Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Être comme cul et chemise | Allen
##   Sam 4 Mai 2019 - 12:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

OH putain ! Allen, ta seule chance, c'était de pas avoir précisé qui tenait le club -on sait jamais, il aurait peut-être dit "Nan mais du coup j'connais pas alors j'irais pas !"- sauf qu'il savait très bien qui tenait le club de couture. OMG mais Aria est si connue que ça ?! En vrai y'a un tel fossé entre elle et moi. J'suis un peu le fantôme de l'Institut et elle c'est la fille populaire. Assez étonnant pour une Eau, j'en consens, et je continue carrément à le penser, mais que voulez-vous. Les choses sont ce qu'elles sont. J'fais pas du tout exprès d'être jaloux.

-On est jeudi.


Putain à un jour près il aurait pu se ramener le soir-même au club couture ! Nan mais si, j'suis sûr que c'est le genre de gars qui prend que des décisions sur un coup de tête comme ça. Il est clairement le genre de personne à se laisser vivre et à voir où la vie le mène. D'ailleurs, c'est pas un peu anxiogène comme situation ça ? Bon, on va pas ouvrir la conversation, chacun sa vie, il fait ce qu'il veut.

-Ouais, c'est possible qu'il se détende, enfin...

Enfin, ça reste un pull pour fille, quoi. Mais bon, j'vais arrêter de critiquer, si le patron m'entendait il me dirait que j'fais tout pour pas vendre.

Il partit essayer le deuxième pull et sortit de la cabine un peu moins sûr de lui que tout à l'heure. Bon. Ca fait. Un peu différent. On va dire que c'est moins chelou que tout à l'heure, au moins il arrive jusqu'au jeans hein ! Nan mais parce que le côté "j'montre mon bide" c'est un peu chelou nan ?!

-Il me parait mieux taillé, ouais.


Bon, y'a encore un décolleté qui fait chelou, mais c'était un col rond donc ça va.

-Tu prends quoi alors finalement ? J'emmène tes articles en caisse tout de suite ou tu veux continuer à regarder un peu ?


Être comme cul et chemise | Allen - Page 2 29oq
##   Dim 5 Mai 2019 - 22:39
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1084
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 33

« Et le club c’est M… ercredi ? »

C’était un jour finissant par di, tu avais peu de chances de te tromper et pourtant tu avais hésité, mardi ou mercredi ? tu avais tiré à pile au face dans ta tête et tu avais eu de la chance. Heureusement que tu n’étais pas en couple, sinon tu sais ce que cela voudrait dire ? Bah, c’est une grosse connerie.

Vous vous mettez d’accord sur le fait que le second est mieux taillé… Bien qu’un peu trop blanc à ton gout. Il te donne le teint blafard, malade, faut dire que l’hiver avait mangé ta peau mate aussi facilement que l’Esquisse mangeait ses dessinateurs. Tu rentres dans la cabine parce qu’il te presse et tu retires le jean et le pantalon pour les lui passer rapidement. Tu ne prends pas le temps de te rhabiller avant d’ouvrir le rideau de la cabine et de lui afficher ton sublime caleçon à soucoupes volantes.

« J’te rejoins là-bas j’me rhabille ! »

Ca aurait été bien de le faire avant peut-être non ? Quoi mais c’est un mec ? C’est pas parce que c’est un mec qu’il apprécie la vue de tes jambes grêles, et encore heureux que ton tee-shirt masque tes abdos inexistants. Tu retournes passer tes vêtements dans la cabine et le rejoins en caisse.

« Tu me rappellerais de passer au club lundi ? »

Peut-être que comme ça tu n’oublieras pas cette fois d’aller au club de couture ? Genre… Si tu n’oublies pas avant qu’on est lundi et que tu dois revenir pour des slips… Je sais que la partie compliquée dans cette phrase tient en un concept : retenir le jour que l’on est. Tu auras du mal… Enfin, tu feras avec. Tu es en train de chercher ton portefeuille dans tes poches, mais… Ce coquin semble avoir disparu… La tristesse dans ton cœur.

« J’oublié mon porte-monnaie… Tu crois que tu peux mettre le pantalon et le pull de côté le temps que je revienne ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 8 Mai 2019 - 15:28
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je serrai un peu les dents quand il demanda si les ateliers du club se déroulaient bien le mercredi. Ouais ouais ouais c'est çaaaa - gros pourquoi t'as de la mémoire en fait ? En plus si j'lui réponds "Haha non c'est le mardi" il va trop me cramer et moi j'vais me sentir coupable malgré tout, même si à la base j'ai pas envie de le croiser au club de couture.

Alors, bêtement, ne sachant pas mentir comme une personne ordinaire (si, les gens mentent tous comme ils respirent), je me contentai de hocher lentement la tête. Ca se sent que j'suis réticent ?

-Ouaiiiis. Ouais c'est bien ça ! Le mercredi. Ca commence en fin d'après-midi.


Vas-y Allen, donne lui toutes les infos aussi tant qu'on y est. Surtout qu'il se déshabille carrément devant toi là. Nor-mal.

Je réceptionnai tant bien que mal les affaires qu'il me jetait. On va essayer de pas tout faire tomber hein. MAIS POURQUOI IL SE DESHABILLE EN PLEIN MILIEU DU MAGASIN ?! ET C'EST QUOI CE CALECON SANS DECONNER ?!

J'allais à la caisse pour encaisser ses vêtements et attendis qu'il me rejoigne. Je relevai le regard vers lui alors qu'il arrivait.

-Oui oui, bien sûr, pas de souci, je te redirais ça.


Dois-je préciser que je me sens déjà nettement mieux depuis que je suis de l'autre côté du comptoir ? Genre y'a une distance. Une distance VACHEMENT plus marquée maintenant.

-Ah. Heu. Oui, pas de souci. Je peux te les garder de côté et tu peux tout prendre lundi si tu veux ? Sauf si tu veux vraiment les acheter maintenant et que ça ne te dérange pas de faire l'aller-retour pour ton portefeuille ?


MAIS QUI SE SERT DE CETTE EXCUSE ENCORE MAINTENANT ?! ET POUR DES VETEMENTS ?! Nan mais normalement les gens font ça quand c'est à eux de payer leur tournée. Pas dans des moments comme ça. COMMENT IL A PU OUBLIER SON PORTEFEUILLE ?!


Être comme cul et chemise | Allen - Page 2 29oq
##   Ven 10 Mai 2019 - 23:52
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1084
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 33

Le comment tu as pu oublier ton portefeuille est tout de même histoire intéressante à raconter alors nous allons commencer par là. Il y a quelques jours alors que tu te remettais difficilement de ton étoilisation et que ton état de fatigue s’apparentait à une bonne cuite, un peu avant qu’on te rescelle comme la bourrique de compétition que tu es tu as entendu des pensées déformées. Peut-être les as-tu rêvées seulement ? Tout semble possible, et rien n’est certain, en tous les cas il t’a semblé entendre quelqu’un penser que si tu plantais des yens et que tu utilisais ton pouvoir correctement il se pouvait qu’un arbre à pièce germe. Tu étais dans un sale état, et si ta naïveté en temps normal n’atteint pas ces sommets, la fatigue et le besoin t’avaient permis de rêver éveillé. C’est ainsi que ton portefeuille avait quitté ton pantalon-sac-à-mains et tes pièces ton portefeuille pour rejoindre la jardinière où tu t’entraines depuis ton initiation à faire pousser tout et n’importe quoi : tu avais bien sûr oublié le tout et confondu le poids d’un de tes calepins avec celui du portefeuilles allégé de sa monnaie.

Tu notes l’horaire et l’oublie presque aussi sec. Il te manque le lieu et ce serait déjà pas mal… Mais faut avouer que tu pourras lui redemander lundi si tu n’oublies pas de venir. Alors. Angie. Là tu ne peux pas oublier. Pas après ce qu’il a proposé parce que sinon c’est clairement pas cool pour lui et tu ne peux pas ne pas être cool avec quelqu’un de gentil.

« Ah, oui mais non, mais oui tu as raison c’est mieux d’attendre lundi ! Merci t’es vraiment trop cool ! Faudra que je te paie un verre pour te remercier de ta patience à l’occasion ! »

Angie, tu sais petit un que tu n’as pas vraiment les moyens de payer un verre à qui que ce soit tant que tu n’accepteras pas de l’argent en échange de tes toiles, petit deux que tu n’as pas à inviter un vendeur parce qu’il se trouve être bon commercial et te mets des affaires de côté en sachant que si tu ne reviens pas dans le temps imparti il pourra les remettre en rayon et que si tu reviens il t’aura fidélisé… Et petit trois que tu n’as clairement pas les moyens ! Bizu.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 12 Mai 2019 - 20:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Aller boire un verre avec lui mdr nan nan c'est trop gênant c'est mort. Nan mais attendez, il m'a roulé une pelle la dernière fois que j'l'ai vu, et là il achète des vêtements de meuf, j'ai le droit de flipper non ?!

-T'inquiète t'inquiète, t'embête pas, j'ai juste fait mon travail !

Et un joli sourire pour compléter le tout. Oui, je suis professionnel, c'est exactement ça, surtout quand le patron ne cesse de me fixer depuis tout à l'heure.

-Bon, bah du coup j'te mets tout ça de côté et j'attends lundi pour que tu viennes régler le tout, avec les caleçons aussi.


Je repliai correctement les vêtements et les entassai dans un coin derrière la caisse, déposant un papier dessus pour indiquer qu'ils étaient réservés et qu'il ne fallait pas les remettre en rayon. Je pris ensuite un autre papier et griffonnai dessus le prix du total qu'aurait à payer le garçon, ainsi que le nom de tous les articles. Je le lui tendis.

-Tiens. J'te laisse ça. Comme ça si jamais ce n'est pas moi qui m'occupe de toi lundi, tu auras quand même tes vêtements. Il suffira que tu donnes ce papier au vendeur qui s'occupera de toi et t'auras tes fringues !


Nouveau petit sourire poli.

-Bon, et bien bonne journée alors ! A lundi peut-être !


Ouais parce que là j'sais plus quoi dire, hein. Et comme il reste planté là, j'sais pas comment lui faire passer le message autrement. Boooon, un peu plus de politesse ne te ferait pas de mal Allen, mais c'est pas grave. A force d'être un con, les gens s'habituent, hein... Pourquoi faire des efforts ? Boulet.


Être comme cul et chemise | Allen - Page 2 29oq
##   Sam 18 Mai 2019 - 0:27
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1084
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 33

Tu vois même lui il est d’accord, c’est pas la peine que tu lui offres un coup à boire. Alors tu ne veux pas, genre, juste laisser tomber. Ce serait vachement mieux pour tout le monde. Surtout pour lui.

« T’es sûr ? J’le faisais de bon cœur hein ? »

NON MAIS TA GUEULE PUTAIN. Bon, heureusement qu’il est professionnel. Tu récupères le papier en sachant pertinemment que tu vas le perdre. Alors tu vas le prendre en photo direct en rentrant et tu en profiteras pour mettre un rappel lundi histoire de ne pas oublier votre rendez-vous. ‘fin de venir chercher tes fringues. Sache que j’ai tiré un dé cinq pour savoir si tu allais te souvenir de ton rendez-vous, t’avais deux chances sur cinq de l’oublier et une chance sur cinq de t’en souvenir par toi-même… J’ai du être ingénieuse pour toi.

« Bon à lundi ! »

Sitôt rentré sitôt fait. T’as même mis plusieurs réveils pour être certain de ne pas l’oublier. Certains c’était pour ne pas oublier ton portefeuille. T’abuses, mais au moins tu n’oublies pas ton futal et ça c’est le principal. Tu t’es même occupé d’enquêter ce week-end pour savoir comment s’appeler le vendeur sexy du magasin, et t’avais fini par te rappeler que tu avais une alliée de choix en la personne d’Ipiu en la croisant dans le couloir des terres. Elle te devait un service ou plus… Elle avait souri d’une manière chelou et t’avais dit son prénom que tu avais de suite noté sur une de tes très nombreuses alarmes.

Tu te dépêches de retourner au dit magasin le lundi arrivé. Tu as hâte de dire à Allen puisque tu connais son prénom maintenant que tu n’as pas oublié de venir, de une, ET que tu sais qu’il s’appelle Allen. Après une trentaine d’alarmes cela dit.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 26 Mai 2019 - 16:10
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1798
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Jpp de toi XD Mon dé c'était entre 1 et 3 il s'occupe de Charlie et entre 4 et 6 il s'occupe d'un autre client à ce moment-là... J'ai tiré 5, dommage D:

Je terminai de replacer correctement les chemises sur les cintres, les rangeant dans l'ordre des tailles, alors que le patron vidait le dernier carton des nouvelles collections. Je partis ensuite vérifier les pancartes annonçant les remises sur les sous-vêtements et m'assurai que la pastille rouge était bien accrochée à chacun d'entre eux. On sait jamais. Y'a toujours des clients pour venir poser des questions reloues genre "Alors sur celui-là il n'y a pas la pastille rouge mais sur celui-là, qui est le même à une taille près, y'a la pastille. Du coup ça veut dire qu'il fait partie de l'offre ou pas ?".

Alors que je terminais de tout vérifier, une cliente entra dans le magasin et commença à se balader dans les rayons, visiblement à la recherche d'un pull. Elle ne tarda pas à venir vers moi.

-Bonjour ! Sur ma carte fidélité, j'ai beaucoup de points, et j'avais reçu un bon d'achat, mais je suis pas sûre de l'avoir bien compris... J'ai le droit à ma remise peu importe ce que j'achète, ou il y a un minimum d'achat ?


HAHAHA et voilà, si c'est pas les pastilles, c'est autre chose. Ce serait bien qu'un jour tout soit vraiment clair, hein...

Tandis que je m'occupais de la cliente, le client de la semaine dernière entra dans la boutique. Bon, bah c'est le patron qui va s'en charger hein...


Être comme cul et chemise | Allen - Page 2 29oq


Dernière édition par Allen K.Wilder le Ven 31 Mai 2019 - 16:37, édité 1 fois
##   Mar 28 Mai 2019 - 21:25
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1084
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 33

Tu n’as pas oublié. Angie. Tu n’as pas oublié et t’es genre hyper impatient de voir et de lui dire… De lui dire quoi ? Zéro idée mais t’en a follement envie en tous les cas. T’es tout guilleret, et j’crois j’t’ai vu… Sautiller hyper virilement. Quand t’es entré dans le magasin tu as pourtant parfaitement capté qu’il y allait avoir un problème à peine poussé la porte du magasin… Allen est tranquillement en train de s’occuper d’une autre cliente. La tristesse sur toi… Bon gagne du temps tu veux, va faire un tour dans les caleçons… Et arrêtes de r’garder si peu discrètement au-dessus du rayon…

« Vous avez besoin de quelque-chose monsieur ? » demande l’homme qui doit être le patron d’Allen et commence sérieusement à se demander si tu ne zyeutes pas pour glisser quelque-chose dans… Non il ne trouve pas.

« Hm. J’voulais savoir il vous reste des slips Yoshi j’en trouve pas… J’voulais demander à Allen, mais vu qu’il était pris…
- Non je suis désolé, cet article a été victime de son succès. »


Il y a un peu de déception dans ton regard mais tu te reprends cherchant le bout de papier dans ta poche arrière. Tu le trouves enfin et lui tends.

« Dans ce cas-là je me contenterais de récupérer ceci. »

Tu le suis à la caisse, il sort les habits pliés dans un casier derrière-lui et miracle au-dessus de la pile il y a un caleçon… Yoshi. Tu lances un regard plein d’étincelles en direction du nippon. Ce type est juste génial…. Et toujours en train de parler avec une cliente. Déception, le patron te remercie de ton achat et tu traduits : merci vous pouvez disposer. Alors tu t’en vas la tristesse dans l’âme de ne pas lui avoir demandé… S’il voulait bien devenir ton ami.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

Être comme cul et chemise | Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2