-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[CLOS] Interforum n°6 - Just Married
##   Mar 2 Juil 2019 - 9:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alors ! Petite màj pour vous mes p'tits loups.

J'ai mis à jour le post initial en proposant les affectations. Seule une question se pose pour Eli, Lyne et Roxy qui sont volontaires pour quasi les mêmes épreuves... Et on sait qu'il y a une épreuve dispo (le mini-RP Kézako).

Je vais vous laisser discuter entre vous pour savoir qui voudrait quoi. En ce qui concerne le mini-RP, d'après ton message, Roxy t'es pas disponible pour cette épreuve, car tu n'es pas là le dimanche. Mais sachant que tu n'as jamais participé, je te placerai dans les privilégiés donc entre l'épreuve Si j'étais toi et A celui que j'étais.

Pour ce qu'il restera du coup, je vous laisse décider entre vous. Après, comme je vais placer en privilégiée Roxy qui n'a jamais participé, je pense mettre un petit coup de piston aussi pour Lyne qui n'a jamais participé non plus... (en tout cas aux couleurs de Terrae !)

Après, ça ne veut pas dire que j'arrête la décision tout de suite, justement, je vous laisse choisir et décider entre vous !! Si vous trouvez un accord, c'est parfait :3

(D'autant qu'on attend aussi la confirmation de Lyne qui devait préciser si elle participait ou pas, et si elle restait bien sur ces épreuves de premier choix !)

Essayez de me redire avant demain ♥


[CLOS] Interforum n°6 - Just Married - Page 2 8e1h
##   Mar 2 Juil 2019 - 10:58
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Boop :3

L'ordre de mes préférences n'a pas vraiment changé : je reste sur "A celui que j'étais" en priorité car il m'inspire vraiment pour Elisha. Après le Mini-RP même si j'aime un peu moins ça peut être drôle car ce sera avec Liz donc ... vuala :3

Je laisse la décision aux filles vu qu'elles ont la priorité, je prendrais ce qu'il reste je suis pas chiante ^-^ Et de toute façon j'irais écrire dans la boîte à texte si je suis pas sélectionnée pour "A celui que j'étais" **


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[CLOS] Interforum n°6 - Just Married - Page 2 AayTf03
##   Mar 2 Juil 2019 - 13:59
Anonymous
Invité

Ok je viens de voir les messages =o Donc pour répondre à une question, non je n'ai jamais participé, ni aux couleurs de Terrae ni d'aucun autre forum. (je savais même pas que ça existait avant x') )

J'avoue que j'ai un énorme faible pour A celui que j'étais et ça peut être très intéressant pour Lyne et sa petite soeur ou Lyne justement avant qu'elle arrive. Mais bon, peut-être qu'Eli sera meilleure que moi vu que, comme dit avant, je l'ai jamais fait avant... ^^"

Pour le mini-RP, je préfère pas me lancer là dedans. Je peux me libérer 30min-1h pour un post mais un mini-RP ça me prendra trop de temps dans mon week-end et je pourrai pas assurer de poster toutes les réponses =/

Si j'étais toi m'inspire un peu moins (je me demande quel sujet va tomber) mais si Roxy préfère l'autre bah je peux le prendre.

Dans tous les cas, si les trucs sont pris, je peux me mettre en remplaçante pour un des trois que j'avais proposé. Voilà ! Des bisous
##   Mer 3 Juil 2019 - 22:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il n'y a pas de "meilleur", il y a surtout une participation et un bon souvenir à avoir :3

DONC je reviens aux news. Comme je n'ai pas de news de Roxy, je vous propose le compromis suivant, dites-moi si ça vous va :

"A celui que j'étais" pour Lyne (la prio car jamais participé)
"Si j'étais toi" pour Eli (c'était quand même le troisième sur ta liste donc ça va quand même ? ><)

Et du coup je me mets sur le mini-RP pour compléter. Sauf si l'une de vous tient absolument à y participer haha (ou si un remplaçant veut le faire, mais comme techniquement vous participez avec un autre fo, ce serait bizarre pour vous de partager le podium entre les différents forums haha)

BREF redites-moi si c'est ok pour vous avant samedi !!!


[CLOS] Interforum n°6 - Just Married - Page 2 8e1h
##   Mer 3 Juil 2019 - 22:39
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J'fais le 2 pour Esquisse, du coup j'espère tellement tomber avec Terrae... Ce serait tellement drôle.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 4 Juil 2019 - 0:55
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1500
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 21
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Je fais les deux mini sur Métro aussi 8D
Si je tombe avec Samy je lui colle ma petite cannibale hihi♡


[CLOS] Interforum n°6 - Just Married - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 4 Juil 2019 - 11:29
Anonymous
Invité

Moi c'est okaaaay ! Je me libèrerai rien que pour ça <3
##   Jeu 4 Juil 2019 - 12:02
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Ça me va aussi mais si tu préfères le "si j'étais toi" je peux aussi faire le mini RP avec Liz ça me dérange pas du tout :3


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[CLOS] Interforum n°6 - Just Married - Page 2 AayTf03
##   Sam 6 Juil 2019 - 0:26
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Coucou les copains !!

Les sujets 1 a 4 ont été lancés :)
>> http://www.just-married-rpg.com/f123-zone-des-epreuves


Je m'attèle à la prise de notes pour la mienne ! Je m'attendais pas vraiment à ce sujet, j'espérais quelque chose de plus farfelu. Mais j'ai déjà quelques idées alors ça va :3

Courage à tous !!


Ps : Je travaille jusque milieu d'aprem donc vous étonnez pas si je donne pas signe de vie tout de suite ;) Je m'occuperai d'écrire en fin d'aprem / soirée.

Prévenez nous si vos épreuves vous bloquent <3

GOGGO et amusez vous bien Kiss



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 6 Juil 2019 - 14:38
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J'avoue que le truc aurait été plus wtf avec Misao...
J'pense que je vais me tester à "si j'étais toi" et mourir de rire.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Juil 2019 - 21:58
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Coucou à tous, bientôt la fin de l'interfo ! Je n'ai pas encore lu les textes de tout le monde, mais ça ne saurait tarder. J'espère que tout le monde en a bien profité et à apprécier son thème ♥

Je viens à vous pour l'annonce la plus chiante de la Terre : à tous les participants, j'aimerais que vous essayiez de choisir au moins 2 épreuves que vous lirez pour nous fournir votre top 3. Ceux qui n'ont pas participé ont quand même le droit de lire héhé (au contraire, j'vous invite à le faire, ça permet de faire un classement plus neutre !).

Pour ma part, j'ai commencé la lecture de l'épreuve 3, mais mes yeux ils ont mal, j'ai trop été sur l'ordi aujourd'hui alors je vais arrêter de lire pour ce soir T_T J'pense essayer de me déter à tout lire (ouais, j'veux montrer l'exemple), mais ça dépendra surtout de quand JM veut qu'on rende les votes XD

EN TOUT CAS je tiens à remercier tous les membres qui se sont montrés présents pendant l'interfo, j'espère que vous avez vraiment pu profiter de tout le monde, de l'ambiance générale, et de vos thèmes !

PS : Ceux qui n'ont pas participé avec Terrae, EVIDEMMENT, n'hésitez pas à voter pour Terrae, on sait très bien que nos rôlistes sont les meilleurs ♥


[CLOS] Interforum n°6 - Just Married - Page 2 8e1h
##   Lun 8 Juil 2019 - 8:37
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 24
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Je vais aller m'inscrire sur plein de forums pour voter pour Terrae héhé !! (en fait pas du tout mais ... l'idée est dans un coin de ma tête ;p^)

Je me dévoue pour lire les épreuves 5 (A celui que j'étais) et 4 (Si j'étais toi) car je les ai déjà commencées :o Et comme de toute façon j'peux pas voter pour moi ça pose pas de problème que je lise l'épreuve à laquelle j'ai participé je suppose x3


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[CLOS] Interforum n°6 - Just Married - Page 2 AayTf03
##   Lun 8 Juil 2019 - 12:25
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3710
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je compte tout lire et dispatcher mes votes sur mes 3 forums. Je ne peux pas dire encore quelles épreuves je noterai sur Terrae, étant donné que pour ne pas être frustrée de ne pas pouvoir voter sur un fo où je suis inscrite (ex Terrae) quand il est dans mon top sur Esquisse (par exemple) et faire perdre des chances à mes textes favoris, je voterai sur le fo' de mon top 3 (genre Terrae est dans mon top 3 je vote sur Terrae puisque là je ne peux de toute façon pas voter pour nous) (je suis pas claire)

J'ai pas lu tout de tout le monde encore, mais j'ai aimé ce que j'ai lu. ♡


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 10 Juil 2019 - 14:35
Anonymous
Invité

Perso j'ai commencé à lire beaucoup des textes de l'épreuve 4, et je lis un peu l'épreuve 5 vu que c'est la mienne, mais je peux me mettre sur quelque chose d'autre si vous voulez =o (j'aime bien l'épreuve des zombies aussi, 1 ou 2 ? Mais c'est long à lire ><)
##   Ven 2 Aoû 2019 - 17:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4401
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'pense que je vais pas survivre à cette lecture intensive. Mais comme j'vous fais confiance pour voter aussi de votre côté (SANS RIRE ME LACHEZ PAS OK), j'commence mon classement dès maintenant :

Epreuve 3 :

1 - Stefan Allesia [RE]
2 - Lola Chastel [TA]
3 - Raiponce Strauss [ILU]
4 - Donatello [LS]

Je me lance dans la lecture de l'épreuve 2, je ferai la 1 ensuite. J'suis pas sûre de réussir à faire la 4 et 5, vu qu'on a déjà des votants sur celles-ci. Et j'verrais pour la 6, mais ça serait cool que quelqu'un vote pour la 6 dans les autres participants de Terrae de l'interfo !

Edit :

Epreuve 2 :

1 - Tasty Tales et Under the moon
2 - Ostium Tenebris et Les chroniques d'Iridaë
3 - Just Married et Valoran's Battlefront & Esquisse et Peek-a-boo

Et j'en profite pour rappeler que vous avez jusqu'à jeudi 8/08 17h pour voter !!! (oui parce qu'après faudra que je récupère tous les votes et que j'envoie à Just-Married)


[CLOS] Interforum n°6 - Just Married - Page 2 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Mar 6 Aoû 2019 - 20:23, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

[CLOS] Interforum n°6 - Just Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant