-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥
##   Mer 10 Avr 2019 - 18:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ouiiii !! Il commence à refaire beau ! Il commence à y avoir du soleil ! Certes, les températures ne sont pas vraiment ce qu'on peut appeler clémentes, mais le soleil repointe le bout de son nez ! Et pour la petite espagnole, qui a passé tout l'automne et l'hiver à combattre son humeur négative, aidée de quelques anti-dépresseurs et d'une bonne grosse séance hebdomadaire chez une psychologue, c'est un peu comme commencer à revivre. Elle se sent de meilleure humeur et plus légère ; ses pensées négatives sont moins présentes depuis quelques temps, et son état physique s'est un peu amélioré. Sa perte de poids avait inquiété ses médecins, qui l'avaient obligée à reprendre un régime drastique et plus sain. Elle a donc repris du poids, possède à nouveau ses petits yeux pétillants et sautille de joie comme une enfant. Certes, ce n'est pas encore la grande forme, physiquement, cependant un allègement de son emploi du temps de serveuse lui fait le plus grand bien, dernièrement.

Et puis le printemps !!! Les cerisiers en fleurs !! Le soleil !! L'herbe verte !!

Lancée dans une de ses nouvelles lubies, elle avait passé le dernier mois à coudre et tricoter de tous petits vêtements, qui ne pourraient certainement que tenir sur une poupée. Elle avait vaguement expliqué ça à Allen ("Tu verras !!!!!!"), qui la regardait régulièrement s'agiter avec ses tissus et pelotes de laine probablement sans comprendre ou en anticipant avec crainte sa prochaine bêtise.

(Promis, c'est pas une bêtise, cette fois !! Enfin... Un peu, d'accord. Nan mais c'est drôle, promis !)

Cheveux attachés en une queue de cheval haute, elle termine de fourrer tous les petits vêtements dans un sac en papier craft. Petit geste de victoire, elle ouvre sa fenêtre en grand, rajoute son portable et ses clés dans le sac, avant de se transformer en un gros corbeau et d'attraper le sac dans ses serres. Elle s'envole dans les airs, profite du soleil doux sur ses plumes irisées, grimpant jusqu'au dortoir des airs et de la fenêtre d'Allen, dont elle connaît à présent l'emplacement par coeur après de nombreux échecs. Elle pose le sac sur le rebord de la fenêtre ouverte, le pousse un l'intérieur lorsqu'elle se rend compte qu'il va juste tomber dans la cour, si elle ne fait pas plus attention... et regarde le sac tomber dedans, déversant la pile de petits vêtements sur le sol. Atterrissage sur le rebord, dans la chambre, puis elle se retransforme :

—Alleeeen, coucouuu !! Oui, je sais, on avait dit que je devais plus passer par la fenêtre parce que ça te fait faire une crise cardiaque, mais j'avais déjà sauté par la mienne quand je m'en suis souvenue, alors, euh, coucouuuu !!!

Entrée en matière ratée, oui elle a dit bonjour deux fois, non elle ne regrette rien ; elle pose ses petits pieds au sol et sautille vers lui pour un câlin. Il pourrait être nu ou encore en slip que ça ne lui poserait pas le moindre problème. Heureusement qu'elle l'a prévenu qu'elle passerait, au moins.

—Désolééée, je voulais taper contre la fenêtre pour t'avertir, mais le sac est tombé avant. M'en veux paaas, s'te plaît, sourit-elle d'une voix un peu trop candide.

Quoi, ramasser les vêtements ? Nan mais ok, bien sûr, mais câlin d'abord, hein.


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Mar 30 Avr 2019 - 20:05, édité 1 fois
##   Sam 27 Avr 2019 - 12:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Le temps était passé. Je m'étais fait à l'idée qu'Aria avait eu un bébé, même si il avait été adopté, toussa toussa, voilà quoi. Franchement, j'avais fini par m'y faire, même si j'avais dû reprendre quelques séances chez le psy pour faire le vide dans ma tête, parler de mes angoisses à l'idée de mal agir et de blesser Aria, évoquer les émotions qui m'avaient traversé à cet instant, bref, toutes ces belles choses. Trois séances plus tard, je m'étais plus ou moins remis, et je gardais le numéro du psy sous le coude, au cas où.

Et figurez-vous que le "au cas où", je pensais pas le voir aussi près. Genre. Aria s'est emballé. Et elle a commencé à coudre et tricoter que des vêtements pour bébé. POUR BEBE. SANS DECONNER. NAN MAIS NAN. ENFIN ON PEUT ALLER VOIR SA FILLE MAIS C'EST PLUS UN BEBE SI ?! ET MOI J'SUIS PAS PRET A DEVENIR PAPA HEIN. La seule réponse à laquelle j'avais le droit, c'était "Tu verras !!!!!!". Lol mdr non non je verrais pas, la meuf elle va se ramener dans une semaine avec un test de grossesse positif et j'vais faire un arrêt cardiaque mais tout va bien. Elle se souvient que je veux reprendre les études ? NAN MAIS EST-CE QU'ON A VRAIMENT UN MANQUE DE COMMUNICATION A CE POINT-LA ?!?!

Du coup j'étais à deux doigts de rappeler le psy pour prendre un rendez-vous. Mais en même temps, j'me suis dit que la seule chose qu'il ferait, ce serait "Vous avez essayé de lui parler réellement de vos craintes ? N'ayez pas simplement peur de la blesser, elle a aussi besoin de savoir ce que vous ressentez et quelles sont les craintes qui vous habitent." et peut-être aussi "Et pourquoi avez-vous autant peur de devenir papa et d'avoir un enfant avec votre copine ?". Donc j'ai préféré attendre. En stressant. Comme un malade.

J'étais en train d'écrire des lettres de motivation (enfin, j'étais en train de les écrire, et de les relire, et de les jeter parce que ça n'allait pas, tout ça en boucle, continuellement), quand j'ai entendu le bruit de quelque chose qui tombe au sol, avant d'entendre la voix d'Aria. Ouais, j'ai encore frôlé la crise cardiaque, et alors ? Devinez sur quoi tombe mon regard alors que je me tourne vers elle en plus, MAIS ELLE LE FAIT EXPRES. SANS DECONNER ON DIRAIT UN FILM D'HORREUR HYPER MAL ECRIT. STOP LES VETEMENTS DE BEBE.

Et c'est donc après des paroles fort rassurantes qu'Aria sautilla dans ma direction pour m'arracher un câlin. J'suis pas bien, là, elle le sent ou pas ?

-Aria, dis-moi, est-ce qu'aujourd'hui j'aurais le droit de savoir à quoi vont servir tous ces petits vêtements que tu as créé ?

Parce que je sais pas si tu le sens, mais j'commence déjà à transpirer là. Heureusement que je suis habillé et que mes fringues contrôlent un peu ça.


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ 29oq
##   Mar 30 Avr 2019 - 21:48
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

OUIIIIII, un câlin de son chéri ! Elle respire son odeur, gazouille à demi, et se recule en sautillant pour l'observer, les yeux pétillant de joie. Eh ben, il a pas l'air hyper hyper déter, le Allen ?! Elle l'embête ? Elle l'embête ?! C'est sûr ! Oh non ! Il a l'air en train d'écrire ; il écrit un roman ?! Un truc secret ?! Oh non, c'est une lettre d'amour. HAAAAAAAAAAAAN il écrit une lettre d'amour à son amante, c'est ça ?! Elle jette un oeil hyper méga discret par dessus l'épaule de son chéri. Ouais. C'est une lettre. Ca y ressemble. Et en plus elle comprend pas le japonais. IL LA TROMPE AVEC UNE JAPONAISE ? Mais. Mais !!! Et lui qui dit toujours qu'elle a des cheveux roux magnifiques (oui elle extrapole) !! Il la trompe. Avec. UNE JAPONAISE ?!! C'EST DONC COMME CA QU'IL VEUT QUE CA SE PASSE ?? En plus il a l'air trop mal à l'aise. Il doit se dire qu'Ariana ne comprendra pas ce qu'il se trame. Il est malin... Très malin... MAIS PAS ASSEZ !!

Elle gonfle les joues.

—Hé, j'ai pas eu droit à un bonjour !

Omg, c'est vraiment le début de la fin, c'est sûr, il y a un problème !!!

La morphe s'écarte de son chéri pour aller ramasser les petits vêtements qui maculent le sol, histoire de tout remettre dans le sachet... D'un geste du menton, elle désigne l'ordinateur d'Allen :

—Je te dérangeais ? Tu écris quoiiiii ?

Grand sourire. ... Nan, elle en fait trop, il va se douter qu'elle se doute de quelque chose, elle aurait dû être plus subtile !! Elle se râcle la gorge et termine de ranger tous les petits vêtements. Woaaah, c'est fou, elle a plus du tout envie de lui expliquer, pour les vêtements, genre, ouais, nan, pire moment. Nan mais elle pensait qu'il allait être content et tout motivé, et là il est tout stressé et pas content, s'il faut qu'elle parte, elle s'en va, hein ?! Elle qui pensait partager quelque chose avec lui, franchement ! Et en plus il la trompe p'tetre AVEC UNE JAPONAISE et omg nan mais là, c'est trop !! D'abord régler le problème "la japonaise" et après on verra !

—Pourquoi t'es tout stressé ? demande-t-elle très innocemment en se redressant, balançant son sachet au bout de son bras machinalement.

OUI PARCE QU'ELLE AUSSI ELLE STRESSE MAINTENANT OMG.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 1 Mai 2019 - 14:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mais quoi elle a pas eu le droit à un bonjour, mais elle a eu un câlin, c'est bien un câlin non, POURQUOI ELLE FAIT DES VETEMENTS POUR DES BEBES ?!

Désolé, mais c'est la seule chose qui m'obsède actuellement. Et je dois bien avouer que là, quand elle est en train de ramasser toutes ses petites créations super creepy, JE SUIS PAS BIEN D'ACCORD.

Le comble, c'est qu'elle ne me répond même pas. Pourquoi elle ne me répond pas ? POURQUOI ELLE NE ME REPOND PAS ?! J'AI BESOIN DE SAVOIR D'ACCORD.

Elle est super flippante. Elle le sait qu'elle est flippante ? Pourquoi elle insiste pour savoir ce que j'écris, elle sait très bien que j'reprends les études non, NON ?! POURQUOI ELLE ME REPOND PAS ?! J'AI BESOIN DE SAVOIR LA, CA DEVIENT DE PLUS EN PLUS LOUCHE ET CHELOU, je dois savoir à quoi vont servir ces vêtements. On respire Allen, on respire, même si elle détourne clairement la conversation, tu peux survivre à ça. Même si c'est vraiment super chelou qu'elle ne me dise pas à quoi vont servir ces vêtements, MAIS SERIEUX DIS MOI ZHUHDKESFH

Pourquoi je suis stressé. Pourquoi je suis stressé. Haha. Ca se voit que je suis stressé ? Nan mais non, ma copine est juste en train de créer des vêtements de bébé depuis des jours et des jours et des semaines même non ? Et j'dois rester calme, j'veux dire c'est normal, j'ai que 24 ans et j'ai juste prévu de reprendre les études, j'suis carrément paré à devenir père- OMG MAIS NON JE VEUX PAS ETRE PAPA OK.

-J'fais. J'fais mes lettres de motivation. Pour la fac.


Enfin voilà, tu vois, tu sais quoi, pourquoi tu me demandes ça, t'as pas reconnu la forme pourrie des lettres de motivation, genre nan, MAIS ARIA POURQUOI CES VETEMENTS ?!

-Aria, t'es enceinte ?


Oui bon bah au bout d'un moment je sais plus hein. JE PANIQUE D'ACCORD.


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ 29oq
##   Mer 1 Mai 2019 - 14:17
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il panique encore plus. Tsssssk c'est sûr, il lui cache un truc, là. Finalement, sa mère avait raison de lui dire qu'il ne fallait jamais faire confiance à un homme... Eh bah voilà ! C'est un cycle qui est voué à se répéter... Ahhh... Nonnnn... Nan mais ok, reprenons-nous, c'est peut-être pas une lettre pour une fille, qui envoie des lettres, de nos jours, hein ? Ouaiiis, nan mais le Japon, c'est une autre culture aussi, elle y peut rien, peut-être qu'eux, ils envoient des e-mails enflammés à leur dulciné, avec l'en-tête et tout ça !!! (Non, pas vraiment, mais bon.)

Alors quand il lui répond qu'il fait des lettres de motivation pour la fac, ses neurones se rebranchent durant trois petites secondes ; elle lâche :

—Ahhhh, oui, c'est vrai, tes lettres de motivation...

Nan mais peut-être qu'il lui ment et qu'il essaie juste de détourner son att- Non, d'accord, elle se calme. Avant d'écarquiller les yeux en grand (genre, méga grand) :

—Hein ?!

Enc- Enceinquoi ????????? NON MAIS HEIN ? MAIS. MAIS IL A CRAQUE SON SLIP ?????

—Mais t'es malade ?! Non ?! Genre... Quoi ? J'ai l'air si grosse que ça ?! Ok je sais que j'ai un peu repris du poids ces derniers temps, parce que je suis uuuun peu mieux les conseils du médecin, mais euh ouais nan hein mais pourquoi enceinte ?! Mais Allen ?!

Dans son agitation, la rouquine laisse tomber son sachet par terre et essaie de respirer, soulevant à demi son t-shirt pour observer son ventre plat, comme pour s'assurer qu'il est bien toujours foutument plat. Wow, ok, si c'est pour ça qu'il est tout paniqué, elle comprend, hein. (Sauf si c'est une diversion, mais alors là, MEILLEURE DIVERSION DU MONDE PARCE QU'ELLE SE SOUVIENT MÊME PLUS DE LA JAPONAISE, C'EST DIRE.)

Elle se passe une main sur le visage, secoue la tête et lève l'autre main devant elle :

—Bon, alors, attends, on va remettre les choses au clair : je suis pas enceinte, merci mais non merci.

Genre, euh, jamais plus, en fait, mdr, ahahahahahah ?

—Pourquoi enceinte ?! T'as complètement craqué !

"Nan mais ok, je vois, stéréotypes, tout ça, SUPER LE COPAIN, JE PRENDS EN NOTE, OMG."


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 1 Mai 2019 - 17:33
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-MAIS NON-

-T'as pas grossi. Calme Allen, elle t'écoute déjà plus, ses yeux sont rivés sur son ventre, son si beau ventre, son ventre qui ne doit pas être transformé par une grossesse omg. Et pourquoi elle panique ? C'est moi qui panique. ET LAISSE PAS TOMBER LE SAC DE FRINGUES POUR BEBE DIRECT APRES CA STP. Je vais peut-être faire une crise cardiaque. Vous pensez qu'on peut faire une crise cardiaque comme ça ? Nan mais parce que si ça se trouve, en fait elle veut adopter. MAIS OMG POURQUOI ELLE A L'AIR CHOQUEE C'EST ELLE QUI A CONCU DES VETEMENTS POUR BEBE, PAS MOI, C'EST ELLE QUI EST LOUCHE LA.

-C'est pas moi qui ait craqué !!!
finis-je par répondre.

Comment peut-elle dire ça alors que c'est elle qui ose passer un mois (oui, j'en rajoute toujours un peu plus) à coudre et inventer plein de tenues différentes qui ne peuvent aller qu'à un BEBE ?!

Je tournai ma chaise de bureau pour lui faire enfin pleinement face, alors qu'elle continuait à se tortiller.

-C'est pas moi, c'est toi qui a craqué à concevoir des vêtements pour bébé depuis des semaines là ! Tu veux que je croies quoi moi ?


Essayons de peser les mots Allen, t'as été un peu trop direct quand t'as posé ta question, et tu sais que c'est pas LE sujet à aborder avec Aria. Donc on se calme. Et faudrait pas non plus que tu l'effraies genre "Nan mais j'veux jamais être père" t'imagine le malheur.

-Sérieux, en plus tu gardes le mystère, c'est hyper flippant ! J'arrive plus à me concentrer sur rien depuis ce matin, j'ai dû recommencer ma lettre de motivation trois fois.


Je pris une grande inspiration, essayant de garder contenance et surtout essayant de ravaler ma panique (non j'suis toujours pas rassuré oké ?!) et je me levai de ma chaise pour venir vers elle et prendre ses mains dans les miennes.

-Du coup, heu... Est-ce que tu veux bien me dire enfin pourquoi tu as fait tout ça ? Parce que c'est vraiment une situation très anxiogène pour moi.


D'imaginer être papa. Ouais, j'aurais pas dû dire ça, BAH TANT PIS, JE PANIQUE OK.


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ 29oq
##   Ven 3 Mai 2019 - 17:38
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

MAIS GENRE C'EST PAS LUI QUI A CRAQUE ? GEEEENRE ?? IL VEUT SE BATTER ? S'IL LE FAUT, ELLE VA SE BATTER, VOUS ALLEZ VOIR. NAMEOH.

Aria, respire Aria ; ok c'est pas si grave qu'il ait posé la question, c'est important d'en parler, hein, parce que c'est vrai qu'un accident est si vite arrivé mdr mais POURQUOI de toutes les conneries qu'elle ait pu faire, il fallait qu'il songe qu'elle soit (encore) tombée enceinte ?? C'est peut-être, euh, pas très très cool de sa part, nan ?! P'taiiiiinnnn là, vas-y.

Elle se passe une main sur le visage et se masse l'arête du nez. Ouuuh, elle est pas contente, en vrai. Elle a très très chaud, aussi, heureusement qu'elle est morphe et qu'elle peut faire de la glace, hein !! GBDUyghdsqghjb. Calme, calme. Ouuuh le malaise.

—Des vêtements de ??? Mais ??? D'où c'est des vêtements de bébé ??

Putain, ces fichus vêtements ! Nan mais... Qui serait assez stupide pour penser que des vêtements taille poupée sont des foutus vêtements POUR BEBES ? Oh bah oui, c'est vrai, PARDON, Aria a pas encore assez fait part de sa haine envers les gamins, c'est vrai, elle est pas encore assez explicite sur le sujet : peut-être que si elle disait "Je n'aime pas les enfants, je ne veux plus jamais voir d'enfants dans ma vie", ce sera un peu plus explicite et rassurant pour lui ?? Puis à la limite, elle aurait pu faire des vêtements pour la charité, ou pour Charlotte, parce que c'est le seul bébé qu'elle accepte dans son entourage proche sans avoir envie de se rouler en boule dans un coin et crever, MAIS NON, FAUT TOUT DE SUITE DEMANDER A LA GODICHE SI ELLE EST EN CLOQUE MDR.

Ok, nan, en vrai, là elle est vraiment super en colère. Elle contient simplement. Elle expire largement, lève le nez au ciel l'air de dire "pourquoi, dieu, faut-il qu'il se mette dans ces états-là pour des conneries ?" (dixit la meuf qui pensait qu'il la trompait, hmmmmmmmmmm).

Incapable de parler, elle serre ses mains dans les siennes un instant, puis retire une de ses mains, tapote sur celle d'Allen et s'écarte de lui pour récupérer les petits vêtements. Elle en tire un petit bonnet, lui montre et tire un peu dessus pour lui montrer son élasticité. Sourire un peu crispé, elle maintient le bonnet sur sa tête, puis se transforme en corbeau sur le lit d'Allen. Elle galère un moment avant de réussir à entrer sa tête dedans, s'aidant du lit. Puis elle écarte les ailes, bouche ouverte, l'air de faire "Tadaaaaa !" ; mais seul un "Croaaaa" s'échappe de son bec.

Puis elle se retransforme aussi sec. Les joues rouges, une gonflée, un peu agacée et blessée ; elle fixe le bonnet qu'elle récupère entre ses mains, et avec lequel elle joue du bout des doigts, yeux baissés pour ne pas fixer Allen. Elle est assise sur le lit, cette fois, et soupire lentement, avant d'accepter de regarder à nouveau son petit ami.

—J'avais envie de faire une séance photo. Je me disais qu'après les mois déprimants de cet hiver, ça nous ferait du bien de rigoler un peu...

Comment elle aurait pu savoir qu'Allen allait croire qu'elle était enceinte ?

—Dis, euh, tu sais qu'un bébé ça a pas une tête aussi petite, hein, rassure-moi ?

Ouais, nan, parce que quand même. Abusons pas. RENDS TOI COMPTE DE TA CONNERIE, OMG, JE SAIS PAS.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 4 Mai 2019 - 13:00
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ok y'a tout qui redescend d'un coup là. Bon, j'garde une boule d'angoisse dans le creux de l'estomac, et un peu dans la gorge aussi faut l'avouer, mais j'redescends quand même pas mal en croisant le regard d'Ariana.

Je sais bien que c'est un sujet sensible. Et je suis clairement conscient du fait que j'ai merdé mais juste. Je sais pas. C'était peut-être pas si évident que ça ?

Aria s'éloigna de moi pour déballer ses affaires. Un bonnet sous la main, elle me le montre sous toutes les coutures avec un sourire qui me fait mal au coeur. BORDEL mais Allen POURQUOI est-ce qu'il faut toujours que tu foutes TOUT en l'air ? En vrai, demande-toi clairement pourquoi elle est encore avec toi, hein, parce que t'en rate jamais une. Never. C'est un truc de dingue. T'es vraiment un gros boulet. Y'a pas d'autres mots. Ou si, y'en a plein en fait, mais on va pas faire l'inventaire, trop me correspondent, ça risquerait de me déprimer.

Aria se transforma donc en corbeau et enfila le fameux bonnet sur sa tête, s'assuyant sur le lit, avant de prendre une pose... De corbeau qui pose, j'imagine. Ouais, putain, l'entrain est naze, j'ai niqué tout le game, mais j'suis tellement un boulet, j'ai juste envie d'effacer cette journée encore !

Elle reprit forme humaine et argumenta son travail. Elle avait pas tort. Quelqu'un t'as dit que t'avais merdé Allen ? Ah bah oui, ça n'arrête pas, tu fais que ça, te dire que t'as merdé. Maintenant il serait peut-être temps de faire quelque chose pour réparer ça. Même si la boule dans ton ventre a grave grossi là quand même, parce que t'as vraiment réussi à lui détruire toute sa bonne humeur. GE-NIAL.

Je me passai une main dans les cheveux, mal à l'aise.

-Hm. Ouais. Heu. C'est vrai que les bébés ont une taille plus grande. Mais y'a d'autres vêtements qui ont une taille proche quand même, et puis j'y connais rien, alors j'ai juste...

Eu peur ? Best idea ever de dire ça !

-Enfin j'me suis demandé. Excuse-moi...


C'est. NUL. PUTAIN.

-J'aurais vraiment dû me taire, j'suis désolé. J'ai encore merdé. J'sais pas quoi faire pour me rattraper là...


Allez Allen, fais ta victime, t'es pas chiant tiens. Y'as une élection du petit ami le plus naze à Terrae ? Parce que si c'est le cas faut que tu participes hein !

-Mais toutes tes créations sont super chouettes en tout cas ! Tu as tout prévu pour la transformation corbeau ou il y a d'autres transformations que tu as envisagé ?

On se retient de soupirer. Tu arranges tellement rien là. BORDEL MAIS JE SAIS PAS CE QUE JE DOIS DIRE CA ME GONFLE.

-C'est une super bonne idée en tout cas ! Tu vas partager les photos sur les réseaux sociaux ? J'suis sûr qu'un tas de personnes vont commencer à te suivre en voyant ça ! Sans trucage en plus, et sans possibilité de maltraitance envers les animaux ; c'est vraiment un concept révolutionnaire.

Bon, on va arrêter le massacre maintenant.

On va dire qu'il n'y a qu'une bonne chose à retenir de cette histoire : c'est pas demain que tu seras père Allen.


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ 29oq
##   Mer 5 Juin 2019 - 19:13
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ca arrive, parfois, d'être un peu déçu. Elle n'a pas envie de laisser sa bonne humeur de la journée être ternie par cet incident, mais elle sait aussi que ça va lui trotter dans la tête pendant un moment. Le ventre noué, elle se demande comment elle pourra faire face. Et en même temps, c'est vrai qu'ils ne sont pas revenus souvent sur le sujet — quasiment jamais, à vrai dire. Ce serait peut-être le bon moment pour mettre certaines choses au clair. Est-ce qu'il a besoin de davantage de précisions, d'être rassuré ? Il n'est vraiment pas serein à ce sujet-là, sinon, ça ne serait pas la première chose à laquelle il aurait pensé. Ca lui fait simplement voir qu'encore une fois, on ne la voit que comme cette fille-là : cette fille qui a eu un bébé, et qui en a souffert.

Elle esquisse un demi sourire à Allen, en espérant qu'il ne s'en voudrait pas trop non plus. Bien sûr, elle est en colère ; mais ce n'est pas une raison pour le faire se sentir mal pour autant.

—C'est pas grave, sourit-elle comme elle le peut. J'aimerais juste qu'on puisse profiter, d'accord ?

Elle a un temps de silence, durant lequel elle l'écoute parler et acquiesce de temps en temps, pour appuyer son propos. Elle ne se sent pas encore de balayer la conversation comme si elle n'avait pas eu lieu, mais elle est trop polie pour l'interrompre alors qu'il essaie de se dépatouiller à changer de sujet. Elle lui sort donc les autres petits habits pour les lui montrer, souriante, même si le gros de sa joie a déjà pris la porte. Il lui faut simplement le temps d'accuser le coup, voilà tout.

—Nooon, pas que pour le corbeau, regarde ! J'ai des petits vêtements pour des chats et des chiens, aussi ! Mais j'aimerais bien faire des jolis shootings photos avec des animaux un peu exotiques... En tout cas, tu as bien compris l'objectif, c'est totalement ça !! Y a plein d'animaux qui n'ont pas envie d'être tripotés, ou qui ne sont simplement pas faits pour être habillés... Mais comme je peux me transformer, c'est à la fois esthétique et surprenant, tout en ne faisant de mal à personne ! J'aimerais vraiment pouvoir le mettre en ligne sur les réseaux sociaux en faisant une vraie campagne, mais je suis pas certaine qu'Hideko apprécie...

Nouveau sourire, puis elle reprend une inspiration avant de lâcher en se mordillant la lèvre :

—Par contre... Désolée, je reviens dessus, mais... Tu sais, si jamais ça te perturbe vraiment, on peut en parler ? Je veux dire... Si ça va pas, à ce sujet-là... Je préfère que tu me le dises, d'accord ? Même si tu trouves que c'est bizarre ou déplacé. Ca me va. C'est juste... Des fois c'est un peu compliqué d'en parler, mais je travaille dessus avec mon psy, d'accord ? Donc... Ca va.

Plutôt que de lâcher des bêtises pareilles... Ahhh, cet imbécile ! Elle arrive vraiment pas à lui en vouloir.

—Promis, on en parle plus si tu veux pas. Mais alors promets-moi, vraiment, que c'est bon de ton côté. J'ai mon téléphone pour aller prendre quelques photos dehors ! Tu... Enfin je voulais te proposer d'être le super photographe. Enfin, sinon, je peux aller demander à Huo ! sourit-elle innocemment.

Ouais, elle joue la carte de la compétition, elle est comme ça, elle ! C'est une bien faible vengeance, nah !!


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 13 Juin 2019 - 20:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est gênant ? Ouais c'est gênant. Son sourire est gênant. Son regard est gênant. Son calme. Ses hochements de tête alors qu'elle m'écoute. Tout est gênant. Pourquoi a-t-il fallu que tu parles Allen ?

Je baissai les yeux une micro seconde avant de relever mon regard vers elle. Pourquoi faut-il que je sois toujours aussi con ? Aussi stupide ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas envisager une conversation sérieuse sans sentir une boule se former dans mon ventre ? Pourquoi je me sens toujours aussi mal quand ça dérive ? Comment ils font, les gens, pour garder le sourire, et réussir à en discuter en se mettant d'accord, en posant les choses clairement, sans se blesser ni blesser l'autre ? Comment ils font, en fait, pour être toujours mieux que moi ?

Mon regard se perdit un instant dans l'étendue de ses yeux. Ca ne dura pas longtemps car elle commença à reprendre vie en me répondant qu'elle avait prévu des vêtements pour d'autres vêtements, vêtements qu'elle me montra. L'idée c'était bien de faire des shootings surprenants sans brutaliser des animaux. Faire une campagne ? Désolé, j'avais déjà décroché. Ses lèvres bougeaient vite, son regard s'agitait. Elle était tourmentée. Et je ne tardais pas à savoir pourquoi.

Comme un enfant qu'on dispute, je baissai la tête et fixai mes pieds. Je suis minable. Comment fait-elle pour rester avec moi, concrètement ? Je fais tout de travers. Je lui fais du mal constamment. Je pèse mal mes mots, j'ai la langue qui fourche, je la fais se sentir mal. Elle n'est absolument pas responsable de cette situation, et de son passé. Alors pourquoi est-ce que tout dans ma posture laisse passer le message contraire ?

Pourquoi est-ce que je suis foutrement jaloux d'un mec que je ne connais pas et qui, en plus, n'a fait que lui faire du mal ? Aria ne m'appartient pas. J'ai déjà de la chance de pouvoir partager ce que je partage avec elle. Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que je m'obstine à n'être rien d'autre qu'un con ?

Je relevai la tête à la mention d'Huo pour faire le photographe. Alors non. Non, ça non. D'où elle connait Huo ? Genre elle le connait vraiment vraiment, suffisamment pour lui proposer de faire un shooting pareil sans risquer de le saouler ? Parce que disons les choses clairement, ce mec a l'air au moins aussi blasé que moi dans la vie...

Mouais, sauf que là j'suis pas blasé, j'ai juste pas envie qu'on me prenne ma place. D'où c'est ma place ? Est-ce que je serais trop jaloux et possessif ? Fk it.

Je fis quelques pas dans sa direction et attrapai sa main pour la tirer vers moi et la serrer quelques secondes contre moi avant de glisser mes mains autour de son visage pour le relever vers moi. Je l'embrassai sur le front avant de plonger mon regard dans le sien.

-Non. C'est moi qui le fait, tu demandes pas à Huo.


Je me baissai pour lui voler un baiser avant de reprendre.

-Et je suis désolé. Vraiment. J'ai... Juste j'ai stressé, je sais pas. C'est moi. Ca n'a rien à voir avec toi. Je sais que c'est une excuse facile mais je... Ca m'est resté en tête alors quand j'ai vu tous les vêtements, j'ai un peu stressé. Bon, beaucoup, je le reconnais. Mais ça va mieux maintenant, c'est bon.


Je détournai le regard, regardant au dessus d'elle, fuyant ses yeux.

-Et puis tant mieux, hein, j'suis pas franchement sûr d'être prêt à être père, et puis... 'Fin voilà, j'serais même pas un bon père je pense. Enfin on se posera la question le jour où la question se posera... Peut-être jamais. J'en sais rien. J'en sais vraiment rien, j'sais juste que je serais là pour toi, et voilà. C'est déjà bien, non ?


C'est gênant, surtout.
Je l'embrassai une nouvelle fois sur le front avant de m'éloigner un peu d'elle et d'essayer de lancer avec entrain :

-Alors, t'as prévu un spot particulier pour faire les photos ?!


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ 29oq
##   Mer 19 Juin 2019 - 19:46
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le malaise d'Allen est perceptible. Et son malaise est d'autant plus malaisant, malheureusement. Au moins, Ariana a le courage de s'avancer et parler ; elle a le courage de ne pas faire comme si rien n'avait d'importance, comme si ce n'était pas grave, ou comme si elle pouvait passer au-dessus sans problème. Elle n'y arrive pas, à passer au-dessus de cette manière ; pas pour ce sujet, plus maintenant. Au moins, ses séances chez le psy lui auront-elles permis de parler davantage d'elle-même et surtout de ce sujet compliqué.

Cela étant, malgré son courage apparent, la peur lui tord le ventre. Aussi est-elle surprise lorsqu'Allen lui prend la main pour l'enlacer un peu. Surprise, puis amusée. Elle profite du câlin, ferme les yeux lorsqu'il l'embrasse sur le front, très doux, puis les rouvre pour le regarder droit dans les siens.

—D'accord, sourit-elle.

"Espèce de jaloux", voudrait-elle rajouter, mais elle est trop contente qu'il ait accepté pour tout gâcher. Elle acquiesce lorsqu'il s'excuse, serre une de ses mains dans les siennes, glissant l'autre sur son front puis sa joue dans une petite caresse à peine réfléchie.

Etrangement, ses mots arrivent à le rassurer. On se posera la question où la question se posera... Ca veut dire quoi, ça, Allen ? Que tu envisages de te la poser avec elle un jour ? Elle a le ventre un peu tordu à cette idée, mais elle ne sait pas trop si c'est parce que ça l'angoisse ou parce que ça la rend heureuse. Sans doute un petit peu des deux.

—... Merci... Je serai là pour toi aussi. Alors si ça va pas, si tu veux qu'on parle d'un truc... Sérieusement, je veux dire. N'hésite pas, rajoute-t-elle plus timidement, vraiment gênée.

Nouveau baiser sur le front. Frustrée, la femme-enfant lui dépose un baiser sur les lèvres à la place.

—Ouiiiiiii j'ai TOUT prévu. Je voulais aller dans le champ de fleurs ! Puis peut-être dans la forêt, pourquoi pas ? Et près du Lac ! Il y a des endroits vraiment chouettes ! Promis, je t'emmenerai pas à dos de chameau volant.

Pourquoi un chameau volant ? Parce que. Je sais pas.

—Ah mais j'suis bête, tu sais voler aussi... Hé, on fait la course ?!


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 1 Juil 2019 - 15:47
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Les paroles d'Ariana me font du bien. Tout n'est pas résolu, mais ça va déjà mieux. Un peu. Au moins le malentendu est dissipé. Et puis ça serait dommage de gâcher cette journée réservée au shooting de la plus adorable des petites amies non ?

Je lui offris un sourire amusé alors qu'elle s'emballait sur les destinations qu'elle avait retenu. Champ de fleurs ok. J'allais bêtement demandé s'il y avait des fleurs en ce moment, mais rappelons qu'on est à Terrae, y'a plus de saison pour la nature depuis que le monde a peuplé la Terre de personne contrôlant... La terre justement. Ensuite la forêt et le lac. Alors j'avoue que pour la forêt, si la lumière perce difficilement ça va pas trop le faire.

-J'ai le droit de voter ? Je serais plus partant pour le champ de fleurs et le lac. A la forêt, avec tous les arbres, on aura pas trop de lumière du soleil, j'trouve ça dommage. Après on verra, si ça se trouve il y a quand même de jolies photos à faire...


Bon, j'crois aussi que dans l'idée, j'ai pas encore assimilé que c'est pas ma copine que je vais photographier, mais des animaux. Il me faut du temps pour me faire aux idées ok ? Et admettons qu'un corbeau avec un petit bonnet, ça le fait bien dans une forêt sombre... J'pense que je ne devrais jamais être photographe, je risquerais de décevoir trop de monde.

Mes pensées se figent assez rapidement quand Aria me propose de faire la course. Voler. Ah oui. Haha. Hahaha. Oui c'est vrai j'suis sensé savoir le faire ça. En vrai, Aria se demande jamais pourquoi elle ne me voit littérament jamais utiliser mes pouvoirs ?! Nan mais nooope voler c'est pas mon dél' déso bb. Genre j'serais capable de me planter dans la cour direct je suis sûr. Nan mais arrêtez de vous payer la tête, ça fait des mois que j'ai pas utilisé mes pouvoirs sans déconner ! J'les utilise un peu avec Pandora, mais genre, voler, lol, comme elle a pas le niveau ça m'arrange bien, on se contente de travailler des petites broutilles et j'm'emporte pas dans des plans foireux comme ça.

Donc ouais. Voler. Dîtes-moi, est-ce que quelqu'un sait au moins pourquoi il y a autant de choses qui m'ont traumatisées ou même qui me traumatisent encore à l'heure actuelle ?

Allez, on s'détend Allen. Arrête de faire le gamin.

-N'hésite pas à faire la course sous la forme d'un chameau volant. Des fois que ça te permette de remporter la victoire...


L.O.L. le mec il a peur de rien et il se lance mais wallah j'vais mourir en faire.

Je lui volai un baiser avant de m'esquiver par la fenêtre de ma chambre, déversant une bourrasque sur Aria pour la ralentir sur le départ.

-Rdv au champ de fleurs ! Le perdant devra payer une glace à l'autre en fin d'aprem.


Nan mais bien sûr, mets-toi dans des situations encore plus anxiogènes Allen MAIS C'EST SUR QUE TU VAS PERDRE GROS ALORS ARRETE TON DELIRE.

Bon, le point positif, visiblement j'sais encore voler. Ca doit être comme le vélo, une fois qu'on a appris on n'oublie jamais vraiment, il faut juste reprendre le coup de main...


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ 29oq
##   Mar 1 Oct 2019 - 14:03
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Allen a au moins l'air un peu emballé par le projet. Ou, tout du moins, aussi emballé qu'il semble pouvoir le montrer : il sourit, et suit attentivement les propositions d'Ariana… qui pouffe de rire à sa remarque.

—Non, tu n'as pas le droit de vote !... Bien sûr que oui, gros bêta, rit-elle en l'embrassant sur la joue, de bien meilleure humeur, soudain, malgré son coeur qui bat encore fort. Le champ de fleurs et le lac, alors !

Par contre, Allen a pas l’air hyper ravi par l’idée de la course. Elle voit tout un tas d’émotions passer sur le visage de son petit ami, passant du « pk on parle encore de ça aled » au « mouais alors. Oui maiiiiis non » puis au « j’aimerais bien voir un chameau volant ». La rouquine se redresse dans un bond de lorsqu’il lui dit qu’elle peut faire ce qu’elle veut si ça lui permet de gagner. Expression outrée alors qu’elle termine de ranger tout son fatras en vrac dans son sac.

—Pardon ?! Tu doutes de ma capacité à te mettre une raclée ?! Je suis choquée, terriblement déçue !!

Ariana agite sa main en parlant pour appuyer ses propos, la voix à demi entrecoupée de rires. Elle laisse son hilarité la gagner lorsqu’il l’embrasse, puis lui lance un sourire mutin… avant de se prendre une bourrasque en pleine tête qui la fait vaciller sur ses jambes. Il s’envole sans demander son reste. MAIS WHAAAAAAAT OMG L’ENFOIRE !!

Elle manque de sauter à sa fenêtre à sa suite par réflexe, sans prendre son sac… Jurant entre ses dents, elle se transforme en aigle pour réussir à tenir le gros sac entre ses serres tout en lui défonçant la gueule à la course. HORS DE QUESTION QU’ELLE PERDE !!! SON HONNEUR EST EN JEU !! Elle s’envole dans la cour et vise directement vers le champ de fleurs pour perdre le moins de temps possible. Et là, elle le voit au loin ! Ce traître, ce fourbe ! ELLE LUI FERA PAYER SA GLACE A LA CANNELLE, C’EST MOI QUI VOUS L’DIT !!

Cela étant, avec le retard accumulé et son sac, elle a du mal à voir comment elle pourrait le dépasser. Il atterrit bien évidemment avant Ariana-aigle, qui lui laisse tomber exprès son sac sur la tête avant de se retransformer (heureusement que l’appareil photo est dans sa housse, et son téléphone, dans sa poche…) :

—Ouuups ! Il m’a glissé des pattes ! C’est ballot !

Grand sourire, avant de se rappeler qu’il a triché.

—T’es qu’un gros tricheur omg je pensais pas ça de toi !! Je devrais m’asseoir sur toi après m’être transformée en phoque, pour la peine. Ce serait une juste punition !

Elle non plus ne sait pas si elle plaisante, actuellement. Fais gaffe !!


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 4 Oct 2019 - 19:02
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Bon, d'accord, j'ai triché. Mais parce que j'étais persuadé que même dans ces conditions, j'allais perdre. Parce que ouais. Voilà. On va pas répéter encore et encore les mêmes choses : mes pouvoirs et moi, on n'est pas franchement fusionnels, et du coup c'est relativement compliqué de s'entendre sur certaines choses, comme voler correctement. Très certainement parce que mes plus belles courses volantes ont été ponctuées de catastrophes indicibles. Du coup, forcément, ça motive pas trop à apprendre à voler correctement. Si à chaque fois que je vole je rate la mort de peu, ça vend pas du rêve.

Toujours est-il que j'étais donc tranquillement dans les airs, à regarder derrière moi, haussant un sourcil en constatant qu'Aria mettait un temps FOU à débouler, quand j'ai manqué de me prendre un arbre dans la gueule. Bon, la cime d'un arbre, mais en même temps, pourquoi on les laisse pousser jusqu'à si haut ?

Evitant le choc de peu (mais vraiment de très très peu), j'ai torpillé un petit moment avant d'apercevoir ma destination d'atterrissage. J'arrivai au sol en un seul morceau, ayant fini par apercevoir Ariana au loin (MAIS D'OU JE GAGNE CETTE COURSE ?! Elle m'a laissé gagné ou quoi ? ptn ça me fout en rogne !!), et ne me rattrapai qu'avec justesse sur mes jambes fléchies... Pour recevoir l'instant d'après un sac sur mon crâne. Ce qui me fit un mal de chien. N'allons pas se mentir. Ariana atterrit à côté de moi l'instant d'après, reprenant forme humaine, et me débarrassant du sac avec un moue faussement désolée. Je passai une main sur mon crâne, constatant les dégâts avec une grimace. C'est pas une bosse que j'ai, laissez tomber, c'est carrément une montagne !

-Oh bah oui, c'est vraiment pas de chance !
lui répondis-je du tac au tac, bien conscient qu'il ne s'agissait pas là d'une erreur.

Son grand sourire se transforma pourtant bien vite en une tête de meurtrière et je reculai d'un pas par réflexe, montant mes bras devant moi en signe de défense. WALLAH c'est bon elle s'est vengé en me créant une bosse plus grosse que l'Himalaya, elle a pas besoin de se transformer en phoque pour m'écraser !

-Nan mais enfiiin ma chérie, tu sais bien que tu n'as pas préparé de vêtement pour phoque, ça servirait à rien de gaspiller ton énergie avant la séance photo...


Croyez-moi, je SAIS qu'il n'y a pas de tenue pour phoque, c'est vachement plus grand, j'aurais direct compris que c'était pas des vêtements de bébé qu'elle avait dans son sac hein !!

-Regarde tu es toute mignonne, va pas te mettre en colère, ça pourrait gâcher les photos ! Allez on commence avec quoi ? Dis-moi tout ! Tiens d'ailleurs t'as déjà essayé de transformer quelqu'un d'autre ? Vous pouvez faire ça ou pas ?


Quoi ? Lui donner l'idée de me transformer pour me foutre la honte pour me faire pardonner ? Moi ? J'vois pas de quoi vous voulez parler.


Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥ 29oq
##   Dim 6 Oct 2019 - 16:46
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il a gagné. Comment elle est vénère. Elle va le taper. Joues gonflées, elle lui lance son regard pas content qui n’a pas l’air pas content du tout, mais c’est un détail qu’on ne va pas lui signifier, hein. C’est toi qui n’a pas de chance, Allen !!!

Le pauvre garçon met ses bras devant lui pour l’empêcher de devenir une furie se transformant en phoque spatial, et surtout l’empêcher de l’aplatir dans cette forme. Elle plisse le nez face à ces excuses tout bonnement pathétiques, faiblardes, nulles,… et finit par les accepter comme allant de soi.

—Tu as de la chance, finalement, Allen, grommelle-t-elle, le pointant du doigt comme un personnage d’anime le ferait. Mais prends garde !! La prochaine fois, super phoquette ne sera pas aussi clémente avec toi !!!!

Et elle ramène ses deux poings contre ses hanches, dans une posture super héroïque. (J’ai trop regardé My Hero Academia, j’y peux rien.) Elle lâche un semblant de rire.

—Evidemment que je suis m-

Puis, la rouquine ouvre grands les yeux. Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grands les yeux. Est-ce qu’on peut transformer quelqu’un d’autre ? EST-CE QU’ON PEUT ????

Elle ne l’écoute déjà presque plus, et a totalement oublié ce qu’il lui disait — il a de la chance, elle se serait sûrement vengée, elle n’est presque pas si crédule que ça.

—LAISSE-MOI ESSAYER.

Et avec un semblant de délicatesse (un semblant seulement ; heureusement, ça ne ressemble pas à une gifle…) la rouquine pose ses mains sur les joues d’Allen, le fixant dans les yeux, concentrée très fort.

—Traaaaaaaaaansforme toi !!!!! EN CRAPAUD !!!

Silence. Il ne se passe strictement rien, ce qui la déçoit très fortement à l’intérieur d’elle-même. Franchement.

—C’est nul, ça marche pas. Faut que je demande à Ashton si ça fonctionne. Je lui poserai la question la semaine prochaine. Et si c’est possible………

Grand sourire. Non, elle fait pas peur, c’est faux ptn.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Jtm, promis cette fois c'est pas une bêtise ! • Allen bb ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant