## Mar 10 Sep 2019 - 21:48 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4506 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Et bienvenue officiellement !!! (Il était temps omg -jtembete :p) J'ai énormément aimé lire ta présentation, je crois que ce que j'ai le plus aimé c'est le pdv du narrateur... C'est bien amené, on se pose des questions au cours de la lecture jusqu'à émettre des hypothèses pour tomber sur la vérité à la fin, c'est top !! Du coup, sans plus attendre, je te valide ! Le Vide est très présent dans toute la présentation en général en plus de l'histoire, et le caractère ainsi que l'histoire mettent vraiment en avant l'impulsivité des Tonnerres ! Pour moi c'est tout bon (juste comme je suis chiante tu continueras à chercher le premier code dans le règlement et tu me l'enverras par mp namého.) Je te valide donc sans plus attendre !! À dans quelques mois pour un RP ! (Nan mais je dis ça parce que quand on voit le temps que tu as mis à finir ta présentation... :p) Amuse toi bien parmi nous !! |
## Mer 11 Sep 2019 - 5:03 | ||
Cornélia de la Cour Messages : 61 Date d'inscription : 05/04/2019 Age : 27 Emploi/loisirs : Gérante de "La petite boutique" Humeur : Et je te plains, car pour toi, les étoiles sont toutes les mêmes. | J'AI TOUT LU J'AI TOUT LU J'AI TOUT LU C'EST TROP BIEN OMG Ça valait largement la peine d'attendre, et sur ce, je te resouhaite une fois de plus la bienvenue ! \o/ |