Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri)
##   Lun 17 Fév 2020 - 17:31
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

—OMG SÉRIEUX?! C'est trop cool !

L'optique de pouvoir continuer l'entraînement en dormant apparaissait au garçon comme un gain de temps phénoménal. Tout ce temps perdu à dormir, allait pouvoir être mis à profit. Animé par l'impatience de réaliser cet entraînement spécial, il défit immédiatement la barre de ses poids et rangea le tout.

Il avait titubé et manqué de s'écrouler plusieurs fois en faisant tout ça. Il était véritablement à ses limites. Néanmoins, son enthousiasme ne semblait pas du tout entamée par cela. Il revint vers la Master en titubant gaiement.

— Je vais m'entraîner à fond cette nuit !!! Au fait, c'est quoi ton nom ? Je vais devenir le meilleur master en moins de deux !!


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 18 Fév 2020 - 10:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon. Ben ça a marché. J'étais pas sûre que ça fonctionne, mais j'avais quand même quelques soupçons, notamment quand on savait à qui je faisais face. A force de tomber, il devait plus lui rester beaucoup de neurones, ce qui expliquait sa naïveté assez incroyable. Il fallait quand même que je fasse gaffe, avec un peu de malchance, sa naïveté était contagieuse ! Quoi que... Ouais, non, en vrai, j'crois qu'il a plutôt l'effet inverse sur moi ce type. Il a l'air tellement stupide que instinctivement, je sens que tout mon être lutte pour être encore plus intelligente, perspicace et maligne que d'habitude. Ce qui n'est pas une mince affaire, croyez-moi, j'suis déjà continuellement au max de mes performances, mon hyperactivité ne m'aidant pas du tout à accroître ma concentration.

Enfin bon, bref, on s'en fout.

Je l'observais ranger tout ce qu'il avait sorti, fronçant les sourcils en le voyant tanguer ici et là. En vrai, je pense que je vais quand même faire un signalement en salle des Masters, ou alors directement à l'infirmerie ou à l'hôpital. Il a l'air de vraiment mettre longtemps à ressentir la douleur et la fatigue, ce qui peut être véritablement dangereux pour lui, son corps et son organisme... Donc comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir.

-Mitsuki ! Pas de souci pour le meilleur Master, j'ai vraiment hâte de voir ça !


Qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça ?! Ys disait exactement la même chose avant de passer Master, c'est relou ! Les mecs et leur égo, j'vous jure. Tout le monde sait que c'est moi la meilleure des Masters - des masters Tonnerres en tout cas. J'suis immortelle les gars, tu peux pas test.

-Bon ben du coup, j'te souhaite une bonne soirée...

Je laissai un blanc pour lui permettre de compléter ma phrase à l'aide de son prénom. Puis je repris :

-A une prochaine fois ! Hésite pas, si t'as besoin de conseils. Tchou !


Et sur ces mots, je me téléportai en salle de sciences pour récupérer le fameux matériel que j'étais venu chercher à la base. Une longue nuit en perspective, avec ces insomnies...


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) - Page 2 8e1h
##   Mar 25 Fév 2020 - 13:35
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Quand Senri fut de retour en face de la jeune femme, il nota son nom dans un coin de sa tête. Avant de donner le sien, mais pour ça, il y avait besoin de mise en scène. Il bomba le torse et posa ses deux mains sur ses hanches.

— Je suis Senri Yamada !! LE MEILLEUR DE TOUS LES TONNERRES !

Ils se saluèrent et la jeune femme disparue.

— WOAH. Trop classe la tp. J'espère que je vais réussir à la maîtriser bientôt.

Et sur ces mots, il alla chercher un tatami qu'il étala dans un coin de la salle d'entraînement, pour dormir dessus. Pas de temps à perdre pour rentrer, il devait dormir maintenant pour s'entraîner !!! 


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2