Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
La deuxième prof ! [pv Ipiu]
##   Sam 22 Juin 2019 - 18:47
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Tu es claustrophobe ? Hm. Je pense qu’il va falloir que je t’apprenne rapidement à créer du calme alors. » je réfléchis à voix haute. « quoi que, j’pense que ça serait plus simple si j’t’apprenais à fracturer une serrure, t’en pense quoi ? »

J’ai souri quand il a dit que tout ce qui passait à la télé était faux… C’était du faux qui paraissait souvent plus vrai que ma vie… Du moins c’est ce que j’en avais conclue après ma précédente discussion avec Alyssa. Je comprends ce qu’il veut dire, mais les acteurs qui font semblant sont souvent de bons modèles pour comprendre le sens des choses.

Et oui j’lui ai proposé d’apprendre à ouvrir les serrures alors que je suis master… Si c’est une réaction responsable, est-ce que vous avez vraiment envie de voir ce que ça fait sur un tonnerre sous tension enfermé par mégarde n’importe où ? Moi pas. Enfin, on en reparlera plus tard j’imagine. S’il a ressenti une psychose il connait la peur à un haut niveau, il est moins insensible qu’il ne veut bien le croire. Il est comme tout l’monde au final, il ressent les choses mais les nies dès qu’elles sont un peut trop envahissante.

Donc la honte. Bon. Baah. On est sur la même longueur d’onde et c’est lui qui me l’a demandé. Une bonne grosse honte, comme celle qu’on imagine dans un rêve quand on se retrouve en pyjama devant sa classe… Bon, okay j’ai jamais fait ce genre de rêves chelous.

A mon habitude si je lui fais ressentir de la honte je ne la lui fais pas intégrer pour qu’il y ait une distance qui permette de lui faire distinguer ses sentiments de ceux que je lui transmets.

« Tu as déjà ressenti ça monsieur sans honte ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 23 Juin 2019 - 22:01
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

RASPBERRY
Ipiu

CHEVALLIER
Helm

「La deuxième prof」
"claustrophobe"... Qu'est ce ? Une minute, une minute ! Soyons intelligent pour une fois ! Je sors mon téléphone dans le but de regarder la definition... mais au final, je me laisse totalement distraire par sa proposition de crocheter une serrure ! Je la fixe avec un regard brillant d'admiration. Le même regard que j'ai lancé à Mitsu lorsqu'elle m' a montré sa greffe.

- Mais on peut vraiment faire ça ??? Je croyais que c’était une légende urbaine ! Bien sur que je veux apprendre ça. C'est le truc le plus stylé de l'univers. Mais le calme ça peut toujours servir; Donc je choisi les deux, si ça te va comme proposition.

Pourquoi choisir quant on peut tout avoir. Je suis ici pour élargir mes connaissances en sensitif à la base. Mais ça ! Je suis certain que cela pourra me servir !

Mais on verra cela une autre fois. Concentrons-nous sur les émotions aujourd'hui... Voila... pourquoi regarder la télé quant on peut apprendre un peu de tout. Aucun savoir est inutile ! Et voila que je me disperse à nouveau.. C'est de la patience qui me faudrait moi. Et a aute doses tout les jours avant chaque entrainement.

Bref...

Elle m'envoie ce que je lui ai demandé. Je le sais parce que je sans quelque chose de nouveau que je ne connaissais absolument pas. C'est vraiment étrange... je ressens comme une envie de disparaître.. D'être petit... tellement petit que personne ne me verrais. Il y a aussi une sensation de malaise au fond de moi... Vraiment... non... je n'ai jamais ressenti cela... J'ai l'impression d'être incapable de parler. Je n'arrive pas à soutenir son regard. Rien que l'observer me mets mal alaise. Non, vraiment je n'ai jamais ressenti cela...
Cela dure une minute avant que je me sente à nouveau moi-même. Je secoue la tête à sa question.

- Non Ipiu, jamais. Et je suis bien content de ne pas l'avoir connue celle là. Elle ne me manquera pas. J'aurai cependant une question sur la dernière: "l'amour". Elfie a tenter de m'expliquer de quoi il sagissait. J'ai globalement compris que c'est deux personnes qui vivent ensembles, parce qu'elle ne peuvent pas se passer de l'autre. Et qui ont des contacts physiques. Mais quel est l’intérêt de cette relation ? Je n'ai toujours pas compris.


##   Lun 24 Juin 2019 - 21:38
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je hoche la tête, bien sûr qu’on peut réellement faire ça… S’il regardait un peu plus la télé il le saurait… Non mais genre ce type est surprenant, il n’a jamais entendu parle de cambriolage ? Bon. Certes, si tu fais un casse en général tu fais pas dans la dentelle, tu casses une fenêtre et tu ne prends pas le temps de crocheter une serrure… Ni même celui de trier, t’embarques tout ce que tu trouves et qui a potentiellement de la valeur.

« Ok, pas de soucis. J’t’apprendrais à crocheter une serrure une autre fois par-contre, tu auras besoin de tes mains en état de marche. »

Si j’me sens encore capable de crocheter une serrure les phalanges brisées c’est parce que j’l’ai appris ainsi… Mais c’est pas la manière dont on devrait l’enseigner. Je soupire, j’le regarde se décomposer alors que je lui partage une bonne tranche de honte. Ça pourrait presque être drôle en d’autres circonstances… Il n’ose même plus croiser mon regard… Je relâche la pression et avant même que je n’ai pu lui donner une définition de la honte il me demande ce qu’est l’amour et me donne sa définition.

« Cette définition ne me convient pas vraiment. L’amour n’est pas un sentiment rationnel, il n’a pas de sens ou d’utilité autre que lui-même. Il crée beaucoup de bonheur quand il est rendu et de peine quand il est à sens unique… »


Je ne peux m’empêcher de penser combien j’ai pu être cruelle avec Nathou et combien j’ai toujours été une connasse avec lui. Toujours à le repousser, toujours à lui dire que je ne tenais pas à lui de la manière dont il espérait… Et malgré tout, il a persévéré, si bien qu’aujourd’hui je n’imagine pas pouvoir être heureuse séparée de lui. J’ai vraiment de la chance de l’avoir rencontré.

« Je pense que la définition qui me semble la plus juste de l’amour ce serait : quand les besoins de l’autre deviennent plus important que tes propres besoins. Rappelle-toi que le sentiment que je te partage ne t’appartient pas. »

Non parce que bon. On va se calmer. Genre. Vraiment. Quand j’étais étoile une fois j’m’entrainais avec un type qui m’a roulé une pelle genre comme ça gratuitement… J’lui partage une parcelle de l’amour que j’ai pour Nathanaël, pas entière parce que je suis égoïste et que ce sentiment m’est trop précieux.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 25 Juin 2019 - 17:08
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

RASPBERRY
Ipiu

CHEVALLIER
Helm

「La deuxième prof」
Le crochetage de serrure se sera pour une autre fois, c'est pas grave hein... on s'en remettra... Ce n'est pas la priorité donc concentrons-nous plutôt sur les émotions pour aujourd'hui. Et on verra pour prendre rendez-vous pour crocheter un truc !

Comme les autres personnes à qui j'ai poser cette question, elle me donne sa propre version de l'amour. Une chose est sure la définition est déjà bien plus claire que ceux que j'avais entendu jusqu'à présent. Il sagit donc, d'un sentiment irrationnel ! Ce qui expliquerait pourquoi embrasser une autre personne sur la bouche... en tout cas c'est mieux que l'histoire d'adonis du "l'amour, c'est comme choisir un beignet au chocolat ! " Alala... y a pas à dire, Adonis est super bizarre, vraiment !

- Si je résume grossièrement le truc, c'est une émotions que deux personnes partagent et qui rend heureux ? Enfin plus heureux que des amis je veux dire. C'est ça n'a pas de logique. C'est bien ça ? Nan parce que si je dois te citer un exemple: Adonis m'a dit que c’était comme choisir un beignet au chocolat. Paye l'explication de merde....

Elle commence à m'envoyer cette émotion... ça me réchauffe de l'intérieurs. Je sens mon cœur battre plus fort dans ma poitrine, suivi d'un sentiment de sécurité et d'apaisement... ça me donne envie de sourire. J'ai comme un besoin de faire plaisir à quelqu'un d'autre... Elle a raison, il n'y a vraiment aucune logique dans ce sentiment. Mais je ne l'ai jamais ressenti. Et... je ne me sens pas vraiment capable de le ressentir pour quelqu'un en ce moment.... C'est trop irrationnel pour moi.

Je soupire un peu et hoche la tête...

- J'ai a peu près compris... mais... non j'ai jamais connus ça non plus. Et je crois que je ne suis pas capable de le ressentir en ce moment. C'est bien trop irrationnel pour moi. Même si c’était très agréable... Je sais pas... pour l'instant je ne m'en sens pas capable. C'est bizarre à expliquer.
##   Mer 3 Juil 2019 - 7:47
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Pas tout à fait, c’est une émotion personnelle qui n’est pas toujours partagée mais qui apporte énormément de joie lorsqu’elle l’est… Et ton pote confond de ouf le désir et l’amour, mais de toute manière sa définition pue… »

Trouves toi de meilleurs potes. J’pourrais dire ça, mais on va pas se mentir si ledit Adonis supporte Helm et son insensibilité apparente… J’pense pas qu’il puisse avoir de meilleur pote que lui… Non parce que bon, j’ai eu la confirmation du bousin, si son caractère le préserve de certains sentiments comme la honte, il en ressent nombre d’autres sans réussir à les analyser. Il est un poil teubé, mais si faut il y a une super bonne explication à ça, genre comme avec Samy… Juste je ne suis pas tellement intéressée par cette dernière.

Je crois que c’est la première fois que je ressens cela, de l’inintérêt pour quelqu’un. C’est assez sale je trouve. Qu’on s’entende bien, je veux qu’il progresse et qu’il mène bien sa vie… Mais je n’ai pas envie de m’en faire un ami. Est-ce que j’ai du mal avec ses tatouages ? J’en sais rien, j’pense pas. J’ai pas l’impression d’avoir d’empathie à son égard. P’t’être que mes propres émotions sont trop assourdies par mes pouvoirs ? C’est vrai que j’les utilise un peu trop en ce moment, faudrait que je me penche sur la question à l’occasion…

« L’amour n’est pas un sentiment qui s’impose, le créer artificiellement laisse régulièrement ne lui rend pas justice… Bon, je crois qu’on a fait le tour des émotions de base. Je pense que maintenant il faudrait se concentrer sur tes pouvoirs à toi. On va essayer de te faire créer toi-même un grand sentiment de calme. Tu te souviens de l’apaisement que tu as senti quand j’ai commencé à utiliser mes pouvoirs sur toi ? Concentres toi sur cette sensation, fais la croitre et basculer avec ton pouvoir dans ta réalité. »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 3 Juil 2019 - 17:24
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

RASPBERRY
Ipiu

CHEVALLIER
Helm

「La deuxième prof」
- Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mitsu m'a dit la même chose... sa définition, c'est de la merde.

Désolé Ado, mais c'est vrai. On compare pas les gens à de la bouffe, c'est tout. La base hein ! La bouffe ça sert a survivre. Alors qu'un autre être humain... Pas sa n'apporte rien au corps. Donc sa version de l'amour pue, c'est tout. Je lui demanderai d'être plus clair ! Quand je me sentirais un peu mieux.
Il faudra donc que je fasse preuve de patience. Même si pour l'instant, ça ne fait pas partie de mes priorités, je vais me contenter de garder cette émotion en mémoire. Elle était très agréable. Il est possible de ce qu'elle dit que l'autre personne ne partage pas cette émotion. ça, je peux bien le comprendre. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de facilement supportable, il faut dire ce qui est. Mais bon. On en est pas encore là. Donc on va se contenter de ne pas y penser pour l'instant.

Il est temps maintenant que j'apprenne à créer du calme et à l'appliquer sur moi-même... Je n'ai jamais réussi à faire ça d'ailleurs. Maintenant, que j'y pense, j'ai toujours utilisé les sentiments d'Elfie pour ressentir les choses.

- J'ai jamais essayé ça... Mais bon... Y a un début à tout hein.. ? Si je n'y arrive pas, j'aurai du mal à me faire soigner la main... Et puis bon... si j'arrive a capter les émotions des autres, je ne vois pas pourquoi je serais incapable de faire ça...

Je ferme les yeux. Je repense à ce qu'elle me dit... Donc... il faut que je me concentre.Je dois retrouver cette sensation d'apaisement, qu'elle m'a envoyé... c'est bon... je m'en souviens encore, donc c'est déjà ça. Maintenant, je dois faire croître se souvenir. Comme lorsque j'essaye de l'envoyer à quelqu'un, sauf que cette fois, je dois la garder en moi. Au final, c'était pas si compliqué que ça. Quand j'ouvre les yeux... Je me sens de nouveau apaiser... Mais je ne suis pas certain que l'effet dure aussi longtemps...

- Comment savoir combien de temps ça va durer... ? Est ce qu'il y a une sorte de temps de pose ou dès que je sens que l'effet se dissipe, je peux recommencer directement ?


Je suis peut-être un peu trop méfiant. Mais durant ces quelques jours, j'ai bien compris à quel point ce pouvoir, ça peut être merdique... Alors autant prendre toutes les précautions et éviter de faire n'importe quoi avec.
##   Mer 3 Juil 2019 - 23:53
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Il semble déjà avoir oublié ce que je lui ai dit, à l’hôpital il y aura de quoi le soigner et de quoi le calmer. Tant pis, j’imagine que je dois faire avec… Au pire je l’assomerais avant de l’envoyer à l’hôpital, s’il est défoncé aux pouvoirs de sensitifs il sera bien plus calme qu’après une barrette de shit et je sais de quoi je parle. Si on s’associait avec Tiago on formerait un commerce florissant… HM. NON CECI EST CLAIREMENT UNE MAUVAISE IDEE. Je le regarde se concentrer tout en essayant de chasser la mauvaise idée que j’ai eu plus tôt. Il y arrive sans trop de mal, j’suis p’t’être pas un super professeur mais… MAIS je suis tellement fière quand il réussit. Ok.

« Il n’y a pas de limite de temps défini, cela est variable en fonction de ton pouvoir. Je te conseille de ne pas en abuser, tu n’as pas de réserve d’énergie illimitée et tu pourrais t’épuiser rapidement. Ta main blessée serait alors le moindre de tes problèmes… »

Genre, quand un tonnerre et à plat c’pas beau à voir… Enfin, j’dis ça… J’dis rien… Mais c’est toujours hyper galère de recharger n’importe quel terraen arrivé à bout de ses pouvoirs. On peut certes le fournir en cristaux pour redonner de l’énergie… Mais comme ce n’est pas sa propre énergie elle s’épuise plus rapidement je crois… ‘fin c’est que ma théorie et mon ressenti, quand j’utilise des cristaux que j’ai fait j’ai l’impression que l’énergie disparait moins vite que lorsque j’utilise ceux de Aaron par exemple. D’accord j’ai rarement eu besoin d’utiliser des cristaux sensitifs ou tonnerre, mais ça m’est arrivé pour les besoins de la science et par curiosité.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 6 Juil 2019 - 15:18
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

RASPBERRY
Ipiu

CHEVALLIER
Helm

「La deuxième prof」
Ça fait vraiment du bien d'être calme... Je crois que je vais me garder ça sous la main histoire de l'utiliser de temps en temps. Bon, déjà, y a pas de limite dans le temps. ça c'est cool. Mais on va quand même faire gaffe hein ! J'ai pas envie de finir Addict comme disait Elfie. Donc on va simplement se contenter d'utiliser ce truc de manière intelligente ! C'est pas un médoc à prendre trois fois pas jour pendant je sais pas combien de temps non plus hein !

- Ok je prends note. Et y a un moyen en temps d'initier d'être "épuiser moins vite" ? Histoire de savoir si ça se gagne à l'entrainement pour m'organiser un programme ou si je dois simplement attendre de passer étoile ou Master. Et vu qu'on parle d'entrainement, on se revoit dans combien de temps ? Parce que j'aimerais bien partir en mission avec Mitsu. Mais pas temps que je ne maîtriserai pas tout. Parce que je me fais pas d'illusion : partir dans cet état: c'est de la connerie.

C'est pas en faisant des conneries que je deviendrais le meilleur Master ! Autant se renseigner dès maintenant, pour pas prendre de mauvaises habitudes qui vont me pourrir la vie. J'ai pas envie de rester initier toute la vie non plus moi ! Je suis là pour progresser. Et je sais pas si c'est en lien avec le fait d'être calme ou simplement... bah parce que j'utilise mes pouvoirs de sensitifs comme il faut aujourd hui, mais je me sens vraiment motiver ! Si y a quoi que ce soit que je peux faire pour progresser, je le ferai ! Ouais... bon en premier lieu je dois passer à l'hosto pour ma main et attendre qu'elle soit soigner pour reprendre les entrainement avec Mitsu ça c'est certain ! Et aussi pour pouvoir reprendre le travail... Donc une fois sorti d'ici direction l'hosto après on verra..
##   Lun 8 Juil 2019 - 23:45
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« C’est comme tout, plus tu t’entraines plus tu maitrises, tu n’obtiendras pas forcément beaucoup plus de pouvoir avant d’être étoilisé. Cependant actuellement tu ne le gères pas bien, tu l’envoie tout d’un coup pour obtenir un résultat minime, tu le gaspilles en quelques sortes. Avec de l’entrainement, quand tu réussiras à faire ce dont tu as envie plus facilement, tu pourras utiliser moins de pouvoir pour une action simple et ainsi l’utiliser plus longtemps. »

Je sais pas si c’était la réponse qu’il voulait ou bien même s’il a compris ma réponse… Je sais même pas si elle était compréhensible. Genre enseigner les gars. C’pas mon truc. J’raconte les choses que j’ai ressenties comme si elles étaient des faits. C’est fou putain.

« Quand à la prochaine leçon, j’imagine qu’on pourrait convenir d’un rendez-vous hebdomadaire d’une heure, si possible le soir ou le dimanche. »


C’est pas que j’ai un planning chargé mais en fait si, faudrait que j’abandonne l’idée de travailler à plein temps à la bibliothèque pour me consacrer à mon taf de master, ou que j’abandonne mon taf de master pour… Ouai non, faut juste que j’arrête de penser que j’ai le temps pour faire tout ce qu’on me propose de faire. Genre, on m’dit « hey j’ai besoin d’aide pour ça » et moi j’aide, puis quand j’regarde mon planning derrière… enfin, j’imagine que ça doit m’convenir d’une certaine manière.

« En attendant je vais te donner des devoirs, tu vas devoir retenir un maximum des émotions que tu ne comprends pas pour pouvoir les appliquer sur toi quand on se reverra. Ainsi je pourrais t’aider à les définir et à savoir quelle est leur place sur le panel des sentiments. »

Plus on connait le monde qui nous entoure plus il est facile d’influer sur lui.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 10 Juil 2019 - 18:28
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

RASPBERRY
Ipiu

CHEVALLIER
Helm

「La deuxième prof」
Super... Donc il faut que je m'entraîne pour réussir à créer du calme tout en dépensant moins d'énergie... Jusque-là c'est logique hein. Du coup ça veut dire qu'on va devoir se voir beaucoup, temps mieux ! Plus vite on se verra, plus vite, je progresserai. Donc, plus vite, je pourrais retourner m'entraîner avec Mitsu.

- D'accord. Je ferais de mon mieux pour progresser au plus vite. Je serais là tout les dimanches soirs. Je te donne ma carte avec mes coordonnées.

J'essaye de sortir une carte de ma poche... Ah, mais non ! Quel idiot je fais, je ne l'ai pas. C'est pas grave. Je lui donne donc mon portable pour qu'elle rentre son numéro de dedans. Se sera plus pratique pour se contacter.
Maintenant je crois que je peux aller à l’hôpital sans crainte. Mais je dois quant même la remercier pour aujourd hui.

- En tout cas merci de m'avoir reçu. Je sais que je n'aurai pas du venir tambouriner comme ça à ta porte sans y être inviter. Et tu m'as quand même ouvert. Et merci de m'avoir appris à créer du calme. Cela va beaucoup me servir. Je vais te laisser. Je vais directement à l’hôpital du moment que je me sens encore calme. Du coup bon aprem à toi. Et à dimanche. Je vais essayer de trouver les émotions que je ne connais pas pour les "devoirs" comme tu dis.

Je vais garder le pansement qu'elle m'a fait hein. Je lui offrirai une trousse de soin pour la rembourser. Maintenant je peux quitter cet endroit pour enfin aller à l’hôpital...
Je quitte donc la maison de Ipiu, j'en profite pour envoyer un SMS à Mitsu pour lui dire que je me sens mieux. Qu'elle m'a appris à créer du calme et donc maintenant je vais à l’hôpital pour aller faire soigner ma main. Je lui envoie aussi une photo de ma main. Comme ça elle voit que Ipiu m'a déjà un peu soigner. ça la rassurera.
##   
Contenu sponsorisé

 

La deuxième prof ! [pv Ipiu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Ipiu et Erik.
Aller à la page : Précédent  1, 2