-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Trafic de drogue
##   Jeu 4 Juil 2019 - 16:39
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Coucou les p'tits loups !

A l'ordre du jour dans les réunions Masters, je vous propose plusieurs points sur lesquels j'aimerais que nous échangions (à savoir que nos Masters ont des réunions régulièrement, tout n'a pas été forcément traité tout de suite).

- le cas d'Atumane : son comportement à vouloir se cacher, à masquer ses pensées pour les télépathes ; on dirait qu'il cache quelque chose. Des infos à partager ? On garde un oeil sur lui, yes ?
- la réaction à avoir en cas de mouvement de foule, panique générale, incident +/- grave : donnez d'abord la réaction que vous pourriez avoir, et nous mettrons en place ensemble un code à suivre pour tous.
- le trafic de drogue à Terrae, où est-ce qu'on en est ? Qu'est-ce qu'on fait contre ça ? A l'hôpital, ils sont inquiets...
- proposition : des journées porte-ouvertes à Terrae ? Permettre aux personnes extérieures de rentrer et de découvrir Terrae ? L'objectif étant de rendre plus transparente la structure afin de réduire l'appréhension que peuvent avoir certaines personnes à notre égard.

Voilà voilà pour aujourd'hui ! J'attends vos avis, vos propositions, et surtout, SURTOUT, si vous aussi, vous avez des choses à dire sur certains élèves, initiés ou étoiles, n'HESITEZ SURTOUT PAS à le partager !!!! Travail d'équipe implique aussi que toute info mérite d'être transmise, même si elle ne paraît pas si importante au premier abord...

Mode de réponse proposé : speed RP. A VOS CLAVIERS.


Trafic de drogue  Bxqs
##   Jeu 4 Juil 2019 - 16:54
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"On serait pas cons on ferait faire pousser des plans de cannabis par les terre et on se ferait du fric dessus mais j'imagine que c'est pas le propos ?"

TG PIU. Ce genre d'interventions tu peux te les garder.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 4 Juil 2019 - 17:00
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Oh super un sujet joyeux ! Ca rappelle de tellement bons souvenirs !
J'roule des yeux à l'intervention d'Ipiu mais l'ignore.

—Attendez, on parle de trafic de drogues, mais quel genre de drogues, déjà ? Si c'est juste de l'herbe, ok, mais si ça va plus loin, ça craint un peu. On rappelle qu'y a des mineurs en majorité, ici, je m'inquiète immédiatement, pensant aux addictions de Nicolas quelques années en arrière. Quelqu'un a des infos plus précises ?

Noms, prénoms, adresses, est-ce que je peux leur péter les genoux,...?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 4 Juil 2019 - 19:41
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je grince des dents et fusille Piu du regard.

- Tant qu'on parle de drogues, je sais qu'on a des personnes à risque quand elles arrivent ici et je sais qu'elles sont suivies. Ce qui m'inquiète plus c'est le fait le fait qu'on se retrouve avec des substances à l'intérieur de Terrae. Ça devrait pas être possible vu le contrôle du courrier qu'on a, non ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 7 Juil 2019 - 22:14
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Soupire. C'est surement le sujet le plus chiant de la journée. Ys s'affale. Au moins, Ipiu a encore l'art et la manière de détendre l'atmosphère.

"Ca ressemblerait presque à un cas comme un autre, dans le monde extérieur bien sûr."

Comme les autres lycées, il faut lutter contre la drogue et ses dealers. Sauf qu'eux, ils n'ont pas l'avantage d'avoir des pouvoirs.

"Donc ce qu'il faut c'est trouver comment ces substances rentrent dans l'enceinte. Chopper ceux qui la contrôle. Maintenant, pour les trouver, faut d'abord se rapprocher de ceux qui en consomment."

Et pour l'heure, l'avantage, c'est que personne ne soulève l'idée que la drogue puisse être différente de ce qu'ils connaissent déjà. Comme des cristaux. Ca, Ys se le garde. Un autre combat perso.


Trafic de drogue  00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 8 Juil 2019 - 9:20
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Hm. C'est le genre de moment où on évite de dire à tout le monde qu'on a soit même quelques plans de cannabis dans son jardin n'est ce pas ? À but médicinale pour moi évidemment, mais j'ai la connaissance de certains terres qui cultivent aussi pour leur consommation personnelle.
Je m'éclaircit la gorge.

_ Est ce qu'on est sûrs que ça vient de l'extérieur ? Beaucoup de drogues sont confectionnées à partir de plantes pas si dures à faire pousser, et avec un feu et un eau il se pourrait qu'on soit passé à côté d'une petite distillerie à Terrae même ? Sans compter que certains médicaments peuvent servir de base dans les dosages. Certes, on aurait probablement eu plus d'accidents mais ça ne me paraît pas improbable aussi vu le passé de certains élèves.

D'un autre côté si c'était ça je serai assez impressionnée de voir le travail d'équipe que ça nécessite derrière...


Trafic de drogue  ATHENA%20signa

Images de Awanqi


Dernière édition par Athéna le Mar 9 Juil 2019 - 1:15, édité 1 fois
##   Lun 8 Juil 2019 - 14:43
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Très droite dans mon siège, je fronce les sourcils.

—Je rejoins Athena sur ce point. Mais il se peut tout à fait que des élèves en sortie ou des étudiants à Tokyo en profitent pour faire le plein et ramener des substances à l'intérieur des murs. Aussi, il est arrivé plusieurs fois que nous remarquions des disparitions de médicaments dans les stocks de l'hôpital, notamment de la ritaline.

Une inspiration.

—Cependant, Ys n'a pas tort : se rapprocher de ceux qui consomment est un premier pas à faire. Cela dit, je ne connais pas beaucoup de monde qui s'en vanterait auprès d'un Master...

Enfin, tout dépend du Master, je suppose.

—Comment pourrait-on les approcher ? Frontalement ? Ou peut-être quelqu'un d'extérieur, comme un initié ou une étoile de confiance ? Ou alors des Morphes, pour se fondre dans la masse ?



Je vole en #F54759
##   Lun 8 Juil 2019 - 16:17
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Me regarde pas comme ça Aoi, j'vais pas balancer mes potes. Je vois cependant le souci, si ça vient de l'extérieur ça pète la confiance qu'on fait à ceux qui sortent. J'pourrais maintenir mordicus mon plan de pousse de cannabis mais je vois clairement qu'ils ne sont pas prêts. C'est con, avec le nombre de pays qui légalisent on réglerait tous nos déficits...

"J'peux me renseigner au besoin, j'ai pas mal de connaissances qui consomment" oui jugez balek "Par contre on ne s'invente pas chimiste amateur ou botaniste, du coup faut voir qui avait ces connaissances avant d'arriver, qui les a apprises et éventuellement faire des recherches sur les recherches internet faites depuis Terrae. Et avant que quelqu'un ne pose la question, j'y suis pour rien. "


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 9 Juil 2019 - 1:34
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup à être beaucoup plus câlés que moi sur ce sujet, aussi je rejoins Aoi d'un hochement de tête, et Ipiu d'un sourire en coin.

_ Pour éliminer le fait que ça vienne de l'intérieur, on peut organiser un groupe de terres pour scanner discrètement les sols à la recherche d'une production. Même si je préviens, je ne comptabiliserai pas les utilisations à usage personnel.

Je préfère être claire là dessus, faire pousser des plantes quelles qu'elles soient et les entretenir est un exercice comme un autre pour un terre, et intéressant pour tous les autres. Jardinez, les gens.

_ Une suggestion pour les vols à l'hôpital ?


Trafic de drogue  ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 9 Juil 2019 - 12:12
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

—Personne ne t'accuse, Ipiu, je souris.

Je tourne la tête vers Athéna pour lui sourire à elle aussi, très posée. J'acquiesce pour lui signifier que j'approuve son idée.

—Pour les vols à l'hôpital, nous avons déjà amélioré la surveillance des réserves et des registres, et tâchons de strictement limiter leur accès aux personnes accréditées. Cependant, une porte fermée n'a jamais arrêté personne. D'autres idées, ou nous attendons de voir ?

Du côté de Tiago, j'imagine qu'il n'y aura plus de problème. Il sait que je lui tomberai tôt ou tard dessus, s'il recommence ses bêtises. Ceux qui doivent être au courant le sont déjà.



Je vole en #F54759


Dernière édition par Aoi Amazaki le Lun 29 Juil 2019 - 14:06, édité 2 fois
##   Lun 15 Juil 2019 - 17:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Cette conversation ne me met absolument pas à l'aise. Sauf que je ne peux pas rester en retrait, ce serait bien pire, pas vrai ?

-Est-ce qu'on est sûrs déjà de tous parler de la même chose ? La drogue, c'est quelque chose de vague. Il en existe de plein de sortes. Y'a les drogues dures reconnues, l'herbe, l'alcool, la cigarette... J'imagine qu'on ne parle pas des trois derniers, mais surtout des drogues dures, qui sont les plus nocives pour l'Homme, non ?


Ou comment mettre le pied dedans si joliment...

-Qu'est-ce qu'on sait exactement sur la consommation de ces drogues ? Est-ce que certains d'entre nous ont véritablement déjà vu des personnes en consommer ? On n'est pas obligés de citer des noms... L'important c'est de les aider. Est-ce qu'ils savent qu'ils sont accros ? S'ils n'en ont pas conscience, dur dur d'arrêter...


Est-ce que je saurais de quoi je parle par hasard ?


Trafic de drogue  8e1h
##   Lun 15 Juil 2019 - 20:49
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je fronce les sourcils. La discussion prend un tournant que j'avais pas vu venir.

- J'suis d'accord dans le sens qu'il faut avant tout être vigilent sur les consommateurs. Dans une petite communauté comme Terrae, c'est pas le problème du trafic en lui même qui est inquiétant.

Je soupire doucement.

- Ça m'embête d'en venir à cette conclusion mais est-ce qu'on devrait pas essayer de faire un peu de prévention ? J'sais qu'on a une majorité d'ado et que c'est une population à risque, surtout avec le Vide. Mais dans le cas où on met en place une écoute spécifique et organisée ça va aussi encourager l'entourage de ceux concernés à s'adresser à nous.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 15 Juil 2019 - 22:26
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Oui j’ai déjà vu pas mal de gens consommer, et on en a pas mal qui débarquent au groupe de parole… On essaie de faire de la sensibilisation, mais vu qu’on en parle en réunion ici j’imagine que c’est plus assez.
J’avoue que j’m’inquiète pas de la circulation d’herbe, mais j’ai un pote qui a fait une overdose ce printemps. J’ai pas la moindre idée de comment il s’est procuré ce qu’il s’est injecté et vous vous doutez bien que je ne peux pas le forcer à parler, enfin, je peux. J’le ferais pas. Il en a assez bavé. »

Vous vouliez des infos, j'fais tourner les miennes. J'pensais que tout l'monde était au courant. J'oublie souvent que j'ai les oreilles qui trainent presque plus que si j'étais air.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 16 Juil 2019 - 9:59
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Je fronce les sourcils en entendant l'histoire d'Ipiu. J'avais entendu ça, mais j'avoue que les détails n'ont pas vraiment été divulgué, on peut se foutre en l'air avec tellement n'importe quoi de nos jours. Ceci étant dit je suis vraiment curieuse de la façon dont ils les font entrer, ces drogues dures.

_ Le problème, c'est qu'à part vérifier ceux qui ont des permissions on sait pas vraiment comment ils les font rentrer effectivement... Passer à travers le portail en prenant rendez vous avec un dealer à l'extérieur ? Se les faire envoyer en colis ? Franchement ça me paraîtrait un peu léger vu le système de surveillance...

Et en même temps j'ai pas envie que ce soit parmi ceux qui ont un permi pour sortir. Ce serait trop con.


Trafic de drogue  ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 16 Juil 2019 - 21:31
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Relevant les yeux sur Mitsu, Ys aura beau lui lancer un regard, cette dernière continua de donner son avis. Ce n'est pas tant qu'elle n'avait pas le droit de s'exprimer, mais stp bébé, donnes pas des indices sur toi même. Il le sait, un jour ou l'autre, il devra avoir une discussion avec elle.

Ipiu évoque un souvenir. Pas glorieux. On est loin des herbes pour en arriver là. Quant à Athéna, son jugement est bon. La sécurité de Terrae est au maximum ou presque. Mais suffisamment importante pour qu'un dealer vienne faire son business.


"Je suis d'accord. Ca peut pas provenir de l'extérieur. Ils doivent se débrouiller de l'intérieur."

Bientôt il faudra engager des fouilleurs corporel pour éviter aux nouveaux venus d'apporter leur plants de cannabis.

"Je connais bien quelques personnes qui fument des pets. Mais rien de bien méchant. Peut être qu'il faudrait jouer le jeu. Devenir un Yankee pour les démasquer et découvrir leurs techniques."

Comment se fondre dans la masse tout en s'infiltrant? Un grand art.


Trafic de drogue  00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Trafic de drogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Affinités. :: Les Masters.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant