-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Le client de la cliente
##   Lun 29 Avr 2019 - 18:33
Cornélia de la Cour

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Air au pouvoir lunaire
Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 27
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Et je te plains, car pour toi, les étoiles sont toutes les mêmes.

Atumane voguait à ses occupations, et Cornélia était reconnaissante de pouvoir loger avec lui dans ce qui était possiblement l'aile la plus reposante de Terrae. L'ambiance calme, les gens calmes, la décoration apaisante; c'est comme si les oiseaux eux-mêmes baissaient d'un ton en passant devant les fenêtres, telle une aura mystique qui les empêcherait de jacasser trop bruyamment et troubler le silence qui règne en maître sur ces terres. C'est dans cette ambiance qu'elle, Coco, avait choisit d'établir ses petits rituels quotidiens. Il est vrai que le lac était également un endroit qu'elle appréciait tout particulièrement pour méditer et pratiquer ses occupations, mais rien ne vaut le confort d'une chambre pareille, et l'atmosphère qu'il règne ici : C'est comme si ce silence omni-présent ne faisait nous rapprochait d'un état spirituel plus élevé, plus neutre, et moins biaisé par ce monde qui nous entoure.

La porte était ouverte, et donnait une vue directe sur l'emplacement au sol qu'avait choisis Cornélia pour s'adonner à son occupation du jour : Tirer les cartes. Le jeu de tarot a été créé au cours du 15e siècle en Europe; deux variantes de ce jeu existaient alors, le tarocchini, d'origine italienne, ou le tarot français; mais ce qui nous intéresse ici, est l'aspect qui tire son attrait d'une ouverture spirituelle plus grande, et permet de révéler le futur. Il s'agit donc du tarot comme on en entend parler entre le 18e et 19e siècle, celui qui nous ouvre aux arts occultes et mystiques, nous permet de s'épanouir dans une dimension en dehors des 3 que nous parcourons, et d'étaler notre vision sur cette dimension supplémentaire, qui est régit par le temps.

Si Cornélia arrive à tirer les cartes tout en gardant la porte de la chambre ouverte, c'est en partie grâce à cette atmosphère qu'elle affectionne tant dans l'aile des terre, qui est calme. Personne ne pouvait, sciemment, perturber une jeune femme qui s'adonnait à la tâche à se point ! Il serait réellement cruel ou inconscient de pénétrer son sanctuaire de sérénité à ce moment précis. Une carte après l'autre, Cornélia se surprend elle-même par les résultats de ses prédictions, finissant par "Le Monde", "The World", "Za Warudo" selon les versions employées. Le temps passe, les tirages s'enchaînent, et la fatigue vient à se faire ressentir petit à petit. Nul ne pourrait dire ce qui l'obstine à ce point à continuer, ni même si Coco attendait quelqu'un, mais sans broncher, elle continuait.

Un bruit retentit soudainement dans l'aile des terre, sortant Cornélia de sa concentration. Curieuse, elle décide alors de plier bagage, mais pas tout à fait. Elle arrête simplement la partie en cours, et laisses son paquet paré à l'usage, prêt à recommencer. C'est alors que Coco se leva, portant une tenue plutôt simple soit dit en passant : un haut blanc, un motif de croix en noir, une jupette, des collants et des ballerines. La Française s'oriente vers l'encadrement de la porte, et aperçoit au loin un homme qu'elle ne connait pas, au physique singulier. Singulier? C'était bien le mot ! Même elle qui se faisait remarquer ne pouvait autant attirer l'attention que ce dernier. Loin d'être craintive, mais un aspect craintive de loin, Cornélia observe donc de loin ce visiteur sans un mot, ses cartes encore quelque peu en pagaille au sol.


Cornélia de la Cour
##   Mar 30 Avr 2019 - 12:17
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

DE LA COUR
Cornelia

CHEVALLIER
Helm

「Le client de la cliente」
Après plusieurs semaines passées avec Oréo, j'ai fini par comprendre que si j'arrivais à suffisamment l'occuper pendant une bonne partie de lui nuit, il dormirait presque toute la journée ! Du coup ça fait une semaine que l'appart ne fini pas saccager ! Une semaine que je n'ai pas à ranger le bordel qu'il fout ! Et ça fait du bien d'avoir un peu de temps à soit c'est moi qui vous le dit !!

Aujourd'hui la chasse aux clients reprend ! Mais comme j'avais un peu la flemme de sortir de l'institue ! Je me suis dis que j'allais tout simplement faire le tour des chambres des différentes ailes ! Comme ça je glisse une carte de visite sous la porte et puis je rentre à la maison manger un truc !

Bon je suis sympas je vous épargne le brossage de dents et petit dej parce que je sais que tout le monde s'en fou ! Je passe directement à la tenue et à la coiffure !
J'ai choisi de mettre un gilet noir en coton avec des motifs brodé gothique en forme d'arabesques ! (qui a dit qu'un gilet devait forcément être mit par dessus quelque chose ? Je mets ce que je veux comme je veux et je vous emmerde ! ), un pantalon simili cuir noir avec un reflet rouille à la coupe très synthé. Quelques spikes au niveaux des genoux dévoilés par un bout de résille. Et pour les chaussures NOUVEAUTÉ !! Fini les vieux trucs "on s'en fou c'est noir et confortable c'est le but d'une chaussure". J'ai enfin trouvé des new rock confortables ! Bon je saurais pas trop décrire ça parce que niveau chaussure j'ai connais pas grand chose mais elles sont stylés ! Coupe bottine en cuir noir verni avec un laçage fantaisie qui fait le tour de la chaussure ! J'aime bien ce truc !
Bon la tenue c'est fait ! Les cheveux maintenant ! Parce qu'ils ont bien poussés eux aussi ! Heureusement d'ailleurs ! Je vais pas rester avec cette tronche là bien longtemps ! j'ai enfin pu les attacher ! bon je suis loin d'avoir une longue queue de cheval hein ! mais j'ai bien cinq bons petit centimètres une fois attachés ! et ça c'est cool ! depuis janvier que je pouvais plus attacher mes cheveux !

Bon maintenant que ça c'est fait ! je peux enfin allé chercher des clients !
J'ai commencé par ceux du deuxième étages tout en remontant vers la partie tonnerres d'ou je viens ! Je glissais une carte de visite sous chaque portes de l'aile des feux ou je ne croise personne ! Peut être que j'aurai plus de chance chez les eaux ! Tiens y Angel d'ailleurs chez les eaux ! Je vais lui en filer deux ou trois en rab ! Il doit connaitre pleins de mondes ! Il donnera forcement ma carte à quelqu'un ! Ado à déjà plusieurs de mes cartes donc pas besoin de lui en filer d'autres ! Je ne croise personne chez les eaux... putain c'est nul ! Ils font tous la grasse mâtiné ou quoi ?! C'est soûlant là !

Bref !

Je monte l'escalier vers l'étage d'ou je viens. Il me reste la partie Terre à faire !  A Zut y a les airs après à l'étage supérieur. Putain je les avais zappé eux ! Je les ferais après les Terres hein ! comme ça je fini avec les tonnerres et je rentre chez moi !
Je parcours le couloir remplis de porte et... Oh putain !!! Une porte ouverte ! Meilleure nouvelle de la journée ! Trop bien !

J'avance vers cette porte en parlant bien fort.

- Salut !! Je viens faire de la pub pour mon entreprise !! Y a quelqu'un dans la chambre avec la porte ouverte ?? Ohé !!

J'avance à grands pas vers cette porte ! Ahaha ! Y a une femme dedans ! Putain une nouvelle tête en plus ! Je l'ai jamais vu celle là ! Quant je pense que j'avais des cheveux comme ça avant l'incident ! Putain ça me fait rager ! Je me pointe dedans cette femme et la salut d'un mouvement de la main ! C'est bien la premier fois que je vois quelqu'un avec une peau aussi pale que moi ! Putain je l'aurai rencontré y a un ans elle aurait pu être mon clone version femme avec ses cheveux et sa couleur de peau ! Heureusement que j'ai opté pour les couleur vives à la place du blanc !

- Super ! J'ai enfin trouvé quelqu'un ! Salut ! Helm Chevallier, tatoueur à domicile. Et accessoirement, le seul tatoueur de Terrae !

Je sors ma carte entre mon index et mon majeur et la tends à la jeune femme ! Y a encore ma tronche avec les cheveux blanc dedans... il serait vraiment temps que je la modifie ... mais j ai tellement la flemme...
##   Jeu 2 Mai 2019 - 22:12
Cornélia de la Cour

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Air au pouvoir lunaire
Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 27
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Et je te plains, car pour toi, les étoiles sont toutes les mêmes.

C'était donc lui, qu'avait entendu Cornélia? Il se présentait convenablement, sans en faire des masses, juste ce qu'il faut : Helm Chevallier, tatoueur, artiste à ses heures perdues suppose Cornélia. Elle s'empresse de prendre la carte que l'on lui tend, et observe la photo, puis Helm, puis la photo, puis de nouveau Helm... Ce n'est pas lui ? Non, il a simplement dû changer. Mais, il serait malpoli de le laisser au pas de la porte, et de le dévisager ainsi sans le laisser entrer. Cornélia ne comptais pas se faire tatouer, elle aimait sa peau telle quelle, et si un jour elle était vraiment forcée d'avoir un tatouage, ce serait quelque chose de discret, camouflé, et qu'absolument personne ne pourrait voir. Sous les pieds par exemple ? Derrière l'oreille ? Bref, ce n'est pas le moment de penser à cela, Cornélia reprend ses esprits, et fait entrer celui qui se tient devant elle.

Entrez, je vous prie. Vous avez bien quelques minutes pour vous reposer, non ? Vous ne m'avez pas du tout l'air d'être terre... Oops, pardonnez mon impolitesse, je m'appelle Cornélia de la Cour, mais les gens qui m'entourent m'appelle Coco ! Je vais chercher du thé, vous avez une infusion que vous aimez? J'ai de la camomille, du lilas, abricot, pêche, menthe poivrée... Dites moi simplement ce qui vous plaira. Oh, et, s'il vous plaît, veuillez rester sur mon lit, c'est celui-ci. Je suis en collocation avec le résident de cette chambre, et je sais qu'il n'aime pas spécialement que l'on touche à ses affaires.

Après l'avoir installé sur son lit, Cornélia s'en va préparer du thé, selon les nécessités. Elle se sert un thé à l'hibiscus, puis revint avec un petit plateau, et s'empresse de rapprocher un meuble à l'avant du lit, afin de traficoter l'espace de vie, de façon à avoir un endroit où poser ce dit plateau, sur le quel le thé est servis, ainsi que quelques petits biscuits fruités. Le regard de Coco se promène, et fini finalement par retrouver les cartes de tarot, qu'elle s'empresse de ramasser, et pose sur un coin du plateau. Les cartes ne sont pas dans le paquet, pas même retournées. Cornélia s'est vraiment dépêchée afin de pouvoir revenir le plus vite possible avec son interlocuteur.

Vous êtes tatoueur monsieur Chevallier, c'est bien ça? D'ailleurs, votre nom me fait penser que vous êtes français, je me trompe ?


Cornélia de la Cour
##   Sam 4 Mai 2019 - 15:10
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

DE LA COUR
Cornelia

CHEVALLIER
Helm

「Le client de la cliente」
 La jeune femme m’accueille en me vouvoyant... et par mon nom de famille... Bon... si elle veut hein ! Même si "Monsieur Chevallier" pour moi c'est le vieux débris qu'était mon père ! Moi c'est Helm, juste Helm ! Donc cette fille, c'est Cornélia Du la cour. Ahahah ! De la cour ! Oh putain le nom de merde ! Et dire que moi je me plain de mon nom de famille ! J'aurais pu m'appeler "Helm De la cour" Olala le nom ridicule ! Je crois que j'aime mon nom de famille enfait ! Bon pas d'illusion à se faire sur ses origines, miss "De la cour" ahaha... oh putain j'adore ! Je vais en rêver la nuit tellement c'est drôle !

Hum hum ! On se reprends ! Bon l'avantage d'être inexpressif c'est qu'elle voit pas que je me fou de sa tronche !

Je disais donc.... Coco... nan pas Coco... c'est bizarre... Lia ! C'est cool ça Lia ! ça change de coco ! C'est plus cool ! Donc reprenons on va Y arriver ! Miss Lia est française ! Comme moi ! Première fois que je vois une autre française ! Et elle me propose du Thé... sa changera du café pourquoi pas !

- Humm Je te remercie Lia ! Je vais me laisser tenter par l'abricot. Et si possible j'aimerais plutot que tu me nomme "Helm" Ou "monsieur Helm" si vraiment tu tiens au vouvoiement mais pas mon nom de famille. Il ne me sert a rien donc autant ne pas l'utiliser tu ne crois pas Lia ?

Je croise les jambes sur son lit pendant qu'elle me prépare la boisson. Mon regard se laisse attirer par les cartes qu'elle a ramassée.... J'ai jamais vu des cartes comme ça ! Même le forma est plus grand qu'un jeu de carte classique !

Je récupère mon thé à deux mains, soufflant doucement dessus pour le refroidir avant d'en prendre une petite gorgé! Hum ! Un délice ! En même temps, j'aime les fruits donc normal que j'aime le thé à l'abricot !

- Oui, je suis français ! Tout comme toi j'imagine ! Je viens de Toulouse ! Dis moi Lia ! C'est quoi ces cartes ?? J'en ai jamais vu comme ça avant !

Je suis plus curieux par ces étranges cartes plutôt que par les origine de la jeune femme ! Mais c'est plus fort que moi, mon attention s'attarde toujours sur les petites choses nouvelles !
##   Ven 10 Mai 2019 - 13:29
Cornélia de la Cour

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Principal : Ramiel Baleash
► Rencontres ♫♪ :
Cornélia de la Cour
Air au pouvoir lunaire
Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 27
Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique"
Humeur : Et je te plains, car pour toi, les étoiles sont toutes les mêmes.

Le client de la cliente

feat. Helm Chevallier.
Lia, lia, lia... Ce surnom sonnait comme une mélodie aux oreilles de Cornélia ! Helm avait prit des devants en choisissant un nouveau surnom pour elle, mais c'est une façon comme une autre de s'essayer à une relation amicale plus prononcée, comme une façon de s'approprier la personne d'une manière sentimentale, et la rapprocher de soi un peu plus... Cornélia n'était absolument pas gênée par cela, au contraire, cette fausse proximité l'aidait à se sentir plus à l'aise, tandis qu'elle le regardait prendre sa tasse.

Un nom n'est pas forcément quelque chose qui te reflète correctement, en effet... Excuse moi Helm, je vais t'appeler comme ça à présent, et je te trouverais un surnom au cours de la discussion ! C'est joli Lia, merci. Sinon, ces cartes me servent pour le tarot, tu connais vraiment pas?

Cornélia prend alors son paquet de cartes, le mélange à nouveau, et montre les impressions à Helm, les étalant devant lui tel une exposition de cartes, faisant attention de faire en sorte à ce que toutes soient visibles convenablement. Il s'agit du deck de tarot Light Visions de James R Eads, un paquet sur fond noir, aux illustrations plus lumineuses, voir dorées selon l'angle depuis lequel on les observe. La tranche des cartes est quant à elle réellement dorée.

Le tarot permet de faire des prédictions sur notre vie; je dirais pas que c'est exacte, mais plutôt qu'il nous donne une voie à suivre, comme si il s'agissait du meilleur chemin à emprunter. Je pense que tu aura remarqué qu'on utilise plus de cartes qu'un paquet normal d'ailleurs ! Si ça t'intéresse, je peux te donner un bouquin qui t'expliquera certainement bien mieux que moi le sujet... Je ne suis qu'une débutante, mon truc à moi, c'est plutôt les pierres et les plantes ! Tu veux voir ?

Sans même attendre de réponse, Cornélia s'empresse alors d'aller chercher quelques pierres de sa collections, toutes de tailles plutôt impressionnantes ! Une angélite, une hématite, un œil de faucon et une ambre, même s'il s'agit d'une résine et non d'une pierre. Lia s'empresse donc de les déposer sur ce qui servait donc de table, en les mettant de façon à ne pas cacher la vue des cartes à Helm, qui semblait intéressé comme pas deux par ces dernières. Certaines plus que d'autres d'ailleurs, mais Coco semblait heureuse de pouvoir partager un peu tout ça avec quelqu'un; ce n'est pas ce qu'il manquait à Versailles, des gens souhaitant s'intéresser à ses activités. Mais à Terrae, tout le monde est si spécial, particulier, unique, qu'elle n'arrivait pas encore à réellement trouver sa place; car celle de "phénomène" était déjà occupée par tous, rendant cela en normalité au final.


Cornélia de la Cour


Dernière édition par Cornélia de la Cour le Mar 3 Déc 2019 - 11:18, édité 5 fois
##   Sam 11 Mai 2019 - 14:26
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

DE LA COUR
Cornelia

CHEVALLIER
Helm

「Le client de la cliente」
 Exactement, elle a tout comprit Lia ! Un nom de famille : ça sert à rien ! On s'en tape de savoir d'ou on vient et qui nous a fait ! ça n'a aucune importance ! Et pourquoi ? Bah tout simplement parce que ce ne sont pas les petits vieux qui vont influencer notre vie ! Si on veut quelque chose on le prend, c'est tout !
Elle aime le surnom et elle parle même de m'en trouver un ! J'ai jamais eu se surnom, ça pourrait être amusant ! Puis on en revient à ses cartes bizarres !
Genre ça sert à lire l'avenir ces cartes ? Impossible ! Enfin si un truc pareil existait tout le monde l'utiliserait ! Mais... bon on est à Terrae ! Tout est possible ! Donc oui ! ... Comment ça j'ai dis que c'était impossible ?! Meuh non pas du tout !

Bref ! Je vous emmerde, je continue !

- Jamais entendu parler ! Mais c'est trop bien ! ça marche comment ? Par contre j'aime pas les livres. Je dois ça à mon coté impatient. Donc ne te fatigues pas avec les bouquins pour moi ! Mais tu sais faire ?? Genre "prédire l'avenir" ? Je peux voir ?? Et mon avenir tu peux le voir avec les cartes ?!

Si ce truc marche, je veux savoir quant j'aurai la chance de casser la gueule à Ys ! C'est que j'en ai mare d'attendre l'étoilisation moi ! Je commence à me faire chier là ! J'ai besoin de changement ! J'ai vraiment besoin de changement !

Minute... j'ai pas répondu pour les pierres ! Ah... bon elle anticipe, elle va en chercher ! Je me retrouve donc fasse à des cailloux... avec des couleurs... ouais... des cailloux... genre le truc qui sert a rien... Ok ok y a pas "que" des cailloux ! Y a un machin violet qui ressemble à un cristal avec ses pointes...

- Euh... c'est des cailloux et des cristaux avec de la couleur.. Qu'est ce qu'ils ont de spéciaux ?
##   
Contenu sponsorisé

 

Le client de la cliente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Terre. :: Chambre de Ramiel.