Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
C'était notre histoire (PV le chevalier d'argent)
##   Mar 23 Avr 2019 - 23:34
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Cela fait maintenant plus d'une vingtaine de minutes que le blondinet tord la lettre. Les coins de cette dernière quelque peu abîmés. Le stresse est au maximum. Le garçon a toujours eu de la peine à contenir ses émotions. Celle ci est la plus palpable.
Deux jours maintenant qu'il avait reçu cette lettre. Avant son entrée à Terrae, il avait demander une formation particulière, plus poussée pour un jour devenir un brillant avocat.
Une grande école dont il aspirait un jour étudier.
Mais le temps a passé et depuis il est entré à Terrae. Oubliant quelque peu ses chances qu'un jour il puisse faire parti de l'élite. C'est que il ne s'agit pas de n'importe quelle école et tout le monde ne peut pas y accéder aussi facilement.
Alors pourquoi?
Pourquoi avait-il fallu que l'école lui répond alors qu'il avait enfin trouvé sa place?

Toute une nuit, il n'avait sus trouver le sommeil ou l'appétit. Il avait néanmoins réussi à informer la directrice qui fut ravie de cette nouvelle. Pour son avenir, c'est bien. C'est vrai. Mais pour ses amis, c'est assez compliqué de devoir s'en séparer.
Surtout quand il s'agit de devoir l'annoncer à sa plus grande amie.

Hideko lui avait bien expliqué qu'il pourrait revenir un jour à Terrae si l'envie l'enchanter. Que durant ses études à l'étranger, il ne pourrait bénéficier de ses pouvoirs. Ce n'est pas tant ses pouvoirs qui allaient lui manqué en vérité.
Certes, il aurait pris sa décision. L'opportunité était trop belle et s'il avait refusé, le chevalier l'aurait réprimandé. Cependant… il hésite encore. Il n'arrive plus à se décider seul. Il avait la sensation de dépendre de quelqu'un. D'obtenir son accord pour avancer.

Alors voilà. Cela faisait maintenant vingt minutes qu'il se tenait devant le seuil de sa porte, tortillant cette lettre entre ses doigts. L'angoisse et le stresse étant au maximum, que ses yeux étaient imbibés de larmes. Mais il ne devait pas craquer. Alors un exercice de respiration et tout ira bien. Parce qu'il faut que tout aille bien.
Il lève le poing lentement vers la porte pour toquer. Ce fut les secondes les plus longues et les plus angoissantes de son existence.


C'était notre histoire (PV le chevalier d'argent) Tumblr10
C'était notre histoire (PV le chevalier d'argent) 44563510
##   Jeu 30 Mai 2019 - 13:40
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Il y a une semaine déjà que Renji est parti. J'essaye de sauver les apparences pour le travail, mais je passe tout le reste de mon temps dans ma chambre. Je regarde des comédies romantiques stupides, alors que j'ai toujours détesté ça. Je mange beaucoup de chocolat et je joue des musiques tristes à pleurer sur ma guitare - et puis je pleure aussi un peu. Je crois que c'est ce qu'on appelle un chagrin d'amour... Il était temps d'avoir mon premier, à 24 ans.

Je n'en ai pas parlé à Akito. Je n'ai pas envie qu'il s'inquiète pour moi, et puis aussi je sais qu'il serait triste d'apprendre la nouvelle du départ de son ancien acolyte. Je ne pense pas que le brun ait pris la peine de lui écrire pour lui dire qu'il partait. Ce n'est pas vraiment son genre. A vrai dire je pense même qu'il ne l'a dit à personne d'autre que moi - et les responsables de Terrae évidemment.

Je suis dans mon lit, à m'enfiler une énième barre de chocolat devant Love Actually, quand on toque à ma porte. J'hésite à ignorer mon visiteur tout simplement et rester ruminer dans mon coin... Mais c'est peut-être important ? Aussi, je mets mon film sur pause, enfile un pull propre par dessus mon legging et attache rapidement mes cheveux en un chignon. Je ne ressemble pas à grand chose, mais on va dire que c'est acceptable. J'ouvre la porte et me retrouve avec surprise devant mon blondinet préféré, ses grands yeux bleus remplis de larme qu'il a l'air de vouloir contenir. Instinctivement, je l'attire à moi pour un câlin.

"Akito ? Qu'est ce qui se passe, ça ne va pas ?"

Le seul avantage à cette situation, c'est que de le voir triste me fait oublier mes propres tracas dans la seconde.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 2 Juin 2019 - 17:31
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Et si elle le détestait? Si elle lui en voulait et ne souhaitait plus le voir? Plus jamais. Il l'abandonne. Il s'en va. Il la laisse derrière lui. Elle, qui a su toujours trouver la force et le courage de le protéger. Qui a été plus qu'une amie pour lui. Cette fille qui dès au premier jour ne l'a jamais rejeté. Aujourd'hui, c'était lui, lui qui la rejeté. Il lui tournait le dos pour son propre bien. Par égoïsme.
Il allait perdre sa seule et véritable amie. Probablement la seule qu'il n'aura plus jamais.

Ne frappes pas. Ne cognes pas à cette porte. Sinon cela va tout détruire. Il n'y aura plus jamais rien. Ce n'est pas grand chose après tout. Refuser de devenir avocat et rester ici, à ses côtés. Il hésite de nouveau. Durant deux nuits où il se torturait l'esprit, pesant le pour et le contre. Voilà que devant le fait accompli, il hésite de nouveau. Akito a même ce geste de recule. Son regard se perd dans le vide, il panique rapidement. Il manque même de respirer.
Et alors il perd tout contrôle de soit, la porte s'ouvre sur lui. Quand? A quel moment avait-il frappé à la porte? Il ne s'en était pas rendu compte. Il s'était perdu. Et lorsqu'il leva ses grands yeux brillants sur son amie, il découvrit Pandora.


"Pa-Pando-"

Interrompu, ce dernier se retrouve rapidement dans les bras de son chevalier. C'est d'autant plus douloureux. Elle reste toujours la même. Elle le protège encore et encore.
"Egoiste".


"Pandora... Je…. Il faut…"

C'est trop dur. Les larmes coulent d'elles mêmes. Il s'étouffe dans son mensonge et cette douleur lui brûle la gorge. Pourquoi ne peut il tout simplement pas profiter de cette nouvelle avec sa meilleure amie comme n'importe quel être humain?
Généralement, c'est ce qu'ils font, les amis. Ils fêtent ça ensemble. Ils boivent. Ils rirent. Mais pas une larme. Pas de douleur qui martèle son petit cœur. Alors pourquoi?

Reniflant péniblement, le petit blond tente de se dégager et retrouve de l'air pour prendre une profonde inspiration. Ses poings s'agrippent aux bras de son amie. Il doit se contenir, trouver la force. Sa force.
Mais il n'ose à peine lever les yeux sur elle.


"Je t'aime Pandora. Tu es la plus belle personne que j'ai rencontré. Je ne pourrai jamais trouver quelqu'un d'aussi exceptionnelle que toi. Et je suis terriblement désolé…"

Ces derniers mots sortent péniblement tant son esprit le martyrise. Il sait pourquoi il est désolé. Il le sait. Et c'est d'autant plus horrible de devoir lui avouer. L'accepter. Tant bien que sa voix en tremble et que de nouvelles larmes coulent le long de ses joues.


C'était notre histoire (PV le chevalier d'argent) Tumblr10
C'était notre histoire (PV le chevalier d'argent) 44563510
##   Lun 3 Juin 2019 - 7:48
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

A peine la tête du blondinet a-t-elle touché mon épaule, que celui-ci fond en larmes. Je caresse doucement ses cheveux et lui laisse le temps de se calmer et de trouver ses mots. Mes pensées fusent dans tous les sens, essayant de comprendre ce qui a bien pu le mettre dans cet état... Elwynn ? Une autre fille ? Une dispute ? Une mauvaise nouvelle ? Tellement de raisons possibles, autant de raisons de m'inquiéter...

Akito finit par reprendre contenance après plusieurs minutes, et se recule quelque peu pour reprendre son souffle. Son regard en revanche reste rivé sur ses petits pieds, ce qui me fait froncer les sourcils. Depuis quand est-ce qu'il a peur de me regarder dans les yeux ? La seule fois que c'est arrivé, c'est quand il m'a avoué ce qui s'était passé avec Elwynn... Pourtant cette fois, il n'a pas l'air gêné, juste en peine.

Il finit par lever les yeux, et ses mots me prennent de court. Je rougis instantanément à ses compliments, mais je n'ai pas le temps de m'en réjouir qu'il continue en s'excusant. Un nouveau flot de larmes interrompt son discours, et me laisse en pleine incompréhension. Je sais reconnaître des adieux, et ses mots résonnent dans mon coeur avec cette amère sensation. J'ai l'impression d'avoir reçu un coup à l'estomac et me retrouve incapable de prononcer le moindre mot.

J'attire le blondinet à l'intérieur en silence et ferme la porte derrière nous ; je ne veux pas d'oreilles ou d'yeux indiscrets. J'assieds mon ami sur mon lit et attrape une boîte de mouchoirs pour essuyer ses joues mouillées de larmes, toujours en silence. Je finis par m'agenouiller devant lui et prends ses mains dans les miennes avec douceur. Je caresse doucement ses paumes de mes pouces, jusqu'à ce que le jeune homme relève son regard vers moi.

"Akito ? Parle-moi, qu'est ce qui se passe ? Tu sais bien que je ne pourrai jamais t'en vouloir..."

J'ai la gorge et l'estomac serrés. Après le départ de Renji et ma récente déprime, je ne peux qu'imaginer le pire. On dirait bien que cette fois, c'est moi qui ai besoin d'être rassurée...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 4 Juin 2019 - 21:30
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

L'anglaise fait entrer le blondinet à l'intérieur de sa chambre. Il est préférable. Certains regards indiscrets se posent sur eux. Mais Akito ne s'en rend pas compte. Pour l'instant, son monde c'est Pandora et rien d'autre ne compte. Et son monde s'écroule.
Instinctivement, il vont s'assoir sur le lit. Ses jambes tremblent et il peine à tenir debout. C'est limite lamentable. Pandora tente de le rassurer. Evidemment qu'elle ne lui en voudrait pas. Elle ne l'a jamais blâmer quelque soit la faute.
"Ca serait pourtant plus simple…"
La facilité.
Mais il n'a pas d'autre choix. Maintenant qu'il était au pied du mur, il devait être honnête et lui avouer. Tentant de croiser son regard malgré les larmes qui le gêne, ce dernier respire difficilement quand enfin le son de sa voix transperce les lèvres.


"J'ai-J'ai reçu une lettre. C'est important. Tu le sais aussi. Mon-... Mon désir devenir avocat."

Elle n'est pas idiote. Elle comprendra rapidement, même avant d'avoir lu la lettre. Cette lettre même qu'il lui tend. Cette dernière est froissée, victime de paniques et de craintes.

"Je ne sais plus ce que je dois faire! Si je pars.. si je pars, ça serait pour longtemps. Très longtemps. Mais je ne veux pas te quitter! Je-... Je tiens beaucoup à toi. Tu es la personne qui m'est le plus chère…"

Comment peut-on tourner le dos à la personne la plus importante dans notre vie?
Après avoir autant eu de difficultés à la trouver, comment lui tourner le dos? Ne serait ce pas gâcher sa chance? Sa seule chance?
Le blond hésite. Ce qui aurait du être un rêve devient un cauchemar. En partant d'ici, il manquera énormément d'évènements, notamment ceux qui touchent son amie. Ils ne partageront plus autant.
Libéré de la lettre, il se tord automatiquement les doigts. Il tente en vain de trouver une réponse. Lui qui était perdu depuis deux jours. Ses yeux dérivent de droite à gauche. Il n'a jamais su gérer son stress. C'est pitoyable.
Quand finalement la solution la plus égoïste le frappe en plein visage.


"Je sais! Viens. Viens avec moi. On sera jamais séparé comme ça!!"

Tente-il dans un élan désespéré. Ses yeux cherchent les siens. Il se perd dans son illusion, le sourire maladroit.
Idiot… Pauvre idiot.


C'était notre histoire (PV le chevalier d'argent) Tumblr10
C'était notre histoire (PV le chevalier d'argent) 44563510
##   Mer 5 Juin 2019 - 7:12
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Après un moment d'inquiétude qui me semble incroyablement long, Akito finit par me répondre d'une voix faible, la respiration difficile. Je fronce les sourcils légèrement lorsqu'il me parle de son désir de devenir avocat. Je sais à quel point c'est important pour lui ! Est-ce que... ? Je prends la lettre qu'il me tend et la déplie délicatement pour ne pas l'abîmer plus qu'elle ne l'est déjà. Je peux voir à son état que le blondinet se torture l'esprit avec le sujet depuis un moment déjà ! Je lis attentivement et mon coeur se gonfle de fierté à mesure que les mots défilent sous mes yeux ; il a été accepté dans l'une des plus prestigieuses écoles de droit au monde ! C'est juste incroyable, il l'a fait ! J'ai toujours su qu'il en était capable, mais aujourd'hui c'est sa chance de le prouver au monde entier !

Ses mots me ramènent les pieds sur terre, et mon sourire enthousiaste se ternit quelque peu. C'est vrai, s'il veut suivre cette voix, il va devoir partir. Ca deviendra impossible de continuer à fréquenter Terrae avec la masse de travail qui l'attend... Son hésitation me touche au plus profond de mon coeur, mais il n'est pas question qu'il laisse passer cette chance à cause de moi ! Le jeune homme se tortille les doigts et fuit mon regard, je le sens hésitant, en stress. Je pose mes mains sur ses joues pour qu'il arrête de tourner sa tête de droite à gauche, et pose mon regard dans le sien avec un air sérieux.

"Tu dois y aller Akito, c'est ta chance, ne la laisse pas passer ! Je ne me le pardonnerai jamais si tu abandonnes à cause de moi... Je suis tellement fière de toi, je n'ai jamais douté que tu en étais capable. Tu as tant de choses à prouver au monde, à te prouver à toi-même, alors n'hésite pas et fonce !"

Je lui adresse un sourire encourageant, avant de venir embrasser doucement son front, comme un enfant qui aurait fait un cauchemar au milieu de la nuit. Sa proposition soudaine de l'accompagner me serre le coeur. Si seulement...

"Je ne peux pas Akito. Ma place est ici à présent, Terrae est devenue ma maison... Mais la tienne se trouve là-bas, et tu le sais au fond de toi."

Mon sourire se fait un peu plus triste, et je viens poser mon front contre le sien dans un geste tendre, mes mains toujours sur ses joues.

"Tu sais que je t'aime, et que je serai toujours là... Terrae n'est pas une prison, je pourrai venir te voir ! Et je suis sûre qu'en tant qu'ancien résident, ils te laisseront venir rendre visite de temps en temps également. Puis on pourra s'écrire, et se téléphoner, autant que tu le veux ! Ce ne sera pas si différent, tu verras... Mais tu dois y aller Akito, vraiment."

Je mets de côté ma peine, mes doutes, la peur que notre amitié ne survive pas à la distance. Sans lui ici, et maintenant que Renji est parti, Terrae va se retrouver bien vide... Mais je ne le laisserai jamais abandonner son rêve à cause de moi.



Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 8 Juin 2019 - 21:45
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Lorsque Pandora pose ses mains sur le visage du blondinet, soutenant ainsi son regard, ce dernier cesse de pleurer immédiatement. Un léger hoquet et Akito fixe la jeune femme. Son ton est calme et posée. Elle lui inspire le calme. A son tour, il se détend un peu plus et l'écoute attentivement.
Evidemment son cœur bat toujours la chamade et une boule grossit mais il tente de garder un minimum de prestance. Après tout, il lui devait bien ça. Tout ce temps derrière lui à le couvrir, il devait bien au moins une fois garder la tête haute. Tel un homme.

L'anglaise se veut rassurante. Elle avoue être fière de lui, en quelque sorte. Il était bien conscient qu'il s'agissait là de sa seule chance. Mais Pandora aussi, c'était sa seule chance. Pourtant, tout devait se décider ici. Et bien qu'il acclamait sa présence auprès de lui, dans un élan d'espoir, celle ci refuse. Il sait bien. Elle avait raison. C'est d'autant plus dure que de se bercer de faux espoirs.


"Pandora..."

Le souffle coupé, il s'autorise à fermer les yeux quand celle ci vint coller son front au sien. Intérieurement et secrètement, il souhaite que son amie ait raison et que la distance n'ait pas raison de leur amitié. Il lutterait pour cela. Mais on ne contrôle pas toujours tout.
Ses petits poings fermés sur les genoux, le blondinet reprend une profonde respiration avant d'ouvrir les yeux sur son amie.


"Je tacherai de te rendre fière de moi! Si je dois partir, ça sera pour te rendre fière. Que tout ce que tu as fais pour moi… soit rendu."

C'était bien là la seule façon de pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce. Donnant donnant.
Essuyant maladroitement le coin des yeux, Akito tenta de reprendre, comme si chaque seconde était précieuse.


"Comme le départ n'ait que dans quatre jours, pourrait on vivre ensemble? Genre, colocataire? J'aimerai pouvoir passer du temps avec toi encore. Pendant qu'il est possible."


C'était notre histoire (PV le chevalier d'argent) Tumblr10
C'était notre histoire (PV le chevalier d'argent) 44563510
##   Mar 18 Juin 2019 - 10:46
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Akito tente de rester stoïque lorsque je lui annonce que je ne quitterai pas Terrae avec lui. Je sens juste un léger tremblement parcourir son petit corps, mais il retient courageusement ses larmes. Je pense qu'il le savait déjà ; qu'il savait que je ne pourrais pas le suivre mais n'a pas pu s'empêcher de laisser l'espoir parler. Nous restons un moment silencieux, front contre front, jusqu'à ce que le blondinet reprenne la parole et me promette qu'il me rendrait fière. Un sourire se dessine sur mon visage et je caresse doucement ses cheveux.

"Je n'en attends pas moins de ta part ! Je vais commencer à lire le journal et je compte bien voir ton nom y apparaître !"

Je lâche un léger rire, avant de retrouver mon sérieux.

"Mais tu sais... Tu n'as rien à me rendre. J'ai toujours été là pour toi parce que j'en avais envie, parce que ça me fait plaisir... Et j'aurais été fière de toi, quoi que tu décides de faire ! Tu as toujours été spécial à mes yeux Akito, tu n'as rien à me prouver."

Il n'a pas besoin de devenir un avocat de renommée internationale pour devenir "quelqu'un". Pour se le prouver à lui-même sans doute, pour le prouver au monde aussi... Mais moi, je l'ai toujours su, qu'il était spécial.

Il me demande ensuite si nous pouvons être colocataires pour le reste de la semaine, son départ n'étant pas avant quelques jours. Je hoche la tête avec un grand sourire avant de me redresser.

"C'est une super bonne idée ! Je vais prendre congé quelques jours aussi, comme ça on peut passer tout notre temps ensemble ! Et je te propose de commencer notre cohabitation par une soirée films en mangeant des glaces et du chocolat, si ça te va ?"

Dans le fond, je sais que passer ses derniers jours ensemble va rendre la séparation encore plus difficile... Mais c'est comme avec Renji, je suppose. J'ai besoin d'aller au bout des choses, de profiter jusqu'à la dernière seconde, quitte à en souffrir encore plus après.
##   Mar 2 Juil 2019 - 0:35
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Chaque parole restera imprimée. Akito écoute attentivement son amie. Il reste à l'observer, chaque trait de son visage. Et ses paroles ne sont qu'apaisement. Jamais il n'aurait pu croire un jour pouvoir les entendre de nouveau. Comme sa vieille mère adoptive un jour, aujourd'hui une nouvelle personne. Son cœur se réchauffait au fur et à mesure qu'il l'écoutait.
Un doux sourire se glissa au travers des larmes.


"Toi aussi, tu as cette place spéciale dans mon coeur. Chaque jour où je me lèverai, chaque seconde, je penserai à toi."

Elle sera cette force qui l'aidera à se lever, à se battre pour réussir. Après tout, elle a toujours été un exemple pour lui. Elle était son pilier. Et à vrai dire, c'est au travers d'elle qu'Akito avait su grandir. Qu'il avait pu évoluer. Gagner en confiance, ce qui lui faisait cruellement défaut. Et qui sait? Peut être qu'un jour, ils seront amenés à se revoir. Peut être.. et pourquoi pas?

"Oui!! Je veux bien me goinfrer de bonbons! Faudra que je te montre aussi les dernières photos que j'ai prise. Y'en a certaines que tu n'as pas. Oh et aussi on pourrait-"

Tout au long de la soirée, les deux amis partagèrent des moments sans prêter attention au film. La nuit fut notamment très courte. Ils avaient dormis que très peu, comme s'ils craignaient perdre du temps. Parce que le temps ne se rattrape jamais. Alors on tente de le vaincre, d'obtenir quelques secondes de plus jusqu'à épuisement.
Ces derniers jours, Pandora et Akito l'auront passé ensemble. A faire de tout et de rien. C'était probablement les plus moments que le blondinet avait passé. A travers son appareil photo, il aura pris des quantités de clichés de son amie. Mais jamais il ne pourrait emprisonner derrière son objectif son rire. Juste s'en souvenir au travers des photos.

Malheureusement le grand jour arriva plus vite qu'ils ne l'auraient crus. Il parait que toute bonne chose a une fin. Celle ci laisse un goût amère. Les deux amis se sont séparés sur le quai de la gare. C'est drôle…
On aimerait jamais pouvoir se séparer de la personne qu'on aime. Et quand il est l'heure des adieux, on souhaiterait les écourter au plus vite tant la douleur est insoutenable.
Akito aura passé probablement les plus belles années de sa vie ici. Il gardera en mémoire chaque nom, chaque visage.
Et ce jour où on se cachant dans un casier, dans son casier, il fit sa plus belle rencontre.


FIN


C'était notre histoire (PV le chevalier d'argent) Tumblr10
C'était notre histoire (PV le chevalier d'argent) 44563510
##   
Contenu sponsorisé

 

C'était notre histoire (PV le chevalier d'argent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre de Pandora.