Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Non mais en vrai ils sont peut être un poil trop cuits mais avec un truc à boire ça passe | Alyssa
##   Sam 24 Aoû 2019 - 20:30
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

EN VRAI ILS SONT PEUT-ÊTRE UN POIL TROP CUITSMAIS AVEC UN TRUC À BOIRE ÇA PASSE
Alyssa
Ipiu
Ipiu lui expliqua qu'il n'y avait pas de recette miracle et que ça pouvait parfois prendre du temps. Que, parfois, certaines personnes pouvaient te surprendre et devenir proches de toi en un rien de temps. Que, sans que tu n'en saches vraiment la raison ou comment c'est arrivé, ils soient toujours là pour toi en cas de besoin. Donc, si elle comprenait bien, elle n'avait pas encore trouvé les bonnes personnes... ou alors ce n'était juste pas encore arrivé.

Elle continua en disant qu'elle ne devait pas se prendre la tête avec ça puisque ce genre de choses arrivaient naturellement. Elle s'exclama que le plus important, c'était les moments que l'on passait avec les gens dans le moment présent. Alyssa se mit à réfléchir.

Oui... non... des fois le présent il est juste... nul...

Elle baissa les yeux. Puis, réalisant que ce qu'elle venait de déclarer pourrait être mal interpreté, elle les releva subitemment et posa un regard désolé sur Ipiu.

Je veux pas dire que le présent, de hum maintenant, est nul.

Elle parlait du présent plus large. Elle savait que se créer une famille prendrait probablement un certain temps, mais elle, ele en avait besoin maintenant. Elle avait besoin de parler, de passer du temps avec des gens qui ne la jugeraient pas, de se sentir bien en compagnie de quelqu'un... Mais... n'était-je pas ce qu'elle était en train de faire, en fait ? Maintenant qu'elle y pensait, oui, elle était en train de discuter avec quelqu'un qu'elle appréciait. Cependant, elle ne s'en était pas rendue compte avant, trop axée sur le futur.

Je comprends. Je crois. Tu expliques bien.

Elle sourit.




Dernière édition par Alyssa le Ven 30 Aoû 2019 - 22:37, édité 1 fois
##   Mar 27 Aoû 2019 - 22:55
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

C’est le moment assez chelou où j’lui proposerais bien de venir sur mes genoux pour lui faire un câlin, pour qu’elle se sente vraiment acceptée… Mais j’suis pas certaine qu’inviter une enfant chez soi pour lui faire un câlin soit de bon ton, et j’suis presque sûre de ne pas pouvoir prétendre être une famille pour elle. J’aimerais déjà être une amie, c’est bien d’être une amie. Sérieusement les gars, moi la famille d’une enfant, euh lol ?

J’ai l’impression que mon esprit divague à nouveau vers des contrées dont je préfère le tenir éloigné, et ce à grand coups de pouvoirs et d’alcool. Il aurait eu sept ans. Ce constat me fait mal, et j’utilise mes pouvoirs pour diminuer la culpabilité que je ressens, la douleur, augmenter le calme, soupoudrer de douceur, un peu de chaleur dans mes sentiments, en faisant bien attention de ne pas élever la colère. Celle qui accompagne mon passé, celle que j’aimerais ne plus ressentir mais dont le Rêve n’a su me guérir. Je ne lui ai pas parlé de lui, je n’en parlerais plus à personne. A quoi bon ?

« Je me suis longtemps cherchée avant de me trouver, c’est peut-être pour ça que je peux en parler si clairement ? »

Je n’ai pas l’impression d’avoir été claire, mais j’ai peut être un peu trop boosté ma confiance en moi… Est-ce que je suis droguée ? Je ne suis pas certaine, mais je me surprends à lui dire :

« Reviens ici quand tu veux, la porte n’est jamais fermée, les animaux aiment la compagnie. Surtout les chats. Si tu voies deux chiens dans l’jardin c’est que mon coloc joue avec ses pouvoirs… »

Alors merde, c’est typiquement ce que je ne voulais pas proposer. Oh, pas que je n’en ai pas envie, juste que je ne sais pas comment je le gèrerais affectivement parlant. Tant pis, c’est ce que j’aurais dû proposer. J’ferais passer comme le reste, avec de l’alcool et des pouvoirs.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 30 Aoû 2019 - 22:47
Alyssa

Personnage ~
► Âge : 10 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Alyssa
Inactif
Messages : 101
Date d'inscription : 22/12/2018

EN VRAI ILS SONT PEUT-ÊTRE UN POIL TROP CUITSMAIS AVEC UN TRUC À BOIRE ÇA PASSE
Alyssa
Ipiu
Elle ne savait pas quel âge avait Ipiu : elle ne lui avait jamais demandé Sûrement dans la vingtaine. Cela lui avait pris un bon moment avant de se trouver... Est-ce que ça allait être la même chose pour Alyssa ? Allait-elle devoir attendre d'être une adulte ? Cela lui paraissait si loin. En tout cas, selon Ipiu, ce devait être pour ça qu'elle pouvait en parler avec aise.

Elle s'exclama ensuite qu'elle pouvait revenir quand elle le désirait, que la porte lui serait toujours ouverte. Apparemment, les animaux aimaient avoir de la compagnie. Elle l'avertit également que si elle croisait un deuxième chien, c'était son colocataire qui s'amusait avec ses pouvoirs. Un Eau morphe, donc. Cette invitation la toucha, d'autant plus qu'elle sentait qu'elle se rapprochait de la bibliothécaire. Elle, elle lui disait toujours la vérité et elle la traitait normalement.

Ok... Merci.

Elle se leva et se dirigea vers la porte.

Je vais y aller maintenant.

Elle lui fit un signe de la main en guise d'au revoir, puis tourna la poignée et sortit.


##   
Contenu sponsorisé

 

Non mais en vrai ils sont peut être un poil trop cuits mais avec un truc à boire ça passe | Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Ipiu et Erik.
Aller à la page : Précédent  1, 2