Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un grand pouvoir implique de grands trampolines [Mitsu]
##   Mar 13 Aoû 2019 - 18:26
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un très léger sourire vint se glisser sur mes lèvres suit aux mots d'Isis. C'était drôle, parfois, de voir les différences de perception que nous pouvions avoir. Comme sa greffe ne me paraissait absolument pas nocive ou agressive, je n'avais aucun problème avec l'idée de l'utiliser sur des animaux pour apprendre à la contrôler et à l'utiliser. Visiblement, mon amie ne partageait pas mon avis. Comme on ne pouvait pas demander d'accord au moins verbale à un animal, alors elle préférait ne pas utiliser sa greffe sur eux... Comme pour les humains. C'était un peu dommage, quand même, d'avoir une greffe qui parait aussi stylée et de ne pas oser s'en servir parce qu'on a l'impression de briser le libre-arbitre des gens autour de nous.

-Oui, et puis en te mettant en danger toi-même... 'Fin, j'veux dire, dans le fond, tu sais très bien que si c'est toi qui t'es mise là, tu pourras t'en sortir sans avoir obligatoirement besoin d'aide... Enfin, je pense. Ca me parait toujours moins effrayant.


Ouais, je fais mes petits commentaires ici et là. Nan mais en même temps c'est vrai, non ?
Après, cela dit, peut-être que sa greffe se déclenche un peu de la même façon que la mienne ? Lorsqu'elle est en danger et qu'elle n'a pas d'autres solutions, sa greffe se déclenche toute seule pour la protéger. Est-ce qu'elle peut avoir un autre moyen de l'actionner ? C'est une question qui mérite réflexion. Parce que si ça se trouve, un oisillon va vraiment tomber d'un nid un jour, et elle sera jamais capable de l'aider !

Sa question suivante me laissa un peu perplexe. Je posai mon regard sur elle, avant de passer une main dans mes cheveux, mal à l'aise. Mes prunelles se posèrent sur les trampolines et je laissai une grimace s'insérer sur mon visage.

-Tu vas sans doute rire... Mais... Non ? J'ai jamais utilisé ma greffe en dehors d'un combat.

Ma main glissa de mes cheveux à mon visage avant de retomber mollement contre me corps. Je poussai un soupir avant de me tourner à nouveau vers Isis.

-En fait... J'sais pas, sachant que son intérêt c'est de me rendre immortelle, je n'ai jamais songé que je pourrais l'activer hors d'un combat. Est-ce qu'il y aurait vraiment cette même soif de sang ? Est-ce qu'elle s'activerait, d'ailleurs ?

Je levai ma main pour la poser sur ma nuque, rejetant ma tête en arrière pour fixer le ciel.

-Mais c'est pas bête. De la stimuler en se servant d'un Télépathe.


Je reposai mon regard sur Isis, un petit sourire naissant sur le coin de mes lèvres.

-Hé, y'en a là-dedans ! J'suis quand même contente de voir que le passage au rang de Master n'a pas brûlé toute ta matière grise !


Je lui adressai un clin d'oeil taquin, avant de reporter mon attention sur les trampolines.

-En tout cas, si jamais t'as besoin de cobaye pour travailler sur le contrôle de ta greffe, hésite pas ! J'me porte totalement volontaire, y'a pas de souci !


Je glissai mes mains dans les poches arrières de mon pantalon, et posai mon regard sur les feuilles de l'arbre qui continuaient à danser dans le vent.

-Si ça se trouve, elle se déclenche par instinct, sans que tu t'en rendes vraiment compte. Du coup si t'as besoin, ben j'peux essayer de te surprendre et mettre ta vie en jeu plusieurs fois dans le mois, juste histoire de voir si ta greffe réagit...


Petit regard en coin. Alors ? Oui ? Non ? Oooh allez, ça pourrait être drôle ! Je suis sûre que je peux être très inventive en matière d'attentat et de meurtre prémédité ! Franchement, jouer le rôle de la grosse méchante, ça pourrait être grave stylé et bien drôle !


Un grand pouvoir implique de grands trampolines [Mitsu] - Page 2 8e1h
##   Mar 17 Sep 2019 - 10:13
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je crois que je la mets vraiment mal à l'aise.
Même si ce n'est pas mon but évidemment, je ne peux pas m'empêcher de le faire, après tout je sens qu'elle a besoin de parler de ça. Si ça devient trop limite, je dévierai le sujet. Lorsqu'elle parle du fait que me mettre moi même en danger m'épargne d'avoir à penser à une sortie. Effectivement, quand je me mets en danger, je le fais toujours en sachant que je peux m'en sortir. C'est moins effrayant, mais est ce que ça ne rend pas la démarche moins efficace ? Est ce que justement, comme je sais que ça va le faire, ma Greffe ne daigne pas sortir ? On va peut-être éviter le danger mortel quand même, ça risque de mal se finir...

Elle me dit qu'elle n'a jamais utilisé sa Greffe hors combat, et plus que de me faire rire, ça me surprend vraiment de sa part. Je sais qu'elle aime jouer avec le feu (pas littéralement évidemment, mais son mari en est un signe) mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Suis-je donc vraiment la seule à ne pas accepter de ne pas avoir de réponses à mes questions ? Parce que je sais qu'elle s'en pose tout autant, des questions. La preuve est qu'elle m'en pose. Elle semble ensuite accepter mon idée, ou du moins y penser pour plus tard. Je me targue d'un doux sourire, heureuse de pouvoirs l'accompagner pour de nouvelles expériences (à ne pas extrapoler s'il vous plaît).

_ Je pourrais t'accompagner si tu veux.

Comme souvent, je me demande d'où vient cette confiance, cet instinct que je dois être là. Sûrement un lien avec mon nouveau passage ? Qui sait.
Elle s'essaye à l'humour et je lâche un petit rire. J'allais être un peu insolente et répondre que j'ai eu plus de chance que son mari, mais je ne voudrais pas rappeler ce genre de souvenirs maintenant (je ne sais pas si ça serait vraiment bienvenue). Quoi ? Mentez pas, on pense tous que son passage à Master ne lui a pas vraiment réussi jusqu'ici.

Elle se porte volontaire comme cobaye de ma Greffe et je lui assure que c'est réciproque. Après tout, rien ne dit que la sienne est vraiment plus dangereuse que la mienne. Si elle aime autant ma Greffe, peut-être est-ce lié à sa soif du danger ? Allez, évitons de se faire des films... Puis elle me propose de me "surprendre" pour la faire sortir. Je la regarde une seconde, interdite. A nouveau, un rire me prend, et cette fois c'est plus incontrôlé. Est ce que je viens de m'imaginer totalement les situations absurdes que ça pourrait donner ? OUI. Est ce que je vais dire oui ? MAIS CARREMENT ?! J'essaye de me calmer pour répondre, les larmes aux yeux à cause de la joie.

_ Alors- oui. Oui tu peux, je dirai même s'il te plait fais le. J'ai beaucoup trop envie de voir ça-

Je sens que ça va jazzer en salle des masters, mais est ce que c'est pas exactement ce qu'on veut justement ?


Un grand pouvoir implique de grands trampolines [Mitsu] - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 25 Sep 2019 - 19:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Isis, toujours aussi mignonne et attentionnée. C'est beau quand même de voir que les gens changent pas et changeront jamais. Nan mais parce que c'est trop chou de me dire qu'elle peut m'accompagner pour me faire zigouiller le cerveau par un télépathe pour déclencher ma greffe ! Si, mais si, avouons-le, c'est un peu ce qu'il va se passer. Parce que clairement, mentalement, on imagine tous TRES BIEN ce qu'un télépathe va devoir faire pour faire exploser ma greffe, et c'est loin d'être joli-joli. D'ailleurs, j'me demande-même ce que ça pourrait créer. Si ça se trouve, ça sera mega dangereux, genre j'vais perdre le contrôle d'un coup et j'vais lui sauter dessus pour essayer de l'égorger- ouais mais non. Parce que du coup, j'suis équipée. J'emmène ma coupine qui a une greffe du tonnerre avec moi pour me contrôler. OMG IMAGINEZ SI CA SE TROUVE ELLE EST CAPABLE DE CONTROLER MA GREFFE AVEC SA GREFFE. Des greffes combinées- faut pas que les gens extérieurs à Terrae l'apprennent, ils vont plus dormir la nuit. Genre "oui salut les copains, les demis-dieux de Terrae ont découvert récemment qu'ils pouvaient combiner leurs greffes pour faire des combos, ça déclenche des trucs à peu près aussi violent que dans Mortal Kombat, sauf que c'est pas Mortal Kombat et c'est la réalité. Voilà voilà, bonne soirée à tous !"

Ce qui, du coup, me permet, sans changer d'état d'esprit, de repartir sur la greffe d'Isis, et de trouver un moyen de l'aider à la déclencher sans crier gare. L'effet de surprise tout ça. Bon, j'vais devoir être en mode "assassin", mais j'suis sûre que j'suis capable de le faire. J'suis même sûre de pas être assez compétente pour déclencher sa greffe, elle va juste tout bloquer avec ses pouvoirs de Terre supersoniques et j'serais deg. Mais c'est là que je sors la carte "persévérance", il ne faut jamais baisser les bras Mitsu !

-OK c'est acté et signé, DEAL j'essaie de t'assassiner dans les semaines et mois avenirs, L'EXPERIENCE EST LANCEE !!!


J'm'emballe trop ? J'm'emballe trop. Nan mais en même temps, c'est pas souvent que ta super copine te dit "Ouais essaie de mettre ma vie en jeu quand tu veux de manière inattendue voir si ma greffe se déclenche ou pas.". Personne n'a jamais connu ça, et n'a jamais eu une proposition pareille, alors personne peut me juger.

-Oh, tiens, passe-moi ton téléphone vite fait voir ?

J'attendis qu'elle me le donne, et j'essayais de réfléchir pendant ce temps à un moyen de faire en sorte de pouvoir la localiser tout le temps par le biais de son téléphone. Sauf que j'étais pas encore au top de mon niveau en matière d'informatique, et que je savais que si je demandais de l'aide à Houston, il me jugerait de ouf.

Du coup, j'ai eu l'air con quand elle m'a donné son téléphone, parce que je savais pas ce que je pouvais bien faire dessus. Alors j'ai monté l'écran suffisamment haut pour qu'elle puisse pas voir, et j'ai un peu lancé toutes ses applications pour faire genre je faisais un truc sérieux, avant de tout fermer pour le lui rendre.

-Voilà voilà.


Sinon, autre méthode, on va s'imprégner de son énergie pour être sûre de pouvoir la localiser en tout circonstance. Ca peut être sacrément pratique en plus, en cas de vrai souci, comme ça j'pourrais me téléporter directement à côté d'elle sans avoir à savoir où elle se trouve, en la localisant simplement avec son énergie. NIQUEL Mitsu, ohlàlà, tu es so smart.

-Tu veux pas me filer un cristal Titan ? J'aimerais trop essayer ce pouvoir une fois, pour voir ce que ça donne !

Elle me soupçonne pas du tout, ça se voit. J'suis trop maligne.


Un grand pouvoir implique de grands trampolines [Mitsu] - Page 2 8e1h
##   Jeu 24 Oct 2019 - 16:14
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je sens qu'elle a encore pleins d'idées qui lui traverse l'esprit, mais elle les garde pour elle.
Mitsuki est aussi une des raisons pour lesquelles je suis bien heureuse de ne pas être télépathe. Ça doit être tellement bordélique dans son cerveau, grouillant sans cesse d'émotions fortes et de pensées en tous genres, une véritable cacophonie en somme. Elle doit rendre la vie difficile à tellement de pauvres élèves... D'un autre côté, c'est aussi un entrainement particulièrement amusant je pense.

Je ris quand elle acte le fait qu'elle va essayer de m'assassiner. Hors contexte -et même dans le contexte au final- cette phrase est du pur génie. Elle va essayer de m'assassiner dans les jours/mois qui viennent ? Je n'y vois absolument aucun inconvénient, espérons qu'elle puisse me faire suffisamment peur pour que je réagisse comme nous l'attendons toutes les deux. Est ce qu'on a un grain ? Probablement, oui. Je rigole de notre bêtise.

Elle me demande de lui passer mon téléphone, et je lève un sourcil. Ben tiens bon. Je lui donne avec un petit sourire mesquin, mais le pire c'est qu'elle n'a pas l'air de savoir quoi en faire. Enfin, pour ce que je m'y connais, probablement qu'elle sait très bien ce qu'elle en fait en réalité. Probablement qu'elle y installe un traceur, même si j'avoue que mon portable est loin d'être de la dernière génération, est ce qu'on peut ne serait-ce que faire ça ? C'est étonnant à quel point je peux connaître les composantes de chaque élément d'un ordinateur, mais que quand il s'agit de leur fonctionnement je suis totalement ignorante. Bon, c'est pour ça qu'on a Houston vous me direz !

Elle me le rend, et je ne prends même pas la peine de vérifier ce qui a changé, si elle est suffisamment douée je n'y verrai que du feu (et ce n'est pas dans notre intérêt que je le sache d'ailleurs). Ensuite, elle me demande de lui filer un cristal Titan. Je souffle, presque dépitée par son manque de subtilité. Même si là encore, je n'ai aucune idée de ce qu'elle pourrait bien en faire si ce n'est le retourner contre moi. Je hausse les épaules et me concentre sur ma main. Contrairement à beaucoup de personnes, je ne considère pas que donner un cristal soit un acte particulièrement intime, mais je contrôle malgré tout les personnes à qui j'en offre.

Je lui tends un tétraèdre de la taille d'une bille et d'une agréable couleur noisette.

_ Bon, tu veux aussi une hallebarde ou un couteau spécial anti-terre ou tu as fini tes courses pour ton assassinat ? Parce que j'ai encore du travail avec ça, je dis en montrant les trampolines.

En tous cas, plus je la côtoie plus je sais pourquoi nous sommes devenues amies.


Un grand pouvoir implique de grands trampolines [Mitsu] - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 29 Oct 2019 - 19:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et ELLE N'A RIEN VU j'suis tellement intelligente. Bon, elle a un peu relevé son sourcil gauche, j'l'ai vu, mais on dira rien. Si je l'agresse à coup de "ARRETE DE ME SOUPÇONNER" elle va comprendre que je cache tous mes plans de meurtre derrière cet innocent cristal Titan.

Je cachai donc mon entrain comme je le pouvais en récupérant le cristal qu'elle me tendait, même si j'avais sacrément envie de sautiller sur place en le prenant. Mais CHUT Mitsu, reste discrète omg. Elle doit rien savoir !

Je relevai le regard vers elle avec un air faussement hautain (c'est la seule technique que j'ai trouvé pour cacher mon excitation oké. C'est un peu bizarre d'être aussi excitée par cette expérience dangereuse d'ailleurs - cela dit, ça coule de sens quand on sait que j'ai jubilé à l'idée d'être un cobaye pour Isis et sa nouvelle expérience de trampoline, alors bon).

-Hm. Ouais, c'est pas con, ça, un couteau anti-terre. Par contre je suis pas trop adepte des hallebardes, j'préfère les dagues.


Je levai une main devant moi.

-Enfin du coup c'est boooon j'ai tout ce qu'il me faut, merci merci, on se revoit très vite Isis, BISOUS !!


Et je sautillai pour lui faire un bisou sur la joue.

-Courage avec les trampolines, hésite pas à me recontacter si tu as besoin !!!


Et je lui adressai un grand signe de la main (du bras aussi), un large sourire, et je disparus pour me téléporter chez moi. J'arrivais dans mon atelier, je pris quelques feuilles, et commençai à griffonner quelques plans. On sait jamais. Faut jamais mettre les idées de côté.


Un grand pouvoir implique de grands trampolines [Mitsu] - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Un grand pouvoir implique de grands trampolines [Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Athéna.
Aller à la page : Précédent  1, 2