Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Accueil foudroyant ! [Vladimir/Mitsuki]
##   Mer 8 Mai 2019 - 17:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un large sourire étira mes lèvres suite à sa réponse. Ouiiiiiii, j'adore aller à la salle d'entraînement pour voir les gens utiliser leurs pouvoirs !!! Ca me rappelle tellement mes débuts, quand je galérais et que j'essayais de faire des choses à peu près correctes.

On passa donc devant différentes salles de cours, que j'lui présentais rapidement "Alors là c'est la classe de maths, là c'est la salle de musique, arts plastiques, blablabla" vous aurez compris.

Lorsqu'on arrivait en salle d'entraînement, j'ouvris la porte en lançant un grand et beau "TADAAAA", ajoutant à la parole un joli geste du bras pour montrer la salle.

On entra à l'intérieur et je passai sur le côté, m'installant sur un empilement de tapis pour regarder les initiés qui galéraient. On avait de tout, c'était vraiment le pied ! Deux Feux qui essayaient de créer des flammes dans leurs mains et qui se rataient merveilleusement, une Eau en train de créer au dessus de la paume de sa main des anneaux d'eau, un Air en train de créer des lames d'Air qu'il envoyait sur un mannequin, deux Tonnerres qui se jetaient des éclairs et une Terre qui jouait avec la branche d'un arbre à travers la fenêtre ouverte.

-C'est pas trop stylé ?! Y'a un pouvoir que tu préférerais avoir toi ?


Accueil foudroyant ! [Vladimir/Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Mer 8 Mai 2019 - 18:53
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

La visite continue donc, c'est peu intéressant sauf quand je passe devant la salle de musique ou je bloque légèrement, observant rapidement avant de continuer, il faut bien.

Bon, nous y arrivons enfin et Mitsuki ne stoppe aucunement son enthousiasme si naturel avec ce "Tadaaa" qu'elle me sort droit dans les oreilles... Note a moi même, prévoir des bouchons anti bruit quand elle est pas loin... Au cas où.

Et donc la salle de...

Douces merveilles de ce monde, somptueux paysages par delà les contrées, inconnues des océans jusqu'aux étoiles des cieux... Je crois que je suis amoureux de cette salle. Elle est tellement plus grande et équipé que toutes celles que j'ai fréquenté. Tout ce matériel a disposition et cet espace... J'allais sans doute y passait énormément de temps.
Mitsuki devait voir mon visage assez stupéfié devant tant tout ceci.

Quelques personnes présentent font démonstration de ses fameuses capacités tant vantés par ma guide... Impressionnant en effet, manier des éléments naturels... Tant de possibilités... Mon pouvoir que je voudrais ? Mh...

" - Tout dépend de la nature du pouvoir... Si il peut m'améliorer physiquement ça sera sans doute mieux pour moi, je me vois mal faire usage de quelques pouvoirs que ce soit a distance."

Je préfère le corps a corps c'est un fait, faire des boules de feu a vingt mètres de ma cible, très peu pour moi, je suis un "Striker" pas un canon sur pattes. J'observe donc les différents pouvoirs présents.

" - Je ne sais pas si on a le choix de son pouvoir mais explique moi donc les caractéristiques de... Votre système."

Je fixe Mitsuki en me caressant la barbe, elle qui est tant "pipelette" va sans doute tout bien m'expliquer, au moins je vais tout comprendre en détail.


Theme Song de Vladimir.:
##   Dim 12 Mai 2019 - 19:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

S'améliorer physiquement grâce à son pouvoir... Ouais, Titan quoi. Mais omg, déjà qu'il m'a dit qu'il pratiquait des sports de combat, mais s'il est Titan il va tuer des gens avec sa force ! Justement, un peu de distance, ça serait peut-être pas plus mal ! Du coup, j'espère qu'il sera pas Titan. Mais en même temps, tous les pouvoirs peuvent être utilisés au corps à corps non...?

-Après, peu importe quel sera ton pouvoir, comme tu auras aussi une affinité que tu maîtriseras, tu pourras t'en servir pour te battre aussi, peu importe l'affinité. Si tu es Feu tu peux enflammer tes poings, les Tonnerres se chargent en électricité, les Airs peuvent augmenter l'impact de leur coup et l'agilité du geste, les Eaux... j'sais pas, ils peuvent s'entourer les poings de glace ! Et les Terres... on va dire qu'eux aussi peuvent couvrir leurs poings de pierre. Bon, j'ai jamais vu personne faire ça, mais au final, avec chacune des affinités, tu pourras utiliser ton pouvoir pour du corps à corps !


Je lui adressai un sourire, avant de marquer une pause un instant, essayant d'organiser mes pensées pour pouvoir répondre à sa question. Quel est notre système ici... Omg mais y'a trop trop trop de choses à dire j'vais jamais y arriver !!!

-Alors ! Par où commencer ? En gros, maintenant que t'es ici, on va attendre que tu te fasses un peu à l'endroit. Et dans quelques semaines, Hideko te convoquera en salle des Masters pour que tu passes l'initiation. On se reverra là-bas d'ailleurs, vu que j'devrais y assister aussi en tant que Master ! Bref, du coup. Une fois là-bas, tu vas recevoir tes pouvoirs, et on te laissera la possibilité de les tester en salle des Masters, pour être sûr que tout va bien. Et à partir de là, bah voilà, ta vraie vie à Terrae commence, avec l'apprentissage de la maîtrise des pouvoirs et tout et tout...

Ouais, bon, j'me suis déjà égarée en fait.

-En ce qui concerne les pouvoirs plus en détail... En gros, pour chaque affinité, tu vas tirer ton énergie du soleil ou de la lune, du coup ça va te donner un pouvoir supplémentaire en plus de la maîtrise de ton élément. Pour déterminer quel sera ton affinité, je crois que ça se base un peu sur le caractère... Donc en gros, en fonction de ton caractère, de tes qualités et de tes défauts, y'a une affinité qui va être choisie pour toi, parce qu'elle te correspond le mieux. Et après une fois que l'affinité t'a été attribuée, on regarde d'où tu tires ton énergie pour te donner un pouvoir supplémentaire. Moi par exemple j'suis Tonnerre, et je tire mon énergie de la Lune, donc j'suis aussi téléporteuse !
expliquai-je avec un large sourire.


Accueil foudroyant ! [Vladimir/Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Mar 4 Juin 2019 - 14:15
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Je pense comprendre le système... Il se base sur une sorte de cercle élémentaire basique. Eau, feu, terre, air mais il y a aussi électrique. Par contre je me demande comment tourne l'affinité... Ça serait étonnant que ce lieu donneur de pouvoirs face la roulette russe sur les éléments de chaque nouvelle initié. Par contre un élément me plaît bien, l'électricité. Se charger en pur courant pourrait me plaire et il me semble que le corps fonctionne grâce a des impulsions électriques... Si je réussissait à contrôler ses impulsions voir même la source qu'est le cerveau, ça pourrait sublimer tout mon être... Le surhomme pourrait exister ? Je doute être le premier a avoir songer a ça ici... Advienne que pourra.

Oh ainsi les pouvoirs se basent sur le caractère... Je ne sais même pas comment m'identifier... Un frappeur assez neutre et calme ? Ça ne va pas m'avancer tout ça. Donc je vais aussi recevoir un second pouvoir, téléporteur a l'air utile. J'ignore ce que je serai mais j'ai tout de même un peu peur de tout ça. Recevoir des capacités dépassant le commun des mortels peut être grisant et j'ai déjà une part de ma solidité d'esprit accaparé par mes capacités martiales... Dilemme.

" - Je vais donc recevoir ainsi mes capacités... A ton avis j'aurais quoi ? Et je dois savoir autre chose ?"

La visite m'a l'air bientôt fini donc autant demander, que je puisse m'organiser avant de faire le grand saut dans ce drôle d'univers et ma nouvelle vie.


Theme Song de Vladimir.:
##   Mar 25 Juin 2019 - 11:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Quelle serait son affinité ? Ohlàlà, je déteste trop cette question, je suis toujours trop nulle pour deviner. J'suis pas très douée pour analyser les gens et les comprendre, alors pourquoi ce serait à moi de faire les preview ?! Il faudrait demander à un Voyant d'accueillir les nouveaux à chaque fois, hein, ce serait beaucoup plus efficace. Et puis il pourrait prévenir les nouveaux de faire attention en rentrant au dortoir le soir car tel ou tel truc se passera, genre "N'ouvre pas la porte trop vite, un seau d'eau t'attend en haut ce soir !" et hop, ça évite masse d'accidents ! Nan mais j'ai tellement eu la meilleur idée de la Terre là omg DELIRE. J'propose ça direct à la prochaine réu des Masters.

-J'pourrais pas te dire... En vrai t'as pas l'air d'être un mec trop expansif, mais en même temps j'te connais pas beaucoup. Peut-être Feu ? T'as l'air assez confiant et sûr de toi...


Brrr mais les Feux c'est tellement des plaies omfg j'comprends même pas pourquoi la directrice est Feu ça devrait être une personne vachement moins vénère. Bon, je déconne, elle est pas vénère, mais techniquement elle est Feu quand même donc CA VEUT TOUT DIRE OK.

-Moi je n'ai rien d'autre qui me vienne en tête en tout cas. Donc si jamais tu n'as pas de dernière question on peut peut-être arrêter la visite là ? Je dois encore aller faire deux trois choses en salle des Masters avant la fin de la journée... Le travail tu sais... Une plaie !


Accueil foudroyant ! [Vladimir/Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Mar 9 Juil 2019 - 16:25
Vladimir End

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : NOPE
► Rencontres ♫♪ :
Vladimir End
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 71
Date d'inscription : 02/03/2019
Emploi/loisirs : Frappeur/Destructeur.
Humeur : A ton avis ?

Feu ? Confiant et sur de moi ? … Alors … Je ne sais pas vraiment quoi dire a part que… C'est peut être juste une façade que je me créer ? Je suis toujours certain que si je m'adapte a l'interlocuteur, tout ira bien donc confiant… Peut être un peu mais c'est pas ma tasse de thé tout ca… Parler et faire comme si j'étais quelqu'un d'ordinaire… Mais je ne dirait pas ca, jamais. Ce serait très embarrassant pour moi je pense… Bref.

" - Oui je vais pas m'imposer plus longtemps, merci pour tout et…"

Je pense qu'il est dû que je fasse une tel chose vu qu'elle m'a sans doute sauvé du suicide ou du surmenage a l'état extrême. Je cale donc mes pied cote a cote et m'incline façon japonaise...Je suppose ? Je sais pas si il faut rester debout ou se mettre a genoux mais au moins le signe est la.

" - Merci beaucoup de me donner une tel chance…"

J'avoue avoir eu une légère sensation aux yeux, le fait de savoir qu'on aurait pu mourir a un moment donné fait de l'effet a pas mal de gens et moi aussi, surtout maintenant que je pense avoir retrouvé espoir a aimé la vie que je mène… Et que je débute a présent dans un total renouveau.

Je me redresse donc lentement et essaye de sourire un peu, tirer la gueule va pas laisser une belle image et j'ai pas vraiment envie de laisser un tel moment sans gratification sincère.

" - Je te laisse, si tu me cherche, hésite pas a m'appeler, me convoquer ou que sais-je. Je me tiens a ta disposition *Master*."

Une petite touche pour la fin avant de la laisser partir travailler et que m'installe dans mon nouveau "chez-moi".



Theme Song de Vladimir.:
##   Mar 16 Juil 2019 - 12:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Les remerciements et le salut respectueux de Vladimir me mirent un peu mal à l'aise. Je me passai une main dans les cheveux, un léger rire nerveux m'échappant.

-Ah mais non, me remercie pas comme ça, t'inquiète, c'est rien ! Et puis te sens pas obligé de reprendre les traditions japonaises... C'est un choc des cultures ici, on finit par ne plus faire attention aux traditions d'où on vient...


OUAIS c'est la gênance de ouf ohlàlà c'est hyper mignon et sincère et gentil mais WALLAH moi j'suis pas prête pour ça, j'ai juste fait mon travail d'accord, Hideko m'a refilé le dossier et m'a demandé d'y aller et voilà HEIN.

Je secouai une main devant moi.

-C'est pas à toi de te tenir à ma dispo, c'est à moi. Tiens, j'te laisse mon numéro au cas où, si t'as besoin,
dis-je en sortant de ma poche un ticket de caisse pour griffonner mon numéro. T'inquiète pas, j'suis hyper rapide si y'a besoin, un p'tit coup de téléportation et j'suis là pour te porter secours !

Je ris légèrement, avant de lever une main en signe de salut.

-Allez, à la prochaine ! Heureuse d'avoir faire ta connaissance !


Et je disparus, téléportée en salle des Masters.


Accueil foudroyant ! [Vladimir/Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Accueil foudroyant ! [Vladimir/Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2