-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥
##   Dim 3 Nov 2019 - 1:21
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Plus aucune pitié! Ys ne cède plus et part jusqu'au bout de ses convictions. Dommage qu'il s'agit de tuer un élève. Il aurait pu avoir de véritables projets. Mais c'est insupportable de se voir en face. C'est déstabilisant quoi! C'est des sadiques les Morphes je vous jure.
Décidé et encouragé par la rage, Ys lance son attaque et les barres foncent droit sur Diego pour l'empaler. MOUAHAHAHA!!! On va en faire du gruyère, ça sera ta dernière transformation mon pote!

Maiiiiis malheureusement il a un réflexe: créer un dôme suffisamment épais sur le haut pour le protéger. Les barres le transpercent mais pas suffisamment pour l'atteindre. Ys peste dans son coin.


"Tss. Saleté."

Marmonne-t'il pour lui même. Ce lâche se planque derrière un bouclier. Il provoque et il fuit la queue entre les jambes. Rien d'honorable là dedans. Mais le Master ira jusqu'au bout et compte bien lui faire plier le genou et sous SA VERITABLE FORME OK?!
Il lui reste une solution pour le faire sortir de là. Faire exploser son dôme. S'apprêtant à serrer le poing pour charger l'énergie logée dans les barres afin de les perturber au point d'imploser, Ys n'aura pas besoin d'aller jusque là.
Une ouverture se fond sur le côté et voilà qu'une silhouette en sort.


"C'est ça. Sors de là et viens te battre en vrai bonhomme."

Quand il peut enfin apercevoir le véritable visage de son ennemi, il fut sur le cul. Mais vraiment. Mitsuki.
Haha. Mitsu.
Hum.
……
BORDEL DE MERDE!!! MAIS POURQUOI???!!! Attendez, c'est vraiment elle ou bien?!
Bug. Véritable bug. Il est là, planté au milieu avec sa main levée dans l'air, le visage vide d'expression. Son âme vient de le quitter.
Bro, reprends toi, on manipule ton grain. MAIS C'EST TELLEMENT WTF!!!


"Mi-Mitsu? T'essayes des cristaux Morphes?!"

Attendez si ça se trouve elle s'est trouvée un nouveau délire. Et depuis le départ elle s'amuse à le titiller. Comme elle le connait bien, elle sait où piquer. Meuf, on divorce, ça se fait trop pas.
Ok. C'est pas drôle. Il se dirige vers Mi-... cette chose?!


Je te préviens, si c'est pas toi, alors le con va prendre grave cher!"

On va régler ça tout de suite! Si c'est encore le Diego, il l'empale et cette fois il ne le manquera pas. Pour éviter que sa proie ne s'échappe une nouvelle fois, il lui attrape le poignet fermement. Attends c'est chelou parce qu'il ne ressent absolument pas l'énergie de Mitsu.

"Ok chérie, baisses le pantalon maintenant."

Mitsu a un grain de beauté sur la fesse gauche. On va vite savoir si c'est elle ou pas. Hé les gens, je vous jugez! A chacun ses refs ok?!


Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 3 Nov 2019 - 21:44
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Technique ultime : FAIRE LES YEUX DOUX SOUS L'APPARENCE DE LA DULCINEE NO JUTSU !!! Il le mérite, pour le coup. Et franchement, elle n'imaginerait pas qu'il y croirait autant. Il a un moment de bug plus que monumental, où il la fixe en se demandant si c'est bien Mitsuki. Genre. A quel moment quelqu'un qui utilise de l'eau et de la glace et se transforme plusieurs fois de manière random en animal PEUT ETRE AUTRE CHOSE QU'UN VRAI MORPHE ?? C'est tout de même grave, là !

Alors elle renifle et fait semblant de s'essuyer les yeux, peinant à se remettre sur ses jambes. Elle veut lui répondre que, évidemment qu'elle utilise des cristaux Morphe VOYONS, mais il émet quand même quelques réserves. Mec, tu reconnais même pas l'attitude de Mitsuki, t'abuses. Elle va dire à Hideko pour les barres en fer ET à Mitsuki pour ta non-reconnaissance et ta crédulité teubée. Pfff. (En vrai, elle ne le fera pas. Sûrement. Peut-être. Qui sait !)

—T'as vraiment failli me faire mal !! geint-elle.

Et cette fois, c'est vraiment elle qui parle derrière, sans jouer son rôle, même si elle garde son apparence.
"OUAIS, T'AS FAILLI ME TRUCIDER, YS, LA JE T'EN VEUX UN PEU QUAND MÊME !!"

Soudainement, il lui attrape le poignet. OUCH. Force herculéenne bonjour.

—En plus d'être un psychopathe t'es aussi un obsédé, en fait ?!!! s'exclame Aria en reprenant son apparence basique, faisant un bond en arrière (même si son poignet est toujours entre les doigts de Ys), agitant l'autre bras. ON ARRÊTE TOUT, STOP, STOOOOOOP.

LE PANTALON C'ETAIT DE TROP OK.

Elle croise son regard. Ouaiiiiiiis. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pardon-

—Alors. Je peux t'expliquer.

Mdr.

—J'suis rassurée de savoir que t'allais pas risquer de balancer un éclair sur Mitsu, du coup. C'est un bon point.

Elle arrive plus à s'arrêter de parler. En fait, peut-être que si elle laisse pas de blanc, il arrivera pas à se mettre en colère ?!



Hrp : Rip
J'aime les priorités d'Aria : me balancer des barres en fer dessus ? J'garde une autre apparence voyons. Il veut me baisser mon pantalon ??? JE ME RETRANSFORME


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 3 Nov 2019 - 22:03
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Mais tellement!! x'DDD Jpp de cette meuf! Elle a l'ordre des priorités xDDD


OMG
Bon si c'est Mitsu, ok elle a poussé la blague loin mais ça ira. En fait, c'est peut être mieux. Par contre si c'est vraiment Diego, c'est foutu. Plus rien ne retiendra le Master. Par contre si c'est réellement lui, il est sacrément balèze et dangereux. C'est qu'il s'est bien renseigné tout de même! Ou alors c'est Ys qui ne regarde pas suffisamment autour de lui. Arf, egocentrique? Naaaann!!

Mais ce qu'il se passe sous ses yeux est de l'un le scénario auquel il s'attendait. Ok. Ca ne pouvait pas être Mitsu parce qu'il avait bien ressenti cet aura Eau. Mais que voulez vous? L'apparence de la Master l'a perturbé et remit tout en question.
Enfin jusqu'à que la miss prenne sa véritable forme.


"ARIA!!"

Sous le choc, il lâche son amie. Merde! FUCK FUCK!!!
MAIS POURQUOIIIIII???? Attendez!!! Non c'est pas possible!! C'est réellement elle?!
Il sait plus. Il est paumé de ouf! On joue trop avec son esprit. C'est des fourbes les Morphes.
Et voilà que la miss tente de se défendre. Mais WTF?!


Attends!!!! Qui me dit que c'est réellement toi??"

Plissement des yeux. Ouais, genre ça va l'aider à lire à travers. Moi, je dis qu'on devrait leur installer des colliers avec étiquettes, qu'on sache à qui on a affaire.

"Ok tu sais quoi? Si c'est réellement toi tu devrais pouvoir répondre à cette question: Comment sait-on rencontré?"

Evidemment il faisait référence au restaurant lorsqu'il a vu Aria postuler comme serveuse. Avant ça, ils n'avaient pas eu l'occasion de se croiser.
Alors si jamais cet imposteur se plante, c'est certain, il vole au dessus de Terrae!


Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 3 Nov 2019 - 22:22
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : Mais tout à fait. Par contre j'ai eu un moment de "MDRRRRRRRRR JE SAIS PLUS COMMENT ILS SE SONT RENCONTRES GROSSE TEUBEE"
Mais même elle oublierait pas ça. Je. Je crois.


Il beugle son prénom... Ca a l'avantage de le faire la lâcher, au moins, hein. Elle se masse le poignet, un peu gênée. Bah. Euh. Oué. Ecoutez, hein. C'est pas de sa faute. Par contre, il est vraiment en état de choc, le pauvre. Peut-être que la retransformation était trop brusque ?? Elle aurait dû aller étape par étape ? Lui dire : TOP ! Je suis une rouquine HYPER mignonne, j'adore me transformer en phoque, j'ai un blog sur lequel je poste toutes mes photos de mode, et un bien moins avouables où je poste du nsfw, je suis, JE SUIS ???

Ouais, nan mais en plus il la croit pas. Franchement, elle serait presque déçue, mais elle ne peut qu'être compréhensive. Enfin, ou pas. Elle croise ses bras sur sa poitrine pour se retenir de se facepalm.

—Et si j'ai pas envie de répondre ?! T'as quand même essayé de me balancer des barres en fer dessus, je te signale !! Un morphe moins expérimenté que moi aurait fini à l'hôpital !
s'énerve-t-elle un peu contre lui.

Elle détourne la tête, vexée et boudeuse, pas vraiment motivée à être coopérative sur ce coup-là. Avant de le regarder à nouveau, sourcils froncés. Buuuh Ariana pas contente.

—Tu voulais que je te fasse des excuses, mais de nous deux, c'est toi qui t'es mis à être violent d'un coup ! C'est vraiment pas sympa ! J'ai pas à répondre à ta question nulle !




HRP : J'ai tiré la réaction d'Aria aux dés jpp. > https://terrae.forumpro.fr/t4965p15-il-est-ou-dede#83963 < Elle va donc mourir MDRRR c'est les dés c'est pas moi-- :joy:


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 4 Nov 2019 - 0:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Bah en fait y'a jamais réellement eu officiellement de rencontre attitré durant un rp. Je pense que c'est partis des bienfaits de la cb. D'où pourquoi je le mentionne plus bas qu'ils se sont rencontrés au restau. Un peu logique on va dire :p Parce que la première fois, ils se connaissaient déjà et c'était durant l'annif d'Aria

Les gens, tu leur laisse une dernière chance de sauver leurs fesses et qu'est ce qu'ils font? Même pas un appel à un ami? Meuf, t'avais tellement de jocker. Mais t'as préféré bouder. Dommage parce que c'est pas certain qu'il y ait des licornes au paradis.
Un haussement d'épaules, Ys reprit la parole très calmement, d'un air faussement désolé.


"Mauvais réponse. Tant puis pour toi."

Faut pas déconner, on s'est suffisamment foutus de lui. Faut pas jouer avec ses nerfs, on devrait le savoir no?! Alors le Master profite de l'avoir à distance pour frapper fort. Il lève la main pour faire téléporter une barre de fer dans sa main. Mais tandis qu'il s'apprête à la téléporter, il croise son regard. Ils sont si proches qu'il est étonné de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Aria. C'est réellement elle putain!!
Mais…

BAM!!!
Une barre en pleine gueule!
C'est que Aria l'aura beaucoup perturbé aujourd'hui. L'idiot en avait oublié son action qu'il reçut le coup. Il finit le cul au sol, une belle balafre à la joue. Ca fait tellement mal putain… Pleures pas gros. Je te ferais un bisous magique plus tard.


"BORDEL DE MERDE! ARIA!!!"

Plus énervé par la situation que par la douleur, Ys se redresse aussitôt. Sans déconner cette meuf est inccorigible.

"J'AURAI REELLEMENT PU TE TUER!!! T'ES COMPLETEMENT INCONSCIENTE!!"

Pardon mais il s'agit encore de l'une de ses expériences cheloues ou bien elle a décidé qu'il serait son bouc émissaire de la journée?! JPP de cette fille!


Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 5 Nov 2019 - 17:21
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Comment ça mauvaise réponse. Mais va te faire empapaouter chez les grecs russes, toi !! Ariana lui lance un regard carrément outré, serrant les poings aussi fort que possible. Il lève une main, et elle pense qu'il va la foudroyer sur place, alors elle a un bon mouvement de recul, le coeur battant. Il est vraiment. Vraiment. Malade. Elle lui renvoie un regard déçu et en colère.

Ca a l'air de lui suffire, puisqu'il s'arrête en plein mouvement et que la barre qu'il avait prévu de téléporter dans sa main lui atterrit plutôt sur la tête, lui éraflant la joue. Mine surprise d'Ariana ; elle a un mouvement pour avancer vers lui, alors qu'il se met à crier. Cette fois, elle tremble de colère. Ses yeux deviennent du bleu des Eaux, alors qu'elle se rapproche lourdement pour se planter devant lui :

—SI TU COMMENCAIS PAR EVITER D'ESSAYER DE TUER TOUS LES GENS CONS QUE TU CROISES, ON N'EN SERAIT PAS LÀ !!! NE VIENS PAS ME FAIRE CROIRE QUE C'EST DE MA FAUTE ! s'époumonne-t-elle, réellement en colère cette fois.

Le dôme de glace se fracture à ses cris.

—T'as pas l'impression d'être un peu excessif dans ta putain de vie ?! T'as pas l'impression d'abuser un peu ? Si je n'avais pas fait ce dôme, OUI, TU M'AURAIS FAIT DU MAL ESPECE D'ABRUTI.

Elle inspire, ferme les yeux. Ils lui brûlent réellement, il faut qu'elle se calme.

Grognonne, elle finit par s'accroupir près de lui et regarder la plaie sur la joue.

—Tu devrais aller à l'infirmerie, grommelle-t-elle. Sinon ça va laisser une marque, et Mitsuki ne sera vraiment pas contente.




Hrp : .... déso--- D':


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 5 Nov 2019 - 23:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Pas grave je l'aime toujours  xDD

Et devinez qui se met à hurler comme des chèvres qui beuglent?? Ouiii! Nos deux couillons!! Heureusement qu'ils sont amis sinon ils nous mettraient le doute.
Et lorsqu'Aria vide ses poumons, propulsant un aura plus puissant, Ys monte à son tour le son.


"MAIS C'EST TOI QUI FAIT N'IMPORTE QUOI!!! TU POUSSES LE BOUCHON TROP LOIN!"

L'éclatement du dôme interpelle l'ouïe du Master. Ce dernier cesse d'hurler. Oh?! Vraiment? Première fois. C'était bien la première fois qu'il voyait Aria dans cet état. Jamais encore elle s'était fâchée au point de faire trembler le sol. OK, c'est noté: elle est grave vénère!
Bon. On arrête de hurler. Le calme retombe soudainement, c'est même bizarre. Maintenant nous avons deux enfants qui boudent. Parce que oui, Ys croise les bras et l'évite du regard. Il a même tourné le dos toujours en gardant sa posture en tailleur. Il boude, c'est triste.
Mais c'est elle aussi!! Elle interprète des personnages et joue avec les nerfs. C'est normal qu'il a pété les plombs.
Bon. Peut être un peu fort. Peut être même un peu trop.

Pffff!!!!!! Ok. Il a été trop loin. C'est dommage, il avait manqué d'être un bon Master. Si seulement ses neurones fonctionnaient pas uniquement à temps partiel.
Un soupir lui échappe et sa main vint frotter nerveusement sa joue blessée.


"On s'en tape. C'est rien."

C'est bien le dernier cas de ses soucis. Une égratignure de plus ou de moins, qu'est ce que ça change? En revanche, avoir manqué de transpercer une amie, ça, ça craint. Envers qui est-il réellement fâché?

"Pourquoi t'as fais ça?.... T'en avais marre d'être Aria?!"

Finit-il par glisser d'une voix plus calme bien que ferme. Et oui, il reste toujours de dos.


Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 13 Nov 2019 - 0:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La colère la dépasse et ses cris partent sans qu'elle ne se contrôle. Que croit-il ? Qu'elle va se laisser faire, qu'elle va le laisser lui hurler dessus quand bien même il est celui qui s'est mis dans des états pareils ? Lorsque la glace se craquèle, elle prend du recul. Non seulement parce que ses pouvoirs ont failli lui échapper, mais aussi parce qu'elle se rend compte de ce qu'elle vient de faire. Elle aussi est allée trop loin. Et à cause de quoi ?... Quelle connerie elle voulait se prouver encore ?

Culpabilité. Elle s'en veut immédiatement d'avoir crié, mais elle ne le regrette pas. Elle est allée loin dans ses transformations, dans son rôle. Mais elle ne lui a pas fait de mal. Lui a été violent. Agressif. Dès le début. Il n'a pas le droit de la traiter de cette manière. Il n'en a pas le droit. Et pourtant… pourtant, elle s'en veut malgré tout. C'est plus simple quand tout est de sa faute, de toute manière. P'tetre qu'elle aime bien se faire du mal, qui sait.

Les yeux humides, qu'elle tente de réfréner comme elle peut (heureusement que cet abruti ne la regarde pas), Ariana inspire et s'approche pour voir sa blessure. Rien de très grave, mais il faut le soigner tout de même.

—On s'en tape pas, réplique-t-elle sèchement du tac au tac.

L'air se bloque dans sa gorge, sa poitrine ; elle a l'impression de suffoquer lorsqu'il lui pose sa question, et pourtant, cela ne dure qu'un instant.

—Bien sûr que j'en ai marre !

Wow, ok, c'est sorti tout seul. Elle se rattrape en s'asseyant par-terre, prenant une longue inspiration et se passant les deux mains sur le visage. Elle articule :

—Nan, c'est pas ça, c'est pas ce que je voulais dire. (Si, un peu, quand même.) Ashton m'entraîne. On fait les transformations humaines. Il m'a demandé d'apprendre à les tenir plus longtemps et coller mes réactions au personnage que je joue.

Ce n'est que partiellement vrai, mais il n'a pas besoin de le savoir. Elle ne souhaitait pas l'humilier. S'amuser un peu, oui. Et, peut-être, simplement ne pas être traitée comme si elle était elle, pour une fois. Voir ce que ça ferait. Et franchement, ça ne lui a pas laissé un souvenir transcendant.

—Et toi, pourquoi t'essaies de transpercer des élèves ? demande-t-elle plus abruptement qu'elle ne l'aurait souhaité, pas encore calmée, et donc bien loin de se maîtriser. Nouveau passe-temps ? Méthode d'enseignement ? Faut la revoir, si c'est ça.

Avoir pris le masque de quelqu'un d'aussi vindicatif l'a bien débloquée, il semblerait. Au moins, elle ne garde pas tout pour elle, comme elle le fait habituellement. Peut-être qu'elle va un peu loin. Elle s'en veut pour ça. Mais la peur, la colère, tout ça tourbillonne trop en elle, et elle fait ce qu'elle peut pour ne pas pleurer. Elle essuie ses yeux de sa manche d'un geste rageur. Ca ira mieux quand toutes les émotions en bordel seront redescendue, désolée.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 13 Nov 2019 - 22:29
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Wow. Est ce vraiment Aria? Parce que même là, quand cette dernière reprend la parole sèchement au sujet de cette blessure, elle FAIT GRAVE FLIPPER!!!
Il aurait pas manqué une étape le Master? Genre dans la vie de son amie, un épisode ou carrément une saison!!! Elle et Allen, c'est terminé? Ca se passe mal au taf? Quelqu'un lui a balancé que les licornes n'existaient pas?
Bon. Généralement Ys se moque bien des dommages collatéraux qu'il peut se causer. Mais pour une fois, il va s'abstenir de renchérir sur l'ordre de son amie. Si, c'était un ordre.
Déjà parce qu'elle fait peur, mais surtout parce que sa réponse suivante est des plus étonnantes. Voire choquantes.

Aussitôt, Ys tourne la tête vers elle, affichant de grands yeux. Ouais. Il a manqué deux saisons au moins. Qu'est ce qui n'allait pas au point qu'Aria regrette la Aria. Le Master est décontenancé. Son esprit est soudainement vide et aucune réflexion pour faire le trie. Et pourtant, il avait très bien entendu.
La rouquine reprend aussitôt la parole venant même à se justifier. Des entrainements hein?! Mouais.

Peu à peu, le visage d'Ys devint ferme et les sourcils légèrement froncés. D'autant plus quand elle en vient à lui demander si ses actions étaient dues à son devoir de Master. C'est ça, changes de sujet. Automatiquement, le jeune homme sort une cigarette de son paquet.


"J'ai bien essayé d'être raisonnable. Mais c'est pas pour moi ces conneries. Et puis, il faut dire que t'as été très convainquant. Ashton peut être fier de toi."

Bouffée de fumée crachée, il l'observe du coin de l'oeil.

"Félicitations."

Sans rire, c'était très réussi. Il n'y a vu que du feu et pour peu, elle lui a fait perdre la tête. Il n'aurait su ce qui était réel ou pas. Et pourtant, malgré ses prestations, quelque chose dérange. Le regard de son amie est voilé de tristesse.
Ils sont dans des états pitoyables mais le Master a su retrouver son calme. Probablement une question d'habitude.


"Tu pourras changer autant d'identité que tu veux. Tu pourras tout essayer du moment que ça te plait. Si c'est un moyen de t'évader."

"Bien sûr que j'en ai marre!" résonne encore. Callant une main derrière lui pour prendre appui, il se positionne de manière à pouvoir se trouver face à son amie. Et calmement, il reprit en plantant son regard dans le sien.

"T'auras qu'à tout essayer, autant que tu le veux jusqu'à que tu te rend compte qu'être Aria, c'était pas si mal."


Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 24 Nov 2019 - 19:15
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle ne se contrôle pas, ce n'est vraiment pas bon. Elle ressent bien le problème, mais ce n'est pas pour autant qu'elle parvient à agir dessus. Il y a comme une électricité qui court à travers son corps, cette nervosité qui lui donne l'impression de trembler alors qu'elle est parfaitement immobile. Son coeur qui tambourine encore dans sa poitrine lui donne l'impression d'entendre des bourdonnements désagréables mêlés au son d'un tambour ; c'est pire lorsque Ys pose ses yeux sur elle.

Mélange d'incompréhension et de choc, il semble la regarder comme s'il la redécouvrait. Et c'est difficile pour elle. La main sur le visage, elle explicite. Elle ne veut pas qu'il comprenne de travers. Pourtant, contrairement à elle, il a absolument compris de quoi il en retournait.

La voix un peu amère de Ys lui fait plisser le nez, un peu agacée. Elle n'aime pas quand ils se parlent sur ce ton, ça ne leur ressemble pas. Ce n'est pas eux. Pourtant, c'est aussi ce qu'elle voulait, alors… Meh. C'est en grosse partie sa faute, elle en est consciente. S'il n'avait pas été si violence, cependant, cela aurait été moins compliqué de détendre l'atmosphère.

—Fier, fier… C'est vite dit, grommelle-t-elle. Merci…

Elle plus que quiconque sait qu'il est difficile à satisfaire. Et voir Ashton satisfait ne veut pas dire qu'il est fier : il faudrait qu'il soit réellement impliqué émotionnellement pour ça, et tout le monde sait que c'est complexe, hein.

Le merci, cependant, est plus piteux. Et c'est pire lorsqu'il renchérit. Elle lève les yeux vers lui, à la fois perplexe et mal à l'aise. Elle sent cette nausée la secouer ; wow, elle ne pensait pas que ce serait aussi. Complexe à entendre, aha.

Ses yeux verts se baissent sur le sol, quelques mèches de cheveux cachent son visage. Elle ne pleure pas, elle se sent simplement submergée d'un coup. Impossible de parler, sa gorge est trop serrée. Puis elle relève son regard dans celui de Ys, clamant malgré l'hésitation première dans sa voix :

—Ce n'est qu'un jeu, Ys ! Pas de quoi s'affoler. Je me suis mal exprimée.

Et pourtant, pourtant… Ca la travaille. Ce n'est pas si terrible d'être Ariana… Pas vrai ? Est-ce qu'elle sait au moins ce que ça veut dire, être Ariana ?

—Désolée de t'avoir énervé, s'excuse-t-elle pour changer de sujet. Mais promets-moi de plus essayer de tuer des élèves comme ça, ok …? Ca fait. Vraiment peur.

Et ça a réveillé des choses vraiment terribles en elle. Elle ne veut pas que quiconque puisse vivre ça. Elle sait en revanche une chose : pour l'instant, elle est encore trop faible.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 26 Nov 2019 - 23:13
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il croise ce regard qui en dit si long sans pour autant y apporter des paroles. Il n'y en avait pas besoin parce qu'il avait très bien compris que quelque chose n'allait pas. Malheureusement ce n'est pas la première fois qu'il découvre ce visage. Ce véritable visage. Aria souffrait intérieurement, silencieusement. Mais il en était incapable de comprendre et de trouver le pourquoi du comment. A vrai dire, la rouquin ne sait jamais confier à lui, et probablement à personne. Elle contient ses émotions, ses souffrances. Mais combien de temps encore?
Il peut bien comprendre qu'il n'est pas la bonne personne. Elle finira surement par la trouver, cette personne, certainement de manières inattendues. Et ça ira. Parce qu'il le faut. Parce qu'Aria est une belle personne incroyablement généreuse et belle, alors il le faut.

Les paroles sont au bord de ses lèvres mais aucun son ne sort. Il a la bouche légère entrouverte mais il est incapable de l'exprimer. Parce qu'il ne veut pas la blesser d'avantage, la pousser dans ses limites. Elle, aussi fragile qu'une poupée de porcelaine.
Alors il vient délicatement replacer une mèche rebelle derrière l'oreille de son amie.


"Dans ce cas, la prochaine fois, donnes moi les règles que je sache y jouer."

Termine-t'il sur un clin d'oeil. Si changer d'apparence l'aider à aller mieux, temporairement, alors il jouerait le jeu avec elle. Il l'accompagnerait autant qu'il le peut. Si c'est le seul moyen pour l'instant.
La jeune femme présente alors ses excuses en demandant à ce qu'il revoit également ses méthodes d'approches. Un léger rire lui échappe tandis qu'il sort de son paquet une cigarette.


"Ouais, je reverrai ça. Mais j'étais quand même à deux doigts d'y réussir. J'y étais presque, avoues."

Certes, ça n'avait pas durer mais avec un peu d'entrainement sur soit, il était presque un Master accomplis. Enfin... dans son devoir de Master.
Crachant une fumée, il lance un regard en coin à son amie. Bordel, qu'est ce qu'il n'aime pas la voir comme ça. Alors il passe son bras par dessus ses épaules pour la secouer et la rapprocher de lui.


"C'est bon, je te tuerai pas la prochaine fois. Je suis désolé. J'ai jamais voulu te faire peur. Pas toi."

La prochaine fois, il sera plus attentif aux auras qui l'entourent. Parce qu'il y aura une prochaine fois. On est à Terrae quand même!
Affichant un sourire plus gaie, il reprit sans pour autant la lâcher.


"Ca te dit qu'on parte à la recherche des cadeaux? Pour les gens."


Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 12 Jan 2020 - 20:50
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana se braque à nouveau. Heureusement, Ys est son ami ; elle ne lui en voudra pas trop longtemps. Pourtant, lui, en face, s'est radouci. Elle rougit de honte lorsqu'il prend sur lui et lui replace une mèche de cheveux rousse. Yeux détournés, elle fait la moue.

—La seule règle qui compte, c'est : on ne tue personne. Et elle devrait être respectée tout le temps !!

La voilà qui n'arrive pas à se calmer à ce sujet. Peut-être qu'elle ressent plus de choses que ce qu'elle ne pense, derrière ses airs seulement contrariés. Si elle creusait davantage, elle se rendrait compte de sa colère, de sa déception, de son embarras, mais aussi de sa peur, de sa tristesse. Tout cela fait trop à gérer — elle préfère se laisser flotter, en attendant que son petit rafiot se renverse;

Ys, en face, a une réaction bien plus mature — en comparaison au comportement qu'il avait il y a quelques minutes à peine, il y a un monde. Nez à demi plissé, elle lui envoie un regard empli de reproches.

—Il faut que je m'entraîne plus, semble-t-il…

Ses entraînements lui avaient redonné confiance en elle, mais elle prend à présent conscience du fossé qui existe entre les Masters et les autres membres de Terrae. Mais aussi entre ceux qui utilisent leurs pouvoirs pour jouer, et ceux qui y allaient sérieusement… Peut-être que même ça, c'était pas pour elle. Les missions, tout ça. À ce compte-là, à quoi ça sert de s'entraîner ? De toute façon, elle se fait laminer et elle sert pas à grand-chose — c'est pas à elle qu'on demanderait de l'aide, hein.

Aria retourne dans le présent quand son ami passe son bras autour de ses épaules pour la secouer un peu. Un sourire s'étire sur le coin de ses lèvres. "Mon cul qu'il a pas voulu me faire peur. La prochaine fois, contiens-toi, estupido."

—J'ai jamais peur, se contredit-elle en lui tirant une joue, doucement pour ne pas lui faire mal. Cadeaux pour quoi, pour Noël ?! Comme je suis choquée, je pensais pas que tu étais organisé, au fond du fond de toi-même.

Elle lui tire la langue et s'appuie un peu contre lui. Mwé. C'est quand même son ami, même s'il l'énerve !!


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 13 Jan 2020 - 0:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un sourire malicieux en coin lui échappe quand son amie fit mine de bouder de nouveau. En vrai, c'est assez amusant de la voir réagir ainsi. Il ne l'a encore jamais découvert comme tel. Ce n'est pas déplaisant. C'est pouvoir découvrir une autre facette. Puis la demoiselle lui donne la seule règle à tenir envers et contre tous. Le moqueur qu'il est ne peut s'empêcher de tiquer.

"Même si on touche à ce que tu aimes le plus?!"Croisant son regard, il obtient ce qu'il veut et cesse rapidement la plaisanterie en riant à sa réaction."Ok, ok poulet. Je veux rester dans la partie. Je la ferme."

C'est plus sage s'il ne veut pas se coller son amie à dos.
Finalement il semblerait que l'atmosphère se soit détendue, devenu plus complice. La demoiselle renchérit de nouveau à ses paroles et lui lance un regard de reproches. Un regard qui en dit suffisamment long pour que le garçon laisse un rire nerveux lui échapper. Ok, message reçu. Il fera plus d'efforts.
Malgré l'ambiance changeante, il peut ressentir un léger malaise. Pas le sien. Aria. Elle est dure avec elle même et ces reproches sont aussi pour elle même. Il n'a pas besoin d'être Télépathe ou Sensitif. Il suffit uniquement de l'observer, deux secondes, silencieusement, pour comprendre que quelque chose cloche. Le Master est bien conscient qu'il n'est pas spécialement la bonne personne, le bon confident, mais en tant qu'ami, il veillera à garder un oeil sur elle. Des Aria, y'en a pas cinquante au coin de rue et ce malgré les Morphes.

Un nouveau sourire transperce son visage quand elle lui tire la joue. On en vient aux taquineries. Ce qui signifie qu'Aria reprend du plomb. Ce qui signifie qu'elle reporte son masque.


"Attends, je parlais des cadeaux mais pour les autres. Toi, t'auras rien. Vilaine."

La jeune femme repose sa tête contre son épaule. Pendant un instant, tout redevient calme. Juste un instant, c'est ce qu'il faut pour se dire les choses sans les mots. Juste par le silence. Juste appuyer l'un contre l'autre, à contempler l'horizon. Juste assez pour tout se dire, silencieusement. Pendant un instant, on se permet d'être faible, d'être vrai. Juste un instant.

"Tu m'auras vraiment fait faire n'importe quoi."Murmure-t'il d'un ton amusé.
C'est vrai. En soit, il aura passé des moments mémorables avec elle. Aussi démesuré les uns que les autres. Aussi vrai. C'est pour ça que la Morphe n'a pas besoin d'une nouvelle identité. C'est ainsi qu'il l'aime, son amie.


Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 7 Fév 2020 - 14:16
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : Il est bo ton vava sgjdgj


La réplique d’Ys tire à Ariana un sourire franc. Fatigué, las, mais sincère. Elle se souvient de sa réaction face au Master Morphe… Ys était là. Il doit se souvenir aussi. La violence, l’agressivité. Ca la met hors d’elle, à peu près autant, sinon plus, que pour une injustice. Ou peut-être que c’était aussi injuste, la violence qui ne se justifie pas… Que l’on fasse du mal à ses amis… La violence qui tombe, simplement. Parce que c’est simple comme ça, parce qu’ils peuvent, parce qu’ils sont « plus forts », parce qu’ils ne savent pas comment réagir différemment. C’est inadmissible. Elle n’accepte plus. Il y a trop de raisons différentes de se sentir mal pour ne pas encore se rajouter de l’agressivité les uns les autres. Pour le reste… Si l’on touche à ce que l’on aime… Bien sûr, elle comprend. Mais c’est très, très différent.

—La situation est différence dans ce cas. Tu sais que je pourrais jamais te dire de pas les défendre. Mais peut-être qu’il y a une autre solution… Ca veut pas dire qu’on a pas le droit de se battre pour ceux qu’on aime ou pour sauver sa peau.

Être capable de différencier les situations dangereuses de celles qui ne sont dangereuses que pour notre égo. C’est pas facile, c’est sûr, surtout pour certains qui ont vécu dans des endroits qui mettent plus de pression à être violent et agressif. C’était pas son cas. Malgré tout, elle a envie de lui dire : « Ys, il faut que tu fasses mieux ». Elle ne le fera pas ; qui est-elle pour lui faire la morale…

Ils se détendent quand même. Allez, c’est pas grave. On laisse la dispute de côté. Ils parlent de cadeaux. Elle gonfle les joues et lui met un coup de coude dans les côtes. C’est un peu sa vengeance pour tout à l’heure aussi.

—J’ai jamais parlé de me faire un cadeau à moi, t’écoutes même pas quand je parle ! J’suis kécho ! Je disais qu’il était tôt pour fêter Noël !

Pfff !! Crétin !! Hm. Elle plisse le nez et prend une expression faussement outrée :

—C’est toi qui fait des trucs dangereux ! Moi, je fais juste des blagues !

Et elle lui tire la langue en se relevant.

—Allez, superboy, on va acheter tes courses de Noël trois mois en avance, viens !


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 10 Fév 2020 - 21:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Merci ma gueule :D


Un léger sourire traverse la barrière des lèvres. Posant son regard sur son amie, ses pupilles glissent doucement pour aller fixer l'horizon. Oui, il le sait bien. Il existe maintes et une manières d'agir selon une situation pour protéger ceux qu'on aime. Plus d'une fois on lui a conseillé. Plus d'une fois il l'a entendu pourtant…
Il ne connait qu'une seule méthode. Probablement parce que son corps réagit avant, que son subconscient prend le dessus. Incapable de penser ou réfléchir, sa seule vision, ce sont ses amis.
Il ne rajoute rien à cela. Pas la peine. Aria a raison malgré tout bien qu'il ne sait encore comment modifier ses actions.

Finalement l'ambiance s'est détendue et l'histoire des cadeaux met tout le monde d'accord, ou presque. Le coup de coude a le mérite d'arracher un rire franc au Master.


"Mais putain c'est pas mon délire de me frotter aux autres. La foule et toutes ces conneries là, je m'y prend à l'avance c'est tout. Bande de frotteurs!"

Croisant son regard, il affiche un large sourire. Ce qu'elle peut être gamine parfois.

"Ouais c'est ça, amènes toi. Et pas la peine de me conseiller sur tes papiers cadeaux avec tes couleurs neuneus. Ce sont mes cadeaux d'abord!"

Une blague... Pourvue que cela le reste.


HRP> On se termine le rp ou tu veux y ajouter quelque chose?! :D


Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Kesta tu veux te batter ? • Ys ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2