-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
La nuit, tous les chats sont gris (désolée pour votre chat noir super-complément de déguisement de sorcière !)
##   Lun 31 Oct 2011 - 18:55
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Ryu, qui avait décidé de m'embêter toute la journée, avait, par un nombre incalculable de moyens, réussi à faire entrer dans ma tête cette fichue chanson... "This is Halloween". Il l'avait claironné toute la journée, chantant à tue-tête ! Ryu n'avait jamais été aussi chiant. Après, quand il ne la chantait pas, j'y avais droit avec ses enceintes, ses hauts-parleurs... Je vais vous le dire moi, pour un Sonore, c'est vraiiiiment pas compliqué de véhiculer le son ! Mais alors là, vraiment pas ! Quand vous en aurez vécu l'expérience, vous pourrez dire "Je te comprends Hideko, je te comprends."

    Du coup, ça avait beau faire deux heures que je m'étais débarrassée de lui... Je venais de me reprendre à chantonner cet air guilleret. Me giflant mentalement, je me remis les idées en place. Jamais Hideko ! Ca suffit ! Plus jaaaamais tu ne chantes ce truc !

    Regardant autour de moi, je regardai quelques Masters terminer de mettre la salle en place, vérifiant auprès de Tomoe (Yoshida) que les quelques fontaines décoratives étaient en ordre. Fontaines d'eau rouge, bien sûr... Mais mise en place par les Masters. Le son était réglé, les décors aussi. Un Master Tonnerre avait même eu l'idée de faire tomber un mur sur un élève, mais je lui ai expliqué que le plus drôle dans l'histoire ce serait la perte de son pouvoir accumulé de son retour dans le monde réel. Je l'imaginais très bien se remettre derrière un comptoir de chez Quick pour répondre aux commandes des clients. Non, vraiment, qui ne rêverait pas de faire ça ? Hein ?

    Satisfaite en constatant que tout était en place, je fis signe à Aaron, mon suuuuper videur, d'aller ouvrir les portes de la salle.

    Haha, Aaron = videur... Quelle histoire ! En même temps, il l'avait bien mérité ! Je vous jure, il avait osé... Osé... Quoi déjà ? Haaa, nan, j'ai pas dit ça ! Arrêtez de déconner, je sais parfaitement la raison de ce poste qu'il a gagné ! Gagné ou récupéré de force en fait. Oh et puis hein, c'est mon employé, j'en fais ce que je veux ! Fuck quoi.

    Bref, pour les petits curieux, il m'a juste embêté au mauvais moment. Je crois... Oh mais si c'était ça ! Et puis il avait pas à critiquer les costumes de ces jeunes filles qui en cherchaient dans les boutiques de Terrae ! (enfin, c'était lui ou Ryu qui a fait ça...? Et puis merde !)

    Dans tous les cas, être videur c'est très bien ! Et s'il fait rentrer des gens pas costumés je lui dégomme la tête ! Ou je lui plante des agrafes sur le visage, il sera content, il sera défiguré.

    Une cloche retentit au moment où ce cheeer Aaron ouvrait la porte de la salle. Le bal commençait. Et à partir de maintenant... Ils devaient tous s'éclater !

    Et moi, je m'éclipsai entre temps pour aller me déguiser de manière à être impossible à reconnaître... J'ai bien envie d'espionner les p'tits jeunes, tiens ! (parce que je suis vieille, tiens donc...)

    PS : Dès maintenant, vous pouvez commencez vos sujets pour le bal ! Vous êtes, bieeeen entendu, autorisé à ne pas répondre ici et à créer un topic pour votre petite soirée ! Si tout le monde est dans le même, ce sera invivable et impossible à gérer, alors dès que vous décidez avec quelqu'un de faire une danse... Vous créez un topic pour vous deux -ou vous trois- et voilà ! Ce topic est juste là pour officiellement ouvrir le bal. Alors maintenant, ENJOY ! ^o^


La nuit, tous les chats sont gris (désolée pour votre chat noir super-complément de déguisement de sorcière !) Bxqs
 

La nuit, tous les chats sont gris (désolée pour votre chat noir super-complément de déguisement de sorcière !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Trick or treat ?! (2012)