Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Tiens ? Je viens de me rapeller qu'en fait, j'aime pas l'école... [libre]
##   Ven 11 Fév 2011 - 19:06
Anonymous
Invité

Ma conscience s'éveillait peu à peu, renouant avec tout mes muscles, redevenant attentive à tout bruits pour assurer sa survie, analysant toutes les odeurs pour déterminer un minimum où je me trouvais, et tout ceci pour la seconde fois, me semblait-il. En dessous de mon corps, je sentais la douceur de l'herbe, et la chaleur de la terre. Vu la flagrance qui flottait dans l'air, j'étais sûrement dans un lieu avec des arbres. Je ne connaissais pas bien cette odeur ce qui m'empêchais de dire exactement si c'était une forêt où juste un endroit avec deux-trois arbres.
Je me décidais à ouvrir les yeux, tout doucement, juste pour ajouter une vue d'ensemble, sans bouger aucun de mes membres. Et je tombais sur un paysage vert et marron, mais d'où on pouvait tout de même voir le bleu du ciel. Sans nuage d'ailleurs, et d'un bleu... ouais, ça c'est pas intéressant. Je me décidais à bouger un peu mes bras, histoire de me relever sans efforts, et m'affolait tout d'un coup: où était passée mon épée ?!
J'avais beau promener mon regard tout autours de moi, je ne voyais rien qui puisse lui correspondre. Totalement remise, je me levais immédiatement en sautant sur mes pieds et me mit à râler sur mon sort, depuis mon maître qui m'avais lâchement assommée et remise à un machin fantomatique, sans même m'avoir donné de raisons valables sur son choix, à part que je devais "le sentir au plus profond de moi-même"... belle phrase bien cucu, faite pour pousser les jeunes à faire des choses dont ils n'ont pas envie et qui les ennuies, mais qui sont (soi-disant) importantes pour l'avenir...
Il faut dire que jusqu'à maintenant j'avais surtout étais ballottée dans les bras d'une ombre, qui après mon premier réveil (douloureux...), m'avait expliqué à peu près comment trouver le chemin d'une école où j'étais sensée aller, mais après ma repartie un peu trop vulgaire et brutale (et après s'être fait tranchée en deux parties bien distinctes...)l'ombre avait... comment dire... pété son cable, oui c'est ça. Elle m'avait donc assomée, malgré le fait de s'être fait traversée par une épée. Bizarre... et impressionnant. Puis elle avait disparue, puisque apparemment j'étais seule.
Donc, je me retrouvais paumée quelque part, sans ma précieuse épée, qui ne devait sûrement pas être loin, et avec un sacré mal de crâne. Ce qui explique quelque part mes jurons (oreilles vierges, n'écoutez pas ces mots choquants !) et ma mauvaise humeur. Cet état ne dura malgré tout pas très longtemps, car de toute manière, je suis incapable de bouder plus de cinq ou dix minutes, ça m'ennuie de faire la tête et de rester sur quelque chose de passé. Donc, après ce petit pétage de plomb,j'arrêtais de jurer si peu gracieusement, et je me mis à rechercher activement mon épée Komachi. Où avait-elle bien put passée ?! Une épée de plus d'un mètre cinquante, grise avec des dessins d'éclairs dessus, ça se voit quand même ! Ou alors, il faut que je commence à m'inquiéter de ma vue, et à m'acheter des lunettes !
Je me mis à marcher, en regardant partout, et mes pas me dirigèrent vers un énorme portail, qui me rapellais étrangement les dessins de prisons, que mon maître m'avait montré à un moment. D'ailleurs, quelle chose étrange que de vouloir délimiter son territoire, c'est une chose inutile, dans mon désert, on ne s'installe pas quelque part, on suit sa volonté et son envie de bouger. Un portail me semblait terriblement barbare. Je restais assez longtemps dans sa contemplation, ne prêtant presque plus attention à ce qui m'entourait. Un choix venait de s'imposer à moi: devais-je rentrer pour accéder à mon école ? Je crois me souvenir que l'ombre m'avait effectivement parler d'un portail... Qu'est-ce que je fais ?


##   Sam 12 Fév 2011 - 22:07
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Et voilà...C'était trop beau, j'avais réussis à compter les premiers jours. Mais le moment ou je ne savais plus qu'elle jour on était, ni depuis combien de temps j'étais là avait finis par arriver.
J'avais une vague idée du temps passé entre ses murs, une semaine, environ, et je me souvenait de chaque rencontre, plus farfelue et carrément inattendue les unes que les autres.

Après réflexion, retrouver mon frère dans la même école que moi ne m'avait pas tant étonné que ça.
Après tout, nos deux parents était passé par la même École, dans le concept en tout cas. Il était logique que nous nous retrouvions ici maintenant. Enfin, à mon sens.

Je voulais passer le plus de temps possible dehors, je ne supportais pas les dortoirs et toutes ses filles gloussant, se moquant, jugeant. Je n'étais pas habituée à ça, et j'espérais que je ne le serais jamais.
Je chercherais à rencontrer la directrice quand je n'aurais plus à supporter les dortoirs qui me mettais dans une humeur de chien. Je ne voulais pas risquer d'être désagréable avec cette femme. Ce n'étais pas forcément la meilleur moyen d'obtenir ce que je voulais.

Des informations.

Si il y en avait!! Après tout, presque 20 ans c'était écoulé depuis que mes parents avaient quitté Terrae.
Mais qui ne tente rien n'a rien.

Comme tout les jours pratiquement, après avoir déjeuné, j'étais sortis.
Portant un jean toué au deux genoux (j'en ai pas des pas troué de toute façon U.u) et un débardeur noir sur lequel j'avais passé une tunique grise aux imprimé rock et bien sur mes éternelles Doc Martens violette et mon long manteau noir, cintré à la taille et me tombant sur les chevilles, mon sabre pendant dans mon dos entre mes omoplates, j'étais sortie.

J'avais l'intention de retourner dans la forêt au calme pour m'entrainer, loin des curieux et des gêneurs dans le genre de Bito, par exemple. Ou même, loin de mon frère et de ses commentaires exaspérants.
Alors que j'arrivais au niveau du portail délimitant la Cour et donc l'enceinte de l'Ecole, je remarquais une jeune fille aux étrange cheveux blanc, l'air perdue.

Je fronçais les sourcils, de toute façon, j'allais passer devant elle.
Si ça se trouve, c'est un haut gradé de retour et je vais me payer la honte, mais bon.

"Salut, t'es nouvelle?"


Ouais, comme ça, si je me trompe, j'aurais l'air moins bête U.u


Tiens ? Je viens de me rapeller qu'en fait, j'aime pas l'école... [libre] 990923183
##   Dim 13 Fév 2011 - 14:54
Anonymous
Invité

Bon, alors je rentre ou pas ? J'étais en pleine discussion avec moi-même lorsque j'aperçu du coin de l'oeil une jeune fille rousse qui semblait hésitante à engager la conversation, pour je ne sais quelle raison. Je la trouvais mignonne avec ses sourcils froncés qui témoignaient de sa question intérieure et ses yeux très bleus. Il faut dire que de là d'où je viens, les rousses aux yeux bleus, il n'y en a pas beaucoup ... Finalement elle se décida et me lança de loin:
-"Salut, t'es nouvelle?"
Tiens, ça se voit tant que ça ? Moi qui pensais que je faisais adulte et responsable, c'est pas encore ça ! En tout cas, c'est gentil d'avoir entamer la discussion comme ça, c'est rare venant de citadins. Je sens qu'elle va me plaire, pensais-je en apercevant son épée derrière son dos. Il faudra qu'on s'entraîne ensemble un de ces quatre ! Attends deux secondes... je comprends sa langue ? Alors que je ne parle et ne comprend que la langue du désert ? Ouah, mais que... ah si, je vois, c'est grâce au machin que m'a filé l'ombre avant notre petite altercation... En tout cas , ce petit machin est génial !Rassurée sur le fait que je pourrais converser avec notre rousse, je lui fis l'un de mes plus beaux sourires en répondant à sa question. Faut essayer de faire bonne impression !
-"Oui, je viens d'arriver. Je m'appelle Tsurugi. Ah, et dis-moi tu n'aurais pas aper... ?"
Je vis soudain ce que je cherchais avant de tomber sur ce portail: ma belle épée s'était enfin révélée grâce à un reflet miraculeux, qui provenait de derrière des buissons. Je me précipitais dessus comme une folle et la sortis triomphalement de sa cachette en souriant de toutes mes dents. J'avais du faire flipper la fille, car j'avais sans doute donné l'impression que j'allais me jeter sur elle, puisque les buissons se situaient derrière elle. Je revins donc vers elle en affichant un sourire à la fois penaud et heureux, pour m'excuser de cette conduite, après avoir posé mon épée sur mon épaule, la place qu'elle n'aurait jamais du quittée ! En effet, vu la taille qu'elle faisait (un mètre cinquante c'est pile la bonne taille selon moi pour une épée), je n'avais trouvé aucun fourreau où la mettre et pour la transporter plus facilement, mais je m'étais habituée maintenant, et malgré son poids, elle était toujours avec moi. Et puis ça faisait peur à des adversaires potentiels.
-"Excuse-moi, je suis désolée de m'être comporté de la sorte, mais tu vois, j'avais perdu Komachi, et donc... bah voilà quoi, je l'ai retrouvée ! Heu... sinon, donc je disais que je m'apelle Tsurugi et heu..., je suis ravie d'être ici !"
Ouais, c'est ça... et bien, je pense que maintenant elle va sûrement me prendre pour une idiote. Résultat de la première impression selon moi: mauvaise. Je passe pour une folle qui ne sait pas ce qu'elle fait. Génial, je ne demandais que ça... Au moins mon maître avait raison sur un point: j'ai besoin de "m'entraîner" aux relations humaines. Rester dans mon désert aurait été désastreux pour ma vie sociale. Bah, après tout, je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas là... enfin j'espère.
Et si je poussais la chance que j'avais de tomber sur une fille qui devait sûrement connaître les lieux pour lui demander comment on se rend dans cet Institut Terrae ? C'est parti !

-"Désolé, juste, est-ce que tu pourrais m'indiquer le chemin pour aller dans l'école, s'il te plaît ?"
##   Dim 13 Fév 2011 - 20:37
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Une fois encore et comme ç chaque rencontre, je me sentis scanner. Mais je devais faire la même chose.
Après tout, ici ou ailleurs, quand on rencontre quelqu'un, on essaie toujours de cerner la personne.
Même si c'est souvent inutile.

Alors que la jeune fille me dévisageais, je faisait pareil, étonnée par sa chevelure blanche et ses yeux étrangement dorée. Elle avait du longtemps être éviter par les autres à cause de ses particularités physiques.
Personnellement, je trouve ça cool et puis, avec ma crinière rousse et mes yeux bleu, je peux pas dire grand chose!!

Alors que je m'approchais de la jeune fille, je remarquais son air étonnée et haussais un sourcil.
J'ai fait quelque chose? Je haussais les épaules, peut être venait-elle de comprendre quelque chose.

Ok, Tsurugi, c'est très japonais ça, pourtant, elle ne ressemble pas vraiment à une japonaise.
Alors qu'elle allait visiblement me poser une question, elle se précipita vers moi en courant.
Bien sure, par réflexe, je me stoppais, me redressais et reculais mon pieds gauche tendant ma jamabe alors que je fléchissais légèrement mon genoux droit décollant les talon du sol.
J'étais en garde et ma main avait saisit la poignet de mon sabre alors que la jeune fille se jetais sur...un buisson derrière moi.

Alors là, je me sens bête. En même temps, elle courait vers moi, l'air un peu agitée, j'ai le trouve de me poser une ou deux question quand même.
Je me retournais, laissant retomber la main le long dans mon corps et fit face à la jeune fille qui avait tirer une lourde épée de sous un buisson.

J'esquissais un furtif sourire et me forçais à croiser les bras sur la poitrine alors qu'elle rangeait son épée.

"T'inquiète pas, je comprend, je n'aimerais pas perdre Sadame."


Oui, je l'ai jamais dit?? Le sabre de ma mère s'appelle Sadame. J'ai toujours trouver ça très ironique, un instrument de mort qui porte le nom d"Espoir".
Très ironique.

Le comportement de cette fille me semblait étrange, comme si elle cherchait à se faire bien voir.
Je me méfiais de se genre de comportement, il pouvait cacher bien des choses. Mais étant donné ce qu'il venait de se passer, peut être essayait-elle de se faire "pardonner".
Pas très sure de moi, je lui souris, préférant lui laisser le bénéfice du doute.

"Moi c'est Ayame."

Je hochais la tête, lançant un coup d'œil vers la sortie. On l'avait aidé à mon arrivée, il était normale que je rende l'appareil.

"En suivant le chemin, t'arrivera dans le hall d'entrée. Tu loge dans des dortoirs au début, seulement, d'après ce qu'on m'as dit^^."


Tiens ? Je viens de me rapeller qu'en fait, j'aime pas l'école... [libre] 990923183
##   Lun 14 Fév 2011 - 11:46
Anonymous
Invité

Ayame ? C'est un joli nom, ça me rapelle le nom d'une fleur... bien qu'apparemment, elle ne soit pas du tout fragile. Après qu'elle m'ait indiqué la direction du hall d'entrée, je la remerciais comme on m'avaus appris à la faire et la quittais sur notre phrase de salut rituel: Que ta quête de l'or bleu te soit favorable et que le désert veille sur toi.
Belle phrase, bien tournée je trouve... Bon, sur ce, j'y vais ! Je franchis cet énorme portail et me retrouvais au beau milieu d'une ville. Elle grouillait de gens et d'échoppes toutes plus étranges les unes que les autres. Il n'y en avait aucune portant le signe de forge où on pouvait trouver des bonnes épées... Par contre, il y avait à foison des boutiques vendant des vêtements ou de la nourriture.
Curieusement, les gens ne me dévisageaient que deux ou trois minutes avant de retourner à leurs occupations: appellons ça l'ennui des citadins que plus rien n'étonne ! Je m'attendais quand même à subir plus de regards jugeurs... une fille super grande aux cheveux blancs, aux yeux dorés, avec des vêtements pour les grandes chaleurs (c'est à dire pantalon serré à la taille mais avec des trous révélant mes cuisses et un haut avec des trous également au niveau des épaules et des avant-bras), ça attire quand même les regards des gens !
Un peu perdue dans toute cette cohue, je me décidais à suivre malgré tout le chemin que m'avait indiqué Ayame, en murmurant des tas d'excuses lorsque je marchais sur le pied de quelqu'un (ce qui arrivait bien trop souvent à mon goût...). Je réussis finalement à sortir de la mélée et me retrouvais sûrement devant le hall dont m'avait parlé la jeune fille. Plutôt classe. Je promenais mon regard sur cette architecture occidentale puis me mis à la recherche d'un plan qui m'indiquerait les dortoirs. Personnellement, partager une chambre avec quelqu'un ne me dérangeait aucunement, du moment que ce quelqu'un comprenne qu'on ne touche pas à mes affaires. Son genre avait peu d'importance, garçons ou filles, c'est la même chose, ou du moins presque... Je prefère les hommes. C'est plus sympa, il y a vraiment un esprit de camaraderie, alors que les filles...yerk.
Je ne faisais encore une fois plus attention à ce qui ce passait à côté de moi, trop concentrée à comprendre ces étranges signes écrits sur la carte qui devaient sûrement être importants. Pourquoi suis-je la seule à parler la langue du désert ?... Ils auraient pu penser à écrire la traduction quand même, le petit machin dans mon oreille traduit les langues mais c'est tout ! Rah....
Je retirais mon attention de cette pancarte et cherchais quelqu'un d'assez complaisant pour venir m'aider à traduire ces symboles barbares, cherchant parmi toutes les têtes m'environnant, une qui me semblait aimable. Le seul problème est que personne ne semblait se soucier de moi... Pour une fois que j'ai besoin d'aide... j'ai pas de chance. Ah, mais tiens, on dirait la rousse de tout à l'heure ! Tu peux pas savoir ce que je t'adore toi ! Je me dirigeais vers elle, en aborant un sourire très... brillant.


-Tiens, comme on se retrouve ! Ayame, c'est ça ? Je suis désolée de te faire encore une fois perdre ton temps avec moi, mais tu peux m'indiquer les dortoirs s'il te plait ?
##   Mar 8 Mar 2011 - 16:20
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je suivis un instant du regard cette fille, Tsurugi. Heureusement que ça sonne japonais, bien qu'elle n'est pas l'air japonaise pour deux sous. Elle était bien trop grande pour ça, et ses cheveux était bien trop blanc.
J'esquissais un sourire, baissant les yeux sur une mèche de mes cheveux roux.

Oui bon d'accord, je ne ressemble pas vraiment à une japonaise, mais je ne le suis pas à 100%, ceci explique cela...Il a fallu que je tombe sur un des rare japonais au yeux bleu et une métis qui ressemblait plus à sa propre mère qu'à son père japonais...Et ça donne moi.
Visage fin et triangulaire, façon japonaise, yeux bridé et peau couleur de miel, mais c'est à peu près tout...avec ma taille de minimoys qui me permet de dire que: si, j'ai bien des origines japonaises!!

Tournant les talons je repris ma route jusqu'à trouver un quoi tranquille, à l'orée de la forêt pour mes exercices matinaux.
Je dus bien passé une bonne heure, si ce n'est plus à manier Sadame à l'ombre des arbres, cachée par la forêt.
Le petit affrontement avec Heichi m'avait donné l'occasion de savoir où j'en étais et de comprendre que j'avais un certain boulot avant d'arriver à la cheville de mes parents!!

Maniant Sadame avec toujours beaucoup de précaution, ce qui m'empêchais souvent d'être assez précise dans mes coupes, je remarquais alors une très légère fissure sur la pointe de la lame.
Je stoppais net mes exercice, ouvrant des yeux horrifiés, quand avais-je fait ça???

J'avais rengainé mon sabre avec mille précaution et couru jusqu'au Village.
Ne voulant prendre le temps de chercher, j'arrêtais une personne pour lui demander si il y avait une forge dans les parage.
On m'indiqua que si il n'y avait pas de forgerons professionnel dans le Village, il y avait un bâtiment à l'abandon avec des fours.

Courant jusqu'à ma chambre, je pestais intérieurement. Comment pouvais-je réparer Sadame avec juste de vieux fours dont j'ignore si il sont encore en état de marche???

Courant jusqu'à l'École, j'étais bien décidé à saisir le premier téléphone qui me tomberait sous la main pour appeler mon père et lui demander de m'envoyer quelque outils. J'aviserais ensuite, mais pour l'instant, plus question d'utiliser mon sabre...Son sabre.

Alors que je me frayais un chemin dans la foule d'élève qui encombrait le hall, normale, vu l'heure, j'aperçus la jeune fille de tout à l'heure...Tsu...Rah je sais plus ><

Poisson rouge va!!!
Je retins un soupir et fit mon possible pour sourire gentiment. Bon au moins, elle veux allé au même endroit que moi, c'est déjà ça.

"J'y aller justement, tu n'a qu'à me suivre^^."

Tsurugi!!! Ahah!!! J'suis trop forte, enfin, je crois ><


Tiens ? Je viens de me rapeller qu'en fait, j'aime pas l'école... [libre] 990923183
##   
Contenu sponsorisé

 

Tiens ? Je viens de me rapeller qu'en fait, j'aime pas l'école... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.