-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko)
##   Ven 1 Nov 2019 - 22:00
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Tu peux t’attendre à beaucoup, mais malheureusement, ça … Tu ne pouvais vraiment pas le voir venir. L’Eclipse venait de mettre un sacré bazar dans l’école. Un bazar que tu imaginais seulement temporaire, comme la disparition de pouvoir, cela n’a duré qu’un certain temps. Tu imaginais donc que ça serait pareil. Et donc, que les masters agiront pour montrer l’exemple et calmer les gens. Surtout, tu as aussi remarqué que non seulement les pouvoirs ont été inversé selon l’alignement, comme si la lune et le soleil avant changé de place… mais aussi les sans pouvoirs ont obtenu soudainement des pouvoirs… Et ça … ce n’était pas bon. Tu ne pouvais pas dire à quel point ça c’était étendu, mais ça n’annonçait rien de bien. L’école régulait le nombre de personnes pouvant utiliser leur pouvoir, et les monitorait clairement pour savoir jusqu’où ça irait mais là … Il y avait trop de personnes en même temps. Un changement devrait se faire et vite.

Cependant, pas moyen de trouver Hideko, tu l’avais appelé à plus d’une reprise, mais pas de réponses… Soit elle avait oublié son téléphone dans son bureau vu qu’elle était pressée, soit elle est trop occupée… ou pire. Une journée passa, tu fis de ton mieux pour contrôler ton pouvoir et ne pas influencer les autres, mais c’était un enfer. Là où tu devais le vouloir vraiment pour devenir invisible, ici tu n’avais qu’à penser ce qu’une personne agisse différemment pour qu’ils le fassent… Et tu étais horrifié par cela. Pouvoir contrôler les gens aux doigts et à l’œil… Ce n’était en rien de le pouvoir d’un roi… C’était le pouvoir d’un tyran, un despote…. Un monstre. Tu renfermas ce pouvoir au fond de toi, te concentrant uniquement sur ton propre corps, et rien d’autre. Tu devais agir, alors … agi !

Tu arrivas aux logements des masters, qui semblaient aussi bordéliques à cause de l’Eclipse … mais … bien plus propre et spacieux. Tu te demandas alors si les masters avaient été affecté, et à quel point. Tu restas calme, évitant de laisser la moindre sensation négative t’atteindre. Tu avais le contrôle de tes actions, alors agi, et tout se passera comme le monde le souhaitera… Tu n’as pas le droit de contrôler les autres comme un pantin. Tu es un roi, et un roi montre par l’exemple, et ne manipule pas comme un monstre. Tu inspiras avant de toquer finalement à la porte d’Hideko, c’était bien le dernier endroit où elle pouvait être. Et tu devais savoir … Pas ce qu’il se passait non … Qu’est-ce que la personne détenant ta place de roi allait faire.


- « Maitre ? C’est Arash. Je viens vous aider. »


Theme1-2
[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Ven 1 Nov 2019 - 22:24
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Une nuit. Longue. Horrible. Tristement blanche.

Misao était venu m'aider, mais très franchement, aucun de ses conseils n'avait fonctionné. Et Ryu avait fini par rentrer. Il avait essayé de prendre le relais avec les enfants pour me permettre de fermer l'oeil, mais ça ne durait jamais plus d'une heure avant qu'une nouvelle crise ne se déclenche. C'était tout simplement affreux. Riku, qui avait déjà du mal à choisir le pouvoir qu'elle allait finir par contrôler, était encore plus instable aujourd'hui. Et Daisuke, qui avait déjà défini son pouvoir, s'amusait comme un petit fou avec son pouvoir d'Invisible, comme si il n'avait absolument pas la moindre difficulté à contrôler ce pouvoir de malheur ! Il avait même déjà passé le cap de rendre ses flammes invisibles, et j'étais à deux doigts d'appeler Mitsuki en urgence pour lui demander de me créer des menottes anti-pouvoirs.

Le matin était arrivé, le jour s'était levé, et j'étais au plus mal. Ryu avait repris les enfants avec lui le temps que je me lave - il allait falloir que je réunisse les Masters au plus vite. Il fallait donc que je me prépare...

Je manquais de m'endormir dans la baignoire, et sursautai quand j'entendis la voix de Ryu dans le couloir.


-Hideko, c'est pour toi !

Je sortis de la baignoire, me séchai rapidement pour m'habiller, gardant une serviette autour des épaules pour sécher mes cheveux mouillés.

Je descendis les marches et embrassai Ryu, lui demandant de garder encore un peu les enfants (Daisuke était en train de partir dans le jardin de toute façon, j'ai bien vu la porte de derrière s'ouvrir, même s'il est invisible...) le temps que j'aille ouvrir. Je tombai nez à nez avec Arash. Un léger sourire étira mes lèvres et je me décalai sur le côté pour le laisser entrer à l'intérieur.

-Bonjour Arash. Comment vas-tu avec tout ce qu'il s'est passé ? Viens, nous allons aller discuter dans le salon. Tu veux un café ?


Moi j'en prendrais dix si tu le veux bien.


[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko) Bxqs
##   Ven 1 Nov 2019 - 23:08
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Pas de réponse… Enfin, pas pour toi. Tu entendis plutôt une voix spécifique appeler Hideko. Son mari certainement… Par hasard, ce n’est pas étrange qu’un apprenti vient voir son maitre comme cela chez elle directement. Normalement oui, la maison d’une personne est un lieu privé, c’est le genre d’endroit où tu dois être invité avant tout. C’est un … havre de paix pour chacun, mais avec des enfants, ça doit être différent. Tu attendis alors tranquillement, fermant les yeux et faisant le vide dans ton esprit, mais dans ton cœur. Tes leçons avec Hideko commençaient à payer et tu arrives bien mieux à garder ton sang-froid maintenant, et surtout mieux contrôler cette énergie. C’était loin d’être une maitrise complète, voir une maitrise subconsciente, mais tu t’étais amélioré.

Finalement, la porte s’ouvra, tu ouvris à nouveau les yeux reprenant ton sourire, essayant de paraître le plus calme possible. Un sourire semblait visible sur le visage de ta maitresse … alors qu’elle te laissa entrer directement. C’était une coutume comme les autres, mais pourtant tu aurais juré qu’elle allait te laisser devant la porte, ne te laissant pas entrer et discutant simplement à l’entrée. Mais non, contre toute attente, elle te laissa entrer sans problème… Alors qu’elle venait de sortir de la douche. Tu rigolas même légèrement alors que tu remarquas seulement ses cheveux encore humides et sa serviette autour du cou…

Tu devais admettre, c’était assez amusant de voir ton entraineur dans un état aussi … cozzy. Mais elle était humaine après tout, et tu pouvais voir sans mal la fatigue dans ses yeux. Tu as bien fait de venir, un peu d’aide ne lui fera pas de mal. Tu entras alors disant juste.
« J’essaye d’aller comme il faut pour aider les autres … et un café ne se refuse pas. » Tu avanças trois pas avant de te retourner te grattant légèrement la joue, sourire un peu gêné aux lèvres alors que tu retirais tes chaussures sans regarder.« Ou est votre salon ? »Tu veux bien guider la route, mais là, tu ne voulais pas arriver dans la cuisine au pif ou dans les toilettes …. Et avec ton sens de l’orientation tu pourrais bien tomber dans son laboratoire secret ou pire … dans sa chambre.


Theme1-2
[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Ven 1 Nov 2019 - 23:26
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Entre la première fois où je l'avais rencontré et maintenant, Arash avait énormément changé. Il avait évolué et grandi ; tout comme la maîtrise de ses pouvoirs. Ce qui devait être bien gênant pour lui aujourd'hui. D'ailleurs ! Comment allait-il ? Hideko, tu manquais fortement à tous tes principes de politesse. Tu parles d'une directrice présente pour ses élèves...

Après l'acceptation du café, je me dirigeai vers la cuisine, m'apprêtant à lui demander comment il allait, quand il me prit de court, me demandant l'emplacement de mon salon. J'éclatai d'un rire léger, avant de lui indiquer la direction du menton.

-Là-bas, collé à la cuisine. Les pièces ne sont pas séparées par un mur, je te prépare ton café et j'arrive.


Après avoir lancé la machine à expresso, je m'appuyai contre l'arche qui ouvrait la cuisine sur le salon.

-Comment tu te sens, avec l'éclipse ? Est-ce que tu as observé des changements chez toi ?

Malgré ma conversation avec Misao, je devais m'assurer que ces changements d'origine des pouvoirs touchaient tout le monde.

-Peut-être que tu devrais penser à toi d'abord avant de penser aux autres, cette fois,
souris-je. C'est plus facile de s'occuper des autres quand on est en pleine possession de ses capacités, et je ne suis pas sûre que ce soit déjà le cas, je me trompe ?

La machine émit un petit "bip", m'indiquant que les cafés étaient prêts, et je m'en emparai, rejoignant Arash dans le salon pour m'asseoir dans le canapé à côté de lui. Je lui tendis sa tasse, un sourire doux mais malheureusement fatigué sur les lèvres. Portant le café à mes lèvres, la chaleur qui s'en dégageait me brûla la lèvre, ce qui fit disparaître mon corps avant de le laisser retrouver toutes ses couleurs l'instant d'après. Ce pouvoir d'Invisible commence très sérieusement à m'insupporter.


[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko) Bxqs
##   Sam 2 Nov 2019 - 0:05
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

D’un mouvement du menton avec un léger regard vers la dite pièce, elle t’indiqua que le salon était juste à côté de la cuisine, sympathique, c’était toujours plus plaisant de voir le cuisinier en attendant la nourriture … enfin, nan. Il aura fallu que ça soit la salle à manger pour ça.  Sans un mot, tu entras dans la cuisine avant d’aller vers le salon, t’asseyant dans le fauteuil, restant calme et prenant ta respiration. Tu ne devais pas penser aux autres, ne pas les maitriser. Seulement toi-même, tu ne devais pas laisser ton énergie partir de toi.  Garder ton calme.

Une fois la machine à expresso lancé et tes fesses posées, l’interrogatoire commença… Bien sûr qu’elle allait poser les questions. Tu relâchas doucement tes épaules avant de lui répondre calmement.
« Moi ? Je me sens encore bien. J’ai pas l’impression d’avoir le cœur qui va éclater ou autres… Mais je pense déjà que vous savez ce qu’il se passe pas vrai ? Enfin, ce qui arrive aux étudiants, pas l’origine de tout cela. Car plus j’y pense, moins je peux penser à un truc scientifique. Et pour des changements chez moi … Et bien, toujours pas de cheveux blancs, donc ça va. »

Elle mit alors la flèche en pleine cible. Tu te baissas en avant, posant tes coudes sur tes jambes, restant calme et respirant doucement. Penser d’abord à toi… Une idée qui t’est passée par l’esprit plus d’une fois mais là… Tu ne pouvais pas. Aucune chance.« Je penserais à moi, quand je saurais que Terrae sera tranquille. Un roi pense d’abord à son peuple et se doit d’aider, même s’il en meurt de fatigue… Et pour ce qui est de moi … »Tu serras ton poing avant de le relâcher. « Je ne peux pas me permettre d’utiliser ce pouvoir. Ce n’est pas moi, et je ferais en sorte que ça ne le soit pas. Je ne suis pas le roi de la moindre chose… mais je peux encore choisir qui je suis maintenant, et je refuse d’avoir un contrôle pareil… Ce n’est pas un pouvoir que j’accepterais. »

Un bip sonore te fit sortir de ta torpeur, te réveillant légèrement. C’était comme un cauchemar duquel tu ne pouvais pas sortir. Cependant, tu te crispas légèrement en voyant qu’Hideko venait s’asseoir directement à côté de toi… Pour le coup, tu aurais préféré un face à face… C’était la directrice après tout. Tu attrapas ta tasse la buvant doucement à deux mains, faisant en sorte d’être en pleine possession de tes moyens et en restant concentré sans renverser le contenu.  Tu tournas alors la tête vers Hideko, comme si tu avais ressenti quelque chose, ou vu quelque chose du coin de l’oeil… Et c’était le cas, pendant une seconde elle avait disparu, avant de finalement réapparaitre.  « Je vois que vous n’avez pas été épargner … Moi qui vous pensait sans défaut. Ça fait quoi d’être la femme invisible ? »Dis-tu clairement sarcastiquement.


Theme1-2
[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Sam 2 Nov 2019 - 13:35
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Penser encore aux autres avant soi-même... C'est très noble, mais parfois, on ne peut pas penser aux autres sans que l'on ait réussi à résoudre les problèmes qui nous font face.

Je bus une gorgée de mon café trop chaud, disparus pour réapparaître. Un sourire amusé étira les lèvres de mon élève et je sentis une énorme montée de colère se rouler en boule dans mon estomac. Je sais très bien que ce n'est pas de ma faute, ni de la sienne, mais être aussi faible dans ma maîtrise des pouvoirs actuellement me met hors de moi.

Je me pinçai la lèvre inférieure, et répondis à Arash :

-Ce que ça fait d'être...

Un rire jaune s'échappa de mes lèvres.

-Ca fait que je ne contrôle absolument pas ce pouvoir stupide, je suis incapable de gérer mes enfants qui font n'importe quoi avec leurs propres pouvoirs, et mon fiancé ne fait que courir après eux pour essayer de les calmer. Et comme on a décidé de ne pas utiliser nos greffes sur eux à moins d'énorme danger imminent, il n'y a rien qu'on puisse faire pour les calmer.


Ok, tout est sorti d'un coup ; j'avais probablement besoin d'extérioriser.

-Comment penses-tu réussir à gérer ton pouvoir ? Il n'a pas encore échappé à ton contrôle ? C'est particulièrement instable depuis l'éclipse, je doute que tu parviennes à le faire jusqu'à la fin de la journée sans rencontrer le moindre problème. Tu as des questions particulières sur ton pouvoir de marionnettiste ?


[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko) Bxqs
##   Sam 2 Nov 2019 - 18:04
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Sans dire un mot, tu restas attentif à chaque réaction d’Hideko. Tu veillais à voir ses moindres réactions cherchant à savoir ce qu’elle pensait et ce qu’elle allait faire… Mais tu étais assez étonné de voir qu’un pouvoir inconnu pouvait tant l’affaiblir. Tu pouvais voir à travers sa façade comme à travers du cristal. Elle semblait être enragée par sa propre incompétence, mais aussi  par les choses arrivant autour d’elle et ses enfants… La douleur de toute mère. S’occuper de ses propres enfants. Une chose que tu … ne connaissais pas à vrai dire, mais tu le savais grâce à ta mère… C’est une tâche importante, mais même si elle est capitale pour les enfants, la mère ne doit pas se tuer sous la pression.

Tu remarquas un autre problème … elle semblait tout faire tourner autour des pouvoirs mais pas de ses enfants… Alors que tu voulais la rassurer et l’aider, elle te noya sous une pluie de question qui te remit directe le moral à zéro… Ouais, tu détestais ce nouveau pouvoir... Alors autant le dire à cœur ouvert.
« Je déteste ce nouveau pouvoir… Il me repousse… Mais le changement est une chose normale, et en rien ce que je suis doit me changer de ce que je veux être. Et pour ce qui est du contrôle… » Tu pensas alors à lui montrer en levant sa main droite, ce que tu fis, et sans même devoir te concentrer, tu pouvais déjà sentir qu’en levant ta main droite, tu levais aussi la sienne. Tu coupas les liens avant de resserrer ton poing.« Il suffit que je pense à quelque chose pour les autres, et parfois ça s’exécute. Parfois je les immobilise, parfois ils réagissent à la place de mon corps. J’ai même fait attraper mon téléphone qui tombait à un passant qui était dans mon dos… Je n’ai pas de question… Ce pouvoir est ma responsabilité, et s’il devient hors contrôle … là je demanderais de l’aide. »

Tu te tournas vers Hideko, te reposant dans le divan, ton café entre les mains. « Je pense … que ce qu’on vit maintenant est une épreuve du feu. Eclipse ou pas Eclipse. Terrae vivra toujours des épreuves difficiles, et elle en a déjà vécu… Est-ce que c’était une raison pour abandonner ? Nan. Ce n’est pas la première, et pas la dernière. C’est pour cette raison qu’il est trop tot pour abandonner ? Nan, il faut s’adapter, si le monde change, il faut changer avec sans pour autant oublier qui nous sommes et ce que nous voulons… »Nous sommes unis sous la même lune et le même soleil, nous sommes différents, mais ce sont nos différences qui nous unissent, nous sommes Terrae… L’idée du discours te passa à travers l’esprit, mais ce n’était pas le moment.. « Enfin, c’est ce que j’aurais dit si je devais rallier les gens à Terrae. »

Tu relevas les yeux vers le plafond, sourire aux lèvres. « Hideko… Pour Terrae tu es l’originel, la directrice et plein d’autres trucs. Pour les masters, tu es un leader ou peut-être plus. Pour moi tu es mon maitre et autres. Mais tu es la seule personne à savoir qui tu es… Et si je dois mettre mon doigt dessus, c’est une mère de famille à la limite du burnout. » » Rigolant légèrement, tu te tournas vers elle.« On peut voir tes cernes à des kilomètres… Mais tes enfants auraient finit par faire n’importe quoi, enfant ou pas enfant. Pouvoir ou pas pouvoir. Tu ne peux pas les contrôler. Ils finiront par devenir adolescent et une centaine de fois plus infernaux. Tu ne dois pas les voir comme tes enfants avec tes pouvoirs … mais comme tes enfants. Rien de plus, rien de moins. Tu n’as pas à être parfaite, la perfection n’existe pas. Et si notre directrice était parfaite… Un mur séparait les élèves de toi… Je pense que c’est assez sympathique de voir que comme nous, la grande Hideko Honda galère à s’occuper de ses enfants, ses problèmes mais aussi s’inquiète pour nous. Un leader guide par l’exemple, alors maintenant que tu as les mêmes galères que nous et plus encore … Montre l’exemple, et si tu veux je ferais même du babysitting que tu puisses t’organiser avec ton mari. »



Theme1-2
[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Sam 2 Nov 2019 - 20:34
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Un frisson remonta dans toute ma colonne vertébrale alors qu'Arash forçait ma main droite à se lever. Mon coeur se serra et je sentis une boule se forcer dans mon estomac. Ma barrière. Ma barrière de Master. Non. Non, non, NON ça ne va plus. Je ne contrôle absolument plus rien. Je perds complètement les pédales, mon pouvoir m'échappe, et je ne résiste même plus naturellement au pouvoir d'un initié ; c'est juste une plaisanterie, rassurez-moi ?

Je baissai les yeux sur mon café alors qu'Arash continuait de parler. Mes pensées brisaient son discours. J'étais complètement anéantie ; une incroyable Originelle, n'est-ce pas. Je n'avais même plus envie de faire cette fichue réunion à midi, alors qu'il le fallait, parce que les Terraens avaient besoin de nous, et si je perdais pied, je n'étais probablement pas la seule Master dans ce cas.

Je finis par me remémorer les paroles de Misao, et malgré la fatigue (ou la fatigue y aidant ?) je fis tous les efforts nécessaires pour essayer de calmer, et repousser cette colère grandissante qui grondait en moi depuis hier soir.

Mes yeux se posèrent sur Arash alors qu'un léger sourire étirait mes lèvres. Ses paroles étaient adorables. Il pouvait être si surprenant parfois. Alors, après qu'il eut terminé ses encouragements, je bus une gorgée de café, et me tournai vers lui.

-Merci Arash, vraiment. C'est vraiment très gentil ce que tu dis là et... Ca me touche.

Je haussai les épaules, alors qu'un rire léger et fatigué s'échappait de mes lèvres.

-Mes enfants, pouvoirs ou non, sont mes enfants. Mais leurs pouvoirs font partie d'eux-même. Je ne sépare pas les deux, puisqu'ils sont des êtres sachant contrôler la magie. Et je dois faire avec. Même si parfois c'est bien plus épuisant et déprimant qu'élever des enfants "ordinaires". Après, ça peut aussi être plus enrichissant. C'est à double tranchant.


Je pris une légère inspiration. La tension commençait malgré tout à descendre.

-Fatiguée ou non, je garde des responsabilités, et je ne pourrais pas aller me coucher avant ce soir - si mes enfants le veulent bien.


Je posai ma tasse de café vide sur la table basse.

-Mais si j'ai besoin de toi, je n'hésiterai pas à t'appeler pour te demander de garder les enfants. Je t'en remercie grandement.

Je pense aussi qu'il ne sait pas encore dans quoi il s'embarque...

Je reportai mon regard sur son visage.

-Est-ce que tu es sûr que tu ne veux pas de conseil pour ton pouvoir ? Quand bien même il ne te plaît pas, il va falloir que tu apprennes à le maîtriser. Pour l'instant ça a l'air d'aller, mais on n'est jamais à l'abri, et... Et on ne sait pas combien de temps cette situation va durer.


Un jour ? Une semaine ? Un mois ? Une année ? Plus encore...? Et si jamais ça avait changé les choses pour toujours...?


[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko) Bxqs
##   Sam 2 Nov 2019 - 23:54
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Alors que tu parlais pour lui remonter le moral … Tu sentais clairement que son esprit était ailleurs. Si ce n’était pas ta master, tu l’aurais déjà giflé si ce n’était pas ta master… Mais bon, la violence n’était pas le choix et même si tu voulais lui remonter le moral, tu voyais clairement qu’elle pensait à autre chose… Tu te sentais forcer ton sourire, cherchant à la rassurer, tu n’étais pas non plus dans ton meilleur état, mais tu devais sourire. Tu devais sourire. Elle devait calmer sa colère, mais tu pouvais l’aider à la faire disparaitre… Tu ne penses plus être le soleil d’autre fois, mais tu devais sourire, tu le devais pour honorer ta promesse.

Finalement, elle posa les yeux sur toi, et écouta ce que tu avais à dire… Finalement, tu voulais pas finir ce monologue sans recevoir la moindre réaction d’elle. Ça aurait été plus embêtant qu’autre chose.  Elle disait que tu l’avais touché… mais tu n’avais l’impression d’avoir seulement chassé la surface de sa colère.  Un léger rire apparut alors qu’elle expliqua ce qu’elle pensait d’élever ses enfants… Et directement une chose te traversa l’esprit… En quoi ils sont différents ? Pouvoir ou pas pouvoir, ça reste des enfants, rien de plus rien de moins. Avoir des pouvoirs ne doit pas changer l’éducation d’un gosse. Tu grimaças légèrement alors qu’elle disait cela enrichissant… Est-ce que … Tu réfléchis alors une seconde, mais dans un futur …. Loin ou proche … Il y aura une force de racisme qui va s’installer entre ceux possédant un pouvoir, et les powerless. Ça n’annonçait rien de bon.

Elle finit alors par accepter ton offre en repartant. Elle voulait bien que tu t’occupes de ses gosses, une belle preuve de confiance. Elle finit alors par reposer ton visage sur toi, demandant encore si tu voulais de l’aide. Tu souris légèrement, te penchant en avant. Gardant tes yeux dans les siens.
« Avant de courir, il faut savoir marcher. Avant de m’intéresser plus que cela à ce pouvoir, j’apprendrais à le calmer et contrôler… Si j’ai envie de le maitriser par contre… J’irais vous voir. Et vous … Je pourrais vous donner des cours pour maitriser votre invisibilité … Enfin... » Tu cachas légèrement ta bouche, étant le plus narcissique possible. « Sauf si vous avez trop d’égo pour que l’élève apprenne des trucs au maitre. Fufufuuu ♪ »

Tu repris alors ton sérieux.« Mais je ne m’en fais  pas pour le temps de la situation. Je suis telle que je suis, feu, eau, terre, foudre, invisibilité… Peu m’importe, ça ne change pas ce que je veux faire et qui je suis. Par contre ! Je vous reprends sur votre sujet… En quoi c’est pas des enfants ordinaires. Être ordinaire, c’est être normal. Pouvoir ou pas pouvoir, ce sont des gosses qui s’amusent avec des nouveaux jouets… Ils sont toujours normaux. Y a rien qui change.  »


Theme1-2
[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Dim 3 Nov 2019 - 14:25
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

La réaction d'Arash face à l'acquisition de ses nouveaux pouvoirs était sage. Il arrivait à garder son calme malgré la situation, et cela ne pourrait lui être que profitable. Il allait d'abord apprendre à le calmer, et lorsqu'enfin il se sentirait prêt à l'utiliser, il ferait appel à moi. C'était une bonne façon de penser, et je ne pouvais que l'encourager, en espérant bien sûr qu'un accident n'arrive pas ; il n'était encore qu'initié, contrôler parfaitement un pouvoir et s'empêcher de l'utiliser volontairement était tout de même compliqué. Il me proposa ensuite son aide concernant mon pouvoir d'Invisibilité, et un sourire étira le coin de mes lèvres alors qu'il mettait en avant mon pire défaut : la fierté. Je pense que le plus compliqué dans cette situation était de taire cette fierté. Ne pas la laisser m'envahir, accepter le fait que je pouvais avoir besoin d'aide.

Je l'avais bien fait, il y a longtemps, lorsque j'avais reçu mes pouvoirs. Ryu avait été là pour moi, il m'avait récupéré, m'avait entraînée pour que je parvienne à contrôler toute cette énergie. Il m'avait aidée à me reconstruire et j'avais réussi à devenir celle que j'étais aujourd'hui, tout cela grâce à lui.

Sauf que ça recommençait. Est-ce que ma fierté était liée à cette peur de manquer de maîtrise ? Alors était-ce véritablement de la fierté ? Ou bien juste une image que je me devais de préserver ? Une directrice qui ne maîtrise plus rien ne fait pas bonne figure face à des étudiants blessés et perdus.

Il m'expliqua ensuite qu'il n'avait pas peur de la situation, car peu importe l'affinité qui l'habitait, il restait le même. C'était tant mieux, mais aussi difficile à entendre pour moi, qui avait littéralement fusionner avec mes pouvoirs. Je n'étais pas juste "moi" avec des pouvoirs. J'étais mes pouvoirs. Ils m'avaient construite, et je n'aurais jamais été celle que je suis aujourd'hui si je ne les avais pas reçu par un autre coup du destin, lors de cette fameuse autre éclipse.

Il me questionna ensuite sur mes enfants, perturbé par mes propos. Mon sourire trahit mon amusement (quoi que léger), et j'entrepris enfin de lui répondre.

-J'esssayerai de me tourner vers toi si le besoin se fait sentir. Mais mon frère jumeau, Misao, était à l'origine Invisible, et il m'a déjà apporté quelques pistes hier soir pour parvenir à me maîtriser.


Rester calme, par exemple, ce qui te faisait le plus défaut dans la situation actuelle, ma chère Hideko Honda.

-En ce qui concerne mes enfants... Je ne dis pas qu'ils ne sont pas "normaux". Ils sont juste différents. Et je dois accepter cette différence en tant que mère. Bien sûr qu'ils font les mêmes choses que les autres enfants : ils jouent, vivent leurs propres expériences qui les construisent ; ils font des caprices, testent les limites du cadre posé par les adultes. Sauf que contrairement à des enfants "ordinaires", les conséquences sont différentes. Si Daisuke refuse d'aller prendre son bain parce qu'il préfère jouer avec son nouveau jouet, alors le caprice ira beaucoup plus loin que dans d'autres situations : des rideaux qui prennent feu, son pouvoir de marionnettiste qui bloque mes gestes (étant mon descendant direct, sa puissance égale quasiment la mienne en tant qu'Originelle)... Et ces débordements peuvent être plus dangereux qu'avec d'autres enfants.

Je marquai un courte pause, avant de reprendre :

-Je veux dire, c'est un facteur qu'il faut prendre en compte. Ce qui fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui, c'est aussi leurs pouvoirs. Ils ne sont pas des enfants ET des pouvoirs ; il n'y a pas de mur entre les deux ; leurs pouvoirs les définissent, et font partie intégrante d'eux.

Une ange passa tandis que je cherchais à lier mes propos à un exemple plus parlant.

-C'est comme lorsque quelqu'un a un enfant dyspraxique. Bien sûr que cet enfant est comme les autres enfants, à jouer, à vivre, s'épanouir de la vie, etc. Mais il n'empêche que cet enfant n'arrive pas à développer ses fonctions motrices. Et les parents vont devoir adapter leur éducation, ils vont adapter l'environnement pour lui permettre de grandir du mieux possible. Avec mes enfants, je dois aussi adapter ma façon de les éduquer, mon environnement, pour éviter les pires catastrophes, qui pourraient se répercuter sur le voisinage, ou pire, l'ensemble de Terraens.


[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko) Bxqs
##   Dim 3 Nov 2019 - 18:58
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Tu écoutas alors sa réponse, premièrement elle refusa ton aide. Comme elle veut, tu n’étais qu’un apprenti après tout. Tu n’avais pas vraiment grand-chose à lui apprendre qu’elle ne savait pas déjà. Tu te disais qu’elle pourrait avoir ton point de vue et réfléchir dessus, mais c’était comme elle voulait pour le coup, la forcer serait une mauvaise idée vue son état.  Puis vient alors ton explication sur ses gosses… Elle semblait rejoindre ton idée pour ce qui est des enfants. Même si elle ne semblait pas les voir comme normaux malheureusement. C’était pourtant la pire chose à faire à une personne encore jeune et se découvrant. Lui dire sans arrête qu’il est différent. Pour grandir, selon toi, un enfant doit découvrir lui-même qu’il est différent et faire de cette différence une force. Mais si on lui montre sans arrêt sa différence, l’enfant se renfermera sur lui-même. Une mauvaise idée, surtout si cette différence est un puissant pouvoir.

Elle avait un bon avis, mais tu pensais encore cela avec quelque variante. Pour toi un enfant ne teste jamais les limites posées par l’adulte, mais ses propres limites. C’est pour cela qu’il se blesse, tombe en courant, se bat parfois. Et avec des pouvoirs, sans blague ils vont vouloir les tester… Mais justement, au lieu de les enfermer et les empêcher d’utiliser leur pouvoir, tu les aurais emmenés à un lieu d’entrainement pour qu’ils puissent s’amuser et voir leur limite. Ils finiront encore par mettre des choses en feu, mais ce ne sera plus par accident au moins. Mais une question te vint alors à l’esprit … Hideko était si puissante que ça, ou elle avait juste un talent pour cela, et son égo lui faisait croire qu’elle était surpuissante… Ce que tu essayais d’imaginer, c’est : Est-ce qu’une personne peut égaliser la puissance d’Hideko ?

Mais elle semblait plus ou moins dans le juste … enfin, elle semblait plus ou moins avec la même idée que toi. Sauf qu’elle semblait vouloir appuyer son point. Tu avais l’idée, mais elle semblait vouloir mettre les points sur les I. Tu parles d’une directrice, dans son état elle faisait presque n’importe quoi pour le coup. Et juste lorsqu’elle finit, tu répondis sur-le-champ.
« Pour le moment, ce qui répercute sur Terrae, c’est l’Eclipse et le manque d’action des Master. »

Un peu violent ça. Tu raclas légèrement ta gorge avant de reprendre.« Je comprendre votre point de vue sur les enfants, c’est purement logique, mais … Terrae aussi a besoin d’aide. Certes, les perturbateurs ne sont pas vos enfants actuellement et ne vous écouteront peut-être pas mais … Même si on ne peut pas remplacer l’importance des enfants d’une mère, une reine doit aussi veiller sur son peuple. »Tu reculas en croisant les bras, fermant les yeux et réfléchissant. « Un roi est fort, car un royaume, un royaume est puissant car son roi l’est. Si vous êtes perdue, Terrae le sera aussi. Et les masters ne feront que retarder l’inévitable. Je ne vais pas vous le cacher, vous êtes dans un sale état là… Et si vous allez discuter avec les masters alors que vote esprit sera encore occupé par vos enfants, rien n’ira… Avoir beaucoup d’égo est utile ... Je le sais parfaitement… Mais cette lame est à double tranchant, et l’échec est une chose parfois difficile à accepter dans cette situation. Je vais le dire clairement, j’ai confiance en vous, j’ai confiance aux masters… mais je ne vois aucun d’entre eux prendre votre rôle. »



Theme1-2
[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Jeu 7 Nov 2019 - 19:53
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'arquai un sourcil alors qu'Arash prenait la parole. "Le manque d'action des Masters" ? Je sentis la colère monter en moi. Est-ce qu'il venait vraiment de me dire ça ? Le lendemain de l'Eclipse (dont les effets étaient absolument impossibles à prévoir), à 8h du matin ? Parce qu'il pensait qu'il suffisait de claquer des doigts pour apporter une solution miracle ?

Ses paroles suivantes le firent baisser dans mon estime. S'il avait été plus attentionné ces dernières fois, et que je sentais qu'il avait fait des efforts pour garder sa place, voilà qu'il se permettait de dire des choses parfaitement indicibles. Je ne comprenais même pas d'où cela lui venait - je mentais, bien sûr que je le savais, Arash et son désir d'être le Roi Soleil idéal.

Je fus déçue par son attitude. Ce qu'il sous-entendait était particulièrement blessant, et surtout, cela montrait aussi qu'il n'avait probablement pas encore véritablement compris comment Terrae fonctionnait. Et ce, fort probablement parce qu'il n'était pas là, il y a quelques années, lorsque j'avais dû quitter Terrae pour m'entretenir avec le Centre.

Je poussai un soupir, ne sachant quoi lui répondre. Finalement, il acheva son argumentaire en expliquant qu'il ne voyait personne d'autre que moi pour tenir Terrae. Et ce, bien évidemment, après avoir soutenu l'idée que je n'étais pas actuellement capable de gérer la situation vu ma propre situation actuelle.

Je me pinçai la lèvre, regrettant avoir souhaité un instant que ses pouvoirs lui échappent, ou encore qu'il se retrouve face à des personnes ne maîtrisant absolument pas leurs pouvoirs, ce qui aurait été un bon exercice pour voir s'il était véritablement capable de gérer le coup. Prenant sur moi, je me contentai plutôt de lui répondre avec calme.

-Ne t'inquiète pas pour ça. Nous nous retrouvons avec l'ensemble des Masters ce midi afin de discuter de la situation. Terrae est ma priorité et l'a toujours été, peu importe l'imprévu ou le danger qui se manifeste. Il est évident qu'à l'heure actuelle, Terrae et ses habitants ont besoin d'être guidés. Mais agir vite et sur un coup de tête serait aussi une erreur. Et tant que la situation n'aura pas été étudiée, inutile de se précipiter.


[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko) Bxqs
##   Jeu 7 Nov 2019 - 23:47
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Une provocation. Un affront même dans cette situation. Tu n’étais qu’un élève ici, un apprenti ne sachant rien, un idiot se croyant plus grand que tout… Cependant, même si tu n’avais pas les talents de certains ici, ou les capacités de prodige. Tu étais déterminé. La peur n’était pas une chose que tu connaissais beaucoup, et une chose que tu évitais le plus possible. Sauter à pieds joints dans un trou pour savoir si c’est profond n’est pas un problème pour toi. Et là, tu venais clairement de prendre de face la directrice. Ta propre prof et maitresse. Acceptant qu’elle pouvait abandonner ton entrainement d’une simple volonté si elle le voulait… Tu prenais un pari très risqué. Mais tu ne devais pas te relier uniquement à elle. Aider par des personnes autour de toi, ou seul contre le monde… Tu devais continuer sans te tenir sur les aides reçues. Si tu ne pouvais pas construire des fondations solides, tu ne pourrais rien faire seul…

Pourquoi alors la défier ? Pourquoi la provoquer de front ? Qu’est-ce que tu gagnerais à la chercher autant ? La réponse pour toi étais simple Un idiot ne change pas d’avis, et là… Peut-être à cause de l’éclipse, tu doutais des capacités de ta maitresse. Elle était peut-être douée,  un génie, un prodige ou l’originelle, tout cela ne faisait pas forcément d’elle une personne capable de diriger Terrae. Elle dit avoir eu des années d’expérience, mais le monde change et elle aussi devait savoir changer.

Tu le voyais à ses réactions physiques, son regard, son pincement de lèvre, sa respiration. Ta provocation semblait avoir effet. Des regrets ? Des envies d’abandon ? De vengeance ? De simplement te gifler ? Tu avais réussi à lui faire perdre un semblant de sang-froid. Tu te grattas la nuque en écoutant sa réponse. Tu devais faire en sorte de lui créer une véritable opposition, la faire douter. Ce n’était peut-être pas la chose à faire, elle devait peser le pour et le contre. Elle aussi partageait le même feu que toi, et surtout … Un sacré ego que tu as pu souvent voir en travaillant avec elle.

Tu te penchas en avant, joignant tes mains en posant tes coudes sur tes jambes. Fixant la directrice avec un regard perçant. Un regard que tu n’avais jamais lancé avant à elle. C’était presque un regard de défie, méfiance et d’adversité, mais aucune violence gratuite, ton regard était devenu mauvais, mais le mauvais regard d’un roi, celui jugeant une personne et lui donnant la sombre vérité.
« Donc pour vous … Prendre votre douche et vous occupez de vos enfants c’est donné la priorité à Terrae. »

Celui-là devrait faire assez mal, mais ce n’était pas assez, tu te relevas pour la fixer droit dans les yeux, les poings serrés, et prêt à te prendre une baffe monumentale.« Il y a une différence entre agir vite et réagir vite. Et à cette vitesse, vous agirez trop tard. Agir sur un coup de tête mène souvent à l’erreur, mais vous pensez que discuter avec d’autres personnes étant aussi perdues que vous va vous donner la moindre bonne idée, bonne façon d’agir et surtout des solutions ? Étudier la situation ? Vous n’avez aucune idée de ce qu’il se passe. Exactement comme lorsque les pouvoirs ont disparu. Ne me prenez pas pour un idiot, je sais très bien qu’un évènement du même genre est arrivé il y a un bon moment de cela… Et vous n’avez pas pris la moindre contre-mesure pour empêcher à nouveau ce genre de problème. »

Tu baissas la tête en soupirant, lui disant juste d’une voix plus douce.« Mais je suis certain que vous vous êtes déjà confronté à ce genre de réflexion pas vrai ? » Tu relevas ton visage, ton sourire de retour, ta tête posée légèrement sur le côté, la main sur la hanche.« Je l’ai dit plus d’une fois, et à de nombreuses personnes. Mais je vais vous donner la version complète. Un tyran mène son peuple en les effrayant. Un idiot mène son peuple en se sacrifiant pour eux, sans penser à ce que fera le peuple sans lui… Un roi dirige le peuple par l’exemple. C’est pour cela que je souhaite être roi avant de finir comme un idiot de roi. Je veux montrer le chemin, et même si vous n’avez rien d’une reine à mes yeux Hideko… Les habitants de Terrae vous font confiance, et moi aussi. »Tu croisas alors les bras en souriant, affichant une fierté revenue en toi.

- « Savoir écouter et savoir se faire écouter. Ne pas se précipitr. Prendre les choses dans l’ordre et faire la part des choses. Vous êtes doué Hideko. Vous avez longtemps géré cet endroit, mais ça ne veut pas dire que vous saurez le faire pour toujours. Écoutez-moi bien, c’est une perle de sagesse qu’une personne très précieuse à mes yeux m’a donnée. La perfection n’existe pas. L’idéal n’est qu’un rêve. Et la réalité est une simple vérité. Mais tout peut être changé par assez de volonté… Vous n’êtes pas parfaite, ou idéale, et vous n’avez pas besoin de l’être. On a confiance en vous, le monde change, alors changer avec, adaptez-vous et relevez-vous toujours plus haut. Et si jamais ça foire, faites en sorte que vous tombez en étant sûr que vous avez fait de votre mieux. Perdre avec du regret est bien pire que perdre en ayant tout essayé. »

Tu te grattas légèrement la tête, laissant un sourire bête s’afficher.« Et désolé de vous avoir parlé comme ça. Un élève, surtout aussi idiot que moi, ne doit pas parler de la sorte à sa directrice et encore moins son maitre… Mais je me dis parfois que se faire prendre de haut et recevoir un coup de pied au cul peut toujours aider à remettre ses idées en place j’imagine. »Elle allait le mal prendre, ou peut-être pas… Mais tu penses avoir assez secoué cette pauvre femme pour aujourd’hui.


Theme1-2
[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Dim 10 Nov 2019 - 14:13
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Mon regard se posa sur Arash alors qu'il reprenait la parole, le regard sûr, plein de confrontation et d'audace, et pour la première fois depuis hier soir, je me sentis...

J'écarquillai les yeux alors qu'il parlait. Les enfants, un douche = mettre Terrae de côté ? Des agissements trop tardifs, irréfléchis. Est-ce que discuter de la situation avec d'autres personnes perdues permettra de trouver une solution ? Pourquoi n'avoir pris aucune précaution pour prévoir des risques de l'Eclipse, alors même que nous savions qu'elle pouvait être fatale pour Terrae ?

Un tyran, un idiot... Un Roi. Ne pas être capable de gérer cet endroit pour toujours ? La perfection et l'idéal n'existent pas, ils ne sont qu'une illusion du réel pour nous pousser à continuer à rêver.

Déso...lé ?

Arash venait de littéralement perdre le contrôle de lui-même. Comment avait-il pu en arriver là ? C'était désastreux. Il parlait sans même savoir de quoi il parlait. De quel droit osait-il dire toutes ces choses-là, et à moi de surcroît ? Qu'on ne fasse pas d'amalgame, je ne me sentais pas supérieure à lui ; je l'étais de par ma position, car je parlais de quelque chose que je connaissais tandis que lui non. C'était comme si un cuisinier tentait d'expliquer à un maçon comment construire une maison, ça n'avait pas de sens. La seule chose que je percevais derrière ce discours qu'il tenait, c'était une incapacité totale à trouver sa place dans le monde. Il a toujours été si facile pour un fou de parler de quelque chose qu'il ne connait pas.

Un sourire avait refait surface sur mon visage, calme, posé, paisible. Mon pouvoir était à nouveau parfaitement sous mon contrôle, et je fixais Arash avec un regard doux et bienveillant. Il est toujours si facile de critiquer sans savoir de quoi on parle. Et son discours, si long, si accusateur, si moralisateur, ne faisait que mettre en avant son incompétence et surtout son manque d'expérience.

Il voulait être Roi, mais il n'avait pas la moindre idée de ce que cela représentait. Il se prenait pour quelqu'un qu'il ne pouvait pas être, parce qu'il se bloquait sur ses idées sans être capable du moindre changement. J'avais cru qu'il avait évolué pendant ses quelques mois à Terrae, et je réalisais maintenant avec effroi que je m'étais parfaitement fourvoyée ; il n'avait pas grandi, il n'avait pas évolué ; il était resté bloqué sur ses acquis, sans chercher à s'en relever, sans chercher à changer ; sans écouter une seule fois les personnes qui l'entouraient et qui constituaient son peuple.

Mais ce n'était tristement pas sa faute. Comment en aurait-il été autrement ? Il n'était qu'un pauvre enfant, bercé d'illusions, qui n'avait jamais eu véritablement à "diriger" un peuple. Comment son discours pouvait-il faire sens s'il ne savait pas vraiment de quoi est-ce qu'il parlait ?

Mon sourire s'étira doucement. Me faire prendre de haut, avait-il dit ? Ce n'est pas ce qu'il s'était passé. Je ne m'étais pas faite prendre de haut. Non. Je n'avais fait que me confronter à un rêve d'enfant si tristement irréalisable.

-Ne t'en veux pas Arash. Ce n'est pas de ta faute si tu ne
sais pas.

Maternellement, j'eus envie de replacer doucement l'une des mèches qui barrait son front, mais je me retins, gardant ma place de directrice dont il avait, contrairement à ce qu'il disait, tant besoin en cet instant.

-Je ne suis pas une Reine Arash. Je ne suis que la Directrice d'un Institut qui accueille des personnes blessées par la vie, qui ont tant perdu qu'accorder un soupçon de confiance est devenu bien plus que compliqué pour eux.


Je croisai lentement mes jambes, posant un instant pour regard sur la tasse vide de café qui trônait sur ma table basse.

-Je n'ai pas besoin d'être une Reine. Cela ne m'apportera rien. Et je n'ai pas besoin non plus d'être reconnue en tant que telle par les habitants de Terrae.

Je reportai mon regard sur le jeune homme, un sourire doux toujours sur les lèvres.

-Je n'ai besoin de rien de tout cela. Mais cela ne sert à rien que je te l'explique, car tu ne comprendrais pas.


Je passai une main dans mes cheveux encore humides, les replaçant par dessus mon épaule.

Il n'y a pas besoin de s'imposer. Ce n'est d'ailleurs pas à toi de le faire. Inutile de se placer en tant que Roi, de se hisser au rang de modèle, d'être celui qui montre l'exemple. Un véritable leader est celui qui se fond dans la masse. Celui qui agit sans qu'on le voit, pour le bien de tous, pour le bien de chacun.

-Il a toujours été plus facile de parler de quelque chose qu'on ne connait et qu'on ne comprend pas. Je ne pourrais jamais t'en tenir rigueur. Ce n'est pas de ta faute. Tu es encore jeune. Tu finiras un jour par comprendre.


[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko) Bxqs
##   Dim 10 Nov 2019 - 15:27
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Pardon, quoi ? Deux mots qui ont failli sortir de ta bouche lorsqu’elle commença à te répondre. Tu étais clair dans ce que tu disais pourtant, tu voulais lui prouver clairement que même si elle devait affronter des choix difficiles, et complexes, que seule une personne de son rang pouvait ressentir, tu voulais lui dire que tu la suivrais. Pour la première fois de ta vie entière, tu faisais non seulement confiance à quelqu’un, mais tu étais prêt à suivre cette personne… Mais rien qu’à ses premiers mots, tu avais déjà envie de retirer tout ce que tu venais de lui dire. Ton visage changea de sourire calme et passif à incompréhension totale. Les sourcils froncés, yeux ouverts, bouche ouverte comme tu voulais dire quelque chose, mais pour ne pas la blesser tu ne disais rien. Elle se moquait de toi là.

Tu reculas légèrement en croisant les bras. Tu pouvais pas voir de la colère dans son regard, ou de la joie de l’espoir non… Tu voyais la chose que tu détestais le plus au monde… De la pitié. Être sensible aux souffrances d’autrui… Si la directrice de cet endroit affrontait les rêves des étudiants avec de la pitié, elle venait elle-même de te prouver que tu ne pouvais pas avoir confiance en elle. Pire … Que la personne en qui tu venais de faire confiance n’était qu’une lâche n’osant rien faire pour aider les autres. Réaliser son rêve est l’objectif de n’importe quel humain, et elle osait regarder cet objectif avec la foutue pitié ? Tu commenças à serrer les dents, regrettant chaque instant que tu avais passé avec elle.

Calmement, elle expliqua qu’elle n’était pas une reine, et ça tu le savais très bien, ce n’était qu’une façon de parler pour toi. Tu ne voulais pas forcer une couronne dont elle ne supporterait pas le poids… Mais là, à tes yeux, dans ce moment… Elle ne méritait même plus cette couronne. Elle ne te prenait ni au sérieux, elle te regardait comme un enfant… Rien d’autre. Pourtant, elle avait devant elle un adulte pleinement sur de ses capacités, voulant réaliser son rêve … Et elle osait prendre ça à la légère ?

Et là, le déclic, même en croisant les bras pour te calmer, tu ne pouvais pas t’empêcher de senti du feu prêt à jaillir du bout de tes doigts… Elle osait te dire cela avec un regard doux ? Elle pensait quoi ? Qu’elle n’allait pas froisser tes sentiments ? Elle n’a pas besoin de te parler de cela ? Tu ne comprendras pas ! D’incompréhension, ton attitude changea vers un regard bien plus sinistre. Tu relevas le menton, gardant les bras croisés, donnant pas un regard noir à Hideko… Non, juste un regard sans aucune forme de sympathie, amitié ou autres.

Ne comprend pas ? Pas de ta faute ?  Elle te voyait clairement comme un enfant. Tu gardas alors une position que tu ne pensais jamais prendre ici dans cette école. En une seule série de phrases, Hideko venait de te prouver qu’elle était non seulement incapable de protéger Terrae, mais aussi incapable d’éduquer correctement ses élèves. D’une voix noble et calme.
« Alors c’est ça ta réponse … Nan, laisse-moi reprendre… C’est comme ça que tu me vois ? » Tu relâchas la pression. T’énerver ne servira à rien avec une tête de mule comme elle. Tu te remis dans le fauteuil, main sur la tête, sentant que tu allais avoir bientôt un sacré mal de crâne avec des conneries pareil. Tu reculas avant de frapper avec toutes tes forces tes mains l’une contre l’autre, si violent que tu pouvais sentir toute la tension et force du coup remonter dans tes poignets jusqu’à tes bras.

- « Donc c’est comme ça ? … Je ne suis qu’un enfant ? Et mon rêve pour toi n’évoque que de la pitié ? Réponds-moi juste Hideko… Je suis si minable que cela ? Minable au point de me dire que je comprendrais plus tard ? Comme si je n’étais qu’un enfant ? C’est vraiment ça ? Je te respecte, tu as gagné cela, tu as prouvé que tu étais quelqu’un d’incroyable, mais tu remercies mon respect … En me traitant comme un enfant ? Et n’essaye pas de me réconforter ! Tu n’es en rien ma mère ! »Tu te relevas levant brusquement les bras au ciel comme si tu voulais retourner la table avant de juste faire dos à ta maitresse, te pinçant le nez pour calmer ta colère.  Une colère qui commençait doucement à bouillir au fond de toi. « Putain de merde … Incroyable… Je fais une fois confiance à une autre personne … Je respecte cette personne… Et cette personne me voit juste comme un gosse. »Tu commenças à taper du pied, te tournant de gauche à droite, frustrer, énerver, perturber, tu voulais t’énerver sur Hideko et lui donner ses quatre vérités, mais ce n’était pas cela la voie du roi que tu voulais être.

Finalement tu t’arrêtas de bouger, reprenant ton souffle et ta respiration.
« Je sais bien que c’est une bénédiction de pouvoir apprendre par soi-même… Mais vraiment ? »Tu te retournas vers elle, presque essoufflé, à force de te calmer toi-même face à cette PESTE qui se tenait devant toi. Tu repris alors sa phrase, laissant bien un petit entre chaque mot. « Ce n’est pas ta faute si tu ne sais pas ? »Tu soupiras en passant ta main sur ton visage.« Après tu vas me dire quoi ? Que tu as accepté de faire de moi ton apprenti car tu avais pitié de moi c’est ça ? Je pensais te comprendre pendant un moment … Mais nan, on dirait bien que je faisais fausse route. » Tu écartas tes bras avant de les frapper sur tes hanches. « C’est donc ça ? Tu me vois comme un enfant en faites ? J’y crois pas… Le trois-quarts des masters sont encore plus puérils que moi… Mais nan, moi je suis trop … pas trop con j’ai pas le mot. » Tu attrapas ton propre crâne, cherchant à ne pas dire de bêtise et surtout n’importe quoi. Je suis trop immature pour comprendre ? C’est ça ? Je veux bien qu’on puisse dire cela à une enfant… Mais est-ce que tu sais à quel point j’ai l’impression que tu me traites comme une sous mer … Un moins que rien en me disant cela Hideko ? C’est vraiment comme ça que tu traites ton apprenti ? Et ne vient pas me dire que c’est justement car je suis ton apprenti, que tu te comportes comme ça… Un maitre et son apprenti ont un lien unique, la confiance… Et là, non seulement je viens de remarquer que tu n’en avais aucune en moi… Mais aussi que c’était une erreur de te faire confiance. »

Tu pivotas légèrement sur le côté avant juste de t’écrouler dans le divan, levant les yeux au ciel… Enfin, au plafond. « Je finirais un jour par comprendre quoi ? T’es absolu maintenant c’est ça ? » » Tu levas les mains vers le haut avant de les faire tomber sur ton visage, te griffant du front jusqu’aux joues le visage d’énervement. Mais comme une sorte d’autoprotection, ton corps s’arrêta avant de crisper tes mains et les écarter avec force de toi. « Je vais même pas te demander si tu évites juste pas ma question. J’ai surtout l’impression que tu ne veux rien me dire… Bordel… Si elle me voyait comme ça qu’est-ce qu’elle penserait de moi. »

Oui, que ferait-elle à ta place. Tu savais parfaitement ce qu’elle ferait… Mais qui ne tente rien n’a rien. Tu te tournas vers Hideko, serrant les dents, le visage crisper… Tu avais envie de lui demander, mais non, tu abandonnas lâchement.« Tu parles d’un feu, même pas le courage de poser une stupide question … Enfin ! Pourquoi la poser, la réponse sera bien sûr : Tu comprendras quand tu seras plus grand. »Tu frappas alors violemment ta cuisse par pure frustration et colère, si fort que le bruit résonna dans tous l’appartement. Tu te relevas, fixant à nouveau Hideko. « Vous avez encore besoin de moi ou votre apprenti trop ignorant et immature pour comprendre la moindre chose peut partir ? » Tu penchas la tête vers l’avant, presque abandonnant simplement.« Si il faut, j’ai cas ne plus être votre apprenti. Ça vous sauvera du temps et surtout de l’air au lieu de me dire que je ne peux pas comprendre… »




Theme1-2
[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko) X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Au coeur de la tempête, que fera notre capitaine (PV.Hideko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Hideko.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.