Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
[Eclipse] Je vais être Papa ? {Aaron}
##   Ven 15 Nov 2019 - 18:01
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je voulais parler à Aaron. Genre d'habitude c'est quelque chose de simple. J'ai juste besoin d'envoyer un sms pour le prévenir que j'arrive chez lui. Sauf que. Aaron. Est. Téléporteur. Oui non moi je suis Invisible mais on s'en fout c'est pas l'important. Genre hier j'ai vu à quel point il galérait à pas se tp toutes les 2 minutes. Eclipse à la con va.

Bref, je cherchais Aaron et je me suis dit qu'il serait peut-être en salle des Master. Il y était plus. Par contre la porte avait visiblement eu un petit problème et y avait quelques taches de sang sur le tapis. J'ai hésité, pas posé de questions et je suis reparti. Y a des fois vaut mieux ne pas savoir.

Non parce que. Aaron était pas là quand Athéna a révélé qu'elle avait vraiment aucun contrôle sur sa projection télépathique et qu'elle a mis tous les Master au courant. J'avais pas spécialement envie que les autres sachent maintenant pour Aoi et le bébé. J'en avais même pas parlé à Aaron ou Ipiu. C'était encore trop tôt.

Bon maintenant le loup est sorti du bois donc c'est un peu tard mais je préfère que Aaron soit au courant par moi. Je vais pas le laisser dans le noir ce serait pas correct. Bref. Puis j'ai envie de savoir comment ça va. Avec Nico et Jérémy aussi, j'espère qu'ils gèrent.

J'ai même pris une offrande de paix et ramené un paquet de café. Aoi m'inquiète mais je peux rien y faire et quand je reste avec elle, je deviens mère poule. Je vais continuer de stresser et elle aussi jusqu'à ce que la situation revienne à la normale ou que le bébé soit né. Pourquoi le karma, putain ?

Je toque à la porte doucement. Au moins ma capacité a percevoir les auras a pas bougé. C'est déjà ça parce que sans ce truc Aaron est à moitié aveugle donc c'est un soulagement. Et il est chez lui. J'aurais du penser à faire ça avant ça m'aurait évité un aller retour à l'Institut. Oh mon dieu j'espère que Nico et Jérémy sont pas là, ce serait beaucoup trop awkward...

— Yo. Je dérange pas ?

Très distingué, vraiment. Je suis tellement une quiche pour amorcer les conversations.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
En ligne##   Dim 17 Nov 2019 - 0:51
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Le passage de Senri dans la salle des Masters a vraiment foutu un bordel monstre. Je me suis senti obligé de nettoyer la flaque de café que j'ai foutu par terre en m'explosant dans le mur ; par contre, je suis au regret de vous informer que ma tasse "Best Mom", qu'on m'a si gentiment offert à la fête des mères (ouais je suis leur maman et je suis la meilleure des mamans), est un poil pétée. Heureusement, c'est que l'anse qui est détachée, mais j'avoue, j'ai pleuré un peu.

C'est épuisé que j'ai réussi à rejoindre ma maison. "Réussi" est le mot-clé ; quand on se téléporte, on n'est pas toujours sûrs de savoir où on va atterrir. On peut pas dire que je maîtrise réellement les téléportations spontanées, du coup c'est toujours un peu erratique, mais au moins, j'atterris toujours grosso modo là où je veux être. Ca doit être parce que j'ai longtemps utilisé des cristaux de téléporteur pour me déplacer. Par contre, mon énergie est encore instable du changement, et c'est quelque peu la misère. Sans pouvoirs de sensitif, je suis pas vraiment avantagé ; mais au moins, me reste la capacité à ressentir mon environnement. Sinon je serais quelque peu dans la mouise avec mon oeil en compote de pois chiche.

J'suis un peu deg d'avoir loupé la fin d'la réunion hier ; j'ai cru capter qu'il s'était passé des trucs mais personne veut rien m'dire p'tain. Sûrement quelqu'un qui s'est retrouvé à faire des trucs bizarres avec ses pouvoirs, encore...

Quand on toque à la porte, je suis en train d'examiner l'anse de ma tasse avec mes lunettes à gros verres. On commente pas la vision à chier, merci. Je vais ouvrir à Huo, l'anse dans ma main droite, un peu surpris de le croiser. Pas que ce soit étonnant, mais voilà... On a bien du taf, quand même. C'est pour ça que je suis actuellement en train de m'occuper de la anse de ma tasse, oui. Nan mais je compte proposer mon aide pour des cours ! Puis, faut aussi que je garde ma fille ! Tomoe doit avoir assez à gérer avec les gamins en ce moment (peut-être que je devrais aider ?), et hors de question que je laisse mon bébé d'amour avec des fous furieux de cinq ans qui ne maîtrisent pas leurs pouvoirs, gros lol. C'est une moldue, je veux pas qu'elle se fasse discriminer.

—Hey, c'est cool que tu passes. Nan, au contraire, tu tombes bien, j'vais avoir besoin d'ton aide...

Je lui fais signe de rentrer et le guide jusqu'à la cuisine, où trône ma tasse cassée, complètement aveugle à sa nervosité apparente - comme si avoir perdu mes capacités de sensitif me rendaient vraiment con, mdr.

—J'ai pété ma tasse, j'ai peur de pas le recoller correctement, imagine si je me téléporte en plein milieu ?! Tu veux pas l'faire ?

Allez s'te plaît, regarde je te fais les yeux doux.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 17 Nov 2019 - 21:17
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il a l'air un peu moins pire qu'à la réunion. Comprendre ici qu'il a visiblement dormi un peu pour se remettre des téléportations aléatoires ou qu'il a absorbé assez de café pour que ça se voit pas. Café. Oui, j'oubliais. Et pourquoi il a besoin de mon aide ?

— Mon aide ? Je demande en haussant un sourcil.

C'est suspect...

— Je te préviens, y a déjà trop de cadavres dans ton jardin, si tu veux en remettre un faut changer de spot.

Oui je me fais rire tout seul avec des blagues débiles, laissez moi décompresser. Oh joie, voilà que ma main recommence à clignoter. Je soupire. Au moins c'est pas mon corps tout entier cette fois. Et pourquoi on va dans la cuis- Ha ok.

— Elle est où ta colle ?

Ma voix est pas vide d'émotions, c'est une impression. Pas que j'ai pas envie hein mais qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça ? Je pose le paquet de café sur la table et attrape la tasse pour l'examiner avec ma main visible.

— Comment tu as fait ça ? Et c'est pas genre ton mug préféré d'ailleurs ?

A moins qu'il se soit téléporté en le laissant au bord d'une table mais ça m'étonnerait quand même. Il est du genre soigneux avec les objets auxquels il tient. Je m'assois sur une chaise et prend la hanse pour voir s'il manque des morceaux. Tout a l'air de s'emboiter bien sans trou, avec un peu de colle forte ça devrait aller. Je repose les morceaux de tasse sur la table.

— Assied toi, je vais te recoller ça et en attendant j'ai un truc à te dire.

Gros rire intérieur, ha. Comment ça, je me venge de la réaction stupide que j'ai chaque fois que quelqu'un me dit ça ? Oui bah voilà moi aussi je suis mesquin, c'est pour la tasse, il avait qu'à pas me demander de l'aide, ça lui apprendra.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
En ligne##   Dim 17 Nov 2019 - 21:36
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mais. Pourquoi le premier truc qui lui vient à l'esprit c'est un cadavre que j'ai à planquer ?! Je suis un papa respectable, la preuve ma merveilleuse et adorable fille qui se cache derrière un coin de mur pour voir qui vient de toquer à la porte. Elle court et se dandine jusqu'à Huo pour faire un câlin à ses jambes, toute heureuse, en l'appelant "Tonton Oho !" comme l'enfant adorablissimement adorable qu'elle est.

—Pourquoi j'aurais des...... (regard innocent et curieux de Lottie, urg) FLEURS plantées dans mon jardin (là elle me regarde bizarre), franchement, t'abuses un peu. Je suis une personne tout à fait respectable.

Il recommence à clignoter tranquillou, et visiblement, ça amuse beaucoup trop Charlotte qui s'amuse à essayer de l'attraper. Et c'est quoi ce regard vide ?! Ce regard de jugement ?! JE TE VOIS HUO, c'est pas parce que t'es invisible que ça passe inaperçu, ça, non non non !!!

—Oh, t'as ramené du café ? T'es allé faire des courses ? Tu en veux un, d'ailleurs ?

C'est en roulant que je lui tends ma colle forte, boudeur, avant d'allumer la machine.

—Ouais, alors… Senri s'est pointé en défonçant la salle des Masters, du coup Ys a balancé une table, je me suis TP par réflexe dans le mur et voilà où on en est, je grommelle. Regarde la bosse sur mon front ?! Je vais me transformer en licorne !! Et comme j'vois rien avec cette lumière...
—Papou licorne, rit Charlotte en grimpant sur mes genoux après qu'on se soit installés.

Elle attrape une orange sur la table et joue avec en faisant des bruits d'avion. Moi, par contre, j'cligne des yeux. Qu'est-ce qu'il va me sortir encore ?? Pas de trucs sexuels j'espère ??? J'ai Charlotte sur les genoux je rappelle !

—Woh, ça a l'air grave, toi aussi t'as planté des fleurs dans ton jardin ?

À moins que ça ait à voir avec Atumane ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Dim 15 Déc 2019 - 20:17, édité 1 fois
##   Dim 17 Nov 2019 - 21:51
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Oh miss Lottie, salut puce. Oui je gagatise devant les enfants laissez moi. Elle est trop adorable cette gamine vous avez vu ses yeux ? Elle a pris les meilleures parties de ses deux grands frères combinées. Je lui ébouriffe les cheveux gentiment quand elle vient kidnapper mes jambes.

— Toi respectable, on aura tout vu, je rigole.

Je prend la colle qu'il me tend et lit le mode d'emploi sur le tube histoire d'être sur de pas me planter. Déjà que c'est écrit en japonais et que je suis loin de l'efficacité totale en hiragana.

— Mec, je veux toujours un café.

Attends, attends… Senri ? Genre le japonais vaguement chauve à qui j'ai peut-être vaguement un peu mis une petite raclée y a pas si longtemps ? Mais c'est une catastrophe ce gars. Genre pire que Aaron qui se téléporte dans des murs parce qu'il panique.

— Tu ferais une très belle licorne, je ricane. Il te manque juste les cheveux arc-en-ciel.

Je suis distrait un instant par Charlotte qui joue avec une orange avion. Son euphémisme pour ma blague morbide me fait rire au moins même si c'est plus un sourire fatigué qu'autre chose.

— Ça aurait été plus simple. Même si quelque part ça pourrait presque être ça. Je- S'il te plait ne le dis à personne. On veut pas que ça s'ébruite pour le moment.

Je souffle doucement, repose les morceaux de tasse et le tube de colle.

— Aoi est enceinte.

Bon voilà je l'ai dit, je peux aller m'enterrer maintenant ? Non ? Bon, tant pis. Je me passe une main sur le visage.

— J'suis mort de trouille, je souffle dans ma main.

Pas pour nous, pour elle, pour le bébé. Parce que l'éclipse, parce que même si ça me rend plus heureux que n'importe quoi, il y a tellement de possibilité qu'un truc foire.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
En ligne##   Dim 17 Nov 2019 - 22:21
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Clairement, ça se voit qu'il m'a pas vu à mes débuts ici, parce qu'on pourrait presque croire que je suis un membre respectable de la société, hein. J'continue à trop parler, à avoir un faible pour le café et les moqueries, mais j'suis devenu trop terre-à-terre (chiant) pour le reste, je crois. Mitsuki dirait que c'est l'âge, moi j'dirais "vos gueules".

Donc, café, c'est parti. Huo regarde pour la tasse malgré son air mort-dépité-pourquoi-t'as-pas-des-yeux-fonctionnels-aaron et ça me fait quand même plaisir. J'suis assez stressé, j'aimerais vraiment ne pas la casser davantage, et vu ma nervosité c'est sûr que ça va arriver ou que je vais me téléporter en plein milieu comme un connard. A cette pensée, j'écarquille les yeux et invite gentiment ma petite puce à descendre de mes genoux, à sa plus grande tristesse. Imaginez si je me téléporte.... J'inspire, essayant de rester ancrer. C'est bon, j'suis sur la chaise, dans ma cuisine, tout va bien.

Cette fois, je me relève pour m'occuper du café et secoue la tête en riant.

—Heureusement que j'suis pas morphe, alors~

Par contre, l'état d'Huo semble pas s'arranger. Je suis en train de sortir deux tasses quand il me demande d'un ton perdu de pas le laisser s'ébruiter. Sourcils froncés, je lève les yeux vers lui.

—Oui, bien sûr, pas de souci. C'est quoi le problème ?

Quelqu'un est malade ? Y a un truc grave ??
Ah. Ah non, c'est pas grave du coup. Tasse en main, je fixe Huo comme s'il était teubé et j'éclate de rire.

—Wohhh, j't'aurais presque cru, trop drôle !!! Tu joues bien la comédie, hein, sérieux-

Ouais, hein, c'est une blague hein ? Mdr ? Non ? Visiblement pas. Oh. MAIS ? OH. OHHHH ?????? Ohlala !!!

—HAN MAIS C'EST GENIAL !!! Enfin, non, pas génial, je reprends, en grimaçant. Enfin, si ? Non ? C'est génial ou pas génial ?

P'tain j'suis perdu, je sais pas si je dois me réjouir pour eux ou pas. C'est seulement quand je repose les tasses sur la table que je comprends, et je me facepalm.

—OH MAIS L'ECLIP- AIE, PUREE.

Ma bosse. J'ai fait une bosse à ma bosse, beuuh... Lottie lâche un gloussement et essaie de grimper sur les genoux d'Huo à défaut de pas avoir mon attention à moi.

—Mais. Du coup.

Waaaaaaaaaht ça fait beaucoup trop d'informations à la fois.

—Euh. Félicitations ?

Ouais, super, trop des barres, je sais pas comment répondre, là ? Il va m'taper si je lui dis "Tu saiiiis c'est pas hyper hyper le moment de se multiplier et prospérer là maintenant tout de suite".



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 17 Nov 2019 - 22:48
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Aaron fait descendre la petite de ses genoux et je hausse un sourcil. Oh, il a peur de se téléporter avec elle. Ouais ça fait sens… Téléportation Master spontanée il a du faire quelques visites dans des endroits bizarres depuis hier. Je le plains un peu moi je disparais aussi mais au moins c'est juste que je suis plus visible.

J'suis déjà content qu'il accepte de pas en parler aux autres. Et bon sa réaction me fait presque rire. Moi aussi j'suis partagé, t'inquiète. Je ris doucement, un peu faible. Et en plus il se fait mal tout seul en se facepalmant cet idiot.

Je rigole un peu et laisse Lottie monter sur mes genoux. En vrai, je regrette pas de lui annoncer comme ça. Fin les autres étaient pas vraiment en état de réfléchir concrètement à tout ça.

— Merci. J'suis… Enfin oui c'est génial. Aoi m'a annoncé ça y a quelques semaines et j'étais- On a décidé de le garder même si à la base on s'était dit qu'on attendrait qu'elle finisse ses études.

Je soupire, putain voilà que je clignote encore. Enfin au moins ça a l'air d'amuser Charlotte parce que moi je commence à trouver ça un chouille relou.

— On voulait attendre un peu avant d'en parler ? Fin au moins savoir si ça se passait bien, avec son pouvoir de Guérisseuse et-

Je soupire lourdement. J'suis fatigué. Et angoissé.

— J'ai peur pour elle. Et pour le bébé aussi. J'suis super heureux, mais j'ai jamais été aussi stressé de ma vie, je rigole un peu. Juste- Enfin si elle le perd à cause de l'Eclipse, je sais pas…

Je sais pas comment gérer ça. Et Aoi va pas bien, elle est bien plus stressée que moi. A côté de ça faut qu'on gère un minimum l'Eclipse pour les élèves aussi et putain mais comment ? Personne gère rien dans cette histoire.

— Pardon, j'voulais pas m'étaler là dessus. Juste… Enfin Athéna a annoncé ça à tout le monde sans le faire exprès après que tu sois parti de la réunion. Je voulais te mettre au courant quand même.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
En ligne##   Lun 18 Nov 2019 - 11:33
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ma réaction est quelque peu à chier, je l'admets ; mais qui réagirait d'une autre manière vu le bordel que c'est actuellement ? Je rappelle qu'Huo est en train de jouer à "JOUR, NUIT, JOUR, NUIT", avec le petit interrupteur en on/off. Et moi, j'suis juste perplexe à propos du fait que je me suis pas encore téléporté depuis le début de la conversation. Je sers le café en regrettant profondément d'être un crétin fini qui vient de manquer de s'assommer avec sa main.

J'esquisse un sourire en posant sa tasse fumante devant lui, à une distance respectable bras de Lottie x1,5 pour qu'elle puisse pas l'atteindre et s'ébouillanter. Pour la petite, je lui demande ce qu'elle voudrait à boire et lui sert un verre de lait dans son gobelet à anse en plastique devant son enthousiasme.

—C'est vraiment cool, alors. Bravo à vous deux.

Cela étant, c'est compréhensible. Aoi est encore jeune, on sait pas trop ce que peuvent faire des pouvoirs de guérisseur sur un embryon en développement - et honnêtement j'pense qu'y a pas trop de risques - et surtout, ben... L'Eclipse, quoi. C'est un peu relou, et surtout, ça nous modifie aussi génétiquement. Pour une personne avec un bébé dans le ventre, clairement, je sais pas quels effets ça va avoir. Est-ce qu'ils ont déjà commencé à faire des écho et des tests pour voir si tout allait bien ?

—Eh, Huo ? Ca va aller, j'essaie de le rassurer. L'Eclipse fait clairement tout merder, mais ça va le faire. Vous êtes pas seuls.

De toute manière, on a pas le choix que de faire en sorte que ça aille, et ça pour tout le monde. J'peux pas lui dire qu'y a peu de chance qu'elle perde le petit, parce qu'il y en a clairement. Faut se rendre à l'évidence et l'accepter. Ca veut pas dire que ce sera pas douloureux si ça arrive réellement. J'ai le coeur un peu serré à cette éventualité...

Cette fois, je m'installe avec ma tasse et croise mes doigts, un peu pensif.

—C'est sympa d'être venu me prévenir, t'étais pas obligé. Cela étant, j'aurais bien aimé voir ça, hé !

Ouais, j'ai même pas vraiment le coeur à rire là. Cette situation risque encore de se finir en drama.

—Du coup, il est encore tout p'tit, hein ? Ta chérie est enceinte de combien approx ? je souris, essayant de reporter l'attention sur la partie la plus joyeuse de la discussion.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 18 Nov 2019 - 17:22
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris doucement pour le remercier du café et attrape la tasse pour boire une gorgée. Lottie saute un peu sur mes jambes, contente d'avoir aussi sa boisson et je retiens un rire. Elle est toujours autant énergique, c'est assez ouf.

Je hausse une épaule quand il me rassure un peu par rapport à l'Eclipse. J'essaye d'être optimiste en vrai. On a une écho bientôt je crois même si je me rappelle pas exactement quand. J'ai juste pas très envie de penser à ce qui pourrait arriver. Quelque part un pouvoir Sonore sera peut-être moins risqué pour le bébé une fois que Aoi l'aura maitrisé mais well…

— J'sais. Et merci d'être là aussi, je suppose.

Je me tournerais pas vers Ipiu pour ça, pour heuuu tout un tas de raisons. Nico serait aussi surement content d'être au courant mais je pense qu'on mettra les non Master dans l'histoire plus tard. Quand tout ça se sera tassé et qu'on pourra être sur que la grossesse se passe bien.

— Tu veux rire, je rigole. J'ai cru que j'allais étrangler Athéna mais elle a même pas vu les regards que je lui lançais parce que j'étais bloqué en mode Invisible.

Je fronce les sourcils à la question de la date. Je sais plus comment on calcule, par rapport aux dernières règles me semble.

— Un peu plus d'un mois il me semble ? Peut-être six ou sept semaines mais pas plus. Elle l'a appris courant Septembre.

J'esquisse un sourire doux au souvenir. Bon il va surement juger un peu mon air de débile amoureux mais j'en ai rien à foutre.

— Aaron, j'vais être père, c'est ouf. J'suis tellement content.

Moi, papa. L'univers s'est mis à tourner le mauvais sens quand j'ai réussi à l'assimiler. Enfin pour le moment c'est clair que c'est pas visible mais j'compte bien profiter de tout ça le plus que je peux.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
En ligne##   Dim 15 Déc 2019 - 20:16
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Haussement d'épaule. On me remercie toujours d'être là alors que c'est eux qui viennent me voir, à la base. Et je vais pas non plus envoyer chier les gens, alors je sais pas, y a pas de raison que je sois pas là ? Au pire, si je suis sur les chiottes, ils le sauront assez vite, hein. À peine cette phrase pensée est-elle finie que je me retrouve assis sur les chiottes. Bien. Ca a l'air d'être les miens. Je fais donc sobrement le chemin vers la cuisine, continuant à parler l'air de rien. Oui, je suis blasé. Oui, on s'y habitue. Déjà, j'ai atterri assis et pas à l'envers, c'est pas mal.

—J'vois que j'suis pas le seul à galérer, ça fait plaisir, je m'amuse, un peu trop peut-être.

Attrapant enfin ma tasse de café pour en boire un peu, je hausse deux sourcils et manque de m'étouffer.

—Attends, attends. Mais il c'est super récent ? Tu m'étonnes que vous vouliez attendre…

Ma mine inquiète est balayée par le sourire de Huo. Pouah. Trop de bonheur. Et j'peux même pas sentir ça ?! Comment j'suis triste. C'est dans ces moments que j'me sens un peu handicapé, parce que je sais pas trop où je dois me situer par rapport à ce qu'il dit, à ce qu'il resent. Ca fait vraiment plaisir en tout cas.

—Et dire que tout le monde me regardait de traviole quand on a eu Lottie ! Hein ma chérie ? (Elle rit.) Tout le monde disait que j'allais être un horrible papa, pourquoi les gens ont pas la même réaction avec toi maintenant que tu vas être père ?! J'suis choqué.
—Ruo est papa ? dit Lottie, toute étonnée, levant ses grands yeux lumineux vers Huo, un sourire éclairant sa bouille.

Très doux, je lui réponds :

—Tu vas avoir un nouveau copain ou une nouvelle copine avec qui jouer.

Cette révélation provoque une exclamation de joie chez la petite, qui sautille sur place sur les genoux d'Huo. J'échange un regard avec lui. On pensera aux trucs graves après. Pour le moment, t'as ma fille heureuse sur les genoux, alors montre lui à quel point t'es content wesh.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 3 Fév 2020 - 19:42
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je ricane un peu quand Aaron se tp et revient de ses chiottes en continuant de parler comme s'il était pas sorti de la pièce. C'est bien de voir que je suis pas le seul à galérer en effet. Il a l'air si blasé que ça me tire un sourire amusé.

La pensée que oui ça fait genre pas longtemps, me tire un sourire plus doux aussi. Parce que ok 1 mois et demi c'est court mais je sais pas j'ai aussi envie de vivre tout ça pleinement et d'en profiter. Il a presque l'air inquiet pendant un instant mais l'impression part vite.

Et Lottie rigole quand il parle du fait que les gens pensait qu'il serait un bon père. J'en ai pas vraiment douté, perso. Et quand je le vois aujourd'hui ça me rassure un peu. Moi aussi je peux être quelqu'un de bien j'imagine.

— C'est parce que personne a encore réalisé, attends un peu, ça viendra.

Lottie me regarde avec ses grands yeux innocents et je me sens un peu fondre dedans. J'espère qu'un jour mon futur gamin me regardera comme ça.

— Oui, je vais être papa. Mais c'est un secret pour le moment, d'accord ? Il faudra en parler à personne.

Elle saute un peu sur mes genoux et je souris. Cette petite est tellement adorable quand elle sourit comme ça. J'comprends pourquoi Nico l'appelle Starshine. Je croise le regard d'Aaron et je suis content de voir que je peux un peu lui fournir une distraction aussi quelque part.

— J'espère que vous vous entendrez bien. Ça te fera un peu comme un cousin si j'suis ton tonton, je rigole.

Je la fait un peu sauter sur mes genoux avec un sourire tellement elle a l'air excitée par l'idée.

— Ça va me faire très bizarre, mais bon j'ai encore huit mois pour me faire à l'idée.

Espérons que l'Eclipse viendra pas tout foutre en l'air complètement. Déjà que vu l'expérience d'Hideko le bébé aura surement des pouvoirs assez tôt...


Merci à Camil pour l'avatar ♥
En ligne##   Mer 4 Mar 2020 - 23:33
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ca va être un papa gâteau. Non mais regardez sa tronche, c'est marqué sur son visage ; c'est même pas d'la fierté c'qu'il affiche, on dirait juste qu'on lui a montré une image de sa meuf à trois ans avec l'équivalent d'un pot de glace renversé sur la tête. Même tête. Il est gaga, c'est un papa gateau, point.

—Personne a encore réalisé, ouais… Attends qu'ça vous tombe dessus, j'm'amuse. Au début, ils vont tous être en mode "what mais pourquoi tu fais des enfants ??" puis ils vont voir le gosse et être en mode "ahhhwww je peux l'adopter ?" et tu leur diras "oui, mais seulement à mi-temps s'il te plaît" parce que ça te permettra de dormir…

Puis je désigne Lottie de la tête et retient un rire.

—Tu garderas le secret choupinette ? On dit rien à Mymy et Colas pour l'instant ! Comme quand tu manges des gâteaux en cachette, on ne dit rien !


Elle met ses deux mains devant sa bouche et acquiesce vivement, l'air de comprendre de quoi je parle malgré le concept. En même temps, quand on lui parle de biscuits, elle comprend TOUT.

—Huit mois, huit mois,… Essaie de te préparer plus tôt, c'est mieux, je me moque. Vous allez faire des travaux dans la maison ou vous avez de quoi faire une chambre, d'ailleurs ?

Doucement, j'appuie mon coude contre la table, et mon menton dans la main. J'ai un sourire en coin à la con. Je lui fous un mini coup de pied sous la table, pas fort, juste pour l'emmerder.

—Bon, du coup, t'as pas l'air de paniquer tant que ça, c'est bien~

En même temps, c'est normal, à un moment donné, de flipper. Mais trop se monter la tête avec…

—… Du coup, tu veux bien me recoller ma tasse ? J'ai pas de bons yeux…

JE N'OUBLIE PAS MON OBJECTIF PRINCIPAL.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 12 Mar 2020 - 23:08
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je rigole carrément devant son explication du principe du baby-sitting. J'avoue c'est probablement assez vrai. Fin c'est pratique d'avoir une famille étendue pour pouvoir leur confier ton gamin quand t'as envie d'être tranquille une heure et taper une sieste je pense.

— C'est comme si Aoi c'était la boîte mais faut pas dire qu'il y a un gâteau dedans, je pense à voix haute.

Tain ce que mes analogies sont stupides… Genre celle là est encore pire que celle d'Aaron c'est dire. Lottie a eu l'air de comprendre la sienne au moins c'est déjà ça. Elle est intelligente la petite. En même temps vu les frères qu'elle a… Oui j'ai pas mentionné Aaron. Son intelligence il s'en sert trop souvent pour me faire faire des trucs, ça compte pas.

— La maison… Heu je t'avoue on y a pas encore trop réfléchi ? On a encore une chambre bureau mais va falloir l'aménager ouais.

Je lui tire la langue quand il me balance son pied. Je panique pas, putain. C'est vrai d'abord. J'suis heureux de cet enfant. C'est un peu comme si c'était Noël avant l'heure ? Maintenant que j'y pense ça donnera un anniversaire donc c'est un peu pareil nan ?

— Sérieux, qu'est-ce que tu ferais sans moi ?

Heureusement que je suis serviable quand même. Il aurait du demander aux garçons sinon. Ils ont autre chose à faire que recoller des tasses en ce moment. Je reprends la colle et m'occupe de sa tasse en prenant mon temps, histoire de faire les choses bien quand même. Vous croyez que Aoi se vexera si je lui en offre comme ça ?

Je fais descendre Lottie de mes genoux le temps de l'opération et fait tenir les morceaux entre eux avec beaucoup de scotch le temps que ça sèche.

— Bon normalement t'attends 24 heures avant d'enlever le scotch, tu grattes les résidus qui dépassent et c'bon. Enfin si j'ai pas foiré.

Je rigole devant sa tronche et le salue, fait une bise à la petite avant de rentrer. Parler avec Aaron m'a fait du bien au final. Verbaliser les choses m'aide toujours à remettre ma tête en ordre.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Je vais être Papa ? {Aaron}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.