Partagez
Ballade pas si calme que prévu
##   Mar 10 Sep 2019 - 19:58
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Ballade pas si calme que prévu New_york_3-500x200
Il était temps de reprendre ses bonnes habitudes. Septembre maintenant bien engagé, j'avais repris le bricolage de mes petites bêtes en métal et même réussis à obtenir de Mitsu ses fameux propulseurs high tech!

Du coups je suis dans le parc, de nouveau vêtu d'un vestes et de ma sempiternel casquette, la lieu est cet après midi est assez calme. Les gens et les enfants sont aux travail ou en train d'étudier. Si bien que je peut donc me laisser aller à tester la nouvelle version de mon drone ,sans crainte de gêner autrui.

Tout cela en grignotant une délicieuse crêpes au nutella encore chaude... J'ai des plaisirs assez simple dans la vie. Donc d'une main je profite de mon plaisir sucré et de l'autre je fais les mouvements de poignée et de doigts qui donne via le gant de contrôle, les ordres à la machine.

L'objet vole dans le ciel, tournoi, fait des looping et autres manœuvre parfaitement bien et dans un temps de réaction parfait. J'ai un léger sourire, je pourrais accrocher une petite main robotique sur le ventre de ce robot et aller réveiller Tiago le matin sans même avoir à venir en personne lui verser un verre d'eau sur la tronche.

Mais j'entends alors des voix et des bruits de pas qui approchent, des petits pas, surement des jeunes, comme les voix aigu semble l'indiquer. Je commence à tourner la tête en direction du bruit. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Ballade pas si calme que prévu Signat10
##   Mer 25 Sep 2019 - 20:13
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

C'était une jolie journée, que j'avais prévu de prendre pour me reposer, demandant à Ryu d'aller à l'Institut le matin pour régler le peu de choses qu'il y avait en ce moment - l'été restait une période calme, même à Terrae - afin de me laisser du temps pour prendre un peu soin de moi.

J'avais donc prévu d'emmener Daisuke à l'école et d'emmener Riku se promener au parc, quand j'ai eu le véritable plaisir de découvrir que Daisuke était malade ce matin. Aujourd'hui. Aujourd'hui, et pas un autre jour.

Légèrement dépitée, j'avais appelé l'hôpital -plus proche de chez nous que l'infirmerie de l'Institut- pour prendre rendez-vous avec un pédiatre. Le rendez-vous était fixé, et nous nous y étions rendus à pieds. C'était avec bonne humeur que le gentil médecin nous avait expliqué que Daisuke avait une angine doublée d'un rhume, et que comme il était contagieux, il était préférable qu'il n'aille pas à l'école. Pendant une semaine.

Nous étions passée par l'enceinte pharmacie de l'hôpital pour acheter les médicaments de l'ordonnance, puis c'était joyeusement que toute la petite famille traversait le parc pour rentrer à la maison. Je souligne que Daisuke n'avait absolument pas l'air malade quand il jouait à faire le pitre avec sa soeur, mais que voulez-vous, les enfants c'est comme ça, et même quand ils font des bêtises, on les aime quand même.

Même si les enfants de Terrae sont un poil plus dangereux que les enfants ordinaires.

Daisuke éternua, et un dragon de feu d'un mètre sortit de ses narines pour s'élever dans les airs et aller percuter un drone avant de partir en fumée dans les airs. Ok. C'était pas prévu. Je repérai assez rapidement l'homme qui avait la manette du drone entre les mains, et me dirigeai vers lui, le reconnaissant à mesure que je m'approchais. Un sourire désolé étira mes lèvres, et je tirai Daisuke et Riku avec moi, par les mains, pour les placer devant moi.

-Je suis vraiment désolée... Daisuke est malade, et ne contrôle absolument pas ses pouvoirs, ce qui peut être... Légèrement problématique... Le drone n'est pas trop abîmé ?


Ballade pas si calme que prévu Bxqs
##   Sam 28 Sep 2019 - 11:27
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Ballade pas si calme que prévu New_york_3-500x200
Voilà qui était inattendu, si j'avais su qu'un dragon de flammes vivantes pouvait à tout instant se jeter sur le drone, j'aurais peut peut être pensé à renforcé le carénage et installer un système d'évitement. Le pauvre appareil électronique avait vriller juste après l'impacte menaçant de s'écraser et si j'avais encore des hélices à la place des propulseurs offert par Mitsu... Il serait probablement gisant au sol. 

Je me tourne vers la petite famille qui approche, oh, la directrice à des enfants? Ce n'est pas si étonnant, mais comme je ne suis guère les ragots du coin. Je constate que le drone encore en l'air malgré la légère fumé sur le côté de l’impacte semble intrigué les deux enfants qui semblent être ceux de la directrice, comprenant le fameux Daisuke cracheur de dragon de feu. J'ai un petit sourire et d'un geste de ma main le drone commence à revenir vers moi... La petite plateforme de mon sac à dos se déploie et récupère l'appareil qui s'éteint cessant d'émettre la légère vibration caractéristique des propulseurs.

"Il n'y a pas de mal madame. Mieux vaut que ca touche un peu de plastique et de câble que quelqu'un. J'espère que Daisuke sera vite remis..." Je regarde le petit qui semble bien énergique.[b] "Même si à cette âge il en faut bien plus pour nous empêcher de nous amuser."[/b] J'ajoute avec un sourire franc.

Cela dit je sent que quelque chose ne va pas dans mon dos... Pourtant le soleil est caché par les nuages il ne devrait pas faire si... OH PAR MES ANCÊTRES!

Petite aide de rp ^^:
.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Ballade pas si calme que prévu Signat10
##   Sam 28 Sep 2019 - 20:19
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Daisuke se passa une main dans ses cheveux d'ébène avant de s'incliner très légèrement en guise d'excuses, tandis que Riku déposait son regard tantôt sur moi, tantôt sur son frère, ne comprenant visiblement pas ce qu'il se passait. Ben oui ma chérie, c'est bien différent à la maison, vous faites tous les deux n'importe quoi avec vos pouvoirs, et on laisse passer en réparant les erreurs, alors qu'à l'extérieur de la maison, visiblement, ça a plus d'impact... Puisque ça peut toucher d'autres personnes.

Je reportai mon regard sur Akkiko alors qu'un large sourire étirait les lèvres de Daisuke. Il est pardonné bien trop vite, ce petit monstre.

-Tu peux m'appeler Hideko.


Je lui adressai un sourire.

C'est à cet instant que ma petite blondinette de trois ans se réveilla enfin. Elle fixa un bon moment Akkiko, avant de pencher la tête sur le côté, pensive. Puis elle leva un doigt en direction de l'ancien militaire.

-Sac, articula-t-elle.

AH. Oui. Effectivement.

-M'sieur, y'a ton sac qui prend feu !
balança Daisuke avec un calme assez inquiétant, traduisant les paroles de sa soeur.

Ce calme. Mais ce calme. Comment peut-il être si calme ? Visiblement, naître avec des pouvoirs ça peut avoir un impact sur les réactions instinctives, hein.

Akkiko qui s'était agité fit tomber son sac derrière lui, et Daisuke commença à s'en approcher, encaissant un nouvel éternuement qui fut doubler le volume des flammes, avant que Riku ne commence à s'envoler pour prendre essayer de se rapprocher du sac qui commençait sérieusement à prendre feu. Oui, OUI, être la maman de deux enfants avec des pouvoirs, c'est un vrai défi sportif.

J'attrapai le bras de Riku pour l'attirer dans mes bras, posai une main sur le torse de Daisuke qui était déjà trop près du feu, et soufflai, activant mes pouvoirs, pour faire s'éteindre le feu.

-Encore désolée...? J'espère que les matériaux ne sont pas tous détruits... Je te rembourserai ce que les réparations coûteront.


Ballade pas si calme que prévu Bxqs
##   Lun 30 Sep 2019 - 20:22
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Ballade pas si calme que prévu New_york_3-500x200
Voilà qui était une situation plus qu'imprévu. SI j'avais su qu'un enfant crachant des dragon de feu par les narines allait abattre mon drone devant sa mère visiblement dépité... Je me serais cru au Japon, ah oui, c'est vrai... Sur ce coup là, mon pays d'origine méritait amplement sa réputation du loufoque à l'internationale.

Je levais une main apaisante après que la directrice est éteint l'incendie de mon sac. Il n'y avait rien de grave.


"Il n'y a rien de grave,le matériel cela se remplace ou se répare... Mais si vous pouviez dire à Mitsu que je n'ai pas griller ses pièces, je vous en serais reconnaissant, cela m'a pris du temps à la convaincre haha" Je plaisantais.

Je portais mon attention sur les deux jeunes enfants, surement ceux de la directrice je pense, mais je pouvais me tromper. La petite fille ne ressemblait pas trop à celle ci, surement son père est il blond, les blond naturel de notre éthnie sont très rare, le garçon semble un exemple plus typique d'asiatique comme j'aurais du l'être avec mon patronyme.

"Mais je parle peut être trop, vous devez avoir envie de retournez vous amusez les enfants." je déclare en souriant avec bienveillance alors que je vois du coin de l'oeil je vois que la petite fille semble avoir ramassé des fleurs de sa balade.

Je lève la main discrètement et infusant de l'énergie comme un tisserand concevrait un motif, je redonne à la fleur coupé son éclat d'origine, de manière éphémère, mais cela tiendra jusqu'à chez la petite.

"J'espère que le reste de votre balade sera plus calme madame Honda." Je salue la jeune femme.

aide rp:
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Ballade pas si calme que prévu Signat10
##   Ven 4 Oct 2019 - 18:37
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Daisuke leva presque des yeux furieux dans ma direction. Avais-je déjà précisé qu'il était très capricieux ? Il est très capricieux. Les temps où il était tout calme, mignon, et attentif ont bien changé... Peut-être aurait-il dû rester bébé.

Du regard, je lui dis comprendre qu'il devait cesser de vouloir jouer avec le feu -la facilité qu'il a déjà à le manipuler m'effraie un peu parfois. Quand bien même est-il né avec des pouvoirs, ce n'est pas une raison. Il suffirait d'une fois. Une fois où il ne contrôle pas tout, et ce serait terminé...

Je reportai mon regard sur Akkiko qui me rassura. Je laissai un sourire aimable se dessiner sur mes lèvres, avant d'arquer un sourcil, amusée par sa requête. Ne pas prévenir Mitsuki ? Je n'y aurais même pas songé. Comment aurais-je pu deviner qu'ils travaillaient ensemble ?

Le jeune homme redonna ensuite vie à la fleur que Riku avait cueillie en chemin, avant que nous soyons interrompus, et je lui souris, m'apprêtant à le saluer en retour, quand Daisuke sembla vouloir changer le cours de la journée.

Il frappa dans ses mains, ce qui fit relever la tête de la petite blondinette dans sa direction. Un sourire étira ses lèvres, et la jeune demoiselle de trois ans prit son envol tandis que Daisuke fixait l'arbre non loin de nous. Qui était. En train. De prendre feu.

Je devrais préciser que ces enfants mettent véritablement mes nerfs à rude épreuve, chaque jour qui passe sur cette Terre. Et si je pouvais donner des conseils, je pense que je dirais aux personnes qui m'entourent de ne jamais faire d'enfants à Terrae. C'est nettement plus épuisant qu'un enfant ordinaire.

Je jetai un coup d'oeil à Riku qui s'amusait à faire danser sa fleur autour d'elle, jouant avec le vent, à deux mètres au-dessus de nous, tandis que les flammes sur l'arbre prenait un peu plus d'ampleur.

Je n'ai pas précisé non plus que Daisuke, en tant que fils d'originel, mais surtout en tant qu'enfant qui a grandi en ayant toujours des pouvoirs, fusionne très bien avec ces derniers, en plus d'être doté d'une incroyable puissante. Ce que ça veut dire ? Ca veut dire que le feu, j'aurais beau vouloir le contenir, s'il a décidé qu'il faisait un caprice ici et maintenant, il aura autant de puissance que moi. C'est bien triste, hein ?

A cours d'idée, et ne sachant pas comment faire autrement, j'utilisais mon pouvoir de Marionnettiste pour bloquer les gestes autant de Daisuke que ceux de Riku (il ne manquerait plus qu'elle se décide à aller décrocher les nuages). Je m'approchai de l'arbre en feu, et déposai une main dessus pour calmer les flammes qui se résorbèrent petit à petit.

-Tu pourrais essayer de récupérer Riku ?


C'est moi ou mes propres enfants sont en train de m'humilier...?


Ballade pas si calme que prévu Bxqs
##   Dim 6 Oct 2019 - 11:15
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Ballade pas si calme que prévu New_york_3-500x200
Il semble plus qu'évident que ce jeune garçon a quelques problèmes de comportement. Mon grand père m'aurais botter les fesses dans la seconde pour moitié moins que cela.
Mais il y a plus urgent, comme une petite fille de trois ans qui l'évite à environ trois mètres du sol! J'ai toujours eu une peur bleu que les enfants de cette âge se fasse mal déjà sans pouvoir alors là... Mais j'arrive à l'attirer vers moi en lui tendant la main avec un sourire amicale.  Je lui demande alors pas de ne pas voler, avec des mots simples je lui demande de rester à une hauteur de quelques dizaines de centimètres.

Je vois l'arbre en flammes qui se résorbe peu à peu, plus que quelques flammèches. La petite me suivant, je m'agenouille devant le jeune homme, qui semble pétrifié, je suis certains que c'est du fait du pouvoir secondaire de sa mère au vu de son expression.  Sa petite soeur elle flotte  au dessus de mon épaule.

Je n'ai guère l'air en colère, mais en enlevant ma casquette je transmet plus un incroyable tristesse.

Triste amusement:


"Ce que tu a fait... Est d'une incroyable méchanceté." Je lui dit alors que sa mère lutte pour réparer ses bêtise.
"Pour simplement t'amuser, tu vient d'épuiser ta maman. Dans cette arbre, il y avait le nid de dizaines d'oiseaux qui vont devoir tout reconstruire... Peut être y avait il leurs oeufs aussi... Il y avait des dizaines de chenilles qui se préparait à devenir de beaux papillons, qui aurait émerveillé ta petite soeur et les autres enfants. C'était peut être l'arbre préféré de quelqu'un, et l'arbre lui même vie. Même si tu ne le voit pas bouger ou parler, il vient de mourir pour ton amusement personnel."

Je me tourne avec un sourire vers la petite fille et lui demande de rester près de son frère avant de reporter mon attention vers lui.

"Et un jours en voulant t'amuser sans penser aux conséquences, si il y a un petit garçons comme toi dans un arbre auquel tu met le feu? Que ce passera t'il?"

Je le laisse sur cette question et me dirige vers le pauvre être sylvestre calciné et la maman essoufflé en lui demandant avec une main apaisante sur son épaule, de reculer.

"Si vous pouvez demandé à Chris de gérer les potager durant mon absence, je vous en serais reconnaissant, madame." je demande à la directrice en posant mes mains sur le tronc.

Je ne vais pas du tout aimer cela, mais ce qui peut doit être réparé, soigné... Restauré.
Je fais appel à mon don, prenant dan mes réserves les plus profondes, bien heureux de ne pas m'être entraîné aujourd'hui ou hier.

Je ne pourrais le soigner complètement, mais je vais faire au mieux. J'offre mon énergie pour aller chercher moi même dans la terre les nutriment vitaux à la vie de l'être végétale. Mon énergie, telles des racines s'enroulent dans le sol, profondément et vont courir le long du tronc noircis. Je soigne, je remplace, je hâte l'apparition de bourgeon de feuille pour que l'arbre puisse se soigner de lui même.

Un instant, mais cette instant ma pris toute l'énergie que j'avais emmagasiner. J'ai sentis une sorte de frontière, un mur alors que j'avais besoin de plus d'énergie, la tentation de le briser mentalement m'a parcouru mais la raison m'en a gardé.

Alors que je rouvre les yeux, les bourgeon sont une myriade sur les branches et je pousse un long soupir de fatigue avant que mes jambes tremblantes ne m'abandonne et que je ne me laisse glisser le long du tronc, le cœur battant un galop. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Ballade pas si calme que prévu Signat10
##   Dim 6 Oct 2019 - 20:32
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Les flammes se tarirent progressivement alors qu'Akkiko s'approchait de Daisuke pour lui parler. Je n'entendis pas ce qu'il lui dit, bien trop occupée à gérer ce brasier, mais je fus tout de même rassurée de constater que Riku avait abandonné les airs pour rejoindre son frère. Bientôt, je sentis que je n'avais plus besoin d'user de mon pouvoir de marionnettiste (ce que je détestais faire avec mes enfants, et ce que je n'avais jamais fait d'ailleurs, si ce n'est une fois, quand Daisuke avait couru sans regarder où il allait, manquant de traverser la route alors qu'une voiture arrivait).

Lorsque le feu s'éteignit pour de bon, j'aperçus l'initié Terre qui arrivait à côté de moi. Je compris qu'il cherchait à redonner vie à l'arbre, aussi lui laissai-je l'espace nécessaire pour le faire, reculant pour venir récupérer mes enfants. Daisuke pleurait et Riku essayait de le rassurer, baragouinant des mots qui ne faisaient pas trop sens mis ensemble. Elle ne savait visiblement pas quoi dire pour faire cesser ce flot de larmes sur les joues de son frère...

Mes yeux se portèrent pourtant sur l'arbre qui était en train de retrouver des couleurs, se débarrassant de toute cette noirceur qui l'avait recouvert quelques instants plus tôt. Alors que le spectacle continuait, je sentis que l'énergie d'Akkiko se vidait, vite, un peu trop vite d'ailleurs. Il fut rapidement confronté à la barrière du sceau, et je fronçai les sourcils. Ce n'était pas bon. Il ne fallait pas se vider de son énergie aussi vite, aussi brutalement. Il n'était pas encore prêt pour ça. Aussi, alors que je le sentais arriver à bout, je retournai vers lui au pas de course, et l'accompagnai dans sa chute, tandis que Daisuke observait la scène avec effroi. Je lui jetai un simple regard plein de sous-entendus. Oui jeune homme. C'était bien à cause de toi, ce qu'il se passait. Tu en étais responsable. Alors il était temps d'arrêter de pleurer maintenant, et de réfléchir à deux fois maintenant lorsque tu voudras faire un caprice.

-Ca va Akkiko ?
demandai-je alors que je le lâchai pour le laisser prendre appui sur l'arbre désormais verdoyant.

Un léger sourire étira mes lèvres. Je crois que ma créatrice avait enfin compris que j'avais le droit d'exister pour moi, et non pas simplement à travers mes enfants. On avait eu une petite conversation, il y a peu, lors d'une espèce d'animation étrange entre "forums", mais l'important était que le message était passé, a priori.

-Cet arbre est encore plus beau qu'avant.


Je jetai un regard en direction des enfants, vérifiant qu'ils n'étaient pas en train de se faire la malle, et repris :

-Par contre, tu n'aurais pas dû dépenser toute ton énergie comme ça. Tu auras pu en sortir encore plus mal que ça.


Ballade pas si calme que prévu Bxqs
##   Ven 11 Oct 2019 - 23:17
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Ballade pas si calme que prévu New_york_3-500x200
Je me permet de reprendre mon souffle et de calmer mon rythme cardiaque en prenant un instant, avant de répondre à la directrice. 

"Un arbre qui meurt, qui brûle, c'est un cimetière. C'était important, de guérir la vie même si ce n'est pas complet. Cela devait être fait. Même si j'ai du poser le pied sur la barrière qui me bride pour cela." 

Je me place en tailleur contre l'arbre comme me l'avait appris mon grand père et joint mes main au creux de mes jambes. Je ne pourrais pas faire grand chose durant un moment, mais cela en valait la peine comme je l'avais dit à la directrice.

Je fais signe aux enfants d'approcher, il était nécessaire que cette situation se règle. Si je filais dans cet état, je pourrais faire bien du mal au moral de ce garçon, qui n'est pas si méchant que cela au vu des larmes qui laisse encore deux sillon sur ses joues. Je lançais un regard apaisant vers la mère de famille alors que son jeune fils était devant moi la tête honteusement baissé.

"Relève la tête mon garçon, je ne suis pas mort. Tu a fait une faute, elle doit t’apprendre une nouvelle leçon. Tu fera encore plein de fautes et tu apprendra encore plein de leçon en grandissant, et même adulte tu en fera et apprendra encore. A l'avenir, si tu t'ennuis, que tu veut t'amuser, je préférais que tu vienne en parler à ta mère ou à un des adultes, nous savons aussi faire des jeux si tu veut dépenser ton énergie." Je lui expliquait en souriant, espérant avoir été suffisamment simple.

Je me laissais alors aller à méditer en inspirant l'air frais de cette belle journée, qui n'avait clairement pas été de tout repos.

"Madame Honda, vraiment s'il vous plait, ne dite pas à Mitsu que j'ai casser ses répulseurs, je vous assure qu'elle me ferait un sermon salé sur le fait de prendre soin du matériel. haha" J'ajoutais pour être sur de ne pas voir Mitsu débarquer à tout moment dans ma chambre en exprimant mille et unes pensées en un millième de seconde. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Ballade pas si calme que prévu Signat10
##   Sam 19 Oct 2019 - 14:16
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'écoutais Akkiko m'expliquer la raison de son geste, très beau en soi, mais aussi très dangereux. Et pas indispensable à mon avis. Quelqu'un d'autre aurait peut-être pu terminer le travail sans qu'il se mette dans cet état-là... Mais enfin, mon avis ne comptait plus. Il appela les enfants et leur fit signe d'avancer. Je fixai Daisuke avec un regard en colère, pour lui faire comprendre que je n'étais pas d'accord avec son comportement. C'était bien des belles paroles, encore, mais à force, je le connaissais, et malheureusement, ça n'allait durer qu'un temps. Une fois qu'il aurait oublié, il recommencerait ses bêtises. Je n'étais pas particulièrement pessimiste, mais je devais reconnaître qu'être parents de Daisuke n'était pas aussi facile que ça. Et parfois, on était fatigués, nous aussi...

Je laissai donc Akkiko s'adresser à lui, sécher ses larmes et lui faire un gentil sermon. De toute façon, je n'avais même pas envie d'intervenir. La nouvelle pédagogie que j'avais décidé d'appliquer, c'était je m'intéresse à toi quand tu fais quelque chose de bien, gentil, et généreux, et sinon, tu ne m'intéresses pas, c'est comme si tu n'existais pas. S'il fait les choses pour se faire remarquer, au moins il comprend qu'il ne peut se faire remarquer qu'en agissant bien. Parce que finalement, lui parler si gentiment derrière, c'est répondre à son besoin de se faire remarquer... Mais soit. Si ça fonctionne un jour, alors ok.

-Ne t'en fais pas, je ne dirai rien. Je ne vois même pas pourquoi j'y aurais songé...


J'adressai un sourire au jeune homme, et lui tendis une main.

-Je vais t'accompagner à l'hôpital, tu as besoin de te reposer un peu. On n'est pas loin d'ici, on n'aura pas à trop marcher. Les enfants vous nous suivez, d'accord ?


Non, je ne vais pas les laisser derrière moi, même si je sais pertinemment que beaucoup d'entre vous sont persuadés, après ce que j'ai dit avant, que je n'aime pas mes enfants. Alors que c'est justement les aimer que les recadrer... J'ai pas besoin de débattre de toute façon, car j'éléverai mes enfants comme moi je le voudrais.


Ballade pas si calme que prévu Bxqs
##   Lun 21 Oct 2019 - 19:07
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Ballade pas si calme que prévu New_york_3-500x200
L’hôpital? Par mes ancêtres nul besoin d'en arriver là. Je suis juste très fatigué, inutile d'encombrer les urgences. Je saisis la main tendu de la directrice et m'efforce néanmoins de pousser sur mes jambes pour ne pas lui infliger mon poids. Je reste un instant debout, voir si je pouvais tenir debout sans aide... J'avais l'impression d'avoir parcouru des kilomètres et soulever des poids durant des heures et j'admet que mon esprit perdait peu à peu de la clarté qu'il avait eu pour faire le sermon au jeune homme. Et j'avais incroyablement sommeil, si bien qu'un bâillement réussis à s'échapper de ma bouche.

"Je ne pense pas être blessé, mais avoir besoin d'une nuit de sommeil, ou deux, ou trois... Et de manger... Si vous voulez bien m'aidez à rejoindre ma chambre sans que je ne finisse la route en rampant." Je précise avec un sourire d'une extrême faiblesse, à peine un tressautement du coin des lèvres.

J'espère qu'elle ne va me tirer là bas par l'oreille, la directrice faisait quand même pensé à une matrone ferme mais juste à certains moment.... Cette pensée était bien  la preuve que je divaguais.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

is.


Ballade pas si calme que prévu Signat10
##   Mar 29 Oct 2019 - 21:52
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Akkiko se remit sur ses pieds et je lui adressai un sourire d'encouragement. Il était temps de partir d'ici. Il était terriblement faible, malgré les efforts qu'il fournissait pour essayer de le cacher. Il m'indiqua qu'il préférait aller directement dans sa chambre. Soit, pas d'hôpital. Ce n'était pas si dérangeant, en soi. Il n'avait pas tort, il avait surtout besoin de repos. L'hôpital était simplement la solution la plus proche, avec quelqu'un qui pourrait s'assurer que tout était dans les normes. Mais bon, en ce qui concernait son sceau, je savais déjà que tout était en ordre. Un peu de sommeil, et quelques petites choses à grignoter pour se remettre de tous ces efforts suffiraient.

-Pas de problème, je t'accompagne.


Je lui adressai un dernier sourire, avant de prendre son bras par dessus mon épaule pour l'aider à avancer. Après quelques pas, je me décidai à engager la conversation.

-Sinon, comment te sens-tu depuis que tu es à Terrae ? Tu as bien réussi à prendre tes marques ?

Je jetai un regard derrière nous, m'assurant que les enfants nous suivaient bien. Daisuke avait pris la main de sa petite soeur pour l'entraîner avec lui. Il semblait stressé, vexé aussi d'être tant mis à l'écart à cause de sa bêtise. Mais étrangement, pour une fois, il ne semblait pas prêt à faire une nouvelle bêtise pour se faire remarquer.


Ballade pas si calme que prévu Bxqs
##   Lun 4 Nov 2019 - 22:06
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Ballade pas si calme que prévu New_york_3-500x200
Je parvient difficilement à suivre le cours de la conversation avec la fatigue mais j'ai un sourire mélancolique.

"J'ignore encore si je me sens bien. C'est une question compliqué. Mais je commence à cerner pas mal de gens qui vivent ici, c'est déjà ça pour ne pas être perdu. Ont peut même dire que je me suis fait quelques amis. Et je suis satisfait de mes progrès dans mes entrainement, alors tout va bien." Je lui répond.

Nous parvenons rapidement au bâtiment qui abrite ma chambre dans cette ville miniature. Je remercie la directrice, seul, je ne serais probablement pas rentré et j'aurais dormis dans un coin à l'écart. Ca me rappel pas mal de souvenirs, mais la fatigue les rend brumeux dans mon esprit, et la vision de mon lit alors que s'ouvre la porte repousse toute autre pensé.

je parviens à saluer dignement la mère de famille avant de prendre congé et de me laisser aller comme cela dans ma paillasse.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Ballade pas si calme que prévu Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

Ballade pas si calme que prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.