Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Merci, loi de Murphy ...
##   Sam 4 Mai 2019 - 17:24
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Merci loi de Murphy ...

Erik & Elisha

Il y a des jours comme ça où, dès le réveil, vous sentez que ça va pas très bien se passer. Et bien aujourd’hui, c’était le cas pour Elisha. D’abord, elle avait été réveillée par un groupe de gamin qui n’avait rien trouvé de mieux à faire le samedi que de toquer à toutes les portes de son étage. Mais pas toquer en mode gentil, plutôt tambouriner sur la porte à coups de poings et de pieds puis partir en gloussant. Alors, oui, il était midi, mais un réveil brusque restait un réveil brusque, et cela avait mis la brune de très mauvaise humeur. Elle s’était trainée sous la douche avant de constater qu’il n’y avait plus d’eau chaude, sûrement un problème de chaufferie. Du coup elle avait dû se contenter d’un rapide coup d’eau afin de ne pas mourir de froid, ce qui n’avait pas arrangé son humeur. Au moment de s’habiller, son jean préféré s’était déchiré, et elle avait eu toutes les peines du monde à trouver le bon sens pour son Sweet-shirt. Pour finir, elle avait cassé un des pieds de sa chaise de bureau en s’affalant dessus, excédée.

La brune avait longuement hésité après cette suite de catastrophes à retourner se réfugier sous sa couette, mais elle s’était finalement décidée à sortir, espérant que ça irait mieux à l’extérieur. Mais elle s’était bien vite rendu compte que ce n’était pas seulement sa chambre qui était maudite. En dévalant les marches des escaliers, elle s’était tordu la cheville et cogné le bassin contre la rampe. Elle avait bien tenté d’aller se détendre au parc, mais avec tous les enfants qui criaient partout c’était vite devenu insupportable. Près du lac, une armée de chenille l’avait assaillie alors qu’elle se reposait sous un sapin. Elle avait finalement renoncé à l’idée de passer une journée tranquille et s’était dirigée d’un pas rageur dans le bar d’Erik dès qu’elle l’avait pu.

Il n’y avait pas encore grand monde à cette heure là, mais Elisha savait que l’endroit se remplirait rapidement. Peut être croiserait-elle une ou deux connaissances ? Avec le temps, elle avait appris à reconnaître les habitués, et certains de ses amis venaient de temps en temps. Derrière le bar, elle aperçu le blondinet occupé à servir les rares clients qui peuplaient la petite salle. La jeune fille s’approcha avec une moue boudeuse et s’affala sur l’un des tabourets hauts encore vacant. Puis, d’une voix empreinte de fatigue et de lassitude, elle souffla :

Hey, salut Erik … Tu peux me servir un Whisky s’il te plait ? Ou un autre truc fort, peu importe en fait. J’ai passé une journée pourrie …

Montrant ostensiblement qu’elle n’avait pas envie de parler plus que ça, elle attendit que sa commande arrive en tapotant nerveusement le comptoir avec ses doigts. Une fois son verre en sa possession, elle l’englouti d’un trait, plissant les yeux en sentant l’alcool brûlant couler dans sa gorge et enflammer son estomac. Rien de tel qu’une bonne cuite pour oublier ses soucis, parait-il … Sauf que là, ça lui rappelait juste qu’elle n’était pas allée aux toilettes de la journée. Et ça urgeait maintenant qu’elle y pensait. Elle se leva de son siège, laissant ses affaires sous la “surveillance” d’Erik, et se dirigea vers la délivrance. Sauf qu’après deux pas, elle sentit le décor tourner autour d’elle. D’habitude cela prenait beaucoup plus de verres avant d’avoir cet effet là … Ah, non, ce n’était pas que l’alcool apparemment, parce que sa vision devenait toute noire à présent. Se sentant mal, elle ferma les yeux, et lorsqu’elle les rouvrit elle était allongée sur le sol. Poussant un soupire las, elle grogna :

Putain de merde …

Cela lui arrivait assez régulièrement pour qu’elle puisse reconnaître une crise d’hypoglycémie. Elle savait bien qu’elle avait oublié quelque chose … manger !


Dernière édition par Elisha Frost le Mer 12 Juil 2023 - 23:51, édité 1 fois
##   Sam 4 Mai 2019 - 21:38
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Aujourd'hui, j'ai ma soirée, et ça c'est cool. Mais ma collègue n'avait pas réussi à décaler son rendez-vous chez le psy (Ou alors elle avait pas vraiment essayé mais tant pis, elle m'en doit une) et elle n'arriverait que pour le début du service du soir, me laissant gérer la fin d'après midi seul. Ça ne me dérange absolument pas, donc ça arrange tout le monde. Le bar est en plus peu rempli à ces heures là, généralement, laissant place à quelques habitués, et parfois quelques groupes de potes ou d'amis souhaitant boire un café ou une bière en terrasse. Enfin, la routine quoi. Je m'étire avant de reprendre la préparation d'un cocktail sur mesure demandé par un client régulier. C'est une recette que je ne connaissais pas avant qu'il me la demande, mais maintenant je pourrais lui servir ça les yeux fermés. Du coin de l’œil, je vois une chevelure noire avec des mèches bleues passer la porte et se diriger vers le comptoir. Mh. Elisha. J'aurais bien dit que ça faisait longtemps mais non. Je lui adresse un sourire le temps de terminer ce que j'ai commencé, puis je me dirige vers elle. Sacrée gueule qu'elle me tire, aujourd'hui.

"Salut 'Sha. Je te sers ça tout de suite ouais. Ça se voit, pour ta salle journée. C'-"

Ouais nan, la fine algérienne irlandaise brune aux cheveux bleus et aux yeux gris fait un peu la gueule. Je me demande un instant si c'est lié entre autre aux gamins qui on visiblement réveillé un paquet de monde ce matin à hurler et gueuler partout, d'après certains clients et mes échanges matinaux avec quelques amis vivants encore à l'institut. Et encore une panne d'eau chaude, pour laquelle cette fois ci je ne suis pas responsable. Hehe. N'empêche que je me suis jamais fait choper.

En attendant, tout le monde dans le bar est servi, alors je commence à me préparer un café. Je suis accro, c'est moche hein. Mais voilà, c'est toujours agréable un bon café. Elisha me jette un regard que je comprends immédiatement, et je réponds d'un simple hochement de tête.

"Pas de soucis, je garde tes affaires. Siii. Si toi tu gardes l'équilibre1, ce qui a l'air mal par- Merde."

Je prends appuie sur le comptoir d'une main, balançant mes jambes au dessus du zinc pour passer de l'autre côté et rejoindre la jeune femme qui vient de perdre connaissance. Je remercie chaleureusement un jeune Air sirotait tranquillement sa bière et qui a eu l'excellent réflexe de freiner la chute de la tonnerre.

"T'assures grave, mec. Ta prochaine conso est pour moi !"

Je claque du doigt, l'index pointé vers lui, mais tout le reste de mon attention tend vers Elisha, allongée au sol. Formé brièvement aux premiers secours, j'approche ma joue de la bouche de la sensitive. Elle respire, tout va bien. D'un signe, je fais signe aux curieux de s'éloigner pour qu'elle ai de l'air, et je viens faire couler un mince filet d'eau sur son visage pour la réveiller. Ce qui a l'air de fonctionner parce qu'elle rouvre rapidement les yeux, m'autorisant un léger soupir de soulagement, couvert par celui de l'irlandaise qui semble excédée par ce qui vient de se produire. J'espère que je n'ai pas trop chargé son verre. Elle l'a bu si vite, je m'en voudrais si c'était de ma faute...

"Elisha. Comment tu te sens. Et qu'est ce qu'il s'est passé?"

De l’hypoglycémie? Ooooh. Ça m'est arrivé une ou deux fois moi aussi, après un entraînement trop intense en étant à jeun. Bon, jamais au point de tomber dans les pommes, mais tout de même. La tête qui tourne, tout ça, je vois ce que ça peut faire.

"Est ce que tu te sens capable de te lever? Je t'apporte un truc à manger, assieds toi ici, je reviens."

Je tire la première chaise avec un dossier pour l'asseoir délicatement dessus, lui apporte un grand verre d'eau légèrement citronnée dans lequel j'ai ajouté un peu du sucre et j'entreprends de préparer un sandwich pour la jeune femme. Moment que choisit ma collègue pour rentrer dans le bar.

"Salut, tu tombes bien. Enfin. Moi bien qu'Elisha, qui elle tombe littéralement. Elle vient de faire un malaise je vais la raccompagner chez elle, jte laisse les clés de la boutique!"

Désolé Elisha, mais non, je ne te demande pas ton avis. Là c'est dans ton lit direct, et je veille à ce que tu avales un truc. T'es déjà maigre à faire peur, alors si en plus tu OUBLIES de bouffer, ça va devenir dangereux.

"Je récupère tes affaires, et dès que tu te sens capable de tenir un minimum debout, je te ramène chez toi. Tu te sens un peu mieux déjà?"
##   Dim 5 Mai 2019 - 1:20
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Merci loi de Murphy ...

Erik & Elisha

Encore étourdie, Elisha mis quelques secondes avant de réaliser qu’un petit attroupement s’était formé autour d’elle. Erik, agenouillé à ses côté, leur demanda de s’écarter d’un geste autoritaire, avant de baisser les yeux sur elle. Si ça allait ? Oh, oui, parfaitement, elle avait juste envie de faire une petite sieste … Poussant un nouveau soupire, elle répondit :

Ouai ouai ça va, j’ai l’habitude. C’est juste que j’ai pas mangé alors … Crise d’hypoglycémie tmtc. Mais ça va passer t’en fais pas. Désolée de t’avoir inquiété.

Mais le blondinet ne semblait pas vouloir s’arrêter à ces simples explications et la fit s’asseoir sur une chaise qu’il avait ramené auprès d’elle. Honnêtement, la brune aurait pu trouver ça adorable si sa journée n’avait pas été aussi éreintante. Pour le moment, elle se sentait juste épuisée, les larmes menaçant de perler aux coins de ses yeux, et l’agitation d’Erik l’empêchait juste de craquer et d’envoyer valser sa chaise contre un mur. Heureusement qu’il était là. Ce dernier apporta rapidement un verre d’eau sucrée, avec un peu de citron vu sa couleur, et s’éclipsa pour préparer un … sandwich visiblement.

Hmpf, merci Erik … Mais t’inquiète ça va je te dis.

Elisha sirotta le verre à petite gorgée tandis que le barman discutait avec sa collègue. Cela faisait du bien, un peu de glucose, même si elle était toujours un peu vaporeuse. L’alcool du whisky ingurgité à jeûn devait y être pour quelque chose. Elle n’était pas saoul, mais elle était quand même un peu joyeuse. Ce qui pour le coup avait plutôt tendance à accentuer sa fatigue qu’à la faire sautiller sur place.

Erik finit par revenir vers elle, déclarant qu’il voulait la raccompagner chez elle. La brune failli avaler de travers, et s’exclama :

Quoi ? Nan mais … Vraiment Erik ça va, j’suis pas infirme ou handicapée ou autre, j’peux marcher !

Disant cela, elle se releva brusquement, et le regretta aussitôt. Se sentant à nouveau prise de vertiges, elle s’appuya sur le dossier de sa chaise pour ne pas tomber tandis que le verre lui glissait des mains pour venir s’exploser sur le sol en un tas de petits morceaux. Oups.

Bon … Ok j’ai menti. Désolée pour le verre … T’as gagné, raccompagne moi … Mais me traite pas avec pitié pour autant hein !

En plus de la tête qui tournait, Elisha avait la nausée maintenant. De mieux en mieux … Elle avait juste envie de s’allonger et d’enfouir sa tête sous son oreiller pour oublier cette journée de merde.

J’voudrais juste rentrer …

##   Dim 5 Mai 2019 - 2:56
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Ça aurait en effet été plus crédible si tu avais pas fait tomber le verre, Elisha, c'est certain. Je lui souris, amusé, et je vais chercher de quoi nettoyer sa bourde, non m'être d'abord assuré qu'elle allait bien.

"Tiens, je t'ai préparé un sandwich, que j'oublie pas de te le donner. Et c'est pas de la pitié, n'importe quoi ! Juste, je prends soin de mes clients, encore plus quand ce sont des habitués et des gens que j'apprécie, tu sais. Laisse moi le temps d'aller me changer rapidement, je reviens."

Le sol nettoyé et ma tenue de travail enlevée, j'enfile ma chemise dans l'arrière boutique, et je ne peux pas m'empêcher de sourire. C'est la chemise que m'avait choisi Elisha pour le bal de Noël. Je me demande si elle va le remarquer. Je salue ma collègue et les quelques clients qui me font un signe de main et me souhaitent une bonne soirée, puis je récupère les affaires de la jeune femme, et je m'approche de la sensitive en lui offrant mon bras pour qu'elle s'appuie dessus si elle en ressent le besoin, tout en lui fourrant le sandwich entre les mains.

"Tu vas rentrer oui, ne t'en fais pas."

On sort, tranquillement, et arrivé à quelques mètres j'ouvre enfin la bouche.

"C'est vraiment juste de l'hypoglycémie, t'en es sûre? Sinon on passe par l’hôpital avant que je te ramène à ta chambre."

Je préfère demander, et de cette façon ci la brune n'a pas à rentrer dans les détails.

"Et puis, franchement. Quelle idée de boire à jeun... Ne pas manger avec en plus l'alcool qui déshydrate ton cortex. Tu devrais vraiment faire attention à ta santé, 'Sha. S'il te plaît. Elle était si terrible que ça, ta journée? Tu veux en parler un peu?"

Je ne sais pas vraiment parler autant est une bonne idée, j'ai pas envie de l'assommer avec mon débit de paroles après qu'elle soit tombée dans mon débit de boisson, tu vois? Mais je suis réellement inquiet. Déjà qu'elle n'est pas bien épaisse, si en plus elle mange pas et qu'elle boit, ça pourrait avoir de vilaines conséquences.

"Oh et. si jamais tu veux faire une pause pour reprendre ton souffle ou quoi, ou même t'asseoir dans l'herbe pour fumer une clope, tu hésites pas, j'ai tendance à ne pas m'arrêter quand je marche. Sinon, je peux aussi te porter si tu veux."

Je ne plaisante qu'à moitié en proposant de la porter, parce que je sais que j'en suis largement capable, en soit, mais j'affiche un air provocateur en disant ça. J'aimerais que ma bonne humeur soit plus communicative que mon inquiétude, alors parfois j'en fais des tonnes, j'en suis désolé.
##   Dim 5 Mai 2019 - 17:26
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Merci loi de Murphy ...

Erik & Elisha

Il était clair qu’elle avait été à deux doigts de craquer, mais la bouchée de sandwich qu’elle tenait encore dans les mains et la présence d’Erik l’avaient un peu apaisée. La brune se disait que maintenant, au moins, elle ne serait pas seule à affronter sa poisse. Et puis maintenant qu’elle connaissait un petit peu mieux le blondinet, elle appréciait sa compagnie. Même si parfois il était dur à suivre.

Euh non, fumer je préfère attendre d’être à ma chambre, j’ai des trucs plus efficaces que le tabac et PUTAIN là j’en ai vraiment besoin. Par contre euh … Quitte à me prendre pour une petite chose fragile, autant en profiter. Vas y porte moi !

Sans vraiment lui laisser le temps de protester, elle se glissa dans son dos et sauta dessus, serrant ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de ses épaules. Elle n’était vraiment pas lourde, elle le savait, et si Akito avait réussi, Erik n’aurai aucun mal !

Par contre tiens moi sinon j’vais tomber !

Le curieux duo continua sa route jusqu’à arriver aux dortoirs de l’Institut. Là, Elisha fit signe à sa monture qu’elle pouvait redescendre, et ils marchèrent tranquillement jusqu’à sa chambre.

Bon ben, maintenant que t’es là … Tu veux entrer une minute ? J’dois avoir des trucs à boire, et de l’herbe un peu si tu veux. Mais j’me sers d’abord.

Laissant sa porte ouverte pour que le jeune homme puisse entrer à son tour, elle posa le sandwich sur son bureau et se dirigea vers sa table de nuit d’où elle sortit une petite boîte en fer blanc. A l’intérieur, 5 joints étaient déjà roulés, prêt à être consommés. Elle en prit un entre ses lèvres et farfouilla à nouveau pour dénicher son briquet, avant de l’allumer et de tirer une grosse bouffée de fumée. Ca faisait tellement du bien … Elle ouvrit la fenêtre pour évacuer la fumée et éviter que le détecteur de n’affole, avant de prendre une seconde bouffée en fermant les yeux. Puis elle les rouvrit, et dit :

Nan mais vas-y, tu peux t’asseoir sur le lit ou le canapé c’est comme tu veux. J’te sers quoi ?

##   Dim 5 Mai 2019 - 23:10
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Mais. Je te prends pas pour une petite chose frag- ..."

Nan bon bah. J'ai proposé aussi hein, j'imagine qu'on peut dire que je l'ai cherché... J'attrape les jambes de la tonnerre pour qu'elle ne tombe pas, et je continue le trajet avec la brune sur le dos. Elle est toute légère, et je suis à peine essoufflé en arrivant à notre destination. Et évidement, l'ascenseur est en panne. Quelques volées de marches plus tard sans croiser grand monde, et je la laisse descendre en me baissant pour qu'elle ne tombe pas. Elle semble tenir debout seule pour les derniers mètres nous séparant de la porte de sa chambre, et elle me propose de rentrer. Je n'hésite même pas et je m'engouffre à sa suite. Je ne repartirais que quand je serais certain qu'elle se sent mieux, de toute façon.

"Je serais pas reparti avant de te savoir en un peu meilleur forme, de toute façon, mais je suis ravis que tu le proposes. Et mh. Si tu as une bière en trop, je prends !"

Je viens m'avachir sur le canapé, dans le coin de la pièce, juste en dessous de la fenêtre qu'Eli vient d'ouvrir, et j'entreprends de me rouler ma propre cigarette du bonheur, comme disent les. Gens chelous. Puis je l'allume, et je porte enfin mon regard sur la pièce qui m'entoure.

"Ça me rappelle mon ancienne chambre; un truc de ouf. Même si j'y ai passé que quelques semaines."

J'attrape la bière qu'elle me tend, et je me décale pour qu'elle puisse s'asseoir à côté de moi, après avoir retiré la pile de vêtements et de sous vêtements posés là, et je ne peux pas m'empêcher de rire.

"Tu caches sacrément bien ton jeu, n'empêche. Vu comment tu t'habilles d'habitude je pensais pas qu'en dessous c'était des choses aussi sexy, que tu portais."

Enfin, le pire c'est que malgré sa maigreur, je suis persuadé que ça lui irait super bien et. Je chasse ces pensées de mon esprit. et ces images. Bordel. Après une gorgée de bière et une taffe sur mon joint, je me tourne vers la tonnerre.

"Bon. Qu'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui pour qu'on en soit là? Pour que tu ais oublié de manger, 'Sha."

L'air frais dans mes cheveux me fait du bien, et je cherche le regard de l'irlandaise, n'osant pas vraiment la prendre dans mes bras. J'espère obtenir une réponse, cette fois.

"Tu m'inquiètes un peu..."

Ça, je l'ai soupiré à demie voix, parce que j'assume pas beaucoup. Mais c'est tout de même très vrai...
##   Dim 5 Mai 2019 - 23:59
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Merci loi de Murphy ...

Erik & Elisha

Elisha se dirigea vers le mini bar qu’elle avait installé à côté de son bureau et en sortit deux bières, son joint toujours à la bouche. Après les avoir décapsulée, elle vint s’installer sur le canapé à côté d’Erik et lui tendit une des bouteilles.

J’suis sexy pour ceux qui le mérite. Alors range tes yeux toi, ou je t’en met une. Nan mais dis donc !

Malgré cela elle sourit, amusée. Il était vrai qu’elle aimait se cacher derrière des vêtements amples et sombres, alors sa remarque ne la surprenait pas beaucoup. Et quand elle voyait l’état de sa vie sexuelle, elle se demandait vraiment pourquoi elle s’embêtait avec ce genre de sous-vêtements. Mais bon, c’était dans la tête, à ce qu’il parait. Et il était vrai qu’elle se sentait mieux avec un string en dentelle qu’avec une culotte de grand-mère. Pour autant le blond n’était pas obligé de mater ! Enfin, là maintenant il semblait vraiment vouloir savoir pourquoi elle n’avait pas mangé. Elle soupira et répondit :

Mais … Roh ok je te dis, t’es trop chou quand tu t’inquiètes ça me perturbe. Bon. Aujourd’hui il m’est arrivé que des merdes genre … Tu vois la loi de Murphy ? Bah c’était ça. Déjà les gosses m’ont réveillée, pas d’eau chaude, j’ai craqué mon jean préféré, je me suis tordu la cheville et cognée dans les escaliers, pris un arrosage automatique dans la tronche, attaqué par des enfants au parc et par des chenilles au lac. Enfin tu vois quoi … Tout ça plus le malaise, ça faisait beaucoup je te jure j’ai cru que j’allais craquer.

La brune prit trois bonnes gorgées de bière, de quoi avaler la moitié de sa bouteille d’un coup, avant de fumer à nouveau son joint. Elle se sentait déjà un peu planer. Pas grand chose, juste de quoi décompresser et relâcher un peu la pression. Elle ne s’était jamais vraiment confiée sur ça, c’était peut être le moment ou jamais ? Elle poursuivit en baissant les yeux :

Mais tu sais c’est pas que aujourd’hui que j’oublie de manger. A vrai dire ça m’arrive souvent. J’fais pas exprès, c’est juste que j’ai … J’ai jamais faim, c’est comme ça …

Elle releva les yeux, fixant les iris bleus du garçon avec un regard franc. Ca lui faisait bizarre d’en parler, parce qu’elle ne l’avait jamais fait. Pas qu’elle soit foncièrement pudique là-dessus, après tout n’importe qui la connaissant un peu pouvait arriver à cette conclusion. Simplement, elle s’était toujours dit que ça n’intéressait personne, et que ça ne valait pas la peine d’aborder le sujet. Et puis il fallait dire qu’elle avait mis du temps à se rapprocher des gens, et ça n’aidait pas pour les moments révélations.

J’sais pas pourquoi ça me fait ça, ça fait un moment maintenant. Je m’y suis fait mais juste des fois j’oublie quand je suis trop occupée ou pas bien.

A vrai dire elle savait très bien pourquoi elle était comme ça, mais ce sujet là, elle était loin d’être prête à l’aborder, pas avec un garçon qu’elle connaissait si peu.
##   Lun 6 Mai 2019 - 2:46
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"Ah, parce que du coup te rendre super sexy en te choisissant une robe de bal qui te rend ultra bonne ça fait de moi quelqu'un de déméritant? Je note, okay. Et puis, je regardais pas, j'ai juste vu, d'accord?"

Je l'écoute me raconter un peu sa journée, et c'est un sourire quelque peu amusé qui se dessine lentement sur mon visage, au fur et à mesure des péripéties de la journée d'Elisha. Mais le ton de ma voix est sérieux quand j'ouvre la bouche, et c'est pas plus mal sinon elle aurait été capable de faire la gueule et de me mettre à la porte.

"J'ai appris, pour les gamins, ouais. T'as pas été leur seule victime, si ça peut te rassurer un peu. Et je connais des gens compétents qui peuvent recoudre ton jean, si tu veux! Mais effectivement, c'est moche, ce genre de journée. Mais c'est bien, que tu n'ai pas craqué, 'Sha. Montre à la vie, cette salope, de quel bois t'es faite ! À ta super journée à partir de maintenant !"

Je viens percuter sa bière avec la mienne, la vidant de moité en une seule gorgée, avant de reprendre une taffe. Je l'écoute continuer de parler, et je refrène un sursaut de surprise. Comment ça, OUBLIER DE MANGER RÉGULIÈREMENT? Elle plante son regard dans le mien et ça a pour effet de me calmer immédiatement. Bon, clairement elle ment, sur le fait qu'elle ne sache pas pourquoi, j'imagine qu'elle a au moins une idée de pourquoi, mais je n'en montre rien.

"Mais... 'Sha... T'es déjà pas grosse, vraiment, s'il te plaît, fait attention... J'ai pas envie de te retrouver par terre dans la rue, ou quoi, moi. Vraiment, il va falloir que tu prennes de bonnes habitudes alimentaires. C'est très important! Je t'aiderais, si je peux. Ça me dérange même pas de te faire à manger si tu as besoin et ..."

Je m'emballe peut être un peu, quand même... On est pas vraiment intimes, à peine amis, même si je l'apprécie beaucoup, et que je la trouve jolie. ... Depuis quand on a besoin de trouver quelqu'un beau pour être son ami et l'apprécier, Erik? Bordel. Je tire à nouveau sur le joint, m'enfonçant dans le fond du canapé pour camoufler mes joues rosissantes.
##   Lun 6 Mai 2019 - 13:23
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Merci loi de Murphy ...

Erik & Elisha

Hé, ok j’ai une super robe grâce à toi, mais va pas jusqu’à dire qu’elle me rend super bonne s’il te plait c’est gênant. ‘Puis toi t’as ta chemise que tu portes là, alors sur ce point on est quittes. Donc non, pas de reluquage ! Et arrêtes sinon j'vais commencer à croire que tu veux que j'sois sexy pour toi.

Erik semblait compatir aux soucis d’Elisha, la félicitant d’avoir su se contenir. Il ne savait pas à quel point la brune était à fleur de peau ces derniers temps, et combien elle avait du mal à contenir ses émotions. C’était, le soucis principal qu’elle avait avec le don de sensitif. A force d’absorber tout de n’importe qui, elle était encore plus sensible que d’habitude, et totalement prisonnière de ses émotions. Elle pouvait passer de la joie à la tristesse en un quart de seconde sans raison apparente. Maintenant qu’elle n’avait plus de soucis avec les appareils électriques, elle aurait souhaité retrouver un semblant de stabilité émotionnelle au moins …

Le blond, après avoir pris connaissance de ses soucis alimentaires, prit un air beaucoup plus sérieux et commença à lui faire la morale, lui rappelant que ce n’était pas bon pour sa santé. Elisha serra le poing autour de sa bière et prit une longue taffe dans sa cigarette en l’écoutant parler. Comme si elle ne le savait pas … Elle savait ce que c’était, l’anorexie, et elle sentait bien que sur son organisme ça avait des effets vraiment pas jolis. Elle était aux premières loges, quand même. Mais c’était pas comme si elle faisait exprès, ni qu’elle essayait pas de manger plus. Et puis, vraiment, c’était pas le fait de le dire qui allait changer les choses. Fronçant les sourcils, elle répondit avec une ironie bien perceptible :

Oh, merci Erik, grâce à toi j’ai eu la révélation de ma vie. Maintenant c’est sûr j’vais manger plus hein, heureusement que t’étais là.

Elle termina sa bière pour essayer de dissiper la bouffée de colère qui montait légèrement en elle. Pourquoi est ce que tout le monde pensait tout mieux savoir qu’elle …

Nan plus sérieusement, au moins j’me rappelle pourquoi j’en parle pas. Je déteste qu’on me fasse la morale, surtout là dessus. Genre … C’est ma vie, j’vais pas venir te faire un caca nerveux parce que tu fumes pourtant c’pas mieux ! Et oui je sais que c’est important de manger …

Elisha se releva et retourna chercher une bouteille dans son mini-bar, écrasant au passage son mégot encore fumant dans le cendrier posé sur le bureau. Quand même, elle avait été dure … Il s’était juste inquiété, au fond la brune savait qu’il n’essayait pas de la faire culpabiliser ou de lui apprendre à vivre. Elle trouvait presque ça mignon, sa façon de se faire du soucis et de rougir. Parce que oui, elle l’avait bien vu, quand il s’était enfoncé dans le canapé. Avec une peau aussi pâle c’était facile à détecter. Et puis ça faisait ressortir ses jolis yeux … Elle soupira et retourna sur le canapé en apportant au passage le cendrier, et sourit avant de reprendre :

Excuse moi, je sais que tu veux pas être méchant et tout, et c’est trop mignon de t’inquiéter mais … Je gère ma vie comme je peux, comme la plupart des gens ici alors arrête stp. Ce que tu diras n’y changera rien.

##   Lun 6 Mai 2019 - 14:52
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

La réaction de la jeune femme était prévisible, tellement prévisible que c'est à peine si je réagis. Je veux dire... Qu'est ce que tu veux répondre à ça. Je me doute bien que je ne suis pas le premier à te tenir un tel discours, et que je ne serais sans doute pas le dernier. Je sais aussi que ce n'est pas agréable à entendre, alors je me contente de la regarder en hochant la tête, malgré son son sarcastique. Quand elle se lève pour écraser son mégot dans le cendrier, j'entreprends simplement de rouler un nouveau joint, bien chargé, bien assez pour deux personnes, tout en continuant de tirer sur le mien.

"Reviens t'asseoir, Eli. Je me doute bien, qu'entendre ça une fois de plus ça ne va pas changer ta vie. Et ça n'est pas pour te faire la morale que je dis ça. Je suis juste réellement inquiet. Tu gères ta vie comme tu peux, je sais bien, ça aussi. J'essaie juste de te dire que. T'as pas à gérer ta vie comme tu peux seule. On est tous ici plus ou moins dans le même bateau, et s’entraider c'est important."

Elle revient et me tend le cendrier, dans lequel j'écrase moi aussi mon mégot, avant de lui tendre le nouveau joint.

"Je te laisse l'allumer, tiens. Et puis, rapport à ce que tu disais tout à l'heure. sur le fait que tu pourrais commencer à penser que j'aimerais que tu sois sexy pour moi. Si tu pouvais être plus sexy pour toi, déjà, ça serait génial. Un peu plus en chair. Je sais pas vraiment trop comment dire ça mais. Vraiment, quelques kilos en plus et toute l'aile des Feux fantasme sur toi."

Le ton dans ma voix est mi amusé, mi sérieux. Qu'est ce que je suis en train de raconter moi? C'est grave. J'ai pas vraiment oublié de manger, moi, pourtant. Et j'ai pas bu ou fumé plus que d'habitude. J'enchaîne rapidement pour ne pas lui laisser le temps de répondre, parce qu'elle risque elle aussi de se répéter à me dire que je lui fais la morale et qu'elle est assez grande.

"Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour t'aider, tu hésites surtout pas, hein? Que ça soit t'écouter raconter tes journées pourries, accoudée sur le comptoir, ou alors ici, à parler de choses un peu plus personnelles, te faire à bouffer ou même voir du monde... Tu m'appelles. T'as mon numéro, nan? Vraiment, ça me ferait plaisir..."

Je termine ma bière et je cherche le regard de la sensitive, qu'elle puisse lire la sincérité et la bienveillance dans le mien. C'est quand même dingue à quel point tout le monde arrivant à Terrae peut être dans des états pareils, de temps en temps. À quel point la vie, le Vide nous a volé une partie de notre bonheur... C'est injuste, et je m'estime presque heureux, malgré mes traumatismes, comparé à beaucoup d'autres. Je me demande par quoi est passée Elisha...
##   Lun 6 Mai 2019 - 16:22
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Merci loi de Murphy ...

Erik & Elisha

Erik n’avait pas tord sur ce point, rien l’obligeait Elisha à rester seule pour gérer sa vie. Seulement, après avoir passé presque deux ans à éviter tout le monde et à se réfugier dans sa solitude, ce n’était vraiment pas facile pour elle. Et pourtant, elle faisait vraiment des efforts. Mais elle se garda de faire une remarque et continua d’écouter Erik en allumant le joint qu’il lui tendait. Tirant dessus, elle plissa légèrement les yeux. Il était plus fort que le précédent, mais c’était pas forcément une mauvaise chose.

Elle fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour répondre au garçon quand il déclara qu’elle pourrait avoir tout les Feus à ses pieds si elle pesait quelques grammes de plus, mais il ne lui en laissa pas le temps, enchaînant directement. Comme si ça l’intéressait, d’avoir tous les garçons à ses pieds ! Elle arrivait déjà pas à faire quoi que ce soit tant qu’elle avait pas plus de 0.2g dans le sang, alors bon … Et puis niveau relations, elle avait pas envie. C’était trop prise de tête, trop de souffrances et de déceptions pour pas grand chose. Mais bon, un peu de tendresse de temps en temps c’était agréable, c’est sûr. Surtout avec un peu d’alcool et d’herbe pour se sentir plus léger. Et il avait de si jolis yeux …

La jeune fille ne comprit pas tout de suite qu’Erik avait fini de parler, plongée dans ses réflexions. Mais en voyant qu’il la regardait avec insistance, comme attendant une réponse, elle se redressa et cligna un peu des yeux. Mais ça allait pas bien dans sa tête, il avait une copine déjà, et puis … Pourquoi elle se mettait à s’imaginer ce genre de truc tout à coup ? Le mélange alcool drogue sans nourriture et avec joli garçon, c’était vraiment pas bon pour elle. Elle s’éclaircit la voix avant de répondre :

Mmmh … Ouai, j’y penserais … Merci Erik ! En vrai ça me fait du bien que tu sois là, j’avoue que c’est mieux qu’être toute seule … Mais t’y habitues pas trop, j’vais pas tomber dans les vappes tous les jours pour tes beaux yeux hein !

Quoi que c’était plutôt tentant … Ou au moins une fois de temps en temps ! Elisha secoua la tête en souriant. Elle n’avait plus les idées claires, c’était une certitude. Alors bon, perdu pour perdu … autant se laisser dériver sans opposer de résistance. Après tout elle le faisait bien, dans le bar. Elle lui tendit le joint après avoir repris une taffe, et demanda :

Dis, je sais plus si je t’ai demandé mais, ça fait longtemps que t’es ici toi ? J’veux dire, t’as l’air tellement bien et épanoui, toi, comparé à beaucoup d’autres. Genre quand je suis avec un initié ou un novice en général il transpire la dépression. Et j’suis sérieuse hein, franchement pour les Sensitifs c’est la merde … Parce qu’en vrai c’est quand même mieux d’être avec quelqu’un qui se sent bien dans ses baskets, ça m’évite de bader encore plus.

##   Lun 6 Mai 2019 - 18:00
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Une fois encore, je ne peux pas m'empêcher de sourire aux propos de la sensitive. J'espère bien que ça te fait du bien, que je sois là. C'est pour ça que je suis venu. Pour te f- Euh. Ouais si, pour te faire du bien. Au sens pas sexuel. Ça semblait ambiguë, dans ma tête, c'est étrange.

"Je suis toujours là quand on a besoin de moi et qu'on prend la peine de m'appeler. Et ouais nan, je sais bien que j'ai de jolis yeux, mais j'ai pas envie que tu tombes littéralement pour eux, t'vois? Puis genre c'est toi qui dit que j'ai de beaux yeux. Les tiens sont juste dingues."

Ça c'est dit. Ma tête est légèrement brumeuse, et pas forcément plus que d'habitude, mais être dans cet état avec une nouvelle personne, c'est toujours quelque chose d'un peu spécial. Il peut se passer des choses de ouf, ça peut révéler des alchimies amusantes entre les gens, c'est sympa. Apparemment, Elisha et moi, quand on est défoncé ensemble, on se complimente sur nos yeux. Comme quoi, chacun son truc, hehe !

Je récupère le joint pour tirer dessus tranquillement, me tournant vers l'irlandaise qui me pose une, ou plusieurs questions, c'est pas facile de compter, mais l'idée globale est plutôt simple. La réponse un peu moins, mais je fais de mon mieux pour que ça soit compréhensible.

"Moi ça fait un peu plus d'un an, que je suis là. Je crois que c'est ça ouais. Parce que ça allait bientôt faire deux ans que maman est morte. Et que ça fait 3 ans et un mois, maintenant. Oui, je sais, j'ai une façon étrange de mesurer le temps qui passe. Mais t'en fais pas. Et en ce qui concerne le reste. Je suis tombé sur les bonnes personnes, ici. Et j'ai réussi à vaincre ma peur. Tu sais, avant d'arriver ici j'avais jamais adressé là parole à une fille..."

J'hausse les sourcils en haussant la tête, reprenant une taffe avant de repasser le joint à Eli.

"Et ouaaaaais. On dirait pas hein? Mais nan, je suis tombé sur les filles les plus gentilles et les plus adorables, vraiment, j'ai eu beaucoup de chance. Enfin. Il reste encore des fois où j'ai du mal, et des nuits où je me réveille en pleurant, tu sais. Mais j'essaie de sourire tout le temps, ça rassure les gens, et tout le monde ici en a besoin."

Je réfléchis un moment pour essayer de me rappeler la fin de la question, et pour y trouver une réponse, avant de reprendre.

"Je pense que mon secret, il est plutôt simple. Je passe pas une minute à rien faire, sauf quand je dors. Mais j'ai un sacré emploi du temps, entre le boulot, qu'en plus je kiffe, le sport, les promenades avec ma chienne, sortir avec des gens qui redonnent le sourire par leur simple présence, les jeux vidéos, une colocataire géniale. J'ai pas un moment pour penser à des trucs aussi stupides que mon passé, et je ne m'en porte pas plus mal. Se changer les idées, c'est vraiment bien. Mais de manière générale, j'ai tendance à toujours voir le positif. J'en ai eu besoin, de ça, pour pas envisager de me foutre en l'air plusieurs fois. Mais je vais te passer les détails sur mon passé, ça intéresse pas grand monde et c'est glauque, okay? D'ailleurs, tu t'en sors avec tes pouvoirs, toi? Clairement, j'ai l'impression que c'est celui qui provoque le plus de soucis, sensitif. Pour en connaître quelques uns, c'est pas le plus simple à vivre, c'est certain !"

Ça me semble important de demander, quand même, surtout qu'elle me dit qu'elle apprécie de se retrouver avec quelqu'un de pas déprimé. C'est pas plus mal, je trouve. Ça me donne une idée, d'ailleurs.

"Eh mais, j'y pense ! Tu ne m'as jamais vu utiliser mes pouvoirs, toi ! Enfin, pas mes pouvoirs d'eau, ça tout le monde ayant commandé un café au bar a pu l'entrevoir. Nan, mon pouvoir de Morphe, regarde !"

Je pouffe et je me redresse du canapé, me transformant comme d'habitude en un beau chien semblable à ma petite sœur, avec la fourrure noire et la truffe un peu humide. Puis je viens me planter devant la jeune tonnerre, la regardant dans les yeux (qui sont d'ailleurs l'une des seules choses ressemblant à mon moi humain, même couleur, tout ça). D'habitude j'ai le droit à des grattouilles. J'espère qu'Elisha elle fait bien les grattouilles. Je grimpe sur le canapé, et j'approche doucement ma tête, quand la tonnerre a un mouvement de recul.

"Woof?"

Eh bah ça a l'air loupé, pour les grattouilles... J'ai tendance à oublier que certaines personnes ont peur des chiens...
##   Mar 7 Mai 2019 - 15:14
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Merci loi de Murphy ...

Erik & Elisha

Quoi ? Mais … elle avait dit ça comme une expression, pas vraiment pour qu’il comprenne qu’elle les trouvait beaux … Elisha rougit, plus parce qu’il savait ce qu’elle pensait de ses yeux que parce qu’il trouvait les siens “dingues”. Pourtant, elle même les trouvait plutôt insignifiants. Sans la moindre note de couleur, d’un gris clair certes mais uni et sans nuances. Elle qui vivait avec du bleu dans les cheveux, elle trouvait ça un peu fade.

Erik commença à parler de son passé d’une facilité qui déconcerta la jeune fille. Attentive, elle inclina légèrement la tête sur le côté tout en l’écoutant. Elle ne sentait pas de tristesse particulière émaner de lui, comme s’il avait totalement cicatrisé de ses précédentes blessures. Elle sourit, à la fois contente pour lui et un peu admirative aussi. Elle espérait sincèrement parler de ses soucis avec le même détachement dans le futur. Pour le moment, le simple fait d’y penser resserrait sa gorge. Elle attrapa le joint qu’il lui tendait.

Nan, sérieux ? Ouah on te faisait peur à ce point là ? Et beh, sacrée évolution hein … En même temps un barman qui ose pas parler à la moitié de sa clientèle ça la foutrait mal.

Bon, il était pas totalement guéri visiblement puisqu’il avoua avoir encore quelques cauchemars la nuit. Elisha se dit que ce devait être le lot quotidien d’à peu près tous les Terraens ici. Parce qu’ils avaient tous de quoi frémir d’horreur caché dans leur passé. Mais tous ne le gérait pas avec la même facilité.

Quand Erik lui demanda comment ça se passait avec ses nouveaux pouvoirs, la brune émit un petit rire léger :

Ah, ça, c’est vraiment la merde ce truc. J’aimerai vraiment être comme Helm et ne rien ressentir du tout tu sais. J’sais pas comment ça se fait que lui il soit si imperméable et moi … J’suis tellement une éponge ça m’saoule. Dès que j’touche quelqu’un ça part en couilles si il a une émotion trop forte. Du coup j’touche plus les gens. Mais bon de base j’suis pas quelqu’un de très tactile alors …

Elle haussa les épaules et tira une taffe sur le joint pendant que le blond lui dit vouloir faire une démonstration de ses pouvoirs de Morphe. Elisha ouvrit de grands yeux et voulu lui dire que ce n’était pas la peine, mais déjà il s’était changé en boule de poils baveuse aux crocs pointus et griffes aiguisées. Un chien … Et pas un petit en plus ! La jeune fille se crispa sur son siège, incapable de bouger tandis qu’il lui faisait face. Mais quand il grimpa à côté d’elle et commença à approcher sa gueule, elle poussa un cri et bondit du canapé pour aller se réfugier debout sur son lit.

Ah, nan putain !! Arrête ça !

Elle savait parfaitement qu’il s’agissait d’Erik, qu’il n’allait rien lui faire, qu’il était gentil tout ça. Mais c’était physique, elle n’arrivait pas à contrôler son coeur qui s’emballait et ses jambes qui tremblaient. Déjà, elle avait résisté à l'envie de lui balancer tout ce qui lui passait sous la main à la figure. Elle était à deux doigts de fondre en larmes tellement la peur lui montait à la tête.

J.. J’déteste les chiens … S’il te plait …

Ca y est, ses yeux s’humidifiaient tandis qu’elle se collait au mur derrière elle comme s’il allait la protéger d’une menace inexistante.
##   Mar 7 Mai 2019 - 16:42
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

J'éclate de rire.

"J'ai commencé à bosser dans un club gay. Eheh. Jme suis fait payer quelques verres, du coup, ça avait que des bons côtés. Rhalalah, ce sont de bons souvenirs."

Puis je l'écoute me parler de ses pouvoirs, et je ne peux pas m'empêcher de sourire, compatissant.

"C'est ce qui fera ta force. Crois moi, je vis avec une master sensitive. Même si pour l'instant tu perçois ça comme un truc chiant. Vraiment. L'empathie c'est l'une des plus belles qualités du monde. Tu vas finir par t'y habituer, ça sera moins pénible. Mais ne change pas."

Je suis le genre de personnes à tenir ce genre de discours, ouais. Mais j'y crois très fort en le disant. Evidemment que l'empathie c'est une qualité. C'est ce qui te rend vrai, ce qui te rend bon, et gentil. Il n'y a rien de pire que les gens incapable de comprendre les autres. Rien.

Puis je lui fais ma petite démonstration, et vraiment, c'est le drame. Je ne pensais pas qu'on pouvait réagir à ce point. Qu'on pouvait avoir à ce point peur d'une petite boule de poils. Même si la boule de poils c'est moi. J'arrête de bouger, la regardant sans vraiment comprendre, au moins aussi choquée que la jeune tonnerre. Merde. J'agite la queue bêtement quand elle crie, au moins aussi effrayé par sa réaction qu'elle par ma transformation. Puis, dans ses yeux, je vois une larme se former, puis une seconde. Aussitôt, je me retransforme, et je m'assieds en tailleur sur le sol. Mmh.

"Excuse moi, 'Sha. Je voulais pas te faire peur. Je savais pas que c'était à ce point, que tu avais peur des chiens. Tu veux bien descendre de là?"

Je me relève, la main tendue vers elle pour qu'elle daigne se décoller du mur.

"Viens là. Pardon..."

Je m'assieds sur le bord du lit, sa main dans la mienne, et elle fait de même. Ses yeux sont humides, je le vois bien, et je lui fais un petit sourire triste, avant de l'attirer vers moi et de la prendre dans mes bras, la berçant doucement.

"Je recommencerais pas. Ça va? Je suis terriblement désolé."

D'une main, je frotte doucement son dos, pour la consoler. Je m'en veux pas mal, de lui avoir fait peur, alors j'évite les mouvements brusque et je la serre le moins fort possible, même si c'est assez peu confortable.

"Du coup, si quand tu touches quelqu'un tu ressens la même chose que lui... Tu sens que je suis désolé? Ça m'intrigue."

J'espère qu'elle va pas sentir que sa réaction je la trouvais quand même un peu mignonne. Un peu comme elle, d’ailleurs. Je resserre un peu mes bras autour d'elle, espérant chasser un peu ces pensées gênantes de mon esprit en la réconfortant.
##   Mar 7 Mai 2019 - 17:57
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Merci loi de Murphy ...

Erik & Elisha

Le Morphe finit par retrouver sa forme d’origine, visiblement désolé d’avoir effrayé la jeune fille. Encore sonnée, Elisha lui prit la main et s’assit à côté de lui au bord du lit. Il pouvait pas savoir, qu’elle avait peur à ce point, mais quand même il avait prit son temps pour réagir. Elle essuya ses yeux rapidement pour ne pas trop avoir l’air d’une petite fille apeurée, et répondit :

C’est … C’est bon tu pouvais pas savoir Erik. Mais recommence plus jamais s’il-te-plait. Sinon j’crois que je fais une crise car-

Elle s’interrompit dans sa phrase lorsqu’il l’attira contre lui, interdite. Elle n’avait pas du tout l’habitude qu’on la prenne dans ses bras comme ça … Et en fait c’était vraiment très agréable. La chaleur d’Erik l’enveloppait tandis que sa main frottait doucement son dos. Elisha lacha un petit soupire, et répondit à son sourire.

Oui ça va. C’est juste que comme j’ai un peu beaucoup bu et fumé de base mes réactions sont chelous. Donc forcément … Et pour te répondre … Oui et non, je ressens des trucs quand ils sont forts mais la culpabilité pas trop pour l’instant. Il faut que je m’entraine un peu …

Et puis elle n’aimait pas fouiller dans l’esprit des gens comme ça. Même si, blottie contre lui de la sorte, c’était plutôt compliqué de faire abstraction. Ou même de penser tout court … Pourquoi est-ce qu’elle se sentait si gênée … ? Ca venait d’elle, ou d’Erik ça ? C’était pas évident de faire la différence, et puis elle sentait bien qu’elle rougissait mais elle ne savait pas pourquoi. Enfin, si, elle avait bien une petite idée, mais c’était l’alcool qui faisait ça ! Et le fait qu’elle avait vraiment besoin d’affection en ce moment. Mais passons. Finalement elle s’écarta de lui, un peu gênée.

Hem .. Tu .. Tu contrôles vachement ton pouvoir quand même. Tu penses que tu passerais étoile bientôt ? Ca doit être trop cool de te transformer en ce que tu veux, enfin … Si on excepte les gros chiens et tous les trucs poilus ou à plume ou … ‘fin les bestioles en général quoi.

##   
Contenu sponsorisé

 

Merci, loi de Murphy ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant