Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Encore un qui cherche la bagarre [Senri]
##   Mar 4 Juin 2019 - 1:04
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Aujourd'hui est une belle journée. Alors ça paraît niais hein, et ça l'est totalement. Ce matin je suis allée courir avec Asbjorn, c'était génial, ça faisait longtemps qu'on s'était pas autant marrés. Et puis ensuite j'suis allée à la bibliothèque, j'ai vu Ipiu qui m'a vannée, comme d'hab, et j'ai bossé un peu avec ma soeur, on avait pas pris le temps ces derniers mois avec ses examens, et puis parce que la vie. J'ai croisé Ariana et on a mangé ensemble à midi. Cet aprem j'suis libre, j'vais pouvoir me caler pour préparer quelques cours d'avance et voir quelles formations j'peux proposer en plus, et les stages que je peux aller faire en ville pour demander si j'peux sortir de Terrae et y aller. Et ce soir j'entraîne Jérémy et j'vais probablement aller manger chez les Williams. Est-ce que j'ai l'impression que ma vie est un rêve en ce moment ? Un peu. Et vous savez quoi ? Eh bah j'suis bien contente.

J'me retrouve donc au gymnase, tranquillement pour préparer mes cours. Y a pas beaucoup de monde, c'est pas les horaires des cours de Ryu donc je suis plutôt tranquille. Je suis calée sur la petite table dans la salle du dojo, queue de cheval, main sur le front, l'autre occupée à griffonner avec mon porte-mine. J'essaie de varier les plaisirs : j'ai déjà assisté à plusieurs formation pour le karaté et la boxe, cette dernière que je maitrisais déjà un peu. J'peux donc donner quelques bases, et si j'peux je voudrais bien trouver des intervenants pour que de temps en temps je puisse proposer ça aux élèves. Va vraiment falloir que je songe à rajouter des horaires de cours parce que le groupe commence à être chargé et on apprend moins bien à autant.

J'prends vraiment ce rôle de prof à coeur, j'me rends compte que ça me plaît vraiment. J'en ai parlé un peu à ma psy, et j'crois que c'est un truc qui m'aide pas mal. Comme discuter de ma vie, et donc de ça avec mes proches. Puis j'aimerai bien partir en mission aussi, pour retrouver les quelques trucs que j'ai pu apprécier de ma vie d'avant, et rendre mes capacités utiles pas seulement pour les gnes de Terrae. Ouais j'ai envie de reprendre les choses en main, de devenir une chouette personne. J'ai envie de m'dire que ma vie a suffisamment basculé jusque là et qu'en attendant le prochain bas, autant viser haut.

Je lève la tête quand j'entends des pas s'approcher de moi. Un type qui s'est inscrit dès son arrivée à Terrae, Senri si j'dis pas de bêtise. Un boxeur avant de commencer les cours, pas trop mal pour son âge, il mise pas mal sur la force, et vu sa taille il essaie aussi d'en jouer. Je lui adresse un léger sourire.

Salut Senri.




Encore un qui cherche la bagarre [Senri] Elwynn%20signa
##   Mer 5 Juin 2019 - 9:43
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard


-Tu as l’air d’être bien remis, Yamada. Tu n’as plus mal nul part ?

Assis au bureau d’une des infirmières de l’institut, Senri secoua négativement la tête pour répondre. Il avait le visage fermé, et le regard fuyant. Il portait son uniforme, dépourvu de cravate. Une compresse sur sa joue gauche couvrait un hématome léger et son œil droit était affublé d’un discret nuage violacé. Face à l’entrain monumental de son patient, la guérisseuse soupira tout en reposant le dossier médical du garçon sur la table.

-Je ne t’embête pas plus, mais tu devrais ménager tes muscles. Une activité physique permanente et trop intensive peut créer de lourdes séquelles.

Senri acquiesça de la même manière. N’écoutant pas vraiment. Faisant mine de ne pas écouter plutôt. L’infirmière se leva pour le raccompagner jusqu’à la sortie. Une fois que Senri entendit la porte se fermer dans son dos, il envoya rageusement son poing contre le mur. Sa colère qui bouillonnait en lui depuis le début de l’entretien s’exprimant par ce geste.

-Tch ! Comme si j’pouvais négliger mon entraînement !

Avec la même colère, il emprunta les escaliers et prit le chemin pour rejoindre le dortoir des novices. Il continua de pester et de bouillonner de frustration. Il s’était passé beaucoup de choses ces derniers jours. Beaucoup de choses qui avaient copieusement affecté le garçon. Déjà, il avait dû mettre en suspens ses différentes activités physiques en raison des blessures qu’il avait reçu de Tiago. Leur confrontation n’avait pas laissé Senri indemne, c’était le moins qu’on puisse dire, puis il y avait eu la découverte des Titans en la personne d’Amy qui avait mine de rien, fait se remettre en question le jeune adolescent.

Faisant irruption dans sa « chambre » sans même jeter un regard à Jumily, son voisin de chambre, il attrapa son sac de sport préparé la veille et fila en direction du gymnase. Il ne mit pas longtemps à le rejoindre, jetant son portable et ses affaires dans son sac, il troqua son uniforme contre un short noir tombant au-dessus des genoux, laissant deviner des cuisses saillantes et puissantes, en guise de haut, il se vêtit d’un débardeur lui arrivant tout juste à la taille et assez près du corps. Il ne parvenait par ailleurs pas à totalement effacer la musculature du torse de Senri. Le boxeur pesta en s’en rendant compte, il devait vraiment se débarrasser de ce vêtement trop étroit. Enfilant ses éternelles baskets usées et ses mitaines de boxes, il quitta le vestiaire pour le gymnase, ses gants dans une main.

Le gymnase était peu peuplé. Tant mieux. Senri allait pouvoir marteler le sac de frappe sans qu’on ne vienne le réprimander. Son programme de relaxation fut rapidement abandonné quand le boxer impulsif repéra la silhouette de la professeure du club de combat. Il devait s’excuser auprès d’elle, il avait manqué les dernières séances. Bien qu’elles ne soient pas obligatoires, c’était surtout pour lui qu’il tenait à s’excusait. Il ne supportait pas son propre manque de rigueur.

Mais c’était aussi une excuse pour engager la conversation. Il n’avait pas oublié ce que lui avait dit Arash. Loin de là, puisque pour lui, il était plus que temps de mettre les conseils de sa première « vraie » rencontre à Terrae en application. S’approchant de la jeune femme, il se courba respectueusement en face d’elle.

-Bonjour madame Evrard. Je m’excuse pour avoir manqué les dernières séances du club. Je me suis blessé la semaine dernière.

Il se redressa à la fin de sa phrase et tenta un sourire, qui sur son visage préalablement énervé apparaissait comme forcé et peu naturel.

-Mais maintenant que je suis remis, je suis déterminé à reprendre l’entraînement ! D’ailleurs…

Il détourna le regard, commençant à sentir la honte l’envahir. Contrairement à l’impression qu’il se donnait hors du dojo, à l’intérieur, il devenait respectueux et sacralisait l’entraînement. Ainsi, la demande qu’il s’apprêtait à faire était importante pour lui, mais s’essuyait à un refus l‘effrayait.

-Onm’aditdevenirvousvoirpouruncombatsijamaisjevoulaisvraimentdevenirplusfortalorss’ilvousplaitacceptezdevousbattrecontremoi.

Le stress lui avait fait fermer les yeux et parler à une vitesse hallucinante. Se rendant bien compte du ridicule de sa situation, il garda les yeux rivés sur le sol, rouge comme une tomate et tenta de retrouver son calme en commençant par contrôler sa respiration. Il finit par redresser la tête.

-J’aimerais vous affronter, professeure.

La phrase avait été dite sur un ton, bien qu’encore un peu hésitant, assez solennel.


Encore un qui cherche la bagarre [Senri] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa


Dernière édition par Senri Yamada le Jeu 27 Juin 2019 - 0:09, édité 1 fois
##   Ven 21 Juin 2019 - 1:30
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Toujours super étrange quand on m'appelle "Madame", suivi de "Evrard". Vraiment un truc de japonais que de regarder le nom entier des profs des clubs et de retenir seulement le nom. Surtout que je me présente JAMAIS comme Elwynn Evrard. Mon nom de famille c'est encore une trace de mon sale passé, de ma mère... Enfin. Au moins maintenant, j'ai une soeur avec le même nom. Et pour ça, j'le rembarre pas directement. Il a d'la chance le petit. Je l'écoute s'excuser de ne pas être venu au cours depuis un petit moment, et répond avec mon ton neutre habituel.

C'est pas grave. T'es pas tenu d'y assister à tous, ne t'en fais pas.

Il se redresse et me lance un sourire maladroit. Il me dit être de nouveau motivé pour les cours qui suivent, et je hoche la tête avec un léger sourire. Ok, c'est cool. Et puis il devient extrêmement sérieux, et se prostèrne devant moi, assise derrière mon petit bureau, et me demande de façon extrêmement rapide, heureusement que je parle couramment japonais, de lui donner des cours spécifiques. Non, en fait, il voulait m'affronter. Là, j'hésite entre le rire, le soupire, et être blasée. Ca fait je sais pas combien de fois qu'on me demande ça. Néanmoins, lui c'est pour une bonne raiosn, il veut devenir plus fort. Non parce qu'on me le demande aussi pour "vérifier mon niveau". C'est vrai qu'avoir un vagin empêche de foutre des dérouillées aux autres c'est sûr. Je me lève tranquillement et lui fais face.

Redresse-toi Senri, et appelle moi Elwynn, ou Elwynn-sensei si ça te rassure, mais évite mon nom de famille. Il va te falloir ça si tu veux qu'on s'affronte tous les deux.

Je pose mes mains sur mes hanches et le regarde de haut en bas. Senri est un bon boxeur, il progresse bien, mais mise encore beaucoup trop sur la force brute pour réussir. Oh, il a bien compris l'enjeu de la rapidité et du mouvement, mais reste encore celui de la précision et de la patience. La vraie patience, pas l'impatience.

Je veux bien t'affronter Senri, mais tu sors d'une blessure, tu as l'air encore un peu mal en point. Et qui plus est, tu ne me donnes aucune condition sur notre affrontement. On perd en sortie de tapis, en immobilisation ? Un seul combat, ou plusieurs manches ? Et puis quels techniques sont permises ou pas, et qu'est-ce que tu cherches en m'affrontant ?

Je hausse les épaules, l'air sérieux.

Si c'est pour devenir plus fort, un seul combat ne suffira pas, il vaudrait mieux que je t'aide à progresser sur le long terme. Mais on peut s'affronter avant, et tu peux me demander ça ensuite si jamais tu préfères procéder par étape.

Alors oui j'me fous un peu de lui, mais rien de méchant. J'sais juste que pour les types comme lui c'est pas évident de demander un suivi régulier, c'est beaucoup montrer de son manque de connaissance. Moi je considère que c'est vouloir progresser, et c'est ça le plus important. La question est aussi de savoir s'il veut que je fasse attention un peu et qu'on se batte comme en entraînement, ou s'il veut un vrai combat... Auquel cas ça ira beaucoup, beaucoup plus vite.




Encore un qui cherche la bagarre [Senri] Elwynn%20signa
##   Jeu 27 Juin 2019 - 0:09
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri acquiesça vivement la tête quand Elwynn lui demanda de ne pas utiliser son nom. Il avait néanmoins arquer un sourcil d’incompréhension, mais il avait rapidement retrouvé son visage sérieux et attentif. Si sérieux qu’il semblait presque énervé… voir constipé ? Tout ça pour dire qu’il fronçait très fort les sourcils.

Il bomba légèrement le torse en ramenant ses mains en arrière quand il sentit le regard de la professeure de sport sur lui. Il ne put s’empêcher de grimacer quand elle parla de ses blessures.

- Je me sens bien, je vous assure. Je ne viendrais pas vous trouver si je n’étais pas au maximum de mes capacités, Ev… Pardon. Elwynn-sensei.

Il finit par quitter sa posture rigide, détendant un peu ses muscles et laissant ses bras retomber sur ses hanches. C’était très inconfortable de se tenir aussi droit aussi longtemps, comment faisaient-ils dans les manga et les films pour tenir si longtemps ? Senri chassa ces pensées pour se reconcentrer sur la discussion. C’est vrai qu’il n’avait pas vraiment pensé au type de combat qu’il désirait. Plus exactement, il avait voulu laisser le soin de choisir à Elwynn, c’était à elle à qui il demandait après tout. Cela dit, si elle lui laissait le choix, il n’allait pas faire de politesse en refusant.

Il attendit pour répondre, la maître d’arts martiaux avait directement enchaîné. Lorsqu’elle lui demanda ce qu’il cherchait, il écarquilla légèrement les yeux, sentant poindre la colère et l’amertume.

- Quinze.

Il avait dit ce nombre en plantant son regard dans celui de la professeur quand elle avait eut fini de parler et que quelques instants s’étaient écoulés. Sa voix avait vibré au gré de ses émotions.

-C’est le nombre de victoires par KO technique que j’ai obtenu au cours de l’année dernière. Seize si on compte celle qui m’a « amenée » ici. C’était… hors compétition.

Contrairement à d’habitude relatait cet évènement ne lui fit pas éprouver de nostalgie. Néanmoins, il avait hésité sur la dernière partie de sa phrase comme s’il ne disait pas tout.

- On ne portait pas de gants, cette fois-là.

Il ne pouvait pas être malhonnête dans un dojo.

- Mais, depuis que j’ai perd… Que je suis ici, je fais que voir des gens plus fort que moi, qui le devienne du jour au lendemain alors que j’ai passé ma vie à m’entraîner. Je… Je ne supporte pas ça.

Il serra les poing un peu plus fort et fit même un pas en avant.

-Je veux me battre contre vous pour que vous éprouviez mes capacités. Voir jusqu’où je peux dépasser mes limites.

Un léger instant de flottement passa, pendant lequel Senri affronta le regard d’Elwynn. Il finit cependant par détourner le regard, le rouge lui montant subitement aux joues.

- J’aimerais beaucoup que vous m’entraîniez, aussi. Ce serait un… Un honneur.

Il était vraiment mal à l’aise avec les figures de respect et d’autorité. Encore plus lorsqu’il demandait quelque chose. Il avait perdu toute sa détermination et sa ferveur en une pauvre phrase. Tout en tentant de garder une crédibilité qui était déjà enterrée, il bomba à nouveau le torse et tenta d’à nouveau soutenir le regard d’Elwynn.

- Pour le combat… Que diriez-vous de combattre avec notre style préféré, jusqu’au KO ? Ou l’abandon ?

Il était à peu près sûr qu’il ne se résignerait pas à abandonner.


Encore un qui cherche la bagarre [Senri] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 21 Juil 2019 - 18:36
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Pardon pour le retard ! Please!


Senri m'écoute et hoche la tête avec vigueur. Trop sage, trop habitué à la hiérarchie, tout en ayant un problème à ne pas être le plus fort. Trop habitué à la hiérarchie finalement. J'ai un léger sourire. J'ai beau essayer d'apprendre à respecter la façon d'être de chaque personne autour de moi, ce genre d'attitude me donne toujours envie de briser tous les acquis, de casser les barrières. Montrer qu'en étant pas sage, ou alors en l'étant encore plus, on apprend beaucoup plus vite. Et beaucoup plu dur aussi. Je souris à sa phrase, juste un peu, mais avec un air satisfait. J'essaie d'être un peu rassurante, je le crois s'il me dit qu'il peut venir. Et il m'appelle Elwynn, ce qui me convient beaucoup, beaucoup mieux.

Il semble réfléchir lorsque je lui demande le type de combat. Il avait probablement prévu que je mette en place les règles. C'est gentil de sa part. Première règle à retenir : lorsqu'on demande un combat, on précise qui donne les règles, ou alors on impose les siennes. Et on s'y tient. Première chose pour devenir plus fort.

Puis je lui demande ce qu'il recherche. C'est là qu'il laisse tomber son attitude rigide habituelle et que son regard change. Il me fixe, et m'assène qu'il a gagné par KO 15 combats. Pour un boxeur c'est réellement impressionnant. Puis il me parle de son dernier combat. Hors compét' hein ? Il a l'air d'hésiter avant de me le dire, et j'ai envie de me foutre gentiment de lui. Sérieusement gars ? T'hésite de dire ça, à moi ? T'as regardé l'état de mes bras, de mes jambes, juste de mon corps 5 minutes ? J'veux bien que tu sois teuteu sur les bords mais quand même, ça se voit à 20 mètres que moi j'ai pas fait de compet', et que j'ai pété de culs dans des ruelles sombres avec des armes pas autorisées.

Mais c'est bien il a un sens de la droiture, alors j'dis rien. Il veut se battre parce que les gens autour de lui sont plus forts. Il veut devenir plus forts pour leur faire fasse, parce que c'est trop dur à supporter. Hmm intéressant. Je le fixe, j'attends qu'il aille jusqu'au bout. Mon regard est neutre, je soutiens le sien sans aucune difficulté. Il tourne la tête, rougit un peu. allez vas-y... Voilà c'est bon, ce serait un honneur blablabla. Bravo p'tit chat, t'as réussi.

J'suis pas psy Senri, donc prends pas ça comme une vérité absolue. Mais j'pense que si t'arrives pas à supporter de voir des gens plus forts, il faudrait que tu te poses la question de ce qui te dérange vraiment. Etre moins fort, ne pas être le plus fort... Ce genre de choses. Parce qu'ici, combattre c'est pas censé te servir.

Je lui donne une petite tape sur l'épaule avec un sourire. T'inquiète, j'sais bien qu'apparemment si, mais j'dirai rien. T'amocher à ces endroits-là en tombant, on sait tous les deux que c'est d'la merde comme excuse hein. Je me tourne vers le tatami, puis vers mon bureau, et je retire mon t-shirt. Calme-toi j'suis en brassière dessous. Tout en lui parlant, je plie mon t-shirt que je range mon sac de sport, et sort mon pantalon de kimono.

Tu veux donc aller jusqu'au bout de tes limites. Ok. Alors je te laisserai le droit d'utiliser des mouvements de boxe. On a qu'à dire que tous les coups sont autorisés, exceptés les coups à l'entrejambe. Y compris pour moi. On évite les coups possiblement létaux aussi.

Je viens vraiment de préciser ça ? Oui. Non mais oui c'est aussi pour moi, j'dois éviter de le buter quoi. Je retire mon jean et passe mon pantalon, sans pudeur, sans gêne non plus, ça parait tout à fait normal. Je resserre ma queue de cheval, sort des bandages pour et en lance à Senri par la même occasion.

On élimine par abandon ou considération de KO, j'ai pas envie de t'envoyer à l'infirmerie. Mais mettons.

J'enroule mes bandes autour de mes mains avec minutie, et je lui parle en plantant mon regard dans le sien. Je suis très sérieuse, presque dure. Rares sont ceux avec qui je m'autorise une grande marge de laisser aller. Mais c'est ce qu'il veut là. Donc j'préfère être très très claire.

Il faut que tu saches que, si tu as dérapé une fois sans gants, hors compétition, une partie de ma vie a consisté à combattre dans la rue. Comme tu me le demandes, je n'aurai aucune pitié pour toi, et je veux donc que tu sois tout aussi responsable que moi. Si je suis sur le point de te briser le bras, je veux que tu abandonnes. L'inverse sera vrai aussi. C'est clair ?




Encore un qui cherche la bagarre [Senri] Elwynn%20signa
##   Mar 30 Juil 2019 - 15:34
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Aucun problème chef o7

Senri reprenait de son assurance à mesure que le combat approchait. Il parvint à garder sa contenance et simplement acquiescer quand Elwynn parla de ce qu’il devait chercher à faire pour résoudre son complexe d’infériorité – car c’en était bien un. S’il était resté relativement stoïque, intérieurement, son esprit était assaillit par le doute. C’est vrai qu’il n’avait jamais pensé, ni même envisagé l’importance qu’il accordait au combat dans sa vie. La dernière phrase de la professeure d’arts martiaux eut le mérite de laisser Senri pensif.

Bien qu’il se soit battu avec le décoloré et qu’il en ait reçu de lourdes blessures, il avait conscience que Terrae n’était pas un endroit qui nécessitait de se battre. La tape sur son épaule le sortit de ses pensées. Il rendit à Elwynn un sourire figé qui suintait la panique. Puis rapidement, la jeune femme se mit en tenue de combat. Bien qu’habitué aux salles de sport, Senri détourna le regard, les joues légèrement rosies. Il était toujours assez mal à l’aise en voyant le moindre centimètre carré de peau.

Néanmoins, le garçon ne put s’empêcher de remarquer la peau de la jeune femme. Les nombreux hématomes et blessures en disaient long. Senri avait appris à mesurer la force d’un combattant à l’état de son corps. Il ressentit une sensation similaire à celle qu’il avait éprouvée lors de l’entraînement avec Amy. Beaucoup moins intense, certes, c’était presque imperceptible. Mais ça avait été là. Il avait eut peur.

D’une main, il attrapa les bandes que la professeure lui lançait. Il avait déjà ses mitaines, mais ç’aurait été impoli de refuser.

Et il fallait tout de même avouer que c’était la classe d’attraper les bandes à la volée.

Il acquiesça ensuite à ce que disait l’eau, ne relevant pas la remarque sur les coups létaux. Cependant, il se demanda si cela signifiait qu’il devait mettre ses gants ou non. Lorsqu’Elwynn précisa ne pas vouloir l’amocher, quelque chose tordit le ventre de Senri. Sentiment qu’il identifia quand sa professeure lui confia avoir passé une partie de sa vie à se battre dans la rue. C’était de la frustration. Senri ne s’était jamais battue que dans des environnements sécuritaires. N’avait presque jamais risqué sa vie. Sauf récemment, mais ça ne comptait qu’à moitié. Les bagarres entre collégiens ou même lycéen non plus.

Tout ça pour dire que face à la jeune femme, il se sentait faible, tout petit.

Il voulait chasser ce sentiment.

- Je comprends, oui.

Il s’était retenu de dire que, même avec un bras cassé il pourrait continuer. Mais son regard semblait le dire à la place de sa bouche.

- Est-ce que je mets mes gants ? Si vous n’en mettez pas, le fait d’en avoir me donnerait un avantage.

Et il était clair qu’il ne voulait pas de ça. Il voulait se battre à armes égales, ce n’est que comme ça qu’il parviendrait à progresser. Néanmoins, il se plierait à toutes les exigences de la professeure. Il commença à échauffer ses muscles en attendant la réponse de l’Etoile pour enfiler ou non ses gants, il retira ses baskets en miettes et vint se mettre sur le tatami.

-Je m’excuse d’avance, je ne connais que le salut de boxe. Ça conviendra ?

Sur ces mots, il attendit l’approbation de sa professeure et s’exécuta avant de se mettre en garde. Pied et main gauche en avant, la tête rentrée dans les épaules. Il inspirait et expirait lentement. Ne clignait presque pas des yeux. Il était attentif au moindre mouvement d’Elwynn. Senri commença à sautiller d’un pied à l’autre, de plus en vite pour échauffer son corps. Dès que le début du combat fut annoncé, il se jeta sur la côté gauche d’Elwynn et envoya son pied gauche frapper le flanc droit de la jeune femme. Il utilisa l’énergie de sa course pour donner plus d’amplitude et de puissance à son coup. Au détriment de son équilibre et de sa précision. Il s’appuya sur sa jambe droite tout en rehaussant sa garde.

Dès qu’il sentit un contact contre le plat de son pied, il désarma. Repliant son genou vers lui, il le jeta en arrière, alternant subitement de garde pour immédiatement enchaîner sur un crochet du droit.

Le coup manquerait de puissance puisqu’il frappait avec son bras avant, mais le fait que ce soit son bras droit permettait non seulement de gagner en vitesse et combler un tant soi peu le manque de puissance. Cela dit, cette offensive dépendait énormément de la première, si Elwynn avait esquivé, son crochet fendrait juste l’air.

Mais ce n’était pas grave, car il les visualisait déjà. Senri voyait dans le prolongement de son bras gauche un imposant bouclier et dans celui du droit, une lance brillante.


Encore un qui cherche la bagarre [Senri] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 22 Aoû 2019 - 14:40
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Senri part rapidement dans une réflexion, quand je lui propose de réfléchir à ce que signifie sa demande. J'voulais pas le faire paniquer mais visiblement j'ai raté. Désolée gamin, mais des fois se faire un peu secouer par la réalité, ça aide à y faire face. Courage à toi. Il enroule sagement ses bandages, avec habitude. C'est bien. J'enroule les miennes, bien décidé à lui donner le service qu'il m'a demandé.

A la tête qu'il tire, et à force d'en voir passer des élèves, je sais que Senri en prend un coup dans sa fierté. J'comprends bien. Mais bon, tu demandes à ta prof de se battre à fond contre toi, faut s'attendre à des choses pas évidentes. T'as vu ma gueule, tout le monde le sait que j'ai pas vécu dans une maison toute ma vie ok ? Bon. Bah voilà. Rajoute à ça le fait que j'ai une paire de seins et t'imagines l'ampleur du problème, c'est encore pire que quand t'as des balls.

Malgré tout, tout semble décidé chez lui. J'espère qu'il va pas se mettre en danger. Ce serait embêtant. J'veux dire ça m'saoulerait de devoir prendre la responsabilité de lui avoir pété un bras quoi. Il me demande pour ses gants, et je réponds en haussant les épaules.

C'est toi qui vois. Je trouve que les gants sont un gros désavantages, mais c'est propre à moi. Fais comme bon te semble, dans les deux cas je ne considérerai pas ça comme un avantage ou autre.

Je veux dire que je changerai pas ma façon de me battre s'il a des gants. Il s'échauffe, je fais de même avec ma tête, mon cou, mes poignets, et prends le temps de m'échauffer les jambes, saute un peu sur place. J'étire mon dos aussi. Puis je salue le tapis et monte. Je passe un doigt sous l'élastique de ma brassière pour bien replacer, secoue la tête pour checker la stabilité de ma queue de cheval. Alright. Il s'excuse, ne connaissant que le salue de boxe. Ah, il a dû échapper à ma vigilence, tous mes élèves ou presque savent saluer. Je m'incline et le salue à mon tour.

Et ça commence. Je ne prends aucune pose particulière, mais je suis malgré tout prête à réagir à tout moment. Il se jette sur moi sans que j'ai eu à faire le moindre effort, et dès que je vois sa jambe bouger, je me prépare. Je pare avec mon avant bras, il retire sa jambe trop vite pour que j'attrape son pied. Bien ça. Il enchaîne, crochet du droit, je me recule pour l'esquiver, mais je reste néanmoins très proche. Je profite du passage de son bras pour lancer mon premier coup : du bout des doigts, je viens pour frapper le nerf de son coude, créer de la douleur et retirer la force, voire immobiliser un membre pendant quelques temps.

Je m'avance sur lui, droit dans sa garde, annulant la mienne. Mon genou gauche se lève pour venir frapper ses cotes, dans le même mouvement, cachée par ma jambe et par l'élan qu'il a prit avec son corps pour frapper, ma main droite vient frapper l'intérieur de son genou gauche, toujours pour anihiler sa force.

Quoique soit sa réaction, je me recule à peine, analyse vite sa situation pour pouvoir me jeter sur lui rapidement et frapper les zones sensibles de son corps. Qu'il prenne conscience de ses armes, de leur importance, mais aussi de ce qu'il peut faire une fois désarmé. Le corps ne manque pas de ressource, et nous ne sommes que dans la force et la rapidité, mais tant d'autres choses peuvent être utiles en combat.




Encore un qui cherche la bagarre [Senri] Elwynn%20signa
##   Lun 26 Aoû 2019 - 17:47
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri acquiesça et laissa ses gants sur le sol. Presque à contrecœur. Ils étaient chargés de souvenirs et de symboles pour l’adolescent. Mais aujourd’hui, il allait devoir se battre sans. Il monta sur le tatami et vit qu’Elwynn était contrarié qu’il ne sache pas saluer. C’était étrange pour quelqu’un d’aussi assidu que le garçon, d’avoir échappé aux exercices concernant le salut.

À condition bien sûr, de mettre de côté le tempérament combatif du jeune homme. Lors des séances d’entraînement, le jeune Senri avait tendance à rapidement bâcler ces exercices pour passer à la pratique plus rapidement. Le tout dans son coin et avec une grande discrétion.

Néanmoins, il fit l’effort d’imiter le salut d’Elwynn.

Et intérieurement, une petite voix lui murmura qu’il avait bien fait. Vu comment elle avait encaissé sa première offensive, le boxeur avait tout intérêt à ne pas l’énerver.

Il vit clairement les doigts de l’Étoile fondre sur son coude. Senri mordit sa lèvre inférieure avec force quand les phalanges de la rousse s’insinuèrent dans son articulation. Son bras lui sembla subitement plus lourd, presque inerte.

-Tch !

En voyant Elwynn avancer vers lui, Senri recula. D’instinct. Son bras retomba contre son corps, ballotter par ces mouvements.

Merde ! Elle va me prendre de vitesse ! Bouge stupide bras !

Du coin de l’œil, Senri vit le genou adverse fondre vers lui. Le visage crispé, il réagit sous l’impulsion du moment. Se penchant légèrement en avant, il ramena son coude gauche jusqu’à ses côtes, juste à temps pour dévier le genou d’Elwynn. Un sourire traversa son visage. Son bras était toujours engourdi, mais il pouvait bouger. Il allait rendre la monnaie de sa pièce à la rousse.

Son genou gauche s’affaissa soudainement, bloquant l’élan de Senri et lui arrachant une grimace de douleur.

Putain ! Elle a utilisé son genou pour niquer le mien ! Et elle a fait ça sans garde ! Elle me nargue ?

Senri n’eut pas le temps de trouver la moindre réponse à son interrogation intérieure que la jeune femme revenait à l’attaque. Un premier coup dans le ventre et un second dans le visage lui firent reprendre conscience de l’instant. Il ramena ses deux bras face à lui. Bloquant les coups tant bien que mal. Les mouvements de sa garde étaient secs et rapides. Ses coudes venaient régulièrement se recoller pour protéger ses côtes et s’écartaient pour dévier les coups de poings et bloquer les coups de pieds.

Il ne faisait que reculer, traînant sa jambe gauche comme une espèce de poids mort. Bien que son jeu de jambes soit fluide et régulier, il ne tromperait qu’un novice. Elwynn avait clairement l’ascendant, menant la danse sans laisser à Senri la possibilité de réagir autrement qu’en fuyant.

Je dois agir ! Merde ! Foutu jambe !

La résolution fut immédiate. Senri se figea soudainement, garde à gauche. Il enfonça sa tête dans ses épaules pour absorber le plus de coups possibles. Ces derniers pleuvaient, il ne voyait presque rien, seulement des ombres. Il paraît mécaniquement. C’est alors qu’il fit un pas, dans la garde de son professeur. Son poing gauche se déplia avec puissance, puis se rétracta.

Je vais la faire reculer.

L’opération se répéta encore deux fois. Senri enchaîna deux direct avant tout en marchant vers Elwynn. À chaque direct, il réinitialisait sa garde avec le plus d’efficacité possible pour encaisser un maximum. Mais pas au troisième. Il ne laissait qu’un instant passer. Assez pour laisser un poing passer. Tout allait reposer sur, si oui ou non, Elwynn profitait de l’ouverture pour mettre un coup-de-poing.

Si tel était le cas, le flanc d’Elwynn serait à découvert avec ce coup. Il jetterait son bras en arrière avant d’enclencher un crochet dévastateur. Le jeune boxeur ferait appel à toute sa volonté, tout son self-control pour encaisser le coup de l’Étoile sans ciller et pouvoir donner le sien.

Il n’avait encore aucune idée de comment, le coup de son professeur allait l’affecter, ni de si son offensive fonctionnerait.

Pourtant, il enclencherait immédiatement le mouvement pour assener un autre crochet, du gauche, à Elwynn. Cette fois, il viserait le visage. Si sa première offensive était un succès, le coup servirait à amener Elwynn un peu plus vers le sol, ainsi, il pourrait enclencher un débordement sur la droite. Si elle échouait en revanche, ce coup symboliserait sa détermination à rester au corps-à-corps. Qu’il pouvait encore encaisser mille coups.


Encore un qui cherche la bagarre [Senri] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 25 Sep 2019 - 14:37
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Pardon pour le retard Please!


Senri râle, il ne s'attendait probablement pas à ça. Je ne connais pas le niveau de ses anciens adversaires, le contexte de cette fameuse fois en dehors d'une salle, mais je connais son niveau, je connais ses réactions, je l'ai suffisamment vu s'entraîner pour savoir qu'il n'a jamais affronté quelqu'un d'expérimenté dans d'autres arts de combat. Mais il avait la rage qu'il fallait pour tenir tête, et c'était ce qu'il fallait. Néanmoins, devenir plus fort nécessite d'oublier l'autre, ne pas vouloir être plus fort que lui. Vouloir être plus fort que soi. Retourner face à l'autre. Et l'éclater nonchalament. En tout cas c'est comme ça que j'ai toujours fait. Mais je sais que Nico et Jérémy ne fonctionnent pas comme ça par exemple.

Il contre mon coup de genou, bien joué à lui, il se met à sourire. Aaah enfin ne donne pas autant d'information sur ton état d'esprit. Il ne peut même pas riposter après que j'ai pincé son genou. Pas assez de force ou d'élan. Allez, montre m'en plus Senri. Il s'enrage. Il n'a pas l'habitude qu'on joue avec son corps. Enfin, je ne joue pas, mais mon style de combat c'est d'utiliser l'autre. Senri se reprend vite pourtant.

Il a une bonne garde, il est sec, augmente sa vitesse en fonction de la mienne. J'entre dans une rythme de croisière, je le frappe à chaque endroit où il est le plus faible, il part comme il peut, plutôt bien d'ailleurs. Il recule néanmoins, et ses muscles vont finir par se fatiguer, alors que je peux tenir très très longtemps comme ça. Néanmoins je prends en compte que la résistance physique de Senri doit être supérieur à la mienne en terme d'endurance. Et son mental n'est pas en réserve non plus.

Il finit par enfin reprendre l'offensive, au moment où je me demandais si j'allais en finir. Enfin. Il lance son coup, que je pare avec mon avant bras. Il se met à avancer. Ma technique est de le faire tourner sur place, je me déplace rapidement sur les côtés, le forçant à être rapide, esquivant ses coups. A sa troisième offensive, je pousse son bras élance sur le côté, de façon à ce qu'il crée une distance entre nous. Je me décale à peine, juste pour que ma détente atteigne ma cible. Je lance mon bras, souple, rapide, et mes doigts tendus viennent frapper le nerf sous son bras. Celui-là, il est batard : douloureux jusqu'au poumon si j'ai frappé assez fort, il entrave l'épaule et empêche les coups puissants.

En même temps, il en profite : je ne suis pas en garde, il va frapper. Là on entre dans l'intéressant. Il lance son poing vers mon flanc. Je contracte, sans chercher à esquiver, et encaisse le coup sans broncher. J'ai seulement bouger pour l'accueillir comme j'en ai l'habitude. C'est pas sans douleur, il est fort et il sait caler ses crochets.

Son poing gauche file vers mon visage, alors que je suis en garde. Audacieux. Je ne lâche pas un sourire, et recule légèrement mon corps, pas assez pour esquiver. Parce que je ne vais pas esquiver. Vive comme je ne le montre que rarement en entraînement, je lance ma jambe en l'air, en souplesse contre mon corps. Ma cuisse frappe son biceps, mon molet vient s'enrouler autour de son épaule déjà fragilisée. J'attrape son poing élancé, et utilise sa trajectoire pour le plaquer contre ma poitrine.

Je l'utilise, je m'appuie sur lui, fait pivoter mon corps autour de son bras, me soulève du sol et passe mon autre jambe de l'autre côté de son coup. Avec l'élan je le fais basculer au sol, tire sur son bras, l'étranglant à moitié. Toute la puissance de mes jambes sert à l'immobiliser au sol et à l'étrangler, je tords son bras pour assurer son immobilité.

Et je ne bouge plus. S'il abandonne, je ne lui laisserai que quelque seconde pour se relever, et recommencer un combat. C'était trop court poru qu'il apprenne quoique ce soit. Il voulait que je me donne à fond : me voici.




Encore un qui cherche la bagarre [Senri] Elwynn%20signa
##   Mar 15 Oct 2019 - 15:14
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Qu’est-ce qui s’est passé ?!

Cette question tambourinait dans le crâne de Senri tandis qu’il regardait le plafond. Des acouphènes plein les oreilles. Une pression contre sa gorge qui l’empêchait de respirer convenablement, la douleur de son bras tordu par l’Etoile, la sensation du tatami contre son crâne.

Il s’était tenu debout un instant d’avant, celui d’après il était étendu sur le sol. Ça, c’était passé tellement vite. Son corps n’avait même pas pu esquisser le moindre mouvement. Senri faisait face à une évidence ; Elwynn était infiniment plus forte que lui. Le regard vide, sa tête tomba sur le côté, les joues rouges, ses doigts libres vinrent doucement taper le tatami, deux fois. Signe qu’il abandonnait. Il sentit la poigne de l’Etoile se desserrer sur son bras et ses poumons purent se gorger d’air à nouveau.

Il se redressa. Sans un regard pour Elwynn, les yeux fixés au sol, il fila attraper sa gourde. Deux gorgées. Il revint sur le tatami. Il avait hésité à prendre son protège-dents lorsqu’il avait reposé sa gourde. Sagement, il attendit qu’Elwynn lui indique que le combat pouvait reprendre. Il pensait à un tas de choses. Il tentait de mentalement revoir les mouvements de son professeur. Il voulait comprendre comment il avait pu être mis à terre si facilement.

Ses poings se serrèrent. Ses ongles rentraient dans sa chaire tandis qu’il canalisait sa colère. Lorsque ses poings revinrent face à son visage, ce dernier avait changé. Il était impassible. Ses yeux semblaient vides. Toute trace de colères avait disparu. Le novice n’attendait qu’une chose le début du combat.

Pendant toute cette attente, il se demandait comment agir, comment entraver sa professeure. Il n’avait jamais eu affaire à ce genre de coup et manière de combattre. Il respirait fort, mais avec un certain rythme. C’était calme, régulier.

Les combattants se saluèrent.

Dès que le combat commença, Senri prit l’initiative. Sa respiration s’intensifia. Il jeta son pied avant en l’air tout à droite de la jeune femme. En instant, le talon fendit l’air pour venir frapper de tout son élan la garde de la professeur. Tandis que sa jambe avant continuait son mouvement pour retrouver le sol, avant même qu’il se finisse, Senri l’utilisa pour projeter son poing arrière droit contre le visage de la femme. Le propulsant à une vitesse fulgurante, comme un missile.

D’entrée de jeu, Senri avait choisi d’utiliser ses cartes maîtresses, donnant son maximum le plus vite possible. Bien qu’au dernier moment, les muscles de son bras s’étaient légèrement contractés, faisant perdre au coup une grande partie de son inertie.


Encore un qui cherche la bagarre [Senri] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 22 Oct 2019 - 12:18
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Senri tape le tatami de dépit plus que de résiliation. Je le relâche immédiatement. Il se redresse en même temps que moi et s'éloigne. J'ai l'impression que j'ai fait une prise à son égo plus qu'à lui, ça me donne envie de sourire. Je trouve toujours ça mignon, que des personnes, bien que doués au combat et très méritantes, attention, pensent que des personnes qui enseignent à d'autres vont perdre en un combat. Enfin je veux dire, c'était prévisible non ? C'était allé trop vite peut être. Heureusement qu'il ne fait pas face à Huo, j'pense qu'il est bien pire que moi pour ça. Il a cette espèce de même rage, d'envie de gagner, et il est terriblement bon là-dedans.

Je le laisse aller prendre un peu d'eau, j'attire ma bouteille à moi, boit quelques gorgées avant de la renvoyer à sa place. Ca tourne à plein régime dans les méninges du Tonnerre. Je ne dis rien, j'attends qu'il revienne se placer face à moi. Evidemment qu'il veut retenter. Je ne souris pas non plus, et j'ai l'impression que de toute façon, quoique je dise maintenant, il n'en fera qu'à sa tête. Et puis c'est un Tonnerre, est-ce que c'est vraiment malin de donner des conseils dans ces genres de moments ? Pas vraiment, on est tous très d'accord.

Je le salue calmement. Senri engage de nouveau, très bien. Je suis très calme, tout dans mon corps est maitrisé. C'est terrible, mais j'adore me sentir comme ça. J'attends son coup. Je recule et repousse son pied qui continue dans l'élan. C'était rare de les voir utiliser leurs jambes comme ça, c'est appréciable. Et son mouvement par la suite m'arracherait presque un sourire. Il se sert de ses forces pour augmenter sa vitesse, c'est très très bien.

En attendant, faut que je réagisse. Et vite. Je lâche l'appui sur mes jambes une seconde, tombe rapidement vers le sol, le forçant à dévier sa trajectoire drastiquement pour m'atteindre, et perdre en force et vitesse. Bon courage pour viser ma tête après ça. Et je viens pour frapper son diaphragme du plat de la main. Son poing, très contracté en cas de contre-attaque j'imagine, atteint mon épaule. Joli coup malgré mes obstacles, il a de la force ce gamin. Jambes pliées, je m'expulse en arrière après ça, me permettant de prendre quelques secondes de recul sur la situation, juste suffisante pour repartir de nouveau. Ce qui lui permet de se remettre en garde.

Je suis stable dès que j'atteris, et revient vers lui immédiatement. Si j'ai touché son diaphragme, il doit avoir du mal à respirer, et va mettre un gros pain dans oxygène. Ce n'est qu'un avantage de plus pour mon attaque. Je vais pour lui attraper le poignet, et le tordre violemment, et combine en envoyant directement mon poing vers son plexus solaire. Voyons comment il s'en sort, ou pas.




Encore un qui cherche la bagarre [Senri] Elwynn%20signa
##   Sam 9 Nov 2019 - 16:30
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Tch. Évidemment, elle a esquivé. Trop attendu.

Une veine d’énervement se dessina sur le front de Senri lorsque la professeure déjoua ses coups. Ou plutôt, quand elle parvint à s’y soustraire. Senri fit son maximum pour frappe, en désespoir de cause, l’épaule de la professeure. Son coup avait nettement perdu en puissance, alors dans un certain sens, il n’avait plus à hésiter. Ainsi, il ne vit même pas le bras d’Elwynn bouger. Trop focalisé sur son coup.

Lorsque son poing toucha l’épaule de la rousse, la paume de cette dernière fit hoqueter le boxeur. Il se jeta en arrière d’un coup. Guidé par une impulsion de l’ordre de l’instinct. Le souffle court, il se remit en garde. Sa respiration était gravement altérée par le coup, ce qui forçait Senri à réduire sa mobilité.

Bordel, je suis pas assez vigilant. Faut que j’analyse et que j’agisse en même temps !

Senri n’eut pas le temps de se lamenter davantage ; Elwynn revenait à la charge. La jambe gauche devant la droite, Senri se jeta de profil, épaule vers son adversaire. Elle chargeait frontalement, il allait devoir stopper sa course. Senri leva sa jambe avant le genou plié à l’extrême, il laissa son corps pencher vers le sol. D’un coup sec, il déplia son pied, projetant sa semelle à toute vitesse contre la cuisse de la professeur. Si avec ça, elle ne s’arrêtait pas, Senri ne s’appelait plus Senri.

Il ramena sa jambe vers lui instantanément, il voulait à tout prix éviter qu’Elwynn puisse contre-attaquer. Dès que son pied toucha le sol, il s’appuya dessus pour pivoter sur lui-même et, tout en utilisant la rotation de son corps, il envoya son talon droit se planter dans le flanc d’Elwynn. Le coup fendit l’air en revenant contre le corps de la professeure.

Le revers était son coup préféré, mais aussi, celui qu’il avait le plus travaillé. Le fait que la rousse l’ait dévié aussi facilement était resté en travers de la gorge de Senri.

Mais il n’en avait pas encore fini. Elwynn avait beau être souple et agile, Sneri comptait sur la puissance de ses coups pour forcer l’Etoile à se replacer avant de retenter une offensive. Qui plus est, il voulait lui montrer qu’elle n’était pas la seule à être rapide. Quand son pied-droit retrouva le sol, Senri fit un pas vers Elwynn. Il envoya un direct du gauche en direction de l’épaule gauche de la jeune femme. La tête collée contre son épaule pour se protéger d’une autre potentielle contre-attaque, il lança son regard vers le menton de la rousse. Son bras droit quitta sa garde pour prendre de l’élan et, dans l’ombre du premier coup, fusa droit contre le menton de l’Eau.


Encore un qui cherche la bagarre [Senri] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 19 Nov 2019 - 11:47
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Senri subit pendant quelques temps. Je pourrai être encore pire, je pourrai juste l'achever, mais on va éviter on a dit qu'on tuait plus les gens comme ça. Malgré tout, lorsque je reviens à la charge, ce n'est pas son poignet qu'il m'offre, mais sa jambe. Son coup est vif. Je pourrai largement sauter par dessus et y prendre appui, pour le renverser et de nouveau l'éttoufer avec mes jambes. Mais j'ai envie de voir la suite. Si j'veux l'aider à progresser, le briser ne servira à rien, surtout avec un égo pareil. Aucun jugement hein, on peut pas dire que le mien est petit.

Senri fait preuve d'une belle habileté. Je repousse mon corps contre son pieds pour amortir le coup, comme si je m'appuyais sur lui pour retrouver mon équilibre. Je danse avec lui sans vraiment qu'il le veuille. Il revient sur le sol et ne me laisse pas le temps d'attaque, il me relance un revers. Pas mal ça. Je croise son regard pendant une seconde, et me laisse tomber en arrière d'un coup, pliant les genoux. Sa jambe passe juste au dessus de moi, j'ai eu chaud. Il est rapide. Je tiens sur mes genoux et pousse dessus vers l'arrière pour me retrouver droite, face à lui. Je suis très douée en limbo, oui.

Je n'ai pas cherché la distance. Je veux voir comment il me considère. Il augmente sa rapidité. Bien ça. Il se positionne et attaque. Je suis prête, malgré le fait que je vienne de retrouver l'équillibre. Je prends son premier coup sans même essayer d'esquiver. Aouch, il fait mal celui-là. Mais il me permet d'amorcer mon mouvement. Son autre poing fuse vers moi. Je lance mes mains autour de son poignet, et tourne, accompagne son coup. Je me retrouve dos à lui. Je me sers de l'élan de son coup pour le tirer violemment tout contre moi.

Je fauche sa jambe d'équilibre en frappant fort sur sa cheville, et le soulève. J'ai beau être mince d'apparence, je peux soulever des types bien plus costaud que moi. Dans tous les sens du terme mdr. Je l'éjecte vers le sol, et me laisse tomber sous lui en même temps. J'entoure son corps, le plaque au sol. Je n'ai pas lâché son bras, et je tire dessus, le cale sur ma poitrine comme juste auparavan et tire dessus violemment, menaçant de le briser. Et j'attends. J'ai pris plus de temps avant de le mettre au sol. Je retrouve très vite un souffle calme, je ne suis pas tant essoufflée. Je fixe le visage de Senri, restant aux aguets de tout le reste de son corps, que je martyrise un peu j'avoue.




Encore un qui cherche la bagarre [Senri] Elwynn%20signa
##   Mar 26 Nov 2019 - 18:12
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le son de ses doigts contre le tatami raisonna dans sa tête. Le son de son coeur tambourinant dans sa poitrine qui faisait battre ses tempes. Les sons de ses doigts et de son coeur se confondaient. Le son de sa respiration était étouffé par celui qui raisonnait. Son visage était pourtant rouge. Son torse s’élevait à une vitesse folle. Sa cage thoracique voulait exploser à chaque respiration. Pourtant, il ne parvenait pas à entendre son souffle. Sa vue était presque trouble.

Les paupières de Senri se refermèrent alors que son visage se crispait de douleur. La pression sur son épaule relâchée, il lui semblait que la douleur était encore plus vive. Sentant que son corps était libéré de l’étreinte mortelle d’Elwynn, le garçon expira longuement. Il resta un instant étendu sur le sol. Les yeux fermés. Les sons se faisaient de plus en plus distincts. Il serra les dents sous la douleur en bougeant. Il tourna sur lui-même, épaule contre le sol pour s’appuyer sur celle-ci. Une fois debout, il tituba, manqua de tomber à chaque pas. Il alla s’écrouler près de son sac.

Il avait tout donné dans ce combat. Le maximum de sa vitesse. Sa main tapota autour de son sac pour finalement attraper sa gourde. Il avala de grandes gorgées. Il avait l’impression que la moitié restait coincée dans sa gorge et menaçait de ressortir avec le contenu de son estomac. Lorsqu’il retira le goulot de ses lèvres, il versa les ultimes gouttes de sa gourde sur son front. Il vint étaler le tout sur son crâne et son visage. Le bout de ses doigts était froid et il sentait déjà le tissu de ses bandes s’humidifier.

Senri posa son regard sur Elwynn. Elle ne semblait pas plus essoufflée que cela. Il serra les poings. D’habitude, ses adversaires n’étaient jamais assez bon pour faire monter son rythme cardiaque de manière si fulgurante et là, pour la première fois depuis des années, il était de l’autre côté du ring. À suffoquer alors que son adversaire était en parfait état. Il se racla la gorge en étendant ses jambes. Elles lui semblaient si lourdes.

- Vous êtes un monstre.

Il avait lâché ça avec amertume, mais l’admiration était clairement palpable dans sa voix.

- Vous êtes infiniment plus forte qu’moi. Je… peux rien faire du tout.

Il serra les poings alors qu’il sentait une boule naître dans son ventre. Depuis le début du combat, il n’arrivait pas à être à l’aise. À donner les bons coups pour la repousser, y mettre suffisamment de force pour être autre chose qu’un sac de frappe. Il se savait capable d’être meilleur. Il se savait capable de mettre une personne au tapis d’un coup-de-poing. Il se savait capable de faire mal. Pourtant, Elwynn déjouait tout. À chaque fois, il enrageait.

- Comment on fait pour battre quelqu’un qu’est meilleur qu’nous partout ?

Il se redressa, douloureusement encore une fois, mais il se sentait déjà un peu mieux. Il resserra ses bandes et regagna sa place sur le tatami.

- J’écouterai vos réponses ici, z’en faîtes pas, j’tiendrais assez longtemps. Cette fois.



Encore un qui cherche la bagarre [Senri] 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 28 Jan 2020 - 16:06
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Senri est bon. C'est pas parce qu'il a perdu les deux combats que ça fait de lui un mauvais combattant, loin de là. Pas tous sont capables de se relever et d'en redemander autant, peu d'entre eux demandent directement de se donner à fond. Oui parce que appparemment ceux qui ne demandent pas, pour une partie en tout cas, ont la prétentation de croire que par principe on donne tout ce qu'on a. C'est complètement con. Bien sûr que je me donne pas à fond contre un débutant, ou contre quelqu'un que j'dois pas tuer de façon générale. Bah non. Par principe, mon cul.

Il se relève, titube jusqu'à sa gourde. Je me redresse, assise, et étire mes jambes, puis mes bras vers le ciel. Ouaaah c'était bien intense en fait ! Je me lève et secoue mes jambes, tout en l'écouant me dire que je suis un monstre. J'ai un rire sarcastique.

On peut dire ça.

J'en rigole là, j'fais la maline, et puis c'est pas sa faute, il est mignon il trouve juste que j'ai un bon niveau. Mais ça fait mal un peu, tout au fond, pas loin des failles qu'on voit pas d'habitude. Je suis un monstre, oui, et c'est pour ça que je l'ai battu deux fois aujourd'hui, et probablement encore pas mal de fois. C'est pour ça que je suis prof, aussi. Pour qu'il devienne fort mais pas un monstre.

Je tends le bras vers ma bouteille qui vient à moi toute seule, et bois quelques rasades tout en écoutant sa question. Je marche en faisant bien fonctionner mes muscles tout en lui répondant.

On commence par se rendre compte qu'on a beaucoup à apprendre, apparemment tu as réussi cette étape, bravo. Ensuite on demande à ces gens de nous apprendre. Et puis on s'entraine. Et un jour on est plus fort. Peut être pas plus fort qu'eux, mais on est plus fort qu'avant. Et le véritable objectif, c'est ça.

Je me rapproche du bord du tatami, le salut, et m'asseoit sur le bord, les pieds en dehors, en face de Senri. Je retire les bandes de mes mains, avec précision.

Si tu veux, j'peux te donner quelques cours particulier. J'le fais pour quelques élèves intéressés. Une fois toutes les deux semaines, quand y a un créneau qui nous va tous les deux. On peut faire ça.

Ok j'avoue j'privilégie de ouf mes potes. Mais j'suis pas payée plus pour faire ça donc j'estime que c'est legit. Et puis j'l'entrainerai tout aussi sérieusement.




Encore un qui cherche la bagarre [Senri] Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Encore un qui cherche la bagarre [Senri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.