-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Là où nous mène l'illegal
##   Dim 2 Oct 2011 - 19:43
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road resta un petit un instant à observer l'inconnu avec un regard d'assassin, la lame sur sa gorge. Puis il commença à piailler sans essayer de se dégager pour autant.

La petite fille se retenait pour ne pas éclater de rire et rester sérieuse, une envie de le torturer puis de l'achever monta en elle, mais elle réprima cette idée. Un meurtre dès ses premiers jours n'afficheraient pas une bonne image de la petite fille.

- C'est Zuzu la bitch qui t'envoie pour me buter c'est ça ?


Regardant le jeune homme comme un extraterrestre pendant quelques secondes, Road rangea sa dague sous sa jupe, descendit de la poitrine du garçon en une roulade et explosa de rire. Shizuru, lui demander de tuer un minable comme lui ?
Continuant de se tordre de rire, Road essaya de se calmer un instant pour expliquer :

- Certes, Shizuru est mon amie et si elle me demandait de te tuer je le ferai, mais on c'est rencontré par un pur hasard je peux te jurer que je ne connais même pas ton nom et je savais encore moi que tu haïssais Shizuru !

Une nouveau fou rire prit la novice, même si elle restait septique. Dans son ignorance, cet inconnu avait presque découvert une partie de la vérité sur sa relation avec Shizuru. La petite devait être prudente, elle en avait déjà révéler trop sur elle avec cette petite attaque.


Là où nous mène l'illegal  - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 7 Oct 2011 - 23:55
Anonymous
Invité

Mon visage ce transforma directement en une sale tronche quand je la vis soudainement exploser de rire comme une otarie... Je ne sais pas comment ça rit une otarie mais ça y ressemblait.
La gamine rangea alors son machin coupant et descendit de sur moi pour continuer à se foutre de ma gueule, la première envie qui me passa par la tête était de lui coller une baffe en pleine tronche pour qu'elle arrête, mais ce ne fut pas le cas. Oui, c'était bien trop classique pour faire fermer la bouche d'un gosse, il me fallait quelque chose de plus cruel...


- Certes, Shizuru est mon amie et si elle me demandait de te tuer je le ferai, mais on c'est rencontré par un pur hasard je peux te jurer que je ne connais même pas ton nom et je savais encore moi que tu haïssais Shizuru !

Quoi!? En plus elle est amie avec Shizuru? Ça me donne une raison de plus pour la frapper!
Me redressant pour me mettre assis et regardant autour de moi pour trouver la grosse pierre de tout à l'heure, je me mis à quatre pattes pour la chercher sur le sol et lui jeter en pleine face -Ce que j'aurais du lui faire dès le début-.

Alors que celle-ci recommençait à rire, je posai ma main sur cette fameuse pierre que je venais de retrouver. Un petit sourire carnassier s'afficha sur mon visage, mais tout à coup, un flash me traversa la tête... Ouais un peu comme ces éclairs qui te traverse la tête dans les mangas.


~Et si je la buttais et que je l'enterrais dans la forêt à côté personne n'en sera rien.~
Je m'imaginais déjà sous la pluie en train de creusée une tombe à la gamine que j'avais emballé dans un sac poubelle.
-Mais merde je suis con moi, ils remarqueront son absence, puis ils retrouveront son corps et les preuve! Et puis après, vu qu'j'aurais fuis il y aura ma gueule sur le journal! En plus dans les journaux, ils prennent toujours une photo ou on à une tête de con. Tout ça pour finir en taul...
Spoiler:
~Fin du flash~

Nooooon!! Criais-je en attrapant ma tête et en la secouant à droite et à gauche.

D'un bond je me levai enfin et pointai la fille du doigt.


J'irais pas en taul et il n'y aura pas de journal avec une photo de merde! T'as de la chance d'être une novice sinon je t.. t'aurais déjà écrabouillé comme un insecte!
##   Sam 8 Oct 2011 - 15:34
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

L'étudiant ne réagissant pas, Road reprit ses esprits, le regarda un instant, puis il cria en secouant la tête :

- Nooooon!!

La petite fille le regarda comme un extraterrestre... Mais qu'est-ce qu'il avait à hurler comme ça ?

- J'irais pas en taul et il n'y aura pas de journal avec une photo de merde! T'as de la chance d'être une novice sinon je t.. t'aurais déjà écrabouillé comme un insecte!


D'accord... La novice en question fut déçu par cette réponse, l'inconnu la considérait toujours comme une moins que rien... Pourtant, elle lui avait bien essayé de lui prouver le contraire ! Fallait-il qu'elle le tue pour qu'il comprenne ? Mais abandonnant tout espoir de résonner le jeune homme, Road réfléchit aux paroles qu'elle pourrai utiliser pour s'amuser encore un peu avec l'initié.

- Mais, dit-moi, avant d'arriver à Terrae, n'étais-tu pas une sorte de Yankee qui traine a longueur de journées dans les rues à taper des gens innocents ?


Heureuse de sa question, un sourire sadique s'afficha sur les lèvres de la petite fille. Cela ferait bien rire Road que le garçon s'énerve jusqu'à vouloir la tuer mais qu'il y renonce en pensant aux conséquences et qu'il se sente soudain aussi faible qu'un lapin dans une cage. Mais n'était-ce pas ce qu'il était déjà entrain de ressentir ?


Là où nous mène l'illegal  - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 9 Oct 2011 - 23:15
Anonymous
Invité

- Mais, dit-moi, avant d'arriver à Terrae, n'étais-tu pas une sorte de Yankee qui traine a longueur de journées dans les rues à taper des gens innocents ?

Les paroles de la petite résonnèrent dans ma tête. Un air égaré figé sur mon visage, je la regardai sans bouger comme j'étais désorienté. La seule chose de mobile sur moi était une petite goute de transpiration qui coula le long de ma joue.

La gamine n'avait pas tort, avant je passai mon temps à abuser de ma force pour m'en prendre à plus faible et abuser de la gentillesse de certains. Sauf, que je ne m'en prenais pas vraiment aux enfants, j'adorais juste les voir chialer quand il se cassait la gueule sur leur vélo, ou je leur offrais une glace juste pour leur écraser sur la tronche. Toute ces méchancetés étaient mon passe temps préféré.
Mais où était passé ce Bob là? Je ne me reconnaissais plus. J'avais vraiment changé depuis le jour où j'étais venu à Terrae, je faisais plus attention à ceux que je provoquais... Tout ça cette meuf aux gros nichons m'avait terrassé comme une pauvre merde.
Et cela avait failli se reproduire avec Shizuru car je m'étais encore une fois surestimé.

Baissant la tête, je fis tombé mes locks devant mon yeux. Je cachai alors mon regard à la gosse qui souriait comme une sorcière et lui répondis.


Tu as raison. Dis-je tout bas. J'ai presque oublié qui j'étais...

Levant alors lentement la tête, je laissai apparaitre un grand rictus qui montrait que j'étais maintenant sure de moi.

Je suis Bob Waldo, le mec qui va tous vous foutre la misère!

Alors que je m'avançais à pas de géant vers la naine, je gardait toujours ce sourire effrayant. Je me trouvai maintenant devant elle mon ombre la recouvrant. Ce fut après avoir inspiré un peu de fumée de cigarette et l'avoir recrachée que j'ajoutais.

J'ai un conseil pour toi Road: Évite de t'en prendre a plus fort que toi. J'empoignais rapidement son avant-bras droit avant qu'elle ne fasse le moindre geste brusque. Vu que t'es encore novice je n'vais pas te faire de mal, je vais juste te laisser un petit souvenir de ma part.

Je serrai un peu plus ma main au niveau de son poignet pour la forcer à ouvrir la main, puis je pris ma cigarette pour l'approcher lentement de la paume de la main de la jeune fille. Mais je me stoppai à 1 centimètre de sa peau pour la regarder dans les yeux.
##   Mer 12 Oct 2011 - 15:18
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road avait été dur en disant cela et en voyant le visage du garçon troublé, la petite fille ne fut nullement surprise quand celui-ci lui saisit le bras avec brutalité. Se préparant à sentir une brûlure au centre de la main, la novice fixa le visage de l'initié en attendant qu'il écrase sa cigarette, mais au dernier moment arrêta son geste pour regarder la petite fille dans les yeux.

A travers ses yeux dorée, Road essaya de transmettre à l'étudiant les paroles qu'elle aurait pu prononcer, mais la petite fille tenait de son grand-frère que le seul et le plus sincère des langages se faisait par le regard. Et a cet instant Road ne pensait qu'à deux choses " Vas-y écrase ta cigarette dans ma main si ça te fait plaisir. " ; " Arrête de faire cette tête de désespéré, prends-toi en main gars !"

La novice avait l'impression de jouer les mamans avec ce garçon, elle trouvait ça ridicule, mais il avait bien besoin d'une leçon ! Et qui de mieux qu'une petite fille excentrique sortie de nulle part pour cela ? Oui bon c'est vrai qu'il n'y a pas pire comme situation que de se faire ridiculiser pas plus petit que soit, mais bon quand on est aussi grand que l'étudiant qui faisait face à Road (un mètre quatre-vingt-dix environs non ?), il faut bien que quelqu'un se lance et lui dise ses quatre vérités !

Après être restée une minute à l'observer, Road afficha un grand sourire sadique et avec sa seconde main enfonça la cigarette de l'étudiant dans sa propre paume, alors que n'importe quelle autre petite fille de son âge se serait débattu et aurait essayée de négocier pour éviter la brûlure, mais pas Road. Combattre le mal par le mal, vous connaissez ?

Serrant ainsi la main du garçon, la novice appuya sur un point précis du poignet de l'étudiant, (Mais oui ce point qui exécute une légère paralysie lorsqu'on appuie dessus... Vous le connaissez ?) ainsi paralyser durant l'espace d'une seconde, Road réussi à mettre l'étudiant a terre.

- Deux, un ! Dit-elle joyeusement, et je te retourne ton conseil : Évite de t'en prendre à plus fort que toi.


Là où nous mène l'illegal  - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Jeu 20 Oct 2011 - 23:09
Anonymous
Invité

[Vu que tu es initié et que j'ai du mal a poster on va te débarrasser un peu plus vite de ce sujet :P]

Son regard jaune incandescent et ce sourire démoniaque sur ses lèvres me déstabilisèrent. Une seconde de plus à plonger mon regard dans le sien et je risquais de baisser les yeux devant elle... Cette fillette n'était vraiment pas normale.
Perdu dans mes pensées, je sentis tout à coup une douleur brulante dans ma main qui me fit lâcher un hurlement. La suite fut tellement rapide que je mis plusieurs secondes à me rendre compte que j'étais...
A terre!? Étais-je de nouveau à terre!?
Oui, c'était bien le cas. Et cette fois avec en prime une brulure béante dans la paume de la main.

Relevant ensuite mon corps lourd du sol en m'appuyant sur mon propre genou avec la main, je regardais la gamine avec un air très irrité.


Je sais pas d'où tu sors toi. Grognais-je. Mais t'as dépassé les bornes petite saloperie.

Me lançant subitement vers l'avant d'un pas rapide, je me retrouvai juste à sa droite, légèrement penché en avant. Dans le même mouvement, j'attrapai sa tête avec ma main sur son visage et la lança avec ma force de titan contre un arbre à une à une vingtaine de mètres pour qu'elle le percute de dos... Bien sûre j'avais essayé de bien calculer ma force pour qu'elle se brise la colonne contre l'arbre, mais malheureusement j'étais encore dans mes débuts d'initié et j'avais du mal à évaluer cette force surhumaine.

C'est après l'avoir jeté comme une vulgaire balle de baseball, que je me mis à jongler d'une mains avec quelque chose que je lui avais pris discrètement pendant l'action... Un de mes dons de voleur. Mais quel était cette chose entre mes mains?
Cette ridicule dague avec laquelle elle avait osé me menacer tout à l'heure.
Sans plus attendre, je pris ce machin par la lame avec deux doigts et la jetai vers elle pour que la dague lancée frôle sa peau, lui crée une entaille au niveau de la joue et se plante enfin dans l'arbre derrière elle. La lame complète de la dague était enfoncée dans l'arbre et elle allait surement galérer à la retirer de là.
Me redressant alors je lui adressait encore une fois la parole.


Reviens me défier quand tu sera initié. Et là tu fera peut-être le poids.... Lui dis-je d'un ton calme avant de lui tourner le dos.
##   Mer 26 Oct 2011 - 19:13
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

[HRP : Oki ^^ alors après ce rp, fini !!]

Fière de son coup, Road fixait l'homme se relever et le sourire de la petite fille s'agrandit quand celui-ci grogna :

- Je sais pas d'où tu sors toi. Mais t'as dépassé les bornes petite saloperie.


Alors qu'elle allait éclater de rire devant la menace de l'étudiant, ce dernier posa son énorme main sur la figure de la petite et la projeta avec violence contre un arbre. La novice un peu assommée par le coup regarda l'initié qui jouait avec sa dague avant de la lancer dans la direction de Road. La lame noire s'enfonça dans le bois de l'arbre tous en traçant une fine cicatrice rouge sur la joue de la petite fille.

Road bouillonnait de rage, incapable de remuer le moindre orteil elle fut obligée de regarder l'homme s'éloigner sur ces dernières paroles :

- Reviens me défier quand tu sera initié. Et là tu fera peut-être le poids....

La partie n'était pas finie, la bataille ne faisait que commencer. Heureuse de son entrainement nocturne, Road ne tenta pas de se relever mais, elle ferma tout simplement les yeux tout en souriant.


Là où nous mène l'illegal  - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Là où nous mène l'illegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : Précédent  1, 2