Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Construire une collaboration [& Ipiu]
##   Lun 18 Nov 2019 - 15:38
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Beaucoup d’idées furent échangées, nombreuses, je lui donnais des pistes à explorer. Je n’étais pas à ma première organisation d’évènement à Terrae. En général je laissais Selvi avoir les bonnes idées et j’me contentais d’faire les petites mains, d’passer les coups fils, trouver les sponsors, etc. Du coup je savais comment on organisait, alors j’avais pas mal de conseils, d’informations, etc. Oui je sais qu’demander à Jérémy à chaque fois que j’ai besoin d’un cuistot c’est de l’exploitation. J’le vis bien. J’vis tellement bien d’faire chier tout l’monde pour la bonne cause. Elle me propose un autre verre, j’le regarde en me disant que c’est une bonne idée… Puis mon portable vibre, Nath est en train de rentrer.

« Je vais décliner, Je vais y aller ! J’t’ai laissé mon numéro ? Enfin, j’suis tout le temps à la bibliothèque si besoin... »

Dans le doute j’lui renote le tout sur une serviette.

« Tu m’appelles quand tu as besoin ! Et en attendant je t’enverrais la liste des livres qu’on nous demande et ceux qui sont toujours empruntés. A la prochaine ! »


Ensuite je partis, parce qu’il se fait tard, ou pas mais surtout qu’à cette période-là je passais tout mon temps libre avec Nath. Il me permettait de trouver mon équilibre et d’oublier tous mes soucis. C’était peut-être encore la lune de miel… Et peut-être pas. Peut-être que toute notre vie ressemblerait à l’année passée, et je le souhaitais sincèrement car les moments que je partageais avec lui étaient les plus doux de ma vie.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
 

Construire une collaboration [& Ipiu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.
Aller à la page : Précédent  1, 2