Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Partagez
Aime toi toi même ou subit - Houston/Zola
##   Lun 24 Juin 2019 - 1:59
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Pour X raison -et par X je n'entends pas pornographique mais totalement random qui ne necessite pas ce que l'on s'y attarde- Zola s'était penché torse nu par dessus l'épaule de Houston pour regarder ce qu'il faisait. Bon non en vrai je vais vous dire le pourquoi du comment. Zola aime Mara. Et du coup Zola qui reprend peu à peu gout à la vie, jeune fanfaron déluré sortant de son cour de sport étant passé en rapidité sous la douche et n'ayant pris qu'à moitié le temps de se vetir pour aller retrouver son aimée. Il s'était donc nonchalement incrusté dans la chambre de Houston mais .. Mara n'était pas là. Alors il l'attendait. Et en l'attendant bah .. Il faisait passer le temps comme il pouvait, sans ambiguité donc. Il fixe Houston et telle un chat intrigué il lui pose la main sur la joue. Poke. Ce qu'il faut savoir c'est que Zola est plus du coté imberbe de la gente humaine. Donc les petits poils sur le menton.. C'est intriguant on va pas se cacher. Alors : Poke.

-Hé. Ta barbe aussi elle est douce.

Oui "aussi". Parce que selon ce grand brun, les cheveux de Houston sont d'une catégorie plutôt qualitative. Donc désormais, sa barbe aussi sera de la haute couture. Bah alors Houston ? On se prend pour Pharell Williams ? Bon clairement il faut croire que non parce que Houston grogne et demande à au Zozo de, je cite, "se sapper putain". Ce à quoi Zola rétorque surpris ".... Mais je suis habillé. J'ai mon pantalon." et puis soudain illumination. Peut etre que. Il se rapproche du visage de Houston en plissant les yeux et en guettant le moindre indice. "Tu as des problemes de vue ? Tu as des lentilles ?" Houston n'a pas l'air d'apprécier le geste parce qu'il grogne de nouveau. "MEC- T'es sérieux là ?!" Zola fait la moue. Pourquoi il ne serait pas sérieux ? C'est super important les problemes de vu okay ? Y'a de graves accidents a cause de ça en plus. Ce ne sont clairement pas des choses à prendre à la légère ! Pourquoi il a l'air de le prendre si mal ... Il a fait quelque chose de mal c'est ça ?

-Tu m'as deja dit qu t'avais des lunettes et j'ai oublié c'est ca ....? .... Haaaaan ... Desole je suis vraiment pas aussi intelligent que toi ..


Houston reste immobile à cringer.

-J'ai des lunettes quand je travaille mais j'ai une très bonne vue nigaud. Mais avoir qu'un pantalon comme fringue c'est être à moitié nudiste.

Zola  est rassuré. Il n'a rien fait de mal et ça c'est vraiment super rassurant. Et puis il a une image en tête et ça le fait rire. Bon d'abord il se souvient de Houston en lunettes mais c'est pas ça qui le fait rire. Ca c'est stylé. Non c'est autre chose qui le fait rire. Il imagine s'il n'avait eu que le haut et pas le bas. C'est mieux ainsi non ? C'est ce qu'il demande à Houston en tout cas. Mais à vrai dire l'idée n'a pas l'air de le faire autant rire que Zola. Pour le coup il est plutôt de l'ordre de la personne tout particulièrement blasée.

-Je crois que ton sens de la logique mériterait qu'un savant s'y penche, sincèrement.

-Pour le coup c'est tout a fait logique. les parties oléolé sont en bas et c'est mal vu de les montrer. Un torse c'est si olé olé non ? C'est oléolé tu trouves ?

Pour accompagner sa parole il joint un mouvement précis. Un mouvement qui conciste en une rotation puis pliage du bras puis rotation du poignet, encore mouvement et tout le tralala tsoin tsoin. Tout ça pour dire qu'il dévoile jusqu'à ses pecks pour avoir le document à l'appui. Alors le torse ? Il est olé olé ou pas ? Pour autant Houston ne fait qu'hausser les épaules. Ses pecs sont définitivement oléolé pour le commun des mortels. Houston étant un mortel même si parfois il a du mal lui même à y croire. Donc oui, pour lui, les pecks de Zola sont olé olé. CQFD.

-Bah avec le sport que tu fais, tu as un corps avantageux, donc c'est limite obsène de le montrer. Genre moi je montre mon torse tout le monde s'en fout, toi y'a la moitié du bahut qui te mate, et l'autre qui trouve ça gênant.

Et là c'est le drame. Notre grande asperge brune se sent terriblement mal à l'aise et ne sait pas quoi faire. Il rougit même un peu incapable de savoir dans l'imédiat quoi faire. Il laisse doucement retomber son t-shirt en s'excusant. Il ne voulait pas être génant. Ce n'était clairement pas ce qu'il voulait .. Ce n'était tellement pas ça .. En plus il est venu jusqu'ici comme ça .. Est ce que ça veut dire qu'il a pu traumatiser des gens ?! OH NON ! Mais c'est horrible ... Et à ça Houston lui rit à la gueule. C'est vraiment qu'un petit con ce gars.

-Comment t'as fait pour passer à côté de ça ?! Cela dit tu te ferais vachement de blé en tant que mannequin, t'as déjà essayé ?

Bon après il a pas tord non plus. Zola n'est peut être pas au summum de ses capacités neuronales. En attendant là il continue de se couvrir. Apres un t-shirt à longues manches, il zippe son sweat et met même la capuche.

-.... non ... bah ... Je veux pas trop être gênant et je m'en fiche un peu de me montrer ... tu penses que ce serais bien ?

Et Houston, parce que c'est quand même un petit con juge. Bon après y'a de quoi. Mais ne nous menttons pas sur la véritable nature de ce gars là.

-Zola... Tu vas crever de chaud là.

Il hausse les épaules avant de poursuivre. (un petit con je vous dis) En plus wesh c'est juste que Zola veut pas le mettre mal à l'aise mais gnagnagna le torse nu a 30 cm du visage c'est génant ! Ouais bah excuse le de pas etre pudique comme toi okeh ?! Et la liberté d'expression des tétés masculins t'en fait quoi ?! Branleur va. Zola il veut juste pas le foutre mal à l'aise parce qu'il le respecte là. C'est pas sa faute si parfois chez lui y'a juste trois neurones qui font la course hein.

-Bah ça te ferait un peu d'argent, et avec ton pouvoir ça nous ferait une bonne presse auprès des adolescentes à l'extérieur, c'est pas un mauvais plan. Mais bon après faut assumer le fait qu'elles vont toutes vouloir sortir avec toi.

Et blablabla et blablabla. S'en suivit que Zola alla à la rencontre d'une agence de mannequinat. Cimer Youyou. On va aller loin avec ça.



Aime toi toi même ou subit - Houston/Zola U1j6

Autres:

##   Mer 17 Juil 2019 - 12:01
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Y'a un moment où j'aurais mieux fait de fermer ma gueule en fait.
Depuis que j'ai rencontré Zola -et que j'ai littéralement pas su gérer le truc- ma vie est vraiment partie en couilles. J'veux dire, ma vie privée à Terrae, en dehors de mon père et de Atumane. En gros, il passe sa vie dans ma chambre. Il y vient en sortant du sport, en sortant de la douche, avant manger, APRES manger, quand je suis pas là des fois il CAMPE DEVANT ?! Evidemment Fausteen c'est sa nouvelle télé réalité, je sais plus combien de fois elle a insinué qu'on baisait (et Zola est pas foutu de comprendre un sous-entendu je précise que ça n'arrange absolument RIEN) mais je commence à manquer de répartie sur ça aussi du coup.

Mais pire que si on baisait clairement, il vient pas pour moi non non. IL VIENT POUR LE CHAT ?! Je- Zola est tombé amoureux de Mara, donc il l'attend dans ma chambre. J'ai bien essayé de le faire dégager mais laissez tomber je supporte encore moins sa tête de Rémy sans famille quand il se fait recaler. Ça mène à des situations gênantes de ouf, comme quand il trouve que mes cheveux sont doux et que du coup il passe ses mains dedans pendant dix putain de minutes (et NON je ne dirai pas que c'est foutrement agréable même si merde ça l'est POURQUOI ?!). Et évidemment cette fois où il est arrivé à moitié à poil après sa douche et que j'ai été obligé de lui expliquer pourquoi il fallait pas faire ça quand on est monté comme un dieu grec ?!

Sauf qu'après ma proposition de mannequinat, ça n'a pas tourné exactement comme je l'espérais. Par là, j'entends PAS DU TOUT comme je l'espérais.

_ Mais je veux pas te mettre mal a l'aise... Je te respecte trop pour ça... Sinon j'ai eu deja pas mal de demandes mais au final elles ne sont jamais heureuse meme quand je dis oui alors bon ... Mais si tu dis que ca peut être bien pourquoi  pas !
_ ... Tu me mets mal à l'aise que si tu amènes ton torse nu à moins de 30 centimères de ma tête. (les règles de proximité toussa toussa OUI C'EST LA BASE HEIN) Si tu veux je connais pleins de techniques pour refuser aimablement. J'en ai testé aucunes, mais sur le principe ça marche-

Pour ma défense, c'était une vanne.
Je sens qu'il essaye de calculer combien font 30 centimètres (cet homme me fatigue tellement) avant de glisser dans un simple T-shirt.

_ Oh bah oui. tu dois etre quand meme plus callé que moi niveau relation ahah ! T'es quand meme vachement plus cool et mature !

Là c'est le moment où je me suis étouffé. Oui, étouffé.
C O O L  .   L O L .

_ Mature ok mais cool ?! Tu m'as bien regardé ?!

Attention c'est là où j'aurais vraiment mieux fait de fermer ma gueule.
Parce que les yeux de Zola se sont mis à briller mon gars, BRILLER. Faut se méfier quand il fait ça. C'est quand il est sérieux c'est pas bon signe.

_ Tu es généreux, intelligent, tu sais faire plein de choses et t'es drole ! Je vois pas trop ce qu'il faut de plus pour etre cool ! Et puis meme physiquement tu es beau moi je trouve.
_ ... C'est toi qui a besoin de lunettes. Je suis pas beau.

Par contre je prend le "généreux, intelligent, drôle et qui sait faire pleins de choses" faut pas abuser. Il me regarde. Il me fixe en fait. Il croise les bras. Puis :

_ Si. Moi je trouve que tu l'es. Ne coupe jamais tes cheveux. Je les aime trop !
_ Mec t'as un problème.
_ Mais .. non .. enfin .. Tu devrais plus t'apprécier !

Est ce qu'il fait la moue ? Oui, il fait la moue. Je rigole en lui disant que je vais "faire un effort" en le pensant pas du tout. Pire idée. Attendez ça empire après. Du coup il me propose de me le rappeler quand il y pensera et il me fait un câlin rapide -je sais que ça le démange depuis un moment mais gars c'est toujours aussi bizarre pour moi. Du coup -ET ATTENDS C'EST LA OU J'AI FUCK UP- j'ai dis :

_ Ok, tu seras mon alarme de l'auto satisfaction !

Je savais tellement pas pourquoi j'avais signé. Ce mec c'est Idéfix ?!
Depuis, à chaque fois qu'il me croise de loin, il vient vers moi pour me faire un compliment. Et à chaque fois c'est le nouveau moment le plus bizarre de ma vie. Rappelez moi de JAMAIS céder quelque chose à ce type.



... :
##   Sam 20 Juil 2019 - 20:22
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Evidement que Zola ne comprend pas les sous entendu de Fausteen. On parle de Zola et de sous entendu. A quel moment tu veux qu'il comprenne ?! C'est pas parce que c'est Fausteen qui le dit que qu'un enfant de 6 ans aurait capté la référence que Zola lui il la capte hein. Faut être gentil et attentionné avec lui. Patient aussi. Ouais patient. Faut prendre son temps ! Parfois il comprend directement et c'est une bonne surprise mais bon.. Ne nous mentons pas c'est vraiment pas souvent le cas.. Disons tous les 36 du mois ?

Et oui, Zola aime beaucoup Mara. C'est quoi ton problème ?! Oui je suis narrateur et je cherche le fight avec Houston. C'est moi qui choisit mes droits. Liberté d'expression maggle !! Qui es tu pour me dicter ce que je dois faire ?! Mais ouais non Zola aime beaucoup Mara. Elle est élégante, amusante, gentille quand elle veut, joueuse quand elle veut aussi, c'est une bonne vivante et puis .. Elle est tout douce et elle tient chaud. Elle est vraiment parfaite quoi. Avec ses beaux grands yeux la !

Enfin bon bref on est pas là pour commenter ça. Suite aux derniers événement ce qu'il faut savoir c'est que Zola c'est rajouter une action dans sa check list. Oui parce que Zola s'est fait une check list pour un peu reprendre gout à la vie et redévelloper ses capacités de sociabilisation. C'est super important ! Du coup s'il ne remplit pas tout ce n'est pas grave mais dès qu'il coche un truc chaque jour il est content. Dedans il y a bien entendu prendre soin de Mara, ou prendre une photo, lire, avoir une conversation avec quelqu'un, dormir, regarder les oiseaux, rire et plein d'autres choses. Eh bien maintenant il y a "sauver houston" .

Dès qu'il le croise, ou qu'il l'apperçoit en fonction de la situation il peut se passer diverses choses. Par exemple il y a eut cette fois dans le couloir ou il l'a vu mais comme il ne pouvait arrete la discussion qu'il avait avec son interlocuteur il y a juste mit une pause pour gueuler dans le couloir un merveilleux "TU ES BEAU NE L'OUBLIE PAS !". Puis il retourne à sa discussion content de son action.

Ca c'est un premier cas de figure sinon il y a aussi quand il n'est pas assez pres pour lui hurler dessus alors il sprint vers lui pour le faire. C'est ce qu'il s'est passer une fois. Ou genre il était sur le terrain de sport et il l'a aperçu là, marchant au loin. Il a couru, lui a sauté dessus et l'a serré dans ses bras. "Vraiment ne te coupe pas les cheveux ! Ils sont parfait !" Ca reste entre nous mais ce n'est pas seulement parce qu'il aime bien passer ses doigts dans des longs cheveux comme ça mais aussi parce que c'est un super moyen pour le reconnaitre.

Mais là ou ce pauvre Houston doit grandement souffrir c'est quand Zola squatte chez lui. Eh bien oui parce que bon c'est là où c'est le plus facile. En vérité ils ne parlent pas beaucoup. Parfois quand il parle il glisse dans la conversation un truc comme "C'est tendre quand tu souris tu sais ?" mais comme ils parlent rarement et que zola est plus un poids gaga dans le fond de la chambre qui guête la moindre réaction de Mara bah en général c'est plus souvent des interventions randoms ou un moment il relève la tête, l'observe et en fonction de ce qu'il a observé il sort un truc. Ca peut autant être "C'est mignon quand tu regardes Mara." que "Tu as de la dextérité dans les doigts ! ".

Enfin voilà ! Que faut il retenir de ça ? Eh bien que Zola est un homme simple et heureux qui n'a clairement rien compris aux bases que Houston, pauvre homme malheureux à tenter de lui inculquer. Ah et que ouais en fait peut être que Zola a vraiment un truc avec les cheveux. Mais que voulez vous ? C'est la vie hein ! On décide pas, c'est comme ça ! Et le premier qui tente de dicter une conduite vous savez ce que c'est hein ? On en a parlé plus haut. LIBERTE D'EXPRESSION OKAY ?!



Aime toi toi même ou subit - Houston/Zola U1j6

Autres:

##   Dim 4 Aoû 2019 - 23:49
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Cet homme me fait vivre un enfer.
C'est une nouvelle qui réjouirait beaucoup de gens sur cette planète, à commencer par Aaron- je le sais, je le sens, ce mec est un sadique sans aucun humour ok ? Et le pire, c'est que la manière dont il s'y prend est ridiculement banale. C'est pas comme si j'avais jamais eu de compliments dans ma vie, c'est juste que ça a toujours été des vieilles vannes faites par des tueurs à gage un peu trop zélés ou des patrons de mafias n'appréciaient mon humour que quand ça leur été profitable. Alors ouais, j'étais la pute à informations et caetera, sauf que quand c'est dit sur le ton le plus sincère du monde par un gars con comme ses pieds mais qui parle avec le coeur, ça me fait chier.

Déjà c'est quoi le bail de venir me voir à chaque putain de fois qu'il 'm'aperçoit ?! Comment vous voulez que je justifie ça moi derrière ?! Déjà avec Fausteen reconvertie en yaoiste du dimanche c'est pas facile, mais il est déjà venu me voir quand j'étais en compagnie de Alice et Elwynn. Bon Alice je passe parce que de toutes façons elle aurait fini par le savoir, mais Elwynn ?! C'était la gênance extrême. VRAIMENT. Et à chaque fois, on dirait que ses phrases sont pires, comme s'il avait secrètement une liste de la moins à la plus gênante. Oh mon Dieu ça se trouve cet homme cache beaucoup trop bien son jeu, il FAUT que je demande à Alice de mettre le zbeul dans sa tête.
En tous cas un jour je vais vraiment finir par lui hurler dessus c'est sûr. Je suis pas aussi patient que ça putain.

Mais dernièrement on est arrivé à un autre stade.
Cet abruti a réussi à me faire faire du sport. Oui. Relisez pour être sûr, je répéterai pas.
Ok, contexte.

Depuis que j'ai arrêté de voir ma psy pour ne pas parler des sujets qui fâchent, je passe le temps anciennement consacré à nos rendez-vous sur un banc à proximité de l'arène. Je prends une bouteille d'eau d'un litre, et je m'entraîne à la faire tourner en sphère, et quand ça marche pas trop mal, à la faire circuler en anneau autour de moi. Je sais pas trop où je vais avec ça, mais il semblerait que j'ai vraiment moins de mal avec l'eau en mouvement donc essayons (et quand je me concentre trop cette pétasse liquide se met à chauffer genre WHAT THE FUCK ?! Bref, on est loin de la maîtrise quand même).

Et évidemment, c'est aussi le lieu d'entrainement de Zola. Fausteen vous dirait que je le fais exprès, genre le subconscient ou une connerie du genre, moi je pense juste que cet Institut est trop petit putain. Bref. Il fait un tour qui va de l'arène, passe sur le côté du champ de fleur, contourne l'espace vert pour revenir dans l'arène. Soit un tour entre 5 et 7 minutes. Et vous savez quelle est la fameuse idée qu'il a trouvé pour me faire péter un câble ? Cet abruti essaye de tenir une conversation avec moi.

A. chaque. putain. de. tour, il attend d'être assez proche de moi pour commencer à me raconter sa journée, et tout en courant, il continue jusqu'à ce qu'il sâche que je ne puisse plus l'entendre. Et quand il repasse, 7 minutes après, il. continue. sa. putain. de. phrase. AU MOT EXACT OUI S'EST ARRÊTE. JE- QUOI ?! COMMENT ?! POURQUOI ?! SI TU VEUX ME PARLER TU T'ARRÊTES PUTAIN, MAIS TU FAIS PAS ÇA, PERSONNE FAIT ÇA ?! C'EST ULTRA RELOU, C'EST DE LA PUTAIN DE TORTURE OK ?! Si j'ai essayé de lui dire ?! BAH OUI, MAIS A CHAQUE FOIS IL ETAIT TROP LOIN. Donc quand il revient la première chose qu'il commence à me sortir c'est "Oh et tu voulais dire quoi tout à l'heure attends j'entendrai ça au tour suiv-" TA GUUUUUUEEEEEEEEEUULE, VOILA CE QUE JE VOULAIS DIRE PUTAIN DE TA RACE LA ?!?!

Résultat, je me suis retrouvé à courir à côté de lui.
Pour qu'il arrête de me faire chier.
Et à chaque fois que je me retrouve à courir comme un con pour l'écouter débiter des trucs débiles, j'essaye de ne pas me demander comment je suis tombé si bas. Sinon je vais être obligé de retourner voir ma psy.



... :
##   Dim 10 Nov 2019 - 0:01
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Alors sachez une chose, Zola a quand même un minimum de fierté. Et ce qu'il faut savoir aussi c'est que quand il était petit et qu'il avait peur ses parents lui disait d'être plus grand et mature. Donc maintenant qu'il est grand et mature pour de vrai, il ne doit plus avoir peur non ? CQFD comme on dit dans le milieu. Ouais non, Zola n'a pas peur. C'est les autres qui ont peur. C'est comme ça qu'un jour il se retrouva à la porte de Houston argumentant que du à l'orage sa chère et tendre Mara devait avoir tout particulièrement peur. Le problème c'est que pour les trucs qui le touche eh bien .. Zola ne sait pas trop mentir. Du coup Houston le grille presque instantanement. Le Zozo a peut de l'orage. Eh oui... Et alors que notre petit geek détesté essaye de lui tirer les vers du nez un grondement retentit et ce qui devait arriver, arriva. Zola petit lémurien d'à peine plus d'un mètre 80 se retrouva ainsi dans les bras de Houston en poussant un cri bien connu des lémuriens. On est lémurien ou on ne l'est pas attends ! Mais pour autant le Zola est têtu. Ce n'est pas lui qui a peur non non non ! C'est bien les chats ! Mais comme Zola a peur, c'est que c'est un chat. CQFD de nouveau !
S'en suit un nouveau grondement. Donc nouveau chat lémurien effrayé qui agresse limite son interlocuteur pour lui demander de quoi il s'agissait. Et ce petit con il répond en se croyant malin.
- Oh ça ? Probablement le passage d'un troupeau de dragons. J'espère que ça ira, généralement ils aiment bien crâmer les antennes réseau c'est chiant..
Hésitation.
-Y'a des gens qui se transforme en dragon ici ? C'est .. dangereux non .. ?
Hésitation de nouveau puis il secoue la tête.
-AH ! Non tu essayes de me rassurer en disant des betises ? Avoue !
Notons qu'au deuxième coup de tonnerre Zola a trouvé un énième chat dans cette pièce. Cheveux noirs et un peu long, il aime bien les caresser ça ça le rassure.  Pas de croire que y'a peut etre des dragons qui font toc toc à la porte là. Et là s'en suit un moment psychologique où Nerdy Boy fait remarquer que la peur de l'orage on est sensé s'en débarasser à l'adolescence sauf qu'au lieu de rester focus sur l'orage la conversation à tourné sur ... Le fait que Houston se soit fait abandonné ? Ouais non mais on est parti sur des bails très très lourds là. Ca fait mal. Non mais en plus Houston se confie et tout. Et Zola est tout là à pas trop savoir quoi dire parce que putain son histoire elle est grave drama c'est horrible ! Il faut lui faire plein de câlins je vous jure ! Le pauvre quoi ! Il essaye de le rassurer et là commence un dialogue fatidique.
- Mdr tu parles comme ma psy-
-Ah c'est possible. . . Ma psy me dit des choses un peu similaires parfois mais c'est pour me faire du bien aussi. Toi qu'est ce qui te fait du bien ?
Parce que c'est vrai que c'est important d'identifier ce qui peut te faire remonter la pente bien sûr !
- Tu profites de mon état de faiblesse pour connaître les points faibles de mon corps ? C'est pas très fairplay ça monsieur~ je me demande ce qu'en penserait Fausteen...
Vous commencez à voir le problème ? Non ? Vous allez vite comprendre.
-Tu as des parties faibles de ton corps ? Et non fausteen à pas à s'inquiéter jamais je ne te ferais de mal. Je ne vois pas pourquoi je ferais du mal à une personne que j'aime et je dis pas ça parce que je suis trop gentil hein ! Juste que c'est c'est la vérité.
L'abruti n'avait pas compris les dires du Nerdy boy et ce dernier explose de rire. Il n'en peut plus. Il finit pas pointer du doigt l'endroit du petit haricot.
-C'était un sous entendu pervers abruti- ça c'est une partie faible et sensible-
Zola bug à peu près complètement il essaye de balbutier un truc. Il rougit. Regarde à droite à gauche.
-Ah mais je mais ... oui ... oui oui oui bien sur mais je ... y a peut être pas que ça de sensible et à à ah .. Je ... oui c'est vrai c'est sensible ... mais dans la tête aussi y a des choses ... sensibles et que. .. voilà ...
Il se frotte la nuque et à un petit rire nerveux. Il regarde l'entrejambe de Houston. Parce que c'est un peu le sujet maintenant  non ?
Houston calme un peu son rire mais tout cela a réveiller en lui une vile âme taquine et sort la phrase la plus improbable qui soit. Enfin en tout cas Zola ne s'attendait pas a entendre ce genre de phrase. Il ne s'attendait pas à entendre " Tu veux toucher ?" ouais ça non il s'y attendait pas. Zola hésite  donc un instant pour savoir si il veut vraiment et en vrai .. Ouais ! Il est curieux quand meme. Du coup bah il va poser sa main dessus dans trop reflechir.
- Bah on sent pas trop en vrai avec le pantalon. Mais c'est peut être bizarre de retirer son pantalon comme ça non ?
Apres bon dans les vestiaires toucher des bites et les voir voler ça se faisait assez facilement mais c'était pas pareil. Et puis ca faisait un petit moment quand meme qu'il n'avait plus vraiment partager des vestiaires avec un équipe.
Bon du coup si d'un coté on à Zola qui s'interroge sur le sens de la vie. De l'autre on a Houston qui lui vient de la voir passer sa vie. Il manque de mourir peut etre 3 fois ou je ne sais quoi. En tout cas la teinte de son visage n'est pas totalement naturelle. Il se lève et se casse en faisant un bruit bizarre. Il s'enferme dans la salle de bain. Forcement c'est le moment que choisi le tonerre pour gronder du coup le pauvre Zozo il bite plus rien et .. IL BADE PUTAIN ! Il flippe de ouf meme. Du coup il se précipite vers la salle de bain pour rentrer et prévenir qu'ils vont tous mourir parce que l'orage est là mais Houston hurle un autre truc tout aussi inatendu que le précédent.
-ÇA MARCHE ?! JE- JE BANDE PUTAIN ?!
Zola n'analyse pas du tout la phrase que Houston vient d'hurler et se jette avant toute chose dans ses bras et le sert fort en priant pour qu'il ne parte pas. Il voit un éclair cache sa tete contre Houston. Ptin mais comment les gens peuvent aimer l'orage jvous jure !
-S'il te plait part pas...
Et puis la .. il capte la bosse et analyse la phrase.
-Je ... Ca marchait pas avant ?
Un blanc.
- Je- Non- ça marchait pas putain... Recule- s-il te plait-
Zola se détache juste légèrement parce que clairement il bade avec cette merde d'orage. Du coup il se détache juste assez pour faire face a Houston.
- Ca va Houston ?
Parce que là meme en cherchant il comprend rien a ce qu'il dit. Faut pas trop lui en demander les gars quoi. Vous abusez aussi !
- Non ça va pas-
Ah merde. Il essaye de savoir ce qui ne va pas mais Houston lui même à l'air d'avoir du mal à savoir. Du coup il le patoune juste en lui implorant de lui dire s'il peut faire quoi que ce soit mais Houston est bizarre là.
- Je... C'était jamais arrivé.
Zola penche la tete et le regarde tout doux et un peu plein de questions. Il a envie d'être là pour lui parce que c'est important d'être là pour ses amis. Et aussi que là Houston fait un peu de la peine et que ça se voit qu'il a besoin d'avoir quelqu'un avec lui quoi.
-De ... Une crise d'angoisse ? Ou .. OH ! De bander ? Genre jamais jamais ?
- Ouais de bander. Jamais. Ma psy a dit que c'était pas super normal, mais que c'était probablement la suite d'un trauma, et que du coup si je réglais le problème ça marcherait ? Sauf que ça marche pas... Quand c'est... Juste moi ?
-Oh. En vrai .. C'est pas mal. Enfin ca depend avec qui et dans quel environnement mais moi j'ai plutot bien aimé. J'ai moins d'expérience avec les gars mais bon .. Ca se tente dans tous les cas. Mais tu as pas eu envie ? Ni meme d'occasion ? T'es beau, gentil et plein d'autres choses !
- J'ai pas trop eu le temps d'y pensé, j'ai pas eu d'occasion non plus. J'ai... Passé onze ans séquestré, et j'étais pas particulièrement un type bien.
Wow ... La vie de Houston elle est trash quand même.  
-Eh bien maintenant peut etre que tu pourras tenter et explorer un peu plus ! Je suis content pour toi. Maintenant tu es mieux non ?
- Lol, tu veux pas me donner des conseils de drague ? Parce que là je vais pas aller loin pour tester quoi que ce soit.
Zola a un petit rire.
-Moi je peux te faire des calins et eventuellement te dire quelques gestes à faire au moment ou ça se passe mais je suis très nul en drague. Toutes les personnes avec qui je suis sorti me l'ont dit. Je suis pas bon pour ça .
Et là c'est Houston qui ricane.
- Tu te rends pas compte à quel point t'es tendancieux hein ? Mais je suis pas surpris bizarrement...
-Tendancieux ? Mais je dis rien de sexuel là non ?
Et puis il prend la main de Houston très sérieux.
-Dis moi ce que je peux faire pour t'aider.
- Y'a pas grand chose que tu puisses faire pour m'aider à régler ça. Déjà ça fonctionne c'est bien, je suppose...
Il sourit et lui donne un petit coup d'épaule friendly.
-Ça marche  ! N'hésite pas surtout !
Et puis ils continuèrent toujours assis sur le sol de la salle de bain à blablater ainsi parce que merde .. C'est pas facile la vie putain !



Aime toi toi même ou subit - Houston/Zola U1j6

Autres:

##   Jeu 9 Jan 2020 - 23:41
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

HRP : la sortie piscine se passe avant l'Eclipse


_ Houston ! C'est Zola ! Viens à la piscine avec moi !
_ C'est bon je t'ai entendu. Pourquoi tu veux que je vienne, t'as plus besoin d'un majeur pour entrer tu sais ?

J'aime pas la piscine. Morve, enfants, beaucoup d'eau avec une odeur horrible et dégueulasse sans compter un contenu encore moins ragoutant de bactéries, nudité partielle gênante... Laissez tomber c'est beaucoup trop de points négatifs pour moi.

_ Bah oui je sais ! Non mais parce que c'est chouette de passer du temps ensemble ! Et puis on dit que les activités c'est là où tu apprends le mieux à connaître les gens ! ... Même si en soit je crois qu'avec l'orage j'ai beaucoup appris auss-
_ OK C'EST BON J'AI COMPRIS, on y va.

NON ON NE VA PAS REPARLER DE ÇA C'EST HORS DE QUESTION OK ?!
Le problème avec Zola c'est que c'est très dur de lui dire non. Et même quand tu y arrives c'est dur de lui expliquer pourquoi c'est non. Par exemple les câlins j'ai abandonné à moitié. Il m'en fait pour absolument tout et rien, alors j'essaye d'ignorer que je trouve ça gênant la plupart du temps, même si des fois il dépasse les bornes. Ah ! Il a réalisé l'exploit d'aligner une référence à lui, à de l'eau et à un chien dans la même phrase, génie. Je lui dis quand même de se calmer avec les câlins parce que merde et réponds distraitement à ses trop multiples questions sur tout, à savoir si j'ai déjà nagé, si j'ai déjà fait de la plongée etc... Comment lui expliquer que depuis cette putain de mission au milieu de l'océan mettre la tête sous l'eau est devenue presque une PUTAIN DE PHOBIE DE PLUS ?! Heureusement que j'ai accepté que pour qu'il se défoule et que je reste à l'observer sur le bord.

Il se montre tellement insistant que je finis par lui dire que j'ai super mal vécu une mission et que j'ai absolument pas envie d'en parler, oui non mais merci bien... Ce qu'il semble complètement ignorer.

_ On trouvera une ligne sur le bord t'inquiète. Et puis moi je suis là du coup tu n'es pas seul !
_ Attends tu crois que j'ai besoin d'une ligne ?! Non non, toi tu vas te baigner, moi je te surveille depuis le bord et j'entraîne mes pouvoirs, c'est ça le deal.
_ .... Tu vas pas du tout venir nager avec moi ? dit-il avec sa foutue tête de chien battu.
_ Je vois pas comment on peut "nager avec quelqu'un", et non je t'accompagne c'est déjà bien non ?
_ Oui oui c'est déjà bien c'est vrai que parfois j'en demande trop.. Non mais je sais pas je voulais juste être un peu plus intime avec toi...

OK JE CROIS QUE J'AI FAILLI M’ÉTOUFFER PARDON- Putain mais il peut pas arrêter de sortir des bombes comme ça lui ?! Et non je rougis pas fermez la putain j'étais juste pas prêt ok ?!?

_ Enfin de passer du temps. Nager en même temps ou barboter quoi !
- Barboter... Ouais, j'verrais.
_ Pour de vrai ? On verra pour barboter ?

Putain il est si chiant. Ça en devient presque drôle.

_ "On verra" ça veut pas dire oui.

Mais ça veut pas dire non, certes.


---- ceci est une ellipse ----


_  T'es sûr que t'as jamais tourné dans un porno ?

JE VOUS JURE QUE LA QUESTION EST JUSTIFIÉE OK ?! Non mais je vous fais une rapide description : Zola est clairement un sportif avec un pois-chiche à la place du cerveau qui se ramène à la piscine de Terrae avec un PUTAIN DE SHORT DE BAIN MOULEBITE SÉRIEUSEMENT ?! En plus du physique avantageux et des tatouages il se pavane avec son grand sourire comme un mannequin et y'a pas une seule nana qui l'a pas mâté clairement, donc je considère cette question comme complètement valide, rideau.
Il rougit, wtf. Il a un vrai potentiel, et je le dis même plus pour plaisanter.

_ Mais non tu dis n'importe quoi. C'est gênant en plus ohlala...
_ Bah tu devrais.
_ Je ne sais pas si je saurais faire semblant de coucher avec quelqu'un. Et puis ça me ferait de la peine de ne pas partager ça avec quelqu'un avec qui je suis vraiment intime. Mais merci en tout cas !

Il est teubé.

_ On commence par quoi ?!
_ Alors on commence par toi qui va te baigner et moi qui joue avec l'eau de la piscine, parce qu'autant en profiter pour s’entraîner hein.
_ Je vais un peu nager et après on fait un truc ensemble hein ?!

Je ne réponds pas vraiment à mon harceleur professionnel et voilà qu'il s'en va après m'avoir ébouriffé la tête. Pardon ? C'est pas censé être moi le gamin dans l'histoire, l'ado relou à la limite mais merde. Comme un grand, il part faire ses longueurs comme un véritable professionnel, et j'avoue que s'il y a toujours eu une seule chose impressionnante à propos de Zola, c'est sa capacité sportive. Non parce que contrairement à moi, il maîtrise tous les sports qu'il essaye. C'est drôle, à nous deux on pourrait presque former un véritable être humain.

Je retourne ensuite à mes propres exercices : faire circuler l'eau dans l'air, lui donner cet espèce de mouvement circulaire autour de moi, ensuite je perturbe tout ça. La gerbe d'eau devient une sorte de serpent avec une tête qui le guide, puis une boule -j'ai plus de mal avec cette forme là. Je suis en train de créer un anneau régulier et d'accélérer la rotation au maximum quand Zola m'interpelle depuis le bassin.
Je le regarde et, avec un sourire mesquin, dirige le filet d'eau directement dans sa face (ce qui le rend heureux parce que rappelez vous, Zola est un chien).

_ J'arrive.
_ T'es trop fort !

Je marche jusqu'au bassin tranquillement et puis... Blocage. Ah ouais, merde. Je m'assois juste au bord et trempe mes jambes dans l'eau. Lorsque je m'arrête au bord de l'eau, Zola vient poser sa tête contre ma cuisse. Clairement je serre les dents, entre le cringe et la gêne la plus intense, parce que WTF MAIS TACRU ON ETAIT EN COUPLE OU KOA UESH-

_ Tu veux pas aller dans le bassin ?
_ Je pensais que ça allait le faire, mais en fait non. Rapport à la mission, tout ça.
_ On peut tenter le petit bassin ! dit il sans se démonter, un doux sourire aux lèvres.

J'ai vraiment l'impression d'être un handicapé, mais bon j'ai besoin de me débarrasser d'un nouveau trauma. Je me dirige vers le petit bassin, et en entrant, l'eau est repoussée sur mon passage. Like Moïse.

_ Ah bah bien, génial.
_ Ça rajoute du challenge ! rigole le mannequin en me prenant par les épaules. Viens on se pose les jambes dans l'eau la et on attends que tu t'y habitués ? Ça ira ! Comme pour pas craindre l'hypothermie ! On y va petit à petit !

J'ai vraiment l'impression d'être un sale gosse traumatisé. Je prends sur moi pour ne pas hurler de frustration et reviens près du bord, pour m'asseoir. Et l'eau revient. Nickel.

_ Ou alors ! Tu me pousses quand je suis concentré à autre chose comme ça j'ai pas le temps de réagir.

C'est un plan de merde mais il paraît que la thérapie par le choc ça peut marcher.

_ Qu'est ce qui pourrait t’absorber assez pour te faire oublier le reste ?

Il me regarde, l'air beaucoup trop motivé. Je tente de réfléchir à ce qui pourrait me faire oublier, et je sais juste pas quoi répondre. Rien ? Tout ? Je bloque du coup je m'enferme dans un mutisme étrange. Si bien que Zola finit par prendre les choses en main avant de m'avoir demandé de ne pas le taper (eh c'est bon je suis pas un tortionnaire parce que je refuse des câlins j'ai jamais tapé personne ok ?!)- A peine sa phrase terminée il me prend dans ses bras et m'entraîne doucement dans l'eau. Et mon cerveau plante, parce qu'il ne sait pas ce qui le fait le plus paniquer entre les contacts physiques et l'eau autour.

Eau, physique ? Physique, eau ? Je finis par me laisser bercer et fermer les yeux. Je sens que je coule, mais l'énergie autour de moi n'est pas aussi hostile qu'elle en a l'air, c'est juste... Bien. Je la fais circuler un peu avant d'ouvrir les yeux- OK MAUVAISE IDÉE, je sors immédiatement la tête de l'eau.

_  OH PUTAIN- Ok, ok, ouvrir les yeux c'est un code jaune pour le moment mais... Je vois à peu près comment je peux faire.
_ Bravooo ! Aaaah !  Je suis si content pour toi ! fit-il en m'offrant la totale du câlin + bisou sur la joue et WTF MEC.

La réaction à ses lèvres sur ma joue est immédiate, il se prend une puissante gerbe d'eau dans la gueule, et je gronde.

_ Je veux bien que tu sois tactile mec, mais sérieusement on a dit quoi à propos des bisous ?!
_ Oui c'est vrai pardon ! Mais je suis tellement content avec toi ! il glousse. Oui oui il glousse. Pardon pardon. Tu es quand même vraiment trop cool !
_ Impressionnant mon cul, tu verras bientôt tu pourras faire ça avec la terre ça sera bien plus cool et utile.
_ Tu ne me crois pas quand je te dis ça ? Pourtant c'est vrai tu sais. Je dis pas ça a tout le monde. Tu es particulier, s'emballe t-il. Comme tu es c'est bien tu sais. Je t'aime là. Tu as un beau corps, tu es intelligent et tu sais faire plein de choses. Il faudrait que tu t'apprécies aussi ! C'est important !

En disant ça, il a eu le malheur de s'approcher et de poser une de ses mains sur ma cuisse. Je sais vraiment plus quoi faire avec ce débile. Est ce qu'il se rend compte ou genre, PAS DU TOUT ?! Il doit y avoir un délire avec la puce traductrice c'est pas possible autrement.

- Mais jamais tu réfléchis deux secondes à ce que tu dis ?! T'es incroyable putain. C'est pas question de te croire ou pas, c'est juste méga- bah méga intime ce que tu sors mec.

Il faut que je le prévienne, sinon il est sûr qu'un jour il va se faire accuser de harcèlement c'est o-bli-gé. Et là je vois dans son regard qu'il comprend pas.

_ J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Non parce que je pense vraiment ce que je te dit hein ! Je sais pas, c'est normal non ? Tu es spécial pour moi. Et on est un peu proche quand même non ?

Je manque de m'étouffer avec ma vie. Je suis spécial ?! On est proches ?
C'est vrai qu'honnêtement, je ne me comporterait pas de la même manière s'il y avait quelqu'un autour, Zola est vraiment... Bizarre. Est ce que je suis trop permissif avec lui ? Probablement. Et d'un autre côté, c'est fatigant de se battre contre lui. Je finis par m'assoir tranquillement dans l'eau, la conversation me permettant d'ignorer d'autres état d'âmes.

- Ok, on va faire court alors : ce genre de phrases c'est celles que tu as pour quelqu'un avec qui tu sors. Pareil pour les intentions, les câlins, les bisous, tout ça. Et je suis sûr de ne pas être cette personne, tu vois le tableau ?
_ Mais ... On sort ..pas .. ensemble ..là ? ............

Oh putain il est si lent à percuter. Dites moi qu'il s'est pas fait un film s'il vous plait.

_ AAAH ! En couple tu veux dire ?!  Ah oui non c'est vrai qu'on l'est pas... Mais c'est obligé qu'on soit ensemble pour que tu sois spécial pour moi tu penses toi ... ?

OUF MERCI NON DE DIEU.

_ Bien sûr que c'est possible, c'est juste le fait que tu me le dises à peu près 3 fois par jours qui est décalé. J'ai aussi des personnes... Spéciales, mais c'est pas un truc qui se crie sur les toits d'ordinaire quoi.

Je sens que je l'ai fait planter là. Il a l'air perdu, triste, et je ne lutte même pas quand il vient poser sa tête contre mon épaule.

_ Je te gène ? Je ne sais pas quoi faire du coup...
_ C'est pas un problème existentiel, mais fais gaffe ça peut être problématique dans la vie de tous les jours, surtout quand t'habite dans un asile de traumatisés. Essaye juste de... Demander, avant de mettre ta tête sur l'épaule de quelqu'un par exemple.

Il finit par comprendre le sous-entendu et relever légèrement la tête, assimilant les informations. C'est pour ça que c'est dur de lui en vouloir, Zola est juste... Plus lent que la moyenne, mais ça n'en fais pas quelqu'un de méchant.

_ Et quand je demanderais, parfois tu diras oui quand même ?
_ Ouais. Y'a des fois où ça me dérange pas plus que ça, mais c'est pas toujours pas évident... Par exemple, quand on est dans un lieu public à moitié à poil. Moyen moyen ?

[Citation impossible à traduire alors je la mets telle quelle : Le regard de Zola s'attarde sur le corps de Houston et il fait un sourire en coin qui cache clairement un sous entendu, bien que Zola n'ai pas vraiment conscience de cette merveilleuse réaction qu'il vient d'avoir.]
Ok en fait, il le fait exprès depuis le début. Je pique un fard monstrueux, sachant que c'est sûrement moi qui interprète mal mais PUTAIN IL LE FAIT EXPRÈS JE SUIS SÛR MERDE.

_ Je suis tenté de refaire des longueurs. Ça te va ou tu préfères qu'on fasse un truc ensemble ?
- Ouais ouais non t'inquiète vas y-

PARS VITE MANANT OU JE VAIS VIDER LA PISCINE SUR TA GUEULE DE TOP MODÈLE PUTAIN. En attendant, je vais juste aller m'enterrer sous l'eau pour faire mes propres exercices. Là c'est clair que ma peur de l'eau est pas ce qui me préoccupe le plus. Mais bon, à part ces épisodes, rien de bien important à relater en plus, on était out, et je suis rentré accompagné du grand bêta.



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

Aime toi toi même ou subit - Houston/Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre de Houston.