Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Road, tu es prête ?
##   Jeu 20 Oct 2011 - 20:29
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

- Félicitation en tout cas, je suis vraiment heureuse d'accueillir à Terrae des personnes comme toi Road !

En entendant les compliments que lui faisait la directrice, Road ne put s'empêcher de rougir un peu : c'était la première fois qu'on la félicitait autant. Heureuse de ses deux nouveaux pouvoirs, la petite fille ne demandait à présent qu'à s'entraîner sans relâche pour gravir les échelons de l'institut le plus vite possible.

Mais dans ça trop grande excitation, la nouvelle initiée ne fit plus attention aux alentours et tous les objets électriques de la salle disjonctèrent. Affolée, Road laissa quelques secondes toute l'énergie libérée flotter dans l'air et reprenant vite la situation en main, elle réussie à renvoyer chaque parcelle d'énergie dans l'appareil qui lui était destinée. L'initiée réussie un dosage parfait de l'électricité évitant ainsi la surtension d'une machine et une nouvelle fois triomphante, mais également gênée, Road se tourna vers la directrice en s'excusant :

- Désolé, je crois que dans ma bonne humeur je me suis un peu trop laissé allée...


Road, tu es prête ?  - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 28 Oct 2011 - 21:05
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Emportée sans doute par la joie, le contrôle échappa à Road. Je sentis derrière moi Ryu prêt à agir pour contrôler son énergie avec sa greffe, mais je l'arrêtai immédiatement d'un signe de la main, lui intimant de ne rien faire.
Dans les instants qui suivirent, Road se concentra et répara les dégâts avec une finesse et une précision, qui, je devais l'avouer, m'impressionnèrent. Un sourire fier vint se peindre sur mon visage.

-Je ne veux pas d'excuse,
soufflai-je avec amusement.

Je la regardai un instant d'un oeil satisfait.

-J'aime bien voir un peu de quoi son capable mes élèves. Enfin, normal, non ?


Je lui adressai un clin d'oeil. Vraiment je n'avais pas à me plaindre, je n'avais jusque là vu encore personne incapable de contrôler un minimum sa magie... Tous avaient réussi à me prouver qu'ils étaient plus que dignes d'être ici. Et j'en étais fière. Vraiment ! A l'instant même, encore une fois, Road m'avait prouvé que je pouvais compter sur elle, et que je pouvais compter sur tous les élèves de Terrae pour, oh grand jamais, laisser gagner tous ces scientifiques.


Road, tu es prête ?  - Page 2 Bxqs
##   Dim 30 Oct 2011 - 15:50
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

-Je ne veux pas d'excuse.

La directrice de Terrae n'était vraiment pas une femme comme les autres et pourtant cette pensée fit plaisir à Road et les nouvelles paroles de la Master firent à nouveau sourire Road :

-J'aime bien voir un peu de quoi son capable mes élèves. Enfin, normal, non ?


Road éclata de rire, oui c'était normal ! Mais tellement normal pour une femme qui l'était si peu c'était ironique non ? Cette fois-ci, la petite prit garde à ne pas relâcher son pouvoir, mais pour cela elle devait se concentrer et cesser de rire. Elle devrait vivre ça tous les jours maintenant ? La nouvelle initiée soupira à cette idée... Être concentré jour et nuit... D'ailleurs :

- Mais, est-ce qu'il faut aussi je prenne garde à ne pas électrisé tout le dortoir quand je dors ?

Cette idée effrayait un peu la petite fille, mais la faisait bien rire aussi, imaginez vous un matin vous vous réveillez et toutes les filles du dortoir sont en train de hurler car durant la nuit vous avez laisser échapper un décharge qui les a décoiffés et maintenant, leur cheveux sont indomptables. Road eu un sourire sadique suite à cette pensée tout en s’efforçant ne de pas céder à la tentation que de tester cette combinaison ici même.


Road, tu es prête ?  - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 31 Oct 2011 - 9:31
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    D'abord surprise par sa question, j'écarquillai les yeux un instant avant de sourire, me retenant de rire. Dis donc, on ne me l'avait jamais faite celle-là !
    Et le pire, c'est que plus j'y pensais... Plus que je me disais qu'en effet, c'était bizarre que je n'ai jamais entendu parler de problème de ce genre. Je devais pas être informée des somnanbules qui détestait leur voisine de chambre, et des pervers Feu Marionnettiste fan de rêve érotique qui contrôlait leur victime la nuit pour les violer en se croyant dans un rêve.
    Fuck, il allait falloir que je réagisse maintenant ! Si ça se trouve, les victimes de ces gens bizarres, ben elles étaient tellement gênées de venir me dire "Mon meilleur ami a essayé de m'arracher une dent pendant la nuit, je savais qu'il avait toujours eu peur du dentiste, mais je pensais pas qu'être Sonore ça lui permettrait à ce point de m'empêcher de bouger en disant seulement 'Bouge pas'..." que du coup, ces personnes-là préféraient se cacher dans leur coin et ne pas parler des débordements de leurs amis... (ou ennemis après tout)
    Bon, coup de bol, y'avait jamais eu de mort.
    Finissant par adresser un sourire chaleureux à Road, je lui répondis enfin :

    -T'inquiète, si jamais il t'arrive pendant la nuit de déborder, ce sera jamais mortel ! Enfin, ça ne l'a jamais été jusque là...

    Je me pris le menton entre les mains, songeuse. Après tout, peut-être que l'assassin aurait eu un complice Morphe qui se serait transformé en la personne morte pour la remplacer à chaque fois que nécessaire, et ça serait passé inaperçu... J'irais faire un tour dans les profondeurs du lac pour voir si je ne trouve aucun corps.
    Secouant la tête pour reprendre mes esprits, j'ajoutai :

    -Nan, plus sérieusement... Au pire des cas, si ça arrive, tu viens nous voir et on tentera de faire quelque chose contre ça ! Les Masters Tonnerres devraient bien trouver un truc... murmurai-je à l'intention de Road en fixant Aaron.


Road, tu es prête ?  - Page 2 Bxqs
##   Mer 16 Nov 2011 - 14:23
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

-T'inquiète, si jamais il t'arrive pendant la nuit de déborder, ce sera jamais mortel ! Enfin, ça ne l'a jamais été jusque là...

Ouf ! Road allait pouvoir continuer de dormir tranquillement la nuit alors, c'est alors que la directrice ajouta :

-Nan, plus sérieusement... Au pire des cas, si ça arrive, tu viens nous voir et on tentera de faire quelque chose contre ça ! Les Masters Tonnerres devraient bien trouver un truc...

Le sourire de Road s'élargit de plus en plus et pour finir, elle éclata de rire, un rire enfantin et joyeux qui reflétait plutôt bien un aspect de sa personnalité.

- J'essayerai de ne pas électrocuter mes camarades alors ! Vivement que j'atteigne le rang de Master pour pouvoir que j'apprenne tous les secret de cette école ! Et... Je sens que je vais bien m'amuser avec mes nouveaux pouvoir, je ne risque pas de laisser beaucoup de repos aux Masters Tonnerres !

La petite fille continua à rire quelques minutes avant de se jeter dans les bras de la directrice pour lui murmurer :

- Merci, sans vous je ne serai rien...

Road se releva vite fait, comme si rien ne s'était passé, était-ce pour son honneur qu'elle a fait cela ? Dans tous les cas, la petite fille n'avait pu se résoudre à remercier la directrice devant autant de monde et encore moins avouer qu'elle se sentait inférieur à quelqu'un.

- Désolé, j'ai trébuché, s'excusa-t-elle avec un sourire gêner.



Road, tu es prête ?  - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 18 Nov 2011 - 19:46
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je sursautai légèrement au moment où la petite Road se jeta sur moi pour me serrer contre elle. Je baissai les yeux vers elle et souris doucement, attendrie par ses paroles. Lorsqu'elle s'éloigna de moi, aussi vite qu'elle s'était rapprochée. Elle me regarda un petit instant, avant de s'excuser en affirmant avoir trébuché. Je souris, amusée. Ben oui... On trébuchait souvent en serrant quelqu'un contre soi et en remerciant cette même personne. Imaginant que c'était à cause des personnes présentes dans la salle, je secouai doucement la tête en signe de négation.

    -Il n'y a aucun souci.


    L'observant encore quelques instants, je la fixai dans les yeux. "De rien, Road", pensai-je très fort.
    Bon, maintenant, il était temps de réfléchir au "Je sens que je vais bien m'amuser avec mes nouveaux pouvoir, je ne risque pas de laisser beaucoup de repos aux Masters Tonnerres !" c'est ça...? Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres.

    -Cela dit, heureusement que je ne suis pas Master Tonnerre...!


Road, tu es prête ?  - Page 2 Bxqs
##   Sam 26 Nov 2011 - 14:46
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

-Cela dit, heureusement que je ne suis pas Master Tonnerre...!

Road éclata de rire, vraiment cette directrice était très bizarre !

- Et je vous souhaite de ne jamais l'être !

Répondant sur un ton joyeux, la petite fille ne pouvait s'arrêter de sourire, pourtant elle avait envie de pleurer, pleurer sa reconnaissance envers Terrae, elle leur devait tout, sans les Masters, elle serait peut être encore enfermée au Manoir Arakan. Road essayait d'empêcher ses larmes couler, mais sachant qu'elle tiendrait pas longtemps, elle tourna le dos à la directrice ainsi qu'au autres personnes présentes, tourna juste la tête pour leur adresser un nouveau sourire :

- Sur ce, je n'ai plus de question donc, au revoir et à la prochaine !

La petite fille leva la tête vers le plafond et une lame brilla sur sa joue juste avant que Road disparaisse.

Automatiquement, la nouvelle initiée se retrouva au milieu de la forêt de Terrae alors qu'elle voulait réapparaître au dortoir, mais finalement, ce n'était pas plus mal. Road avait besoins de solitude pour réfléchir au récent évènement, rien de plus.


Road, tu es prête ?  - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Road, tu es prête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2