Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Rimale, vous voilà. (Pv : Ramiel, Baxter)
##   Jeu 29 Avr 2021 - 13:33
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

YuunaYuuna baissa les yeux sur le cristal de téléportation qui se trouvait dans sa main. Elle referma délicatement ses doigts dessus, alors que ses partenaires de mission arrivaient en face d'elle. Elle les accueillit d'un joli sourire. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas partie avec des élèves... Mais Nikkou avait tardé sur une mission, et il avait besoin de repos. Elle devait donc assurer seule, cette fois. Accompagnée de deux personnes qu'elle ne connaissait pas encore.

-Bonjour,
les accueillit-elle d'une voix douce. Je suis contente de partir en mission avec vous. Si je ne me trompe pas, toi, tu es... Terre, c'est ça ? Et toi, Tonnerre ?

Elle ne se départit pas de son sourire et inclina respectueusement sa tête pour se présenter à son tour.

-Je suis Yuuna, Master Guérisseuse. Je suis sûre que nous allons former une bonne équipe pour cette mission.


Elle s'approcha enfin d'eux. Ils avaient normalement été briefés, aussi ne prit-elle pas la peine de rappeler quelle était leur tâche. Elle se contenta plutôt d'un :

-J'espère que la fille que nous recherchons va bien...

Même si elle savait que par précaution, ce n'était pas pour rien qu'elle avait été choisie pour accompagner à cette mission.

Elle se tourna vers le Tonnerre et pencha légèrement la tête sur le côté, toujours souriante.

-J'aurais besoin de ton aide pour nous téléporter là-bas. J'ai un cristal de Téléporteur, mais je n'utilise ce pouvoir que très rarement, car c'est toujours Nikkou qui se charge des téléportations. Tu voudras bien m'aider, pour nous permettre d'arriver à destination en un seul morceau ? Tu es Téléporteur, hein, je ne me trompe pas ?


Dernière édition par PNJ le Mar 11 Mai 2021 - 11:39, édité 2 fois
##   Jeu 6 Mai 2021 - 9:30
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Rimale, vous voilà.

feat Yuuna & Baxter McGrath.
Alors c'est elle Yuuna au loin? Je m'attendais pas à ce qu'elle ressemble à ça, mais je ne vais pas me plaindre, elle a un visage très doux et m'a l'air bienveillante. J'ai passé ma nuit à retourner dans mon lit et penser à cette mission. J'ai pas spécialement sommeil pour autant, mais j'avoue être légèrement angoissé par la situation de la petite et j'ai vraiment envie que ça se passes vite, pour qu'on soit sûr qu'elle aille bien. J'ai fait marcher mes contacts pour avoir un cristal air et un cristal eau au cas où. Je regarde Baxter, qui lui m'a l'air serein comme toujours, mais peut-être que c'est qu'une façade. J'ai pas spécialement envie de lire ses pensées pour le savoir, on en parlera un peu plus tard sûrement, en tout cas, il faut que moi j'en parle. Soudain, on arrive devant Yuuna, qui nous salue et identifie.

« Bonjour. En effet, je suis terre et télépathe. Je supposes que ça pourrait aider pour retrouver la petite? J'ai pas encore réellement bossé ce pouvoir mais je ferais de mon mieux, on a une enfant à sauver après tout. Sinon, je m'appelle Ramiel. »

Elle se demande aussi si la petite se porte bien. C'est également ma préoccupation numéro une actuellement. Me dire qu'une vie repose potentiellement entre mes mains, moi qui ai perdu ma famille et n'ai pas sû faire ce qui était nécessaire pour les sauver. C'est assez paradoxal au final je me dis. Mais je dois prendre cette chance et montrer que maintenant, je suis capable de faire quelque chose pour les autres, de renvoyer tout ce qu'on m'a donné. Ce sauvetage au final, il n'est pas que pour moi, il est aussi pour eux un peu.

Sortant mes cristaux que j'ai mis en capsule d'une sacoche de matériel, contenant trousse de secours, de l'eau, des vivres, une boussole ainsi que trois masques et paires de lunettes anti-poussières pour ce qui est du plus notable, je les présente à Yuuna.

« J'ai réussis à avoir un cristal eau et un cristal air si nécessaire. Mais je ne sais pas si il est judicieux de les emporter, alors je préfère vous demander avant. J'ai déjà merdé la dernière fois, j'ai pas envie de nous mettre en danger, ni Terrae. Si vous jugez que je dois les déposer, je le ferais de suite en un rien de temps. »

Là, j'ravale ma salive, je sais pas du tout si comme avec Ipiu je vais me faire engueuler. Mais ça part d'un bon fond, vraiment. Après tout, mieux vaut partir trop préparé que pas assez, non?




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Dim 9 Mai 2021 - 19:08
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

J'avance d'un pas déterminé, assuré, avec la flegme qui me caractérise. Bien sur j'ai rien préparé, à la foi parce que je suis pas très malin et aussi parce que bha... J'y suis toujours allée au talent et a l'improvisation et vue que je suis toujours en vie pour le dire c'est que jusque là ça a marché. Alors je sais ce que vous allez me dire "Oui mais là c'est pas ta vie qui est en jeu, soit responsable tout ça tout ça" mais je peux vous assurer que je suis mille fois plus efficace comme ça. Puis bon Ramiel s'est préparer pour deux alors ça devrait le faire.

Voilà ça c'est l'image qui j'essaye de donner a l'extérieur maintenant si vous permettez allons faire un tour du côté de l'intérieur... Putain! Putain! Merde! Merde! Merde! C'est la MEEEERDE! Je suis même pas stressé pour la mission, honnêtement j'ai confiance, même si bon les chances de survie d'une gamine dans le désert sont pas énormes de base mais quand tu rajoute au stats 3 personnes avec des pouvoirs tout de suite ça monte. Non le problème bha... C'est plus Ramiel quoi. Attention on s'adore hein... Mais de loin... et pas trop longtemps ... alors une opération qui peut bien durer 2 heures comme plusieurs jours pour laquelle on va devoir coopérez et communiquez, bha j'ai pas trop confiance quoi.

En plus de ça je me doute de l'état dans lequel il est. Une gamine a sauver ça doit pas lui rappeler des bons souvenirs et je suis persuadé qu'il se dit déjà qu'il doit mener cette mission à bien pour réparer ses "erreurs passées". Si malheureusement ça se passe pas bien je vais le ramasser a la petite cuillère. Alors oui il a déjà fait pour moi avant mais moi c'est plus une question de réussir que d'avoir envie.

Mais bref on est lancé de toute façon puis la Master nous a déjà capté alors la fuite est plus une option. En plus faut que je mette les intérêt de cette petite avant les miens. Y'as quand même une vie en jeu.

-Yep je suis bien tonnerre. Enchanté moi c'est Baxter. Et bien sur qu'on va formé une équipe d'enfer, en plus avec Ramiel on a l'habitude.

Je passerait sur le fait qu'en réalité on a plus l'habitude d'essayer de se tuer que de travailler ensemble mais c'est presque pareil de toute façon. Puis bon c'est surement pas le moment de l'inquiéter. Elle a déjà l'air de l'être assez a propos de la petite. Je le suis aussi hein, dans un sens, c'est juste que y'as un ratio entre le fait que je le montre moins et que j'ai l'habitude des tragédies qui fait que ça se voit pas forcement.

-Je suis sur que ça va le faire. On est là pour ça. Puis t'as la crème de la crème des initiés avec toi on a aucune chance de pas réussir.

Honnêtement j'ai aucun argument rationnel pour essayer de la rassurer. On va pas se mentir comme je disait tout a l'heure les chances de survie d'une gamine dans le désert sont faibles.

-Hum yup je suis téléporteur, par contre pour être honnête je me suis jamais téléporté aussi loin, 'fin ça j'imagine que tu t'en doute, mais je me suis surtout jamais téléporté a un endroit que j'ai jamais vue. J'imagine que c'est pour ses deux points que le cristal rentre en jeux ?

En parlant de cristal vl'a Ramiel qui sort l'armada, quand je vous dit qu'il se prépare pour deux. Bon après la dernière fois qu'il a sorti des cristal de Terrae il s'est un peut fait engueuler, je saurais pas dire si il est con de retenter où si c'est un génie d'y avoir pensé.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 11 Mai 2021 - 11:38
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

YuunaYuuna sourit aux deux garçons qui lui faisaient face. Elle se sentait d'un coup toute petite à côté des deux gaillards. Elle hocha la tête quand le plus grand des deux lui indiqua qu'ils avaient l'habitude de travailler tous les deux, rassurée, puis secoua délicatement la tête.

-Je ne vais pas te demander de nous téléporter directement sur place, ne t'en fais pas. Je vais juste avoir besoin que tu m'aides en activant ton pouvoir en même temps que j'utiliserai le cristal pour nous permettre de bien nous téléporter tous les trois à l'endroit indiqué.

Elle sortit ensuite son téléphone, et montra une photo au Tonnerre.

-Nous irons ici, pour que tu aies un visuel de l'endroit. Avec ton pouvoir mêlé à celui du cristal, je devrais réussir la téléportation sans encombre. C'est juste une sécurité, car je ne veux pas me rater.


Elle sourit ensuite délicatement au garçon au bras mécanique.

-Nous n'aurons pas besoin du cristal d'Air, je suis là, donc ne te fais pas de souci pour ça.

Cela faisait déjà 10 ans qu'elle était Master... Le vent n'avait plus aucun secret pour elle, quand bien même il se déciderait à jouer les capricieux lors de cette tempête.

-En revanche, prendre un cristal d'Eau est une excellente idée. Rimale sera probablement déshydratée lorsque nous la trouverons, alors avoir des réserves supplémentaires en plus de nos provisions, c'est très bien.


Elle désigna ensuite la loge.

-Si tu veux, tu peux laisser ton cristal d'Air ici, Chris le gardera. Tu pourras le récupérer à notre retour sans problème, ne t'en fais pas.


Elle sourit à nouveau, puis tendit une main en face d'elle.

-Bien. Alors dès que vous serez prêts, nous pourrons lancer la téléportation,
déclara-t-elle enfin.
##   Ven 21 Mai 2021 - 13:45
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Rimale, vous voilà.

feat Yuuna & Baxter McGrath.
Je… Je peux vraiment le prendre là?! Ca me rassure, je vais voyager le cœur un peu plus léger au moins. Ca me rassure aussi, de savoir qu'au final Baxter me fait confiance et j'en affiche même un sourire satisfait et soulagé.

Bon, c'est pas tout, on attend sur moi là je crois. C'est d'un pas pressé que je m'empresse d'aller voir Chris, pour lui remettre mon cristal air. Au passage, je le salut, ça fait un petit bout de temps, qu'on a pas pu se voir. Mais malheureusement, nos retrouvailles sont bien courtes, je suis pressé et pas qu'un peu. Moi qui reste d'habitude calme, qui ne fais pas de mouvements trop brusques sans raison… Je me retrouve à taper mon meilleur sprint depuis l'entrée de Terrae jusqu'à eux, d'ailleurs, j'ai appris à faire un petit truc pour aller plus vite avec ma maîtrise de la terre, mais ça, j'peux pas trop en parler dans ma tête, si un autre télépathe le découvre, il voudra peut-être faire pareil et me voler mon seul avantage actuel. (Ou alors me faire réparer le sol derrière moi…)

« C'est bon, c'est déposé. Pour ma part, une fois sur place, je ferais en sorte de nous garder en contact malgré les intempéries, de toujours faire en sorte que l'on puisses communiquer. Je ne l'ai jamais fait sur des périodes trop étendues à part avec Baxter par contre, et c'était pas spécialement voulu, mais je sais que je tiendrais la mission entière. De toute façon, y a pas le choix. »

Je me retrouve à faire le mec charismatique alors que je suis intérieurement en panique, mais ça va, vu ma tronche impassible habituelle, on y verra que du feu. Je m'approche d'eux, et j'attends patiemment, je supposes qu'ils sont tout aussi pressés que moi de se téléporter après tout. Une fois sur place, tout sera différent.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Mer 9 Juin 2021 - 16:53
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Ok rassuré sur un point, c'est pas vraiment moi qui gère la téléportation. Entre les deux pouvoirs c'est celui que je maitrise le plus certes, mais en même temps depuis que je suis revenu c'est celui que j'utilise le moins, bah ouai le sport en premier les gars. De toute façon je me doutais bien que si Yuuna  avait besoin d'un téléporteur pro elle aurait pas pris des novices. La photo qu'elle me montre est plutôt ordinaire mais ça devrait le faire. Avec ces pouvoirs on a l'impression de connaitre la position d'un endroit dès qu'on le voit... Y'as pas a chercher c'est de la magie après tout.

Autre bonne nouvelle Ramiel a le droit d'emporter ses joujou, en tout cas l'un d'eux vue que l'autre servira a rien, c'est vraie qu'un cristal air quand tu te ballade avec un master air bha... on a vue plus utile. Le cristal eau lui par contre peut se montrer utile en effet, bon déjà on crache pas sur de l'eau dans le dessert et puis c'est un des seuls élément qu'il nous manque (je me passerais du feu en Afrique du nord merci)

Bref, Ramiel revient et nous fait un topo de ce qu'il compte faire et je dois avouer qu'un talkie-walkie en plein désert c'est clairement lourd, bon après je me passerais la remarque sur le fait qu'il est plus fort pour écouter que communiquer, surtout quand il s'agit de moi, je sais pas trop où il en est au niveau de ses pouvoir et loin de moi l'idée de remettre au grand jour cette engeulade.  Sans rancune si t'es dans ma tête bg.

-Bha moi j'imagine que la téléportation sera pratique pour couvrir des grandes zones plus rapidement, puis pas besoin de groupe électrogène quand on a un tonnerre dans un groupe, pour ce qui est du reste de mon plan je vais faire ce que je fais de mieux: improviser, s'adapter, surmonter.

Quand on plus que la télé pour s'occuper en prison Bear grills nous apprend un tas de truc (je refuse de boire la pisse de qui que ce soit par contre qu'on soit très clair.)

-En tout cas je suis prêt, alors si vous l'êtes let's go!


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 9 Juil 2021 - 19:07
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

YuunaHRP : Désolée pour le retard T_T

Un doux sourire étira les lèvres de la Master, et elle hocha la tête en réponse aux paroles de ses coéquipiers. Elle le sentait bien. Cette mission allait bien se passer. Leur objectif était simple, et elle se sentait en confiance avec eux. Il fallait juste croiser les doigts pour que la jeune fille se porte bien.

Une fois que le contact fut établi entre les trois membres de l'équipe, le cristal de téléportation se mit à briller dans sa main... Et la téléportation se lança. Bien qu'elle ait l'habitude de se téléporter en compagnie de Nikkou, il était rare qu'elle l'utilise par elle-même, préférant à bien des égards la voie du ciel à celle de l'instantanéité de la téléportation. Comme à chaque fois, elle sentit son corps se dématérialiser. Son esprit se concentra avec force sur le lieu où ils étaient censés atterrir. Elle ne pouvait pas se rater. Elle serait responsable si cela ne se passait pas bien. Heureusement, elle sentit bientôt l'énergie de l'autre téléporteur se joindre à celle qu'elle avait déployée, et son coeur se réchauffa. Elle n'était pas seule ; ils étaient une équipe.

L'instant d'après, quand elle rouvrit les yeux, elle fut éblouie par la lumière violente projetée par le soleil dans le désert. Elle lâcha ses compagnons pour placer l'une de ses mains en visière, glissant l'autre dans l'une de ses sacoches pour y déposer le cristal de téléportation. Elle plissa les yeux en cherchant du regard l'endroit où ils avaient rendez-vous. Un fin sourire étira délicatement ses lèvres.

-Nous sommes bien arrivés.


Elle se tourna vers les deux bruns et leur sourit.

-Allons voir le guide pour qu'il nous en apprenne un peu plus sur la disparition de la jeune fille. J'ai apporté une carte du désert pour qu'il nous indique l'endroit où ils se trouvaient au moment où la tempête s'est déclenchée, ainsi que le chemin qu'ils ont pris pour revenir ici. Une fois ces informations en main, nous pourrons partir à sa recherche.

Et sur ces mots, elle s'avança vers le guide qui semblait les avoir repéré suite à leur téléportation... Pas très discrète, il fallait bien l'avouer. Bah, elle n'avait pas le niveau des vrais téléporteurs, après tout. Elle l'accueillit avec un sourire, tandis qu'il s'empressait de lui donner toutes les informations qu'il avait à sa disposition, sans prendre le temps de les trier, cédant pleinement à la panique. S'armant de son plus joli sourire, et accompagnant sa voix de son timbre de Master, elle le rassura doucement avant de lui assurer qu'ils se chargeaient maintenant de la suite des opérations. Il leur désigna un véhicule qu'il avait bloqué pour eux, et elle se tourna vers ses coéquipiers en leur tendant la clé.

-Je vous laisse le prendre ? Je préfère passer par la voie des airs, cela me permettra d'avoir une vue d'ensemble.
##   Lun 28 Fév 2022 - 14:20
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Rimale, vous voilà.

feat Yuuna & Baxter McGrath.
Wouah, ils l'ont fait, et je ne peux que constater, émerveillé, que nous avons bel et bien changés de continent. Le changement est bien visible et radical. J'étais hésitant, mais je me suis laissé porter par leur douce chaleur, par la téléportation que leurs volontés contrôlaient. C'est plus agréable qu'il n'y paraît, de se téléporter au final.
Par contre, je confirme que niveau discrétion j'ai déjà vu mieux. Mais je vais pas me permettre de faire la fine bouche là dessus.

« On est arrivés, et je crois qu'on nous a déjà remarqués. »

La situation me fait un peu stresser, forcément, mais je maintiens déjà le contact, et avant même de parler avec notre guide, je décide de tenter de voir si j'arrive à entrer en contact avec quelqu'un avec ma télépathie, avec un peu de chance, je pourrais trouver la petite comme ça.
Malgré ma légère panique et l'ambiance un peu tendue, Yuuna sait trouver certains mots, qui font que la situation se tasse, que j'arrive à garder mon sang froid un peu mieux. Son sourire est apaisant et c'est probablement ce dont j'avais besoin là tout de suite, quelque chose à quoi me raccrocher, de quoi me rassurer. Et là... On nous montre une voiture et Yuuna nous propose de nous la laisser, quel rêve.

« Je prends le volant. Tu préfère que l'on se sépare ou reste groupés ? Par contre, j'ai jamais conduit dans du sable Baxter, donc mets ta ceinture, au cas où.
D'ailleurs, je vais tenter d'utiliser ma télépathie pour voir si j'arrive à repérer des gens. C'est tout nouveau encore une fois pour moi, je reste dans l'expérimentation, mais si ça fonctionne, on aura bien moins de mal à la retrouver au final. »


Je monte dans la Jeep et je commence à mettre le moteur en route, on va possiblement avoir de la route à faire, et je compte bien y aller dès que possible.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Lun 28 Fév 2022 - 15:23
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Le temps pour mes yeux de s'adapter à la lumière et j'ai la confirmation qu'on a réussit notre coup. Ça ressemble à la photo, je crève déjà de chaud et j'ai les pointus remplie de sable. Ouai je suis venue avec des pointu alors qu'on vas dans le désert, et un costume aussi... Putain tu m'étonne je crève de chaud.

A peine le temps de quitter ma veste et de remonter les manches de ma chemise que Yuuna nous rassure sur la réussite de la téléportation. En vraie j'étais pas sur je saurai difficilement faire la diff entre deux déserts, ou entre deux endroits du même désert en fait.

-Bien sur qu'on est arrivé on est les meilleurs j'ai dit, en plus même pas besoin de prévenir et de chercher le guide il a déjà l'air au courant, bien jouer le coup de la téléportation bordélique ça nous fait gagner du temps.

Je sais a quel point c'est pas facile de faire ça propre, la preuve j'y arrive toujours pas, donc si je peut lui faire croire que je crois qu'elle a fait exprès c'est pas si mal.

Bref après quelques minutes de discussion Yuuna arrive a nous dégoter des infos et une caisse. Honnêtement on m'as déjà parler du délire de la voie rassurante des Master mais je me demande toujours si c'est du simple charisme ou du mind control. N'empêche qu'on a une caisse et qu'en plus elle nous la laisse donc je vais rien dire. Plus qu'as foutre ma veste dans le coffre et on est tipar.

-Vasy mon reuf jte la laisse j'ai l'habitude d'avoir un chauffeur de toute façon par contre la ceinture c'est mort ça vas juste me faire chier pour me téléporter si je me sens bloqué. Comme ça si Yuuna voit un truc je serais directement près a y aller. En parlant de ça hésite pas a te séparer de nous genre véner Yuuna, je balancerais des éclairs en l'air de  temps en temps que tu sache où on est. Si on se sépare on couvrira logiquement plus de terrain plus vite. Et pas trop fort le moteur Ramiel, si la gamine est encore consciente et qu'elle crie faut qu'on puisse l'entendre.

Ouai bon j'y peut rien donner des ordres c'est une déformation professionnel, je suis pas venue préparer mais c'est pas la première fois que je monte un plan en équipe non plus. Faut pas croire en étant dans la mafia on apprend plein de truc hein, juste dommage que ça rentre pas sur un cv.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 5 Mar 2022 - 12:18
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

YuunaUn fin sourire vint étirer les lèvres de Yuuna qui hocha délicatement la tête en signe entendu, après les réponses de ses camarades. Il était tellement adorable, ce Baxter, à tenter d'arrondir les angles de cette téléportation maladroite. Elle alla ensuite adresser quelques paroles d'encouragements aux parents de la jeune Rimale, dans l'espoir de les apaiser un minimum, puis elle s'éloigna.

Désormais dans son élément, Yuuna s'éleva dans les airs. Le soleil était éblouissant et se réverbérait sur l'étendue infinie du sable. Elle remonta son haut sur ses épaules pour se protéger des éventuels coups de soleil à venir, bien qu'elle n'y croyait pas trop, étant désespérément trop blanche de peau.

Elle finit par tousser alors qu'elle avançait dans le vide. Bien que la tempête se soit calmée, les vents restaient violents, et le sable lui fouettait le visage. Elle aiguisa ses sens, se concentrant sur sa maîtrise de l'air pour tenter de se protéger de cette gêne. Elle continua à plisser les yeux en sondant la zone, suivant quelques instants du regard le véhicule dans lequel s'éloignaient Ramiel et Baxter. Elle avait une totale confiance en eux, et savait qu'ils prenaient cette mission avec sérieux. Ramiel semblait vraiment être le genre de personne à se soucier des autres, et Baxter, derrière ses airs parfois sévères, montrait un sang froid qu'elle appréciait. Dans ce genre de situation, ce genre de mission, il fallait savoir rester calme. C'était indispensable, lorsqu'on secourait quelqu'un qui avait cru perdre la vie...

Elle les vit partir davantage vers la gauche, et elle choisit donc de s'éloigner vers la droite. S'étant désormais entourée d'un bouclier d'air pour éviter de se prendre du sable dans les yeux -le sable éblouissant étant déjà une gêne suffisante- elle parcourut une bonne distance, avant de croire apercevoir quelque chose au loin. Elle s'en approcha rapidement et atterris au sol, profitant de ce léger instant de calme pour prévenir ses compagnons en leur envoyant un message.

Elle s'accroupit et découvrit une paire de bottes. Enfin, une botte... Un regard circulaire lui indiqua que la deuxième se trouvait à plusieurs mètres d'elle. Elle ne savait pas encore si la jeune fille était en vie, mais elle savait au moins qu'elle avait essayé d'avancer à travers cette tempête. Elle espérait tant qu'elle ne s'était pas mise en danger... Même si elle n'en avait jamais vécu personnellement, elle se doutait bien que les tempêtes dans les déserts étaient dangereuses.

"J'ai retrouvé une paire de bottes, que je pense être la sienne. Je vous signale ma position."


Après avoir vérifié la taille des chaussures, elle leva un bras au dessus d'elle et commença à le faire tournoyer pour créer une petite tornade, qu'elle fit grandir haut dans le ciel, laissant le sable s'y mêler. Elle fronça les sourcils face, essayant de contenir les vents contraires qui gênaient sa création, laissant ses yeux prendre la couleur de l'argent.
##   Ven 11 Mar 2022 - 8:38
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Rimale, vous voilà.

feat Yuuna & Baxter McGrath.
Je vois bien la détresse des gens face à moi, pas besoin de pouvoirs ou de sonder leurs esprits pour s'en rendre compte. Je vois Yuuna qui vole, portée par le vent, mais se faisant vite assaillir de sable. Je prendrais bien le soin de dispercer ce sable qui la gêne, mais force est de constater que je ne maîtrise pas encore assez la terre pour pouvoir me concentrer sur quelque chose d'aussi infime que des particules de sable à plusieurs mètres dans les airs.

Baxter est là aussi, il se tient à mes côtés. C'est bête, mais ça me rassure, ça me garde calme. Mais quoiqu'il arrive, j'aurais pas vraiment le droit de fléchir le genoux, il faut absolument que je tienne la route, ce n'est pas juste de moi et mon petit confort intérieur que l'on parle ici, il y a une vie en jeu.

La Jeep roule bien, même si j'aurais aimé pouvoir passer un instant sous le capot afin de bidouiller un peu. Le soucis, c'est le temps et le fait qu'elle ne m'appartienne pas. Donc je me contente de conduire, perdu parmi les dunes à perte de vue. Mais ça ne dure pas bien longtemps tout ça, on a à peine pu commencer à chercher que Yuuna a déjà trouvé quelque chose ! Je ne sais pas si c'est l'expérience qui fait que, mais elle est sacrément rapide.

Je remarque que j'ai bien su garder mon lien télépathique d'ailleurs, bien que l'idée d'être devenu une radio ne m'enchante pas plus que ça. Je regarde Baxter, qui s'apprête déjà à la rejoindre en se téléportant. Du coup, j'accélère et mets les pleins gaz sur leur direction.

Au final, au vu de nos pouvoirs, je me dis que j'aurais peut-être dû laisser la Jeep, et simplement m'inspirer de Yuuna, ça ne m'était jamais venu à l'esprit, mais j'aurais pu par exemple me laisser porter par le sable, me propulsant vers l'avant à une vitesse probablement plus grande que celle de cette Jeep. Mais bon. Je me lance donc vers la master, qui nous fait un joli spectacle depuis là où elle nous attend. Ce n'est qu'une paire de chaussures, mais c'est déjà bien plus qu'assez pour nous aiguiller vers la direction que la jeune a bien pu prendre.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Jeu 17 Mar 2022 - 19:37
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Ramiel et moi partons donc de notre côté en jeep. Pour un mec qui me disait de bien faire attention il se débrouille le bougre. Ok c'est pas la conduite la plus stable que j'ai vue mais elle est vachement plus propre que n'importe laquelle que j'aurais put faire. En même temps sans permis... Je peut pas m'empêcher de remarquer l'air sérieux qu'il arbore. J'imagine déjà ce qu'il se dit dans sa tête. "Je ne peut point faillir! Une vie en dépend! Cyka!" ou un truc du genre. Faut dire que sur ça on est totalement différend. Je sais déjà que si jamais cette mission venait a échouer il s'en voudrait, de pas avoir été assez fort pour l'avoir trouvé ou un truc du genre. Moi avec le temps et l'expérience si y'as bien un truc que j'ai appris c'est que dans ce genre de situation on contrôle rien du tout. Tout ce qu'on peut faire c'est se donner a fond. Si ça passe tant mieux, si ça passe pas... Y'avait juste rien a faire.

On finit par recevoir un message de Yuuna que j'ai bel et bien fini par perdre du regard. Une paire de chaussure? Bon ça aurait été mieux si elle avait directement trouvé la personne supposé être dedans mais c'est déjà mieux que rien. Je me retourne vers Ramiel.

- Bon j'imagine que la tornade de sable géante et notre repère. Je part devant je te laisse nous rejoindre, pousse cette caisse a fond comrade!

J'ai déjà fait des bonds a cette distance mais jamais sans connaitre la destination exact alors je préfère jouer ça safe et faire plusieurs petit sauts. En plus de ça je vais pouvoir couvrir la distance entre nous et les bottes. Avec un peux de chance la gamine a vue le nuage de sable dégagé par les roues de la jeep et s'est dirigé vers nous. Elle aurait peut être même viré ses shoes pour aller plus vite qui sait.

Après plusieurs téléportation non sans difficulté -faut dire que quand une dune de sable en cache une autre on finit très vite la gueule dans le sable- je finit enfin par rejoindre Yuuna

-Yo! Désolé du retard j'ai préféré vérifié que la petite était pas entre toi et nous alors j'ai pris mon temps, Ramiel vas pas tarder a nous rejoindre. Bon finalement tout ce que j'ai gagné c'est une facture de pressing pour ma chemise mais qui ne tente rien n'as rien hein.

N'empêche qu'on est pas plus avancé que ça avec cette paire de chaussures. Plus qu'as attendre que Ramiel arrive et avec un peu de chance la gamine sera pas loin et il pourra la détecté avec ses pouvoirs.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 20 Mar 2022 - 19:10
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

YuunaUne fois que la tornade prit suffisamment d'ampleur pour qu'elle n'ait plus à agiter son bras, ce qui la fatiguait drastiquement à cause de la chaleur qu'elle subissait dans cet environnement, elle le laissa retomber contre son corps, et elle s'installa en tailleur sur le sol, gardant ses sens aiguisés et son contrôle ferme sur la tornade qu'elle venait de créer pour ne pas qu'elle ne lui échappe.

Elle prit les chaussures entre ses mains, essayant de réfléchir à ce qui aurait pu mener cette jeune fille à les laisser là. Est-ce que cela la gênait pour avancer ? Est-ce qu'elle était tombée et les avait perdues ? Elle ne pouvait pas être ensevelie sous le sable, tout de même ? Elle commença à sentir son coeur se serrer en imaginant le pire, mais fort heureusement, l'un de ses camarades de mission arriva à temps, et elle l'accueillit avec un sourire doux. Elle hocha la tête à ses paroles.

-Tu as eu raison, c'est une très bonne idée d'avoir fait ça. Mais comme tu n'as rien trouvé... Bon, au moins on sait qu'elle n'est pas dans cette zone.

Un courant d'air brusque vint frapper sa tornade et elle releva immédiatement une main dans sa direction pour en récupérer le contrôle et l'éviter de partir ravager le désert. Il y avait déjà une tempête à gérer, ils n'avaient pas besoin de ça...

Elle désigna du menton sa sacoche, qu'elle avait laissée sur le sol, et s'adressa à Baxter :

-En attendant que Ramiel arrive, tu peux prendre la carte du désert que j'ai emporté, et noté toute la zone que tu as ratissé. Au moins on sait qu'elle ne peut pas être là.

Yuuna fronça les sourcils face aux nouvelles bourrasques qu'elle encaissait. Enfin, elle aperçut la voiture de Ramiel arriver au loin, et un petit sourire de soulagement étira ses lèvres. Elle fit disparaître la tornade en prenant bien soin de ne pas alimenter le vent environnant, et elle se tourna vers lui alors qu'il sortait du véhicule.

-Ramiel, est-ce que tu te sens capable de scruter la zone, et surtout ce qui se trouve sous le sable, avec tes pouvoirs ? J'aimerais être sûre qu'elle n'a pas été ensevelie ici à cause de la tempête...
##   Mer 6 Avr 2022 - 10:55
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Rimale, vous voilà.

feat Yuuna & Baxter McGrath.
Effectivement, Baxter est partit. J'avoue qu'il m'a fait un peu rire avec son humour quelque peu... Stupide. Mais bon, c'est comme ça qu'il est, et je l'apprécie ainsi.

Pousser la voiture à fond... J'ai beau réfléchir, je cherche un moyen de dépasser les limites de ce moteur, mais... Ce serait contre-productif de descendre, bidouiller l'engin et repartir... J'ai bien une idée de comment aller plus vite, mais je ne suis pas sûr de l'état de la Jeep quand j'aurais fini, même si cette idée me plaît énormément. Je préfère donc attendre, je verrais plus tard si j'ai une occasion de tester tout ça.

En attendant, je ratisse la zone avec ma télépathie, je recherche le moindre signe de vie, de conscience intelligente. Je repère alors quelques animaux... Mais bon, c'est pas tout à fait ce que je cherche. Plein gaz, j'accélère encore autant que possible, pour ne pas non plus être trop lent, ça ne sert visiblement à rien de forcer, je l'aurais déjà sentie, surtout avec l'effort que je mets déjà.

J'arrive face à Yuuna et Baxter, Bax a l'air assez serein, mais Yuuna a visiblement du mal avec les intempéries de la région. Là, je regarde Yuuna, d'un air sérieux, c'est quelque chose dont j'ai peu de pratique avec mes pouvoirs, mais où j'ai déjà pu m'exercer contre Baxter, les terrains poreux (Cheh).

« Bien sûr, laisses moi une petite seconde pour me préparer mentalement, j'ai pas trop l'habitude. »

Je concentre ma télépathie, la maintiens, elle est stable. J'inspire longuement, l'air emplit de sable rend la tâche un peu plus difficile, mais ça le fait. Je bloque ma respiration... Un... Deux... Trois... J'expire.
Ma télépathie aura du mal à céder quoiqu'il arrive, je resterai concentré et elle tiendra. Je pose ma main au sol, et utilise cette partie de mes pouvoirs qui est si bien adaptée mais m'est en partie étrangère encore... Je cherche à sentir le sable, dans mes doigts, à savoir ce qu'il cache, ce qu'il peut bien me chuchoter.

J'écoute... C'est un doux vrombissement, je perçois l'air, qui caresse la surface du sable, c'est paisible et agréable, malgré ce que mes yeux me disent. Je cherche plus profond, mais c'est compliqué, c'est comme si j'étais entrain d'atteindre ma limite d'une certaine façon... Je cherche à pousser, mais il y a comme un mur, que je n'arrive pas à déplacer calmement... Si je forçais, peut-être que je pourrais y arriver, mais j'y perdrais probablement ma concentration et romprais le lien télépathique...

Je creuse, je creuse, je creuse... J'ai une idée. J'arrête d'écouter le sable, et je le repousse calmement. Après quelques instants, j'arrête totalement d'écouter le vent qui glisse sur le sable, et je commence à écouter un peu plus en profondeur, mais... Rien n'y fait. Je me retourne vers Yuuna.

« Je peux continuer de chercher avec ma télépathie, mais j'aurais bien du mal à faire mieux, désolé. Si j'entends quelque chose avec ma télépathie, vous devriez tout deux l'entendre aussi. »




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   
Contenu sponsorisé

 

Rimale, vous voilà. (Pv : Ramiel, Baxter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Afrique.