Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
✨L'épopée de Mucha ; introduction auprès d'un(e) excentrique de première✨
##   Jeu 21 Nov 2019 - 18:53
Agnessa Azarova

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Agnessa Azarova
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 29
Emploi/loisirs : Un verre à la main, une clope au bec fufu
Humeur : Changeante

What the hell ?! What!?

Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un atteindre le nombre max pour un post !! GG à toi et malheur à ceux qui auront la foi de tout lire ahah

Bienvenue :B !


✨L'épopée de Mucha ; introduction auprès d'un(e) excentrique de première✨ - Page 2 Bstl

Sa couleur c'est la #cc0033 ~



About me, honey ~:
##   Jeu 21 Nov 2019 - 23:52
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

HAHA, merci !! XD Bon je pense que je vais me calmer pour les catégories qu'il reste à remplir histoire de ne pas achever les personnes qui liront :joy:



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Dim 24 Nov 2019 - 0:46
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

ALORS.... alors.... FICHE FINIE 8D Dites-moi si jamais y'a des incohérences ou des trucs à rectifier ! Fire (ohlala j'espère avoir rien oublié de ce que je voulais mettre) Pardon pour les pavés pour l'Histoire, j'espère que ce sera plus fun qu'emmerdant à lire Please!



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Dim 24 Nov 2019 - 16:33
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Coucou Mucha ! Comme ta fiche est très longue, ça va nous prendre un peu de temps de la corriger, ne nous en veut pas trop Please! J'ai commencé à la lire et j'ai quelques remarques à te faire, du coup j'aimerais pouvoir prendre le temps de me poser pour le faire correctement :)

Pour le moment, j'ai lu que le gros de l'histoire (et j'ai adoré ce que j'ai lu omg), il faut que je relise dans le détail :( Par contre, j'ai quelques remarques à te faire d'emblée, pour que tu puisses déjà travailler sur les éléments à corriger :


Déjà, la mise en page de ta fiche la rend un peu difficile à lire, ça nous dérange pas de mettre de la mise en page gras/changement de taille et des smileys, mais attention à la garder lisible !! Comme en plus elle est super longue, et sans sauts de lignes entre les paragraphes, 'fin, tu vois, c'est un peu compliqué >.< Tu peux le laisser comme tel, c'est juste pour l'avenir, pense aux pauvres gens comme moi qui n'ont plus d'yeux et plus de cerveau :'(


Le passage concernant le Master qui va voir les frangins me semble vraiment difficile à valider, et ce pour plusieurs raisons Embarassed Déjà, un Master ne va pas expliquer les choses de cette manière aux élèves ; par rapport à l'éclipse, ils ne sont même pas au courant des raisons etc ! Ils ne vont pas non plus parler de potentielles guerres etc, c'est beaucoup trop violent d'entrée de jeu.
En outre, les Masters ne surveillent pas les élèves sur de nombreuses années, sauf si je n'ai pas compris cette histoire de Master Morphe transformé en hamster, et cela parce que :
+ Les Masters sont assez occupés à gérer l'institut et à effectuer des missions de sauvetage, de récupération, diplomatiques, humanitaires etc ;
+ Ils n'ont aucune idée (en avance) de qui va ressentir un vide ou pas, et s'ils captent que quelqu'un en ressentent un, ben... ils vont le chercher direct, ils ne vont pas le surveiller, ou je ne sais trop quoi, ça fait perdre du temps à tout le monde :( ;

En outre, les Masters qui cherchent les élèves, particulièrement en cette période troublée, ne vont pas permettre aux élèves de faire du tourisme à Tokyo : ils vont les chercher en urgence, et les ramener en urgence ! (bah oué, on laisse pas des gens qui contrôlent pas les pouvoirs se balader dans la rue une fois qu'on a compris où ils étaient omg)


Du coup, j'aimerais si possible que tu enlèves cette histoire de Master Morphe et de cochon-d'inde, et pour le passage, si tu souhaites absolument décrire ce que le Master leur dit, qu'on en discute par MP pour que tu aies des informations concrètes venant des Masters ainsi que la tonalité générale du discours qu'ils tiennent aux élèves :)
Pour ce qui est du départ de chez eux, ce serait plutôt du : le Master vient, leur explique, ils acceptent, le Master les emmène, ils arrivent à Terrae, et voilà !


J'ai aussi cru comprendre que tu souhaitais mettre le frère de Mucha en prédef ; cela étant, puisqu'il obtient ses pouvoirs et atterrit à Terrae, ça va être compliqué... mais on a pensé à un truc avec Hideko Think On n'autorise habituellement l'inscription que de personnages qui viennent d'arriver, pour favoriser l'immersion du joueur et éviter des problèmes avec les pouvoirs etc.
Par contre, avec l'évent, comme tout est chamboulé, on peut t'autoriser à le mettre en prédef (donc arrivée en même temps que Mucha, affinité que tu as décidée etc qui seront à préciser dans la fiche du prédéfini !) jusqu'à la fin de l'évent, donc d'ici avril, mais après ce sera plus compliqué à mettre en place, par souci de parité envers les autres joueurs :( Du coup, s'il est pris avant c'est good :muscle: S'il n'est pas pris, en revanche, il devra rester un PNJ, on est vraiment désolées :( La solution, ce serait qu'il n'obtienne pas ses pouvoirs en même temps que Mucha, mais ça t'obligerait à modifier pas mal de trucs dans ta présentation Think Du coup, c'est comme toi tu le sens Yes ! Si tu as envie d'en discuter plus à fond, pour savoir quels éléments il te faut etc, ma boîte à MP est ouverte, bien entendu !!


Sinon, le délai de manifestation des pouvoirs de Mucha me semble un peu long quand même, mais au pire on peut toujours imaginer qu'il ne s'en est pas rendu compte immédiatement ? En utilisant son marionnettisme pour des trucs random, par exemple... Pas besoin de le rajouter nécessairement, étant donné qu'il peut ne pas l'avoir remarqué. Mais ça, je reviendrai dessus quand je relirai d'une traite, là j'ai des infos assez partiales vu que j'ai lu au fur et à mesure Please!

Pour l'entretien chez le psy, on ne sait pas exactement s'il est feu lunaire ou pas :x Les Masters ne sont pas 100% certains de l'affinité des nouveaux initiés par l'éclipse ! Par contre, c'est fort probable, en effet !


Voilà, pour le moment c'est tout ; c'est les choses qui m'ont sautées aux yeux lors de ma première lecture :) Je te tiens au courant pour la suite. Déjà, si tu pouvais gérer cette histoire pour le Master en priorité, ce serait vraiment génial !!

En tout cas, j'aime bien Mucha pour le moment, ça a l'air d'être un personnage plein de couleurs et ça fait plaisir de fou hihi <3 Tu m'as fait hurler de rire un sacré nombre de fois pendant ma lecture x'D J'ai vraiment hâte de lire la suite, mais je vais faire une petite pause, là ! T'es sur la bonne voie, courage Yes !

LA BISE !!! Dance



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 24 Nov 2019 - 19:54
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

Oh mais clairement, vous mettez pas la pression, prenez votre temps, y'a pas le feu aux fesses ;____; Alors j'ai rectifié pour la psy (c'était ce qu'il y avait de plus rapide à faire hahaha), et j'ai essayé d'aérer mon texte pour pas que vos cerveaux et vos âmes meurent d'asphyxie DD: (on en a besoin !!) En attendant de retaper le passage avec le Master, j'ai coupé ce que j'avais écrit avec Richard Mallé ! La Gênance Ca m'a fait trop rire quand t'as dit
Citation :
En outre, les Masters qui cherchent les élèves, particulièrement en cette période troublée, ne vont pas permettre aux élèves de faire du tourisme à Tokyo : ils vont les chercher en urgence, et les ramener en urgence ! (bah oué, on laisse pas des gens qui contrôlent pas les pouvoirs se balader dans la rue une fois qu'on a compris où ils étaient omg)
, c'était tellement logique que lorsque j'ai comparé à ce que j'ai écrit, et ben je me suis rendue compte que j'avais fait un truc méga perché, j'étais pliée XDDD Ça aussi, je me charge de le rectifier dès que je peux  !
Merci beaucoup pour toutes ces remarques claires, j'essayerai de les appliquer au mieux I Love U

PS: Pour la solution de Christian en prédéf' qui devient PNJ s'il n'est pas joué avant la fin de l'Event, ça me va parfaitement ! Je pensais le mettre en prédef' parce que je me disais qu'il a un caractère assez intéressant pour sortir du "simple" PNJ, afin d'aussi laisser la possibilité de le jouer si quelqu'un est intéressé ! S'il n'est pas joué d'ici là, ça me pose aucun problème, je sais que c'est pas facile de faire "adopter" ses persos par d'autres joueurs, quand ils sont en prédefs XD Merci encore, vous pensez vraiment à tout ;__;



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Dim 24 Nov 2019 - 20:11
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

(Ici toujours @Aaron Williams ♥)


Ahhh ouf je suis contente que tu le prennes comme ça XD Contente si ça t'a fait rire du coup :smirk: J'avoue que la situation était ultra cocasse à lire et vraiment marrante XD C'est dommage, mais c'est vrai qu'il faut tenir compte du fait que tout est assez fait dans l'urgence :'( (Grosso modo : c'est l'apocalypse, ils ont pas l'time tu vois ->)

Prends ton temps pour la correction aussi ; hésite pas à me mettre en spoiler dans tes updates le gros des passages qui auront été modifiés dans l'histoire entre temps, que je puisse m'y retrouver un peu :D

Merci pour l'aération (vent), ça m'aide déjà beaucoup (j'ai des yeux de mamie) ♥♥

En tout cas, merci pour ton retour positif, je m'occuperai sûrement de la suite demain Yes ! Courage !!! Determined Determined

:elmo:


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 28 Nov 2019 - 21:17
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

YO C'est re-moi (encoreui) ; j'ai enfin pris le temps de lire le caractère et les goûts. Alors, clairement, j'adore ce perso, c'est quelqu'un de vraiment haut en couleur XD

CELA ETANT !! J'ai encore un petit souci (oui pardon ça fait beaucoup de remarque Crying or Very sad  mais quand une présentation est longue ça arrive qu'on ait plus de choses à redire du coup, désolée Crying or Very sad) au niveau de l'affinité que tu lui as choisie et de son caractère...
Hmmm... Pour le coup, j'vais pas te demander de corriger, j'vais plus te demander des informations en plus, pour être sûre d'avoir bien compris.

- En gros, de ce que je perçois, Mucha est quelqu'un d'hyper imprévisible, excentrique, assez malin, lunatique, et actif, en plus de ça.
- Il aime aussi bien être vu, mais il s'en fout de comment les gens le voient ; il est aussi assez sûr de lui, mais tu évoques surtout ce trait quand il est en mode "berserk", donc un peu over-saoulé de la vie (si j'ai bien compris). De ce que je vois dans l'histoire, il a l'air assez courageux aussi, mais ça me semble aussi aller un peu vers son côté impulsif, où il va réagir très vite très fort quand on l'emmerde.

Mon problème (qui n'en est pas un ->) étant : avec les infos que tu me donnes, je vois surtout Mucha tonnerre en fait (1er tiret), étant donné que tu mets beaucoup l'accent dessus. Il a aussi pas mal de traits des feux (2e tiret), mais tu les as placé au second plan / comme étant secondaire à une réaction de gros ras-le-bol. Ma question étant :
- est-ce que c'est vraiment au second plan, dans le sens où c'est vraiment hyper circonstanciel qu'il agisse comme ça,
- ou est-ce que c'est : 1) davantage présent au quotidien, mais ça se remarque moins et 2) éventuellement une manière d'être qui est plus en accord avec lui-même, même si ça ressort moins facilement ?
Comme tu écris "C'est l'une des conditions pour qu'une des facettes de la personnalité de Mucha, un peu ensevelie, resurgisse dans toute sa splendeur." je pense à la deuxième situation du coup, mais dis-moi si j'me trompe XD

(Pour expliciter la différence, j'aime bien prendre l'exemple de la personne qui est ultra timide de base mais qui a appris à réagir différemment en société, par exemple. Elle reste timide/introvertie de base, donc c'est son caractère, mais elle va réagir de manière plus extravertie avec les gens, parce que son environnement l'a façonnée comme ça... C'est différent de la personne qui est timide que quand x personne parle de sujets sexuels, par exemple !)

La limite entre les affinités est toujours assez fine, les gens sont beaucoup plus complexes que ça, et ça me semble pas aberrant du tout de considérer Muchamax comme Feu, au contraire ; mais du coup, ouais, j'ai juste besoin de ces quelques précisions :)

Pour rappel :
- Feu = charmeur, courageux, sûr de lui
- Tonnerre = actif, malin, changeant/lunatique, impulsif


VOILA C TOUT
Promis après ça devrait être bon omg, faut que j'repasse un coup sur le début de l'histoire mais il me semble que j'avais rien repéré qui clochait dedans.

ALLEZ ON Y EST PRESQUE GOGOGOGO
#pardon moi aussi j'écris beaucoup, un jour j'apprendrai à synthétiser



PS : Du coup j'ai complètement (mais alors complet) zappé de préciser que la partie que tu avais corrigée est nickel du coup 👌 Merci encore ;D
COURAJ
PS 2 : Déso pour le retard, déménagement + nano = moi mourir



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 29 Nov 2019 - 0:14
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

HOULA euhhh je sais pas si j'ai tout compris, mais je vais essayer de te répondre au mieux ! Die! D'abord, t'inquiètes vraiment pas, vous êtes des humains, pas des robots, vous avez une vie IRL à côté, et pis je sais à quel point les déménagements ça peut être le bordel (et en plus tu fais un nano, = beaucoup de taff) Evil or Very Mad Donc t'inquiètes pas, je suis de tout cœur avec toi, GG pour t'occuper de tout ça en même temps, c'est carrément pas donné Kawaï!

À vrai, dire, je dois avouer que, au tout début, j'ai eu une brève hésitation entre Tonnerre et Feu. En effet, c'est vrai, Mucha a énormément de points qui correspondent au premier élément : sensible, malin, (hyper)actif, d'humeur parfois changeante, impulsif... Et pourtant, c'est le Feu qui a vaincu : son côté tête brûlée ; sa passion ; en effet son courage, sa force de caractère qui lea font se relever malgré les épreuves ; sa confiance en iel et son esprit d'indépendance ; son côté extraverti et charmeur de lorsqu'iel est sur la scène ; sans oublier le "mode Berserk" , m'ont convaincue.
Du coup, pour te citer (c'est pour le "Berserk" que tu t'interrogeais c'est ça ?):

Ce serait plutôt :
Citation :
ou est-ce que c'est : 1) davantage présent au quotidien
, bien qu'on ne puisse pas dire que ça se remarque moins (désolée si je l'ai mal reflété dans la fiche Cry ). C'est vrai que c'est galère parce que (tu m'as aussi permise de m'en rendre compte là mdr) , Mucha se trouve en effet entre le Tonnerre et le Feu, niveau caractère XD le perso trop complexe de samèr
Ohlala, je sais pas si j'ai bien répondu à tes questionnements Embarassed , j'ai pas les idées toutes droites à minuit là XD Merci pour tes petits mots, je suis ravie que ce bb te plaise ;__;



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Lun 2 Déc 2019 - 22:11
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

YO MUCHADOR !!!!

Alors, je suis navrée (encore) d'avoir pris autant de temps (c'était long à relire oké) mais je pense que tout est ok pour moi :) J'te remercie beaucoup pour les précisions ! T'en fais pas, tous les personnages sont "complexes", dans le sens où un être humain a plusieurs facettes, etc. Les cases existent pas vraiment, elles sont relativement arbitraires ;D

BON ALLEZ JE TE CASSE PAS PLUS LES PIEDS JE TE VALIDE !!! :dabcorn:
J'ai bien aimé lire ta présentation qui était super dynamique :D J'te remercie encore pour ta patience Shocked

Pour rappel, Mucha est arrivé en phase 1, et il était donc Feu Invisible. Tu peux évidemment encore lancer des RP phase 1, pense juste à mettre [Eclipse] ou [Eclipse 1] dans le titre de ton RP ;)
Actuellement, on est en phase 2 : Mucha sera donc Terre Titan (rip Terrae) ! :D
Je t'invite à lire les infos ici pour de plus amples informations, et sinon, ma boîte à MP est ouverte : >> https://terrae.forumpro.fr/t5190-phase-2-l-eclipse

Je m'occupe de te mettre ton rang et ta couleur, tu auras aussi une chambre attitrée dans le couloir des Feux !

Amuses-toi bien, casse pas tout Laughing


Bienvenue officiellement à toi !!! Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

✨L'épopée de Mucha ; introduction auprès d'un(e) excentrique de première✨

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.
Aller à la page : Précédent  1, 2