Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru)
##   Ven 18 Nov 2011 - 22:04
Anonymous
Invité

J’étais retombée sur le sol lourdement, je n’avais pas compris comment ce faisait-il que j’étais ensevelie sous un tas de cailloux. Un léger souvenir refit surface, et une voix que j’avais connu par le passé entait ma tête … Qui était-ce, pourquoi bouffais-je encore des pierres en entendant cette voix … N’était-ce pas ce nègre, cet abruti qui avait peur de femmes ou plutôt de leurs poitrines généreuses … Crétin.

Je ne sais pas ce qu’il s’était passé par la suite, je n’avais pas tout compris, je ne voyais rien de ma place et je ne bougeais pas. De un, parce que je n’avais plus de force et de deux, parce qu’il me semblait plus sur de rester là que de faire n’importe quoi. Reprendre des forces, piquer un somme si cela peu aider mais avec les vibrassions du sol, je ne risquais pas de m’endormir de si tôt.

Je ne sais pas combien de temps on peu s’écrouler … mais il n’y avait plus de bruit autour de moi, plus rien ne bougeait, plus rien ne respirait si je pouvais le dire. Ma vision toujours close, je serrais les points en me demandant ce qu’il se passait, je ne savais même pas si j’étais encore capable de faire quoi que ce soit, et is c’était le cas, la seule chose que je ferai ne serait autre que me lever et de regarder la scène d’un air disant bien « Oust » de mon combat.

Il était tant … Un simple mouvement, je ne voulais qu’un simple mouvement pour refaire fonctionner mon mécanisme. Un long soupir traversait les lèvres, je bougeais le bras, que je tapais violement sur le sol de terre. Terre ou sable ? Qu’importe.

D’un mouvement surhumain, je me redressais entièrement en m’extirpant des graviers qui encombraient mon corps précédemment. Ouvrant finalement les yeux, je regardais premièrement autour de moi d’un air peu enchantée. Le public nous fixait sans un mot, un noir se trouvait dans l’arène en tirant une gueule de vainqueur tandis que Mitsuki était sur … pardon ? Mitsuki se retrouvait sur le sol … Serait-ce le noir qui avait fait cela ?

Ce même noir que j’avais battu il y a genre trois mois si pas plus, d’ici ? Que faisait-il là ? Que venait-il de faire ? Avait-il osé s’interposer dans mon combat ? Etait-ce lui le coupable de ce gros caillou qui m’était tombé dessus ? Etait-ce encore lui qui me faisait manger de la terre ?!

- Enculé.

Mon vocabulaire évoluait de jour en jour à ce que l’on pouvait voir. Me redressant, je crachais du sang d’un air peu gracieux avant de plonger mon regard dans celui du nègre. Connard.

- Ara … A ce que je peux voir, tu fais toujours autant chier ton monde, esclave.
##   Sam 19 Nov 2011 - 0:27
Anonymous
Invité

[C'est trop mortel *o*]

C'était totalement inattendu, Mitsu-bishi la grande protectrice de faibles en tout genre, c'était téléportée sans même déniée aider la pauvre Shizu sans force. Qui l'aurait cru? Elle qui passait son temps à protéger le petit Akihiko à son arrivé, ne s'était même pas précipitée pour porter secours à notre tendre étoile de feu maintenant ensevelie sous un tas de pierres.
Elle se téléporta alors derrière moi pour me susurrer une petite provocation, tandis que moi je l'écoutais, calme et le regard droit figé droit devant moi.
Puis, la soit disant gentille fille aux cheveux blancs recula, c'est là que j'entendis un grésillement suspect.
Je me tournais vers elle, plutôt mécontent de la situation. En effet je comptais sur son gros défaut, c'est à dire protéger tout le monde, pour me servir de Shizuru comme appât ou plutôt cible de mes attaques. Je me préparais donc à contrer son attaque.

Mais contre toute attente, elle s'arrêta de charger sa sphère électrique pour tomber dans un grand sanglot. De la sadique pure et dure, elle était maintenant passée à la gamine pleurnicharde.
La situation dans laquelle nous étions totalement... hilarante! Un hideux rictus ayant pour rôle d'être un sourire s'afficha sur mon visage avant que je n'éclate de rire.


Pwahahaha! Mitsuki la protectrice nous montre son vrai visage! Moi qui pensais que tu étais une petite fille modèle, enfaite tu n'est qu'une sale égoïste qui ne pense qu'à sa gueule!

Je m'approchai de Mitsuki toujours avec cet horrible sourire, voulant profiter de ce nouveau signe de faiblesse pour l'attraper par sa tignasse blanche, quand soudain une revenante refit surface. D'ailleurs ses paroles grossières m'amusèrent d'autant plus.

Ara... Dis-je en voulant imiter ridiculement sa voix. T'as encore assez de force pour te relever toi? A ta place je serais resté couchée en faisant la morte. Mais bon, si tu insiste je peux te creuser ta tombe ici même.

Remettant mon attention sur la meuf aux cheveux de vioc, j'ajoutais d'un air supérieur.

Laisse moi en finir avec cette truie et après je m'occuperais de toi une bonne fois pour toute. Et entre nous... tu aurais dû me tuer la première fois.


Les voix dans les gradins devinrent bruyantes, les gens se plaignaient car ils n'avaient plus affaire à une démonstration mais plutôt un règlement de compte. Beaucoup avaient envie de descendre dans l'arène pour arrêter toutes ces monstruosités, d'autres avaient trop peur.
Je décidai alors de les intimider pour qu'ils se taisent. Lâchant la chevelure blanche de Mitsuki, je la laissai tombé sur le sol avant de piétiner son visage en criant.


Vos gueules! Ou je vous écrabouille tous comme je suis en train de le faire avec sa sale tronche!

[Là faut une intervention divine ><]
##   Sam 19 Nov 2011 - 17:30
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    L'agitation était à son comble. Il y a bien 30 minutes, des élèves, affolés, étaient arrivés dans mon bureau en courant, complètement essoufflé. A bout de souffle, ils avaient néanmoins essayé de m'expliquer la situation. Il ne m'en avait pas fallu plus pour comprendre que le Master qui s'était occupé de ce cours n'aurait plus jamais le droit d'assurer un seul cours.
    Suivant les trois élèves qui étaient venus mes chercher pour me prévenir du danger, je courrai en direction de l'arène. Au moment où je franchissais l'entrée, une voix résonna dans la grande bâtisse, déjà détruite à divers endroits.

    -Vos gueules! Ou je vous écrabouille tous comme je suis en train de le faire avec sa sale tronche!

    Sous son pied, un visage... Non loin, Shizuru, enragée, mais vidée de force. Qui était ce mec ? Les élèves qui étaient venus mes voir ne m'avait jamais parlé de Bob ! Juste de ce combat entre Mitsuki et Shizuru, dans le but de montrer leurs capacités... Je savais que ça avait dérapé... Mais lui, que faisait-il là ? D'autant plus qu'aux dernières nouvelles... Il n'était encore qu'initié. Et Shizuru, je savais qu'elle pouvait facilement le maîtriser... Tout comme Mitsuki. Alors pourquoi est-ce que là, il maîtrisait le combat...?
    J'aperçus le prof responsable de ça, non loin, priant pour qu'il n'arrive plus rien. Je soupirai, las et terriblement agacée. Mais merde ! C'était son boulot, de réagir pour qu'il ne se passe rien d'autre !
    Je fixai mon regard sur le noir placé au centre de l'arène. Alors qu'il s'apprêtait à donner un nouveau coup à la jeune fille aux cheveux blancs, je le bloquais immédiatement dans son geste, utilisant mon pouvoir de marionnettiste.
    Je pris appui sur le rebord des gradins, et sautai pour atterrir souplement dans l'arène. Je m'approchai du Titan, le regard noir, contenant avec difficulté ma colère.

    -Tu as intérêt à te calmer mon petit. Sinon, je ne serais plus maîtresse de mes actes.

    Je me baissai et regardai Mitsuki. Evanouie... Posant ensuite mon regard sur Shizuru, je me redressai et lui adressai un regard inquiet.

    -Est-ce que tu vas bien Shizuru...?


Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru) - Page 2 Bxqs
##   Mer 23 Nov 2011 - 13:17
Anonymous
Invité

- Vos gueules! Ou je vous écrabouille tous comme je suis en train de le faire avec sa sale tronche!

J’étais tétanisé devant ce qu’il faisait, la tête de Mitsuki se trouvait sous ses pieds et ce connard de première catégorie était en train de l’écraser de ses pieds de géant. Je voulais intervenir, je me redressais légèrement en serrant les dents, le fils de pute, ce n’est pas possible d’avoir un crétin fini pareil !

Je voulu lui envoyer des boules de feu dans la gueule, mais quelque chose d’encore plus spectaculaire arriva. Un ange entra dans l’arène et de sa voix angélique, attira l’attention de la brute.

-Tu as intérêt à te calmer mon petit. Sinon, je ne serais plus maîtresse de mes actes.

Elle l’avait arrêté de son don de marionnettiste tout en prenant appuis sur les gradins, je la regardais en me demandais pourquoi elle avait prit autant de temps pour intervenir. Tapant le sol de mon poing, je ne pu m’empêcher de lâcher un soupir de rage.

-Est-ce que tu vas bien Shizuru...?

Je levais les yeux dans sa direction, disant oui de la tête avant de me relever doucement et de tanguer doucement. Une fois complètement debout en gardant un certain équilibre, je marchais en direction de cet homme qui avait voulu profiter de notre épuisement pour nous abattre. Il n’était rien d’autre qu’un lâche, un type ne valant même pas un regard de ma part.

Je pouvais sentir une fois de plus ma colère prendre le dessus sur ma raison, je le regardais de haut avant d’abattre sans gênes mon pied dans ses parties génitales.

- Maintenant … Je vais bien, en espérant que ce porc répugnant ne sache reproduire quoi que ce soit avec ses gènes détraqués.
##   Mer 23 Nov 2011 - 20:43
Anonymous
Invité

A quelques centimètres de la meuf aux cheveux blancs mon pieds s'arrêta tout à coup, j'avais beau forcer, appuyer de toute mes forces, je ne bougeais pas d'un millimètre. Je connaissais déjà cette sensation, celle d'être contrôlé par quelqu'un d'autres... Shizuru? Impossible, elle arrivait à pêne à se lever il y a une minute!
C'est en entendant cette voix de chieuse que je compris que la coupable n'était qu'autre que Honda, la directrice qui se s'occupe toujours de ce qui ne lui regarde pas.


-Tu as intérêt à te calmer mon petit. Sinon, je ne serais plus maîtresse de mes actes.

Mêles toi un peu de ton cul pour une fois Honda. Marmonais-je les dents serrés en forçant un peu plus pour essayer de faire rivaliser ma force de titan contre son marionnettiste... Mais, rien à faire, c'était trop puissant pour moi.

Ne trouvant alors pas moyen de bougé, je décidai donc de ne pas me fatiguer plus que ça. Vivement que je sois plus puissant pour lui mettre deux baffes à cette bouffonne.
Ce qui suivit fut ensuite plutôt inattendu, je sentais Shizuru qui s'approchait en trainant des pieds. Oh non, tout mais pas elle! Pas cette sadique!
Et là... le drame arriva, elle me mit un coup critique, super efficace en pleins dans les.. dans les noix! Cette salope avait osée utiliser la technique interdite du casse noisette sur moi. Mes yeux sortirent alors de leurs orbites, je lâchai un petit cri qui vira rapidement dans les aigüe et me pliai en deux. Si l'autre débile de Honda ne m'aurais pas empêché de bouger, j'aurais pu me faire une protection optimale, mais là... Je n'avais pas le choix, je devais subir cette douleur infernale.


Sal... Je n'arrivai pas à dire un mot de plus à cause de la douleur.
##   Mer 23 Nov 2011 - 21:22
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Un sourire amusé vint se peindre sur mes lèvres au moment où Shizuru plaça son pied pile dans les parties génitales de Bob. Même si je n'étais pas vraiment fan de ce genre de coup... Que je trouvais un peu désavantageux, je devais admettre que pour le coup, étant donné que Bob avait complètement abusé... Enfin bon.
    Je forçai ensuite Bob à s'éloigner de Mitsuki, et lui fis reposer son pied à terre toujours en le contrôlant par marionnettisme. Il aurait le temps de se plier en quatre après. M'approchant de Mitsuki et m'agenouillant à ses côtés, je relâchai l'emprise que je tenais sur Bob. Je posai deux doigts sous sa gorge, cherchant son pouls. Faible, mais toujours là, elle était simplement épuisée. Afin de l'aider à respirer,je la fis rouler sur le sol et plaçai sa tête sur mes genoux, un peu surélevée. Je tournai la tête vers Shizuru.

    -Même si tu arrives encore à te lever et à te déplacer, j'aimerais que tu ailles faire un tour à l'infirmerie au moins, d'accord ?

    Je lui adressai un sourire et laissai traîner mes yeux sur ses brûlures et les parties de ses vêtements qui étaient arrachés ou cramées. Je reportai mon regard dans ses yeux.

    -De toute façon, une équipe de soin va arriver, je les ai appelé dès que j'ai quitté mon bureau.

    Je fis glisser mes yeux jusqu'au corps inerte de la jeune Tonnerre. Elle avait dépensé une quantité incroyable d'énergie... C'était surhumain. Elle semblait avoir vidé jusqu'à ses dernières forces, comme si elle avait perdu le contrôle sans pouvoir s'arrêter avant de commencer à s'auto-détruire. Je soupirai doucement, et l'équipe de soin arriva finalement. Deux Guérisseuses étaient là avec un Master Air. Je sais que ça n'avait rien à faire ici, comme remarque... Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'adorer les regarder en volant. Ils se posèrent sur le sol avec souplesse et se dirigèrent vers moi en courant. Une des guérisseuses se dirigea vers Shizuru et l'interrogea afin de savoir ce qu'il s'était vraiment passé afin d'intervenir correctement, tandis que les deux autres s'accroupirent à côté de moi. Ils vérifièrent l'état de l'adolescente et j'en profitai pour me lever et me dirigeai vers Bob qui devait avoir passé l'étape "Je meurs sur place".

    -C'est bon, t'as fini ton cinéma ?
    demandai-je d'un air las. Vraiment, Bob... Tu pourrais relever un peu le niveau, faire quelques efforts. Je te trouve vraiment... Comment dire sans être vulgaire ou trop blessante ? Bête.

    Je tournai la tête et observai les deux guérisseurs qui s'occupaient de Mitsuki commencer à la soulever dans les airs avec leur magie.

    -On va l'emmener à l'hôpital du village,
    m'informèrent-ils.

    Je hochai la tête, et remarquai que Shizuru parlait encore avec l'infirmière. Bah, de toute façon, elle pouvait décider seule de quoi faire par la suite.
    Je reportai mon regard sur Bob.

    -Bon, tu veux que je te punisse en faisant quoi ? Je suis à court d'idée là.


Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru) - Page 2 Bxqs
##   Jeu 24 Nov 2011 - 18:55
Anonymous
Invité

Une infirmière s’avança vers moi, s’accroupissant, elle remit une de ses mèches frivoles en m’adressant un sourire jusqu’au oreille, posant premièrement sa main sur mon front, je me demandais un court instant ce qu’elle me voulait avant qu’elle ne prenne la parole.

- Mou, Shizu-Chan est en mauvais état à ce que je vois … Va-t-elle m’expliquer ce qu’il s’est passé à Sensei ?

Une voix douce, angélique et très … maternelle si je pouvais le dire ainsi. Elle ne détourna pas le regard quand je la fixais, au contraire, elle maintenait celui-ci pour je ne sais quel raison. Levant la main pour la déposer sur ma tête en déviant le regard, je soupirais lourdement avant de lui répondre :

- Un professeur nous a demandé de faire une démonstration afin de montrer le pouvoir des étoiles. Dès le début c’était catastrophique, je me suis emportée et Mitsuki-Chan aussi.

Elle soupira à son tour en posant ses mains sur ses joues et secouer la tête avant de dire :

- Mou … Ce n’est pas très gentil de se taper dessus, Shizu-Chan ! Il ne faut pas utiliser de son pouvoir ainsi, regarde toi à présent.

Elle avait raison, je n’aurai pas du me prendre pour supérieur, mais ca avait été plus fort que moi, je sais que si je ne me serais pas arrêtée pour ma dernière attaque j’aurai gagné … Mais ce n’était pas là le plus important, mais plutôt notre état.

- Je m’en excuse Sensei …

Que vouliez-vous que je dise d’autre ?

- Mou … Pour cette fois je te pardonne, mais je t’interdis de combattre qui que ce soit avant un mois au moins ! Par contre, que fait Bob-Kun ici ? Et comment se fait-il qu’il soit en meilleur état que vous deux ?

Tournant la tête vers le porc, je soupirais une fois de plus avant de lui répondre :

- Il a essayé de profiter d’un moment de faiblesse de notre part pour faire son héro cet espèce de …

Pas de gros mots.

- Mou … Et bien, soit, tu sais marcher donc viens avec moi à l’infirmerie, je prendrai soin de toi, Shizu-Chan.

Suivant celle-ci, je partis enfin de l’arène en regardant en arrière, croisant le regard d’Hideko, je tournais directement la tête sans lui adresser un simple au revoir ou encore un sourire. Non, je n’étais pas d’humeur.

HRP : Super nouveau Design Hideko-Chan ! *.* // Fin pour moi =3
##   Sam 26 Nov 2011 - 14:22
Anonymous
Invité

[On voit que le fantasme de l'infirmière n'est pas que pour les mecs xD]

Faire du cinéma? Décidément les femmes ne comprendrons jamais la douleur infernale que ça fait de se prendre un coup entre les jambes! De plus, elle disait que j'étais bête... Elle aurait pu trouver mieux comme insulte la vieille. Enfin bref, elle m'avait fait raté mes proies, elles qui étaient si faible, si vulnérables, j'aurais pu en faire de la compote en un rien de temps. Mais il avait fallut que cette directrice de merde pointe son nez.
Je vous jure dès que j'ai le niveau, elle sera la prochaine sur la liste.


De la glace... Fis en me roulant par terre alors que les infirmières se foutaient complètement de moi. Il me faut de la glace!

Pendant que ces infirmière débiles qui jouaient les fées clochettes s'en allaient avec celles qui devaient être mes victimes, je me relevais difficilement en me tenant les parties inférieur et en fixant méchamment la directrice maintenant face à moi.

Crois-tu qu'il y ai pire comme punition que ce que vient de me faire subir Shizuru à cause de tes conneries de pouvoirs.
Répondis-je à Honda. De toute façon tu veux faire quoi? Me coller? Oh quelle horreur!

Je souriais en prenant un bel air supérieur rien que pour me foutre de sa gueule. En plus j'avais vraiment lui mettre un direct du droit en plein dans son nez pour lui refaire le visage. Ce serait tellement jouissif de lui péter le nez devant tout le monde! Le problème c'est que je ne pouvais pas... pas encore, je n'étais pas encore assez fort pour rivaliser avec une master.
Je devais être patient, je m'imaginais déjà vainqueur d'un combat contre elle et prendre sa place... Bob votre nouveau directeur pour le meilleur, et surtout pour le pire!

Aller, je me tire d'ici ça sert plus à rien de rester. Mais ne t'inquiètes pas Honda, on se reverra bientôt pour mon étoilisation.

Je m'avançais enfin vers la sortie de l'arène en ne lâchant pas la directrice des yeux, celle-ci était sur mon chemin jusqu'à ce que je la croise en me permettant de lui mettre un petit coup d'épaule discret au passage.


Dernière édition par Bob Waldo le Mar 29 Nov 2011 - 11:19, édité 1 fois
##   Dim 27 Nov 2011 - 18:10
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je soupirai. Tandis qu'il s'éloignait, Shizuru étant partie quelques instants plus tôt, je basculai légèrement quand il me bouscula l'épaule. Je baissai la tête, et commençai à me masser les tempes. Il fallait vraiment que je commence à trouver une solution... Un master désigné spécialement pour s'occuper des débordements ? Pourquoi pas, après tout... En plus de toujours jouer la méchante, j'avais la majeure partie du temps affaire à ses élèves arrogants et insolents au possible... Las, je fermai les yeux, profitant de mon massage temporaire. Lorsque je sentis que l'arène se vidait petit à petit, je décidai qu'il était temps pour moi de partir aussi. Les énergies de toux ceux qui passaient à côté de moi étaient stables, et au vu de ce qu'il venait de se passer, je ne pensais pas avoir droit à une petite crise d'élèves qui veulent encore se taper dessus.
    Reprenant la direction de mon bureau, je marchai d'un pas lent et dépourvu de toute énergie. Comment dire ça gentiment ? J'étais tout bêtement... Blasée. Pendant un instant, j'hésitai : est-ce que j'allais aller voir Shizuru à l'infirmerie ? Elle n'avait pas grand chose, je doutais qu'elle y reste... J'aurais pourtant quand même aimé lui demander ce qu'il s'était passé. Et puis, ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas entraînées.


Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru) - Page 2 Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2