-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Les singes de la Sagesse (PV Ipiu)
##   Jeu 26 Sep 2019 - 21:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ipiu finit par se plaindre de la compagnie du Master. En même temps, ces deux là dans un même bateau, vous vous attendez à quoi?
Levant les bras en l'air, Ys avance d'un pas assuré hors de leur cellule.


"Wesh, mais c'est toi qui me suit partout! T'es amoureuse!"

Profitant de la diversion qu'aura semé leur compagnon de mauvaise fortune, les deux Masters se dirigent vers les bureaux où toute preuve de leur intrusion existaient. Prenant soin d'effacer toute trave de leur passage, même concernant les caméras de surveillance, Ys observe paisiblement les lieux tandis qu'Ipiu se met au travail. Elle appelle un certain Tjay, inconnu au bataillon mais une bête en informatique. Le génie réussit à effacer à distance toute trace de leur existence. Pour sûr, ils n'étaient pas prêts à y remettre les pieds avant une bonne période.
Et tandis qu'Ipiu relève les manches, Ys s'amuse avec les uniformes, testant la casquette d'un officier.


"Putain mais j'en jette grave là!"

Il aurait pu être policier dans une autre vie... PTDR je déconne. Encore une idée foireuse.
Gné? Le garçon est interpellé quand la Master fit allusion à ses relations intimes. Wesh? S'approchant, il comprit alors qu'il s'agissait de leurs dossiers. Quand on vous dit que c'était des bleus. Restant au dessus de son épaule, Ys observe chaque détail qu'effectue son amie. En vrai, ça en jette grave. Elle est très douée la miss.


"Tu sais que t'es limite flippante?"

Promis, c'est un compliment.
Mais interrompus dans leur travail, voilà que les officiers reviennent de leur patrouille. C'est alors qu'Ipiu demande l'improbable. Ys grimace tout en se redressant.


"Hum, j'ai le choix?!"

Bourré ou non, faut pas rester. Attrapant le poignet de la miss, Ys fit mine de se concentrer avant de les transporter dans un autre endroit. Heureusement pour eux, ce n'aura pas été le néon. Leurs corps sont encore entiers quand ils retouchent le sol. Mais la téléportation saoul? Plus jamais.

Ah et si c'est pas dans le trou du cul du monde qu'ils atterrissent, c'est dans le petit ruisseau qui lange les terres de Terrae. Bonne nouvelle, ils sont rentrés. Mauvaise nouvelle c'est bain de minuit improvisé. Cul dans l'eau, Ys éclate de rire, soulagé qu'ils se soient sortis de ce merdier.


"OUIIII!!!!! Nous sommes sains et saufs! Encore une chance que tout se soit bien déroulé. Pas une connerie!"

C'est l'église qui se fout de la charité.




Les singes de la Sagesse (PV Ipiu) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 29 Sep 2019 - 18:41
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Ouai mais clairement pas d’un débile comme toi. »

Le type que j’aime m’éviterait de finir en taule en taule et m’embarquerait jamais dans ce genre de plan foireux. Le type que j’aime supporterait sans doute pas de me voir dans cet état d’alcoolémie et… Je ne pense pas qu’il m’engueulerait, mais je ne veux pas voir la déception dans son regard. Il sait que je sors beaucoup, que j’ai toujours été la plus sociable de nous deux… Il sait que je bois régulièrement, mais je ne sais pas s’il sait que je bois autant… On n’en parle pas. Je n’en parle pas. J’ai peur. Je l’aime. Je ne veux pas y penser.

Ys croit que Tjay efface tout à distance mais en réalité il me donne nombre d’indications pour que je lui donne l’accès au poste. Je pense qu’il sera ravi plus tard quand il pourra s’en servir pour son… ‘’travail’’ mais je sais qu’il ne fera rien de trop illégal. On en a parlé, longuement. Pour le moment il travaille pour un cabinet d’avocat et ça semble lui convenir plutôt bien… Le tonnerre la déconcentre un instant avec l’uniforme qu’il enfile.

« Tu serais parfait pour les villages peoples… »

Il vient fureter derrière mon épaule, regarde mes doigts fureter sur le clavier en fonction des instructions que me donne mon frère et commente. J’ai pas tellement le temps de lui répondre que je sais, qu’il est clair qu’il aurait du le savoir depuis l’arène. Il semble capable de nous téléporter, où ? J’en sais rien, mais j’pense que tout autre endroit serait plus approprié qu’ici. J’espère ne rien oublier et j’attrape tout ce qui nous concerne, notes, papier d’intervention et je glisse le tout pêle-mêle dans mes poches avant de finir dans la flotte.

« PUTAIN YS ! »

Et je ne parle pas là de le payer pour une relation sexuelle. Bordel. C’est froid, si lui est sur la berge les fesses dans l’eau, moi j’y suis jusqu’au nombril avec mon fauteuil (sans quoi j’aurais rien senti mais c’est un détail.)

« Si tu m’aides pas à sortir de là j’te promets j’te frappe. »

Au moins il va mieux, je crois. J’ai beau l’engueuler, je souris. J’suis heureuse qu’il n’ait plus sa gueule fermée, j’ai l’impression qu’il va mieux mais je n’en suis pas certaine… ça j’en serais certaine que demain… S’il survit…


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 29 Sep 2019 - 21:14
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le Master éclate de rire malgré les menaces de son amie. Clairement, il n'aimerait pas être dans sa situation. La pauvre femme a l'eau au dessus des genoux. Tentant de se relever malgré la difficulté entre le taux d'alcool et la fatigue de cette soirée mouvementée, Ys vint se placer directement derrière la Master. Mains sur les poignets, il cherche ses appuis.

"Je croyais que t'aimais pas que je te pousse."

Lui siffle-t'il avant de se lancer. Et dieu sait combien c'est compliquer de pousser un fauteuil dans un autant d'eau. Il sent ses pieds s'engloutirent sous la vase. D'un coup, il regrette de s'être moqué. C'est une véritable galère et il pousse de toute ses forces, manquant même par moment de perdre l'équilibre.

"Bordel me dis pas que c'est ton fauteuil qui pèse aussi lourd!"

Râle-t'il tandis que peu à peu le fauteuil bouge, avance doucement. Après énormément d'efforts et de gémissements (c'est pas ceux qu'il préfère), ils réussirent à toucher la terre ferme.
Exténué, Ys garde la tête entre les jambes, tentant de retrouver un semblant souffle.


"Wow! J'en ai perdu ma shoes."

Une chaussure en moins pour rentrer, mouillé jusqu'aux fesses, un sale état, voilà le genre de vie que mènent deux Masters responsables. En y repensant, le garçon rigole. Tant puis pour la chaussure, il s'en moque. Cette soirée était... spéciale. Et ce, il lui devait. Ipiu avait su lui sortir de la tête, le temps d'un soir, ses démons.

"Merci.... pour ça...."Lui marmonne-t'il sans relever la tête.


Les singes de la Sagesse (PV Ipiu) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 4 Oct 2019 - 15:08
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ouai j’aime pas et pourtant il pousse le bouchon un peu trop loin, au moins il essaie de m’aider à sortir de la vase. J’l’aide en tirant sur mes roues du plus fort que je peux. C’est galère et l’eau est glacée. Vous savez qui a du mal à réguler sa température corporelle dans ce genre de situations ? Bah, ouai les reptiles et les paraplégiques qui ont des problèmes de gestion de leurs systèmes ortho et parasympathiques. Dites merci à l’autre blaireaute pour pas m’entrainer direct aux urgences…

« Il n’est pas lourd, c’est tes muscles qui sont en carton. »

Je sais ce qu’il cherchait à insinuer, je ne me laisserais pas faire. En plus l’gars il grogne comme s’il était en train d’se branler. J’vous jure c’est gênant… J’raconterais l’truc à Mitsu pour savoir s’il est réellement comme ça dans l’intimité, non parce que sinon j’peux l’écouter se plaindre et l’aider à lui cracher dessus maintenant… Bon ok j’le ferais p’t’être pas parce qu’il m’a sorti de l’eau et que j’me vois quand même moyen taper la discut pépouze avec Mitsu sur les gémissements de son copain sans deux ou trois verres d’alcool dans l’sang… Puis on balance pas ses potes à moins d’en tirer de gros bénéfices…

« T’inquiètes ta shoes sera plus heureuse sans toi. Maintenant elle est libre. »

C’est l’genre de conneries qu’on peut se sortir avec Ys, c’est n’importe quoi et on le sait. C’est agréable je trouve de ne pas être sérieux, d’sentir qu’on est proche et d’pas avoir besoin d’l’expliciter, d’mettre de mots dessus. Sympa d’se faire confiance j’dirais ? J’peux pas dire ce genre de trucs, on peut pas dire ce genre de trucs. C’trop intime, et j’pense qu’on est trop pudiques. J’imagine que pour certains c’est ce qu’on qualifierait d’amitié virile, celle où tu tapes sur l’épaule de l’autre pour pas lui dire des mots gentils qu’on sait qu’il pense parce que ça nous gênerait tous les deux. Manque de chance, j’suis une meuf, et va falloir trouver un terme plus approprié ou accepter que j'peux être virile. J'sais pas.

« Avec plaisir. J’aime t’aider à libérer des chaussures prisonnières… Tu ne veux pas jeter la seconde ? »


Je lui souris.

« Bon, on dort ici ou on rentre ? » les deux solutions m’vont aussi bien l’une que l’autre.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 4 Oct 2019 - 21:21
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys lâche un ricanement face aux remarques d'Ipiu. Elle est probablement l'une des rares personnes avec autant de réparties. Surement la raison pour laquelle c'est toujours aussi électrique.
Enfin pour l'instant, ils sont surtout comme deux idiots bloqués dans un lac glacé bien trop proche de chez eux. Ys force tout ce qu'il peut tandis qu'Ipiu tente de son côté. Enfin… elle essaye hein. Si ça se trouve, elle se la coule douce. Elle en est capable, dites pas le contraire.

Finalement les deux Masters réussissent à atteindre la berge. Ils s'en souviendront de cette soirée mouvementée. Vraiment n'importe nawak! Ceci dit, Ys juge judicieux de remercier la blonde. Inutile de rentrer dans les détails ou d'en rajouter. Ils se comprennent. Ce à quoi la Master rétorque d'une blague. Relevant la tête, Ys croise son regard et un large sourire malicieux se glisse sur ses lèvres.


"Tu vas m'en offrir de nouvelles pour Noel. Ca t'apprendra! Et puis je t'ai sauvé d'une noyade."

Surenchérit-il.
A quel moment déjà? A partir de quand exactement avaient ils commencé à se côtoyer? La Mastérisation de la miss? Ou bien avant ça?
Ys ne sait plus réellement. C'était comme si la blonde avait toujours été dans son cadre sans réellement lui parler. Elle était là. Mais peu à peu, leur relation avait changé et il avait appris à la connaitre, la découvrir. Si au départ, elle parait hautaine, n'inspirant pas la confiance, on se rend compte que c'est une personne censée, soucieuse des autres bien plus qu'elle ne voudrait le laisser croire. Comme ce soir, où elle avait entraîné le Master loin des soucis. Peut être pour un soir. Ca ira pour un soir. Parce que ça reviendra, forcément. On échappe pas à la réalité. Mais grâce à son amie, il sait désormais comment s'y prendre. Comme tenir à ses convictions.
Parce que c'est son amie qui lui a montré le chemin.
Son amie.
Ca aussi, c'est une bonne cause.


"On y va la grincheuse. Et comptes pas sur moi pour te bercer."

Et côte à côte, les deux terriens se dirigent vers Terrae. Leurs maisons. Ils le savent. Ils se battent pour la même cause. Ici. Il n'y a qu'ici qu'ils sont libres d'être eux mêmes. C'est en sorte un point commun qu'ils ont.

HRP> Wesh ma gueule!!! On s'arrête là où tu veux continuer? :D


Les singes de la Sagesse (PV Ipiu) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Les singes de la Sagesse (PV Ipiu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3