-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Pour mieux s'intérgrer { fermée }
##   Dim 4 Aoû 2019 - 22:00
Merye Izet

Personnage ~
► Âge : 19 Ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Merye Izet
Inactif
Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2019
Age : 31

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je poste ici pour (vous vous en doutez), proposer une demande de RP. J'aimerais en ouvrir un petit troisième pour intégrer un peu plus ma personnage parmi vous.

Venant tout juste d'arriver à Terrae, ce sera un RP de découverte entre nos personnages, ils ne pourront se connaitre d'avant, sauf si à la rigueurs votre personnage ait pu faire un saut en Égypte. Car Merye de son coté, n'a jamais voyagé. Ensuite pour ce qui est du contexte... Qu'importe, l'on peut voir cela ensemble ! J'aimerais juste que cela puisse se faire dans l'enceinte de l'établissement.

J'accepte aussi des RP à trois personnes, donc si deux personnes veulent se joindre à moi se sera avec joie, sinon se sera juste entre deux ^^

Merci à vous ! N'hésitez pas à me contacter par MP.


Pour mieux s'intérgrer { fermée } Tqo1


Dernière édition par Merye Izet le Ven 30 Aoû 2019 - 17:20, édité 1 fois
##   Mar 6 Aoû 2019 - 14:31
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Coucou !
J'suis pas trop là en ce moment mais j'reviens d'ici la fin de la semaine ! J'ai plusieurs personnages à te proposer, à toi de choisir si l'un deux t'intéresse et on pourra décider d'une situation en fonction ! ^^

- Ipiu : master tonnerre sensitive et fauteuil roulant, elle passe régulièrement dans l'institut pour aller voir son copain ou pour travailler en salle des masters. Elle est déjantée et relou.
- Afya : eau voyante, elle est douce mais ne va que rarement vers les gens, bien trop timide pour lancer une conversation avec une inconnue. On peut la croiser tôt le matin à faire le ménage (c'est son métier) ou à la cantine en train de servir la nourriture de temps en temps (d'habitude elle est plus comis en cuisine), mais elle peut être vue un peu partout.
- Charlie-Ange : terre télépathe, c'est un artiste... Manière gentille de dire qu'il est complètement barré. Il a le contact facile et beaucoup de tchatche quand il s'y met.

J't'envoie pas de MP car je change régulièrement de compte et qu'un MP peut vite passer à la trape si j'me co pas sur le bon compte d'un moment. ^^


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 25 Aoû 2019 - 22:13
Merye Izet

Personnage ~
► Âge : 19 Ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Merye Izet
Inactif
Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2019
Age : 31

Bonjour Ipiu !

Désolée de mon temps de réponse ! Je étais plus prise que prévue durant mes vacances ^^ Je reprends du service à présent !

Je serais bien intéressée par Charlie-Ange ! Il m'a l'air très rigolo et ça serait bien pour Merye d'avoir un ami qui face partit des terres aussi ^^

Si cela te va toujours !


Pour mieux s'intérgrer { fermée } Tqo1
##   
Contenu sponsorisé

 

Pour mieux s'intérgrer { fermée }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.