - 21:46
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est fou ce qu'il peut avoir comme vent aujourd'hui. Tempête à trois heures les gens! Ah non... pardon. Fausse alerte. C'est Juste Ys qui se prend des rafales. Il est juste mis K.O. par Charlie.
Ce type est fort. Très fort. Il l'a mis mal. Depuis le départ, il le met mal. Là, le Master est en position fœtale intérieurement.

Charlie trouve le monde beau. Tout est beau pour lui. Même un chaton qui chie une crotte, il y verrait de la poésie. Mais là, quand le Master panique et pose la question la plus idiote de son existence, il ne se juge pas suffisamment bon pour y répondre.
Il est fort ce con.
Mais alors, qui peut le juger? Ys ne sait même plus quoi penser. Il se sent si maaaaaal. Un regard à droite, un regard à gauche, il tente de se sortir de là. Mais arrivé à un tel point d'absurdité, il ne peut rien faire de mieux que:


"OH MON DIEU! Regardes! Une licorne qui twerk!"

Fit il en pointant du doigt par dessus l'épaule du peintre. Allez, là, il est censé tourné la tête pour vérifier. Tout le monde fait ça. Et puis si ça se trouve, ça pourrait arrivé. AZY TOURNES TA TÊTE!!!!
Lèvres retroussaient, Ys continue de pointer un endroit. Il jette un oeil à Charlie. Croise son regard. Puis il insiste et reporte son attention sur cet endroit. Puis il rejette un oeil au peintre.
Ok.
Une licorne, ça ne twerk pas.
Il ne reste plus qu'une seule solution pour sortir de cette conversation sans faire un détour à l'asile: LA FUITE!!

Et sans plus attendre, Ys tourne les talons et court comme un dérapé. Renversant la moitié de la boite.
Fuis. Ne te retournes surtout pas.


Faut pas croire mais j’aime les œufs durs…( Pv Charlie) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 21 Fév 2019 - 23:05
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Ys se sent mal à l’aise, et c’est sans doute étrange que tu ne te sentes pas de même. Tu as réussi à t’extirper de son piège avec plus ou moins de tact. Il ne te demande pas qui peut le juger, mais p’t’être qu’au fond il le sait. Le seul qui a le droit de le juger, c’est lui. Personne ne peut lui dire qu’il est beau ou laid, c’est à lui de le décider. Pourtant tu comprends que ta réponse l’a mis mal à l’aise, et c’est bien malgré toi. Alors tu cherches comment l’améliorer, mais avant que tu n’ais trouvé quoi que ce soit à ajouter il pointe un point vague derrière toi.

Bien entendu que tu te retournes quand il parle d’une licorne qui twerque. Ca pourrait être Ariana ! Et ça vaut le coup d’œil ! Le temps qu’il détourne le regard la licorne a disparu. Elle doit s’être retransformée. Il est un peu déçu d’avoir manqué cela mais tant pis. Il entend Ys qui part en courant et le trouve loin de lui. Ys doit avoir peur des licornes.

« T’inquiètes pas Ys elle est partie tu n’as plus à avoir peur ! »

… Comment Ys se fait trop pas respecter dans ce RP, j’suis presque désolée pour lui. Presque seulement hein ? ça reste Ys ! Et j’lui crache dessus dès que j’peux mais là j’avoue que c’est abusé. Surtout qu’toi tu restes complètement à côté de la plaque comme ça. Genre qui a peur des licornes ? Bon p’t’être les homophobes… Et encore j’y crois pas vraiment.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 24 Fév 2019 - 21:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Jamais. Je dis bien JAMAIS ça ne pourrait marcher. Ils appartiennent à des planètes trop différentes, trop éloignées. Quand ça tente de matcher, ça foire aussitôt. C'est ainsi, on ne peut pas aller à l'encontre du destin. Et c'est pas uniquement une histoire de licornes. Car, elles, que tu sois homophobe ou non, elles sont supers sympas. De très bonne amie qui aime la sodomie. Et ce n'est pas moi qui le dis...

Ys aura beau prendre la fuite, c'est dans le plus grand des calmes que Charlie tente de le rassurer. Gros... D'où tu crois qu'il y a besoin de rassurer un gars sur une histoire aussi tordue? Y A PAS DE LICORNE QUI TWERK!!! Et laisses Aria en dehors de ça. Elle peut pas être responsable de tous les problèmes.
Dans un soupir agacé et lourd, Ys se stoppe. Bon. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il pourra fuir.


"Grrr!!!! AAaaaahhh!!! MAIS POURQUOI?!"

Charlie est trop fort, je vous l'ai déjà dis. Ce type a le don de vous retourner le cerveau. T'auras beau faire attention où tu poses les pieds, il aura déjà poser ses mines.
Stop! Ys cesse la comédie. Ce n'est pas possible. Ca ne peut plus durer.


"Ce n'est pas possible! Tu peux pas."

Se retournant vers le peintre, désespéré, Ys revint vers lui. Les bras ballants, la boite à moitié vidée pendue, le garçon revint vers son interlocuteur sans le lâcher du regard. Comment peut-il être ainsi?

"Tu peux pas être gentil comme ça, tout le temps. Tu t'énerves des fois? Rassures moi, parce que c'est méga flippant."


Faut pas croire mais j’aime les œufs durs…( Pv Charlie) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 24 Fév 2019 - 22:38
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Je crois que j’ai trauma le joueur de Ys autant que toi t’as trauma le personnage. On fait une sacré paire Charlie-Ange ! J’crois qu’à nous deux on renversera l’ordre établi. Par contre, j’dois avouer que t’as un souci, tu ne sais pas quoi répondre à son pourquoi désespéré, comment on rassure un enfant qui a peur ? T’as pas vu tes neveux depuis un bail, et ta belle sœur n’est pas là pour t’aider.

« Ne t’inquiète pas Ys. Ça n’était pas une vraie licorne, ça devait être un eau qui avait perdu un paris ou qui voulait s’amuser. Les licornes ça n’existe pas en vrai, tu n’as pas à avoir peur. »

Bien. Ça s’pose là. Si j’avais cru qu’un jour tu serais obligé de dire ce genre de conneries… Bon, j’l’ai toujours su dans l’fond. Toujours est-il que le master vient de se retourner vers toi en disant que tu ne peux pas. Peux pas quoi ? T’en sais rien et tu pars déjà en suppositions, nombre sont peu probables. Non il ne te demanderait pas de partir chasser des escargots avec toi ou de changer sa couche comme pourraient le faire ta nièce. Il finit enfin sa phrase.

« Bien sûr que je m’énerve des fois, comme tout l’monde, pourquoi ? »

‘fin c’est évident et ça n’a aucun rapport avec les licornes. En tous les cas c’est sûr que tu ne vas pas t’énerver sur quelqu’un qui a peur au point de s’enfuir en courant. Ce serait contre productif, même si c’est un master. Il faut le rassurer.



Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 25 Fév 2019 - 22:36
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Dépité, Ys fixe Charlie qui tente de le rassurer sur l'existence des licornes. Sérieux? Il est vraiment en train de faire ça?? Non mais c'est bon là, Ys n'est pas un dégénéré!! ... Enfin, pas toujours.
Dans un sens, ça part d'un bon sentiment. Et il est bien là le problème!
Même devant ce genre d'idioties, il ne peut pas s'empêcher d'être un bonne âme. Non. Il n'y peut rien et son avis ne changera rien selon le Master: ce type est naïf.

Et quand il lui demande s'il sait ce qu'est s'énerver, ce dernier lui répond le plus naturellement "comme tout le monde". Non gros. Pas comme tout le monde. Toutes ses actions et ses réactions sont loin d'être normales! PERSONNE NE REAGIT COMME CA!!


"Tu te fous de moi? Toi, tu sais pas t'énerver et encore moins comme tout le monde."

Et après on va dire que c'est lui qui doit voire un psy... lol. Non le problème, c'est surement parce que le peintre est trop bon pour ce monde que le Master n'accepte. Il va se faire bouffer. Les gens... bon, ici, les gens sont sympas avec lui et ont découvert sa lumière là où Ys n'y avait encore rien vu. Mais dehors, loin de Terrae, les gens sont différents. Ils auraient probablement abusé du garçon.

"T'es le genre de mec sur qui on marche sur le pied et qui dit encore pardon."

Lâchant un soupir, Ys se laissa tomber sur le banc le plus proche. Ce gars l'aura épuisé mentalement.
Et il aura beau lui faire un dessin, même ça il ne le comprendrait probablement pas. Charlie est dans son monde et rien ne peut l'en sortir. Et après tout, pourquoi pas? Ce n'était certainement pas à Ys de le faire, pas en dépit de ce qu'il s'est passé. Ca serait très mal placé.


"Tu peux pas toujours voir les choses du bon côté... Je veux dire. Toi, t'as une manière simpliste et rapide de trouver du positive quand ça va mal. C'est pas très sain, admets le."

Se redressant légèrement, il chercha du regard le jeune homme. Mon pauvre... si tu tentes d'y comprendre quelque chose chez ce gars, t'es foutu. C'est comme faire le grand plongeon dans la voie lactée sans laisser de miettes derrière soit.


Faut pas croire mais j’aime les œufs durs…( Pv Charlie) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 26 Fév 2019 - 0:26
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Et bien si, bien entendu que tu t’énerves comme tout l’monde Charlie-Ange. Par exemple quand ton petit orteil rencontre un meuble ou que marches sur un légo, ce ne sont pas des mots d’amours ou un ode à la confection divine de l’être humain qui sortent de ta bouche mais des flots d’insultes sur les mamans en général. Pourquoi les mamans ? Parce que c’est violent et gratuit, et que ça permet de défouler et d’avoir moins mal de dire des insultes. Cependant il n’a pas tort sur un point, t’es du genre à t’excuser quand on te marche sur les pieds tu dis pardon. Cela tient principalement au fait que lesdits pieds quand ils ne sont pas nus et en quête d’angles pour cogner le petit dernier, sont souvent recouverts d’une jolie paire de rangers bien épaisse. Ils ne craignent rien d’un pied malotru qui serait venu les rencontrer sans invitation, par contre la personne qui te marche sur le pied ne s’attend que rarement à trouver quelque-chose de sur élevé à cet endroit et manque souvent de perdre l’équilibre… Mais passons, ce n’est que du détail, bien que tu sois curieux de savoir comment Ys peut être au courant.

Ce dernier semble épuisé par son émotion, il s’affale sur un banc. Peut-être que tu devrais aller lui chercher de l’eau ou un truc sucré ? Mais après tout il lui reste quelques chocolats. Tu écoutes ses reproches et tu souris, tu trouves au contraire cela plutôt sain… Quand tu as arrêté de le faire tu es devenu dépressif, mais tu n’as pas envie d’en parler.

« Il y a du positif en toute choses, tu sais ce qu’on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres. Alors plutôt que d’être malheureux je me réjouis pour les autres. Je ne vois pas en quoi cela est malsain. »

La vie selon Angie. T'es pourtant prêt à écouter ses arguments, mais ils ont intérêt d'être convainquants.

« Je peux m’asseoir à côté de toi ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 26 Fév 2019 - 21:36
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Levant les yeux sur le peintre, Ys ne fut pas étonné de sa réponse. Sa manière de percevoir les choses... est purement du sacrifice selon lui. Enfin il aura beau lui expliquer sa vision des choses, il ne le comprendrait pas. Tout comme lui ne sait pas le faire.
Ceci dit, ils essayent, chacun son tour. Étonnement.


"Ouep... Tu peux."

Soupire-t'il.
Pendant une fraction de secondes, c'est le calme. Puis finalement, ils reprennent où ils s'étaient arrêtés. Un léger froncement de sourcils, le Master tente de saisir ce qui lui échappe. Peut être qu'un jour, il réussira à percevoir le monde avec le regard du peintre.


"Je trouve ça idiot.... Tu préfères souffrir et de savoir un inconnu heureux. Je dis pas que c'est une mauvaise habitude mais... Toi aussi, tu as le droit par moment, d'être en colère."

Le malheur fait le bonheur des autres. C'est une phrase toute faite selon lui. Pourquoi Charlie ne s'énerve pas? Pourquoi? Pourquoi devrait il percevoir du rose là où il n'y a que du noir? Tout n'est pas forcement rose. On ne peut pas toujours mettre la couleur qui nous plait quand on le veut...

"Tu sais, si tu ne penses pas à toi de temps en temps, personne ne le fera. Enfin... Pas toujours."

Détachant son regard du sol pour venir fixer la boite de chocolats, Ys se perdit un cours instant dans ses pensées. C'est idiot. Il aimerait parfois percevoir le monde comme Charlie. Mais s'il venait à baisser sa garde, s'il venait à changer la couleur, alors il serait faible.
Oui. C'est surement un problème de maturité. Peut être.
Mais s'il ne gardait pas une certaine furie, comment pourrait il trouver cette force de protéger ceux qu'il aime?
On ne peut pas toujours tout pardonner.
Plus jamais il ne perdrait un être aimé. Plus jamais.


"Charlie, je te le dis pour la dernière fois: je m'excuse. Ce n'est pas toi qui a merdé mais moi et moi seul. Toi. T'as juste voulu m'aider. Alors ne va pas croire que tu méritais ce malheur. Pas cette fois en tout cas."

Au moins une fois dans sa vie, il devrait accepter que lui aussi il peut être en colère. Il n'y a rien de mauvais là dedans. C'est juste être vivant, humain. Pas uniquement spectateur de la vie.


Faut pas croire mais j’aime les œufs durs…( Pv Charlie) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 26 Fév 2019 - 22:58
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Je crois qu’on a déjà eu cette discussion, mais ce n’est pas que souffrir que de se réjouir pour autrui. Il y a des choses que l’on ne peut pas changer, alors plutôt que d’en souffrir il est préférable de les accepter et de trouver du positif en elles. »

Etrangement pour toi ça a toujours été plus simple d’être gentil, ça demandait bien moins d’énergie que d’être méchant. Tu n’avais pas à élaborer des plans complexes pour que tout te soit du, pour que l’on t’aime, te craigne ou que l’on est peur de toi. Tu n’avais pas à manipuler les gens pour obtenir ce que tu voulais. Tu ne forçais personne. Tu glissais simplement sur le temps.

« La colère n’a rien à voir avec cela. »

Peut-être que si un peu, en cherchant bien. La colère, elle nait quand on n’a pas ce que l’on veut, elle nait avec la frustration. Quand on se dit qu’on mérite mieux que ce que l’on a, mais Angie toi tu sais que pour mériter mieux il faut être plus méritant. Et parfois t’as juste la flemme, la flemme d’essayer d’être mieux que les autres alors que tu as déjà du mal à être toi-même. C’est plus facile d’accepter que de se battre, et s’il a raison, personne ne te fais passer en premier dans ce monde, et il a tort car tu penses beaucoup à toi. A ce que tu veux être et qui tu veux être. Tu ne veux pas être quelqu’un de colérique. Tu n’aimerais pas cela, et ce d’autant plus que cela ne t’aiderait point à atteindre tes objectifs.
Tu ne vois nul intérêt à te battre pour toi, mais pour les autres c’est plus facile. Cela demande moins d’énergie pour se dresser pour autrui que pour toi, ou peut-être que tu y trouves plus de satisfaction ? Qui sait. Il s’excuse à nouveau, mais ses arguments n’ont pas changé, alors encore une fois tu ne peux accepter ses excuses.

« Les tors étaient partagés. »

C’est le mieux que tu puisses faire.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 27 Fév 2019 - 21:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Du coin de l'oeil, Ys observe Charlie. Ce mec. Il est trop différent. Ils auront beau chercher, discuter, ils tournent en rond. Ils n'arriveront probablement jamais à se mettre d'accord. A ses yeux, le peintre est d'un autre monde. Et tandis qu'il maintient ses positions, le Master laisse échapper un léger rire nerveux.

"Putain t'es vraiment un alien..."

Même en vieillissant, s'il vivait suffisamment longtemps pour le devenir, le Master doutait qu'un jour il puisse connaitre cette même sagesse. Sagesse qu'il considère encore aujourd'hui d'idiotie.
Dans un sens, lui, il pourrait souffrir pour les personnes qu'il aime. Mais pour un inconnu... Quelles étaient les limites du peintre? Genre, il pourrait réellement souffrir pour un illustre inconnu?
Ys a du mal à le concevoir. Et il aura beau chercher, tourner le problème dans tous les sens, il reste sur ses principes.
Peut être qu'il est con. Qui sait?

Et comme à son habitude, Charlie cherche encore à soulager le Master de sa peine. Enfin soulager... disons que selon lui, c'est en outre de sa faute. Putain c'est tellement malsain ça....
Lâchant un soupir, désemparé, Ys pose ses longs bras le long du dos du banc.


"Vraiment, tu me les brises."

Sans arrière pensée malveillante. Ys s'exprime naturellement. Ne peut il donc pas tout simplement les accepter? Genre ok c'est toi la merde. Non. Il est chiant. C'est chiant. Ca doit être même être très chiant d'être ainsi. Il trouve pas ça chiant lui?

Fermant un instant les yeux, profitant de cette légère brise, Ys les réouvrit. Finalement, une conversation avec lui, ce n'est pas non plus la mer à boire.


"Charlie?... Tu pourrais la refaire, cette photo?"

Evidemment le Master fit référence au tableau qu'il avait détruit sans aucun état d'âme. Bien sûr, si Charlie était d'accord et si le temps s'offrait à lui, ça serait pas mal. Parce que finalement, elle était belle dessus. Et elle aurait été heureuse de l'avoir pour elle...


Faut pas croire mais j’aime les œufs durs…( Pv Charlie) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 27 Fév 2019 - 23:13
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"Vraiment, tu me les brises." Et sans même te les toucher frère. Non mais le gars il a cru tu venais de l’espace ? Certes tu planes, mais plus en mode pigeon qu’OVNI. Tu restes accessibles, si on y va à la carabine. C’est juste qu’il a zéro argument pour être un con et qu’il a pas envie d’arrêter. C’est tout. Alors ouai c’est plus facile de te traiter d’ovni que d’essayer d’te comprendre ou bien même d’être un peu intelligent. Juste un peu quoi ça suffirait.

Tu trouves rien à lui répondre, et de toute manière tu présages bien en te disant qu’il ne t’écouterait pas et essaierait pas de te comprendre. Une dispute ne se déclenche pas unilatéralement. Alors tu veut bien arrêter de te sentir totalement responsable de l’évènement… Mais c’est déjà beaucoup, et c’est pas certain que t’en demander plus soit raisonnable. Qui a dit qu’Ys était raisonnable ?

Azy, j’m’y attendais trop pas à celle-là. Genre sur le cul et tout… Sauf que toi tu te contentes de sourire. Tu penses à quoi Angie dis-moi ? Toi tu penses au bleu, le grand beau bleu. Le bleu qui vole ton âme et tes pensées dès que tu n’y prends pas garde.

« Je pourrais la faire réimprimer bien entendu… Tu voudrais ? »

Non parce que ça coute cher et qu’tu penses même pas aux frais de ports… Oui parce que bon, vivre sur ses réserves c’est bien, mais quand il n’y en a plus, il n’y en a plus. T’es quasiment à sec, bientôt tu revendras ton taxi qui n’en est plus un et tout sera fini. Définitivement cette partie de ta vie.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

Faut pas croire mais j’aime les œufs durs…( Pv Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant