Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Sparkling Tango (Pv : Eli ♥)
##   Mer 8 Mai 2019 - 18:58
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

BON okéééé j'ai un peu zappé le club de danse. C'est pas ma faute ok !!! Nan mais c'est Ys, une fois il m'a dit "TU SAVAIS QUE ABE ETAIT AU CLUB DE DANSE ?! JE VEUX UNE PHOTO" et j'ai été trop choquée de son intention malhonnête de moquerie, alors je l'ai remballé, et puis après j'ai été dans mon atelier pour travailler, ça a duré un bon paquet d'heures, après on s'est penché sur mon projet d'armure d'Iron Man avec Akkiko, après j'ai enchaîné les projets, j'me suis remise sur ma planche volante, j'me suis aussi intéressée à la création de logiciel et- OUI BON OK C'EST QUE DES EXCUSES C'EST BON CA VA OH.

J'ai zappé le club. Mais c'était pas mon intention ! Genre, jamais j'ai voulu le bouder, I SWEAR. Sauf que maintenant j'm'en suis rappelée, et j'ai super honte. Et j'me dis que c'est con d'y retourner maintenant, mais en même temps, depuis que j'm'en suis rendue compte, j'ai grave envie d'y aller, QUEL DILEMME.

Bon, tout le monde l'avait deviné, comme j'suis super faible mentalement, j'ai pas pu m'empêcher d'y aller. Sauf que j'avais méga honte parce que j'voulais pas qu'on me reconnaisse. Nan mais en plus c'est chaud, j'suis trop identifiable avec mes cheveux et mes yeux omg !! C'est donc équipée d'un foulard dans les cheveux et d'une paire de lunette de soleil que je me rendis au club. Je me changeais ni vu ni connu dans les vestiaires - nan mais je retirerai pas mon foulard omg NI LES LUNETTES DE SOLEIL ME REGARDEZ PAS COMME CA.

J'entrais dans la salle et me plaçai le plus loin possible de la prof, genre, au fond, mais vraiment au fond, à gauche, pas au milieu erk j'suis pas folle, on regarde plus facilement le milieu que la droite ou la gauche !

-Dis, tu veux bien me laisser ta place stp ?


Elle a la meilleure place cachée là, c'est pas juste !!!


Sparkling Tango (Pv : Eli ♥) 8e1h
##   Mer 8 Mai 2019 - 23:46
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Sparkling Tango

Mitsuki & Elisha

Elisha avait enfin sauté le pas. Depuis qu’elle était à l’Institut, le club de danse lui faisait de l’oeil, mais elle n’avait jamais osé s’inscrire. D’abord parce que même si elle aimait danser, il fallait avouer qu’elle était bien plus à l’aise totalement torchée et debout sur une table que sobre dans une salle entourée de miroirs. Qu’ensuite, ses talents en la matière étaient plutôt limités, n’ayant réellement pratiqué que des danses orientales. Et enfin, parce qu’elle n’avait pas encore assez confiance en elle pour passer plus de 10 minutes dans une salle remplie d’autres élèves à qui elle serait en un sens forcée d’adresser la parole.

Mais là, elle avait craqué. Parce que ça faisait vraiment trop longtemps qu’elle avait envie d’essayer, et parce que la danse lui manquait. Et puis, la dernière semaine avait été assez dure à supporter, elle avait vraiment besoin - et envie - de se changer les idées. C’était donc bien déterminée qu’elle s’était rendue au gymnase ce jeudi soir, vêtu d’un jogging et d’un débardeur un peu lâche. Sauf qu’à la vue de toutes ces filles à qui elle n’avait jamais parlé, sa détermination était vite retombée … Et si elle faisait demi-tour ? Non, elle était venue pour ça, il fallait juste qu’elle prenne un peu sur elle! Et puis, ce n’était qu’une heure … ça n’allait pas la tuer quand même.

Elle commença par aller se présenter à la directrice du club, un certaine Sybille, l’informant qu’elle désirait tester quelques séances avant de s’inscrire. Puis elle était allée tout au fond de la salle, dans un des coins pour passer un peu plus inaperçu. Enfin, c’était ce qu’elle croyait. Parce que visiblement, une des autres élèves l’avait bien remarquée, elle. Elisha se dit qu’elle était plutôt étrange, avec son foulard sur la tête et ses lunettes de soleil. Elle s’était crue dans un film d’espionnage des années 60 ou quoi ? Elle lui demanda sa place. Interloquée, la brune hocha la tête et se décala légèrement vers la droite pour lui laisser la place dans le coin. Ca ne changeait pas grand chose pour elle, et l’autre avait l’air d’y tenir.

Euuuh, ouai vas-y écoute. Moi tant que je suis dans le fond … Mais euh, c’est pour quoi faire le déguisement au juste ? T’as peur des paparazzi dans un gymnase ? Nan parce que tu vas avoir chaud comme ça j’pense.

Elle lui avait adressé un sourire amusé. Elle ne voulait pas se moquer, mais en même temps c’était plutôt drôle à voir.
##   Dim 12 Mai 2019 - 18:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Peur des paparazzis ? Peur des- Mais c'est une excellente idée !!! Elle est fantastique !

Après avoir échangé ma place avec elle et essayé de suivre les consignes de Sibylle pour l'apprentissage des pas de la danse d'aujourd'hui, je tournai la tête vers ma coéquipière de danse. Je l'observai un instant avant de baisser légèrement mes lunettes sur mon nez pour la regarder.

-Je suis arrivée il y a pas longtemps ici... Je sais pas trop encore comment appréhender les gens. J'avais l'habitude de devoir toujours me cacher à cause de ma notoriété...

Je remontai rapidement mes lunettes de soleil et tournai la tête vers Sibylle qui commençait à nous montrer les pas. Qu'est-ce que c'est excitant de mentir en fait. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais alors maintenant que la machine est lancée, c'est hyper dur de faire marche arrière ! T'as tellement envie de voir jusqu'où tu vas être capable d'aller et omg. J'deviens accro aux mensonges. C'est p't'être pas très bien, si ?

-Tu diras pas que tu m'as croisée hein ? J'ai pas encore trop bien pris mes marques ici, alors je sais pas encore trop comment je dois me comporter... Tu sais s'il y a d'autres célébrités à Terrae ?

Je me sens pousser des ailes. L'adrénaline monte. Je ne peux plus faire une erreur, sinon elle découvrira toute la vérité !!

Histoire de souffler un peu sur la pression qui montait en moi, je me reconcentrai sur le cours de danse et essayai de suivre les pas de Sibylle. Waaaah attendez, j'ai rien compris ! C'est hyper rapide !!! C'est quoi le thème du jour là ?! Depuis quand on fait du hip hop ?! Mais c'est hyper technique !!!! J'écarquillai les yeux en fixant Sibylle qui se déhanchait et enchaînai les mouvements à une vitesse folle. Heu mais on est sensés faire pareil là ?! Elle cherche à nous humilier ou quoi ?!

-Ouaaah mais c'est impossible de placer sa jambe comme ça ! Il faut se tordre ou quoi ?! Tu comprends quelque chose à la chorégraphie toi ?! Ouah mais y'a rien qui s'imprime dans ma tête là !!!


Et c'est vraiment pas pratique les lunettes de soleil. Et le foulard. Wallah j'ai chaud. MAIS JE DOIS TENIR BON.


Sparkling Tango (Pv : Eli ♥) 8e1h
##   Jeu 16 Mai 2019 - 14:02
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Sparkling Tango

Mitsuki & Elisha

La prof de danse entama les instructions du jour, et Elisha s’efforça de les écouter du mieux qu’elle pouvait. Oui, parce qu’avec une fille en mode camouflage à côté d’elle, ce n’était évident de se concentrer. Surtout quand cette dernière lui confia, après avoir légèrement abaissé ses lunettes, qu’elle cherchait bel et bien à cacher sa notoriété. La brune ouvrit de grands yeux étonnés. Elle avait évoqué les paparazzis pour rire, loin de se douter qu’elle avait affaire à une véritable célébrité arrivée depuis peu à Terrae. C’était fou la diversité des personnes qui se retrouvaient ici. Alors pour le moment, le cours de danse …

Oh euh, je savais pas ! C’est genre … grave cool en vrai.

Elle essayait de paraître enthousiaste, alors qu’en réalité elle n’avait aucune idée de qui se tenait en face d’elle. Ce qui pouvait donner lieu à des moments gênants. Certaines stars pouvaient être susceptibles lorsqu’elles n’étaient pas reconnues, et la brune n’avait vraiment pas envie de faire face à un de ces caprices existentiels. Alors mieux valait jouer la prudence pour une fois, ça ne lui ferait pas de mal. L’inconnue (ou connue, on ne sait plus !) demanda ensuite s’il y avait d’autres personnes célèbres à Terrae.

Oh euh … Non t’en fais pas, je dirais rien. Ton secret est bien gardé.

De toute façon elle ne connaissait même pas son prénom …

Et de ce que je sais, nan, y en a pas d’autres. Après moi, en actualité people je suis nulle alors j’aurai même pas remarqué si ça avait été le cas. Enfin, si t’es nouvelle j’peux te faire visiter un de ces quatre si tu veux … Je suis pas là depuis longtemps non plus mais entre nouveaux il faut s’entraider. Moi c’est Elisha.

Elle adressa un sourire qui se voulait bienveillant à la jeune fille, essayant de faire des efforts pour paraître sympathique. Ouai parce que la dernière nouvelle à qui elle avait fait visiter les lieux, ça ne s’était pas super bien passé, alors elle devait se rattraper.

Le cours continua, et la professeure semblait avoir pris une chorégraphie de Hip-Hop pour l’exercice du jour. Sa voisine semblant s’impliquer dans le cours, Elisha reporta son attention sur Sybille et s’appliqua à reproduire les mouvements qu’elle montrait. C’était loin d’être évident, surtout pour elle qui n’avait pas fait de danse depuis un moment. Elle avait toujours les bases, et réussissait à être en rythme, mais les mouvements étaient très loin de ceux qu’elle avait l’habitude de pratiquer. Aussi quand sa voisine s’exclama qu’elle ne comprenait rien à la chorégraphie, la brune haussa les épaules d’un air désolé.

Je sais pas danser le Hip-Hop, et ça fait 2 ans que j’ai pas réellement dansé du coup nan j’ai tout autant de mal que toi. Enfin … j’retiens les pas, juste je suis incapable de tout faire correctement. C’est mon premier cours, elle aurai pu y aller molo sérieusement …

Il était clair qu’elle avait plus l’air d’un canard amoché que d’une réelle danseuse. Mais bon, avec un peu d’entraînement … ça pourrait le faire, elle en était sûr !

Toi non plus, t’as jamais dansé le Hip-Hop ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Sparkling Tango (Pv : Eli ♥) AayTf03
##   Jeu 16 Mai 2019 - 19:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oh. My. God. Mais jamais personne ne m'avait crue aussi vite et aussi facilement. OMG. J'en reviens pas ! Je suis encore plus stressée !!! Je m'attendais à ce qu'elle me sorte un "Hahaha arrête tes conneries et retire ça !" en me donnant un coup de main dans l'épaule, mais même pas. Genre, elle m'a vraiment crue. Genre, elle s'excuse de ne pas me reconnaître.

Ouaaah heureusement qu'il y a la choré pour me permettre de me concentrer sur autre chose !!! Vous croyez qu'elle voit les grosses gouttes de sueur qui perlent sur mon front à cause du stress ?! Nan, impossible, le foulard me couvre. D'ailleurs, je commence VRAIMENT à étouffer là-dedans. MAIS COMMENT ILS FONT LES GENS DANS LES DESERTS ?! QUAND IL FAIT CHAUD C'EST IMPOSSIBLE DE RESTER HABILLE CHAUDEMENT OMFG. N'importe quoi, un gros délire, nan mais j'vous jure.

-Merci Elisha, c'est gentil, j'hésiterai pas à revenir vers toi si j'ai besoin d'aide pour visiter un peu...

Et là j'suis sensée me présenter, c'est ça ? Pourquoi j'ai aucun prénom qui me vient en tête ?! MAIS VITE MITSU BORDEL TROUVE UN FAUX PRENOM C'EST QUAND MEME PAS COMPLIQUE-

-Moi c'est Mitsu, au fait !


Mitsu. Mitsu. OMG MAIS IMAGINE SI ELLE A DEJA ENTENDU PARLER DE MOI ?! TOUT EST POSSIBLE A TERRAE, LE MONDE EST PETIT, ET JE SUIS UNE CELEBRIT- Nan, j'me suis enfermée dans mon rôle là, tranquiiiille Mitsu, tout va bien se passer, comme sur des roulettes !

Alors, reprenons depuis le début les pas de Sibylle. Un pas à droite, ensuite tu sautes sur le pied gauche, tu balances tes mains pour faire ça, après tu plies le genou droit, tu ramènes les mains, tu te baisses pour- mais putain ça n'a aucun sens !!!!

-Heu. Nan. J'en ai jamais fait. Jamais vraiment. J'galère un peu là...


OMG mon foulard a failli tomber GOD je l'ai récupéré pile au bon moment. OUAH y'a des cheveux blancs qui dépassent JE VAIS ETRE RECONNUE il faut que je trouve une excuse au cas où Sibylle me capte, genre qui a les cheveux blancs ici ? Tiago ! Ah ouais mais c'est un mec, j'peux pas me faire passer pour Tiago. Athéna ! Athéna c'est bien !

... Mais elle a pas de jambes. Bordel mais les gens peuvent pas faire un effort ?! ELFIE ! MAIS ELLE A LA PEAU TROP FONCEE. Pourquoi y'a un milliard de personnes qui ont des cheveux blancs et QUI SERVENT A RIEN ?!

BON on va parier sur le fait que Sibylle a pas eu le temps de voir mes mèches de cheveux, vu qu'elle regarde NORMALEMENT nos jambes pour nous voir en train de nous emmêler les pinceaux et nous ridiculiser au possible.

-Et du coup, toi aussi c'est ton premier cours ? J'espère que les prochains seront plus tranquilles...

Ou alors je reviens plus ? C'est vraiment pas envisageable de danser toutes les semaines avec un foulard et des lunettes omg.

-Et maintenant on passe aux portés ! cria la voix de Sibylle. Vous vous mettez par deux~

Je tournai vivement la tête vers Elisha. Ah. Fuck it.


Sparkling Tango (Pv : Eli ♥) 8e1h
##   Jeu 23 Mai 2019 - 15:15
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Sparkling Tango

Mitsuki & Elisha

La nouvelle avait l’air plutôt contente qu’Elisha lui propose une visite si besoin, car elle affirma penser à revenir vers elle si ça l’intéressait. Avec ça, l’accueil glacial qu’elle avait réservé à Amy était réparé. Elle se présenta ensuite sous le nom de Mitsu. La brune inclina la tête sur le côté. C’était un nom qu’elle avait déjà entendu, une master de ce qu’elle savait, mais bon, cela devait sûrement être un prénom répandu dans certains pays. Venant elle-même d’Irlande, elle n’était pas très calée quand cela concernait une autre partie du monde. A part l’Algérie bien sûr.

Et bah euh … De rien, et enchantée Mitsu.

Le cours de danse suivit son cours, et les pas étaient de plus en plus difficiles à enchaîner. Surtout que maintenant, Sybille avait mis la musique, et le rythme était beaucoup plus rapide … Pourquoi avait-elle arrêté de danser si longtemps … Elisha était déjà essoufflée alors qu’elle n’était là que depuis une dizaine de minutes. Bon, parler en même temps que danser, c’était pas non plus la meilleure des idées, mais bon pour une fois qu’elle n’était pas dans son état « personne ne m’approche sinon je mords », elle n’allait pas s’en plaindre. D’ailleurs Mitsu poursuivit la conversation en lui demandant si c’était son premier cours.

Mmmh, ouai, à Terrae en tout cas. Avant j’prenais des cours de danse de temps en temps, j’ai fais un peu tout mais surtout de la danse orientale. Alors le Hip-Hop … Je coule. J’espère aussi que ce sera plus calme, sinon j’vais jamais m’en sortir.

Elle allait poursuivre sur une question mais la professeure la coupa dans son élan en déclarant qu’il était temps de passer aux portés. Immédiatement, Mitsu se tourna vers elle, et Elisha ne put s’empêcher de rire. Niveau gabarits, elles n’étaient pas gâtées. Bon, ok, Mitsu était plus grande qu’Elisha, mais pas de beaucoup. Et si elle n’avait pas la peau sur les os, elle n’était pas non plus bien épaisse … Du coup, même si la brune faisait à peine 1m60 pour 45kg toute mouillée, elle n’était pas sûre que sa camarade puisse la porter. Enfin, elle pouvait toujours essayer …

Mmmh, j’crois qu’on avoir du mal là meuf. J’te porte ou tu m’portes ?

Sybille commença la démonstration, et c’était … Quoi vraiment c’était possible de faire ça que à deux ? Mais aussi pourquoi y avait pas plus de mecs dans cette salle ? Quelle idée de prévoir des portés avec un effectifs de muscles si faible … Elisha jeta un regard un peu dubitatif à sa partenaire, et haussa les épaules.

Essayons déjà je plus facile genre … celui où l’une roule sur le dos de l’autre ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Sparkling Tango (Pv : Eli ♥) AayTf03
##   Dim 26 Mai 2019 - 14:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ah ouais de la danse orientale... Nan mais elle a un peu de bases quand même du coup. Genre des positions, des mouvements que le corps doit faire. Moi je suis douée que pour les danses par deux ! Mon père ne m'a appris que ça, j'y peux rien. Et m'inscrire dans un club de danse, c'était pas trop mon délire à l'époque, j'avais trop besoin de traîner les rues pour que ça se finisse mal comme d'habitude... Du coup voilà. Je sais pas danser. Enfin à moitié. Je sais danser que certains trucs... Relou ! Et du coup, bah là, juste j'ai envie de pleurer quand même.

Il fallut donc passer aux portés. Aux. Portés. Mdr. Nan mais quand j'ai vu ce qu'elle nous demandait de faire, c'était n'importe quoi. Elle croit qu'on va réussir à faire ça comme ça, en un claquement de doigt ! Et le pire, c'est que même pas elle donne des astuces, ou elle découpe le porté en plusieurs étapes pour qu'on y arrive. On n'a même pas le droit à un ralenti. C'est juste "Allez, démerde-toi et souris ! :D"

Je tournai la tête vers Elisha, réfléchissant à comment on allait devoir faire pour faire ça. MAIS OMG en plus JE RISQUE DE PERDRE MES LUNETTES ET MON FOULARD. C'EST HYPER RISQUE.

-Hum. Heu.


Elle a pas l'air très solide quand même, nan ? Parce qu'ok j'suis pas très épaisse, mais j'trouve qu'elle, c'est encore pire. On va essayer de se dire que le sport que je fais tous les jours va m'aider à soulever ce corps d'os et de peau.

-J'te porte, ce sera mieux.


Et en plus, si je porte, je me mets moins en danger : je pourrais pas perdre mon foulard et mes lunettes ! Hé, pas folle la guêpe. Y'en a là-dedans.

Je relevai un instant le regard vers Sibylle pour comprendre comment il fallait se placer pour le premier porté où Elisha devait passer au dessus de moi. J'écartai les jambes et pliai les genoux, penchant mon buste vers l'avant pour placer mon dos en planche -et éventuellement en appui pour qu'elle roule dessus.

-ALLEZ vas-y j'suis prête c'est bon !!!


Je remontai mes bras pour tenir mon foulard. OUAIS je stresse et alors ?!

-T'es pas hyper épaisse n'empêche ! Tu fais un peu de sport en plus de la danse ??


Sparkling Tango (Pv : Eli ♥) 8e1h
##   Lun 3 Juin 2019 - 14:07
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Sparkling Tango

Mitsuki & Elisha

Mitsu opta pour la solution qui semblait avec du recul la plus sûre : elle porterait Elisha. Ce qui n’arrangeait pas pour autant cette dernière. Bon, ok, c’était sûrement l’idée du porté tout court qi ne lui plaisait pas beaucoup. Parce que la prof n’avait vraiment pas pris le temps d’expliquer étape par étape … Du coup elle ne savait plus vraiment quoi faire.

Ok ! Je … Attend c’est quoi déjà, je cours je saute je roule ou alors je roule direct ? WAH mais c’est pas facile ce truc là !!

Difficile de se concentrer en plus avec sa partenaire dans une position peu flatteuse voire un peu ridicule, les fesses en l’air, les bras crispés sur son foulard comme si sa vie en dépendait. Quelle idée aussi, de danser avec ça sur la tête … Ok, elle voulait pas être reconnue, mais bon c’était quand même pas très pratique. Elle aurait pu juste se teindre les cheveux, non ? En attendant, elle préférait pour l’instant la questionner sur sa pratique sportive.

Euh … Non je fais plus de sport depuis 2 ans maintenant. Mais si j’suis pas épaisse c’est parce que je mange plus trop non plus. M’enfin ça reviendra, askip.

Elisha s’élança finalement en essayant de reproduire le plus finalement possible les mouvements qu’on lui avait montrés plus tôt. Elle prit un élan plutôt confortable et, arrivée au niveau de Mitsu, vint coller son dos contre celui de sa partenaire pour effectuer une rotation. Malheureusement, elle se montra trop hésitante et finit par s’immobiliser les deux pieds en l’air, incapable de terminer le mouvement. Elle retomba donc mollement sur le sol, sur les fesses, et lâcha un soupire dépité.

Zut, raté … Wallah comment c’est trop dur ce truc. Vas y on recommence !!

Elle recula à nouveau de quelques pas, et recommença à nouveau l’expérience, cette fois ci avec plus d’élan. Elle parvint à effectuer un tour complet, cependant elle retomba lourdement sur les genoux à la réception, surprise d’avoir réussi.

Aïe … C’était PRESQUE ça !! Mais j’crois j’suis pas douée ... Tu veux … échanger ?

Elle s’assied sur le sol pour reprendre un peu son souffle, et demanda :

Et euh … Du coup tu faisais quoi avant Terrae ? J’veux dire t’étais une chanteuse ou … une actrice ou … Une meuf à la Kim Kardashian ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Sparkling Tango (Pv : Eli ♥) AayTf03
##   Mar 25 Juin 2019 - 11:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon. Comment dire que pour le porté, c'était vraiment pas gagné, a priori. Surtout quand tu viens d'apprendre que ta collègue de danse ne mange pas. OMG mais elle va me faire une crise d'hypoglycémie là, elle va s'évanouir, tout, la totale, ET JE SUIS DESOLEE MAIS MOI JE PEUX PAS LA SAUVER sinon il faudra que je retire mes lunettes et mon foulard et tout pour m'occuper d'elle et NON QUOI- Nan j'déconne, j'serais professionnelle, je la téléporterai à l'infirmerie et là alors je retirerai tous mes accessoires. J'suis pas un monstre non plus. Même si je sais pas si lui faire subir une téléportation là serait le plus judicieux. MAIS ON FAIT COMME ON PEUT AVEC CE QU'ON A HEIN.

-C'est ça, tu cours, tu sautes et tu prends appui directement sur moi pour rouler de l'autre côté !

Et après avoir validé les demandes de vérification de la brune, je me remettais correctement sur mes appuis, le dos à plat et les mains figées sur mon foulard.

La première tentative se solda en un échec. Bon, après, c'était assez obvious, genre personne n'allait y arriver du premier coup, SAUF PEUT ETRE LES GENS DEVANT NOUS ET TOUS CEUX QUI SONT PRESENTS A TOUS LES COURS EN FAIT MAIS WALLAH C'EST DE L'ARNAQUE, ON EST AFFICHEES COMME LES NULLES DU GROUPE.

-Allez, courage, on persévère, encore une fois !!


La deuxième tentative se termina sur les fesses pour la danseuse amatrice. Je lui offris un sourire désolé et me baissai en face d'elle pour lui tendre une main et l'aider à se relever.

-On peut essayer dans l'autre sens si tu veux... Mais tu es sûre que tu vas être assez solide sur tes appuis ?


Comment ça j'ai pas confiance ? Nan mais j'ai toujours fait toutes mes acrobaties toute seule, j'suis pas à l'aise à l'idée de faire un truc à deux là !!!

Et là, c'est le drame. C'est LA question. Et d'un coup, BLAM la culpabilité d'avoir menti MAIS EN MEME TEMPS MAINTENANT JE NE PEUX PLUS RIEN DIRE C'EST TROP TARD POUR FAIRE MARCHE ARRIERE.

-J'étais une voleuse très célèbre qui faisait tout un spectacle lors du vol de chacune des oeuvres d'art qu'elle ciblait.


Pourquoi je raconte la vie de mon père en fait ? LOL nan mais AU MOINS JE MENS PLUS TROP CA VA NAN ?!

-Allez, j'te laisse te mettre en position et j'tente le porté !!

Changement de sujet HEIN, repli stratégique les gars.


Sparkling Tango (Pv : Eli ♥) 8e1h
##   Mar 30 Juil 2019 - 10:26
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Sparkling Tango

Mitsuki & Elisha

Après deux tentatives plutôt infructueuses, même si la deuxième était quand même plus réussie que la première, Elisha proposa à Mitsu d’échanger les rôles. Parce qu’honnêtement, elle ne serait pas capable de faire mieux que ce ramassage sur les fesses. C’était pas de la danse, ça, c’était de la gym, et la brune n’était apparemment pas doué dans les acrobaties. Autour des deux filles, les autres binômes semblaient s’en sortir beaucoup mieux, ce qui rendait leur échec d’autant plus gênant. L’ancienne starlette ne semblait pas enchantée à l’idée de devoir prendre appui sur l’Irlandaise. Certes, elle accepta d’essayer, mais elle demanda tout ce même si Elisha se sentait capable de la porter. Cette dernière répondit en souriant, se voulant rassurante :

Oh, ben … Ouai j’crois ! C’est pas parce que j’ai un gabarit de crevette que j’ai pas de forces hein !

Ce « gabarit de crevette », elle ne l’assumait pas vraiment au quotidien, mais ce n’était pas pour ça qu’elle n’en avait pas conscience. Mais Mitsu n’était pas très épaisse non plus, alors ça n’allait pas être trop difficile, pas vrai ?

Quand Elisha demanda à son binôme ce qu’elle faisait avant d’arriver à Terrae, cette dernière sembla hésiter quelques secondes avant de répondre à la question. Bah, elle devait sûrement chercher une tournure de phrase pour répondre à la question tout en préservant son anonymat nan ? Apparemment, c’était une ancienne voleuse, qui transformait ses vols en spectacles. La brune haussa un sourcil, perplexe. Elle n’avait jamais entendu parler d’une telle activité, mais après tout il fallait de tout pour faire un monde.

Ouah, ça a l’air cool comme truc. J’savais pas qu’on pouvait faire du crime un art, c’est drôle. Et pourquoi t’as arrêté ?

Alors qu’elle posait la question, la réponse lui vint à l’esprit comme une évidence : elle était en cavale ! C’était pour ça qu’elle ne voulait pas qu’on voit son visage. C’était pas pour ne pas être assaillie de fans, mais pour être sûre que personne ne la dénonce à la police ! Elisha ouvrit de grands yeux en prenant conscience de qui elle avait en face d’elle. Oh, cela ne lui faisait pas peur : voler des vieux tableaux dans des musées crasseux, elle considérait pas que c’était dangereux. Mais c’était tout de même grisant de parler avec quelqu’un recherché par la police. Elle se pencha vers Mitsu, et chuchota :

T’inquiète pas, j’dirais pas à la police que t’es là.

Elle lui adressa ensuite un clin d’œil complice, et se mit en position pour effectuer la figure.

Allez, lance toi, t’inquiète j’vais tenir le coup.

Elle espérait que cette fois ci, elles réussiraient. Parce que bon, pour le moment, c'était les seules à pas avoir été foutues de faire la figure.



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Sparkling Tango (Pv : Eli ♥) AayTf03
##   Mar 30 Juil 2019 - 11:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Elle me croit pas. Omg, elle me croit pas du tout même. CA SE VOIT A SON VISAGE. Bien sûr que non j'faisais pas ça, attends, et même si j'l'avais fait, j'aurais été trop fière. Parce que ouais, j'étais fière de mon père. Bon, au final ça avait mal tourné, il avait fini à Terrae, puis Terrae était morte, et il était revenu vivre au Japon avec maman, et j'étais née, et voilà. Après on connait l'histoire ; il y a eu le retour des scientifiques qui traquaient les anciens de Terrae, ils ont pensé que partir sans moi serait mieux pour me protéger, et comme ils se sont faits passer pour mort j'ai ressenti le Vide et j'suis arrivée à la nouvelle Terrae. Y'a rien d'un vol là... La seule chose que j'ai volé c'est le collier qui appartenait à Maman (bon, depuis que Papa l'avait volé) et que le musée avait récupéré COMME CA QUOI, SANS MENAGEMENT.

Mais j'avais pas triché et je m'étais pas téléportée pour faire ça.
Donc j'étais super fière.

Bref. Elisha allait carrément pas me croire, c'était certain. On aurait dit qu'elle se foutait de ma gueule quand elle a dit que c'était cool comme truc. Bah bien sûr, joue le jeu pour te foutre de moi, vas-y !

Et quand elle s'est approchée de moi, visiblement pour me chuchoter un truc, j'étais grave pas bien, sueurs froides et tout, la totale.

Sauf qu'elle. m'a crue. en fait. J'm'y attendais tellement pas, mais mdr.

Je me suis empressée de hocher la tête, me sentant presque coupable.

-AH ! Ah !! Oui- Oui, heu- Merci ?


Omg. Elle croit que j'suis recherchée par la police maintenant. Jpp. Ca va se retourner contre moi ce truc ! Vous pariez combien qu'en sortant d'ici, avec la chance que j'ai, j'croise quelqu'un que je connais et qui gueule "Alors Mitsu, la forme ?! Pourquoi t'es fringuée comme une planquée ? Arrête ton délire. Au fait, y'a eu un souci avec l'ascenseur, tu peux aller y jeter un coup d'oeil ?". AH MAIS C'EST SUR QUE CA ARRIVE CA. Il faut absolument que je dise la vérité à Elisha. Mais comment ?! Maintenant que j'ai menti c'est grave la hoooonte. Ohlàlà mais POURQUOI J'AI FAIT CA ?! Parce que mentir c'est grisant. Justement parce que t'as le risque que ça te retombe sur la gueule. Ouais. D'accord. Sauf que maintenant j'assume plus.

-Ah, oui, le porté !! Allez, on réessaie !


Elisha en position, je m'élançai et commençai à courir. Allez Mitsu, on se concentre, on se concentre, on se concentre, on se con- Bon ok, j'ai un peu triché pour la fin, j'ai cru que j'allais me ramasser alors j'ai joué des coudes avec la téléportation et j'suis arrivée parfaitement comme il faut.

Grand sourire, je me tournai vers Elisha, levant les bras en l'air.

-TADAAAM. Et voilà ! Parfaitement effectué on gère ! High five !


Oui, sauf que Mitsu, t'as plus ton foulard et tes lunettes et plus rien en fait.

-Mitsuki ? Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu au club de danse dis-donc !


Héhéhéhéhéhéhé...


Sparkling Tango (Pv : Eli ♥) 8e1h
##   Ven 13 Sep 2019 - 10:44
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Sparkling Tango

Mitsuki & Elisha

Mitsu effectua parfaitement la figure en prenant appui sur le dos d’Elisha, et se redressa d’un air victorieux en levant les bras en l’air, réclamant un High Five. Son foulard et ses lunettes étaient tombés au sol, révélant sa longue chevelure blanche et ses iris violets qui, d’après la brune, ne pouvaient pas être naturels. Elle s’approcha de sa camarade avec un sourire satisfait sur les lèvres, s’apprêtant à frapper ses mains dans les siennes, quand une élève du cours se retourna vers elle et s’exclama :

Mitsuki ? Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu au club de danse dis-donc !

Elisha s’arrêta net dans son mouvement, jetant un regard d’incompréhension à cette élève. Visiblement, elle avait l’air de bien connaître Mitsu, qui s’appelait apparemment Mitsuki. Bon, ok, Mitsu devait être son surnom … Pas de quoi dramatiser donc. Sauf que … ça faisait longtemps ? Ça voulait dire qu’elle n’était pas du tout nouvelle, comme elle n’avait prétendu plus tôt … Et qu’elle se foutait totalement de sa gueule depuis le début de leur conversation ! Soudain tous les éléments se mirent en place dans sa tête. Normal que le nom de « Mitsu » lui disait quelque chose : les Tonnerres en parlaient lors de leur entraînement à l’arène, et Helm avait même dit le premier jour où ils s’étaient rencontrés que c’était la master qui l’entraînait.

Putain de merde ….

Elisha tourna la tête vers Mitsu et lui jeta un regard furieux.

Tu comptais te foutre de ma gueule longtemps ? T’as rien d’une nouvelle, c’est toi la Master qu’est en couple avec Ys et dont les gens parlent ! Putain mais … ça t’amuse de prendre les gens pour des cons ?!

Le ton de sa voix s’éleva sans qu’elle s’en rende compte, et les regards commençaient à se tourner vers elles, mais la brune s’en fichait royalement. Parce qu’après tout, si Mitsu ne voulait pas passer pour une menteuse, elle n’avait qu’à pas raconter n’importe quoi au premier nouveau venu. Elle continua sur le même ton :

J'suis sûre que tout c'que tu me racontes depuis le début, c'est des cracks. Alors c'est ça le bizutage que vous faites aux nouveaux ? T'as quelques mois de retard dans mon cas hein ...

Elle poussa un soupire à la fois excédé et dépité, puis secoua la tête et tourna les talons pour se diriger dans un coin opposé de la pièce. Parce qu'elle détestait vraiment être prise pour une idiote. En même temps, elle avait quand même tendance à croire que les gens étaient honnêtes la plupart du temps.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Sparkling Tango (Pv : Eli ♥) AayTf03
##   Mer 25 Sep 2019 - 19:10
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

OK nan mais c'était mérité, j'avoue j'avoue, j'ai joué, j'ai perdu, et maintenant comment j'me sens trop coupable et on dirait que j'suis une gamine qui baisse les yeux en se faisant engueuler après avoir fait une connerie. Probablement parce que j'sais pas réagir autrement. Et en plus c'est trop la honte MAIS ALLEZ TOUT LE MONDE NOUS REGARDE MAIS ELLE VEUT PAS CRIER MOINS FORT OHLALA ?! Parce que l'IDEE DE BASE c'était ne pas être reconnue, D'ACCORD ?! Et là c'est complètement fichu. En plus elle sort trop de trucs sur moi, genre elle connait toute ma vie ou quoi ? D'où elle sait tout ça sur moi ?! J'me sens mega fliquée OMG j'suis pas bien, ou alors si- OHALALA on dirait que j'suis une vraie star !!! Vous vous rendez compte, moi j'ai dit que j'étais célèbre pour m'inventer un personnage, et en fait j'suis vraiment une vraie célébrité COMMENT C'EST LE FEU !!! J'ai presque envie de faire une petite danse de la victoire là- mais ouais nan c'est pas trop le moment, elle est en train de s'éloigner dans un coin là MAIS NON PARS PAS REVIENS oh comment j'serais trop deg qu'elle quitte le cours à cause de moi !

Bon, faut que j'arrête de me couper dans mon cerveau quand j'pense, parce que même si c'est des pensées, j'ai tendance à arrêter de respirer aussi quand mes pensées sont trop longues, alors c'est pas très pratique, heureusement que j'ai du souffle et que j'suis endurante !

Et tout ça pour dire que du coup j'me suis téléportée fissa à côté d'elle pour pas qu'elle quitte la salle en tenant dans mes mains tout mon attirail super nul.

-Désolée ?


Ouais, j'sais pas trop quoi dire d'autre, et j'suis pas sûre que c'est ce qu'elle veut entendre, alors j'teste quand même, on sait jamais.

-J'voulais pas vraiment mentir, mais c'est sorti tout seul, et puis une fois qu'on est dedans ben ça a un côté un peu grisant quand même eeeet-


OUAIS "ET-" STOP PARCE QUE TU T'ENFONCES.

-Et non j't'ai pas menti sur tout, enfin pas vraiment... Le "voleur célèbre", c'était mon père. Et quand il a disparu avec ma mère, j'ai repris sa "place" une fois, pour laisser un signe, on sait jamais. J'étais sûre qu'ils étaient pas mort alors j'me suis dit que s'ils entendaient parler d'un de ces vols ben ils... Enfin désolée. J'aurais pas dû faire ça. J'avais honte parce que ça faisait longtemps, vraiment longtemps, que j'étais pas venue au cours de danse, et j'voulais pas qu'on me reconnaisse et qu'on me fasse des réflexions à cause de mon absence, alors voilà...


Sparkling Tango (Pv : Eli ♥) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Sparkling Tango (Pv : Eli ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.