Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La guerre de sans temps | Tiago
##   Mar 26 Fév 2019 - 22:08
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Elle sourit mais le cœur n’y est pas. Il s’est perdu dans sa poitrine, sous l’amertume qui l’a aigrie. Elle ne lui dit pas non plus que peu importe la teneur de son emploi du temps, prendre du temps pour aider quelqu’un est un geste le grandissant. Elle ne trouve pas les mots, son vague à l’âme la laisse échouée dans ses pensées. Elle ne sait plus vraiment quoi dire ni comment elle devrait le dire. Alors elle sourit simplement. Le clin d’œil du jeune homme ne l’amuse pas vraiment, mais elle se force un peu, un peu plus à agir normalement.

« Tu seras bien reçu, et je garderais aujourd’hui mon avis pour moi car si je n’m’abuse tu ne me le demandes pas encore. »

Elle serait de sotte de lui proposer un changement alors que lui-même n’en veut pas. Elle le respecte, parce qu’il lui est venu en aide principalement, et parce qu’il est gentil secondairement. Tout l’monde semble gentil à Terrae. Elle devrait se faire à cette idée.

« Tout ira bien, je te remercie de ton aide. Désolée de t’avoir dérangé dans… tes obligations ? »

Elle n’était pas sûre que ce soit un travail que de convoyer une caisse de bouteilles de coca. Peut-être préparait-il une fête ? en tous les cas, il s’était interrompu pour prendre soin d’elle. Montra ainsi qu’il était une personne de valeur. Sourire forcé encore une fois, mais qu’importe si elle sourit.

« N’hésite réellement pas si tu as besoin de quoi que ce soit… Ou si tu as une question sur ton avenir, je pourrais tenter d’y répondre. A une prochaine je l’espère. »

Et voilà le temps des adieux venus. Les enfants devenus jeunes adultes doivent se quitter, et cela n’est pas triste car de nouvelles aventures les attendent, et cela serre le cœur car ce RP était bien sympa quand même. J'espère qu'on remettra ça et te laisse le soin de le faire locker.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
 

La guerre de sans temps | Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3