Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Excitation vs. indifférence [Pv Mitsuki & Helm]
##   Sam 23 Mar 2019 - 2:12
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Excitation vs. indifférence
dans le fond, Helm est-il vraiment humain ?
Helm semblait vraiment dégoûté par ce qu’il venait d’apprendre. Plus je côtoyais Helm, plus je commençais à me questionner sur s’il n’était pas un alien ou un être venu d’une autre dimension. Il y avait des tas de connaissances de base que lui n’avait juste… pas. Il demanda si on pouvait aller voir d’autres animaux, préférablement qui ne mangeaient pas d’autres êtres vivants.

Je me retrouvai ensuite avec un lapin dans les bras et le commentaire d’Helm me fit rire. Il ne le termina pas, mais je devinai la suite.

Y a que moi qui voit l’ironie, là ? Tu parles de cuisiner un lapin alors que y a deux secondes, tu jugeais ce pauvre serpent parce qu’il mange de petits animaux.

On était tous d’accord : ce lapin portait fièrement le blanc. Le jeune homme demanda si les lapins étaient également carnivores, ce à quoi Mitsuki lui répondit qu’il se nourrissait de végétaux. Il s’exclama ensuite que ce n’était définitivement pas pour lui. Je me moquais avec notre maître.

Oui, j’ai senti le courant passer entre toi et le chihuahua !

Nous regardâmes les autres rongeurs alors que je caressais la boule de poils dans mes bras. Puis, ce fut le tour des poissons d’être observés. En voyant le poisson globe, je crus que la mâchoire de Mitsuki allait se fendre tellement son sourire était gigantesque. Elle était super excitée à l’idée de le voir se mettre en boule.

Wow, alors toi, t’aimes les poissons, déclarai-je en riant. je dois avouer que, quant à moi, ils ne m’intéressent pas beaucoup.

Un poisson comme animal de compagnie, c’était barbant. Tu pouvais rien faire avec un poisson ! Le vendeur s’approcha de nous et s’adressa à Mitsuki.

— Les poisson globes gonflent seulement lorsqu’ils se sentent menacés, donc ce n’est pas la peine d’attendre que ça se produise.

Eh bah. On regarda les autres poissons, mais c’était trop nul. On se dirigea donc vers la partie des oiseaux. Il y avait des perruches et… d’autres oiseaux dont je ne connaissais pas le nom. L’une d’entre elles semblait particulièrement de bonne humeur puisqu’elle chantonnait. Blanc et bleu ciel, elle était très jolie.

Bonjouuur, toi ! Je sais déjà comment je te nommerais : Skye.

C’était ce qui m’était venu directement en tête en l’apercevant.
ft. Mitsuki & Helm


Excitation vs. indifférence [Pv Mitsuki & Helm]  - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 24 Mar 2019 - 15:12
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

NUMA
Elfie

CHEVALLIER
Helm

HOJITAKE
Mitsuki

「Excitation vs Indifférence」
Bon... bah j'ai rien a dire. Elfie à raison... j'ai merdé ... mais j'ai quant même des principes hein !

- Oui je mange des lapins. Mais je ne mange pas d'animal cuisiner vivant ou mangé vivant comme les homards et ce genre de truc.. J'ai quant même un minimum de savoir vivre !

Une fois l'histoire des lapins passé. Elles reparlent du chien moche là... Pfff non pas moyen ! C'est vraiment laid ce truc !

- Nan... pas moyen... mais je vais faire un petit tour de mon coté je reviens...[/b]

Elles sont un peu trop survoltées pour moi en ce moment... Je retourne vers le chaton noir et blanc. Il a jusque les oreilles parsemées de blanc... et une patte arrière..
Je pose quelques questions au vendeur qui à sorti le lapin de la boite pour Elfie sur le chaton atteint de vitiligo présent dans la première boite... J'écoute attentivement ce qu'il me dit sur la bestiole. Ce n'est pas transmissible pour l'homme. Cette maladie est très rare. Il y avait seulement un pour-cent de chance qu'il attrape cette maladie. Et elle n'est pas dangereuse. Tout ce que cela va faire c'est décoloré son pelage un peu plus tout les jours...  Donc il ne sera jamais le même. Tout les jours il sera différents. Je lui dit que je le prend ! Pendant qu'il va chercher l'animal et prépare les papiers je retourne avec Mitsu qui semble s'extasier sur un... "poisson boule"

- Euh... sa gonfle genre beaucoup ?

Mais selon Elfie, il ne va pas gonfler parce qu'il se sent en sécurité... bon.. d'accord... Je ne connaissais pas... On continue notre exploration direction les piaf cette fois ! ça c'est hors de question, ça fait du bruit... genre vraiment beaucoup de bruit !

- Les piafs c'est pas mon truc... ça fait trop de bruit... vraiment je supporterai pas. En plus y'en a qui parlent c'est vraiment bizarre...
C'est le moment que choisi le vendeur pour m'apporter le chaton que j'ai choisi... Je le tien dans mes bras... ne sachant pas trop comment je dois le prendre...Mais il est tellement petit que je me contente de faire la forme d'un bol avec mes mains pour que le vendeur le pose dedans.

- Euh... j'ai pris le chat noir et blanc...
 
##   Lun 1 Avr 2019 - 20:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nan mais j'aime pas "les poissons", j'aime LES POISSONS GLOBES. PARCE QUE QUAND ILS GONFLENT ILS SONT MAGIK OK ?! Je continuais donc à le fixer, me disant que je devais peut-être dire à Helm de se ramener pour lui faire peur (j'suis sûre qu'il est doué pour ça !), quand le vendeur s'approcha de moi pour m'expliquer que ça ne servait à rien de planter devant puisqu'il ne gonflerait pas à moins de se sentir menacé. Nan mais vas-y là je sais c'est bon, soit pas rabat-joie comme ça là ohlàlààààà. Je lui jetai un regard en coin agacé avant de hausser les épaules et l'ignorer pour aller voir d'autres poissons. Comment il m'a vexé, il a trop cru que j'étais stupide, ça me tue !

-Ouais, ça gonfle de fou, c'est énorme ! Mais bon, d'après Monsieur ça ne sert à rien d'attendre pour voir ça.


Helm annonça qu'il partait de son côté et on continua à regarder les poissons avec Elfie (nan mais les poissons d'eau de mer c'est tellement le feu jpp. Mais j'pense que j'arriverais jamais à bloquer suffisamment mon temps pour m'occuper d'un tel aquarium, et vu le prix d'UN poisson, c'est un pari trop risqué.) avant de se diriger vers les oiseaux. Alors je crois que les oiseaux, plus encore que les chats et les chiens dans des aquariums, c'est ce qui me fait le plus mal au coeur dans une animalerie. Déjà parce que, sans déconner, personne n'achète d'oiseau, et LES PAUVRES MAIS ILS ONT BESOIN DE VOLER, DE QUEL DROIT LES ANIMALERIES LEUR RETIRE CA ?!

Elfie s'approcha d'un oiseau tellement chou -nan mais c'est pas parce qu'ils me rendent triste que j'les trouve pas beau- qui chantait et la nomma. Je l'observais avec un petit sourire, avant de me tourner vers Helm qui nous avait déjà rejoint.

-J'avoue que j'te verrai mal avec un oiseau ! Mais les perroquets c'est trop génial en vrai, j'adore comment ils se déplacent en utilisant leur bec pour escalader des trucs !!!

Et là, le vendeur arriva. Au début, j'ai cru que c'était encore pour dire un truc pour me faire passer pour une débile, et en fait, il avait un chaton dans les mains. Qu'il tendit à Helm. Un chaton. UN. CHATON. OMG.

-Heeeeeeeelm naaaaaaaaaan j'en reviens pas t'as craqué !!!! T'as clairement craqué !!!!! LES GENS QUI ADOPTENT DES CHATS C'EST PARCE QU'ILS SE LAISSENT ATTENDRIR !!!!!

Je m'approchai de lui en essayant de calmer un peu mes gestes brusques, et avançai ma main vers la petite bête pour le laisser renifler mes doigts avant de pouvoir le caresser.

-Il est tellement chouuuuu. Et regarde comme il aime trop les câlins, trop mignon !!


Excitation vs. indifférence [Pv Mitsuki & Helm]  - Page 2 8e1h
##   Mer 24 Avr 2019 - 1:17
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Excitation vs. indifférence
dans le fond, Helm est-il vraiment humain ?
Mitsuki me verrait mal avec un oiseau ? Mais pourquoi ? Elle n’expliqua pas davantage son point de vue. Personnellement, j’aimais beaucoup les oiseaux. Je m’étais toujours dit que je devais en avoir été un dans un autre vie vu comment je rêvais de pouvoir voler. Et que je pouvais littéralement voler dans mes rêves.

Malgré ses dernières paroles, la jeune femme s’exclama ensuite qu’elle trouvait les perroquets géniaux, notamment à cause de leur façon d’escalader à l’aide de leur bec. Je ris légèrement tout en continuant de regarder la perruche. Puis, le vendeur arriva derrière nous et posa un chaton dans les bras de Helm. Attends, quoi, il l’avait adopté ?! Je ne l’avais même pas vu partir ! Notre maître, toute excitée, approcha sa main de l’animal. Je m’approchai, attendrie par la petite bête.

Oh my god, je pensais pas que tu allais réellement adopter un animal Helm. C’est chouette ! Tu vas l’appeler comment ?

Le lapin toujours dans mes bras, je continuais de le caresser en le regardant de temps à autre. Tiens, il daigna enfin lever la tête pour m’observer, lui aussi. Je me rappelais alors que j’avais oublié de prendre le temps d’aller voir la pug que j’avais vu tout à l’heure. Je redonnai le lapin au vendeur et le fit sortir la chienne. Elle vint vers moi sans attendre et je me mis à lui caresser la tête. On aurait dit qu’elle souriait.

C’est qui la plus belle ? Mais oui, c’est toi la plus belle !!

Oui, j’étais extrêmement gaga avec les animaux. Je me retournai vers Mitsuki et Helm.

J’y pense, si je prends un chien, ça m’obligerait à aller marcher. Je sortirais encore plus de chez moi, comme ça. Ouais parce que marcher seule, c’est ennuyant à mort.

Il y avait quand même encore plusieurs jours où je restais enfermée chez moi, sans sortir, sans bouger. Alors ça ne me ferait pas de mal.
ft. Mitsuki & Helm


Excitation vs. indifférence [Pv Mitsuki & Helm]  - Page 2 50703_s

+:
##   Jeu 25 Avr 2019 - 0:05
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

NUMA
Elfie

CHEVALLIER
Helm

HOJITAKE
Mitsuki

「Excitation vs Indifférence」
En me voyant arriver avec le petit chaton aux creux de mes mains ma prof se comporte exactement comme avec les autres bêtes. Mais elle laisse sous entendre que je me suis laisser "Attendrir"... Encore quelque chose que je ne comprends pas... Elfie elle, me demande quel nom je vais bien pouvoir lui donner.. Je ne savais pas qu'il fallait lui donne un nom...

- Attendrir ? C'est impossible... Le corps humain ne peut pas devenir plus tendre... Redéfinis "Attendrir"... Avec des mots simples.... Des mots que je suis capable de comprendre...

Je regarde la petite boule de poil noire avec ses anomalies blanches... Je devrais trouver un nom à ça ? Bon... bah... on va faire simple... Qu'est ce qui est noir et blanc...

... Bon ok appart une vache je veux dire...

- Oréo...? C'est noir avec un peu de blanc... ça lui ressemble... Et c'est mieux que Vache... Je ne peux vraiment pas faire mieux dans mon état au niveau de la réflexion... Désolé... Donc se sera Oréo...

J'essaye, j'essaye vraiment, mais bon... Nan je vais garder Oréo... J'assumerai sans problème, le fait de ne pas lui avoir trouver de nom convenable plus tard...

- Euh... je dois en faire quoi maintenant ? Est ce que je dois le garder là sur mes mains... ? Ou je dois le poser quelques part...? Ou je devrais peut être le ramener à l'appartement.

A non... il va dormir ou..?? Et manger ou ???

- Euh Mitsu ça dort ou un chat ? Et comment je vais savoir s'il a faim ??

Un fois la question réglé concernant ce que je dois faire de Oréo... Et ce que je dois acheter pour lui... Je continue de suivre le mouvement des deux filles... j'ai bien envie... de demander un truc à Elfie... mais... je sais pas trop si c'est une bonne idée... Je tire un peu la manche de Mitsu pendant qu'Elfie s'extasie devant les autres bestioles.

- Hey ! Tu penses que c'est une bonne idée si j'essaye de "Ressentir" son... je sais pas trop quoi d'émotion que vous avez toutes les deux ? Genre... ça se passe comment quant on veut piquer l'émotion de quelqu'un par curiosité ? On lui demande la permission d’abord ?
 
##   Sam 27 Avr 2019 - 14:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le corps humain ne peut pas devenir plus tendre... Ouais, j'l'attends pas celle-là. Je crois que ce que j'apprécie finalement le plus chez Helm, c'est sa capacité à me surprendre. Un immense rire m'échappa alors que je réfléchissais à comment lui expliquer ce qu'était l'attendrissement.

-Être attendri par un animal, c'est lorsqu'il est tellement mignon qu'on ne peut pas s'empêcher de le regarder, d'avoir envie de le caresser et de lui faire des bisous. Et parfois on est tellement attendri qu'on succombe à son charme et qu'on prend la décision de l'adopter, comme ça a été ton cas !


Elfie sembla super contente qu'Helm ait pris la décision d'adopter un animal et je souris. J'avoue que moi j'y croyais pas vraiment et encore moins un chaton, qui est l'une des créatures les plus adorables du monde avec les chiots, tant ils sont maladroits quand ils sont petits.

Je souris à l'évocation du nom qu'il trouva à son animal. Je secouai cependant la tête quand il s'excusa de ne pas pouvoir trouver mieux.

-Mais t'inquiète, c'est parfait comme nom, et ça lui va super bien, c'est trop chou !!! Et... T'inquiète, un chat, c'est pas tant d'entretien que ça ! Faut juste lui acheter des croquettes, tu laisses la gamelle pleine et tu la remplis dès qu'elle est vide. Un bol d'eau et c'est bon ! Pense aussi à prendre une litière pour qu'il fasse ses besoins -ça c'est le plus chiant, faut la changer assez souvent quand même ! Et essaie de trouver un truc pour qu'il fasse ses griffes aussi, sinon il risque d'abîmer tes meubles !


Elfie redonna alors le lapin et se dirigea vers l'enclos des chiots, demandant au vendeur de lui en laisser un pour qu'elle le caresse. A la base j'étais un peu moins fan de ce genre de chien, j'avais besoin de pouvoir faire du sport avec mon chien, mais je devais bien reconnaître qu'en tant que chiot, c'était quand même sacrément mignon.

-Elle est trop mignonne Elfie !!! Tu vas l'adopter alors ?!
m'enthousiasmai-je alors qu'elle commençait à mettre en avant tous les avantages que c'était d'avoir un chien. Et oui, ça te fera sortir carrément plus, tu verras, c'est trop cool ! J'adore faire des balades et des courses avec Balto, ça me fait trop du bien de sortir et de prendre l'air avec lui, puis des fois il me fait bien rire quand il fait le fou, c'est génial en vrai !

A ce moment, Helm tira sur ma manche et je tournai la tête vers lui, surprise par son geste. Sa question me tira un rire hyper amusé et je haussai les épaules.

-Très franchement, je ne sais pas. Est-ce que tu es obligé de lui demander...? Ca dépend probablement des situations. Mais les Sensitifs sont moins envahissants que les Télépathes qui eux, doivent vraiment demander, ou s'excuser lorsque leur pouvoir est allé trop loin dans les pensées de l'autre. Pour toi, si c'est juste ressentir ce qu'elle ressent, c'est une émotion a capter comme ça, justement parce qu'elle est très présente là. C'est partager une émotion avec quelqu'un. Après, si ça te rassure, tu peux lui demander, mais ce sera peut-être moins intense, elle se sentira peut-être un peu troublée haha ! A toi de faire comme tu le sens. Pour capter ses émotions, en tout cas, il faut que tu te concentres sur elle, et sur les hormones qu'elle rejette. Mais rassure-toi, tu ne lui piqueras pas, elle le ressentira toujours.


Excitation vs. indifférence [Pv Mitsuki & Helm]  - Page 2 8e1h
##   Mer 1 Mai 2019 - 23:51
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Excitation vs. indifférence
dans le fond, Helm est-il vraiment humain ?
Helm ne savait pas ce que le mot attendrir voulait dire… Je me mis à rire alors que Mitsuki lui expliquait. Sinon, il avait l’air déstabilisé à l’idée de devoir lui donner un nom. Il prévoyait l’appeler comment ? Pas chat quand même ? Il proposa Oréo. Je clapai mes mains ensemble, souriante.

Oui, c’est mieux que Vache, ça c’est certain !!

Puis, il demanda à Mitsuki comment il était supposé s’occuper de l’animal. Pendant ce temps, je partis caresser la pug. Je lui parlais quand la jeune femme me demanda si je comptais l’adopter. Je ne savais pas encore… comme il était difficile de faire des choix ! J’appris alors, d’ailleurs, qu’elle avait elle-même un chien, donc elle approuvait ce que je venais de dire.

Pendant que je me questionnai sur mon choix, je vis que mes deux amis discutaient, mais je ne comprenais pas ce qu’ils racontaient. Mon regard dériva alors sur le lapin qui avait été remis dans sa cage. Oooh, il me regardait… il était trop cuuuuute ! Bon, disons… chien ou lapin ? Avoir un chien m’aiderait à sortir davantage, mais je crois que je penchais pour le lapin, finalement.

Tu es adorable ma petite, je suis sûre que quelqu’un d’autre va t’adopter ! m’exclamai-je alors que le vendeur la remettait dans sa cage.

Je me dirigeai vers mes compagnons, excitée.

Je vais prendre le lapin !! Donc il va me falloir : une cage, un bol de nourriture, un distributeur d’eau, de la nourriture, une laisse, des jouets… j’oublie quelque chose ?!
ft. Mitsuki & Helm


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 2 Mai 2019 - 23:08, édité 1 fois
##   Jeu 2 Mai 2019 - 22:55
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

NUMA
Elfie

CHEVALLIER
Helm

HOJITAKE
Mitsuki

「Excitation vs Indifférence」
Réflexion faite, je ne pense pas être attendrit par Oréo... je le trouve unique... c'est ce qui m'a donné envie de le prendre...

- Attendris, je pense pas... je l'ai pris pour son anomalie... comme dit ce mec... ses poils vont changer au fil des années. Un peu comme moi avec les tatouages... Il me surprendra tout les jours parce qu'il sera tout les temps différents donc on va dire qu'il est un peu comme moi avec les tatouages que je vais me faire...

En parlant de ça... il faut que je demande une autre chose à Mitsu... je dois retourner en France me faire tatouer... parce que là je suis pas moi... j'aime pas comment je suis dans ma tête, j'ai besoin de changement, pour m'aider à passer au dessus de cette histoire de cristal...

Je prends note de tout ce que me dit Mitsu pour l'animal... Enfin je lui mets Oréo dans les mains pour prendre les notes !
Alors... je sors mon petit carnet pour noter les différentes choses que j'ai à acheter ici..

Et concernant sa réponses à ma question, globalement, j'ai compris... sauf son histoire d'hormones...

- C'est quoi des hormones...?

Après, je ne sais pas si je devrais lui demander ou pas... personnellement... je pense que je m'en ficherais si quelqu'un essaye de capter mes émotions... ouais... en même temps, j'en ai pas des masses. On peut pas dire que je sois une référence. Après comme dit Mitsu, si je lui demande, se sera moins intense... Donc.... on va faire ça directement... Ou du moins essayer.

Je me concentre sur Elfie, et seulement elle... Elle hésite encore sur la bestiole qu'elle va prendre... Elle gagate complètement sur tout contrairement à moi, donc ça doit pas être évident ! Il y a tellement de choix...

Petit à petit, je me sens étrange... mon cœur s'emballe, j'ai du mal à tenir en place, mon regard s'attarde sur plusieurs animaux sans que j'en comprenne vraiment la raison, j'ai juste envie de les regardes tous... et puis quant je me tourne vers Mitsu, je la vois, enfin non pas elle ! Enfin si je la vois aussi ! Mais ce qui attire mon regards c'est Oréo... il me regarde, avec ses tout petits yeux ronds... Il fait ce petit sons là ! Le "miiiiiiiiiiiii" aigue... Et je suis pris d'une irrésistible envie de l'arracher des mains de Mitsu pour le caresser et jouer avec lui...

- J'ai réussi ! J'ai réussi Mitsu !

Sans lui demandé, je récupère le chat dans mes bras, puis lui fait des "chatouilles" avec mes doigts sur son petit ventre dodu ! Il m'attaque la main et je trouve ça... mignon ? je crois.

C'est la première fois que je récupère une émotion...

Et Elfie arrive annonçant qu'elle va prendre un lapin !

- Un lapin ! C'est génial ça ! Tu vas l'appeler comment ?? Oh moi aussi j'ai des truc à prendre pour Oréo ! Si on allait voir les jouets maintenant ??? On est pas encore allé voir les jouets !

Elles sont trop marrantes les émotions d'Elfie !!!
 
##   Sam 4 Mai 2019 - 12:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je cachai un peu ma déception quand Elfie décida finalement de prendre le lapin. Nan mais c'est pas que je suis team chien, mais un peu quand même. J'aime bien les lapins, hein, mais les lapins ils te font quand même pas tout un spectacle pour t'accueillir à chaque fois que tu rentres. Et en vrai, c'est hyper agréable d'être accueilli par son chien, ça donne l'impression d'être une personne importante. Bon, c'est pas du tout que j'ai envie d'être reconnue, hein, mais des fois, quand t'as passé une journée pourrie, tu te dis que c'est cool de pouvoir avoir quelqu'un qui est heureux de t'accueillir.

Helm se concentra alors à cet instant sur Elfie pour essayer de capter ses émotions. Ah bah là c'est clair qu'il fallait pas rater le coche, parce qu'elle est complètement gaga avec cette adorable boule de poils !!

J'éclatai de rire quand il s'exclama qu'il avait réussi. C'est clair, et ça se voit mon coco ! C'est trop cool en vrai, regarde un peu toutes les émotions qui passent dans ton regard ! Faudra remercier Elfie pour ce partage, il a clairement choisi la bonne cible !

Mon sourire ne me quittait pas alors qu'Helm reprenait la parole pour s'enthousiasmer à l'idée qu'Elfie adopte ce lapin. C'était tellement beau à voir ! Et un peu bizarre aussi, faut le reconnaître quand même, voir Helm s'exprimer autant, ça n'arrive pas tous les jours !

-Faut pas mettre un truc au fond de la cage d'un lapin ?
dis-je à l'intention d'Elfie, réfléchissant à tout ce qu'elle avait énoncé et ce qu'elle avait potentiellement oublié.

Je hochai ensuite la tête en guise de réponse à la proposition d'Helm.

-Ouiiiii oui oui oui oui allons aux jeux ! Tu veux acheter un arbre à chat pour ton chat ? Oh il serait trop chou à essayer d'escalader pour aller tout en haut ! Et des jouets pour lapin ça existe ? J'ai un peu de mal à imaginer.


Toute pimpante, je suivis donc les deux nouveaux maîtres avec entrain, jusqu'à arriver au rayon des jouets.


Excitation vs. indifférence [Pv Mitsuki & Helm]  - Page 2 8e1h
##   Mar 14 Mai 2019 - 2:04
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Excitation vs. indifférence
dans le fond, Helm est-il vraiment humain ?
Une fois qu’il sut ce que le mot attendri signifiait, Helm s’exclama que ce n’était pas la raison pour laquelle il avait choisi Oréo, mais bien à cause de son originalité. Je hochai la tête à son explication : en fait, c’était vachement cool. Son chat allait être aussi différent des autres membres de son espèce que lui-même. Il allait faire un sacré duo !

Soudainement, alors que j’hésitai sur mon choix, Helm prit son nouveau compagnon dans ses bras et se mit à lui faire des chatouilles, avec une expression que je ne l’avais jamais vu adopter avant. Il semblait excité et définitivement... attendri ! Qu’est-ce qui lui arrivait tout d’un coup ?

Au final, je me décidai enfin : j’allais adopte le lapin albinos. Je me mis à énumérer ce dont j’allais avoir besoin, leur demandant si quelque chose m’échappait. Helm reprit alors parole et j’écarquillai les yeux en le regardant. Ok, c’était pas normal, genre c’était cool mais en même temps un peu inquiétant ?!

Qu’est-ce que t’as toi ? Tu fais de la fièvre ?! demandai-je avec un sourire confus.

Il m’avait demandé comment j’allais l’appeler… hum… Je finis par dire que je ne savais pas encore, que j’allais devoir y réfléchir. Je devais lui trouver un nom classe ! Ensuite, Mitsuki me rappela qu’il fallait mettre une certaine matière dans le fond de la cage. Je notai ça dans mon esprit alors que nous nous approchions de la partie des jouets.

Euh je sais pas trop en fait... répondis-je à la jeune femme au sujet des jouets pour lapins.

Mais en fait, après avoir cherché un peu, j’en trouvai quelques uns en tissu et en bois. J’en sélectionnai trois et prit une laisse ainsi que tous les accessoires de la cage avant de revenir vers mes compagnons.

Il faut que tu prennes un pointeur laser à Oréo, obligé ! dis-je à Helm.
ft. Mitsuki & Helm


Excitation vs. indifférence [Pv Mitsuki & Helm]  - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 14 Mai 2019 - 14:22
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

NUMA
Elfie

CHEVALLIER
Helm

HOJITAKE
Mitsuki

「Excitation vs Indifférence」
Je ris quant Elfie me demande si j'ai de la fièvre ! Elle est marrante Elfie !

- Pas du tout ! J'ai juste réussi à utiliser mon pouvoir de sensitif sur toi ! Elle sont trop géniales tes émotions ! C'est trop cool ! C'est la première fois que je réussi ça ! La dernière fois sur Mitsu ça avait foiré !

Mais bon ça c'est parce que c'est Mitsu ! Elle triche avec ses avantages de master ! Pff ! C'est pas cool ça ! Mais ça rajoute du challenge ! Un jour je réussirai à utiliser mon pouvoir se sensitif sur Mitsu ! ça pourrait être marrant ! Faut que je me garde ça dans un coin de la tête !

Ah ! Mais j'ai pas répondu à Mitsu ! Ouais le truc à propos des jouets pour lapins ! Je fouille la boutique à la recherche des jouets en haussant la voix !

- Y a forcément des jouets pour lapins !! Sinon elles sont vraiment s'ennuyer les pauvre bêtes !! Au fait Elfie !! C'est quoi un laser pour chat ??  

Ouaaah !!! On dirait bien que j'ai trouvé un rayon avec des trucs cools ! Y a des harnais, des baballes ! Des cannes à plumes ?? ça sert à quoi ?

- Mitsu ! ça sert à quoi la canne avec les plumes ?? Oh ! Regardez ça ! Un jouet antistess qui distribue des croquettes ! ça à l'air trop drôle. Je vais en prendre un ! Et ça là ! y a ecrit "laser automatique" c'est le fameux truc dont tu me parlais Elfie ??

C'est fou tout les trucs qui a dans ce magasin ! Déjà je commence à prendre un harnais ! Oh !! Labas y a des gamelles et des coussins !

Je leur dit que je reviens ! Je vais à l'accueil récupérer un petit panier en courant ! Puis Hop ! Je mets les harnais dedans ! Le jouet antistress ! Parce que ça à l'air marrant ce truc ! Quant je croise un truc qui attique mon regard ! Je m'arrête pile devant et le prends dans mes bras en courant les rejoindre !

- Mitsu !! J'ai trouvé un truc trooooop génial !

Je prends ma trouvaille et me dépêche des les rejoindre, brandissant fièrement le sac à dos de Transport félin avec un hublot. J'ai pas fait attention à la couleur ! Ah ! Il est bleu ! C'est cool le bleu !

- Regardez ça ! ça à l'air trop marrant ! Y a un hublot pour qu'il puisse voir l’extérieur ! J'ai hâte qu'il soit assez grand pour que je puisse le mettre dedans !
 
##   Jeu 16 Mai 2019 - 18:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Elfie et Helm avaient vraiment l'air de s'amuser, et ça faisait plaisir à voir. Oui, bon, clairement, moi aussi j'étais à fond, mais là, pour l'espace de quelques instants, je me suis contentée de les regarder. Elfie qui partage ses émotions à Helm, ça se reproduira pas tous les jours, il faut en profiter. Enfin, après coup, j'me suis rendue compte que j'avais l'air d'une maman qui regarde ses enfants en train de jouer et ça m'a refroidi direct.

-Ooooooohhhhhh mais regardeeeeez tous ces jouets c'est tellement trop cool !!! Mais je vais tellement en profiter pour ramener des trucs à Balto ! Vous vous rendez compte, normalement c'est sensé être le chien d'Ys mais c'est moi qui m'en occupe le plus ! C'est clairement plus mon chien que le sien ! Vous pensez qu'il va aimer ça ? Et ça ? OOOOOH CA C'EST TROP BIEN !!!

Accompagnant mes mots, je leur montrai tous à tous un énorme os en jouet, une bouteille cheloue, fermée bizarrement, dans laquelle j'imaginais qu'il fallait mettre des friandises pour que le chien s'amuse à les sortir, et un anneau pour chien STAR WARS OMG.

Je me tournai ensuite vers Helm alors qu'il prononçait les mots suivants "ça a l'air trop drôle". Alors sachez que ces mots, vous ne les entendrez pas très souvent sortir de la bouche de ce jeune homme. Je le fixai avec des grands yeux, avant d'être interpellée par son sac de transport pour le chat. Un large sourire étira mes lèvres.

-C'est trop génial !!! J'adore, il va voyager de façon tellement stylé !!!

Je me tournai ensuite vers Elfie qui avait tout ce dont elle avait besoin sous les bras.

-Alors, on est bon ? Tout le monde est ok pour payer ?! Hyaa trop cool ! Oh, au fait, Elfie, un p'tit conseil, évite de te téléporter avec ton lapin, c'est pas trop une bonne idée de se téléporter avec des animaux.


Si je l'ai déjà fait ? Pourquoi vous m'accusez ? Jamais ça me serait venue à l'idée, ça se fait pas d'infliger ça aux animaux !


Excitation vs. indifférence [Pv Mitsuki & Helm]  - Page 2 8e1h
##   Jeu 23 Mai 2019 - 1:39
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Excitation vs. indifférence
dans le fond, Helm est-il vraiment humain ?
J'écarquilllai les yeux en entendant la réponse de Helm. Il était parvenu à utiliser son pouvoir de sensitif sur moi ? J'éclatai de rire quand il s'exclama que mes émotions étaient géniales. Apparemment, c'était la première fois qu'il réussissait. Je levai un pouce en l'air.

Cool !! Contente d'avoir pu être de service, hahah !

Puis, nous partîmes à la recherche de jouets pour nos animaux respectifs. J'en pris pour mon lapin et recommandai au jeune homme de prendre un pointeur laser pour son chat. Il me demanda ce que c'était. Je n'eus pas le temps de répondre puisqu'il se précipita pour admirer ses choix. Il trouva un laser et je hochai la tête pour confirmer qu'il s'agissait bel et bien de cela.

Ouais, ça rend les chats dingues !

Mitsuki déclara qu'elle allait en profiter pour ramener des trucs à son chien, toute excitée elle aussi. Ça devait être particulier à voir d'un point de vue extérieur... Pendant qu'Helm courait dans tous les sens pour récupérer tout le matériel dont il avait besoin, j'en fis de même. Je revins ensuite vers notre maître alors que le tatoué brandissait un sac à dos de transport.

Hiiiiiiii, c'est trop CHOUETTE !

Mitsuki se tourna ensuite vers moi et me demanda si j'avais tout. Je secouai la tête, lui fit signe d'attendre un peu et alla prendre une cage avant de demander au vendeur de sortir le lapin. Je le caressai brièvement avant de le mettre dans une boîte de transport. J'avais les mains super pleines ! Je demandai à Mitsuki si elle pouvait m'aider à amener tout ça et on se dirigea à la caisse. Elle me dit, à titre d'information, de ne pas tenter de me téléporter avec mon petit compagnon. Elle ne mentionna pas les conséquences, ce qui me rendit curieuse...

Ok, j'en prends note ! Mais ça ferait quoi ?

Je payai tout et une fois qu'Helm eut aussi terminé, on put sortir de l'animalerie.
ft. Mitsuki & Helm


Excitation vs. indifférence [Pv Mitsuki & Helm]  - Page 2 50703_s

+:
##   Jeu 23 Mai 2019 - 15:02
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

NUMA
Elfie

CHEVALLIER
Helm

HOJITAKE
Mitsuki

「Excitation vs Indifférence」
hrp > ce sera le dernier post de Helm pour se rp ! Je vous laissez continuer à deux si vous le souhaiter ~ Merci beaucoup a vous deux ! On remet ça quant vous voulez !~

Je suis quant même vraiment impressionné par la duré de l'émotion ! sa dure quant même plus longtemps que la dernière fois que l'on a fait l'entrainement avec Mitsu et le cristal ! C'est peut être moins intense ça oui. Mais en terme de duré c'est vraiment incroyable !!

Je réponds aux commentaire de Elfie avec un pouce en l'air ! Héhéh ! Pas besoin de mots pour le coup ! Ce simple geste suffit amplement en guise de remerciement ! C'est pas tout les jours qu'on s'en sort bien en jouant les cobayes ! Et je suis bien content de pas lui avoir cassé ses émotions ! Après tout on sait jamais avec moi.

Bref revenons aux matos pour le chat !

Je prends tout ! Je passe le chaton à ma prof le temps que j'aille payer le laser, les gamelles, le sac à dos, croquettes litière !C'est parti ! Hop ! Direction la caisse ! A peine le sac payé, je vais récupérer le chat que j'avais laisser à Mitsu pour avoir les mains de libres !

- Merci de me l'avoir gardé !

Je retire le sac que j'avais sur le dos avec les thermos, j'ouvre le nouveaux "Sac à chat", récupère le petit pour le mettre dedans et l'y enfermé !

- Dommage ! Il est encore trop petit pour que sa tête dépasse du hublot ! C'est pas grave ! On verra sa bouille quant il aura grandit !

Au moins il verra le soleil ! Je remplis le vrai sac avec tout mon matos ! et encore je dois demander une poche pour les gros articles ! Je vais être carrément chargé avec cette journée moi ! J'avais pas du tout pensé à ça en prenant la bestiole !

Voilà que l'on quitte la boutique ! Et je me retrouve avec un sac à dos/chat, mon autre sac enfilé devant et une énorme poche !

- Bon ! Situation oblige, je dois vous abandonner ! La je suis vraiment trop chargé pour aller ou que ce soit appart chez moi ! A plus ! Et merci pour tes émotions Elfie ! J'avais vraiment besoin de me changer les idées !

Je presse le pas en direction de ma chambre ! Allé ! J'espère y être rapidement ! Parce que sinon je vais vraiment me péter le dos avec tout ce bordel ! Qui aurait cru qu'une si petite chose aurait besoin d'autant de matos !

 
##   Dim 26 Mai 2019 - 14:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'était une véritable plaisir de voir Helm dans cet état-là. On aurait dit un autre homme. C'était vraiment impressionnant !

Je terminai de choisir tous les articles que je voulais prendre pour Balto, et ne tardai pas à me retrouver avec Oréo entre les mains pendant qu'Helm allait régler ses achats. C'est Elfie qui arriva après pour me demander de tenir aussi certaines choses pendant qu'elle déposait délicatement son petit lapin dans sa cage de transport. Omg mais c'est juste tellement trop mignon. BON par contre, moi j'suis pas un sac de courses si ?! Cela dit, j'vais pas me plaindre, le chaton d'Helm est beaucoup trop mignon et c'est un vrai moteur à ronron !

Je le lui rendis volontiers pour qu'il le mette dans son sac de transport, et attendis qu'Elfie termine de paye pour ses emplettes avant d'en faire de même. Helm s'enfuit quasiment aussitôt après, les bras chargés de jeux, nourritures et accessoires en tout genre. Wallah comment Oréo et le lapin d'Elfie vont être des animaux pourris gâtés !

-Bonne fin de journée Helm ! ET OCCUPE-TOI BIEN D'OREO. Je viens te voir dans la semaine pour voir comment il va !!!

Ouais, je m'impose, et alors ?!

Je me tournai ensuite vers Elfie, qui me demanda ce que ça engendrerait de se téléporter avec un animal. Haha. Hahaha. MAIS VAS-Y ELLE ME JUGE.

-Nan mais tu sais bien.


Oui ? Non ? Hm.

-C'est un peu comme quand tu téléportes quelqu'un qui ne s'est jamais téléporté... Ils ont toujours des vertiges et ils vomissent et tout c'est chiant quoi ! Mais t'inquiète, je me suis JAMAIS téléportée avec un animal, j'oserais pas !!!!


CHUT MITSU tu vas te cramer toute seule OMG t'es pas très convaincante. Mais si tu rajoutes plus rien, ça devrait le faire.

Je remontai le sac que le vendeur m'avait fourni sur mon avant bras et récupérai une partie des affaires qu'Elfie avait du mal à transporter seule.

-J'te raccompagne chez toi du coup ? Tu risques d'avoir du mal à transporter tout ça toute seule !


Excitation vs. indifférence [Pv Mitsuki & Helm]  - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Excitation vs. indifférence [Pv Mitsuki & Helm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Animalerie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant