## Mar 3 Sep 2019 - 14:47 | ||
Aaron Williams Messages : 3927 Date d'inscription : 28/02/2011 Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥ Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ? |
## Lun 1 Juin 2020 - 19:33 | ||
Istvan |
## Mer 24 Juin 2020 - 23:41 | ||
Alice Borges Messages : 1054 Date d'inscription : 01/08/2016 Age : 26 Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥ Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer. | Bonjour à vous chers partenaires ! Super contente d'avoir de vos nouvelles ! Oubliez pas de vous enduire de crème solaire, et hydratez-vous en cette période de chaleur EXTREME <3 Trop cool pour vos challenge, j'suis super impressionnée par le nombre de d'animations que vous proposez, c'est trop génial, bravo aux organisateur.trices ! On espère vous recroisez très vite par ici ! |
## Mar 1 Déc 2020 - 16:43 | ||
Salmon |
## Jeu 3 Déc 2020 - 20:55 | ||
Ariana Vicente Messages : 2508 Date d'inscription : 29/05/2015 Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes ! Humeur : YOLO !!!!! | COUCOU PTIT SAUMON !!! Merci pour les news, j'ai modifié la fiche (envoyée par Cal) et le bouton :D Je vous fais mille bisous, prenez soin de vous |
## Sam 3 Avr 2021 - 12:21 | ||
Salmon | Bonjour bonjour ! Voici nos news ~ Et comme nous sommes passés en HTTPS, je vous remets notre fiche, avec le bon lien, et tout de changé dessus pour que vous puissiez faire le changement :
Merci encore et bonne journée ! |
## Dim 4 Avr 2021 - 0:32 | ||
Alice Borges Messages : 1054 Date d'inscription : 01/08/2016 Age : 26 Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥ Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer. | Hello hello !! Joyeuses Pâques à vous aussi !! Il se passe tout plein de choses chouette par chez vous dites-donc, j'espère que ça plaît à tout le monde ! Et votre nouveau thème est trop mims, vivement l'été ! On change tout ça rapidement ! A très viiiiite !! |
## Mar 22 Juin 2021 - 13:34 | ||
Salmon | Bonjour bonjour ! Voici nos dernières news |
## Mar 21 Déc 2021 - 12:22 | ||
Ariana Vicente Messages : 2508 Date d'inscription : 29/05/2015 Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes ! Humeur : YOLO !!!!! | BONJOUR GIFTED et navrée pour le retard, le topic est passé à la trappe comme nous nous sommes peu occupés de l'administratif cette année J'ai néanmoins mis à jour les boutons sur la PA :D Votre thème est trop trop beau félicitations <3 J'espère que vous prospérez toujours de votre côté Passez d'excellentes fêtes de fin d'année et DES BISOUS A VOUS |
## | ||
Contenu sponsorisé |