Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Se battre contre la volonté de l'Univers c'est épuisant, pourtant on le fait quand même (parce qu'on est cons) [Elwynn]
##   Mer 26 Fév 2020 - 15:34
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il ricane, j'trouve pas la raison direct, j'lui laisse le bénéfice du doute. Et puis même si c'était du foutage de gueule, vu la provoc' qu'il m'a faite avant j'crois qu'on est bon en terme de j'te taperai pas trop fort tkt. J'crois que je comprends quand il continue de parler. J'ai un sourire amusé pendant quelques instants.

Rien qui ne te change de d'habitude quoi. Ahaha non, et ce sera pas la dernière non plus. Encore une fois, c'est peut être débile. Mais je préfère que ce soit moi, dans un dojo, plutôt que j'sais pas qui qui a rien demandé, au détour d'une rue random.

Puis moi j'sais répondre aussi quoi, ça défoule, ça calme les cons, et si ça peut aider un peu, tant mieux. Un peu. Je détache mes cheveux, les ébourriffe un peu pour ensuite les faire passer du côté gauche. Il a vraiment l'air de pas kiffer ce mec c'est fou, j'aurai pas cru possible autant de haine en Houston. Oh pas qu'il puisse pas ne pas aimer des gens, ça oui, mais en général les gens comme lui, ils détestent pas n'importe qui aussi fort. Comme ils aiment pas n'importe qui très fort. Je hoche la tête et ouvre grand les yeux. Puis j'éclate de rire à sa dernière phrase. J'ai l'humour qui correspond, que voulez-vous.

Eh beh, c'est un bien bel énergumène qu'on a là. Pas aussi prétentieux que toi mais quand même. J'plaisante. Les types comme lui, c'est moi qui les descendais, j'me devais de te discréditer un peu.

Yes, un mec qui décide de la vie des gens depuis sa chambre, une meuf qui exécute les pires ordres sans remords. La fine équipe.

Hmm j'en doute pas. Après, des types comme lui y en a quelques uns à Terrae. Souvent ils changent. Mais bon, j'te crois. J't'avoue que je les aime pas spécialement non plus ahaha. Quel plaisir de voir leur regard changer quand ils comprennent que t'es pas leur copine juste pas intérêt économique, mais politique, et que tu sais te servir d'un flingue. Oh j'devrai peut être pas dire ça comme ça moi.

Je rigole en tressant mes cheveux. J'ai l'air complètement détendue. Well, je le suis en un sens, on a arrêté de se battre et on discute. Je tourne la tête vers lui, cherche son regard.

Alors, tu vas faire quoi maintenant ? De cette colère, de c'type ?




Se battre contre la volonté de l'Univers c'est épuisant, pourtant on le fait quand même (parce qu'on est cons)  [Elwynn] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 2 Mar 2020 - 23:40
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

C'est fou ces gens qui pensent que je vais laisser éclater ma colère n'importe où.
Je le dis pas, parce que je sais que c'est le risque, surtout avec le facteur "pouvoir" qui rentre en compte. Mais je sais que c'est physiquement impossible pour moi. Je pourrais pas blesser des gens, c'est... Trop. Je sais, je donne pas particulièrement l'exemple en le faisant là, mais je ne sais pas, c'est comme s'il y avait eu une brèche, un trop-plein, les pouvoirs plutôt que la parole. Peut-être les deux. On dirait que c'est lié chez moi, quand je parle pas, ça part forcément en couilles.

Ça ne m'étonne pas plus que ça quand elle plaisante presque sur le fait qu'elle était le bras exécutant des ordres des types comme moi. Et encore, je n'étais pas le plus haut sur la hiérarchie, puisque je ne servais même pas mes intérêts. Est ce qu'on est tous les deux là parce qu'on a l'impression d'avoir été utilisés ? Sûrement. Quoique ce n'est pas vraiment mon Vide.

Je ricane à nouveau en entendant ses explications.

_ Tu m'étonnes, ça doit être encore plus satisfaisant vu que tu es une femme, capable de détruire presque n'importe quel homme ici... J'ai juste pas envie d'être... Physiquement proche de ces gens. Je me fais pas confiance pour dire "non" à quelqu'un, encore aujourd'hui- enfin je travaille dessus, mais je sais la menace que je représente, je veux pas qu'on puisse m'utiliser même ici. Même si moi je suis une bille totale avec les armes à feu aha-

Et c'est pas pour autant que je sais ce que je veux pour moi. C'est la première fois que je pose des mots là dessus pour quelqu'un d'autre que ma psy, et c'est juste une sorte de répétition de nos autres séances alors ça passe. Comme je n'aborde pas le cas en particulier je peux encore en parler. Mais évidemment c'est sans compter sur Elwynn, qui remet les pieds dans le plat, parce que c'est Elwynn, et que soit tu parles franchement avec elle soit tu parles pas. Certaines personnes ont cette aura.

Alors qu'elle parle, elle tresse ses cheveux, et la barrière qui nous sépare se liquéfie, se résorbe doucement, retourne vers moi, flottante.

_ Je sais pas. Je suis pas doué avec... la colère. Je veux dire, t'en fais quoi normalement ? C'est juste vain. Je suppose que je vais juste jouer le mec parano et espérer ne rien trouver sur lui même si, c'est impossible que je ne trouve rien. Je suis trop bon à ce jeu...

Je pense un instant à bouder avant qu'un sourire carnassier prenne place sur mes lèvres.

_ Et t'as raison, je suis prétentieux. Mais je peux me le permettre.

J'ai toujours été un petit con.



... :
##   Ven 27 Mar 2020 - 1:20
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je surenchéri à sa remarque.

Pas qu'ici, j'te rassure.

Détruire des mecs, j'ai connu ça tout au long de ma vie. Dommage que le seul que j'aurai aimé voir mourir pour de vrai soit encore en vie. Je hausse les épaules puis hoche la tête. J'comprends ce qu'il veut dire, représenter une menace c'est pas toujours évident, on en joue et ça peut nous faire marrer, mais c'est pas nécessairement une fierté, puis s'il a un eu un peu le même cheminement que moi, t'as pas envie trop de rendre les gens tristes autour de toi. On fait les malins mais bon. On a un peu ce même truc de faire gaffe aux autres sans trop savoir y faire.

C'est pas forcément les armes qui font l'plus de mal. Enfin, ça fait des dégats t'sais mais... Enfin j'imagine que tu sais quoi.

Avoir une certaine info peut faire bieeeeen plus mal qu'un simple gun. Il se calme un peu, j'le sais parce que sa barrière s'étiole, revient vers lui. Je bouge pas pour autant, lui laisse de l'espace. Il me répond qu'il ne sait pas quoi faire de sa colère. Ouais j'avoue c'était pas forcément la meilleure question. Je me gratte la joue avec désinvolture.

Hm, j'connais pas beaucoup de gens doués avec la colère... J'imagine que la plupart du temps on la noie, ou on la laisse éclater. Enfin, j'espère pour toi que ça ira quoiqu'tu fasses. Si t'as besoin d'aide pour cacher des corps hésite pas à m'appeler, tu m'paieras un café après.

Clin d'oeil. Puis j'ricane à sa dernière remarque. Alors faut savoir que j'aime beaucoup ce genre de répartie prétentieuse sur la prétention, pour absolument aucune raison valable, c'est probablement ce qui explique mon souci chronique avec les Feux. Que voulez-vous, on va pas m'changer, quoiqu'il en soit, ça m'fait kiffer, et ça s'voit quand j'ris.

J'ai que ta parole pour te croire, donc effectivement, t'es sacrément prétentieux. Assez légitime pour pas avoir envie d'expérimenter pourquoi tu t'le permets.

Je me redresse finalement, et tend une main vers lui pour l'aider à se redresser.

Ca va mieux ? J'espère que ça t'as défoulé un peu quand même. J'kifferai pas m'être pris autant de remarques de mort pour rien.

C'est d'la provoc'. J'suis ok avec. On s'marre sur le fait qu'on est des connards. C'est purement d'la provoc'. Mais j'adore jouer, meh, pour une fois que j'ai un partenaire qui a le même genre d'humour de merde.




Se battre contre la volonté de l'Univers c'est épuisant, pourtant on le fait quand même (parce qu'on est cons)  [Elwynn] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mar 7 Avr 2020 - 0:00
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Mais c'est qu'elle aussi elle a les chevilles bien gonflées !
Bon en même temps, c'est vrai que je ne connais pas un type capable de la foutre à terre ici. Sauf peut-être Chris, parce qu'être géant et titan ça peut aider, et encore. Elle me dit que ça ne sont pas les armes qui font le plus mal souvent. Ouais, elle a raison, je le sais, et comment que je le sais. Les mots, les trahisons, le déni, l'ignorance, l'insulte, la diffamation, les regards, les informations, le jugement... Je les connais, parce que ce sont mes armes.

Elle me dit qu'elle connaît peu de gens qui savent gérer la colère. Sans blague, j'ai l'impression que la réprimer est la seule façon de faire. Pourtant il doit y avoir d'autres moyens que ça ou la laisser simplement exploser. Ça doit être possible de la transformer en autre chose. De s'en servir. Je ris quand elle parle des cadavres.

_ Pour juste un café ? Bah ça va t'es pas chère.

Mes barrières se sont toutes enlevées, je sens l'eau se résorber.
Elle me dit que j'ai l'air assez en confiance pour ne pas avoir envie de tester pourquoi je le suis. Un sourire mauvais barre mon visage alors que j'essaye de me retenir de rire, pour prendre un ton cynique au possible.

_ Et bien voilà ! Enfin une personne avec un minimum de jugeote dans cet institut ! Les eaux sont vraiment les meilleurs.

Ironie hein, quoique je suis sûr que les morphes sont incroyables, mais je parierai pas sur les voyants, comme toujours. Elle se relève et me tend la main, que j'attrape pour me relever. Sa réplique est à la fois inquiète et cinglante, et je crois que c'est pour ça que j'aime autant sa compagnie.

_ Ça va mieux. Si ça te dérange pas je vais pas m'excuser, je serai pas sûr de le penser.

J'ai ma logique, laissez tomber, j'pense que c'est pas ce qui la choquera de toutes façons. Et j'ai déjà été plus virulent que ça, alors si je commence à m'en vouloir pour ça j'ai pas fini...



... :
##   Lun 13 Avr 2020 - 1:53
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

La tournure de la discussion part à la rigolade bien salée et sarcastique. Et j'aime beaucoup ça. Ouais ouais j'peux déconner de gens décédés après m'être faite insultée de monstre ouais tu veux quoi ? Bon beh tg. Je ricane, et secoue la tête négativement.

C'est pas que j'suis pas chère, c'est que je sais choisir mes alliés.

Choisir se steammates, c'est genre, vraiment super important. Et j'sais qu'il est doué, j'sais qu'il est capable d'être super dangereux, donc j'le préfère dans ma team. Et puis c'est toujours cool en situation de crise d'avoir des gens qui te sont redevables, d'un point de vue purement manipulateur. Ouais j'peux être comme ça ouais. Kestuveu.

Et je me marre de plus belle quand il me balance que j'ai d'la jugeotte. Hm, j'garde le compliment malgré l'ironie. On sait jamais, venant de lui j'sais pas si ça se reproduira un jour t'sais. Alors que j'le redresse, je sens qu'il kiffe. Ca fait plaisir de pouvoir rigoler de trucs aussi horribles comme ça dans le plus grand des calmes. Et puis ça prouve qu'il peut bien s'vénère sur moi, en fait ça va.

Je lui sourit. Non t'inquiète, pas besoin de s'excuser. Je le lâche, sors du tatami en le saluant, et lâche, très sérieuse tout à coup.

Bon par contre t'es dernier, tu ranges chaton.

Allez, vraiment t'excuses pas, j'ai aucun souci avec ça. Kiss kiss. Puis une fois arrivée devant les vestiaires, donc traversé tout le gymnase, je lance.

Eh Houston ! J'déconne y a personne jusqu'à demain tu peux laisser !

Donnant donnant, je sais qu'il trouvera bien quelque chose pour me le rendre, et figurez-vous que j'ai hâte de voir quoi. Histoire de trouver pire.




Se battre contre la volonté de l'Univers c'est épuisant, pourtant on le fait quand même (parce qu'on est cons)  [Elwynn] - Page 2 Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Se battre contre la volonté de l'Univers c'est épuisant, pourtant on le fait quand même (parce qu'on est cons) [Elwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2