## Mar 3 Déc 2019 - 16:13 | ||
Tiago Marquez Messages : 2030 Date d'inscription : 05/02/2019 | Des personnes calmes et posées. C'est un bon qualificatif pour les Terres ça normalement non ? Du coup, ça devrait être pas trop mal. Je vais éviter de le ramener chez les Feux ou les Tonnerres, le pauvre risquerait de finir vraiment fou. - "Okey, merci pour les conseils Atu, j'imagine qu'il devrait pouvoir se débrouiller avec ça ! A plus !!" Après ces salutation, je raccroche et remet le téléphone dans ma poche. Bien, on avance ! D'ailleurs, Akkiko parait un peu plus serein. Enfin, un peu plus normal en tout cas, puisqu'il fait référence, non sans un léger trait d'humour, à mes problèmes de maux de crane de lorsqu'on s'était rencontrés pour la première fois. Ce qui remonte à plusieurs mois. Et dans mon cas, seul l'alcool était responsable. - "C'est vrai, mais ce genre de mal de tête était sûrement plus simple à faire passer. Ou en tout cas, je savais qu'il ne durerait pas trop longtemps." Hum, ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour lui remonter le moral non... ? - "Si tu veux des cachets, j'ai ce qu'il faut dans ma chambre. Tu te sens de retourner à l'Institut ? Parce qu'à cette heure là, des endroits "calmes", je n'en connais pas des masses." I can't run with this weight on my back I can't see 'cause I'm focused on the past I can't breathe, I need to break free From the anger that is constantly inside me |
## Sam 7 Déc 2019 - 11:44 | ||
Akkiko Tomoaki Messages : 510 Date d'inscription : 31/01/2019 Age : 31 Emploi/loisirs : Merc Humeur : mélancolique | J'ai un sourire ironique et répond avec fatigue à Tiago. (c) par elfyqchan pour Never-Utopia"Merci, je vais revenir dans un endroit plus... Civilisé oui. Puis, avec tes cachets, je devrais tenir." Je suis donc le jeune homme. A travers les couloirs et les rues de l'institut, sombre, silencieuse, en tout cas pour les oreilles humaines. Les murmures de pensée des rêveurs sont bien là, mais les conseil de Atumane me permette de les tenir plus éloigné, plus étouffé. Nous arrivons à la chambre de Tiago, il m'offre généreusement de quoi resté en sommeil la journée, je le remercie avec humilité et le salue. J evais surement passé les jours prochains à dormir le jour et vivre la nuit, ce qui va foutre mon rythme de sommeil en vrac mais bon... Peut être que l'éclipse vas se réarranger pour nous rendre nos pouvoirs de bas.. |
## Mar 10 Déc 2019 - 15:57 | ||
Tiago Marquez Messages : 2030 Date d'inscription : 05/02/2019 | - "Yes, ça fait plaisir à entendre !" Bah je n'étais pas du tout sûr du résultat en venant ici ! Enfin déjà, je n'étais pas sûr du tout de le trouver... Bien sûr que je ne pouvais pas le laisser continuer à s'isoler de la sorte, quelle que soit la raison. Il n'y a plus qu'à espérer que les conseils d'Atumane feront leur effet. Ou que nos pouvoirs reviennent à la normale, ce qui serait quand même vachement sympa aussi ! En attendant, il faudra faire avec autre chose. Comme des comprimés par exemple ! Que j'ai évidemment dans ma chambre. Bon, la partie Feu n'est probablement par la plus calme de l'Institut, d'autant plus la nuit, mais ce n'est que pour un petit détour. Je fouille rapidement les quelques réserves de medocs que j'ai d'entassés dans le coin cuisine (qui ne sert clairement pas à faire à manger...) avant de trouver ce que je cherchais. - "Avec ça, tu devrais pouvoir dormir sans problème !! Enfin, essaie de ne pas trop abuser quand même." Ahah, ça me va bien de faire ce genre de recommandation... "Tu sais que si t'as besoin, tu peux passer ou appeler quand tu veux. C'est toujours mieux que de disparaitre sans donner de raison !" Je le salue donc alors que Akkiko passe la porte en sens inverse, avec en sa possession de quoi faire taire les pensées intempestives le temps de trouver le sommeil. Ce qui me rassure un peu il faut l'avouer. Bah c'est quand même la première fois que je le vois aussi mal, forcément que c'est un peu flippant. Faudrait vraiment que quelqu'un pense à faire quelque chose pour que tout rentre dans l'ordre ! I can't run with this weight on my back I can't see 'cause I'm focused on the past I can't breathe, I need to break free From the anger that is constantly inside me |
## | ||
Contenu sponsorisé |