-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
MEC [Speed-RP Nico/Mymy]
##   Mer 1 Mai 2019 - 21:07
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Juste après le Peignoir DSK

-...On ne sort pas ensemble Nico.

Il avait lâché un "Oh" avant de hausser légèrement les épaules.  Il a simplement ajouté qu'il parlerait pas non plus de "ça", de toute manière. C'était leurs affaires. C'était une évidence. Ils finirent leur déjeuner tranquillement, Nicolas veillant à ne pas regarder Jérémy de trop, histoire de- il sait pas. Mais il n'insista pas... Sauf quand Elwynn s'en alla.

Il s'est tourné d'un coup vers lui, soufflant un bref mais concret :

-Mec.


#666699
MEC [Speed-RP Nico/Mymy] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 1 Mai 2019 - 21:08
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Ils sortaient pas ensemble. C'était clair non ? Bon. Ben voilà c'est dit. Il est bien content que Nicolas soit du genre à mettre les pieds dans le plat du coup. HRM BREF. Le petit déj' se passe, Elwynn s'en va en les remerciant auquel Jérémy répond d'un « pas de quoi » bougon parce qu'IL A COMPRIS HEIN. Mais bien sûr, Nico allait pas en rester là. :

-Quoi « mec » ? Je sais pas mec. Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde ben voilà, c'est arrivé.

Plusieurs fois mais c'est arrivé. Il rougit brièvement avant de retrouver sa contenance habituelle. :

-Bon euh, j'dois prendre soin de Lottie maintenant.


#660006
MEC [Speed-RP Nico/Mymy] 7vb42u


Trésors:
##   Mer 1 Mai 2019 - 21:10
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas met sa main devant sa bouche, l'air franchement inquiet. Oh c'est... C'est donc ce qu'il se raconte. Mmmm'okay. Plus il y réfléchissait, plus ça faisait de sens dans sa tête ; les questions qu'il lui posait depuis quelques mois, la brève relation avec Malika qui l'angoissait plus que de raison,... Han merde. :

-Non mais. MEC !

Vas-y il allait quand même pas faire une leçon là-dessus alors que LUI AUSSI, il était un handicapé sentimental ??!!!


#666699
MEC [Speed-RP Nico/Mymy] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 1 Mai 2019 - 21:11
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy baisse ses sourcils. Quoi ? C'est quoi cette tête ? Arrête de me regarder comme ça vieux j'ai l'impression que ta tête va exploser... Non pis j'ai pas le temps, je dois aller m'habiller et m'occuper de Lottie. Sauf qu'il l'interrompt encore. Juste pour se répéter. :

-MAIS ! Mais mec ! QUOI MEC ?! Non écoute... Tu sais quoi ? J'ai pas envie d'en parler.

Il sortit de la pièce en tapant du pied. :

-ET ARRÊTE DE LIRE MES ÉMOTIONS !


#660006
MEC [Speed-RP Nico/Mymy] 7vb42u


Trésors:
##   Mer 1 Mai 2019 - 21:13
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas resta un moment planté dans le salon, essayant de peser le pour et le contre de cette situation. Bien ou mal, au final, il n'arrivait pas vraiment à se situer, sans doute parce qu'il se méfiait encore du Chasseur parfois, mais il fit la moue. C'était nouveau, peut-être dangereux ou bizarre mais au moins c'était nouveau... Et vu l'évolution de Jérémy à ce propos ça pourrait être... cool. Au moins. :

-Aaaah mais c'est elle qui t'a appris que les filles jou-

Il a pas le temps de finir car Jérémy remonte le COULOIR A PLEINE VITESSE OH SHIT !


#666699
MEC [Speed-RP Nico/Mymy] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 1 Mai 2019 - 21:14
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Oh putain j'vais le démonter comme une chaise Ikéa.

Il s'élança à toute bringue pour le percuter de plein fouet et le plaquer alors qu'il avait à peine eu le temps de lui tourner le dos pour s'enfuir. Leurs corps s'effondrent au sol dans un bruit sourd. Jérémy tente de l'immobiliser mais il est rapide. Nicolas appuie pile là où les nerfs lui font le plus de mal pour qu'il le relâche de temps en temps ; un combat de chatouilles hardcore si vous préférez. :

-J'ai. Dit. J'ai. Pas. Envie. D'en. Parler ! AHAH !

Merde, c'est qu'il me chatouille vraiment ce con !


#660006
MEC [Speed-RP Nico/Mymy] 7vb42u


Trésors:
##   Mer 1 Mai 2019 - 21:16
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas rit avec lui avant de s'arrêter ; il sait qu'il est capable de lui foutre une baffe dans un faux mouvement et il a pas envie que Ronron lui demande s'ils se sont battus pendant qu'il était pas là. Ce serait con de l'inquiéter pour si peu. :

-Pardon. J'arrête promis. ...C'est juste cool que tu te prennes pas la tête, et que tu aies trouvé Elwynn. Sincèrement.  

Bref silence. :

-Tu peux te lever maintenant ? Tu m'étouffes gros tas.


#666699
MEC [Speed-RP Nico/Mymy] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 1 Mai 2019 - 21:17
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Qu'il se prenne pas la tête, ok. Mais comment ça « trouver Elwynn » ?... Il a rien trouvé, il a... Il a juste suivi le mouvement. C'est ça hein. Qu'est-ce qu'il raconte encore celui-là ?... ET COMMENT CA JE L’ÉTOUFFE ? :

-Tu l'as mérité, brindille.

Mais il se lève, aide Nico à faire de même et se dirige enfin vers la salle de bain pour mettre un pantalon et un maillot digne de ce nom avant de retrouver Lottie. Elle, au moins, elle l'embêtera pas avec tout ça.


#660006
MEC [Speed-RP Nico/Mymy] 7vb42u


Trésors:
##   Mer 1 Mai 2019 - 21:19
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas regarde le dos de Jérémy repartir dans le couloir, appuyé contre le mur, un petit sourire satisfait aux lèvres. En vrai, maintenant que la surprise s'estompe, c'est peut-être pas si bizarre que ces deux-là finissent par s'apprécier. En y regardant de bien plus près. Et en plissant les paupières. Et en prenant une loupe. Quand même.

Mais maintenant qu'il en était là, il était curieux. Aaron se doutait forcément de quelque chose mais il pouvait pas trop en parler comme ça, tranquille, entre le fromage et le dessert, parce que ça ne les concernait pas et qu'il n'y avait pas mort d'homme. Pour le moment. Parce que si la Miss l'apprenait... Haaaaaaan shiiiiiiit... Putain si ça lui retombe dessus il va en faire voir de toutes les couleurs à Mymy, bordel de coude.

C'est pour ça que ça craint d'être Sensitif.


#666699
MEC [Speed-RP Nico/Mymy] Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

MEC [Speed-RP Nico/Mymy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.